Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Orgie Féminine [PV Zoumi / Saeko / Sya]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Zoumi

E.S.P.er

Re : Orgie Féminine [PV Zoumi / Saeko / Sya]

Réponse 45 dimanche 08 janvier 2012, 14:59:48

Zoumi se laisse faire docilement, gagner par l'excitation et totalement soumise, son corps lâchait en abondance son hormone aphrodisiaque jusqu'à envahir la pièce. Alors qu'elle se faisait lécher son vagin humide et dégoulinant elle gémissait avec envie en se mordant le doigt, ne quittant pas des yeux les deux verges imposantes qui laissait en appétit. Elle vit que les deux filles la laissèrent tranquilles pour rejoindre la futanari à double pénis alors que chacune avait trouver le pénis qu'elle voulait sucer, Zoumi n'en avait plus pour elle, elle marcha donc à quatre pattes jusqu'à derrière la maitresse pour venir y mettre son petit nez dans son anus, tout en se déshabillant elle léchait avec envie et gourmandise le fondement de la maitresse, sentant comme une odeur de transpiration et de cyprin.

La maitresse... a bon.. gout...

Alors qu'elle continuait son anulingus, elle se caressait intimement en laissant en dessous d'elle une flaque de cyprin.
« Modifié: dimanche 08 janvier 2012, 22:07:55 par Zoumi »

Takenawa Saeko

Humain(e)

Re : Orgie Féminine [PV Zoumi / Saeko / Sya]

Réponse 46 lundi 09 janvier 2012, 00:11:47

L'orgie allait se passer entre quatre demoiselles, après avoir accueilli la nouvelle comme il se doit, Iinari et Sya se mirent à sucer les deux pénis de Saeko, lui arrachant des gémissements de plaisir. L'autre esclave se glissa derrière la maîtresse, qui senti une langue glisser dans sa raie, venant stimuler son petit trou. Saeko était aux anges, avec toutes ces stimulations, Iinari et Sya suçaient comme des déesses et la futa se demandait bien comme Zoumi pouvait s'y prendre avec une verge ... ou deux, dans ce cas. Saeko caressa les cheveux des deux esclaves du devant, après un moment elle décida d'interrompre la double fellation. Il y avait autre chose qu'Iinari et Sya pourraient sucer, après tout.

-Et ... et si on en laissait pour la nouvelle?

Saeko invita Iinari et Sya à se délecter de sa poitrine, elle voulait voir ce que pouvait faire Zoumi avec un phallus. La futanari se coucha sur le dos, laissant les deux amantes venir jouer avec ses nibards, Zoumi pourraient jouer avec les deux verges, s'aidant de sa bouche pour procurer du plaisir à la "maîtresse".

Sya

Avatar

Re : Orgie Féminine [PV Zoumi / Saeko / Sya]

Réponse 47 lundi 09 janvier 2012, 16:27:53

Les deux amantes léchaient une des verges de leur maitresse en offrant chacune un peu plus de leur plaisir chacune. Tout comme sa petite Ina-chan, Sya vint caresser l'intimité de sa tendre en y entrant deux doigts en faisant quelques petits va et viens en gémissant, gardant son regard poser dans celui de sa petite amie. Cette soirée était une des meilleurs qu'elle avait du passer même si niveaux partenaires, ça ne vaut pas les orgies entres prêtresse de la luxure. Peut-être devrait elle les invité un de ses jours? Il arrivait que ses consœurs ramène quelques proies, partenaires ou même amie parfois. Pourquoi pas elle? Les deux esclaves s'en donnait à coeur joie de s'occuper des pénis de la maitresse et la petite nouvelle s'occupait du trou à l'arrière. Elle avait au moins prit ses aises! Mais après quelques instants et quelques caresses dans leur cheveux, la Maitresse vint plutôt leur dire de laisser place à leur nouvelle amie. Après tout, Inari et Sya avait de quoi s'amuser avec la futa. Allonger sur le dos, sur le matelas user de l'esclave du lycée, elle les invitas à la rejoindre et c'est à quatre pattes qu'elle se dandina vers elle en se faisant des plus provocantes pour le plaisir des filles présente ici.

« Pardonnez-nous Maitresse~ ♥ Ina-chan et Sya sont de vilaines esclaves~ Laissons notre petite amie s'amuser avec vos atouts. Pendant ce temps-là, nous allons aussi vous satisfaire Maitresse ♥ »

L'ange de la luxure se plaça sur la gauche de la futa en se penchant sur son seins, léchant doucement cette douce partie, elle restât à genoux pour cette tâche. Une de ses mains poser au sol, la seconde enlacer dans celle de son esclave d'amour qui s'occupait de l'autre sein. Son petit derrière se dandinait doucement en direction de leur nouvelle partenaire, elle voulait lui faire comprendre qu'elle pouvait s'amuser avec l'ange quand elle voulait aussi. Elle était libre de s'occuper d'elle. Après tout, il n'y a pas de tabous et il viendra un moment ou les trois demoiselles s'occuperons de Zoumi comme ce fut le cas avec elles. Durant la soirée, Ina-chan et Sya c'étaient occupé de la maitresse, Sya fut comblé de joie grâce à sa petite amie et la futa comme l'esclave fut aussi comblé grâce à l'ange et Saeko. Bientôt, la petite nouvelle esclave aura trois filles nymphomane prête à s'occuper en même temps d'elle. Et c'est pas l'imagination qui manquait chez elle. Par moment, Sya comme Inari lâchait un sein pour jouer les égoïstes en s'embrassant quelques instants sous les yeux de leur Maitresse. L'amour n'attend pas, elles devaient obéir à leur envie quand ça leur prenait.

Saikai & Iinari Kuzaka

Terranide

  • -
  • Messages: 219


  • FicheChalant

    Description
    A l'origine deux esprits dans un même corps, les "jumelles" ont été séparée l'une de l'autre par le dieu Neko. Si Saikai est sage comme une image, Iinari en revanche, est une perverse en puissance. Ce sont toutes les deux les amoureuses de Sya ♥

Re : Orgie Féminine [PV Zoumi / Saeko / Sya]

Réponse 48 mercredi 11 janvier 2012, 19:46:47

Mon regard se noyait dans celui de mon amante intime, tandis que nous offrions toutes deux du plaisir à notre Maîtresse, nous caressant mutuellement, lorsque la nouvelle petite esclave nous rejoignit pour mettre sa langue dans le petit puits secret de la Maîtresse. Elle était aussi assoiffée et soumise que nous et ses avec un immense bonheur que nous avons rendue la Maîtresse heureuse, ses soupirs et ses gémissements de plaisir me faisant abondamment mouiller, bien que Sya-chan y participe beaucoup aussi. Elle nous caressait les cheveux, avant de nous demander de nous occuper de sa poitrine, laissant la pace à la nouvelle. Tandis que la Maîtresse s'allonge sur mon lit, mon amour et mois nous déplaçons à quatre pattes vers ses monts de chair, avides de les avoir de nouveau en bouche.

- Pardonnez-nous Maitresse~ ♥ Ina-chan et Sya sont de vilaines esclaves~ Laissons notre petite amie s'amuser avec vos atouts. Pendant ce temps-là, nous allons aussi vous satisfaire Maitresse ♥

- Les petites esclave ont été égoïstes et n'ont pas pensées à la nouvelle petite esclave~ Sya-chan et Iinari méritent une petite fessée ♥

A ce moment là, j'étais la parfaite symétrie de mon aimée, une main au sol, l'autre mêlée dans la sienne, notre bouche suçotant un téton, dans de doux gémissements érotiques, avec l'arrière train bombé autant pour que la nouvelle petite esclave puisse jouer avec nos intimités, que pour que la Maîtresses puisse nous punir avec des fessées et des doigts dans le cul... Par moment, je lâchais le sein que j'avais en bouche pour prendre les lèvres de ma douce Sya-chan. Mais après notre troisième baisé langoureux, je regarda la maîtresse droit dans les yeux, légèrement larmoyante (de la comédie) pour lâcher une supplique.

- S'il vous plait Maîtresse... Punissez les petites esclaves égoïstes, qui pensent moins à la Maîtresse... ♥

Zoumi

E.S.P.er

Re : Orgie Féminine [PV Zoumi / Saeko / Sya]

Réponse 49 jeudi 12 janvier 2012, 09:38:15

Zoumi glousse d'envie a l'idée de prendre ses imposantes lances de chaire en bouche, alors qu'elle s'allongea -sans doute pour être plus à l'aise-. La petite zoophile vient marcher à quatre pattes comme une petite chienne et vient se mettre entre ses jambes e prenant dans sa petite main le morceau dur et balbutiant qui était au dessus.

-C'est gros... C'est chaud... Il bat au dirait qu'il est vivant...

Alors que son cœur battait très fort, elle commença a caresser le membre du dessus d'une façon très lente, pendant ce temps elle baisse la tête pour inspecter sa verge du bas et essaye de le gouter en posant sa langue à plat sur le prépuce du sexe, elle sentit une petite goutte s'échaper, sans du doute du reste de sperme qui restait dans l'urètre. Son hormone aphrodisiaque entra dans la maitresse par le pénis pour venir la "contaminer".

-.. Le zizi de maitresse a un bon gout...


Lentement comme une petite sucette, elle fit plusieurs coups de langue sur son gland en tournant autour de façon hasardeuse, certes elle n'était pas très talentueuse, mais elle espérait que ses petits coups de langue ferraient du bien à sa maitresse d'un soir. Elle força un peu et fit entre le vît dans sa bouche, d'abord elle lécha le gland depuis l'intérieur de sa cavité buccale en suçant légèrement comme sur une paille pour faire sortir le sperme qui restait dans l'urètre. Elle se mit à faire une série de va et vient très lent qui allèrent un peu plus vite, Zoumi était comme une sangsue sur ce pénis qui était si bon elle pourrait la sucer toute la nuit tellement le gout fit des ravages sur ses papilles gustatives.

Takenawa Saeko

Humain(e)

Re : Orgie Féminine [PV Zoumi / Saeko / Sya]

Réponse 50 jeudi 12 janvier 2012, 21:15:32

En bonnes esclaves qu'elles étaient, Iinari et Sya ne firent pas attendre la maîtresse désignée trop longtemps, approchant Saeko comme deux petites perverses qui n'hésitèrent pas à venir goûter aux deux obus de la futa. Pendant ce temps, la nouvelle dégusta l'une des verges comme une vraie sangsue, elle n'avait peut-être pas beaucoup d'expérience pour les fellation mais elle arracha tout de même des gémissements à la maîtresse. Sya et Iinari supplièrent pratiquement Saeko de leur donner une punition, une fessée, plus précisément. Saeko hésita un instant, perplexe, elle n'était pas du genre dominatrice, elle ne ferait pas de mal à une mouche ... mais si les deux autres filles le demandaient ... elle leva ses deux mains, claquant simultanément les deux arrières-trains avec peu de conviction.

-Eh, c ... comme ça?

Saeko se sentait toute chaude, elle était épuisée mais pour une raison étrange, les caresses buccales de la nouvelle lui redonnaient un peu de vigueur, Saeko en voulait plus. Elle posa ses mains sur la tête de Sya et celle d'Iinari, les gardant contre ses seins.

-En ... encore ... si bon!

Saeko ouvrit la bouche, la langue sortie, les stimulations se faisaient étrangement plus intenses et agréables, elle avait l'impression que la tête allait lui tourner.

Sya

Avatar

Re : Orgie Féminine [PV Zoumi / Saeko / Sya]

Réponse 51 vendredi 13 janvier 2012, 13:13:50

Exactement comme l'ange, Inari n'était pas contre l'idée de se faire punir par la Maitresse Saeko mais cette dernière ne semblait pas vouloir le faire pour le moment. Plus intéresser par l'idée de voir comment la petite nouvelle allait se débrouiller en laissant les deux autres esclaves s'occuper de se poitrine. Leur nouvelles amie avait prit exemple sur ses senpai en se dirigeant vers leur Maitresse à quatre patte comme une gentille petite chienne. Elle mériterait un bon point après avoir rendu la Maitresse heureuse! Quand Ina-chan se montra impatiente à l'idée de se faire punir, Sya en rajouta une couche puisqu'elle n'était pas contre ce genre de douleur si excitante et bonne à la fois, surtout de la part de la futa. L'ange prit exemple sur sa petite amie non pas en faisant mine de pleurer avec la petite larme mais en prenant une petite mine boudeuse rendant son visage si mignon.

« Oh oui Maitresse! Ina-chan et Sya sont très méchante de négliger leur nouvelle amie, s'il-vous-plait! »

Dit elle se se tournant, montrant ses adorables petites fesse à Saeko avec Ina-chan qui en faisait de même. Au moins, elle avait eu une petite fessé chacune et ce fut un petit cris de joie que Sya avait poussé en sentant le claquement dessus. Mais son sourire semblait si innocent, si joyeux qu'il devait faire oublier à leur Maitresse que c'était une petite claque sur leur postérieur qu'elle avait donner. Gloussant de plaisir en embrassant une nouvelle fois sa petite amie, l'ange se remit au travail en observant leur nouvelle partenaire qui semblait bien se débrouiller de son coter. Elle se rapprocha d'elle avec un grand sourire – et tant pis si elle néglige Saeko-chan, ça lui permettra d'avoir une nouvelle fessé! - en passant sa main dans ses cheveux.

« Alors tu t'amuse bien ma petite? Profite bien de ton cadeau surtout, il faut même... le savouré ♥ »

Elle donna un petit coup de langue sur le pénis de Saeko – celui ou leur nouvelle amie s'occupait déjà – et toucha la langue de la petite nouvelle au passage par inadvertance. Elle lâcha un de ses petit rire en retournant s'occuper de la Maitresse en reprenant la même position en donnant sa main à Inari et en dirigeant ses fesses vers la troisième esclave au cas ou elle voudrait changer un peu après avoir satisfait la Maitresse ou même pendant. L'ange et sa moitié continuait de bien s'occuper de la moelleuse poitrine de leur Maitresse et Sya changea parfois de sein pour aller sur celui de sa conjointe en profitant du fait de satisfaire Saeko en profitant aussi de la langue d'Inari. S'embrasser en étant séparer que d'un petit mamelon si dur, c'était si excitant pour elles! Elle l'invita d'ailleurs à en faire de même sur l'autre sein pour ne pas qu'il soit jaloux.

Quand la Maitresse montrait son enthousiasme en sortant sa langue en sentant le bien que ses trois esclaves lui procurait tant de plaisir, ce fut comme un appel pour elle. L'ange cessa ses caresse buccale en relâchant la main de son amour pour lui montré l'état de Saeko. Sa main lui servirait à présent à caresser sa douce poitrine pendant qu'elle lécha la langue de Saeko, accompagné – surement rapidement – par Ina-chan. Elle avait un peu la même petite expression de nymphomane qu'elles avaient juste avant l'arrivée de leur nouvelle partenaire.

« Hum ♥ la Maitresse est si belle comme ça hann~ »

Enfin, pas aussi belle qu'Ina-chan mais personne d'autre ne le serra de toute façon.

« Dit, tu veux aussi embrasser la Maitresse? Hum, en fait, c'est quoi ton petit nom? »

Un baiser à quatre, ça pourrait être drôle!

Saikai & Iinari Kuzaka

Terranide

  • -
  • Messages: 219


  • FicheChalant

    Description
    A l'origine deux esprits dans un même corps, les "jumelles" ont été séparée l'une de l'autre par le dieu Neko. Si Saikai est sage comme une image, Iinari en revanche, est une perverse en puissance. Ce sont toutes les deux les amoureuses de Sya ♥

Re : Orgie Féminine [PV Zoumi / Saeko / Sya]

Réponse 52 dimanche 15 janvier 2012, 13:19:06

Après ma petite supplique larmoyante, ma petite amie a renchérit avec une mine boudeuse, avant de nous dandiner pour présenter nos fesses à la Maîtresse.

- Oh oui Maitresse ! Ina-chan et Sya sont très méchante de négliger leur nouvelle amie, s'il-vous-plait !

La petite claque sur mon postérieur fus très agréables et c'est avec plaisir que j'ai échangée un langoureux baisé avec ma Sya-chan, avant de retournées à notre travail: donner de délicieux coups de langue sue les monts de chair de la Maîtresse. Pendant que mon aimée alla voir la nouvelle petite esclave, je pris l'autre téton entre deux doigts, le roulant, la malaxant, le tirant, le pinçant, le temps de son absence, lui laissant le reprendre en bouche une fois revenue. La petite esclave semblais bien s'amuser avec sa petite gourmandise entre les lèvres...

- C'est gros... C'est chaud... Il bat on dirait qu'il est vivant... Le zizi de maitresse a un bon gout...

Les baisés de mon amour étaient si bon, que je pourrais faire cela le reste de ma vie, à ses cotés. Si je le pouvais, j'aimerais moi aussi voyager avec elle pour servir des Maîtresses. Ce serrais si amusant et agréable à la fois ♥ D'ailleurs, la Maîtresse commençais à avoir un sourire de nymphomane elle aussi...

- En... encore... si bon !

Sa bouche ouverte et sa langue pendante et salivante me donnais terriblement envie de la rejoindre dans un baisé torride. Et je ne suis pas la seule à le penser, car ma tendre se mit à lécher ce petit muscle buccal, avec un sourire si pervers, que je la rejoignit rapidement, affichant la même expression que la Maîtresse tant j'étais heureuse, sans dallasser pour autant son téton tout dur, lui infligeant le même traitement que son jumeau avait subit quelques instant plus tôt.

- Hum ♥ la Maitresse est si belle comme ça hann~

- Et la langue de la Maîtresse... à si bon goût ♥


Alors que je lèche la salive qui coule au coin de la bouche, tout en répendant la mienne, Sya-chan demande à la nouvelle si elle voulait elle aussi embrasser la Maîtresse, avant de lui demander son petit nom. Glissant deux doigts recouvert de la mouille de ma tendre amie dans la bouche de la Maîtresse, je me redresse pour chuchoter quelque chose à l'oreille de Sya-chan...

- Tu crois que tu pourras donner une chatte à la Maîtresse plus tard ? Comme les hermaphrodites ? Ce serrais si bon pour la maîtresse de découvrir ce genre de plaisir ~

Je voulais aussi avoir mon pénis pour rendre Sya-chan encore plus heureuse, pendant que la nouvelle gouterait à une double pénétration de la Maîtresse... Mais après tout, les jeunes Maîtres et Maîtresses sont partis, ce n'est pas comme si nous risquions d'être dérangées. Et nous n'étions pas limitées par le temps. Quelle meilleur façon que de passer les vacances ainsi, dans la luxure la plus totale ?

Zoumi

E.S.P.er

Re : Orgie Féminine [PV Zoumi / Saeko / Sya]

Réponse 53 mercredi 18 janvier 2012, 20:25:42

Zoumi dégustait le sexe de a maitresse avec beaucoup de joie, il avait tellement bon gout entre ses petites lèvres humides et avides de "plus". Les deux autres esclaves semblaient fortement concentrées l'une sur l'autre, était elle en couple? C'est fort probable... Mais au moi peut-être que la maitresse prendra plus de soin sur Zoumi pour compenser sa frustration sur les sentiments. Elle sentit un tout petit jus sortir du pénis du sexe du haut ~du pré-sperme? ~ Elle le récolta avec sa langue, alors que juste au dessus, vers la tête du corps de la maitresse, elles se préparaient à faire un baiser à quatre. Elle les regarda jalousement et se redressa vers elles en faisant exprès de frotter tous son ventre jusqu'à son intimité contre le sexe de la maitresse

"Je m'appelle Zoumi... Mais je veux aussi vous embrassez... J'ai mal... J'ai l'impression que ca brule en bas et que quelque chose veux sortir..."

Le corps de Zoumi avait une envie folle de jouir, tous ses odeurs, ses visions, ses cris si obscènes... Son corps avait tous ses sens en éveil...

Elle joigne sa langue à celles des deux esclaves et de la maitresse en coulant sa salive vers leurs langues, cette même salive était mélangée au pré-sperme de la maitresse de la salle de ses habitantes nymphomanes...

Takenawa Saeko

Humain(e)

Re : Orgie Féminine [PV Zoumi / Saeko / Sya]

Réponse 54 jeudi 19 janvier 2012, 23:21:51

Les deux esclaves avait demandé une punition, que Saeko leur prodigua avec peu de conviction mais qui semblait faire plaisir à Iinari et Sya, qui furent toutes joyeuses, créant un contraste avec la mine boudeuse qu'elles affichaient plus tôt. Saeko trouvait ça étrange et adorable à la fois, de voir les deux esclaves jouer les tristounettes qui avaient fait quelque chose de mal. Elle continuèrent de goûter à la poitrine de Saeko, lui arrachant des gémissements, Sya s'interrompant un instant pour encourager Zoumi, donc la langue contribuait aux gémissements délicieux de la futanari. Elle savourait l'une des grosses verge, sa langue glissant agréablement sur la peau. Alors que Sya et Iinari s'approchèrent pour faire un petit ballet de langues avec la maîtresse, Zoumi se frotta sur les deux verges de la futa, faisant savoir son envie. Quelque chose voulait sortir? Elle semblait avoir envie de goûter à l'orgasme, semblait-il. Saeko caressa les corps d'Iinari et de Sya, les quatre filles jouant de la langue dans un mélange de pré-sperme et de salive.

-Sya-chan ... aaah ... tu peux aider ... Zoumi-chan ... à s'installer?

Saeko prit la bouche de Zoumi, laissant le soin à Sya de guider la nouvelle esclave sur la verge du haut, la seconde restant libre pour qui en voulait. D'une main Saeko caressa les fesses de Zoumi tout en l'embrassant langoureusement, sa main libre venant caresser l'entre-jambes d'Iinari. Une fois en place, Zoumi n'avait plus qu'à s'empaler sur l'engin de la futa, histoire de faire sortir ce qui voulait sortir.

Sya

Avatar

Re : Orgie Féminine [PV Zoumi / Saeko / Sya]

Réponse 55 vendredi 20 janvier 2012, 12:59:11

Alors que les deux esclaves amoureuse s'occupait de leur maitresse dans un baiser à trois pour le moment, sa petite amie vint lui glisser quelques mots à l'oreille. Une idée intéressante et amusante mais pourra elle le faire ce soir? Bonne question, il faudra déjà attendre que la seconde verge finissent par se dissiper. A son tour, elle vint lui glisser quelques mot à l'oreille, profitant de l'occasion pour lui lécher le lobe quelques secondes.

« Ça sera amusant en effet, hihi. Sya l'a déjà fait avec la Maitresse il y a quelques temps... alors maintenant qu'on est plusieurs, ça sera encore meilleurs mhh ♥ »

Ce n'était pas tout à l'identique que la fois ou elle avait rencontré Saeko mais ça promettait quand même de bons moments. Finissant leurs petites cachoteries, leur nouvelles amie Zoumi – c'est mignon comme petit nom! - venait de les rejoindre en excitant un peu plus leur Maitresse. Doué la petite! Et sa façon de s'exprimer, elle ignorait si c'était la vérité et qu'elle était une esclave si innocente ou si elle jouait le rôle d'une petite débutante si mignonne?

« T'inquiète pas Zoumi-chan, on va bien s'occuper de toi et après, tu va mieux te sentir! Laisse faire la Maitresse mais n'oublie pas aussi de jouer avec nous, sinon on va être triste~ »

Un langoureux baiser à quatre se fit et impossible de dire exactement à qui appartenait la langue à laquel elle se frottait avant de passer à une nouvelle puis encore une autre. Trois petites nymphomane sur la langue de leur Maitresse, au moins, elles prenaient leur travail au sérieux! Et ce concerto de gémissements, c'était une si jolie mélodie à ses oreilles. Quand Saeko lui donna un nouvel ordre, elle s'exécuta avec le sourire. Sya c'était placer juste derrière le petit derrière de Zoumi, caressait ses petites fesses encore bien innocente, elle ne put résister à l'envie de les embrasser en rentrant sa petite langue dans son petit trou secret, et tout ça en gloussant de plaisir. Mais elle avait une chose à faire et n'en perdit pas le nord. Dirigeant les hanches de leur nouvelles amie esclave, elle l'empalait doucement sur celle du haut pour qu'elle puisse profiter de l'autre pénis avec sa tendre.

« Ina-chan, tu viens m'aider? »

Un pénis bien dur pour elles, elles auraient de quoi se ravir à deux. Une fellation mélanger à un baiser entre elle. Passant par différente façon, léchant le pénis de façon symétrique, en contraire – quand une était en haut, l'autre en bas – mais le mieux restait tout de même celui ou elles pouvaient s'embrasser. Sans délaisser Saeko. Les deux esclaves s'embrassaient quand elles étaient au niveau du gland, leur langues menait une danse buccale en invitant le gland de leur maitresse pour ne former qu'une seule bouche ou se trouvait deux langues. Peu de temps avant la fin, l'ange ne pu résister à l'envie de lui glisser ses quelques mots qu'elle adorait dire en la présence d'Inari.

« Han.... Je t'aime Ina-chan ♥ »


Répondre
Tags :