Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rp et Chasse.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rp et Chasse.

2609 5

Schneesturm

Rp et Chasse.

mercredi 26 octobre 2011, 19:54:38

/!\ J'ai oublié de la mettre dans ma bio, mais son pouvoir ne marche pas sur Terre.

( Je me présente Arnaud Gvouzème, je serais en charge des rps de la demoiselle ici présente, ne pouvant pas assumer elle-même cette tâche, je serais aussi un traducteur, traduisant, comme je le veux, ce que Schneesturm dira ou grognera vue son cas.)

Trame principale : Vous avez vu ou entendu les annonce de Tekhos News, oui même pour les "attardés" n'habitant pas cette charmante ville (où il n'y a rien à faire de toute façon), vous êtes l'heureux ou l'heureuse élu ou un volontaire sans doute. Bref vous voulez croiser cette charmante ESP.er et affronter un paysage idyllique où il fait proche de zéro et hormis la neige plus le vent  vous n'aurez rien d'autre.

Toute capture sera soumis à une discussion sur le devenir de cette charmante demoiselle, il sera bête de la laisser se faire prendre sur la place publique et se dessécher au soleil.

Trame secondaire : Vous proposez, j'approuve ou non. Bien sûr je me ferais une joie de commenter mon choix pour vous faire plaisir ... non pour me faire plaisir de vous rendre vert ou bleu, enfin vous me comprennez.^^





Un ou une volontaire ? Je préviens celui qui aura la meilleur idée aura l'exclusivité sur l'ESP.er.


PS : Pour la trame principale un rp à plusieurs est possible, si les autres sont d'accord, pourquoi ne pas vous la partager?

Rp en cours :

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=7274.0 Avec Tinuviel.
« Modifié: jeudi 27 octobre 2011, 12:04:16 par Schneesturm »
Aussi froide que la neige.
Aussi dangereuse et sauvage que la tempête.
Aussi seule que le silence.



Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Rp et Chasse.

Réponse 1 mercredi 26 octobre 2011, 21:14:58

Je ne devrais pas, je ne le devrais pas...
Tant pis je le dois.

Bien : Tout d'abord je me présente : Tinuviel lastrim, Maitresse elfique mage rouge, et accessoirement perverse à ses heures. (Quoi?^^)

Pour ce qui est de la trame, nous verrons cela en mp. Mais je suis assez ouverte pour envisager plusieurs choses.

Donc, a toi de voir^^

Schneesturm

Re : Rp et Chasse.

Réponse 2 jeudi 27 octobre 2011, 11:59:42

Je peux prendre 2 autre rps.
Aussi froide que la neige.
Aussi dangereuse et sauvage que la tempête.
Aussi seule que le silence.



Schneesturm

Re : Rp et Chasse.

Réponse 3 mardi 08 novembre 2016, 09:48:40

*sort d'une petite couche de neige et d'une très très grande couche de poussière.*

[Grogne.]

Bien le bonjour, je suis Joseph Jarnake, votre nouveau gérant de cette petite sauvageonne, notre bien aimé  Arnaud Gvouzème a dû prendre un long congé suite à une petite morsure à la gorge. Les bêtes sauvages c'est très nerveux vous savez. 

Je me permets donc de relancer les demandes. Bien évidement les précédents rps sont encore possible à reprendre, selon l'envie ou non des participants. 
Aussi froide que la neige.
Aussi dangereuse et sauvage que la tempête.
Aussi seule que le silence.



Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Rp et Chasse.

Réponse 4 mardi 08 novembre 2016, 16:12:18

Ma petite sauvage et de retour.
Bienvenue a toi qui la reprends.^^
Pour le rp, on va en discuter si tu veux.

Solal Episs Sepal

Humain(e)

Re : Rp et Chasse.

Réponse 5 dimanche 13 novembre 2016, 15:20:14

Contactée en MP pour une proposition


Répondre
Tags :