Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Laisse moi te prendre en main ( takenawa)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Laisse moi te prendre en main ( takenawa)

Réponse 30 mercredi 26 octobre 2011, 14:58:02

Etre au centre de toutes les attentions ne dérangeait absolument pas, après tout dans la tour c’était cela  qui se passait le plus souvent. Enfin,  il ne fallait pas trop attirer l’attention tout de même, donc  elle se contentait d’avancer tranquillement se laissant guider  par la jeune demoiselle en essaynt de ne pas faire de vague.  Toutefois, elle en arriva à la conclusion que les rues de la Terre étaient réellement moches. On n’y trouverait rien d’autre que du gris…  Et du noir… De quoi vous rendre dépressif.  Alors certes,  sur terra la vie était plus dure, mais on peut au moins sentir sous ses pieds le contact de la terre.  Enfin…

Les voila enfin arrivé à la fameuse boutique,  l’elfe se fait félicité pour quelque chose qu’elle ne comprend pas vraiment… Mais qu’importe, elle n’était pas la pour cela.  Elle se contente d’hocher la tête et de se diriger avec la jeune femme vers le rayon  vêtement de la jeune femme.  Tinuviel avait déjà une idée assez précise de ce qu’elle voulait pour elle.  Il fallait quelque chose de plus mature que ce que la jeune femme avait actuellement. 
Elle fouilla donc les rayons à la recherche de ce qu’elle voulait.  Elle revint finalement les bras chargés de vêtement divers, et il y aurait forcement des choses que la jeune femme apprécierait elle en était certaine.  Il y avait pas mal de lingerie fine, tel que des porte-jarretelles,  des soutiens gorges en diverses matière,  des nuisettes,  des  corsets… Bref, soyons honnête l’elfe avait dévalisé presque la moitié  du magasin,  mais d’un autre coté il y avait tellement à faire avec elle.  Imaginé, elle portait encore des culottes  imprimées à son âge. Non, elle devait passer à quelque chose de plus mature. 

D’ailleurs l’elfe avait glissé parmi ses tenues des choses un peu plus exotiques.  Il y avait, par exemple, un kimono en satin de couleur pourpre.  Mais également des  tenues en cuir, des combinaisons en latex, et enfin quelques costumes tel que l’infirmière,  la soubrette, et l’ange… 

La maitresse était surprise de voir l’imagination en matière de plaisir des humains. Elle sourit donc  satisfaite d’avoir trouvé tout ce qu’il fallait pour la jeune femme.  Avec cela, elle pourrait plaire à tous le monde, et même remplir quelques fantasmes parmi les plus rependus.

Elle pose   tous cela sur un petit siège, avant de tirer la jeune adolescente contre elle et de la tenir fermement dans ses bras.  Les deux poitrines se touchent, et tinuviel en profite pour l’embrasser sauvagement.  Elle veut voir si celle-ci aurait honte de son penchant pour les femmes en publique, ou bien si au contraire, elle va vouloir profiter de sa maitresse une nouvelle fois dans un lieu moins privé.

Takenawa Saeko

Humain(e)

Re : Laisse moi te prendre en main ( takenawa)

Réponse 31 mercredi 26 octobre 2011, 21:34:16

Saeko regarda sa maîtresse prendre des vêtements de toutes sortes, elle espérait qu'elle avait les moyens de payer ou bien qu'elle ne prendrais pas tout, car il y en avait pour des milliers de yens facile. il y avait de tout: des corsets, des soutien-gorges, des culottes, des kimono léger et autres tenus de sado-maso. Saeko en rougissait et n'avait aucune idée de par quoi commencer.

-Eh, on aura assez pour tout ça, Tinuv ...

L'étudiante n'eût pas le temps de finir sa phrase, car elle se sentit tirée vers sa maîtresse, sa poitrine écrasée contre la sienne, tout comme ses lèvres. Premier baiser en public et entre femmes, Saeko fût surprise sur le coup mais se motiva à enlacer sa maîtresse pour partager le baiser langoureux. Saeko sentit une érection revenir, Tinuviel avait le don d'exciter les autres et Saeko était étonnée de voir qu'elle pouvait enchaîner autant d'érections. L'étudiante décolla ses lèvres de celles de Tinuviel, les deux femmes avaient du shopping à faire, peut-être que la maîtresse voudrait avoir encore du sexe une fois revenue à l'appartement.

-Je ... je vais essayer les tenues, Tinuviel-sama.

Saeko fouilla dans les vêtements, prenant quelques tenues au hasard, se rendant dans la cabine d'essayage ensuite. Elle commença par un simple ensemble nuisette et culotte rose, la nuisette était transparente, hormis pour la partie couvrant la poitrine. L'étudiante ressorti de la cabine pour avoir l'opinion de sa maîtresse.

-Eh, ça me va bien?

Saeko essaya d'autres tenues, guidée par sa maîtresse elfique, jusqu'à ce que les deux femmes soient prêtes à retourner à l'appartement. Sans doute que Tinuviel allait avoir envie de dépenser encore de l'énergie avec son élève, après l'avoir vue porter des tenues toutes plus séduisantes les unes que les autres.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Laisse moi te prendre en main ( takenawa)

Réponse 32 mercredi 26 octobre 2011, 22:07:57

Tinuviel  continua son petit manège avec la jeune femme, il était surprenant de voir que celle-ci réagissait à la moindre stimulation de sa part, sans qu’elle ait besoin de la moindre  aide magique.  Enfin, elle n’allait pas s’en plaindre, mais pour l’instant elle devait se concentrer sur les priorités, c'est-à-dire les essayages.  Mais son œil aiguisé avait aussi prit le temps de voir  un rayon sex-toy des plus fournies en arrière boutique. Ce serait leurs prochaines destinations, mais pour l’instant,  elle devait guider cette pauvre âme errante dans les méandres de  l’érotisme.
Elle hocha doucement la tête  lorsque celle-ci lui demanda si cette tenue lui allait.  Oui, elle était vraiment pas mal comme cela. Mais il en faudrait d’autre. Elle ne pouvait pas avoir une seule tenue non ?  Tinuviel prit tout le temps  qu’elle devait pour arriver à la perfection. Elle sélectionna plusieurs tenue,  en laissa de nombreuses autres. Mais, le résultat y était.  Si la jeune femme sortait dans la rue avec l’une de ses tenues, il était fort probable que l’on  interne plusieurs mâles.  Elle avait un petit sourire,  triomphante. Oui, elle avait fait pratiquement  de cette jeune lycéenne réservait  une icône de beauté.  Elle lui  caressa doucement le visage avant de lui dire.


-Tu sais, tu as fais des progrès phénoménales en moins de quelques heures.  Je suis fière de toi tu sais. Tu dois être une de mes élèves les plus douées et les plus compétentes.  Enfin…  Vins, on n’en  a pas encore fini avec cet endroit.


Elle prit la main de la jeune demoiselle avant de la conduire devant le large,  le très large rayon des sexe toys.  Et la l’elfe allait s’en donner à cœur joie. Elle devait  faire les boutiques pour la jeune hermaphrodite, mais également pour une vingtaine de jeune demoiselle. Autant dire que la journée shopping était loin d’être fini.

Takenawa Saeko

Humain(e)

Re : Laisse moi te prendre en main ( takenawa)

Réponse 33 mercredi 26 octobre 2011, 22:21:53

Saeko essaya tenue après tenue, mettant de côté les tenues qui lui faisaient. une fois la parade de mode terminée, elle remit son chemisier et sa jupe courte, mettant les tenues dans un panier. Il restait maintenant à aller voir le rayon des sex-toys et là, elle sentait qu'elle allait avoir du mal car elle ne s'y connaissait pas du tout. Choisir des vêtements était une chose, choisir des jouets sexuels en était une autre. Saeko prit quand même le temps de vérifier tout ce qu'il y avait, le choix était vaste, entre les godemichés, les masturbateurs et autres poupées gonflables. Il y avait aussi des ceintures comportant un gode, sans doute pour simuler ce que Saeko était réellement: une futanari.

-Eeeh, je sais pas quoi choisir, Tinuviel-sama.

Les jouets étaient tous intrigants, les fameuses "Fleshlight" ressemblaient à de vraies vagins, dans le moindre détails mais certains avaient la forme de bouches et même, d'anus. L'étudiante pouvait tout aussi bien choisir un gode ou des billes anales ou un simple godemiché. À tout hasard, elle décida de prendre une Fleshlight, un vagin artificiel serait sans doute très plaisant, pendant ses instants de solitude. La lycéenne mit le jouet dans le panier, avec les vêtements, elle n'attendait plus que sa maîtresse ait finit ses propres courses.

-Vous êtes sûre que vous aurez assez, Tinuviel-sama? On a prit beaucoup de choses.

Saeko regarda le panier plein. Elle espérait que sa maîtresse ait assez de budget pour tout cela, elle avait un peu hâte d'essayer les tenues, malgré le reste de gêne par rapport au fait d'acheter ce genre de choses. La Fleshlight attisait sa curiosité, Saeko se demandait à quel point le jouet était réaliste.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Laisse moi te prendre en main ( takenawa)

Réponse 34 mercredi 26 octobre 2011, 23:07:23

Tinuviel quand à elle avait carrément prit cinq paniers qu’elle remplissait avec de nombreux accessoires, il y avait des chapelets thaï, des godemichets, des œufs vibrants,  des plugs anals, des godes ceintures, des godes vibrants, des canards, des gels, des préservatifs,  et encore de nombreuses autres choses correspondant à tous les domaines.  Les liens et les cordes de bondages  avaient d’ailleurs une place importante dans  sa panoplie.  Elle observa également les choix de la jeune femme qui n’avait prit qu’un seul objet… Un vagin artificiel..  Hum, décidément, elle n’avait pas confiance en elle ?  Bha, remarquait, cela lui ferrait de l’expérience à porté de main. Mais il fallait quand même compléter cela par d’autres petits indispensables.  Elle lui glissa donc doucement à l’oreille.

-   Il te manque encore deux trois petites choses. Laisse-moi te monter ce qu’il te manque.  Et pour mon budget ne t’en fais pas.  Par contre, j’aurais besoin de toi pour m’aider à prendre tout cela.

L’elfe glissa dans le panier de la jeune futanari un anneau vibrant, une bague avec quelques picots,  un  bon paquet de préservatif, un god, et pour finir un cockring, c'est-à-dire un anneau capable de renforcer et retarder l’éjaculation.  Histoire que  la jeune futa puisse prendre encore plus de plaisir avec son corps. Elle se tourna vers la jeune femme avant d’avoir une idée. Oui, il manquait encore un petit quelque chose.  Elle sourit, et  prit un collier en cuir noir avant de le montrer à la jeune lycéenne.

-Normalement, nous avons tout. On va donc pouvoir passer à la caisse.  Prend ce collier,  cela te permettra de ne pas oublier ta maitresse. Surtout que je suis sur qu’il pourrait très bien t’aller un jour.


Elle lui fit un petit clin d’œil. Biensur qu’elle n’avait pas oublié sa proposition. Et ce serait un bon moyen pour lui rappeler si un jour, elle avait assez de cette vie, que la maitresse elfe lui proposait un  endroit sur, et ou elle serait sans doute très bien accueilli.

Takenawa Saeko

Humain(e)

Re : Laisse moi te prendre en main ( takenawa)

Réponse 35 mercredi 26 octobre 2011, 23:26:11

Saeko tourna à nouveau le regard vers les jouets, elle ne voyait pas quoi choisir de plus car elle ne comprenait pas à quoi servaient plus de la moitié des jouets. Tinuviel se chargea de lui choisir des trucs, la seule chose qui était familière pour la futanari était la boîte de préservatifs. Tinuviel aurait encore des choses à lui montrer, ça c'est sûr. En prime, la maîtresse lui tendit un collier de cuir noir, Saeko avait l'impression que C'était un collier à chien, bien qu'elle n'exprima pas cette pensée, se contentant de remercier sa maîtresse avec un sourire. Elle emmena ensuite le panier à la caisse, la caissière écarquilla les yeux, étonnée par le nombre d'achats.

-Eeeeuh, vous voulez des sacs avec ça?

-Oui, s'il-vous-plaît.

Saeko esquissa un sourire innocent, alors que la caissières commença à scanner tous les objets. Le montant était hallucinant, puisqu'il y avait assez de jouets et de tenues pour contenter plus d'une vingtaine de couples. Saeko commença à tout mettre dans des sacs, elle allait être chargée comme un mulet en sortant de la boutique. Elle laissa à Tinuviel le soin de tout payer, avant de sortir de la boutique, les bras chargés de sacs.

-On l'a pratiquement dévalisée!

Saeko guida s maîtresse à nouveau dans les rues de Seikusu, le tas de sacs marqués du logo de la boutique érotiques ne manqua pas d'attirer des regards curieux et même quelques légers rires. Saeko essaya de ne pas trop y penser, poursuivant sa route. Elle ouvrit tant bien que mal la porte du bloc avant de monter l'escalier, pour ensuite déverrouiller la porte de son logement. Elle posa le tas de sac sur la table de la cuisine avant de reprendre son souffle. Emporter tout ça n'avait pas été une mince affaire. La lycéenne fouilla dans un des sacs, se grattant la tête, perplexe face à ces objets. Comment est-ce que tout cela fonctionnait?

-Tinuviel-sama, vous ... vous pouvez me montrer comment on se sert de tout ça?

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Laisse moi te prendre en main ( takenawa)

Réponse 36 mercredi 26 octobre 2011, 23:53:46

Tinuviel paya donc la jolie vendeuse qui semblait avoir du mal  avec le nombre d’objet qu’elle venait de vendre,  l’elfe sortie donc une bourse, avant de payer… En or… Oui, elle venait de payer en pièce d’or, autant dire qu’avec cela elle se ferrait encore une fois remarqué. Enfin,  ce n’était pas différent de d’habitude, donc une fois que la jeune femme eut fini, elle sortit tranquillement.   Le fait de voir quelques regards  moqueurs exaspérait l’elfe du soleil,  elle  avait vraiment envie de punir ces moqueurs,  un coup de pied dans la  tronche et en parlait plus.  Enfin bref, elle devait garder son calme, parce que cela ne résoudrait rien,  bien que cela la calmerait pour un petit moment.  Enfin, les deux femmes étaient finalement rentrées dans l’appartement de la futa, et  lorsque son élève lui demanda de lui montrer comme  se servir de tous ses sex toys, tinu lui répondit d’une voix douce.

-Je peux t’en montrer quelques uns. Mais tu sais,  le mieux c’est encore de trouver quelqu’un. Car tu n’aurais plus rien à essayer pour  plus tard. Enfin, je veux bien te montrer quelques uns de ces  petits jouets.  Trois pour être précise.  Choisi ceux qui te semble les meilleurs, et montre les moi, je te dirais comment t’en servir.


C’était aussi une façon pour que la jeune futa investisse au mieux sa sexualité.  Il fallait qu’elle prenne des initiatives, qu’elle fasse des choix.  Il n’y aurait que comme cela qu’elle trouverait quelqu’un qui tôt ou tard, accepterait de la combler.

Takenawa Saeko

Humain(e)

Re : Laisse moi te prendre en main ( takenawa)

Réponse 37 jeudi 27 octobre 2011, 00:21:20

Saeko regardait les jouets achetés, elle devait en choisir quelques-uns afin que Tinuviel lui explique comment ça fonctionnait. Elle se doutait déjà un peu de comment le vagin artificiel devait être utilisé mais l'utilité des autres objets était moins claire. À tout hasard, elle prit la cockring, la bague à picots et l'anneau vibrant. Au vu de la forme des différents objets, elle devait sans doute y glisser son membre. L'étudiante emmena les jouets dans le salon, prenant place sur le canapé. Elle retira sa culotte et releva sa jupe, déballant ensuite l'anneau vibrant, incertaine. Ça ressemblait à une bague mais de la taille d'un membre masculin. Saeko écouta les directives de sa maîtresse, enfilant l'anneau. Elle appuya ensuite sur un bouton sur le côté, activant la vibration niveau 1. Saeko lâcha un soupir de plaisir, les vibrations la stimulaient quelques peu.

-A-ah ... si ... si bon ...

Saeko ne manqua pas d'avoir bien vite une érection, les vibrations étaient des plus agréables. Ses doigts glissèrent sur son manche, excitée, même si elle avait déjà eu trois orgasme avec Tinuviel, il y a peu, Saeko avait encore envie d'essayer des nouvelles choses avec sa maîtresse. Elle tendit une main vers celle-ci, son regard dans le siens, lui caressant une cuisse doucement. Saeko se leva, le petit engin vibrant toujours sur son phallus.

-On ... on l'essaye .. Tinuviel-sama?

Saeko s'approcha de Tinuviel, lui déposant des baisers dans le cou alors que son membre en train de vibrer s'appuya contre le pubis de l'elfe. Saeko caressa les fesses de l'elfe de ses deux mains, alors que sa langue vînt glisser entre les seins de celle-ci.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Laisse moi te prendre en main ( takenawa)

Réponse 38 jeudi 27 octobre 2011, 00:43:00

Tinuviel reste assez impressionné par l’appétit sexuel de la jeune futa,  et bien, elle rendrait sans doute de nombreuse femme heureuse,  au que oui.  Mais pour l’instant c’était elle qui avait la chance de profiter de cette petite créature.  Et elle comptait bien  en profiter au maximum,  elle lui sourit tranquillement avant de prendre un préservatif, et de l’enfiler sur la queue dur comme le roc de la jeune futa, en profitant au passage pour pouvoir la caresser un peu. Après tout, il n’y a rien de mieux pour le plaisir non ?  Elle commençait à la branler à travers la protection en latex  ce qui devait être très agréable vu ce que la jeune femme  commençait à respirer avec plus de mal, oui l’effet combiné de l’anneau et de l’elfe était sans doute une chose démoniaque.  Elle à un petit sourire, caressant doucement les lèvres de la jeune hermaphrodite.

-Serais tu entrain de devenir accroc à la chaleur de mon antre ?  Aller vins,  pénètre moi, fait moi gouter la douceur de ton membre dur comme le roc. Montre moi comme je t’ai formé.


Elle la laisse faire, cette fois ci, la jeune futa serait seul pour combler la demande de l’elfe, à défaut de la combler totalement, car elle est extrêmement difficile la belle elfe.  Oui,   l’hermaphrodite devrait sans doute s’y reprendre de nombreuses fois pour l’envoyer au septième ciel.  Mais… ce n’était pas impossible,  si la futa savait faire preuve de doigté.  Enfin, pour l’instant, elle voulait que la jeune lycéenne la prenne… Alors qu’attendait elle ?


Takenawa Saeko

Humain(e)

Re : Laisse moi te prendre en main ( takenawa)

Réponse 39 jeudi 27 octobre 2011, 07:36:13

L'étudiante releva la tête, gémissant sous les caresses de Tinuviel, mêlées aux vibration de l'anneau autour de son membre. Ses joues rougirent, elle devenait peut-être accro, en effet. La chatte humide de l'elfe était douche, chaude, humide, alléchante. Saeko en avait envie, grâce à Tinuviel, elle avait apprit les joies du sexe et le plaisir que pouvait procurer le fait d'avoir un pénis. Saeko enlaça sa maîtresse, écrasant ses lèvres contre les siennes. Elle l'accompagna pour qu'elle s'installe sur le canapé, après quoi, la lycéenne guida son phallus vers l'antre chaud et agréable. Elle poussa, immisçant son gland entre les lèvres vaginales, l'anneau vibrant vînt en contact avec le clitoris de la maîtresse elfique. Saeko poussa de doux gémissements, mouvant le bassin d'en-avant en-arrière, elle pencha la tête sur la poitrine de sa maîtresse, libérant l'un des seins de celle-ci pour lécher et sucer le téton. Elle porta une main à l'anneau pour le mettre au niveau 2, après quoi elle augmenta la cadence.

-Aaaah, aaah ... s-si ... si bonne ... Tinuviel ... sama ...

Saeko accéléra encore, la peau claquant contre la peau. Elle suça avidement le téton sorti, avant de venir chercher la langue de Tinuviel. Saeko déboutonna sa veste d'une main et diminua ses mouvements le temps de détacher son soutien-gorge, libérer ses généreuses montagnes moelleuses et fermes. Elle entoura la nuque de Tinuviel de ses bras, continuant de la pénétrer alors que ses téton durcis se retrouvèrent faces au visage de la maîtresse. Saeko se pencha un peu plus, ses deux monts  collés contre les joues de l'elfe, elle était avide de sensations.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Laisse moi te prendre en main ( takenawa)

Réponse 40 jeudi 27 octobre 2011, 13:33:56

L’elfe  sourit en voyant la jeune hermaphrodite prendre de plus en plus d’initiative.  Oui, cette petite timide était entrain pour le plus grand plaisir de tinuviel de devenir une petite délurée en  quête d’un plaisir toujours plus  important,  plaisir que la jeune elfe allait lui offrir sur un plateau. 
Le fait de sentir  l’anneau vibrant sur son clitoris en plus des petites caresses que lui donne  l’herma fait gémir tinuviel.  Elle commence enfin à faire attention à sa partenaire, et cela, c’est une bonne chose.  Elle prend un de ses tétons en bouche et commence doucement à lui caresser l’autre d’une de ses mains valides.  La dernière elle, va flatter les fesses de la jeune femme, lui caressant doucement le  bas des reins, histoire de lui donner encore un peu plus envie.  Elle lui sourit,  et ressert encore une fois ses muscles autours du pénis de la jeune demoiselle pour lui redonner  envie  de se montrer un peu plus violente.  Oui, c’était aussi une des particularités de Tinu,  elle aime que ses amants se donnent à fond.



-   Tu sais… Une fois que tu auras fini, je te laisser peut être me prendre par dernière…  Ou alors je pourrais aussi te faire du bien avec ma si belle poitrine que tu semble particulièrement aimer… Tu en dis quoi ?  Tu préfère me  prendre par dérière ou jouer avec mes seins…


Elle disait  cela pour lui donner envie, mais en même temps pour la stimuler d’avantage.  Oui, ce serait peut être la dernière fois qu’elle verrait la jeune futa, donc autant lui en apprendre le maximum et surtout se faire un peu plaisir avec celle-ci.  Tinvuel se demandait également si cela plairait à la jeune femme de se faire prendre par une hermaphrodite comme elle… Hum… Elle en discuterait avec elle tout à l’heure.

Takenawa Saeko

Humain(e)

Re : Laisse moi te prendre en main ( takenawa)

Réponse 41 jeudi 27 octobre 2011, 19:23:14

Les élans de Saeko doublèrent en vitesse et en intensité, Tinuviel savait comment motiver ses amantes. Ses caresses étaient sensuelles et agréables, Saeko fût facilement encouragée à se donner à fond, son phallus poussant jusqu'au fond de l'antre chaud et humide. Elle sentit les muscles de l'elfe se resserrer autour de son pénis, la futanari dû donc pousser plus fort et le plaisir augmenta radicalement. L'anneau vibrant contribua grandement au plaisir des deux femmes, Saeko poussait des gémissements sonores. Tinuviel offrit à son élève un autre choix ensuite: sodomiser Tinuviel encore une fois, ou avoir du plaisir entre ses beaux seins. La première option était tentante mais Saeko l'avait déjà essayé, la seconde option n'en n'était pas moins alléchantes, de toute façon. Saeko se pencha à toucher pour sucer l'un des tétons de sa maîtresse avant de lui faire part de son choix.

-V-vos seins, Tinuviel-sama ... si ronds et doux ... aaaah.

Saeko agrippa fermement les hanches de sa maîtresse, mettant toute son énergie dans la pénétration. Elle poussa à fond, avec force et rapidité, l'intensité de ses gémissements augmentant tout autant que la puissance de ses coups de reins. La peau claqua contre le peau et Saeko avait l'impression d'avoir la tête qui tourne, à cause de tout ce plaisir que le vagin serré de Tinuviel lui offrait. Vînt ensuite un cri et Saeko remplit son préservatif de semences, se laissant ensuite choir sur le canapé, haletante. Elle se blottit contre l'elfe, lui caressant un sein d'une main alors qu'elle léchait et embrassait l'autre. Même si elle venait tout juste d'atteindre l'orgasme, cette alléchante poitrine lui donnait envie.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Laisse moi te prendre en main ( takenawa)

Réponse 42 samedi 29 octobre 2011, 01:50:02

Ce que lui indiqua la jeune Futa ne surpris absolument pas tinuviel,  non c’était même presque logique,  il suffisait de voir comment   la jeune créature chouchoutait  sa poitrine.  C’était sans doute pour cela que la jeune  femme prenait aussi soin  d’elle.  Elle souriait doucement,  caressant le visage de la jeune femme qui venait une nouvelle fois d’atteindre l’orgasme.  C’était tout aussi important que l’orgasme en lui-même, car cela renforçait le lien entre les amants ou les amantes, mais surtout cela renforçait aussi  le plaisir que la jeune femme prendrait lors de ses prochains rapports,  car ce genre de petit geste fait partie de la  façon de faire de tinuviel pour  redonner confiance  à cette jolie demoiselle.

Elle enlève doucement le préservatif de la demoiselle, faisant un nœud à celui-ci pour éviter de souiller  son appartement.  Hum,  d’ailleurs en parlant de cela, combien de préservatif y avait il dans sa boitte… Parce que si cela continué, elles risquaient d’être à court de  munition.  Enfin, ce n’était pas un grand problème, au pire, elle se rabattrait sur des pratiques sans risque, ou bien  elle trouverait d’autre moyen.


-   Je vois… Je vais finir  par penser que tu en avais envie depuis le début.  Enfin, pour l’instant je vais m’occuper de toi.  Redonnons un peu de vigueur à ce si jolie don que la nature t’as fait.

Encore une fois, elle le prend en main, le temps de lui redonner une meilleure allure, même si  cela n’était pas très difficile parce que la jeune femme est déjà assez excité par la  situation sans doute.   Une fois la verge requinquée, elle la place entre sa poitrine avant de laisser celle-ci   s’occuper de la belle créature.  Elle fait un petit mouvement de va et vins sur celle-ci, par la seule maitrise de son corps,  ondulant au maximum son corps pour que la futa y prenne un maximum de plaisir.  Il est sans doute probable que l’elfe  prenne un peu de semence, mais elle le fait avec plaisir.

-Ma poitrine te plait ?  Est-ce que tu apprécie cette  délicieuse sensation.


Takenawa Saeko

Humain(e)

Re : Laisse moi te prendre en main ( takenawa)

Réponse 43 samedi 29 octobre 2011, 02:50:48

La main et la langue de Saeko glissaient sur la peau des seins de Tinuviel, elle s'arrêtait même parfois pour sucer un téton. Elle sentit le préservatif usé glisser sur son membre, retiré par la maîtresse qui refît un noeud pour éviter un quelconque dégât. Saeko remonta ses lèvres pour suçota et mordiller le cou de sa maîtresse, qui usa d'un peu de dextérité sur le pénis de l'étudiante, lui redonnant un peu de vigueur. Tinuviel s'arracha aux caresses de son élève pour offrir en retour, elle sera la verge de la brunette entre ses jolies montagnes dodues pour la caresser. Saeko ferma les yeux, soupirant de plaisir sous les caresses mammaires de l'elfe, qui s'y prenait avec une expertise à laquelle il fallait bien s'attendre. Au comble de l'excitation, Saeko lâcha de petits gémissements, caressant sa propre poitrine, elle alla même jusqu'à lécher ses propres tétons pour plus de stimulation.

-Si ... si bon, Tinuviel-sama ... j'a ... j'adore votre poitrine ... hmmm ....

Saeko se mordilla un téton, avant de le sucer avidement, si elle avait eu un vagin à ce moment, le canapé serait taché de cyprine, tellement elle était excitée. Elle suça ses tétons un après l'autre, profitant des caresses de Tinuviel, les sensations la faisaient frissonner. Ses gémissements gagnèrent en intensité.

-Ti ... Tinuviel ... sama ....Aaaah!

Saeko se vida une fois de plus, incapable de se retenir, son phallus cracha son nectar blanc et épais, qui vînt arroser à la fois les seins de l'elfe et le bas-ventre de Saeko. Haletante, la lycéenne vînt s'agenouiller auprès de sa maîtresse, léchant une traînée de sperme de sa poitrine. Ça avait un goût salé pas désagréable du tout. Saeko vînt partager le fluide blanc avec sa maîtresse en lui offrant un langoureux baiser, sa poitrine appuyée contre celle de sa maîtresse.

-C-c'est bon, Tinuviel-sama!

L'étudiante étira un sourire, les joues rouges, sa langue glissa à nouveau sur l'alléchante poitrine de sa maîtresse, en nettoyant une partie de la semence qui la recouvrait, cherchant ensuite à embrasser Tinuviel à nouveau, la langue couverte de sperme.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Laisse moi te prendre en main ( takenawa)

Réponse 44 samedi 29 octobre 2011, 12:23:24

La maitresse répondait favorablement au baiser de la jeune lycéenne, malgré que celle-ci ait la langue couverte de sperme.  Cela ne lui faisait absolument rien, au contraire même,  mais certain  homme  ou femme n’apprécieraient sans doute pas.    Elle lui sourit doucement, avant de la tirer vers elle, laissant la jeune  femme se blottir contre le corps plus mature de l’elfe.  Dire qu’elle aurait sans doute put être sa mère… Voir même une de ses ancêtres, c’était assez ironique en y repensant.  Enfin,   pour l’instant,  elle était  heureuse de voir que ses petites séances ont décoincé la jeune femme qui s’accepte maintenant.  Elle lui caressait doucement le visage souriant doucement avant de lui dire.

-Voila, je pense t’avoir pratiquement tout appris,  pour le reste, tu devras apprendre seule,   car sinon, ou serais le plaisir de la découverte ?  Hein ?  mais si un jours tu passe par chez moi, ce sera avec plaisir que moi et mes amantes, nous te comblerons… Crois moi, tu ne sais pas encore grand-chose sur moi…  Et je suis capable de te  surprendre encore de nombreuses fois.


Elle lui fait un clin d’œil. Le genre de clin d’œil qui veut dire que ce qu’elle vint de vivre, ce n’est que la partie immergée de l’iceberg.  C’était assez  inquiétant de voir comment Tinuviel était capable de maintenir un niveau de libido  extrêmement haut, mais surtout de le communiquer à ses amantes et amants.  Mais  bon, cela est une autre histoire.



-Alors, maintenant que compte tu faire, je sais que tu voulais m’accompagner sur Terra, mais ce n’est pas un endroit ou il fait bon faire du tourisme.   Tu risque de finir en jouet sexuel pour une créature,  pour un esclavagiste …  Ou  tout simplement de mourir.  Ce que je veux te dire, c’est que ce genre d’endroit  n’est pas vraiment approprié pour les gens qui ne maitrise ni magie,  ni art du combat …



Elle ne voulait pas lui faire peur. Mais la mettre en garde,  ce serait dommage que sa meilleur élève ne meurt non ?



Répondre
Tags :