Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Laisse moi te prendre en main ( takenawa)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Takenawa Saeko

Humain(e)

Re : Laisse moi te prendre en main ( takenawa)

Réponse 75 jeudi 24 novembre 2011, 20:47:25

Saeko accumulait les erreurs, elle devait pratiquement rester silencieuse car, si elle voulait bien jouer les esclaves, elle ne voulait pas pousser le jeu jusqu'à agir comme un animal. Elle ne voyait rien d'érotique dans le fait d'aboyer ou de couiner en sortant la langue. En guise de punition, sa maîtresse lui agrippa le manche ainsi qu'un téton. La branlette fût des plus agréable ... mais la futa ne s'attendait pas à ce que l'elfe lui pince le mamelon aussi fort. Saeko poussa un gémissement, prise entre la douleur et le plaisir. Elle se retrouva avec le gros engin de sa maîtresse dans la bouche encore une fois, lui servant de masturbateur vivant. Elle entoura la verge de ses joues et de sa langue, dévorant l'immense phallus comme une véritable perverse assoiffée de sexe. Elle répondit à Tinuviel par un"Hm hm!" positif, elle adorait avoir le gros engin de sa maîtresse sur la langue. Elle pouvait déjà goûter le pré-sperme qui perlait, goût savoureux qui allait lui envahir la bouche d'une minute à l'autre.

Le moment tant attendu arriva enfin, Tinuviel se retira et son phallus cracha des flots de semence qui vinrent recouvrir son corps et souiller son lit. Saeko ouvrit la bouche, avalant le savoureux nectar chaud et gluant, aux anges. Malgré les punitions, ce genre de petit jeu était agréable, du moins, avec quelqu'un en qui elle avait confiance. Même si elle avait été un peu plus dure cette fois, Tinuviel avait quand même fait attention, évitant à son élève de s'étouffer ou d'avoir trop mal. C'est avec un sourire que Saeko opina, plus que satisfaite par ce flot de semence qui l'avait éclaboussé. La lycéenne se coucha sur le dos, d'une main elle se caressa la poitrine, étendant la semence de l'elfe du même coup, alors que de l'autre elle se masturbait, offrant un joli spectacle pour la maîtresse. Elle se demandait bien ce que Tinuviel lui réservait, il y avait encore bien d'autres choses que cette elfe dominante pouvait faire avec cette grosse queue qu'elle avait maintenant.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Laisse moi te prendre en main ( takenawa)

Réponse 76 dimanche 27 novembre 2011, 21:44:18

La jeune femme  se contenta d’observer la jeune demoiselle  se masturber devant elle, chose qui suffit  pour redonner un peu de vigueur au puissant sexe de la maitresse elfique.  Elle se contenta de sourire, avant de prendre d’une main le pénis de la jeune futa et de l’autre le sien.  Elle ne pourrait pas jouer avec sa poitrine, mais cela n’était pas très grave.
Elle se rapprocha doucement de la jeune futa lui souriant doucement. Il était dommage que dans cette position, elle ne pouvait pas caresser le visage, ou même le corps de son amante. Mais  ce qu’elle allait faire  vaudrait sans doute ce petit sacrifice. Elle eut alors un petit sourire avant de dire pour la jeune lycéenne.


-Laisse toi faire ma belle, je te promets que tu va adorer cela.  Mais  le mieux c’est que nous essayons  cette chose par nous même.


La jeune femme se rapprocha de plus en plus jusqu’à ce que leurs deux sexes soient collés l’un contre l’autre.  Puis elle prit doucement place au dessus de la jeune femme, la dominant de part sa position. Elle prit appuis sur une seule main, avant de reprendre le sexe de la jeune lycéenne en main et de commencer son petit jeu.  Voila, maintenant il était l’heure que la jeune futa comprenne ce qu’elle avait en tête.  Elle   commença doucement à frotter son gland contre celui de la jeune femme.   L’excitation de la position avec  les divers frottements  provoquerait  sans doute un  accès au plaisir rapide de la part de la jeune futa. C’était le but d’ailleurs,  et le mieux, c’était que vu la position les deux jeunes femmes elles seraient sans doute toutes les deux souillées par le sperme qui sortirait de leurs engins. Mais ce serait la jeune lycéenne qui serait couverte de ce divin liquide. Elle avait un petit sourire. C’était juste divin.  Oui, elle pouvait sentir les deux sexes trembler en même temps.  Le final serait pour bientôt et il serait explosif.


-Tu es prête ma belle, dans peu de temps, nous jouirons ensemble.


Ces paroles raisonnaient comme une promesse.  Bientôt,  la jeune lycéenne serait encore une fois couverte de semence.  Puis, il serait temps pour l’elfe d’y aller.  Mais pour l’instant, il fallait profiter de l’instant présent.  Ce qu’elle comptait faire,  elle redoubla d’ardeur pour que elle et son amante du jour atteigne l’orgasme au même moment.
Ce fut le cas après seulement  quelques minutes.  Les deux jeunes femmes  jouirent au même instant, dans un râle roc. La semence collant à flot sur leurs corps. Puis retombant peu à peu sur le corps de la jeune futa.  Tinuviel avait un grande sourire, elle embrassa enfin la jeune futa, se serrant à elle, couvrant leurs deux corps de sperme chaud.  Elle  clôturai enfin ce baiser avant de sourire doucement.


-J’espère que ce final était à ton gout ma belle.


Elle ne dit rien de plus,  elle laissait à la jeune futa le temps de comprendre que cela serait la fin de leurs jeux. Malheureusement,  Tinuviel avait déjà passé trop de temps en compagnie de la jeune femme.  Oui, elle devait rentrer chez elle, car elle avait du remord à laisser seul son harem.  Et puis, sa tache ici était terminée non ? Elle avait fait en sorte que la jeune futa s’aime comme elle  était, qu’elle aime le sexe et qu’elle comprenne que les hommes, comme les femmes pouvaient conduire à l’amour.  Il était donc maintenant temps pour elle de rentrer chez elle.   Mais peut être que tôt ou tard,  elles se retrouveraient. Mais, elle avait encore assez de temps pour une séance caline.

Takenawa Saeko

Humain(e)

Re : Laisse moi te prendre en main ( takenawa)

Réponse 77 mardi 29 novembre 2011, 15:05:08

Tinuviel semblait être une femme qui ne manquait jamais d'idées en matière de sexe, elle le prouvait en effectuant une sorte de double-branlette, car elle s'était installée sur le lit, tenant d'une main son pénis ainsi que celui de son élèves, les deux glands frottant ensemble. Saeko gigota un peu en tournant la tête de chaque côté, poussant de doux gémissements de plaisir. L'elfe s'y prenait tellement bien, l'étudiante se sentait sur le point d'exploser. Une explosion qui vînt rapidement et qui fût simultanée, car les deux phallus crachèrent en même temps, couvrant à nouveau la sino-japonaise de fluide blanc et gluant, après quoi Tinuviel vînt s'installer auprès d'elle, étendant le sperme sur la peau de son élève terrienne.

-Ti ... Tinuviel-sama ... c'était ... divin ...

Elle colla à nouveau ses lèvres à celles de sa maîtresse, elle n'en n'avait jamais assez de ces lèvres elfiques et de ses langue baladeuse. Après une telle journée, l'absence de Tinuviel se ferait sentir, mais telle était la vie ... rien ne disait que l'étudiante ne reverrais plus sa maîtresse, elle pourrait sans doute revenir à Seikusu, après tout. Saeko resta blottie contre sa maîtresse, lui caressant doucement une hanche.

-V-vous ... vous reviendrez me visiter bientôt, Tinuviel-sama?

Saeko blottit affectueusement son visage contre la poitrine de sa maîtresse, son faciès se retrouvant souillé de semence. Elle espérait bien que Tinuviel ne quittait pas Seikusu pour ne plus jamais y revenir, Saeko avait adoré sa journée mais elle n'était pas prête à suivre sa maîtresse jusqu'à Terra et donc, à s'éloigner de sa famille et de ses amis ...

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Laisse moi te prendre en main ( takenawa)

Réponse 78 vendredi 02 décembre 2011, 22:12:44

Tinuviel se contenta d’un petit sourire, elle lui manquerait cette jeune terrienne, mais elle devait  vraiment repartir, après tout, elle-même avait une supérieure, et cette dragonne n’était pas du genre à être très délicate mais d’un autre coté, elle était  une très bonne enseignante, alors il fallait faire avec.  Enfin, il devait quand même rester quelques minutes à Tinuviel pour faire un câlin à la jeune futa.   Elle resta donc ainsi, collée au corps de son amante caressant doucement le visage de cette jeune demoiselle.    Elle lui sourit, l’embrassa une dernière fois avant de lui dire.

-Ne t’en fais pas, je reviendrais te voir. Après tout, je dois en tant que maitresse et professeur, m’assurer que tu ais trouvé  l’âme sœur, ou  à défaut les progrès que tu auras fait.


Elle avait un petit sourire, bien sûr qu’elle reviendrait,  elle n’avait pas l’habitude de laisser une de ses petites protégées, ce qui était le cas de la jeune futa,  car même si, oui elle aurait aimait que la jeune femme reste avec elle pour toujours dans son harem, elle savait qu’elle ne pouvait pas lui imposer de quitter sa vie, sa famille, ses amis… Et le bonheur de ses  protégées était l’une des choses  qui importait le plus pour la jeune elfe. Voila pourquoi, elle n’avait absolument aucun remord à laisser la jeune femme toute seule, parce qu’elle  savait que c’était la meilleur chose qu’elle pourrait faire pour elle.  Enfin, pour l’instant elle profitait encore du contact avec la jeune femme.   Elle se contenta de lui caresser le corps, récupérant au passage quelques millilitres  de leurs semences. Et la garda quelques secondes dans ses mains.  Elle tendit ensuite un petit pendentif  de couleur rose… Un diamant.  Oui, elle s’était servie de la magie rose ainsi que de l’entrainement de la  dragonne,  et elle avait  grâce à cela, créer un petit diamant.  Elle eut un petit sourire, avant de l’accrocher au cou de la jeune femme, d’abord le collier en cuir.


-C’est un collier, mais il est différent de ceux que j’offre en général.  Il sera une pièce unique, et surtout il te permettra de penser que je ne serais jamais loin.

Elle se contenta d’un petit sourire,  et lui caressa une dernière fois  la joue.  Il était temps maintenant.  Oui, si elle ne voulait pas rendre les adieux plus difficiles, elle devait partir maintenant.  Elle  remit donc son armure, se présentant devant la jeune femme dans son armure en écaille de dragon.  Bien, il était maintenant temps…

-Il est l’heure Take, je vais devoir y aller.  Mais je reviendrais, ne t’en fais pas.

Elle fini sa phrase par un  petit sourire,  essayant de ne pas montrer que cela la chagrinait de partir, mais d’un autre coté, elle devait rejoindre son harem, mais également retourner suivre les enseignements de Task, la mère des couvées.


Répondre
Tags :