Il était évident pour Sya qu'elle n'allait pas laisser son amie avoir si faim alors qu'elle avait de quoi se remplir l'estomac sous la main. Au pire, même si elle gardait tout pour elle, l'ange avait elle aussi une petite botte secrète pour remettre sa maitresse en forme mais ça ne sera pas pour tout de suite, elle était tout ce qu'il y avait de femme en forme! Bien que théoriquement, les filles n'ont pas ce genre d'indice qui laisse présager qu'elles sont en bonne santé. La maitresse n'avait rien à faire pour le moment, elle était debout en face d'Ina-chan pendant que l'ange la masturbait doucement et délicatement. Cela ne servait à rien d'aller trop vite non plus. Sa remarque avait eu de quoi la faire sourire et la rendre heureuse! C'est vrai qu'elle n'était pas égoïste et ça sera un vrai plaisir de l'aider dans cette tâche. Mais pour cela, il fallait laisser Inari s'amuser un peu. Pendant qu'elle léchait et suçait le barreau de chair, Sya n'avait pas d'autres choix que de regarder, tout en caressant la cuisse de Saeko. Inari qui avait le membre en bouche, la maitresse qui se donnait elle même du plaisir, mais à quoi pouvait elle servir? Elle était là pour éviter qu'elle ne se fatigue trop quand même, il ne faudrait pas oublier! Certes sa maitresse lui caressait la tête mais l'une comme l'autre donnait envie à l'ange.
Lorsque Saeko lui fit signe de se redresser, elle partagea un doux baiser avec elle et ce baiser était tout de même très bon. La raison? Les gémissements, la respiration accélérer de la maitresse qu'elle sentait dans sa bouche. Mine de rien, ça rajoutait un peu de piment non? Lorsque résonne le cri de plaisir de Saeko, Sya savait qu'elle venait de nourrir son amie et plus qu'il ne fallait. L'esclave angélique se mit à genoux et échangea pour la première fois un baiser remplit de sperme et de bave aussi. La simple vue de son amie avec la bouche ouverte remplit de sperme la faisait déjà mouiller plus encore. En plus, elle en avait pleins le visage et sur le corps aussi. Alors pour ce qui était du baiser si délicieux qu'elles échangeait entre esclave pour le moment, un véritable délice! Au final, la maitresse vint aussi donner un coup de main. Une fois sa bouche bien propre, Sya comme Saeko décidèrent de nettoyer Inari avec seulement leur petite langue. Dans un premier temps, l'ange lécha juste le visage de son amie puis elle descendait progressivement. Le cou, puis la poitrine puis le ventre et pour finir, son intimité qui annonçait bientôt de la mouille en abondance. Cette fois-ci, ce sera à son tour de boire de la cyprin! Pas n'importe laquel en plus, celle d'Ina-chan! Déjà qu'elle adorait ça alors si en plus, il s'agit de celui d'Inari, elle allait se régaler!
« Cette fois-ci, c'est Sya qui va être éclabousser~ »
Boire la mouille comme en être asperger, elle aimait ça, plutôt d'abord en recevoir sur elle. C'était aussi comme un sentiment de se sentir inférieur aux autres pour elle, et pour une esclave, il n'y à rien de plus important que ça. Ça explique aussi pourquoi elle aimait tant ça. Lorsqu'Inari avait joui une nouvelle fois, Sya était aux première loge, la bouche ouverte à attendre son traitement qui l'avait asperger le visage, comme elle aimait. Son visage semblait comme rayonnant à ce moment précis, une véritable petite bouille d'ange!
« Hihi... Sya à pleins de bonne eau à Ina-chan sur elle...♥ »
Se léchant les babines, elle observait Saeko qui retirait un peu de ses vêtements pour laisser sa jolie poitrine à l'air libre. Mine de rien, elle était encore la seule habiller? Elle en profita pour elle aussi se mettre à nue. Bien qu'elle garda ses collants et son porte jarretelle ainsi que son collier mais ça, elle ne pouvait le retiré, malgré la largeur. Elle leur proposa de venir y gouter et c'est à quatre patte que l'ange se dandinait en roulant de l'arrière train pour la rejoindre. Sya s'occupait de lécher le téton gauche tout en douceur avec sa petite langue. Elle ne fit pas que ça à sa maitresse, elle souffla dessus et allait même jusqu'à le mordiller légèrement en gémissant. Elle voulait rendre sa maitresse heureuse! Et si elle pouvait aussi le faire pour son amie, ça sera encore mieux. Profitant que son amie esclave soit à ses coter, elle laissa sa main droite descendre le long de son dos pour caresser ses fesses bien chaudes, bien douce. Du bout du doigt, son index s'inséra doucement dans la petite entrée d'Ina-chan avec un large sourire.
« Mhhh... le petit cul d'Ina-chan est tout chaud ♥ »