Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Foire aux questions[NEW]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Law

E.S.P.er

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 285 lundi 21 novembre 2011, 14:49:50

Il a dit que chrome était épargné deja, donc ça vient de Firefox, ou d'une combinaison Firefox + Ubuntu.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Seth Sternam

Administrateur

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 286 lundi 21 novembre 2011, 20:48:30

Oui, il y a des amateurs de manchot ^^

J'ai fini par régler mon problème d'affichage, il s'agit en fait d'un simple problème de police. Celle appeler par le moteur de LGJ se trouve faire partie de la collection "DejaVue". Hors pour une raison que je ne pige pas, celle qui correspond à l'affichage italique n'est pas installée par défaut dans Ubuntu. Chrome n'étais pas affecté, car il est capable de simuler l'italique depuis une police standard apparemment.

Si d'autre ont le souci, il suffit de réinstaller "ttf-dejavu-core" et de lui adjoindre "ttf-dejavu-extra". Ça devrait suffire à régler le problème.

Je suis aussi asse déçue pour ma part de l'interface Unity livré par défaut avec Ubuntu 11.04. J'utilise habituellement la variante sous XFCE que j'ai rapidement installé par-dessus (merci synaptic ;) ), n'étant pas fan de Gnome (disponible en simultané). En dehors de ça cette version m'apporte pas mal de soucie (le problème de police n'étant pas le premier ...) que je n'avais pas avant, j'espère que la 11.10 est mieux fini, c'est gavant à la fin.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 287 mardi 22 novembre 2011, 21:10:40

Bijour... !

Voilà, je travaille sur mon nouveau perso, qui, dans la mythologie grecque, est un des enfants légitimes de Zeus, avec Héra donc. Néanmoins je me demandais si la généalogie mythique était respectée ici (étant donnée qu'Hera est censée être enceinte ou avoir été enceinte d'Arès qui est en fait son fils dans la mythologie... Enfin l'Olympe est un nid de consanguins dans la cosmogonie XD) ou non, afin que je puisse établir l'histoire de mon perso...

Voilà ! :p

Merci d'avaaaance !

Alraunya

Créature

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 288 mardi 22 novembre 2011, 21:36:13

Je vais te dire ce que l'on répond à chaque question de ce type: fait ce qu'il te plait!

D'ailleurs tu as l'accord de Zeus. (Puisque c'est moi. ^^)
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 289 mardi 22 novembre 2011, 21:56:31

Et le perso aura de gros nichons ?

Law

E.S.P.er

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 290 mercredi 23 novembre 2011, 00:27:30

Je vais te dire ce que l'on répond à chaque question de ce type: fait ce qu'il te plait!

D'ailleurs tu as l'accord de Zeus. (Puisque c'est moi. ^^)

... WHAT

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Lucrecia

Créature

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 291 mercredi 23 novembre 2011, 18:24:41

J'avoue que je ne m'y attendais pas.

Enfin, Alraunya a répondu : les limites du forum sont celles de ton imagination.

Romary

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 292 lundi 05 décembre 2011, 22:28:16

Mon personnage est un jeune adolescent Tekhan et veux participer à la défense contre l'invasion formienne. Je suppose qu'il va en voir des vertes et des pas mûres.

Peux t-il avoir un équipement ( qui traine et peu puissant) légalement ou est-ce qu'il doit se démerder pour en trouver ?

S'il s'engage dans l'armée (avec l'équipement trouvé ou donné), est-il dans la base (raison de surveillance ou autre) ou en dehors hors des entrainements (si entrainement il y a) ?

Dernière question qui me semble un peu bête, mais bon :
Aura t-il une supérieure ou non ?

Laura Sunny

E.S.P.er

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 293 lundi 05 décembre 2011, 22:33:47

D'après ce que j'ai crue comprendre, il n'y a que des femmes dans l'armée Tekhane. L'équipement de base est offert, mais les upgrades s'obtiennent sur la paye de la soldate et avec la montée en grade. Voir les liens suivant pour plus d'informations :
Tekhos Metropolis et Tenues de guerre et politique de combat.
En espérant avoir pu t'aider ;)
« Modifié: lundi 05 décembre 2011, 22:40:10 par Yûko Orakami »

Romary

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 294 lundi 05 décembre 2011, 22:46:51

Je vais attendre un peu des fois que car cela m'embêterais de revoir intégralement mon personnage. A moins que j'en fasse un sujet de labo, mais l'idée m'emballe moyennement ^^"
« Modifié: lundi 05 décembre 2011, 23:01:09 par Romary »

Alraunya

Créature

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 295 lundi 05 décembre 2011, 23:04:05

Bienvenue!

Tu fais comme tu veux sur tous les points, tant que ça reste à peu près logique, en prenant en compte que la société tekhane est un matriarchat.
Y'a pas de règles en ce qui concerne le personnage en lui même, hormis de l'intégrer au bg du forum.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Reiss

Créature

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 296 lundi 12 décembre 2011, 16:32:22

Dites voir, les admins peuvent ils retrouver un mot de passe / des identifiants perdus ?
J'ai deux comptes que je ne parviens pas à connecter, sans savoir pourquoi :/


Theme Song Fiche

Miya Diablo

Dieu

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 297 lundi 12 décembre 2011, 16:35:28

Je suppose que les admins peuvent changer le mdp d'un compte, comme sur un compte FA. Je viens d'essayer avec un de mes comptes, semblerait que je puisse le faire. Donne moi tes deux comptes via mp, et je m'en charge :3

Alexander Night

Humain(e)

  • -
  • Messages: 144


  • FicheChalant

    Description
    Élu d'Eris, déesse de la Discorde. Ce vendeur d'arme entretient les rapports conflictuels des mondes au nom de sa divinité, en fournissant les différents belligérants en matériel de guerre, sans distinction de camps, de race ou d'éthique.

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 298 lundi 12 décembre 2011, 16:40:52

*Réajuste sa cravate*

Merci, Miya. C'est avec moi que tout a commencé entre vous et mon joueur ♥

Miya Diablo

Dieu

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 299 lundi 12 décembre 2011, 16:43:59

Oui, je m'en souviens comme si c'était hier... ♥


Vous savez, en plus, combien j'aime le prénom de Kyle, très cher ? Mais je vous aime davantage  :-*


Répondre
Tags :