Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Orgie Féminine [PV Zoumi / Saeko / Sya]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Saikai & Iinari Kuzaka

Terranide

  • -
  • Messages: 219


  • FicheChalant

    Description
    A l'origine deux esprits dans un même corps, les "jumelles" ont été séparée l'une de l'autre par le dieu Neko. Si Saikai est sage comme une image, Iinari en revanche, est une perverse en puissance. Ce sont toutes les deux les amoureuses de Sya ♥

Re : Orgie Féminine [PV Saeko / Sya]

Réponse 30 mercredi 14 décembre 2011, 13:32:41

Tandis que je commence à prendre le membre de la Maîtresse à pleine bouche, celle-ci me complimente.

- I ... ina--chan... Sya-chan... si... bon...

Pendants ce temps, je pouvais sentir la langue de ma douce Sya lécher sans retenue mes grandes lèvres, mon petit bouton d'amour, avant de s'insimmiser en moi pour se frotter contre mes parois vaginales. J'inondais littéralement la bouche de Sya-chan de ma liqueur sucrée et je gémis de plaisir, tout en lui faisant des vas et viens avec mon jouet. La Maîtresse changea ensuite de position, ce qui facilita grandement ma fellation. Après une dizaine de minutes de gémissements et de bruits érotiques, elle mit sa main derrière ma tête pour me faire accélérer le mouvement.

- C... continues... Ina-chan... ça... ça vient !

Quelques secondes plus tard, elle gicla dans ma gorge et éclaboussa mon visage de son nectar chaud et gluant, me rendant heureuse... Si heureuse que j'en jouis un geyser de mouille dans la bouche de mon aimée pendant qu'elle fait de même sur ma main et mon jouet en elle. Nous hurlons toutes notre plaisir sans retenue, avant de m'écrouler à nouveau contre la bitte devant moi. Je profite de cette courte pause pour lécher et nettoyer celle-ci.

- Mhhh... Merci les filles... Sya est si heureuse...

- Iinari aussi... est heureuse avec... Sya-chan et la... Maîtresse...

- Laissez moi le temps... de souffler un peu... Sya va donner un petit cadeau à Maitresse pour qu'elle... puisse s'occuper des deux petites esclaves... Hihihihi... Mhhh Sya est déjà si impatiente...

Takenawa Saeko

Humain(e)

Re : Orgie Féminine [PV Saeko / Sya]

Réponse 31 mercredi 14 décembre 2011, 19:47:59

Saeko resta allongée sur le sol, reprenant son souffle. Les trois demoiselles avaient goûté à plusieurs orgasmes et chacun d'entre elle était épuisée. Saeko se releva un instant pour s'allonger à côté de Sya, invitant Iinari à faire de même, après tout, quelle fille n'aimait pas se blottir après une séance de sexe intense? La futa se plaça d'un côté de l'ange, appuyant sa tête contre celle-ci, laissant l'autre côté Iinari. Les trois filles avaient passé un moment intense et Saeko était des plus heureuse.

-C'était ... c'était amusant, les filles. J'ai l'impression d'avoir fait du jogging pendant des heures!

Elle esquissa un sourire amusé. Elle était vidée mais en même temps elle avait envie de continuer, comme si elle était devenue nymphomane. Tinuviel l'avait grandement changé mais cette séance de jambes en l'air n'avait fait que contribuer à rendre Saeko plus perverse. Elle avait déjà commencé à porter des vêtements légers et sexy, il lui arrivait parfois d'admirer une jolie fille ou un beau mec et elle faisait de jolis rêves mouillés. Et elle venait finalement d'avoir sa première expérience du sexe à trois. La futa se demandait bien quoi faire maintenant, Sya affirmait avoir une surprise ... et qu'est-ce que ça pouvait être? Saeko n'en n'avait aucune idée, peut-être un sex-toy à utiliser sur les deux esclaves ou un autre truc du genre. Enfin, la lycéenne vînt doucement faire un suçon dans le cou de Sya, avant de porter une main vers Iinari pour la caresser doucement.

-Je suis prête à continuer, si vous vouler.

Saeko commença déjà à se caresser le manche afin de lui redonner de la dureté, elle était curieuse de voir quelle surprise lui réservait la petite ange.

Sya

Avatar

Re : Orgie Féminine [PV Saeko / Sya]

Réponse 32 vendredi 16 décembre 2011, 16:30:10

Pour le moment, l'ange était plutôt épuiser! Non pas qu'elle souhaitait dormir, pas pour le moment, mais elle souhaitait se reposer quelques instants. Vu que son sort avait durée assez longtemps, c'était très fatiguant pour elle et s'en était de même pour n'importe quels fille qui use d'un tel sort. Sa petite amie restait près d'elle, à nettoyer le membre de Saeko qui, elle, restait près de Sya en l'embrassant dans le cou. Elle affirma déjà être prête à continuer, c'était un bon départ pour sa surprise. Oui, le temps de s'amuser un peu avec Ina-chan et elle devrait pouvoir être capable de lancer la surprise.

« Tant mieux Maitresse! Mais avant ça, il va falloir que vous soyez vraiment vraiment dur! Aussi dur que possible! Mais ne vous fatiguer pas, Sya et Ina-chan vont vous aider pour ça. »

Faisant un petit signe à sa petite amie de la rejoindre, elle l'invita à s'allonger sur elle mais avant ça, elle lui murmura à l'oreille ce qu'elle comptait faire pour que Saeko.

« Sya va lancer un sort à la Maitresse pour qu'elle ai deux pénis. Comme ça, elle pourra nous prendre toutes les deux en même temps! »

Après avoir glousser pendant quelques instants avec sa chérie, l'ange mettait tout de même Saeko en garde, il ne faudrait pas qu'elle gâche tout par pur tentation.

« Par contre Maitresse, évitez de vous touchez, ou même de nous touchez pour le moment. Vous allez adoré la suite. »

Caressant une mèche de cheveux sur le front de sa moitié, elle l'embrassait langoureusement en ne lésinant pas sur les gémissements de plaisir que lui procurait Inari. Il fallait la rendre aussi dur que possible, et le plus vite possible. Ses deux petites se baladait sur le dos nue de l'esclave bien qu'une de ses mains avait surtout tendance à caresser une de ses jolie fesses. Entendant le signal de la Maitresse, elle lui fit signe d'approcher avec son index.

« Je doit vous avertir que ça risque de vous faire mal au début, mais ensuite, vous serez au septième ciel, et nous aussi, hein Ina-chan! »
« Mulieribus servientibus, attributorum serpens Sui paulisper. Vestibulum pretium. »
« Servant les femmes, que les attributs du serpent soient les siens pour quelques temps. Double pénis. »


Restait plus qu'a patienter que cela apparaissent et qu'elle s'en servent sur ses deux esclaves favorites, espérons le au moins! En récitant son sort, elle fit quelques signes dans le vent avant de toucher le gland du bout du doigt, il était plus dur que jamais! Logiquement, son second pénis devrait se situé au dessus du premier sans être accompagner d'une autre paire de bourse.

Saikai & Iinari Kuzaka

Terranide

  • -
  • Messages: 219


  • FicheChalant

    Description
    A l'origine deux esprits dans un même corps, les "jumelles" ont été séparée l'une de l'autre par le dieu Neko. Si Saikai est sage comme une image, Iinari en revanche, est une perverse en puissance. Ce sont toutes les deux les amoureuses de Sya ♥

Re : Orgie Féminine [PV Saeko / Sya]

Réponse 33 dimanche 25 décembre 2011, 13:09:09

J'ai nettoyée la vierge de la Maîtresse un petit moment, pendant que ma moitié s'allongeait à ses cotés, après que je me sois moi-même retirée. Une fois la queue bien propre, je me suis allongée à mon tour près de Sya-chan pour un câlin.

- C'était ... c'était amusant, les filles. J'ai l'impression d'avoir fait du jogging pendant des heures !

J'ai froncée un instant les sourcils... C'est quoi un jogging ? Mais je n'ai pas pris le temps d'y réfléchir d'avantage. La Maîtresse a commencée à faire des suçons à ma petite amie et je ne voulais pas regarder sans rien faire. J'ai donc fait de même sur sa poitrine, léchouillant ses tétons... Ensuite, la Maîtresse c'est redressée pour affirmer qu'elle était prête à continuer notre petite orgie, tout en se caressant la bitte.

- Tant mieux Maitresse ! Mais avant ça, il va falloir que vous soyez vraiment vraiment dur ! Aussi dur que possible ! Mais ne vous fatiguer pas, Sya et Ina-chan vont vous aider pour ça.

Mon aimée me fit un petit signe et je vint la rejoindre en m'allongeant sur elle, tandis qu'elle me murmurait un petit quelque chose à l'oreille.

- Sya va lancer un sort à la Maitresse pour qu'elle ai deux pénis. Comme ça, elle pourra nous prendre toutes les deux en même temps !

- Mmm... Iinari est impatiente de se faire prendre en même temps que son amour... Mais Iinari a vraiment envie de Sya-chan...

Pendant qu'elle prévint la Maîtresse de ne rien faire, je lui fait un suçon dans le cou tout en léchant sa peau et en caressant ses doux cheveux. Elle me releva un instant la tête pour partager avec moi un délicieux baisé. Trifouillant sa bouche avec ma langue, je me met en position de l'huître au dessus d'elle. Dû coup, Sya-chan se retrouve allongée avec les jambes repliée et en l'air, nos deux coquillages l'un au dessus de l'autre, nos boutons d'amour se frottant au gré de nos mouvements. Nous gémissions toutes deux de plaisirs sous nos caresses et notre baisé... Après le signal de la Maîtresse, Sya-chan lui demanda de se rapprocher.

- Je doit vous avertir que ça risque de vous faire mal au début, mais ensuite, vous serez au septième ciel, et nous aussi, hein Ina-chan ! Mulieribus servientibus, attributorum serpens Sui paulisper. Vestibulum pretium.

Je vis avec envie un second membre se dresser fièrement au dessus du premier, aussi dur que son voisin. J'écartais mon antre humide avec mes deux mains pour lui faciliter l'accès, excitée comme une folle.

- Allez-y... M-maîtresse... Prenez-n-nous t-toutes les d-deux... En m-même temps...

J'avais une envie folle de me faire défoncer avec mon amour, simultanément...

Takenawa Saeko

Humain(e)

Re : Orgie Féminine [PV Saeko / Sya]

Réponse 34 dimanche 25 décembre 2011, 19:17:03

Saeko regarda les deux esclaves, leur corps nus l'un contre l'autre. Sya lui avait dit de ne pas se toucher mais durcir son engin sans même y toucher serait un peu plus compliqué. Mais voir Iinari frotter sa moule sur celle de Sya aidait beaucoup et, à défaut de se caresser le manche, Saeko joua avec ses seins, se mordilla les tétons tour à tour avant de les lécher. Une fois que Saeko fût prête, Sya la prévînt d'une possible douleur avant de prononcer une formule. Saeko sentit effectivement une douleur au niveau de l'entre-jambe, ne comprenant pas ce que Sya essayait de faire. Elle grimaça et gémit de douleur ... lorsque la douleur eût cessée, elle découvrit un autre membre dur au-dessus de sa verge d'origine. Elle toucha la nouvelle verge, curieuse, elle était tout aussi sensible que l'autre. Elle allait donc pouvoir pénétrer les deux esclaves en même temps, voilà qui serait amusant.

-C'est ... c'est vraiment bizarre.

Saeko se demandait si elle s'habituerait à cette deuxième verge. Mais les deux esclaves n'allaient certainement pas s'en plaindre. Saeko vînt se placer derrière ses deux partenaires, leur chattes étaient très près l'une de l'autre, se qui faciliterait tout. Saeko enligna tant bien que mal ses deux phallus, venant finalement pénétrer les deux antres humides en sentant une soudaine montée de plaisir, le double des sensations la prenant. Elle commença à pénétrer les deux esclaves, caressant les fesses d'Iinari en même temps. Saeko ne cessait de frissonner, elle redressa parfois la tête soudainement, par réflexe, n'ayant jamais eu autant de sensations sur le coup.

-Ah ... ah! C'est ... c'est intense!

La futa poursuivit cependant, espérant ne pas vider ses bourses trop vite. Elle essayant de se concentrer, se penchant pour jouer avec les seins d'Iinari, puis caresser la petite poitrine de Sya. Elle alterna entre les deux, essayant de ne pas venir trop vite.

Sya

Avatar

Re : Orgie Féminine [PV Saeko / Sya]

Réponse 35 mardi 27 décembre 2011, 12:08:02

Voyant son petit sort fonctionner, l'ange souriait en gloussant en voyant déjà très bien la suite, Ina-chan et Sya allait être les deux esclaves les plus heureuses du monde. Lors de leur baiser, Inari avait prit la position de l'huitre et l'ange en avait fait de même, cette sensation de sentir leur petit clitoris gonflé de plaisir se frottant l'un contre l'autre, c'était déjà si bon alors sentir en plus Saeko qui allait s'occuper de leur petit intimité, elles allaient adoré! La Maitresse se rapprocha, fière de ses deux phallus, elle pénétra ses deux esclaves, gémissant à l'unisson, Sya vint tenter d'y mettre un peu plus de calme en embrassant langoureusement Inari. Elles continuaient de gémir bien que leur sons étaient un peu étouffé. C'était un tel plaisir de sentir sa tendre moitié contre elle, échangeant leur amour tout en sentant Saeko qui s'occupaient si bien d'elle. Elle avait même l'impression de se faire prendre par Inari, le rêve!

« Mhhh Maitresse, il il faudra tout lâcher dans Sya aaaaahhh... et dans Ina-chan aussi ♥ »

Oui, sentir sa chaude semence en elle et non sur elle. Elle prenait le risque de tomber enceinte mais cela ne la dérangeait pas. Ça n'était jamais arrivé jusque ici alors pourquoi aujourd'hui? La Maitresse semblait en tout cas heureuse de son petit cadeau temporaire qui pourrait durée plus longtemps que prévu si Sya retrouve un peu de force d'ici là. S'amuser avec une futanari à deux pénis étaient plutôt rare, Sya fera tout pour garder ce petit avantage le plus longtemps possible. Ses mains se baladaient dans le dos d'Ina-chan alors qu'elle gémissait en observant son amour dans les yeux en gardant son sourire qui égayait son visage. Sa vie était devenue moins monotone grâce à elle, à Inari, elle pouvait bien la rendre heureuse de bien des façons et il lui tardait de trouver un moyen de la faire quitter ce trou pourri.

« I-Ina-chan est si belle comme ça... Toi... toi aussi tu voudra pr... aaaahhhaaa... prendre Sya comme plus t-tard? »

L'idée de se faire défoncer par bien des façons par sa petite amie l'excitait au plus haut point surtout qu'en plus, elle sentait sa mouille se mélanger à celle de l'esclave ce qui la rendait folle. Elle ne lui laissa pas le temps de répondre qu'elle décrocha un baiser un peu plus rapide et sauvage à sa cherie avant d'entendre sa réponse qui sera surement – même certain – favorable. Restait plus qu'à attendre un tel moment. Se faire prendre dans cette position plus être avec Ina-chan en plus de sentir son bouton d'amour se frotter au sien, elle ne tiendra plus très longtemps comme ça mais elle voulait jouir en même temps que l'esclave, en même temps que sa Maitresse.

Saikai & Iinari Kuzaka

Terranide

  • -
  • Messages: 219


  • FicheChalant

    Description
    A l'origine deux esprits dans un même corps, les "jumelles" ont été séparée l'une de l'autre par le dieu Neko. Si Saikai est sage comme une image, Iinari en revanche, est une perverse en puissance. Ce sont toutes les deux les amoureuses de Sya ♥

Re : Orgie Féminine [PV Saeko / Sya]

Réponse 36 mercredi 28 décembre 2011, 00:04:52

Lorsque la Maîtresse nous à pénétrée toutes les deux, nous avons lâchées toutes ensemble un long et fort gémissement de plaisir... Les vas et viens commencèrent et ma petite langues pendait déjà, laissant couler ma salive dans la bouche de mon amour, ouverte de la même manière. Cela ne dura pas, car Sya-chan me prit dans un langoureux baisé, étouffant nos peintes érotiques... Après quelques minutes, elle stoppa celui-ci pour s'adresser à la Maîtresse.

- Mhhh Maitresse, il il faudra tout lâcher dans Sya aaaaahhh... et dans Ina-chan aussi ♥

Sentir l'un des gros membre en moi et le bouton d'amour de mon amante frotter contre le mien, en plus des caresses dans mon dos et des mains de la Maîtresse malmener ma poitrine, me rendaient folle de plaisir, je bavais abondement sur ma Sya-chan, le sourire au lèvres et la langue toujours pendante, ce que les autres Maître nommaient "sourire de nymphomane"... Mais j'étais loin d'être passive. Malgré mon plaisir fiévreux, je prodiguais de douces caresses sur la poitrine de mon aimée, que je fixais de mes yeux de jade dans ses yeux saphirs...

- I-Ina-chan est si belle comme ça... Toi... toi aussi tu voudra pr... aaaahhhaaa... prendre Sya comme plus t-tard ?

Elle me ramena rapidement à son visage pour m'embrasser sauvagement. J'enfournais ma langue dans sa bouche dans une dance torride. Lorsque je me redresse, toujours mon sourire de nymphomane, je lui répondis

- S-sya... cha... an... est b-belle... aussi... I-inari... veut aussi... p-prendre... Sya-ch... aaaaaaaaaan... aaah... aaah... Maîtresse... P-plus vite... Plus... f-fort... AHHH... AHHH...

Cette fois, mes yeux se révulsèrent, alors que je conservais toujours le même sourire. Mon expression facial indiquait que j'étais proche d'un orgasme très intense... Je rêvais de voir le même visage de nymphomane sur Sya-chan et la Maîtresse. A ce moment là, nous serrions sans doute capable de nous donner toujours du plaisir, sans jamais nous arrêter...
« Modifié: vendredi 30 décembre 2011, 18:24:51 par Iinari Seitekina »

Zoumi

E.S.P.er

Re : Orgie Féminine [PV Saeko / Sya]

Réponse 37 lundi 02 janvier 2012, 21:52:22

Zoumi, de retour depuis le temple de sa maitresse avait décidée de revenir sur les lieux de son éducation scolaire, bien que, brève malgré son jeune âge, elle traîna un peu partout au hasard à la recherche d'une occupation à vraie dire, la jeune zoophile s'ennuyait depuis la chambre de Sanguilia-sama.
Elle regarde le bâtiment avec nostalgie jusqu'à apercevoir un petit écureuil tout rigolo

"Oh! Viens là, petit petit♥"

Elle courra après en s'engouffrant dans les couloirs descendant de l'école jusqu'à ce que son attention soit attirée par d'étranges cris, ayant de toute façon perdue la trace de l'écureuil qui était cent fois trop rapide pour elle, elle suivit les cris curieusement, assistant à une scène des plus obscène, en effet plusieurs femmes se donnaient à ce qui s'appelait une orgie et elles n'y allaient guère de main morte, en effet, le sol était recouvert de sperme et de cyprin chacune des filles avaient le corps luisant d'humidité et l'odeur de la pièce sortait par le léger passage de la porte ce qui eut pour effet d'excitée grandement la jeune fille, dont le corps lâcha aussitôt son hormone aphrodisiaque, voir plus que d'habitude, sans doute le mélange de la peur de se faire attraper en train de "mater" et celui de l'excitation naissante de la petite fille face à cette scène si excitante.... Elle passe discrètement la porte avant de la refermer, se glissant derrière un carton, levant les fesses pour retirer son short et commencer à s'offrir un massage solitaire, elle se frottait en réalité très simplement, juste son doigt qui frottait ses lèvres intimes de bas en haut, ne tardant pas à mouiller comme une vraie perverse et à se mordre les lèvres pour ne pas se faire repérer par ses gémissements, son corps émana de l'hormone d'excitation en abondance dans la pièce. (Il agit très fort sur les femmes, pour les futas, il n'agit qu'à 3/4, mais étant très puissant, ça se ressent assez vite)

Takenawa Saeko

Humain(e)

Re : Orgie Féminine [PV Saeko / Sya]

Réponse 38 lundi 02 janvier 2012, 22:29:00

"Armée" d'un second phallus, Saeko était aux anges, recevant le double des sensations alors qu'elle ramonait avec vigueur les deux esclaves. La voix de Sya ne manqua pas de lui rappeler de remplir les deux chattes avec ses fluides gluants et ce, malgré le risque d'engrosser l'ange. Si en temps normal, Saeko aurait enfilé un préservatif immédiatement, elle était en ce moment trop excitée pour y penser. Saeko mit toute son énergie dans cette baise intense, ses engins s'enfonçant à répétitions dans les deux vagins humides. Elle poussa des cris de plus en plus fort, jusqu'à pousser un hurlemetn de jouissance, ses deux verges déversant leur flot de sperme dans les deux fentes humides. La futa ralenti le rythme en haletant, finissant par s'arrêter et se retirer pour reprendre son souffle. Elle se sentit un brin plus excitée, sans savoir pourquoi, alors qu'elle venait pourtant de subvenir à ses besoins charnels avec les deux esclaves. Malgré l'épuisement, Saeko s'installa par terre, derrière les deux esclave, elle se mît à lécher tour à tour leur chattes remplies, récoltant son propre sperme avec sa langue.

-Haan ... si bon ...

Saeko termina de déguster sa "collation", s'étendant sur le sol pour se reposer, elle était épuisée mais sans savoir pourquoi, elle voulait encore des sensations. Même si son cerveau lui disait de prendre une pause, elle ne pu s'empêcher de caresser doucement ses deux phallus d'une main, l'autre jouant avec ses tétons.

-Sya ... Sya-chan ... Ina-chan ... faites-moi ... haaaan ... faites-moi ce que vous voulez.

Elle attendit patiemment, elle n'avait pas remarqué que quelqu'un était entrée dans la pièce et observait en se masturbant, trop occupée à s'envoyer en l'air ...

Sya

Avatar

Re : Orgie Féminine [PV Zoumi / Saeko / Sya]

Réponse 39 mardi 03 janvier 2012, 19:51:49

Quels extase! Les fois ou l'ange de la luxure avait atteint un tel niveau de plaisir étaient plutôt rare surtout qu'elle devenait de plus en plus endurante. Sentir le pénis de sa Maitresse lui ramoner l'intérieure en sentant le corps chaud même brulant de sa petite amie sur elle ainsi que son bouton de plaisir qui se frottait au sien, elle aurait payer chére pour garder un tel moment plus longtemps! De plus, l'expression d'Ina-chan était si sublime! Sa petite langue de sortit, ne pouvant contenir la bave que Sya s'amusait à lécher en gémissant tellement cela était bon! C'est sûr que cette expression facial avait son charme et l'ange était loin de détester ça. Embrassant plus encore sa cheire en la voyant avec un tel niveau de désir, de plaisir, ce n'était que meilleur! Sya n'avait pas entendu ni vue la petite nouvelle qui était venue les épier par hasard. Elle était encore trop concentré sur ses partenaires actuel. Sentant que la première giclé pour elles arrivait, Sya tenait plus encore Inari pour savouré cette instant et lorsqu'elle sentit le sperme chaud en elle, elle ne put qu'imiter Ina-chan en sortant sa langue, les yeux révulsé en arrière tellement ce moment était magique.

« Hyaaaaaannnnn.... Mer...ci Mai...tresse... Ina...chan... »

Essoufflé, à bout de souffle, elle partageait quelques petits baiser avec Ina-chan en gloussant de plaisir alors que son désir se faisait de plus en plus ardent. Et ce n'était pas seulement à cause de la Maitresse qui la privait un peu de son nectar blanc et délicieux. Non, maintenant qu'elle avait les idées un peu plus clair, elle renifla une odeur différente et pourtant si délicieuse pour ses petites narines. Oh que oui, une nouvelle invitée était là! Dans la pièce? Elle devait trop être occupé pour la sentir arrivée? Saeko-chan en demandait encore si bien que cela poussait Sya à recommencer à vouloir s'amuser avec elle, mais il ne faudrait pas ignorer leur nouvelle Maitresse ou copine de jeu plus longtemps. Restant toujours sous sa moitié, Sya souriait de plus belle en sachant qu'elles seraient quatre à présent.

« Tout de suite Maitresse! Mais avant, accueillions notre nouvelle amie... ou Maitresse? »

L'ange fit signe à Ina-chan de se décaler pour se diriger tranquillement vers la petite partenaire que voilà. Le corps en sueur avec sa transpiration plus celle de l'autre esclave, l'intimité bien usé par sa Maitresse et Inari, un mélange de sperme et de cyprin coulait un peu sur ses cuisses alors que son sourire et son regard était braquer sur leur nouvelle invitée qui n'avait pas résister devant un si beau spectacle.

« Viens t'amuser avec nous, tu est la bienvenue ici! Doit-je t'appeler par ton petit nom? Ou je t'appelle aussi Maitresse? »

L'ange posa son regard plus bas, vers l'intimité de la jeune femme qui l'avait mise à nue et qui laissait couler ce délicieux nectar sur ses doigts. Le regard rêveur, l'ange se dandinait un peu sur elle même, curieuse de ce nouveau goût sous ses yeux. Attrapant doucement la main de la jeune femme, elle mit ses doigts à sa bouche pour lécher la mouille dessus, doucement, délicatement avec sa langue.

« Hmm... si bon... Ina-chan! Viens gouter avec moi, tu va adorer le goût de la nouvelle Maitresse. Et vous aussi Maitresse, venez! »

A croire qu'elle prenait Zoumi pour un petit buffet gratuit mais il faut dire aussi que sa mouille était si délicieuse et qu'elle donnait encore plus faim. Oui, une faim sexuelle.

« Ina-chan et Sya-chan sont là pour vous rendre heureuse petite Maitresse. Dite moi ce que vous voulez, Sya le fera pour vous ♥ »

Elle se désigna lorsqu'elle parlait de Sya, donc elle à la troisième personne. Avec elle, la soirée était loin de finir à présent!

Saikai & Iinari Kuzaka

Terranide

  • -
  • Messages: 219


  • FicheChalant

    Description
    A l'origine deux esprits dans un même corps, les "jumelles" ont été séparée l'une de l'autre par le dieu Neko. Si Saikai est sage comme une image, Iinari en revanche, est une perverse en puissance. Ce sont toutes les deux les amoureuses de Sya ♥

Re : Orgie Féminine [PV Zoumi / Saeko / Sya]

Réponse 40 mardi 03 janvier 2012, 21:43:06

Tout mon corps était en fusion sous les violents coups de la maîtresse, nos cris de plaisir résonnant dans la chambre. Mon petit bouton continuait de frotter avec vigueur celui de Sya-chan, tandis que celle-ci buvais ma salive avec son petit sourire pervers. Quand la Maîtresse envoya son foutre dans nos chattes humides de cyprine, mon amour eu le même sourire de Nympho que moi, tandis que nos yeux se révulsèrent sous la puissance de nos orgasmes communs, inondant les deux membres de notre douce liqueur d'amour.

- Haaaaaaaaaaaaa..... Je JOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!

 Je me recoucha sur ma chérie pour partager de tendres baisés avec elle, mon excitation augmentant de plus en plus malgré nos innombrables orgasmes depuis le début de la matinée.

- Hyaaaaaannnnn.... Mer...ci Mai...tresse... Ina...chan...

La maîtresse se retira un bref instant, avant de nous lécher la vulve à tour de rôle pour récolter sa semence.

- Haan... si bon...

Elle astiqua copieusement notre intimité, puis se redressa en masturbant ses deux queues tout en se touchant les tétons. Sya-chan en revanche, semblait intéressée par un coin de ma chambre...

- Sya ... Sya-chan ... Ina-chan ... faites-moi ... haaaan ... faites-moi ce que vous voulez.

- Tout de suite Maitresse ! Mais avant, accueillions notre nouvelle amie... ou Maitresse ?


Ma tendre moitié me fit signe de me pousser un instant pour ce lever et rejoindre cette nouvelle fille, qui semble s'être glisser en douce pour nous observer. Le temps qu'elle la ramène, je me dandine à quatre pattes, de manière féline, jusqu'aux doubles phallus de la Maîtresse pour les nettoyer de la semence encore dessus, à l'aide de ma petite langue. Mais je ne pu en profiter bien longtemps.

- Ina-chan ! Viens gouter avec moi, tu va adorer le goût de la nouvelle Maitresse. Et vous aussi Maitresse, venez !

Avec une petite moue de déception, j'ai arrêtée mes fellations pour rejoindre Sya-chan et la nouvelle, accompagnée de la Maîtresse. La petite avait les cheveux châtain et les yeux noisettes, et mouillait abondement. Sa douce odeur sucrée m'attirais et je ne pu m'empêcher d'y porter deux doigts pour en gouter un, offrant le second à la maîtresse. Si délicieux...

- Ina-chan et Sya-chan sont là pour vous rendre heureuse petite Maitresse. Dite moi ce que vous voulez, Sya le fera pour vous ♥

- Si la petite Maîtresse est une esclave elle aussi, elle peut nous aider à rendre la Maîtresse plus heureuse encore ♥

Sya-chan et moi tenions notre rôle d'esclaves sexuelles très à cœur. Plus nous aurions une grande réputation, plus nous pourrions servir des Maîtresse et, dans mon cas, des Maîtres.

Zoumi

E.S.P.er

Re : Orgie Féminine [PV Zoumi / Saeko / Sya]

Réponse 41 mercredi 04 janvier 2012, 20:28:06

Zoumi n'y comprenait pas grand choses, tout ce passait si vite. A vrai dire lorsqu'elle se fit surprendre, le mélange de l'excitation et du coup d'adrénaline l'a fit jouir, ce qui expliquait la belle nappe de cyprin étendue sur le sol et les attouchements si rapide de la fille aux cheveux bleus n'arrangeaient rien. Même si se faire appeler maitresse était assez désagréable, les actions si indécentes de cette femme et de l'autre fille brune étaient d'un extase hors normes. Zoumi gémissait entre chaque coup de doigts sur son intimité humide suintait de liquide de plaisir en abondance

- Si la petite Maîtresse est une esclave elle aussi, elle peut nous aider à rendre la Maîtresse plus heureuse encore ♥


Elle baisse la tête, un peu triste

- Je ne suis pas une maitresse... Je suis une esclave...

Alors qu'elle était rouge d'excitation et à la fois de honte, ses yeux se posèrent sur le sexe dur et balbutiant de l'hermaphrodite, sans s'en rendre compte, un petit filet de bave coula de sa bouche, l'envie de gouter à cette lance de chaire recouverte de semence obscène la faisait frémir

- Je... peux.. jouer.. avec ... vo.. vous?




Takenawa Saeko

Humain(e)

Re : Orgie Féminine [PV Zoumi / Saeko / Sya]

Réponse 42 jeudi 05 janvier 2012, 08:35:40

Iinari vînt nettoyer les deux verges de Saeko avec sa langue, récoltant le sperme et la cyprine qui les rendaient humides et glissantes. La futa était un peu mêlée, hésitant entre prendre encore du plaisir ou bien se reposer. Elle avait un peu l'impression d'être une fumeuse: arrêter serait mieux mais continuer est si plaisant ... Saeko tourna le regard vers Sya, plus loin, quelqu'un était entré dans la chambre et avait apparemment tout observé. D'ailleurs, la culotte de la nouvelle était à ses chevilles, Saeko ne pu que se redresser pour suivre Iinari, espérant ne pas effrayer la nouvelle venue avec ses deux verges. Sya et Iinari goûtaient déjà la mouille de la petite demoiselle et celle-ci voulaient jouer également, pas en tant que maîtresse toutefois. Saeko s'approcha, s'agenouillant. Tout de suite elle enlaça le bassin de la nouvelle, sa bouche venant récolter goulûment la cyprine qui humidifiait l'antre mielleux de la demoiselle. Saeko, pour ne pas être égoïste, se tourna vers les deux autres esclaves, sortant la langue en leur faisant signe d'approcher. Elle voulait les laisser goûter par une sorte de baiser à trois où les langues pourraient se frotter les unes aux autres.

-M-moi, je veux bien.

Saeko sourit doucement, se redressant pour embrasser la nouvelle. Ses verge frottèrent un peu contre les cuisses de la demoiselle, reprenant peu à peu de la dureté. La futanari releva le chandail de l'inconnue pour lécher et sucer ses tétons, l'orgie commençait à prendre de l'expansion.

Sya

Avatar

Re : Orgie Féminine [PV Zoumi / Saeko / Sya]

Réponse 43 jeudi 05 janvier 2012, 23:03:49

« Tu est donc des notre! Moi c'est Sya et elle c'est ma petite Ina-chan d'amour! Maintenant qu'on est trois, ont doit servir la Maitresse encore mieux qu'avant! »

L'ange trouvait la petite nouvelle plutôt mignonne, un petit coter timide qui la rendait choupinette! Mais puisqu'elle avait décider d'être égale à ses consœurs de jeux, elles ne pourrait s'occuper exclusivement d'elle mais principalement de Saeko bien qu'il ne faudra pas la négliger pour autant. Observant la nouvelle esclave, elle fit que son regard observait les barreaux de chair avec envie, elle était bien comme elle! L'ange de la luxure lécha la bave qui lui coulait le long de ses lèvres en riant.

« La Maitresse à deux pénis pour le moment, tu va donc nous aider à la rendre encore plus heureuse hein? Hihi, profite en, tôt ou tard, l'un d'eux va disparaître et on va devoir se partager la Maitresse. »

Suivant les indications de Saeko, Sya s'agenouilla près d'Inari et commença à lécher la petite fente humide de la nouvelle esclave. Sa mouille était si délicieuse et son intimité si douce, ça n'égalait pas encore sa moitié mais c'était tout de même agréable à lécher. Surtout qu'elle pouvait en même temps embrasser Ina-chan et Saeko-chan en même temps en gémissant d'envie. Trois petites chattes regroupé autour d'un bol de lait trop petit pour autant de monde, une jolie image pour représenter cette scène! Les deux esclaves restèrent sur l'intimité de leur nouvelle copine de jeu tandis que la Maitresse semblait vouloir d'abord profiter de sa nouvelle esclave du soir. Soit, elles pourront satisfaire la Maitresse et l'esclave en même temps! Ou la laisser pour la Maitresse en attendant qu'elle finisse avec elle?

« Ina-chan ♥, occupons nous de la Maitresse pendant ce temps-là. »

Sya observa les deux verges qui n'avait pas perdu un seul point de fatigue depuis qu'elle avait éjaculer en elle. Inari avait nettoyer les verges pendant qu'elle accueillait la petite nouvelle dont elles ignoraient encore le nom. Laquel choisir?

« Voyons voir... Sya était en bas et Ina-chan sur Sya... donc... celle-ci était dans Ina-chan! »

L'ange caressa doucement la verge du haut qui avait si bien ramoner sa petite amie à l'instant. L'humidité dessus était celle de sa douce esclave, quels joie! Il faudrait qu'elle puisse un jour lancer une double verge sur elle même, ainsi elle pourra rendre Inari plus heureuse encore en s'occupant de ses deux trou à la fois. Commençant à sucer leur Maitresse, Sya lâchait quelques gémissements en caressant la joue de sa cherie avec un regard pleins d'amour... bien que la situation ne soit pas des plus romantiques. Cette soirée restera gravé en elles à jamais!

Saikai & Iinari Kuzaka

Terranide

  • -
  • Messages: 219


  • FicheChalant

    Description
    A l'origine deux esprits dans un même corps, les "jumelles" ont été séparée l'une de l'autre par le dieu Neko. Si Saikai est sage comme une image, Iinari en revanche, est une perverse en puissance. Ce sont toutes les deux les amoureuses de Sya ♥

Re : Orgie Féminine [PV Zoumi / Saeko / Sya]

Réponse 44 vendredi 06 janvier 2012, 12:06:50

- Je ne suis pas une maitresse... Je suis une esclave...

Elle baisse un peu la tête, comme si elle était triste. Mais Sya-chan lui remonta bien vite le moral.

- Tu est donc des notre ! Moi c'est Sya et elle c'est ma petite Ina-chan d'amour ! Maintenant qu'on est trois, ont doit servir la Maitresse encore mieux qu'avant !

Mon aimée sourie en léchant la bave qui coulait au coin des lèvres de la nouvelle, pendant que la petite regardais avec envie les deux membres de la Maîtresse... Je sourie à mon tour et me penche avec Sya-chan sur son intimité pour la lécher, pendant que la Maîtresse enlevait son haut. Puis, nous avons laissées la place à la Maîtresse, avant de nous embrasser  toutes les trois, avec le gout de sa cyprine.

- Je... peux.. jouer.. avec ... vo.. vous ?

- M-moi, je veux bien.

- La Maitresse à deux pénis pour le moment, tu va donc nous aider à la rendre encore plus heureuse hein ? Hihi, profite en, tôt ou tard, l'un d'eux va disparaître et on va devoir se partager la Maitresse.


Et pendant que la Maîtresse se penchait sur les petits tétons de la nouvelle petite esclave pour les lécher, Sya-chan et mois étions accroupie l'une en face de l'autre, les deux vierges faces à nous.

- Ina-chan ♥, occupons nous de la Maitresse pendant ce temps-là. Voyons voir... Sya était en bas et Ina-chan sur Sya... donc... celle-ci était dans Ina-chan !

Avec un sourire, elle commença à sucer le membre qui était en moi... Je pris donc en bouche celui qui était en Sya-chan, en décalage avec elle. Quand elle était à la garde, j'étais sur le gland, et vice versa. Pas égoïste pour un sou, j'amena deux doigts dans l'antre sucré de mon amour pou y faire des vas et viens, tandis que je mettais mon index dans le petit puits secret de la nouvelle esclave, aussi tendrement que possible, le tout en lâchant de doux gémissements de plaisir... L'orgie est loin d'être terminée... ♥


Répondre
Tags :