Nom/Prénom/Surnom : Kuzaka / Yuri / "Tigresse" ; "Chaton"
Age : 17 ans
Sexe : femelle
Race : Déesse Terranide Neko
Orientation sexuelle: Lesbienne (comprend Hermaphrodite et Futanari) pour toutes les espèces, sauf les Terranides/Neko, où elle se montre bi.
Description physique :
Yuri est une jeune fille de 17 ans. Sa courte chevelure blonde parsemée de mèches rebelles encadrent un regard violet clair et charmeur. Ne vous fiez pas à son corps frêle, car celui-ci cache une force certaine, dû à une pratique sportive régulière. Ce qui signifie aussi qu'elle est rapide et endurante. Sa poitrine atteint un généreux 90C et son fessier est rebondit et doux. Comme tout Terranide qui se respecte, Yuri possède des attributs animales, et dans son cas de type Neko, avec de belles oreilles félines, ainsi qu'une queue longue et douce. En fait, on peut dire qu'elle est le portrait craché de sa mère, bien que les cheveux de celle-ci étaient bruns et bien plus longs.
Depuis qu'elle est devenue déesse, elle se vêtit avec de belles robes légères et exotique (ou reste totalement nue) qui vont bien avec sa peau bronzée. Toutefois, il lui arrive de s'habiller comme une terrienne, lorsqu'elle se rend sur Terre pour y mener sa double vie de lycéenne.
Caractère :
Yuri est quelqu'un de calme et serin, pour ne pas dire taciturne. Elle parle rarement, sauf pour une remarque intelligente ou un conseil sensé, mais sera toujours franche. Intérieurement cependant, c'est une vrai pile électrique, qui dépense son trop plein d'énergie dans la course, obstacles ou non. C'est donc naturellement qu'elle a choisie d'intégrer le club d'athlétisme du Lycée. Il n'est pas rare non plus de la retrouver dans la bibliothèque, lisant tranquillement un livre. En revanche, si une personne l'énerve, elle se montre très désagréable.
Si la Neko peut être douce avec la gente féminine, elle se montre au contraire violente à l'extrême face aux hommes, et doit souvent exercer un contrôle hors paire sur son esprit, pour ne pas étriper profs et élèves. Ce comportement est dû à un traumatisme de son passé, qui continu de la hanter à chaque Nouvelle lune.
Enfin, comme de nombreux chats, Yuri peut se montrer joueuse et très câline, avec les personnes qui lui sont proches ou tout simplement ses semblables.
Histoire :
Yuri est née dans les terres sauvages chaudes du Chaos, un jour d'été, de l'union de la belle Masako, prêtresse de Shikyotsume, et du magnifique Shuriô, l'un des meilleurs chasseur du village nomade, un Terranide/Neko avec une courte chevelure châtain clair et de beaux yeux vert jade, une couleur très rare. Malgré leur rôle dans la communauté, ses parents ont toujours été doux et prévenant avec elle, et voyageaient souvent en famille, parvenant toujours à retrouver d'instinct la trace du village à leurs retours.
Mais un drame arrive toujours au moment où on s'y attend le moins, et bien souvent trop tôt. Yuri était à peine âgée d'un peu plus d'un an, lorsque ses parents, curieux de visiter la Terre, avaient décidés de traverser une des failles pour ce retrouver à Seikusu. A peine deux jours après leur arrivé une nuit sans lune, ils furent attaquer par un groupe d'humains armés, recevant directement leurs ordres de quelques scientifiques, reconnaissables à leurs blouses blanches. Yuri fût cachée par son père avant le bref combat. De sa cachette, elle vit ses parents se faire capturer après avoir fait faces aux armes Terriennes. Elle fût retrouvée le lendemain par une Elfe millénaire, qui avait décidée de vivre sur Terre, et qui l'adopta et l'emmena chez elle.
Sous la protection de l'Elfe, une certaine Seithr, elle grandie vite pour s'épanouir. La vieille Elfe, qui n'avait jamais réussie à avoir d'enfant, prit particulièrement soins d'elle. Un jour, sa fille adoptive lui raconta comment elle avait découvert qu'elle était capable de déplacer des objets à distance, et Seithr l'aida à entrainer et à maitriser son don. Mais une fois encore, toute les bonnes choses finissent trop tôt.
Elle n'avait que 13 ans, lorsqu'elle entra chez elle et découvrit l'Elfe, un poignard dans le cœur, ainsi que les hommes responsables du meurtre. Trop choquée pour réagir, elle ne résista pas à l'assaut et se fit violer à plusieurs reprises par les meurtriers. Une fois leurs jeux sexuels achevés, ils étaient sur le point de la tuer, elle aussi, lorsqu'ils cessèrent de bouger, comme figés dans de l'air épais. Yuri, sous le coup du désespoir, la tristesse et la haine, fit exploser leurs organes un par un avec son esprit, et les laissa agoniser à même le sol. Une fois morts, elle éclata en incontrôlables sanglots en serrant sa mère adoptive.
Dès ce jour, elle apprit à se débrouiller seule et se renferma sur elle. Grâce à l'héritage de Seithr, elle pût prendre un petit appartement en centre ville et prit le strict nécessaire pour survivre dans la ville. Arrivée à ses 15 ans, elle se rendit compte qu'elle ne pourrait pas continuer à payer son loyer sans revenus. Elle fût donc contrainte d'en arriver à une situation extrême, qu'elle n'aurait jamais imaginée. Elle fit le seul "métier" qu'elle était en âge de pratiquer. Si le jour, elle se rendait au lycée comme une élève normale, la nuit, elle se rendait dans un club priver pour offrir son corps aux femmes qui réclamaient de très jeunes filles. Mais ce club devint vite un second foyer et elle pouvait montrer ses parties animales sans crainte d'être rejetée.
Aujourd'hui, elle est âgée de 17 ans et assume pleinement son attirance pour les filles. Parallèlement, elle a fini par découvrir, au prix de nombreuses recherches, le lieu où était situer le laboratoire où travaillaient ceux qui avaient bouleversés sa vie. Elle se promis de leur rendre bientôt une petite visite, pour tenter de délivrer ses parents si ils étaient toujours en vie, ce qu'elle espérait ardemment.
Ayant vécue sur Terre depuis ses 1 an, elle a tout oubliée de Terra, son monde natal
Situation de départ : Relations avec d'autres filles / Toujours vierge
Autres :
Yuri possède plusieurs capacités.
De sa mère, elle peut modifier le taux de vapeurs hormonales de son vagin. Si elle l'utilise très peu pour attirer les filles (préférant laisser le temps faire les choses) elle l'utilise au contraire beaucoup pour "bloquer" l'excitation des hommes à son égard, évitant ainsi un monstrueux bain de sang. Cette capacité naturelle est transmise biologiquement de mères en filles. Son Ouïe et ses capacités de déplacements sont égalements très dévelloppés.
Son propre pouvoir, au contraire, consiste à déplacer la matière solide, gazeuse ou aqueuse grâce à la force de son esprit. Pouvoir qui s'est développer dès l'âge de 12 ans, un jour ou elle a faillit se faire renverser par une voiture... avant de l'envoyer dans le décor en fermant les yeux. Heureusement, personne n'en est mort. Depuis, elle a suffisamment travaillée son esprit pour pouvoir faire voler l'eau de la piscine municipale plusieurs mètres au dessus du bassin, en respectant sa forme et ce durant plus d'une heure, en plein milieu de la nuit et à l'extérieur du bâtiment.
Pour résumer simplement, Yuri est une ESPer Télékinésiste, d'un niveau assez élevé. Exemple d'utilisations :
- Créer un déplacement d'air assez rapide pour faire une mini tornade ou une rafale de vent ;
- Modifier le sens du courant de l'eau pour réaliser un tourbillon ;
- Soulever des masses lourdes ou liquides ;
- Déplacer et éjecter des masses moyennes ou légères.
Plus la masse déplacée est importante, moins le pouvoir peut être utilisé longtemps. Pour référence, elle est capable de soulever un être humain standard pendant une dizaine d'heures sans se fatiguer. Cependant, elle doit se reposer proportionnellement pour pouvoir réutiliser son don, et a une peur panique du feu et des explosions (qu'elle lie aux armes de son traumatisme).
Comment avez vous connu le forum: Je suis DC (et vous savez déjà qui est le premier Perso).
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Toujours le même, aucun changements.