Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une pause ... Eeeh oui.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hera

Dieu

Une pause ... Eeeh oui.

jeudi 27 octobre 2011, 14:21:27


Une pause.
( Pour la musique, je ne pouvais pas m'en empêcher, Dieu me pardonne. )

Bref.


Je parle au nom d'Héra, Alys, Neena, Erwan Mc Laan, Selkis, Lady Shiny ... Mes personnages les plus actifs du moment, quoi. Je dois vous informer de mon départ temporaire de LGJ. Je ne sais pas pour combien de temps cela durera. Certes, je me reconnecterais pour accomplir mes devoirs de modératrice modéle (a), répondre, parfois, à quelques Rps, et rester en contact avec mes amis de LGJ \o/  ... Mais je serais nettement moins présente.

Ces derniers temps, j'ai réussie à piocher quelques grammes de confiance en moins et quelques gouttes de motivation, afin de boucler quelque chose. Un écrit. Que je souhaiterais terminer, afin de la montrer à des personnes, et pourquoi pas un éventuel éditeur. ( Sans pour autant aller trop vite en besogne ... )

A ceux qui se moqueront, je répondrais sans failles que j'ai 18 ans, des rêves pleins les yeux, et que je veux qu'ils éclatent au grand jour ... Mais ne pas attendre qu'ils s'éteignent misérablement. Je vais peut-être donner vie à une de mes utopies, qui sait ... ?



En attendant, je me sépare un peu d'LGJ, histoire de me consacrer (quasi) entièrement à cet "écrit". Mais il demeure certains Rps que j'apprécie vraiment, et auxquels je continuerais à répondre ... ( Dmitry, Law, Miya par exemple. ) ... Je ne disparais pas complétement. Mais sachez que vous pouvez désormais prendre toooout votre temps pour me répondre, et que, de mon côté, les réponses ne fuseront pas avec leur rapidité habituelle. Voilà tout. Je privilégierais ce que j'écris hors-LGJ.

La bonne journée, LGJ (:
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Dmitry Avdeïev

Avatar

Re : Une pause ... Eeeh oui.

Réponse 1 jeudi 27 octobre 2011, 14:30:43

*cri de désespoir le plus total * T_T



*lit la suite du message*



*rassuré * :3

Merci beaucoup alors. Bonne chance pour ton écrit Héra/Alys, je saurais patienter.  ;)
« Modifié: jeudi 27 octobre 2011, 14:41:15 par Dmitry Avdeïev »

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2919


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Une pause ... Eeeh oui.

Réponse 2 jeudi 27 octobre 2011, 14:38:12

"EUWAAAAH KYÔ-SAMA NE VEUT PAAAAAS!"

Le joueur assomme Kyô, le bâillonne, le menotte et l'embroche sur un katana géant.

Bon courage miss! Si tu te fais éditer, fais-le nous savoir, je vais l'acheter ton écrit, et j'vais forcer Kyô a le lire!

"Non... Je veux pas..."

COMMENT IL A FAIT POUR PARLER?
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Law

E.S.P.er

Re : Une pause ... Eeeh oui.

Réponse 3 jeudi 27 octobre 2011, 14:39:35

NOOOOON ><.

(v'là.)

Personne ne se moque. Va au bout de tes envies :D. Rimbaud a eu son premier prix à 15 ans, Picasso avait commencé jeune aussi, et au premier album de Metallica ses membres devaient avoir 16 ans. Considère que tu as deja perdu du temps et que tu dois le rattraper, alors foonce.

Et merci de m'avoir inclus dans le lot (l)

La bonneuh journée !

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Shahin

Terranide

Re : Une pause ... Eeeh oui.

Réponse 4 jeudi 27 octobre 2011, 15:20:02

Accroche toi, Héra !  ;D

Y'a pas de honte à avoir envie d'y aller à fond, go sans regrets o/

Miya Diablo

Dieu

Re : Une pause ... Eeeh oui.

Réponse 5 jeudi 27 octobre 2011, 16:59:23

Courage ma Douce :D !! Va au bout, fais ce que tu as à faire... En cas de soucis, ou de baisse de motivation, tu sais où me trouver :3

(Et je suis heureuse d'être dans les rp pour lesquels tu reviendras, mais je veux pas te distraire é_è ! Je repense à mon MP et je me sens bête, en fait >< !)


Hera

Dieu

Re : Une pause ... Eeeh oui.

Réponse 6 jeudi 27 octobre 2011, 23:31:01

Dmitry : Thanks ;)

Kyô : J't'ai oublié dans la liste ! Dieu me pardonne ... ( S'il ne devait me pardonner que pour cela ... *sifflote* )

Law : Merci  ;)

Shahin : Merci à toi aussi !

Miya : J'irais jusqu'au bout :D Ne te sens pas bête, voyons ...




( Je repassais en coup de vent ... Histoire de vous faire un p'tit coucou ... J'viens d'écrire, sous le coup de l'émotion \o/ C'était trop bon ! Mais bref ... Je me suis interdite de prendre le chargeur de mon PC portable ce week-end, afin de mieux me concentrer. Eh, ça va faire bizarre, mais pas de réponses ce soir. Pour les jours à venir, ça risque d'être folklo ... Mais merci à vous tous <3 )
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Ares

Dieu

Re : Une pause ... Eeeh oui.

Réponse 7 vendredi 28 octobre 2011, 10:33:58

Arf....

Bon, n'étant pas actif ces temps ci, ca me fout de même les guldens!
Mais tu as tellement raison! Vie tes rêves a fond, mais surtout, oui surtout, n'oublie pas de passer nous voir!!!

Bisou ma tendre et douce.
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Alys

Humain(e)

Re : Une pause ... Eeeh oui.

Réponse 8 vendredi 28 octobre 2011, 15:21:30



Arès : Je n'oublierais pas  ;) Juré !

Chryséis

Dieu

Re : Une pause ... Eeeh oui.

Réponse 9 lundi 31 octobre 2011, 20:26:11

Fais très attention à toi, ma mamie chérie ;o; et j'espere que tu arriveras à atteindre tes buts! *lui parseme le visage de bisous*
You shall experience the meaning of my Wrath!

Erwan Mc Laan

Humain(e)

Re : Une pause ... Eeeh oui.

Réponse 10 lundi 14 novembre 2011, 20:24:33

Bon, je reviens.

Ce que j'ai écrit n'est pas bouclé, mais ce sera bientôt le cas. LGJ me manque, et je me rends compte que ce forum est une source d'inspiration à mes yeux.
Je reprends doucement le Rp, alors  :)



Mon état
Mon univers
Miya



"On s'ennuie de tout, mon ange, c'est une loi de la nature ; ce n'est pas ma faute."

Miya Diablo

Dieu

Re : Une pause ... Eeeh oui.

Réponse 11 lundi 14 novembre 2011, 20:27:34

\o/ Owwiiiiiiiiii !!! :D

Bon retour ma Douce :) J'espère que revenir ne te fera pas ralentir ton rythme d'écriture pour boucler ton projet : ne le perd pas de vue :3 !!

Erwan Mc Laan

Humain(e)

Re : Une pause ... Eeeh oui.

Réponse 12 lundi 14 novembre 2011, 20:29:24

(: Je ne le perds pas de vue ... Pour la simple et bonne raison que j'y crois. Et que j'ai une putain de hargne.


Mon état
Mon univers
Miya



"On s'ennuie de tout, mon ange, c'est une loi de la nature ; ce n'est pas ma faute."

Miya Diablo

Dieu

Re : Une pause ... Eeeh oui.

Réponse 13 lundi 14 novembre 2011, 20:33:20

J'ai hâte de te lire, tu sais ? :) Contente que tu ne perdes pas de vue ton objectif, alors :)

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2919


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Une pause ... Eeeh oui.

Réponse 14 lundi 14 novembre 2011, 20:34:00

"OUAAAAIS!"

(Kyô fais un câlin à toutes les doublettes d'Héra, sauf ladite Déesse qui selon lui est une vieille peau qui peut toujours aller se faire cuire un œuf. Mais l'idée est là.)

Hé ben, ça veut dire qu'il va falloir que je me remette au boulot!

"Sale glandeur! On est à la bourre à cause de toi!"

C'est pas ma faute c'est euh... La société trop productive et euh... l'alignement des planètes!

"Pffff..."

Quoiqu'il en soit, bon retour parmi nous. Et t'as intérêt à me prévenir quand t'es éditée, sinon j'envoie Kyô squatter chez toi! Et c'est pas un cadeau!
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.



Répondre
Tags :