Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Orgie Féminine [PV Zoumi / Saeko / Sya]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Saikai & Iinari Kuzaka

Terranide

  • -
  • Messages: 219


  • FicheChalant

    Description
    A l'origine deux esprits dans un même corps, les "jumelles" ont été séparée l'une de l'autre par le dieu Neko. Si Saikai est sage comme une image, Iinari en revanche, est une perverse en puissance. Ce sont toutes les deux les amoureuses de Sya ♥

Re : Orgie Féminine [PV Saeko / Sya]

Réponse 15 vendredi 04 novembre 2011, 16:34:12

- Hihi, c'est une bonne idée ça Ina-chan !

- Ina-chan, viens te placer sur moi.

La Maîtresse se mit toute droite sur mon lit pour me pénétrer par la chatte, pendant que Sya-chan se place devant mon petit puits secret. Ensuite, elle fit apparaitre son membre dans un petit gémissement de douleur et se le masturba avec douceur. Puis, elle se pencha vers mon oreille.

- Sya va aller doucement avec toi... mon amour ♥

C'est quelques mots me font rougir de plaisir et pendant qu'elle traine sa langue sur mon cou, je lui chuchote tout aussi sensuellement.

- Je... Je te fais confiance... ma puce ♥

Elle se replaça ensuite par derrière et elle me pénétrèrent toutes les deux en même temps. Je senti une vague de plaisir m'envahir et un peu de mon jus s'échappa. Je pousse un râle de plaisir et de contentement.

- Sya doit donner des coups en même temps que la Maitresse ou non ?

- Co-comme vous voulez.... Pour le mo-moment... J-je suis votre... Petite chose...

Je sentis alors les vas et viens dans mes deux orifices, lent au début, puis prenant de plus en plus d'ampleur. Tantôt ils s'enfonçaient en même temps, tantôt ils le faisaient chacun leurs tours. Nous poussions toutes des soupirs et des râles de plaisirs. Sya-chan caressa et pinça tendrement mes deux petits tétons alors que je bavais sans retenue sur l'un des mont de chairs de la Maîtresse, la langue pendante.

- Haaaa.... Haaaa.... Haaaa.... La petite esclave.... Haaaa.... Haaaa.... est toute chaude..... Haaaa.... Haaaa.... Haaaa.... Défoncez moi.... Haaaa.... le cul et..... Haaaa.... Haaaa.... la chatte..... Haaaa....

Leurs mouvement s'accélérèrent et mon bas ventre était en fusion. Si bien que j'eue un nouvel orgasme, qui inonda la Maîtresse et Sya-chan en un puissant geyser de cyprine.

- HAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!! ♥

Takenawa Saeko

Humain(e)

Re : Orgie Féminine [PV Saeko / Sya]

Réponse 16 vendredi 04 novembre 2011, 20:21:04

Tout le monde était en position, Saeko ne savait pas par quel miracle c'était arrivé mais Sya était parvenue à se faire pousser un membre masculin, sans doute qu'elle pratiquait la magie de Terra. Mais Iinari était si bonne que Saeko n'avait pas envie de se poser des questions sur le sujet, sa grosse verge fût agréablement caressée par les parois humides, le gland allant pousser jusqu'au col de l'utérus. l'esclave profitait maintenant de deux verges la pénétrant simultanément. Savoir que Sya pouvait avoir une verge offrait de nouvelles possibilités à l'étudiante, peut-être que l'ange pouvait éjaculer elle aussi? Saeko avait envie de goûter à ce nouveau membre et éventuellement d'être couverte de semence ... Sya et Saeko alternèrent le rythme, tantôt elle pénétrèrent en même temps, tantôt elles alternèrent. Les gémissements se mêlèrent, les trois filles en extase exprimant leur excitation. De la salive coulait d'un des seins de Saeko, Iinari se mettant à baver, sous les sensations. Saeko poussa doucement la tête de l'esclave, l'encourageant à sucer son téton.

-V-vas-y, Ina-chan ... au ... aussi fort ... hmmmm ... que tu veux!

Saeko fît signe à Sya, désirant qu'elle se penche pour partager un langoureux baiser. Iinari se fît bourrer avec ardeur, après quelques coups de reins, elle poussa un cri, des flots de cyprine s'échappant de son intimité. Sya allait peut-être éjaculer bientôt, c'était le moment ou jamais.

-Sya-chan ... je ... je veux te goûter ... toi et ton ... sperme ... hmmm!

Saeko n'ayant pas encore déversé sa propre semence, elle poursuivit la pénétration, attendant avec anticipation de pouvoir sentir la verge de Sya dans sa bouche, ainsi que sa semence, si elle en produisait.

Sya

Avatar

Re : Orgie Féminine [PV Saeko / Sya]

Réponse 17 dimanche 06 novembre 2011, 18:05:09

Le trio se mit en mouvement pour faire jouir l'esclave autant que possible mais aussi la Maitresse! Après tout, les deux esclaves étaient là pour elle, pas pour s'amuser entre elles, bien que c'était aussi le cas. Les quelques mots de sa chérie furent agréable à l'oreille et quand elles commencèrent à pénétré Ina-chan, ce fut un seul et unique son avec trois voix différente. Un gémissement commun bien que celui des deux femme à pénis furent assez identique. Mine de rien, il y avait les trois types de femme possible dans cette pièce! Sya possédait les deux, Saeko possédait seulement les attribut masculin et Inari ceux d'une femme normale. Leurs mouvement en Inari ne fut pas synchroniser et chacune y allait comme elles en avaient envie. Du moment qu'Inari recevait du plaisir, ça lui était égal et la Maitresse aussi.

« Sya a-adore quand I-ina-chaaaan parle com... comme ça. ♥»

Sa petite phrase digne d'une nymphomane en manque était aussi agréable que des mots doux à l'oreille de l'ange, ça devait aussi être le cas de leur maitresse. En tout cas, cela motivait Sya à y allez encore plus profond, bien qu'elle devait rester aussi douce avec sa petite amie, comme elle avait pu le lui dire. Elle pouvait très bien allez plus vite sans pour autant y allez sauvagement. Alors qu'Inari s'occupait de la poitrine de leur Maitresse comme elle lui avait demander, elle fit signe à son autre esclave pour partager un baiser langoureux. Comme elle les aimaient! Sya se comportait vraiment comme un ange, douce, délicate, elle voulait que ses partenaires soient le plus satisfaite possible. Quelques instants, pendant ce doux baiser avec Saeko, Ina-chan jouissait sur ses deux partenaires pour leur plus grand plaisir commun. Maintenant que la première esclave avait joui une nouvelle fois, la Maitresse voulait gouter la semence de l'ange, ça devait être la première fois pour elle qu'elle pourra gouter la semence d'une autre fille possédant cette atribut?

« Oui Maitresse. »

Sya retira son pénis toujours aussi dur de l'anus de son esclave, avec un petit regret puisqu'elle ne pourra éjaculer en Inari, mais ce n'était que partit remise puisqu'elle arrivait à maintenir cette forme pour plusieurs demandes. Pour réaliser la demande de sa maitresse, elle devra par contre retirer Inar-chan de sa place, surtout qu'elle voulait aussi se faire toucher par elle. L'ange prit place au dessus de la poitrine de Saeko pour qu'elle puisse gouter sans trop de difficulté à sa semence. Devant sa Maitresse, elle se masturba doucement en attendant de sentir sa langue touche cette partie si sensible et si bonne de son anatomi. Elle tourna la tête vers son amie aussi, pour ne pas l'oublier.

« Ina-chan peux aider Sya à jouir plus vite dans la bouche de la maitresse? ♥»

Qu'elle se fasse juste toucher la poitrine ou qu'elle cherche son intimité caché derrière sa paire de testicule, c'est elle qui décidait ce qu'elle préférait faire. Ou même la masturber pour ne pas que la maitresse se fatigue mais si elle voulait aussi gouter son engin, il faudra que la Maitresse l'ai en bouche au moins un peu.

Saikai & Iinari Kuzaka

Terranide

  • -
  • Messages: 219


  • FicheChalant

    Description
    A l'origine deux esprits dans un même corps, les "jumelles" ont été séparée l'une de l'autre par le dieu Neko. Si Saikai est sage comme une image, Iinari en revanche, est une perverse en puissance. Ce sont toutes les deux les amoureuses de Sya ♥

Re : Orgie Féminine [PV Saeko / Sya]

Réponse 18 jeudi 10 novembre 2011, 10:35:04

Je sentie Sya-chan me posséder encore plus profondément suite à ma demande, tandis que la Maîtresse me pilonnais littéralement la chatte. Ensuite, elles s'embrassèrent toutes les deux alors que je léchais et suçotais sans retenue la généreuse poitrine qui m'était offerte, jusqu'à atteindre l'orgasme. La maîtresse voulait gouter la semence de mon amoureuse, et celle-ci semblais déçue de ne plus pouvoir me pénétrer, mais se retira malgré tout pour se placer au dessus de ses monts de chair, avant de se masturber devant sa bouche gourmande.

- Ina-chan peux aider Sya à jouir plus vite dans la bouche de la maitresse? ♥

Je lui sourie pendant qu'elle est toujours tournée vers moi, puis je descend ma tête derrière elle jusqu'à son intimité. J'hésite quelques instant, avant de lui répondre éspièglement.

- Sya-chan peut se caresser... haa... ses deux tendres collines... haa... Iinari s'occupe... haa... du reste... ♥

Je place mes deux mains devant ma Sya d'amour et je commence à la branler aussi tendrement que possible en attendant que la Maîtresse la prenne en bouche. Dès qu'elle le ferra, je déplacerais ma main pour malaxer doucement ses deux petites bourses. De mon autre main, j'enfonçais déjà deux doigts dans son antre des plaisir, aussi profondément que possible, tout en caressant son bouton d'amour gonflé avec mon pouce. Enfin, je léchais son anus avec ma langue, avant de la faire rentrer à l'intérieur... C'était la première fois que je le faisais et cella était très agréable.

De son coté, la Maîtresse accélérais ses à-coups dans mon vagin humide et je sentie sa vierge franchir enfin la barrière du col de l'utérus, me prenant directement à l'intérieur. J'en ai poussé un long et sensuel gémissement de plaisir, tellement la vague ressentie était intense. Je suis de nouveau proche de l'orgasme, mais j'ai l'impression que, cette fois, nous allons toutes jouir en même temps...

Takenawa Saeko

Humain(e)

Re : Orgie Féminine [PV Saeko / Sya]

Réponse 19 dimanche 13 novembre 2011, 08:17:59

Sya se retira, alors que Saeko continuait de profiter de l'antre mielleux d'Iinari, elle allait pouvoir goûter au nectar de Sya, une idée qui l'excitait au plus au point, car l'étudiante s'était découvert un fantasme bien particulier avec Tinuviel. Elle adorait se faire éjaculer dessus, elle avait même déjà demandé l'aide de sa maîtresse pour se jouir dessus, goûtant à son propre sperme. Le fait de goûter à la semence d'une autre personne la rendait tout chaude, impatiente. Les doigts de la petite esclave caressèrent la verge de Sya, Saeko n'avait plus qu'à aider l'ange à atteindre le septième ciel afin de se faire asperger par sa semence chaude. La lycéenne s'empressa de prendre en bouche l'engin de son amie hermaphrodite, espérant offrir autant de plaisir à Sya qu'elle en recevait grâce à la chatte d'Iinari.

-Hmm ... hmmm ... j'aime ton pénis, Sya-chan!

Les paroles sortirent toutes seules de la bouche de la lycéenne mais il n'en étaient pas moins vraies car sentir le gland frotter contre sa langue et ses joues était une expérience des plus agréables et c'était peut-être une façon de plaire aux hommes malgré sa difformité. Après tout, quel homme pourrait la juger sur ce qu'elle a entre les jambes alors qu'elle serait en train d'engloutir un phallus jusqu'à l'éjaculation? Mais pour le moment, c'est Sya qui profitait des caresses buccales de Saeko, elle pourrait déverser son nectar dans la bouche de la "maîtresse", qui en serait des plus réjouies. Saeko poussa des gémissements étouffés, elle se sentait proche de l'orgasme et elle remplirait bientôt la petite chatte de l'esclave. La lycéenne posa ses mains sur les fesses de Sya, en faisant attention de ne pas gêner Iinari, elle encouragea l'ange à lui baiser la bouche, anticipant un flot de semence. Saeko sentit son propre sperme s'échapper de sa verge, n'en pouvant plus, elle allait remplir Iinari, incapable de continuer plus longtemps sans jouir.

Sya

Avatar

Re : Orgie Féminine [PV Saeko / Sya]

Réponse 20 dimanche 13 novembre 2011, 23:14:44

Juste avant de se mettre au travail, Sya concentra un peu d'énergie magique dans son index et toucha un morceau de corde qui saucissonnait sa petite amie. La corde se desserra comme par magie et Inari pu se mouvoir comme elle le désirait à présent pour pouvoir aider Sya comme Saeko. L'ange patienta un petit peu tout de même avant de se caresser elle-même la poitrine, elle préférait d'abord sentir ses mains experte jouer avec elle. Les mains de l'esclave vint doucement masturber Sya qui ne pouvait retenir un petit gloussement lorsqu'elle sentit les mains entrée en contacte avec sa verge. Elle était toujours si sensible avec cet engin et il lui faudra encore un certain temps pour ne plus être si fragile à cet endroit. Ce fut la même chose lorsque Saeko vint commencer à prendre son sexe en bouche tendis qu'Ina-chan caressait ses boules à semence tout en rentrant quelques doigts dans son petit vagin bien humide. Ce fut à ce moment-là qu'elle commença à se toucher la poitrine en poussant des petits cris de plaisir en parlant de ses partenaires.

« Hyaaaaa... La l-langue de la maitresse, elle... elle fait... haaaaaa... elle soulage la queue de Sya-aaaaahh... et ma ma douce Ina-chan... tu connait vraiment bien Sya hein? Haaaaaaaa ouiiiiii! »

Telles furent ses derniers mots lorsqu'elle sentit sa langue humide de sa petite amie qui lécha son petit trou secret qui était rester bien sagement inactif depuis tout à l'heure. Elle en aurait presque oublier à quel point une simple langue pouvait lui faire plaisir à cette endroit. Elle préférait recevoir quelque chose de long et dur mais une petite langue si experte, ce n'était pas plus mal! Saeko en profita aussi pour utiliser ses mains sur sa petite paire de fesse qui augmentait un peu plus encore son plaisir. Plus les langues tournait autour de son sexe ou dans son anus et plus ses propres caresses se faisaient rare. Grâce à ses deux partenaires, elle avait autant de bonheur qu'elle n'avait même pas besoin de s'occuper d'elle-même. Elle n'allait plus tenir longtemps et ça sera pareille pour elles puisque chacune était sur le point de se lâcher.

« Haaaaaaahaaaaaa je jouiiiiii! »

Ses semences avait asperger sa Maitresses, autant dans sa bouche que sur elle puisque son vagin avait aussi expulser sa cyprin en même temps. Saeko avait du aussi jouir dans Ina-chan vu comment elle criait de plaisir! Elle cessait de chevaucher la lycéenne pour s'allonger à ses coter et en lacer son bras en léchant sa joie. Elle voulait la laisser profiter de sa semence surtout si elle voulait partager avec Inari?

« Dit Maitresse, Ina-chan... Sya à encore envie de se servir de sa queue avec vous mais Sya ne sait pas quoi faire? Elle à beaucoup d'idée intéressante pour nous trois mais pas assez d'énergie pour la garder assez longtemps... »

C'est vrai qu'il restait tant de possibilité, toute les deux pouvaient s'occuper d'un des trous d'Ina-chan, elle pouvait aussi masturber les deux filles à queue? Ou une sorte de chenille aussi? Sya ou Saeko sodomisait l'une ou l'autre pendant que celle devant faisait de même avec Inari? En fait, il existait beaucoup de possibilité mais c'était surtout Inari qui risquait de prendre beaucoup? Non pas que ça la gênerait mais bon, Sya aussi voulait qu'on s'occupe si bien d'elle! Une fois qu'elle aura fini avec son propre pénis, elle pourra de nouveau être soumise, c'est comme ça qu'elle aimait être!

Saikai & Iinari Kuzaka

Terranide

  • -
  • Messages: 219


  • FicheChalant

    Description
    A l'origine deux esprits dans un même corps, les "jumelles" ont été séparée l'une de l'autre par le dieu Neko. Si Saikai est sage comme une image, Iinari en revanche, est une perverse en puissance. Ce sont toutes les deux les amoureuses de Sya ♥

Re : Orgie Féminine [PV Saeko / Sya]

Réponse 21 mercredi 16 novembre 2011, 16:25:42

 - Hyaaaaa... La l-langue de la maitresse, elle... elle fait... haaaaaa... elle soulage la queue de Sya-aaaaahh... et ma ma douce Ina-chan... tu connait vraiment bien Sya hein ? Haaaaaaaa ouiiiiii !

J'enfonce plus profondément encore ma petite langue au fond de son petit puits. A tel point que ma bouche fini par se poser entre les deux fesses de Sya-chan. La Maîtresse à accélérée son mouvement en moi, alors qu'elle pompait mon amour. Jusqu'à atteindre le nirvana.

- Haaaaaaahaaaaaa je jouiiiiii !

Ce cris, ma moitié l'a poussée en même temps que la Maîtresse et moi gémissons de concert. Ma petite chatte est remplie de semence, à tel point que sa déborde sur le ventre de la Maîtresse, le sperme se mélangeant avec la cyprine que ma douce Sya m'a envoyée au visage sous sa puissante vague de plaisir. Moi-même j'ai inondée le membre et le bas ventre de la Maîtresse de mon jus... Je me sent si bien remplie... Pourtant, il reste encore un trou à remplir... Sya-chan s'allongea à coté de la Maîtresse et lécha sa joue en enserrant son bras, avant de poser une question importante.

- Dit Maitresse, Ina-chan... Sya à encore envie de se servir de sa queue avec vous mais Sya ne sait pas quoi faire? Elle à beaucoup d'idée intéressante pour nous trois mais pas assez d'énergie pour la garder assez longtemps...

C'est là que j'ai eu une idée. En retenant le nectar blanc de la Maitresse avec une main, je me suis levée et me suis placée au dessus de mes deux amantes, laissant couler le sperme chaud au dessus de leur bouche. Une fois vidée, je me suis brièvement rendue à mon coffre à jouet pour prendre trois gros godes vibromasseurs, dont un à ventouse, avant de revenir.

- C-comme Sya-chan... était triste de quitter les fesses... de la petite esclave... Elle peut y retourner... hi hi... Et comme ça... La Maîtresse pourra pénétrer... Sya-chan... par le trou qu'elle veut...♥

Je tend à la Maîtresse et à ma moitié les godes sans ventouse, avant de fixer l'autre au sol et de l'allumer aussitôt au maximum, puis je m'empale dessus. Cambrant mes petites fesses vers le haut, J'invite mon amour à venir me posséder, en remuant sensuellement les hanches...

Takenawa Saeko

Humain(e)

Re : Orgie Féminine [PV Saeko / Sya]

Réponse 22 mercredi 16 novembre 2011, 19:24:02

Un concert de cris de jouissance résonna dans la petite pièce alors que la "maîtresse" et les deux "esclaves" atteignaient le septième ciel, déversant leur fluides intimes. Saeko était couverte de cyprine et un peu de son propre sperme s'était écoulé sur son ventre, les fluides chauds sur sa peau l'excitaient encore plus. Iinari eût la bonne idée de se placer debout au-dessus de la lycéenne et de l'ange afin de laisser se déverser la semence qui inondait son antre d'amour, Saeko ne manqua pas d'ouvrir la bouche pour goûter au nectar blanc qui coulait lentement de la chatte de l'esclave. Pendant qu'Iinari se rendait à son coffre à jouets, Saeko passa une main derrière la tête de Sya pour l'attirer à elle et partager un baiser langoureux, échangeant salive et sperme. Elle passa une main sur le membre apparu magiquement de l'ange, Iinari se mit bientôt en position, posant un gode à ventouse sur le sol et s'installant dessus après avoir tendu deux autre godes à ses deux amantes du moment. Il ne restait qu'à Sya de se mettre en place pour sodomiser Iinari et à Saeko de se placer derrière elle pour pénétrer Sya, mais la futanari voulait profiter des lèvres de l'esclave un moment avant de s'occuper de l'ange.

-Tu veux me goûter avant que je m'occupe de Sya-chan?

Saeko approcha son phallus du visage d'Iinari, la laissant ouvrir la bouche avant de s'immiscer en elle, elle exécuta un lent mouvement de bassin en caressant la chevelure de l'esclave. Après avoir profité des caresses buccales, Saeko ramassa un des préservatifs qu'elle avait laissé sur le sol, l'enfilant avant de se positionner derrière Sya. Si Iinari était génétiquement altérée pour ne pas pouvoir enfanter, Saeko doutait que c'était le cas pour l'ange et il fallait prendre des précaution. Une fois bien protégée, la lycéenne dirigea son engin vers la chatte de l'ange, la pénétrant doucement avant de porter ses mains à la poitrine de Sya. Elle commença à bouger d'en avant à en arrière, poussant son phallus jusqu'au bout. Elle se pencha sur l'ange pour lui murmurer à l'oreille.

-Tu voudras bien utiliser ton engin sur moi, Sya-chan? Si tu es encore en forme après. ♥

Saeko prit le gode qu'Iinari lui avait prêté, elle le fît entrer dans la porte-arrière de Sya avant d'activer les vibrations.

Sya

Avatar

Re : Orgie Féminine [PV Saeko / Sya]

Réponse 23 vendredi 18 novembre 2011, 10:44:18

Sya était accroché au bras de Saeko lorsqu'elle posa sa question et qu'Inari avait déjà quelque chose à leur proposer avant de leur montrer son idée. Se plaçant au dessus des deux femmes, sa moitié déversa ce qu'elle contenait dans son intimité à savoir le sperme de Saeko et un peu de sa mouille. Inari n'était pas égoïste au moins, elle était si gentille avec les autres! C'est ce qui faisait son charme aussi. Sya colla sa joue à celle de sa Maitresse et ouvrit la bouche en grand pour recevoir sa récompense tandis qu'Ina-chan allait chercher quelques jouets dans son coffre. Durant ce petit laps de temps, cela laissait le temps à l'ange d'embrasser l'étudiante pendant que cette dernière passait sa main sur son membre encore si dur. L'esclave revint et déposa un de ses jouets au sol en expliquant son idée qui était que Sya prenne les jolies petites fesses d'Ina-chan pendant que Saeko avait le droit de choisir le trou qu'elle voulait sur Sya. Les jouets, et bien c'était du bonus! Celui d'Ina-chan était pour son vagin, celui de Sya risquait de lui être inutile en fait?

« Ina-chan à une très bonne idée! Tenez Maitresse, vous pourrez en utiliser un sur Sya et puis l'autre... sur vous si vous avez envie. »

Pour le moment, l'étudiante souhaitait surtout qu'Inari s'occupe un petit moment de son engin avec sa bouche. Une chose est sûr, l'ange ne pouvait pas résister à son amour, surtout quand cette dernière bougeait ses fesses de cette manière, c'était impossible pour elle de refuser l'invitation! Sya caressa un peu la paire de fesse d'Inari en gloussant avant de pouvoir commencer à la pénétrer. Avec un petit gémissement de plaisir, elle arriva au bout lentement d'abord et effectuait ses mouvements de reins lentement mais de plus en plus rapide. Sous ses yeux en plus, Inari suçait le membre de Saeko ce qui ne faisait qu'attiser l'envie de Sya à bien s'occuper de ses partenaires. Lorsque Saeko était revenue avec cette protection en plastique autour de son membre – pour éviter qu'elle ne tombe enceinte, c'était bien vu puisque Sya le pouvait – elle pénétra cette dernière par son intimité si humide en lâchant un nouveau gémissement de plaisir. Prendre Inari par derrière et être pénétrer aussi, qu'elle luxe pour une esclave! Saeko lui proposa de prolonger ses services ensuite pour qu'elle puisse en profiter encore.

« Je-je... ferais en haaaaaaa... en sorte de p-pouvoiiir... le faire pour vous M-Mai... aaaahhh Maitresse!!! »

Alors que le gode d'Inari avait pénétrer aussi son trou arrière, son niveau de plaisir était déjà au maximum et avait même dépasser la limite depuis un petit moment. Cette partie de jambe en l'air était vraiment excellente! Sa petite poitrine était caresser par les mains de Saeko, il ne lui restait plus que la bouche qui restait innocuper mais elle pouvait s'en occuper pour Inari! Faudrait pas qu'elle oublie de s'occuper de sa tendre moitié quand même! Avec sa langue et sa respiration accélérer d'où quelques gémissements s'échappait parfois, elle lécha le dos de l'esclave lentement – en tout cas elle essayait d'y aller lentement mais entre ses mouvements de rein et ceux de Saeko sur Sya! Elle allait quasiment s'allonger sur elle pour lui murmurer quelques mots qui lui feront surement plaisir.

« M-merci I-ina-chan... Sya est si heu-heureuse grâce à toi aaaaaaahhh... et la Maitresse aussi... mais c'est toi que... que j'aime sincèrement... mmhhhh aaaaaahhhhh... Haaaa Maitresse, votre queue est si chaude et dur... Sya adore ça! »

Les derniers mots, elle les avaient dit à voix haute puisqu'il n'était pas adresser à Ina-chan. Bien que l'endroit et le moment était mal choisi pour les messes basses, elle préférait garder une certaines intimité avec Inari, qu'importe le moment et le lieu. A force de cumuler autant de plaisir, Sya allait bientôt lâcher la sauce dans son amie qui l'avait réclamer juste avant de commencer.

« Maitresse... Sya ne va p-plus tenir longtemps... accélléron le mouvement pour qu'ont soit toute heureuse, hein? »

Oui, sentit le bassin se claquer sur leur fesses, c'était pas désagréable et il n'y avait que Saeko qui n'avait pas vraiment quelqu'un qui pourrait faire claquer sur bassin sur ses fesses mais au moins, elle avait le petit cul et son intimité pour elle seule.

Saikai & Iinari Kuzaka

Terranide

  • -
  • Messages: 219


  • FicheChalant

    Description
    A l'origine deux esprits dans un même corps, les "jumelles" ont été séparée l'une de l'autre par le dieu Neko. Si Saikai est sage comme une image, Iinari en revanche, est une perverse en puissance. Ce sont toutes les deux les amoureuses de Sya ♥

Re : Orgie Féminine [PV Saeko / Sya]

Réponse 24 mercredi 23 novembre 2011, 12:45:31

Je regardais ma Sya d'amour approcher ma petite paire de fesses en gloussant et la caresser tendrement, avant de me pénétrer jusqu'au fond alors que nous lâchons toutes deux un gémissement de plaisir doux et sensuel. Tandis que ma petite ange augmente graduellement la cadence, la Maîtresse se plaça devant moi, sa queue droite et fière.

- Tu veux me goûter avant que je m'occupe de Sya-chan?

J'engloba de mes lèvres le membre au fur à mesure qu'il s'minimisa et fit de lents vas et viens dessus, caressant le gland de ma langue mutine. Cela faisait longtemps que je n'avais pas été prise par tous les trous. Bon, je n'avait pas de vrai sexe dans mon antre des plaisir, mais j'étais bien remplie quand même. Sya-chan et la Maîtresse s'activaient toutes deux en moi pendant que je m'empalais de plus en plus rapidement sur mon gode.

Après un moment, la Maîtresse se retira de ma bouche et mit une protection sur son barreau de chair, avant de s'occuper de la petite chatte de Sya, tout en lui insérant un de mes jouets dans son petit puits secret. Une fois encore, nous exprimions notre plaisir commun par de doux gémissements, la langue pendante. Les accélérations de la Maîtresse doublèrent celles de ma moitié en moi. Deux tendres rivières coulaient à flots entres nos jambes et la chambre sentait très fortement le sperme et la cyprine, nous excitant plus encore si c'est possible.

Alors que mon plaisir atteint des sommets jamais visités, je senti la langue de Sya se promener sur mon dos et le recouvrir de salive, alors que la mienne partait rejoindre la flaque de fluides sous nos corps en chaleurs. Elle finit par pratiquement s'allonger contre moi en continuant ses mouvements de bassin, ses deux petites collines se frottant contre ma peau, et me susurra des mots doux.

- M-merci I-ina-chan... Sya est si heu-heureuse grâce à toi aaaaaaahhh... et la Maitresse aussi... mais c'est toi que... que j'aime sincèrement... mmhhhh aaaaaahhhhh... Haaaa Maitresse, votre queue est si chaude et dur... Sya adore ça !

Je profite du fait que ma moitié soit encore tout près de moi pour échanger un baisé avec elle, échangeant notre salive et la répandant un peu partout sur l'autre. Je me retira de sa bouche, un filet nous reliant encore, et m'adressa à la Maîtresse.

- Maîtresse... Pou...Pourquoi.... Ahhh... Ahhh... Pourquoi n'u-tilisez v-vous... pas... Ahhh... Ahhh... le gode restant p-pour vo... Ahhh... votre an-nus ?

La cadence augmenta encore d'un cran, et je me retrouva pratiquement couchée par terre, étalée dans la liqueur et le nectar blanc. Je montais et descendais toujours sur le membre vibrant à une vitesse infernale, et Sya me prenait sauvagement sous les assauts de la Maîtresse. Nous étions trois nymphomanes folles de sexe, et nous allions bientôt jouir des litres et des litres de cyprine et de sperme.

- Maitresse... Sya ne va p-plus tenir longtemps... accélérons le mouvement pour qu'ont soit toutes heureuses, hein ?

Les fesses claquaient sur les bassins dans des bruits très érotiques, et je fut la première à lâcher prise.

- AAAAHHHHHH !!!!! JEEEEEE JJJJOOOOUUIIIIIIIIIIIII !!!!

J'expulsa de violents geysers sur le sol par saccades, tandis qu'une immense vague de plaisir m'envahissait. Dans le même temps, Le sperme de mon amour me remplis l'estomac en sens inverse, avant de jaillir de mon trou lorsqu'elle se retira pour se rependre sur mon dos et mes cheveux. J'état heureuse de recevoir une douche de sperme de ma tendre Sya. Alors qu'elle continue d'éjaculer, je me tourne vers son membre pour recueillir les dernières salves sur mon visage et dans ma bouche grande ouverte. Sa semence avait un petit goût sucré, très différents des autres.

- Hmm... J'adore ton sperme, ma douce Sya... ♥

Takenawa Saeko

Humain(e)

Re : Orgie Féminine [PV Saeko / Sya]

Réponse 25 jeudi 24 novembre 2011, 21:06:30

La verge s'enfonça dans la chatte jusqu'à la garde, Saeko savait que Sya était capable d'en prendre et serait bien la dernière personne à se plaindre de l'énormité de ce que la futa lui enfonçait. Elle gardait une main sur l'une des hanches de l'ange alors que son autre main était occupée à lui ramoner l'arrière-train avec le godemiché d'Iinari. Sya et Iinari prenaient également leur pied, l'esclave était empalée par un gros gode à ventouses ainsi que par l'engin de Sya, alors que l'ange, elle, subissait les assaut du phallus de Saeko ainsi que du gode dans son anus.Des concerts de gémissement résonnèrent dans la petite chambre, chacune des trois filles prenant un plaisir fou. Le sexe était tellement agréable, à trois, c'était tout bonnement jouissif. Iinari trouva le moyen de lancer une suggestion à Saeko, qui ne savait plus trop quoi faire du dernier gode, qu'elle avait laissé de côté. Laissant Sya s'amuser seule avec Iinari un court moment, elle s'enfonça le jouet dans l'arrière-train, frissonnant de plaisir. Elle active les vibration et essayant de continuer à sauter l'ange tout en se masturbant l'anus avec son jouet, ce qui n'était pas aisé. Les deux futa accélérèrent leur mouvements, prêtes pour un bon climax, leur cris gagnèrent en intensités, alors que Sya se vidait dans le rectum d'Iinari, Saeko préférait ne pas gâcher sa propre éjaculation et se retira de Sya pour ôter son préservatif et se déverser sur les deux jolies fesses.

-Aaah ... si ... si bon ...

Iinari se retourna pour goûter à la semence de son amie esclave, la lycéenne, elle, vînt quêter un baiser à l'ange, caressant d'une main la chevelure d'Iinari, souhaitant apporter de l'attention aux deux autres demoiselles. Maintenant, il y avait quelque chose que Saeko avait envie d'essayer depuis quelques temps.

-Tu peux te coucher sur le matelas, Sya-chan? J'ai envie d'essayer ton joujou ...

Elle laissa à l'ange le loisir de s'installer, elle n'allait pas délaisser Iinari pour autant, venant lui prendre un baiser à elle aussi.

-Sa bouche est libre, Ina-chan. ♥

Saeko se rapprocha de Sya, elle se débarassa de son gode, réservant son petit trou pour la verge de l'ange. Elle s'empala doucement dessus, en position cow-girl, sa verge allait reposer sur le bas-ventre de Sya pendant ce temps. Poussant des gémissements, Saeko se laissa aller sur le phallus, pendant ce temps, Iinari pouvait toujours offrir son antre juteux à Sya, qui devait être très assoiffée ...

Sya

Avatar

Re : Orgie Féminine [PV Saeko / Sya]

Réponse 26 dimanche 27 novembre 2011, 23:55:37

Sya était si heureuse de pouvoir rendre les deux autres fille heureuse tout ça grâce à elle seulement. Inari était contente de pouvoir sentir le pénis chaud et dur de Sya dans son anus mais elle était aussi contente de la voir tendis que Saeko était contente de pouvoir profiter de l'antre humide de l'ange. Elle était la preuve que Sya adorait rendre ce genre de service à ses partenaires. Alors qu'elle était pour ainsi dire allonger sur Ina-chan, les deux amante s'embrassaient rapidement pour prouver chacune leurs amours. Inari fit d'ailleurs remarquer à l'étudiante qu'elle pouvait se mettre son jouet dans son petit trou à elle aussi? Ce qu'elle fit quelques instants après. Sya lâcha un gémissement de déplaisir en sentant son pénis se retiré de son intimité. Mais ce fut quelques instants aussi en intimité avec sa petite Inari. Moment durant lequel l'ange profita pour caresser les côtes et les hanches de sa moitié en lui léchant le cou. Lorsqu'elle sentit Saeko de retour en elle, elle tourna sa tête pour lui sourire avant de commencer à accélérer pour jouir toutes ensemble. Sya déversa sa semence dans le petit trou d'amour de sa moitié. Néanmoins, elle ne garda un peu sous la main pour pouvoir lui en versé sur son dos, même jusque dans ses cheveux, mais vraiment un peu. Au final, son visage et sa bouche avait recueillit les dernières gouttes tandis que la Maitresse se déversa aussi sur elle.

« Merci ma belle Ina-chan ♥ »

Sentant le sperme chaud se reprendre sur ses fesses, elle tentant d'en prendre un peu sur ses mains, afin de pouvoir le lecher, elle en laissa même à sa petite amie esclave.

« Maitresse, vous auriez pu au moins vous lâcher dans mon petit cul... ça aurait été si bon. »

Certes, il y avait un jouet mais ça ne prenait pas longtemps à retirer. Bon au moins elle pouvait partager la semence avec Inari de nouveau, c'était toujours ça. Puis pour se faire pardonner, elle avait au final eu un baiser de Saeko avant qu'elle ne lui demande de s'allonger sur le matelas pour qu'elle s'amuse avec Sya. Elle pourra surement le faire une dernière fois? Après, ça allait surement disparaître. Au moins, elle aura tenue longtemps. Sya s'allongea doucement sur le matelas et laissa tout le loisir de s'installer à la Maitresse. Gémissant de nouveau, l'ange était chevaucher par la futa et comme elle avait pu lui proposer à son amour, elle pouvait toujours venir se poser sur elle aussi. Tendant les mains vers Inari en souriant, elle n'attendait que sa venue, à moins que cette dernière n'ai une autre idée ou envie à proposer? Néanmoins, elle ne voulait pas la laisser partir comme ça, elle voulait un peu du délicieux nectar d'Ina-chan.

« Mon amour... Tu peux venir à-à moi... je la veux... »

Elle fit glisser sa langue sur ses petites lèvres pour l'attirer à elle. Juste un peu au moins, elle voulait de sa cyprin. L'imaginer en train de s'embrasser avec la Maitresse était aussi très tentant, tout comme le fait qu'elle pouvait s'occuper de son intimité qui fonctionnait toujours depuis le début. Quoi qu'il en soit, elle sera contente d'être avec elles.

Saikai & Iinari Kuzaka

Terranide

  • -
  • Messages: 219


  • FicheChalant

    Description
    A l'origine deux esprits dans un même corps, les "jumelles" ont été séparée l'une de l'autre par le dieu Neko. Si Saikai est sage comme une image, Iinari en revanche, est une perverse en puissance. Ce sont toutes les deux les amoureuses de Sya ♥

Re : Orgie Féminine [PV Saeko / Sya]

Réponse 27 dimanche 04 décembre 2011, 17:16:28

J'avale goulument la chaude semence de mon amour en me léchant les lèvres, alors que celle-ci me remercie du compliment.

- Merci ma belle Ina-chan ♥ Maitresse, vous auriez pu au moins vous lâcher dans mon petit cul... ça aurait été si bon.

Pendant qu'elle échangeait un tendre baisé avec la Maîtresse, celle-ci me caressant doucement les cheveux, je me pencha vers leurs membres et leur redonnèrent de la vigueur en les prenant en bouche à tour de rôle, avec gourmandise.

- Tu peux te coucher sur le matelas, Sya-chan? J'ai envie d'essayer ton joujou...

Et pendant que ma puce angélique s'installa sur mon lit, la Maîtresse vint m'embrasser moi aussi, jouant avec ma langue, avant de s'installer sur le membre de ma petite amie et d'enchainer quelques petits mouvement dessus.

- Sa bouche est libre, Ina-chan. ♥

- Mon amour... Tu peux venir à-à moi... je la veux...

Capricieusement, je me mis à ramper vers son antre humide pour y glisser une culotte godée à l'intérieure. Les deux orifices de Sya-chan occupés je revint vers elle et là pris à pleine bouche dans un merveilleux échange de salive. Puis, je me mis dans l'autre sens et lui présenta ma chatte.

- Bois mon nectar ma douce... étanche ta soif... Maîtresse, inondez moi de votre sperme... ♥

Sans attendre d'avantage de temps, j'engloutis la bitte sous mes yeux et imprima un lent et sensuel va et vient dessus, faisant de temps à autres une gorge profonde en enroulant ma langue autour du barreau de chair, avec de long gémissements étouffé, ma cyprine s'écoulant sur le visage de ma bien aimée...

Takenawa Saeko

Humain(e)

Re : Orgie Féminine [PV Saeko / Sya]

Réponse 28 mercredi 07 décembre 2011, 20:11:47

Saeko glissa doucement sur la verge de Sya, la sodomie lui paraissait si bonne depuis sa petite aventure dans les douches avec John Rosewood ... l'engin de l'ange s'enfonça profondément, arrachant à Saeko des gémissements agréables à l'oreille, l'excitation de la futa ne cessait de grimper. Ses fesses bondirent doucement sur le bassin de Sya, Iinari décida d'ajouter un peu de piment. Elle glissa une culotte le long des jambes de Sya, une culotte dont le fond était affublé d'un godemiché, histoire que le vagin de l'ange ne soit pas laissé en reste pendant que Saeko s'empalait son phallus et qu'Iinari aille s'asseoir sur son visage. L'esclave en profita pour se pencher en avant et engloutir la bite de Saeko.

-I ... ina--chan ... Sya-chan ... si ... bon ...

Saeko se cambra vers l'arrière, se tenant avec ses mains alors que ses jambes étaient pliées, ses pieds s'appuyant sur le sol de chaque côté de Sya. Elle pu ainsi bouger de façon plus efficace, se complaisant sur le phallus de l'ange en accompagnant les mouvements buccaux de la petite eslave. La futa poussa le plus possible, essayant de faire entrer complètement le phallus dans son fondement, de quoi maximiser le plaisir et cela était très bien complété par la fellation d'Iinari, qui s'y prenait comme une chef. Autant l'idée d'enchaîner une esclave sexuelle dans l'école était une idée troublante et horrible, Saeko comprenait mieux pourquoi Iinari était dans cette position car non-seulement les élèves pouvaient satisfaire certaines envies, mais Iinari s'amusait bien également. Cette visite ne serait sans doute pas la dernière pour l'étudiante bien membrée, Iinari avait un savoir-faire digne de Tinuviel-sama ... ne pouvant s'en empêcher, Saeko se libéra une main, se tenant de l'autre. Elle glissa sa main derrière la tête d'Iinari, l'encourageant à aller plus rapidement.

-C ... continues ... Ina-chan .. ça ... ça vient!

Saeko releva la tête, des gémissements sonores s'échappant de sa gorge. Après peu de temps, son engin cracha son nectar gluant, offrant à Ina-chan le loisir de s'en délecter. La futa continua à bouger, cherchant à sentir le sperme de Sya en elle, cette petite orgie entre filles était tout simplement divine ...

Sya

Avatar

Re : Orgie Féminine [PV Saeko / Sya]

Réponse 29 jeudi 08 décembre 2011, 23:03:42

Alors que leur Maitresse venait tout juste de prendre place sur Sya, l'ange réclamait déjà les lèvres inférieur de sa tendre moitié. Tandis que Saeko commençait à remuer doucement sur elle lui arrachant quelques petits cris de bonheurs, Inari n'avait pas tarder à venir la voir, passant d'abord chercher quelque chose dans ses affaires. Un petit jouet pour l'ange! En effet, sa ceinture gode avait été enfiler de façon à ce que son intimité ne s'ennuie pas. C'était le seul trou qui respirait un peu mais Ina-chan ne l'entendait pas de cette façon puisqu'elle voulait que l'ange soit en extase de partout. Une délicate intention de sa part au moins. Venant enfin placer ses lèvres sur les siennes, l'ange pu se réjouir de satisfaire la Maitresse en faisant plaisir à l'esclave, en même temps qu'elle même. Récoltant le maximum de cyprin sur les lèvres inférieur de son amour, Sya gémissait à chaque mouvement de la futa ainsi que chaque léchouille sur la petite fente si délicieuse d'Inari.

Tandis que l'esclave s'occupait aussi du pénis de Saeko, l'ange sentait de plus en plus de plaisir pendant qu'une des deux autres jeunes femmes s'amusait à remuer la ceinture gode qu'elle avait en elle la faisant crier de plaisir – enfin, si elle ne serait pas si occupé à étancher sa soif. La  mouille arrivait de plus en plus dans sa bouche et elle devait aussi en produire en certaine quantité de son coter. S'occuper d'Ina-chan, puis Saeko sur elle avec un jouet, il y avait de quoi être heureuse! Mais hélas, Sya ne tenait plus et relâcha son dernier flot de sperme dans le petit cul dans Saeko en hurlant de plaisir dans la pièce. On pouvait même dire qu'elle était à bout de souffle. Utiliser autant de fois son pénis en si peu de temps, ça devait être un record? Peut-être qu'elle avait fait mieux avec Celania? Mais pour le moment, elle était trop épuiser pour enchainer une fois de plus. Déversant les dernières goutes de sa semence blanche, son pénis se rétractait alors que la futa était encore sur elle. Crispant son visage d'une petite douleur qui disparut une fois le pénis envoler, Sya se sentait un peu mieux, comme une épine retiré du pied.

Inari n'avait pas tarder à déverser une fois de plus sa cyprin sur son visage pour son plus grand bonheur.

« Mhhh... Merci les filles... Sya est si heureuse... »

L'ange de la luxure restât allonger sur le matelas, prête à reprendre la suite mais avant, elle devait souffler un peu ou son cœur risquerait de ne pas suivre lui aussi.

« Laissez moi le temps... de souffler un peu... Sya va donner un petit cadeau à Maitresse pour qu'elle... puisse s'occuper des deux petites esclaves... Hihihihi... Mhhh Sya est déjà si impatiente... »

Mais elle devait attendre un peu, pour son propre bien. Ses pouvoirs ne sont pas assez développer pour être utiliser autant de fois en si peu de temps.


Répondre
Tags :