Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Centre-ville de Seikusu => Le quartier de la Toussaint => Discussion démarrée par: Tinuviel Lastrim le dimanche 23 octobre 2011, 11:37:03

Titre: Laisse moi te prendre en main ( takenawa)
Posté par: Tinuviel Lastrim le dimanche 23 octobre 2011, 11:37:03
La terre,  elle ne savait strictement rien de cet endroit, mais rien que ce nom lui donnait des boutons, c’était juste affreux.  Pourquoi sa tutrice lui  avait elle demandait de se rendre dans ce soit disant pays civilisé… Ah,  oui parce que soit disant elle devait rapporter… Et bien les courses…  Et surtout elle devait élargir ses horizons en matière de culture… vaste fumisterie si vous voulez son avis…
Enfin, bref, cela faisait maintenant quelques minutes à  peine qu’elle avait franchi le portail, et elle était déjà perdue… Perdu dans une citadelle de béton et de carrelage,  décidément, elle n’avait vraiment pas de chance… Pourquoi fallait-il que cela tombe sur elle…  Elle soupira donc un long moment avant de tenter de rentrer chez elle comme elle était venue… Sauf que le portail n’était plus là, elle devait donc se débrouiller seule… Le portail pour quitter cette planète d’inferieur réapparaitrait dans quelques heures.  Ce fut pour cela qu’elle partie explorer ce bâtiment si étrange,  histoire de passer le temps…   

Elle se retrouva après quelques minutes d’exploration, dans un long couloir donnant sur des centaines de portes possédant toutes, un numéro doré.  Mais dans quel monde était elle tombé ? C’était vraiment de la pure folie… Enfin, elle n’avait pas vraiment le choix. Elle devait poussait une de ces portes et faire face à sa destiné.

Elle sortit ainsi du lycée de  Seikusu et continua sa petite visite dans la ville.  Pénétrant au hasard dans les rues et les quartiers de cette grande ville.   Mais pour dire vrai, elle commençait à en avoir assez,  ainsi elle choisi la façon la plus sur de trouver un portail… Entrer chez quelqu’un,  et lui demandé ou était ce fichu portail pour rentrer sur Terra.   Ce fut ainsi, qu’elle  défonça la porte d’un des appartements avant d’entrer dans celui-ci… Surprenant au passage  une jeune fille entrain de se faire plaisir… Enfin, une fille, non le terme exact était une hermaphrodite.  Assez mignonne d’ailleurs même si  elle n’était pas exceptionnel, il était dommage de voir qu’elle en était réduite à se faire plaisir seule…


-   Hum, qu’elle jolie jeune femme que voila… Et surtout qu’elle jolie particularité.  Mais j’ai l’impression que tu ne  dois pas pouvoir trouver un jeune homme ou une jeune femme tout les jours non ?

Le sous entendu était assez évident pour que tout le monde, même le plus idiot des inférieurs puisse comprendre que la Elfe proposait à la jeune femme de s’occuper d’elle…
Mais elle y était peut être allé un  peu fort, enfin, cela représentait un bon moyen pour savoir comment et ou la jeune femme en était de sa vie sexuelle.

Titre: Re : Laisse moi te prendre en main ( takenawa)
Posté par: Takenawa Saeko le dimanche 23 octobre 2011, 18:00:32
La porte du bloc-appartement s'ouvrit, une fois la clé tournée, Saeko entra. La journée de cours était enfin terminée, une journée qui s'était avérée plutôt spéciale, d'ailleurs, pour la simple et bonne raison que Saeko avait finit par découvrir le sexe avec un garçon. Le jeune homme s'appelait John Rosewood, un rouquin aux tendances perverses qui avait surpris Saeko à se caresser dans la douche. L'étudiante avait réussi à se décoincer un peu, voyant que l'homme ne la regardait pas avec dégoût, malgré qu'il ne fût de prime abord pas tout à fait à l'aise avec sa difformité. Mais le rouquin avait quand même réussi à passer par-dessus et avait montré le sexe anal à la jeune femme, allant même jusqu'à lui faire une branlette pendant l'acte. Mais certes, Rosewood ne l'avait pas jugé et lui avait même montré une façon d'avoir des relations sexuelles avec les garçons mais trouverait-elle d'autres hommes capables de passer par-dessus le fait qu'elle possède un phallus? Pénétrer un vagin était sans doute plus agréable que pénétrer un anus, du moins, le croyait-elle.

Saeko déverrouilla la porte de son appartement, elle déposa son cartable sur la table de la cuisine. Son expérience dans les douches lui avait donné encore plus envie, malgré les orgasmes ressenti auprès de John. Bien qu'elle se sentait un peu perverse, Saeko décida de s'occuper d'elle-même, elle ne pouvait pas se priver de plaisir à cause d'un membre qui n'avait pas lieu d'être. Elle se rendit dans le salon, s'asseyant sur le canapé. Les joues rouges, elle releva sa jupe et baissa ses culottes. Elle était moins mal à l'aise lorsqu'elle regarda la longue verge à moitié dressée depuis qu'elle avait vu celle de John. Elle y avait même goûté, bien qu'elle n'était pas sûre si elle avait pratiqué la fellation correctement. John ne semblait pas s'en plaindre en tout cas. Saeko caressa doucement son manche, bougeant la main gauche de haut en bas, tirant le prépuce à chaque descente. La jeune femme bougea ses doigts de façon à glisser sur le gland à chaque remontée, gardant la peau tirée vers le bas. Elle lâcha quelques petites gémissement, son engin devenant dur comme le roc.

Soudain, un gros bruit se fît entendre de la cuisine, non-loin, la porte venait d'être défoncée. Rapidement, Saeko s'interrompit et se couvrit de sa jupe, son regard tombant sur une étrange femme aux oreilles pointues. C'était sans doute une cosplayer cinglée, même si Saeko ne saurait dire de quel anime, quel jeu vidéo ou quelle bande dessinée elle pouvait provenir. Mais elle venait de défoncer la porte et cela rendait Saeko plus nerveuse.


-Q-q-qui êtes vous??

Cerise sur le gâteau, cette étrange femme avait eu le temps de voir le phallus de l'étudiante après être entrée, Saeko garda as jupe serrée contre son entre-jambe pour cacher ses parties intimes. À peine entrée, l'elfe lui posa déjà une question sur sa vie sexuelle, alors que Saeko ne comprenait même pas pourquoi elle était là et pourquoi elle avait jugé bon de défoncer sa porte au lieu de frapper.

-H-hein? Pourquoi vous me demandez ça? Et pourquoi êtes-vous chez moi?, demanda nerveusement l'étudiante.

C'était une fin de journée étrange en perspective.
Titre: Re : Laisse moi te prendre en main ( takenawa)
Posté par: Tinuviel Lastrim le dimanche 23 octobre 2011, 21:43:07
L’elfe avait à présent un petit sourire carnassier qui n’annonçait rien de bon pour la jeune hermaphrodite,  elle avait mit la main sur une pièce rare, et elle n’était pas décidée à la laisser tomber comme cela. Au non, elle jouerait avec elle, qu’elle le veuille ou non.  Après tout, ce n’était pas une espèce inférieur qui  allait lui dire ce qu’elle pouvait faire ou non. 

Elle avança donc dans l’appartement,  avant de se poster droit devant la propriétaire des lieux,    la surpassant d’une bonne tête.  Oui, elle était tout simplement impressionnante,  et cela ne faisait que commencer.   Car en plus de sa grande taille, il était possible de lire dans les yeux de la femme, une détermination et une volonté   extrême,  elle aurait donc ce qu’elle voudrait, et ceci quoi qu’ai à dire la jeune Futa.
D’un mouvement rapide, elle eut le temps de prendre la verge encore en érection de la jeune femme, et de continuer ce qu’elle était entrain de faire, c'est-à-dire une masturbation assez énergie.  Mais la jeune femme elle varié la prise qu’elle avait sur la vierge de l’étudiante pour pouvoir  élargir les sensations ressenties par celle-ci.  Elle avait un grand sourire avant de répondre enfin à ses questions.


-Je suis Madame lastrim… Mais pour toi, ce sera Tinuviel, Maitresse tinuviel…  Et je te propose de te prendre en main pour que tu puisses enfin  savoir ce que cela fait qu’une  experte du sexe s’occupe de toi.  Je sais a quelle point il est dur pour une jeune femme pour toi, de trouver un ou une partenaire…  Donc c’est à toi de voir…  Je peux te laisser comme cela,  reprendre tes petites activités,  ou bien… Te faire découvrir des expériences que tu ne connaitras qu’en songe…  Alors gamine qu’est ce que tu veux ?

Elle pouvait voir dans les yeux de la petite femme,  de la peur, et du désir… Le cocktail parfait pour faire montrer l’excitation et l’envie… Mais aurait elle assez de cran pour risquer de nouvelles expériences…  Elle allait voir cela tout de suite.
Titre: Re : Laisse moi te prendre en main ( takenawa)
Posté par: Takenawa Saeko le dimanche 23 octobre 2011, 23:24:00
Saeko regarda nerveusement l'elfe avancer et se poster devant elle, elle était grande pour une femme et aussi cosplay que ses vêtements pouvaient l'être, c'était tout de même plutôt intimidant, surtout quand on voyait le rictus qu'elle avait aux lèvres et cette étrange lueur de perversion qui brillait dans son regard. Saeko sursauta lorsque l'elfe agrippa son manche et se mit à le frotter avec énergie. L'étudiante effrayée aurait voulu repousser cette intruse mais les mains de l'elfe inconnue lui arracha un gémissement, tant les sensations étaient bonnes. La jeune Takenawa était en train de se demander si c'était un viol, l'elfe s'imposait mais son corps la faisait réagir aux caresses.

L'elfe se présenta sous le nom de Lastrim, prénom Tinuviel et, selon ses propres mots, il fallait y ajouter "maîtresse", ce que n'aimait pas trop Saeko. Bien qu'elle était en général bien docile, elle n'aimait pas qu'une intruse entre chez elle, comme ça et lui impose son autorité ... mais comment Saeko pouvait-elle réfléchir clairement et refuser les attouchements alors que la main experte de l’intruse empêchait Saeko de réagir? Tinuviel lui offrait de la "prendre en main", ce qui, dans le moment présent, était au sens littéral. Saeko en comprit donc que cette "maîtresse Lastrim" voulais lui montrer ce qu'était du vrai sexe, elle laissait à la lycéenne un semblant de choix, elle semblait comprendre que Saeko avait effectivement des difficultés à trouver un partenaire à cause de sa difformité. C'était là une chance de découvrir un peu plus que de la simple pénétration anale. Saeko était un peu mal à l'aise, elle qui n'avait jamais songé à faire l'amour avec une autre femme, elle n'était pas spécialement dégoûté ... mais elle pensait aux garçon plus qu'aux filles. Mais d'un côté, c'était une occasion de découvrir des choses avec quelqu'un qui ne la jugerait pas et accepterait son corps comme il était ... et puis sa poigne était des plus convaincante, puisqu'une goutte de pré-sperme perlait déjà. Saeko releva la tête en fermant les yeux, lâchant un gémissement, avant de finalement répondre.


-A-ah! ... D-d'accord ... Tinuviel. Aaah! ...

Ses joues devenaient rouge, son regard se riva sur la main agile qui glissait le long de son manche, elle frissonna sous les sensations.
Titre: Re : Laisse moi te prendre en main ( takenawa)
Posté par: Tinuviel Lastrim le dimanche 23 octobre 2011, 23:42:17
Madame Lastrim continua son petit jeu de main durant un moment laissant la jeune femme prendre du plaisir  pour l’instant,  il fallait former un peu cette pauvre chose, et la meilleur façon, était encore de  lui laisser avoir son premier orgasme de cette façon,  ainsi la petite demoiselle découvrirait qu’elle ne plaisantait pas quand elle disait lui faire découvrir de multiple façon, de connaitre un orgasme.  Elle continua donc son travail,   souriant légèrement lorsqu’elle entendit de vive voie la petite demoiselle  se soumettre à son autorité.  Elle continuait doucement, tout en faisant la conversation. Après tout, elle était capable de faire cela sans aucun souci.

-Je suis content que tu ais accepté. Mais je veux  que tu m’appelle MAITRESSE…  Et j’aimerais aussi savoir le nom de la chanceuse qui  possède un engin pareille… Tu sais, tu as de la chance  d’avoir ce genre de chose…   De la ou je vins… Tu aurais sans doute beaucoup de succès… Alors soit en fière,  car même si pour l’instant tu as du mal à trouver une ou un partenaire…

Elle continuait les caresses de sa main droite, alors qu’elle porta la main gauche à ses lèvres, humidifiant doucement celle-ci avec un peu de salive.  Elle stoppa brutalement sa masturbation  avant de laisser ses doigts humides courir sur le gland  et griffer légèrement celui-ci,  pour que la jeune femme ne subisse pas trop de douleur, mais surtout qu’elle soit encore plus excité par le traitement que lui faisait subir l’elfe.  Elle lâcha finalement le prépuce avant d’aller caresser de sa main  désormais libres les testicules de son amante du soir,  pendant qu’elle embrassa sauvagement celle-ci,  la plaquant presque contre un mur.  Après tout, elle avait beau avoir l’organe d’un mâle bien membré, tinu restait quand même une dominante. Et ce serais elle qui imposerait son  jeu.   Elle continua se ballet de langue à la chorégraphie imposait,  puis laissa quelques secondes pour que la jeune femme reprenne ses esprits.  Elle lui posa donc une autre question…



-Alors… Tu aime ce que je te fais ?
Titre: Re : Laisse moi te prendre en main ( takenawa)
Posté par: Takenawa Saeko le lundi 24 octobre 2011, 00:48:56
Les nerfs de Saeko furent submergés par le plaisir prodigué par la main agile de Tinuviel, qui montait et descendait sur le manche de chair. Tinuviel insistait pour se faire appeler "maîtresse", imposant tout à fait son autorité.

-O-oui, sensei. Takenawa Saeko, sensei!

Saeko resta très docile, elle n'avait pas l'âme d'une tête forte et puis, elle avait déjà accepté l'offre de Tinuviel. L'elfe affirmait que Saeko était chanceuse d'avoir ce phallus, une chose dont n'était pas convaincue l'étudiante. Ce n'était pas normal, elle était censé avoir un vagin et d'ailleurs, elle en avait eu un avant cette soirée fatidique où elle était tombé mystérieusement dans les pommes et s'était réveillée le lendemain avec ce truc entre les jambes. Saeko était moins mal à l'aise avec son engin, depuis le temps mais de là à affirmer qu'elle était chanceuse de l'avoir ... Tinuviel disait que là d'où elle venait, Saeko aurait eu du succès. Y'avait-il vraiment un endroit où Saeko aurait du succès avec les garçons malgré sa difformité? Elle en doutait fort.

-Ch-chance ....

Tinuviel porta sa main à ses lèvres, sans doute pour goûter au nectar salé qui commençait à s'échapper? Ses doigts glissèrent à nouveau sur le gland, avant de descendre aux testicules, Tinuviel plaqua ses lèvres contre celles de Saeko, qui fût prise par surprise, elle ne pouvait pas résister, plaquée contre son canapé. Peu sûre d'elle, Saeko laissa Tinuviel aller chercher sa langue, elle la bougea un peu, sans plus. Tinuviel lui demanda son avis sur ce qu'elle subissait en ce moment.

-O ... oui, sensei.

Malgré sa réponse, Saeko n'en n'était pas sûre, elle était confuse qu'autre chose. La branlette offerte par la maîtresse avait eu son effet, cependant.
Titre: Re : Laisse moi te prendre en main ( takenawa)
Posté par: Tinuviel Lastrim le lundi 24 octobre 2011, 01:18:16
L’elfe arrêta tout…  Il était  juste désolant de voir que cette jeune femme n’avait aucune confiance en elle.  Elle ne savait pas ce qu’elle voulait,  ni même apprécier correctement les caresses d’une déesse comme elle, dans cet art si noble qu’était le plaisir.  Elle se contenta donc de la regarder droit dans les yeux. Et de lui demander.

-   Je suppose que tu ne me crois pas lorsque je te dis que  tu as de la chance n’est ce pas ?  alors laisse-moi te dire quelque chose.  Je possède un harem dans un endroit appelé Terra,  il s’agit d’un monde parallèle au tien.  Je suis ce que l’on nome, une mage rouge.  Je me sers de la magie pour pouvoir donner ou prendre du plaisir… Et je sais par expérience,  qu’une hermaphrodite est capable de grande chose.   Tu es une femme, mais on t’a donné une chose que beaucoup d’autre n’auront jamais.  Tu es capable  de donner du plaisir comme un Homme… C’est le fantasme de beaucoup d’entre nous… A toi de voir,  Tu peux sois accepter ce don, vivre avec et  en harmonie avec ton corps…  Soit tu peux le refuser,  te demander pourquoi toi ?  

Elle prit une petite pose avant de lui dire à l’oreille.


-Tu sais,  Ce qu’il te manque en réalité, c’est une chose… La confiance en toi. Si tu as envie de plaire,  je suis sur que  tu peux faire des ravages… tu es mignonne ma belle,  et honnêtement, j’aurais presque envie de te faire rejoindre mon Harem…  Mais  je me contenterais de te faire aimer le sexe,  que tu n’es plus honte de ton corps, ni même de ce formidable cadeau que l’on t’as offert…


L’elfe ne lui laisse pas le temps de  donner son avis.  Elle se mit à genoux, avant de commencer à lécher doucement les deux testicules,  puis  a prendre en bouche ce membre si particulier, et à lui faire faire quelques mouvement de va et vins dans sa bouche.  Sa langue titillant un peu le gland, qui elle en est sur,  ne tarderas pas à craquer sous ce traitement.  Par contre,  elle se demande si  elle pourra supporte l’éjaculation d’une hermaphrodite qui sont réputées pour le volume de leurs éjaculas.
Titre: Re : Laisse moi te prendre en main ( takenawa)
Posté par: Takenawa Saeko le lundi 24 octobre 2011, 02:40:55
Tinuviel s'arrêta subitement, décollant ses lèvres, ses doigts ne prodiguant plus de douces caresses qui faisaient leur effet sur Saeko, qu'importe ce qu'elle démontrait. Était-ce parce que la brunette ne prenait pas assez d'initiative? Avait-elle dit quelque chose qui avait déplu à la maîtresse? Saeko garda ses yeux rivés sur l'elfe, incertaine. Les explications vinrent. Tinuviel avait bien vu le scepticisme de la brunette face aux précédentes affirmation, Saeko ne se trouvait pas chanceuse d'avoir un pénis au lieu d'un vagin, ce n'était pas agréable à voir pour tout le monde. La maîtresse expliqua brièvement ce qu'elle était et d'où elle venait, c'était une mage rouge originaire d'un lieu appelé "Terra" et dans ce lieu, beaucoup de gens avaient pour fantasme d'avoir du sexe avec une futanari. Aux yeux de Saeko, c'était facile à dire pour Tinuviel, qui venait d'un monde où les elfes et les futanari et hermaphrodites étaient courants mais la lycéenne venait d'un monde tout à fait différents, où les hommes avaient un pénis et les femmes, un vagin, bien qu'elle ignorait que dans le domaine pornographique, des femmes avec un phallus existaient.

-Ti ... Tinuviel-sama ...

Avant que Saeko puisse ajouter quoique ce soit d'autres, l'elfe s'approcha pour murmurer des choses à son oreille. Elle avait compris où était le problème avec la jeune sino-japonaise, elle n'avait pas confiance en elle, elle était convaincue que personne ne pourrait l'aimer à cause de cette difformité qui la rendait mi-homme, mi-femme. Tinuviel la trouvait mignonne malgré tout, elle gardait l'esprit ouvert et parlait même de la faire entrer dans son Harem, une idée que Saeko n'était pas sûr d'aimer mais l'intention était touchante tout de même. Maîtresse Lastrim comptait lui montrer qu'elle n'avait pas à avoir honte et elle le fît d'une façon bien particulière. Avant que l'étudiante puisse ajouter quoi que ce soit, la maîtresse s'agenouilla devant Saeko et sa langue vînt glisser sur ses burnes, avant que son gland ne soit englouti par la bouche gourmande de Tinuviel. Saeko lâcha un gémissement, relevant la tête sous le plaisir, ses mains agrippèrent le bord du canapé.

-Aah! Ti .. Tinuviel ... sama!

Saeko senti son gland frotter contre les joues et la langue de l'elfe, elle n'arrivait pas à croire qu'elle avait droit à sa première fellation. Il était étrange pour elle de se faire offrir du plaisir par une autre femme mais ce n'était pas déplaisant. Elle tourna la tête d'un côté, puis de l'autre, submergée par le plaisir, elle n'avait jamais rien ressenti de tel. Ses gémissements sonores résonnèrent dans l'appartement, elle se pétrit un sein d'une main, échaudée par les caresses buccales.

-Si ... si bon ... Ti ... Tinuviel-sama! .... aaaah!

Saeko avait l'impression qu'elle allait tomber dans les pomme, son membre se mit à pulser, le plaisir était intense. Ne pouvant plus se retenir, Saeko lâcha un cri. De sa verge, la semence était prête à jaillir, que ce soit pour éclabousser la maîtresse ou bien lui offrir une sensuelle collation.
Titre: Re : Laisse moi te prendre en main ( takenawa)
Posté par: Tinuviel Lastrim le lundi 24 octobre 2011, 03:19:46
Tinuviel était ravie d’entendre ce qu’elle était entrain d’entendre,  la jeune femme prenait du plaisir, avec cette partie d’elle qu’elle avait jusqu’à présent refusée.  Ainsi,  si elle réussissait à lui montrait tout ce qu’elle avait à offrir peut être qu’elle arrêterait avec ce complexe à la noix.  Oui, elle était  sur que dès qu’elle en aurait fini avec elle, cette gamine n’aurait absolument plus aucun complexe. 

Elle continua donc sa petite gâterie, laissant sa douce langue, caresser avec  maitrise le gland de la jeune femme.  Femme qui  se lâcha d’ailleurs dans la bouche de elfe, qui gourmande, ne refusa pas ce petit gouté qui était à son gout.  Elle eut cependant des difficultés à maitriser le flux plus important que celui d’un mâle.  Mais rien d’insurmontable pour une habituée comme elle.

Elle se lécha doucement les lèvres une fois cette expérience terminé, laissant la jeune femme reprendre  à la suite de cette plaisante expérience qu’elle venait de lui faire vivre.  Elle eut un petit sourire avant de lui dire.



-Première chose : Ton pénis est ton ami… Il est capable de te conduire au septième ciel, si tu sais comment le manipuler.   Deuxième chose :  LA seule et unique chose qui t’empêche d’avoir du charme, c’est ton manque de confiance en toi… tu as jamais était aussi belle que lorsque tu prenais du plaisir…  Bien, maintenant tu as cinq minutes pour me dire si quelque chose  ne te va pas ?  Et après je continuerais à t’initier et à t’attendre tout ce que ton pénis peut t’offrir comme sensation…


Elfe était confiance,  avec de la chance elle réussirait à  conduire cette jeune femme sur les voies du plaisir et de la séduction. Mais, elle ne pourrait rien faire si cela ne venait pas d’elle.
Titre: Re : Laisse moi te prendre en main ( takenawa)
Posté par: Takenawa Saeko le lundi 24 octobre 2011, 20:27:55
Les sensations étaient extrêmement agréables, Tinuviel savait se servir de sa bouche, Saeko ignorait que les fellations pouvaient être aussi bonne, mais elle comprenait maintenant pourquoi les garçons fantasmaient toujours sur ce genre de chose. Elle n'avait jamais autant crié durant un orgasme et elle avait éjaculé une bonne quantité de sperme, que la maîtresse elfe avait tout avalé. Saeko avait le visage rougi par le plaisir, elle se sentait bien, malgré l'étrangeté de la situation dans laquelle elle se trouvait: Une elfe qui affirmait être venue d'un autre monde s'était invitée chez elle et venait de lui sucer l'engin, une chose qui ressemblait vachement à un fantasme d'otaku en manque ou plutôt, d'un geek fanatique de Dungeons & Dragons ou Lord of the Rings. Saeko ne pouvait pas s'en plaindre, elle venait de découvrir une nouvelle chose et cette découverte diminuait le malaise qu'elle avait d'abord eu à l'idée de faire des trucs sexuels avec une personne du même sexe. Tinuviel expliqua que le phallus pouvait l'amener au septième ciel, elle n'avait pas eu besoin de le préciser pour convaincre un peu plus l'étudiante, qui n'avait jamais ressenti autant de plaisir. Saeko devait avoir plus confiance en elle, elle aurait du mal à avoir un copain non pas à cause de ce qu'elle avait entre les jambes mais parce qu'elle n'osait même pas demander un rencart parce qu'elle savait que ça mènerait inévitablement à du sexe et qu'elle se ferait jeter à cause de sa difformité.

-N-non, Tinuviel-sama, je ... je suis prête à continuer.

Malgré l'intense orgasme qu'elle venait de ressentir, Saeko en voulait plus, elle se caressa doucement le manche, attendant de voir ce que la maîtresse avait en réserve pour elle.
Titre: Re : Laisse moi te prendre en main ( takenawa)
Posté par: Tinuviel Lastrim le lundi 24 octobre 2011, 20:58:06
Tinuviel voyait que cette jeune demoiselle commençait à comprendre ce qui lui manquait,  ce n’était pas son membre qui la bloquer, mais bel et bien son esprit,  or, celui-ci commençait à se faire  moins présent,  et la jeune femme s’acceptait de plus en plus.  La preuve,  elle avait accepté de continuer à jouer avec elfe,   et cela de bon cœur.  Elle se laissait donc aller,  ne recherchant plus si oui ou non  son pénis allait la gêner.  Tinuviel, avait une petite idée pour la suite des  opérations.  Elle eut un grand sourire, avant de prendre le membre de la jeune femme en main, histoire de lui redonner un peu de vigueur, ce qui arriva relativement vite.  Il fallait dire que la jeune elfe savait y faire, et que ce n’était clairement pas la première fois qu’elle   branlait  une queue. 
Elle lâcha finalement celle-ci,  laissant la jeune femme  seule pour l’instant… Elle savait qu’en faisant cela, elle  augmenterait la frustration de la jeune femme.  Elle se plaça donc au milieu de la salle, avant de commencer à se déshabiller,  d’une façon particulièrement sensuelle. Les pièces d’armure tombant  une à une…  Et ceux devant les yeux de l’hermaphrodite que le spectacle semblait ravir.  Elle  dévoila ainsi un corps au mensuration parfaite, et surtout totalement imberbe, fantasme de bien des mâles.  Elle lui fit un petit clin d’œil, avant de se coller à la jeune femme et de lui dire d’une voix particulièrement sensuelle…


-   Va rechercher une protection,  déshabille-toi… Et enfile-la…  Je vais faire de toi une vraie femme…  Tu va passer du rang de gamine, à celui de personne sexuellement compétente… Alors dépêche-toi… 

Elle savait que la jeune femme ne tarderait pas à revenir, et elle espérait sincèrement qu’elle avait de quoi se protéger,   parce que faire l’amour à une hermaphrodite et tomber enceinte. Ce serait hors de question. Surtout que la jeune femme n’assurerait sans doute pas sa paternité non ?

Titre: Re : Laisse moi te prendre en main ( takenawa)
Posté par: Takenawa Saeko le lundi 24 octobre 2011, 21:17:31
La brunette était maintenant plus à l'aise, la gêne face à cette petite relation homosexuelle se dissipait. Elle frissonna en sentant la main de l'elfe lui faire une branlette, sa verge revint rapidement dure. Tinuviel se posta ensuite devant elle, se débarrassant de tous ses vêtements. L'elfe avait un corps parfait, des courbes à faire tomber et pas un seul poil ne venait gâcher ce corps parfait D'un autre monde. Saeko se surpris à admirer les formes parfaites de la maîtresse, son membre était dur comme du roc. venait-elle de développer un goût pour les femmes? Elle en avait l'impression, son esprit disait "ce n'est pas bien, tu es censée aimer les hommes" mais son corps lui dictait de se laisser aller et de ne pas être gênée. La maîtresse se rapprocha, Saeko hésita un moment, elle avait envie de toucher la peau douce. Tinuviel lui souffla à l'oreille d'enfiler une protection et de se dévêtir ... Saeko se figea. Il allait y avoir un problème, elle n'avait pas de préservatifs et n'en n'avait jamais utilisé, car elle n'avait jamais pensé avoir une chance de connaître le sexe dans son état.

-Je ... je n'en n'ai pas, Tinuviel-sama. M-mais je peux aller en chercher? La ... la pharmacie est juste à côté.

C'était une chose que Saeko n'avait jamais prévu, elle ne croyait pas vivre ce genre d'expérience un jour. Mais de toute façon, qui pouvait vraiment s'attendre à ce qu'une superbe femme entre chez eux pour s'offrir du sexe comme ça? Par chance, la pharmacie n'était pas loin, Saeko n'attendit qu'un accord de sa maîtresse pour enfiler une culotte, descendre sa jupe, mettre ses souliers et se rendre à la pharmacie pour prendre une boîte de préservatifs, malgré la gêne que pouvait provoquer ce genre d'achat chez elle, l'étudiante n'ayant jamais acheté ce genre de chose auparavant. nerveuse, Saeko attendit que la pharmacienne scanne la boîte, l'étudiante paya son achat et ressortit rapidement de la pharmacie, remontant l'escalier jusqu'à son logement.

-Me revoilà!

Saeko revînt au salon, se déshabillant. Son engin redevint dur lorsqu'elle regarda le corps nu et parfait de Tinuviel. Saeko se débarrassa de son soutien-gorge, dévoilant une poitrine bien fournie, de quoi faire saliver les garçons si la jeune sino-japonaise avait l'air un peu plus sûre d'elle. Elle se retrouva complètement nue, ses jambes et son pubis soigneusement épilés. Saeko prit la boîte de préservatifs, incertains.

-Eh .... comment ça marche, Tinuviel-sama?
Titre: Re : Laisse moi te prendre en main ( takenawa)
Posté par: Tinuviel Lastrim le lundi 24 octobre 2011, 21:34:58
Décidément, elle était vraiment mal préparée. A croire qu’elle ne prévoyait rien, pourtant  ce n’était pas bien compliqué d’avoir une boite de préservatif à porté de main.  Même dans sa tour, sur terra, elle avait ces instruments.  Alors c’était pour dire.  Bon, d’un autre coté, il était vrai que de voir une elfe pénétré sauvagement dans votre appartement pour pouvoir  s’amuser avec vous le temps d’un soir et vous montrer certaine petites choses au niveau du sexe, ce n’était pas tout les jours que cela arrivé.  Mais en attendant l’elfe  lui ferrait cependant la morale, parce qu’il le fallait bien.


-   Tu es une inconsciente.  Tu DOIS toujours avoir une protection sur toi. Ta semence et aussi fertile que celle de n’importe quel mâle. Tu imagine un peu,  ce que cela veut dire…


Bien, elle avait fait la gendarme, maintenant elle pouvait prendre un peu le temps de félicité la demoiselle,  après tout, elle n’avait rien fait de mal pour l’instant, et au contraire,  elle prenait soin de son corps.  Elle  avait un beau corps, une poitrine bien fournie et encore  bien  belle.  Elle prenait soin de son corps mine de rien et cela lui valut quelques félicitations.



-Bien, toutefois je suis fière de toi. TU prends soin de toi, et cela se voit.


Elle passa doucement sa main sur le pubis épilé de la jeune femme lui faisant un grand sourire.



-C’est la preuve que tu ne néglige pas ton corps.  D’ailleurs, tu as une belle poitrine. Tu sais tu peux faire tourner la tête des hommes avec cela.  Je te montrer deux ou trois truc à faire avec celle-ci.   Ne pense pas que tu ne peux atteindre l’orgasme qu’avec ton pénis. Ta poitrine peut très bien te donner un orgasme dévastateur… Et procurer à ton  partenaire Homme comme femme, un plaisir phénoménale.   


Elle  se retourna, laissant la jeune femme observer le  corps de la maitresse rouge.  Et elle sourit maintenant avant de prendre la protection en main.  Elle ouvrit doucement l’emballage, déroulant celle-ci, et la plaçant sur le sexe tendu de la demoiselle. Elle lui fit un petit clin d’œil.



-J’espère que tu as vu comment cela se met ?   Bien. Maintenant, je te laisse choisir qu’elle  partie de mon corps tu veux occuper.  Oui, je te laisse le choix entre mon sexe ou mes fesses.  Mais de toute façon sache que l’autre suivra tôt ou tard,  pour que tu sache comment agir dans les deux cas…
Titre: Re : Laisse moi te prendre en main ( takenawa)
Posté par: Takenawa Saeko le lundi 24 octobre 2011, 22:17:42
Saeko fût revenue de la pharmacie, elle avait eu droit à un reproche de la part de Tinuviel. Mais qu'est-ce que Saeko y pouvait? Ce n'était pas courant, une fille avec un phallus, Saeko ne pouvait pas s'attendre à avoir une vraie relation sexuelle, surtout avec une autre femme. Mais maintenant c'était réglé, elle avait la boîte, il ne lui restait qu'à comprendre comment utiliser ces trucs. Tinuviel compensa le reproche par des compliments sur le physique de la lycéenne, elle ne l'avait jamais vraiment remarqué mais elle était bien avantagé, autant par sa poitrine développée que par les soins personnels qu'elle prenait, des soins d'hygiène communs à toutes les filles. Elle avait beau avoir une image négative d'elle-même, Saeko était très belle, sexy, même, sa poitrine et ses hanches étaient alléchantes et ce joli corps pourrait faire le bonheur de quiconque passerait par-dessus le phallus. Même pour pour certaines, ce phallus pouvait être un sacré bonus. La main de Tinuviel se posa doucement sur le pubis bien rasé de Saeko, qui lui rendit doucement son sourire, encouragée par les paroles de la maîtresse, malgré que celle-ci se soit imposé de la sorte.

-M-merci, Tinuviel-sama.

Elle laissa l'elfe lui mettre le préservatif, observant la procédure afin de pouvoir les enfiler elle-même en cas de besoin. Tinuviel lui laissait maintenant le choix. Saeko allait pouvoir utiliser son engin comme il se devait et elle avait le choix entre le vagin et l'anus. Saeko était un peu nerveuse, elle était pratiquement vierge et il lui fallait choisir. Mais la maîtresse ajouta que Saeko allait passer par les deux de toute façon, elle n'avait qu'à choisir avec quel orifice commencer. Saeko hésita un instant, portant enfin une main vers la poitrine de Tinuviel, admirant chaque courbe. Saeko avait du mal à croire qu'elle était en train de faire ça mais ça ne lui déplaisait pas spécialement. Elle caressa doucement l'un des seins, baissant les yeux. Elle les remonta vers ceux de l'elfe peu après.

-Le ... le v ... vagin.

Saeko rougit de plus belle, elle allait commencer par la fleur mielleuse. Il ne restait plus qu'à la guider, elle qui n'avait jamais pénétrer qui que ce soit avec son engin.
Titre: Re : Laisse moi te prendre en main ( takenawa)
Posté par: Tinuviel Lastrim le lundi 24 octobre 2011, 22:43:14
Tinuviel voyait se développer chez cette jeune demoiselle des initiatives preuves évidentes que la jeune femme en voulait toujours plus.  Bien, après ce petit moment entre femme, elle parierait que l’hermaphrodite n’aurait plus aucun regret d’avoir un pénis entre les jambes.  Bien, elle venait de faire son choix. Il était donc temps de lui montrer comment faire.

L’elfe prit doucement le pénis en main, le guidant vers son antre  des plaisirs.  Le phallus de la jeune femme y entrant sans rencontrer de résistance, elle était donc plus vierge depuis longtemps, mais cela l’hermaphrodite devait s’en douter non ?  Et heureusement d’ailleurs, parce qu’une vierge ne lui aurait sans doute pas montré ce qu’elle devait faire.  Elle lui tenait le bassin,  imposant de ses mains une cadence assez tranquille pour l’instant, le temps que la demoiselle trouve comment faire.  Il lui suffisait de se laisser guider par les mains de l’elfe.  Pour l’instant, elle en rester au stade le plus simple, c'est-à-dire une pénétration tout ce qu’il y avait de plus banale.
Elle lui souriait tranquillement lui disant.


-C’est bien, continue tes coups de reins… Tente de varier la puissance et le temps entre chaqu’un.  C’est bien… Tu te débrouille  bien… Aller montre moi que tu n’as pas besoin que je te guide…

Pendant ce temps, la  maitresse profitait de ses deux mains pour caresser la poitrine de la jeune femme, caressant celle-ci comme elle l’aurait fait avec deux brioches.  Elle imposait de petit mouvement circulaire. Se reprochant de plus en plus du téton…  Elle  s’éloignait ensuite de ceux-ci, pour y revenir quelques temps après. Le but étant de multiplier les sensations et d’apprendre à cette jeune femme qu’elle pouvait tirer beaucoup de plaisir d’une pénétration.  Surtout que celle-ci était encore relativement classique.

Titre: Re : Laisse moi te prendre en main ( takenawa)
Posté par: Takenawa Saeko le lundi 24 octobre 2011, 23:18:02
Saeko prenait un peu plus d'assurance, bien qu'elle dépendait toujours un peu de sa maîtresse elfe pour savoir comment s'y prendre. Elle n'était pas sûr de comment elle devait s'y prendre pour sa première pénétration mais fort heureusement, Tinuviel pu la guider afin que la grosse colonne de chair se glisse correctement entre les lèvres vaginales. Saeko s'appuya sur le canapé, poussant doucement son engin dans  la chatte juteuse de la maîtresse elfe. La sensation était nouvelle pour Saeko et intense, tout comme la fellation de plus tôt. L'étudiante lâcha un gémissement, surprise par le plaisir qu'offrait le tunnel de chair chaud et humide. Guidée par les mains et les paroles de Tinuviel, Saeko bougea d'en-avant à en-arrière, frissonnant sous les sensations. Elle lâcha des gémissements constants, submergée par le plaisir. Elle découvrit finalement ce qu'était le vrai sexe, la sensation d'un vagin humide se resserrant autour de sa verge, c'était si bon. Elle suivit les conseils de Tinuviel, tout en savourant les caresses de celle-ci.

-C'est ... c'est ... si bon ... Tinuviel-sama!

Saeko décida de pousser le plus possible, son corps frissonna  de plus belle. Elle augmenta la cadence, les sensations se faisant encore plus bonnes qu'elle ne l'aurait cru. Ses gémissements gagnèrent en intensité, résonnant sur les murs de l'appartement, le canapé émit des plaintes à chaque coup de bassin. Saeko comprenait mieux ce que voulait dire sa maîtresse. Même si ce phallus pouvait poser des problèmes, lorsqu'elle avait l'occasion de s'en servir, c'était un véritable joyau. Si elle s'acceptait comme elle était et avait plus confiance en elle, Takenawa Saeko pourrait finalement vivre une sexualité normal, sans complexe. Même si elle regardait surtout les garçons, comme les autres filles de son âge, les femmes avaient quelque chose que les hommes n'avaient pas et qui était terriblement plaisant pour une futanari. Un vagin, quelque chose qui pouvait sembler banal de prime abord mais Saeko comprenait tout juste les joies d'en pénétrer un et celui de Tinuviel était des plus accueillants. Saeko pénétra de plus en plus rapidement, suivant les consignes de sa maîtresse. Sans même réfléchir elle vînt écraser ses lèvres contre celles de la maîtresse, entamant un ballet sensuel entre leur deux langues, alors que son phallus s'enfonçait à répétition, poussant jusqu'à toucher le col de l'utérus.

-Ti ... tinuviel-sama ... si bon ... aaah!

Saeko ne se retenait plus, la peau claque contre la peau et la lycéenne en voulait toujours plus.
Titre: Re : Laisse moi te prendre en main ( takenawa)
Posté par: Tinuviel Lastrim le lundi 24 octobre 2011, 23:33:32
  Tinu ne dit absolument rien lorsque la jeune femme l’embrassa,  elle se contenta de lui répondre, laissant danser sa langue avec celle de la demoiselle, jouant dans son palais…  Mais c’est qu’elle se débrouille vraiment bien cette gamine,  elle pourrait même presque…

-Hummm….[/color]


Oui, elle à réussit à faire que Tinuviel gémisse,  chose assez rare lorsqu’elle le fait avec une débutante, surtout avec un membre masculin,  car effectivement, ce n’est pas vraiment son tripe.  Elle préfère encore les doigts agiles ou la langue d’une de ses servantes. Mais elle ne va pas se plaindre hein ? Surtout qu’elle se débrouillait vachement bien cette gamine.
La maitresse  Accompagnait  les  mouvements de bassin de la jeune futa avec le sien, provoquant ainsi une certaine continuité, mais l’elfe n’avait pas encore fini d’abattre toute ses cartes.  Depuis des années elle musclait chaque muscle de son antre, et avait avec le temps acquit un total contrôle sur eux.  Elle resserrait donc les muscles autours de la jeune femme,  celle-ci étant désormais obligé de lutter contre les muscles de la jeune femme pour la pénétré.  Ceci se traduisait par un frottement plus important et aussi par une  sensation encore plus délicieuse.  Elle aimait autant ce qu’elle faisait qu’entendre la jeune femme gémir à cause de cette maitrise. 
Elle coupa ainsi le baiser,  reprenant un peu d’air, avant de repartir dévorer la langue de son amante. Elle voulait quelque chose de plus… Sauvage,  de plus puissant…  Et même si elle était la dominatrice le plus souvent, elle voulait réveiller la bête qui se trouvait dans la Futa. Elle voulait que celle-ci soit plus sauvage…


-   Va y, montre moi ce que tu sais faire… Donne-toi à fond… Ne m’épargne pas… Montre-moi que tu es une vrai Futa…  Vas-y…
Elle espérait vraiment que la jeune femme se dévoile un peu,  qu’elle se laisse déborder par l’excitation quitte à avoir des remords après. Il n’y aurait que comme cela qu’elle se décoincerait…
Titre: Re : Laisse moi te prendre en main ( takenawa)
Posté par: Takenawa Saeko le mardi 25 octobre 2011, 01:36:30
Les initiatives de la jeune futa portaient leur fruits, un gémissement étouffé s'échappa des lèvres de Tinuviel. Saeko s'y prenait mieux qu'elle le croyait et c'était peut-être en partie pour ça que c'était tout aussi plaisant pour elle que pour l'elfe, sa première fois était extrêmement plaisante, elle pourrait presque en verser des larmes. Les deux femmes bougeaient ensemble, rendant le plaisir de plus en plus intense. Après une brève pause pour reprendre son souffle, Tinuviel continua le baiser torride, Saeko sentit les muscles vaginaux se resserrer sur elle, rendant la pénétration plus difficile mais aussi plus intense. Elle commençait à hésiter à pousser, par peur de faire mal à sa maîtresse mais les paroles de celle-ci la rassurèrent car Tinuviel-sama en voulait plus, Saeko devait se donner à fond.

-O-oui, Tinuviel-sama, aaah, ah!

Saeko poussa de toutes ses forces, les parois qui enserraient son membre lui offraient des sensations incroyable, à lui faire tourner la tête. La pression était telle que la lycéenne se demandait si le préservatif allait résister. Elle poussa tout de même à fond, défonçant pratiquement la chatte mielleuse. Saeko poussa des cris, c'était à se demander laquelle des deux se faisait vraiment pénétrer. Elle colla ses lèvres à nouveau contre celles de sa maîtresse, avant de blottir son visage contre son cou. Le plaisir était si extrême que des larmes s'échappèrent de ses yeux, elle sentait l'orgasme approcher.

-Ti ... Ti nu ... Tinuviel-sama ... aaaah .... aah!!!

Saeko releva la tête, son dos se cambra et elle poussa un cri, prise d'une jouissance extrême. Son préservatif se rempli de semence, la lycéenne se retira, se laissant choir sur le canapé, des larmes séchés sur les joues.

-C'était ... si bon ... Tinuviel-sama ...
Titre: Re : Laisse moi te prendre en main ( takenawa)
Posté par: Tinuviel Lastrim le mardi 25 octobre 2011, 02:29:08
Tinuviel senti les larmes coulaient le long de son cou, mais elle n’arrivait pas à savoir pourquoi,  elle hésitait entre le fait que  ce soit  dut à la puissance de l’orgasme ce qui avait fatigué la jeune femme et donc rendu l’avait rendu plus émotive. Ou  bien si c’était des larmes de délivrance,  de voir qu’elle aimait enfin son corps mais surtout les pratiques qu’il pouvait offrir.  Elle lui sourit, la laissant sortir de son vagin  trempé d’excitation. Après tout, elle n’était pas non plus insensible, et  cette futa lui avait fait énormément de bien.
Elle vint s’assoir sur le canapé, la prenant contre elle, dans ses bras, et lui caressant le visage avec une tendresse casi maternelle.  Il fallait aussi cela après  un rapport pour mettre en confiance  l’individu. 



-Tu as était parfaite,  prend ton temps,  va manger un bout si tu le désir, nous avons tout notre temps pour la suite des opérations. Toutefois, j’ai une question pour toi :  Tu pense toujours que ton pénis est un fardeau? Ou bien tu commence à te rendre compte qu’en réalité, il peut être un don ?


Elle en profita pour enlever avec douceur de préservatif et faire un nœud à celui-ci, histoire que l’appartement de la jeune femme ne soit pas  souiller par leurs ébats, bien que cela puisse éventuellement être une chose assez excitante pour la jeune femme. Enfin.



-J’ai une autre question pour  toi. Je suppose que tu n’as pas d’objet pour pimenter un peu nos jeux ?  Je sais que vous autres les terriens, vous avez des choses appelé Sex toy.  Si tu peux, tu pourrais aller voir un jour. D’une part tu y trouverais de quoi pimenter ta vie en solo ou bien avec tes partenaires… Et d’autre part, il existe des  pratiques exotiques  qui ne se pratique qu’avec des accessoires… Tien, en parlant de pratique exotique… On va voir si tu peux me dire quelque chose sur la sodomie… Tu as une idée de comment cela marche ?
Titre: Re : Laisse moi te prendre en main ( takenawa)
Posté par: Takenawa Saeko le mardi 25 octobre 2011, 12:10:48
Blottie contre sa maîtresse, Saeko profitait de la douceur des bras de celle-ci, elle se sentait étrangement bien avec cette inconnue, depuis l'orgasme intense. Le premier orgasme avait parfois un certain effet chez une personne et dans le cas de Saeko, ça lui avait arraché des larmes, en plus de la mettre plus à l'aise avec celle qui l'avait pratiquement dépucelée. L'elfe était bien satisfaite, à l'évidence, la brunette retirait une certaine fierté de ses performances, sachant qu'elle était débutante. Vînt la question sur le phallus, la façon dont Saeko voyait celui-ci depuis cette superbe baise.

-Eh, et bien, je sais pas trop, en fait ... c'était .. c'était agréable mais je me demande si les filles sont les seules qui peuvent aimer ...

Bien que moins complexée par son phallus, Saeko n'était pas sûre de pouvoir trouver un partenaire plus facilement. Le sexe entre femme était agréable, elle venait de le découvrir mais elle voulait aussi connaître l'amour avec un homme. Est-ce qu'un garçon laisserait une futanari ne serait-ce que le toucher? Saeko avait quelque doute mais ne savait-on jamais. Tinuviel aborda un autre sujet, dont la réponse allait dans doute la décevoir: les sex-toys. Saeko ne s'y connaissait pas trop en jouets, elle était trop timide pour en acheter et franchement, il serait louche qu'une jeune femme aille dans un magasin érotique pour acheter un masturbateur pour homme.

-N-non, je n'en n'ai pas, je ne suis jamais allé dans une boutique de ce genre.

Tinuviel demanda finalement ce que Saeko savait de la sodomie. Comme elle avait eu des cours d'éducation sexuelle et que bien des pervers  parlaient parfois de trucs dégoûtant sur internet, Saeko savait ce que c'était: la pénétration anale. C'était une activité qui semblait douloureux et peu hygiénique, bien que ça ne devait pas être si dégoûtant, si c'était pratiqué après une douche et, à la limite, un lavement.

-C'est se faire pénétrer dans le ... le ... enfin, c'est ça?

Saeko comprenait où Tinuviel voulait en venir, Saeko était passé devant, elle allait maintenant passer derrière. La lycéenne tendit une main vers la boîte de préservatifs, jetant ensuite un regard à l'elfe. Elle allait découvrir un passage encore plus serré que le vagin.
Titre: Re : Laisse moi te prendre en main ( takenawa)
Posté par: Tinuviel Lastrim le mardi 25 octobre 2011, 14:15:11
La jeune femme lui fit part de ses inquiétudes en matière de partenaire, effectivement  les  femmes étaient généralement moins dégouté par les futa que les hommes,  mais il arrivait cependant fréquemment que les hommes  acceptent ce genre de petit cadeau.   Puis, vint sa réponse…  Que ce soit sur la sodomie, ou sur les sexes toys, elle n’avait pratiquement aucune expérience, se fiant uniquement à des on dit.   Il était pratiquement désespérant de voir une telle inexpérience. Enfin,  bon, elle était encore jeune, et elle avait donc le temps de  connaitre ce genre de chose. 
Le fait qu’elle se dirige cependant vers les préservatrices, signifiait qu’elle voulait essayer,  bien qu’elle était peut être un peu rapide.  Enfin, au moins elle avait envie de découvrir de nouvelles choses preuves que cette timidité et surtout ce mal être en matière d’intensité.




-Oui, c’est cela. Mais contrairement à ce que tu dois penser, cela n’a rien d’honteux,  au contraire.  Il faut cependant que tu prennes quelques précautions. La première chose, c’est de bien lubrifier cette partie si, puisque contrairement aux organes sexuelles,  il n’existe pas de fluide pour cela.  La seconde chose, c’est encore une fois d’y aller en douceur.  Bien… Maintenant met en place ce préservatif et lubrifie moi…  Tu trouveras  tous ce qu’il te faut entre mes jambes… Et après cela toi et moi nous irons faire les boutiques… Aller montre moi ce que tu sais faire…

Autant dire que ces boutiques si ne seraient pas de simples  boutiques de vêtement,  oui, elle comptait la décoincer un peu, l’amener dans ces endroits ou l’on pouvait trouver ces… Sex Toys…  Et continuer à faire son éducation.    En attendant l’elfe avait prit une des positions des plus équivoques.  Elle s’était penchée, laissant ses divines fesses bien en évidence devant la jeune femme.  Le tout voulant bien sur dire : Aller bouge toi de mettre ce préservatif, et de me prendre par là aussi. 

Titre: Re : Laisse moi te prendre en main ( takenawa)
Posté par: Takenawa Saeko le mardi 25 octobre 2011, 14:54:54
Tinuviel expliqua un peu plus ce qu'était la sodomie, c'était bien de la pénétration anale mais il fallait auparavant bien lubrifier, sans quoi ce serait sans doute douloureux. L'anus ne sécrétait pas de lubrifiant naturel comme le vagin le faisait, de là l'importance de bien lubrifier pour adoucir la pénétration. La maîtresse se mit en position, une fois la baise terminée, elle amènerait son "élève" faire un peu de shopping. La journée allait être des plus particulières, il semblerait. Saeko enfila un nouveau préservatif, comme Tinuviel lui avait montré. Elle fixa l'arrière-train alléchant de l'elfe un moment, hésitante.

-J'ai de la crème pour les mains, ça devrait être assez doux?

Saeko alla dans la salle de bain et revînt avec une bouteille de crème douce et onctueuse, voilà qui ferait très bien l'affaire. Saeko filer couler un peu de crème dans sa main, après quoi elle l'étala sur son membre protégé. Elle en reprit un peu plus, qu'elle frotta entre les fesses de sa maîtresse pour être sûre que ça glisserait bien. Enfin, l'étudiante guida son membre vers l'anus de Tinuviel. Son gland poussa contre l'étroite entrée, la crème permit à Saeko de s'introduire, sentant le sphincter se resserrer agréablement autour de son manche.

-C'est ... c'est si serré ... aaah ...

Saeko poussa lentement et doucement, craignant de faire mal à sa maîtresse. au bout d'un moment, elle parvînt à faire entrer sa verge complètement, son bassin appuyé contre les fesses rondes. La brunette commença à bouger le bassin dans un mouvement de va-et-vient, son pénis frottant contre les parois étroites du rectum de Tinuviel. Elle laissa échapper quelques gémissements, c'était tellement étroit qu'elle sentait que l'orgasme serait tout aussi rapide qu'intense. Saeko recula, s'arrêtant quand son gland arriva à la sortie du tunnel, avant de pousser à nouveau, élargissant peu à peu le chemin, ses mains agrippées aux fesses de l'elfe pendant l'acte. La cadence augmenta peu à peu, Saeko colla éventuellement son bassin contre l'arrière-train de Tinuviel, continuant à la pénétrer alors qu'elle se penchait sur l'elfe pour lui caresser un sein d'une main.

-C'est si ... serré ... Tinuviel-sama .. je ... tiendrai pas longtemps.

Saeko continua, elle sentait qu'elle n'était pas loin de se déverser à nouveau. Si la pénétration vaginale avait déjà été très agréable, la pénétration anale lui faisait tellement d'effet que Tinuviel n'aurait sans doute pas le temps d'en profiter avant que son élève remplisse un autre préservatif.
Titre: Re : Laisse moi te prendre en main ( takenawa)
Posté par: Tinuviel Lastrim le mardi 25 octobre 2011, 15:12:47
Elfe ne pensait pas vraiment à cela lorsqu’elle avait parlé de lubrifiant, toutefois cela devrait faire la faire,  la jeune femme   ayant  prit place bien avant que celle-ci puisse dire le moindre mot, Bon, cela attendrait, mais ce n’était pas sérieux de sa part.  Elle lui laissa faire quelques va et vins. Tinuviel n’était généralement pas très  relation anale. Toutefois  cette jeune femme semblait se faire plaisir.  Bon, alors autant lui laisser se plaisir. Surtout qu’elle commençait à y aller de plus en plus fort et vite,  oui, elle avait trouvé le rythme.  Qu’elle vienne,  qu’elle ne recherche pas à se maitriser, c’était comme cela que c’était le meilleur,  quand c’était un peu sauvage.

-Va y, défonce moi,  fait toi plaisir… Tu aime me prendre comme cela hein ?


Oui, elle était très provocatrice, et bien que ce soit elle qui subissait,  elle restait toutefois la maitresse du jeu puisque c’était toujours elle qui imposait ce que la jeune femme devait faire ou non.  Elle pouvait d’ailleurs sentir que la jeune femme n’en aurait plus pour très longtemps.  Son sexe  était prit de tremblement ce qui signifiait le grand final.   Elle se cala plus profondément dans l’arrière train de tinuviel, lâchant des jets de semences retenus tant bien que mal dans le préservatif.  L’elfe la laissa se retirer avec de lui dire d’une voix  calme.



-Tu comprends maintenant pourquoi cette position est particulièrement apprécier des hommes ?  Bien.  Maintenant que tu as essayé à peu prêt toutes les formes de plaisir,  dit moi, qu’est ce qui t’as le plus plut ?  Que je sache un peu comment t’orienter et vers quoi tu es destiné. Et une dernière chose, n'utilise jamais des corps gras... Tu pourrais avoir de mauvaise surprise.


Effectivement, il y avait plusieurs moyens de passer outre la petite difformité de la demoiselle.   D’ailleurs tinu était parfaitement capable de lui faire un vagin au lieu de ce pénis. Mais elle préférait largement voir cette petite femme s’épanouir avec ce qu’elle avait, surtout que c’était extrêmement rare.
Titre: Re : Laisse moi te prendre en main ( takenawa)
Posté par: Takenawa Saeko le mardi 25 octobre 2011, 20:51:15
Saeko poussa sans arrêt, elle tremblait de plaisir, sa semence allait jaillir à nouveau. Il était tellement difficile de se retenir de venir lorsque c'était si bon! Et Tinuviel encourageait la lycéenne à se donner à fond, à la "défoncer" comme elle disait. Embrumée par le plaisir, Saeko ne pensait plus, elle agrippa fermement les hanches de l'elfe et se donna à fond, son bassin émettant des claquements sonores contre les fesses de Tinuviel. Saeko poussa des cris aigus, submergée par le plaisir sexuel et elle parvînt à un orgasme intense, son préservatif se remplit de semence. Les jambes tremblantes, Saeko se retira pour se laisser choir sur le canapé à nouveau, haletante. Ça avait été encore plus intense que la pénétration classique, Tinuviel était réellement bonne. Faire l'amour à une femme n'était pas aussi étrange ni désagréable que l'avait cru la lycéenne, elles étaient, après tous, belles et douces et le respect était plus facile entre filles. Saeko revînt se blottir contre sa maîtresse, le contact féminin lui semblait de plus en plus agréable, surtout que Tinuviel l'enlaçait doucement après l'acte.

-Eh, et b-bien, euh, j'ai aimé la .. sodomie ... mais ça dure moins longtemps. J'ai beaucoup aimé le câlin après, Tinuviel-sama.

Saeko eût un petit sourire innocent, elle avait l'air de l'écolière japonaise typique qui aimait les trucs mignons, seulement que là, c'était pour l'affection post-coïtal. Son visage était appuyé sur l'épaule de la maîtresse, son regard posé sur la poitrine de celle-ci. Les doigts fins de Saeko avancèrent timidement vers l'un des seins de l'elfe, glissant sur celui-ci avec douceur. La sino-japonaise était moins gênée par sa maîtresse et elle était moins hésitante à lui parler et à la toucher. d'ailleurs, l'elfe avait des rondeurs agréable, Saeko avait prit goût à toucher celles-ci. Elle leva le regard vers sa maîtresse un moment, avant d'abaisser son visage vers le sein qu'elle caressait, faisant glisser sa langue doucement dessus.
Titre: Re : Laisse moi te prendre en main ( takenawa)
Posté par: Tinuviel Lastrim le mardi 25 octobre 2011, 22:27:24
Elfe sourit doucement lors de la phrase de la jeune femme,  elle a beau avoir un pénis, elle reste quand même une femme, une femme qui  a besoin d’affection et de tendresse.  Sauf que cette tendresse, il y a peu de chance qu’elle le trouve avec un homme,  non pas que les hommes n’existent pas,  mais ce n’est pas généralement leurs plus grandes qualités. Ainsi, plus elle y pense et plus elle la voyait avec une femme. Mais, ce n’était pas à elle d’imposer cette décision.  Il faudrait cependant qu’elle choisisse un jour, encore que, ce n’était pas obligeait, elle pouvoir choisir d’être bi,  et ainsi d’allier les avantages des hommes et des femmes.

Elle aimait que la jeune femme s’occupe de son sein ici,  cela lui rappeler la manière d’agir de ses esclaves.  Hum, et puis elle s’y prend  bien.  Trop au gout de tinuviel.  Il ne faudrait pas qu’une autre femme  que ses servantes lui fassent du bien.  Surtout que malheureusement pour elle, la futa ne souhaitait pas rejoindre son harem.  Tant pis…  elle était capable de comprendre que cette jeune créature ait envie d’une autre vie.  Elle lui caresse doucement le visage, embrasse doucement son front avant de se retirer de cette étreinte.
 


-Tu sais, faire l’amour ce n’est pas que ce que de jouir, c’est aussi et surtout tous ce qu’il y a autour. Faire plaisir à l’autre. S’embrasser,  se donner quelques câlins, et un peu de  tendresse.  C’est pour cela que j’aime les femmes.  Cela, les hommes ne le comprenne généralement pas, sauf lorsque ils sont vraiment amoureux.  Non, le plus souvent ils tirent leurs coups, et ensuite, ils s’en vont et te laisse seul.   Enfin,  j’aimerais en savoir un peu plus sur toi… Alors dit moi, je suppose que tu n’es pas né avec ce divin instrument  non ?  C’est très rare… Donc, je dirais qu’on te l’a implanté…  Tu te souvins de quelques choses ?
Titre: Re : Laisse moi te prendre en main ( takenawa)
Posté par: Takenawa Saeko le mardi 25 octobre 2011, 22:58:46
La langue de Saeko glissait sur le sein, y laissant de la salive. La rondeur de de ces moelleux coussins naturels était agréable au toucher et ça ne semblait pas déplaire à l'elfe. Un instant, Saeko était même tenter de prendre le téton en bouche, même si ça lui donnerait l'impression d'être un bambin. La lycéenne s'y risqua, suçant doucement le téton le plus prêt. Elle leva les yeux sur sa maîtresse pendant qu'elle lui parlait, alors qu'elle n'arrivait pas à décoller ses lèvres de la poitrine bien fournie de Tinuviel. La lycéenne comprit pourquoi c'était plus agréable de faire l'amour avec une autre femme qu'avec un homme: les filles étaient en général plus douces et tendre et le respect s'installait plus facilement entre deux femmes qu'entre une femme et un homme. Même si elle s'était pratiquement imposée, Tinuviel restait une bonne personne et en peu de temps, Saeko était venue à l'apprécier. Elle avait apprit bien des choses en peu de temps avec cette visite-surprise et elle avait l'impression que malgré ce qu'elle avait entre les jambes, elle pourrait toujours trouver du plaisir, il suffisait de trouver une fille bisexuelle qui, même si elle trouverait cette difformité très étrange, ne la traiterait pas de monstre. après tout, quoi de mieux qu'une futa pour une personne qui aimait les deux sexes? Elle avait de gros seins agréable à tripoter et à sucer et elle pouvait procurer autant de plaisir que n'importe quel mâle, puisqu'elle avait une verge et deux bourses, verge qui en plus était bien au-dessus de la moyenne. Comme de raison, cette verge intriguait Tinuviel, les origines de l'organe, plus précisément. Saeko lâcha la poitrine de sa maîtresse un instant pour répondre.

-je ne sais pas trop d'où je la tient, Tinuviel-sama, je me rappelle juste que je marchais dans le parc pendant la nuit et ensuite, y'a eu du noir, je me suis réveillée dans le parc, le lendemain et j'avais cette chose à la place de mon vagin.

Saeko baissa le regard vers son engin à ces paroles. Elle en était moins dégoûté, comme si tout ce que lui avait montré Tinuviel avait changé sa perception des choses. Certes, elle n'était pas censé avoir cette chose, ce n'était pas naturel, mais elle offrait d'agréables possibilités. Elle n'était pas moins belle parce qu'elle avait une verge digne d'un africain, elle avait encore ses belles hanches bien larges et de magnifiques seins agréables au toucher. Si l'elfe pouvait apprécier le pénis de Saeko, c'était une preuve que l'organe ne ruinait pas le physique de l'étudiante, ça lui apportait même un avantage.

-M ... merci, Tinuviel-sama ... j'avais peur au début mais vous m'avez montré pleins de choses. Je vous dois beaucoup.

Saeko enlaça sa maîtresse de ses bras, un doux sourire aux lèvres. Elle pouvait maintenant vivre sa sexualité sans complexe, même s'il lui restait bien des choses à essayer. Pour le moment, elle n'avait pas encore découvert comment s'amuser avec l'organe mâle d'une autre personne mais ce qu'elle venait de vivre c'était déjà beaucoup.

-Tinuviel-sama, quand on aura fini le shopping, vous m'emmènerez sur Terra? Je veux voir de mes propres yeux si ça existe!

Elle restait malgré tout un peu sceptique concernant le monde parallèle, elle voulait voir cet autre monde de ses propres yeux. Du coup, elle pourrait voir si les futanari étaient vraiment appréciées là-bas.
Titre: Re : Laisse moi te prendre en main ( takenawa)
Posté par: Tinuviel Lastrim le mercredi 26 octobre 2011, 00:51:07
Elfe était heureuse de voir que sa protégée  avait désormais une nouvelle vision de voir les choses sur cet organe qui loin de l’enlaidir  lui apportait une beauté bien particulière.  Peut être que c’était parce qu’elle était porté dans les magies sexuelles et que donc, elle avait plus l’habitude  de voir ce genre de chose,  mais en attendant  elle   se contentait de tenir la jeune futa contre elle et de lui donner un peu de cet affection. Elle fut cependant surprise de voir que la jeune femme voulait la suivre sur terra.  Mais pourquoi pas ?  Après tout, elle serait sans doute plus heureuse là bas que sur la terre.  Oui,

 Elle lui passa doucement la main dans les cheveux avant de lui caresser lui répondre dans un petit sourire.

.

-TU sais,   je sais ce que cela fait d’être différente.   Quoi qu’il arrive, soit toujours fière de ce que  tu es.  Tant que tu seras fière de toi, personne ne te résisterais.  Et  puis tu sais, c’est mon rôle de te guider  vers la maitrise de ta sexualité.  Je ne suis pas une maitresse pour rien,  d’ailleurs,  je  sais que j’ai étais légèrement autoritaire tout à l’heure.  Mais il n’y avait que comme cela  que tu aurais accepté  n’est ce pas ?


Bien sur,  elle n’allait pas lui demander si jamais elle voulait bien que l’elfe la forme au plaisir sexuel. Après tout, elle n’était il n’y avait pas  une heure. Voila pourquoi elle avait eut besoin d’un peu d’autorité.  Enfin,   elle n’avait pas l’air de s’en plaindre de cette expérience.  D’ailleurs, elle se demandait si la jeune femme accepterait de devenir une de ses amantes officielles.  Bon, il lui faudrait sans doute un collier et elle était sur que cela lui irait très bien, mais elle ne serait sans doute pas d’accord pour  faire ce genre de chose.




-   Tu souhaite aller sur Terra ?  Et bien pourquoi pas ? Je suis  sur que tu y trouveras ton bonheur.  Et puis,  au pire, mon offre tien toujours. Je serais ravie de devenir ta maitresse pour l’éternité.  Enfin, pour l’instant si tu aller te rhabiller ensuite nous irons refaire ta garde robe, et  voir  ces fameux sex toys …  Bon,  si tu le veux bien sur. Mais tu sais, plus tu t’entraineras  et plus tu pourras tenir  longtemps dans la matière du sexe.
 
Elle  continuer à caresser la joue de la jeune futa. Elle était vraiment mignonne  maintenant qu’elle avait un peu plus confiance, elle trouverait rapidement un ou une prétendante. C’était certain.
Titre: Re : Laisse moi te prendre en main ( takenawa)
Posté par: Takenawa Saeko le mercredi 26 octobre 2011, 01:08:01
Saeko était rassurée par les paroles de Tinuviel, bien que l'elfe était autoritaire, elle savait être douce et l'appeler "sama" ne dérangeait plus la futanari, sachant que cette maîtresse n'était pas une violeuse tyrannique qui imposait son autorité d'une main de fer. Elle s'imposait tout d'abord pour forcer les gens à l'écouter mais une fois qu'un lien était fait entre elle et son "esclave", elle n'était pas monstrueuse, loin de là. Saeko acquiesça, ce n'était effectivement qu'en ne lui laissant aucun choix que Saeko aurait comprit et ça avait fonctionné, car elle était bien, blotti contre le joli corps de Tinuviel, elle n'était plus dégoûté par son phallus et sentait qu'elle était prêt à envahir le monde. Elle adorait faire l'amour à une autre fille et même sucer un sein comme une gamine était agréable. La maîtresse avait bien accompli ce qu'elle voulait, Saeko allait pouvoir vivre sa sexualité normalement. Saeko retira d'ailleurs son préservatif, faisant un noeud dans celui-ci comme avait fit l'elfe plus tôt, elle se reblotti ensuite contre la maîtresse, son organe chaud et humide reposant mollement sur la cuisse de celle-ci. Même au repos, la verge faisait une longueur plus que respectable, la jeune Takenawa était réellement faite pour les femmes, même s'il n'était pas impossible qu'un homme ou deux apprécierait de sentir cet engin dans leur fondement.

Tinuviel accepta de lui montrer Terra. Elle offrait d'être la maîtresse de Saeko pour l'éternité, disait-elle mais la lycéenne n'était pas encore sûre. Cela voudrait dire laisser derrière elle ses études, ses amies, ses parents ... rester auprès de Tinuviel était une option intéressante mais ça exigerais soit des sacrifices, soit des compromis. Pour le moment, Saeko se contenta d'aller dans sa chambre chercher des vêtements, plutôt que de remettre son uniforme scolaire. Elle ressorti avec une jupe courte et une chemise rose dont elle ne fixa que quelques boutons, le dessus de sa poitrine était visible grâce à ce décolleté improvisé et les boutons du bas qui n'étaient pas attachés dévoilait un peu son ventre. Les changements provoqués par les "enseignements" de Tinuviel se voyaient dans l'accoutrement de Saeko, qui se dévoilait un peu plus, tout en restant décente.


-Je suis prête, Tinuviel-sama. On achète des vêtements aussi?

Saeko fouilla dans son sac à main, elle vérifia combien d'argent il restait dans son porte-feuille. Elle en aurait sans doute assez pour quelques morceaux de vêtements et un jouet. elle n'attendit plus que sa maîtresse avant de sortir du logement, verrouiller la porte et partir vers le quartier commercial.
Titre: Re : Laisse moi te prendre en main ( takenawa)
Posté par: Tinuviel Lastrim le mercredi 26 octobre 2011, 01:51:32
La maitresse était satisfaite de son élève, car pour l’instant, elle n’était pas encore son esclave. Elle avait  appris à se servir de protection, elle avait enfin accepté son corps et mieux encore, elle avait testait de nombreuses choses sans  avoir eut peur une seule fois.  Elfe aimait sentir le corps de la jeune femme contre elle, c’était sans doute un des moments qu’elle préférait après l’acte. Ces petites démonstrations de tendresse qui font toutes la beauté de l’amour entre femmes.  Elle regrettait presque de lui avoir demandé de s’habiller,  elle aurait encore voulu que la jeune femme reste avec elle, dans ses bras. 

Enfin, ce n’était pas grave. Elle profita de l’absence de la propriétaire des lieux pour remettre son armure. Voila, maintenant elle était légèrement plus présentable pour une sortie en publique.  Ce serait d’ailleurs la prochaine épreuve de la jeune femme.  Elle voulait être sur qu’elle ne soit pas mal à l’aise en publique avec une jeune femme dans les bras. Car s’accepter était une chose, mais accepter le regard des autres c’était autre chose.

Elle était magnifique comme cela enfin, pour tinuviel qui avait connu le avant et le après.  Oui, elle se mettait enfin en avant et en valeur.  Elle lui sourit avant de lui glisser à l’oreille.


-Tu va en faire tourner des têtes…  Oui, nous allons voir d’abord les vêtements.  Mais c’est  moi qui paye.  C’est pour fêter la fin de ton apprentissage. Par contre, ou est ce que l’on va ?


Tinuviel lui prit  la main. Et se laissa guider par la jeune femme,  vu de loin on aurait presque dit un petit couple. C’était un peu le cas non ? Un couple très particulier mais un couple tout de même cependant. 
Titre: Re : Laisse moi te prendre en main ( takenawa)
Posté par: Takenawa Saeko le mercredi 26 octobre 2011, 02:05:53
Saeko laissa la main de Tinuviel prendre la sienne, elle se demandait de quoi ça aurait l'air si Tinuviel sortait vêtue de la sorte. Mais comme les japonais étaient férus de cosplay, ce serait facile d'inventer une excuse si quelqu'un questionnait. Après tout, Tinuviel pouvait très bien être un personnage issu d'un jeu, d'un manga ou d'un anime plutôt obscur, même, une production indépendante. Cependant, il restait le problème de paiement, Tinuviel voulait acheter elle-même le matériel mais la monnaie terrienne n'était peut-être pas la même que celle de Terra. Saeko avait, par chance, son sac à main et son porte-feuille, si la monnaie de Tinuviel se voyait refusée, Saeko pourrait payer ses achats elle-même.

-Je ne connais aps trop les boutiques qu'on cherche ... je suppose que ce sera dans le quartier commercial.

Saeko guida sa maîtresse dans les rues de Seikusu, les deux demoiselles ne manquaient pas d'attirer les regard, surtout Tinuviel. Les elfes n'étant que des personnages de fiction dans le monde humain, la maîtresse faisait forcément tache, son apparence allait passer pour un simple cosplay. Le couple arriva finalement au quartier commercial, où les boutiques d'électronique, de musique, les librairies et les magasins de vêtements offraient toutes sortes de marchandises. Saeko regarda autour, cherchant une sex-shop. Elle fini par trouver la boutique recherchée, qu'elle pointa du doigts.

-Là-bas.

Saeko entraîna sa maîtresse jusqu'à la boutique, elle hésita un instant. Elle était un peu gênée d'entrer dans ce genre d'endroit mais comme elle y était, elle n'allait pas reculer. L'étudiante poussa la porte, une jolie caissière les accueillit, complimentant Tinuviel sur son cosplay très réussi. Saeko étira un léger sourire, rougissant, sachant que sa maîtresse n'avait rien d'une cosplayeuse qui avait le souci du détail.

-On regarde quoi, en premier? Les vêtements?
Titre: Re : Laisse moi te prendre en main ( takenawa)
Posté par: Tinuviel Lastrim le mercredi 26 octobre 2011, 14:58:02
Etre au centre de toutes les attentions ne dérangeait absolument pas, après tout dans la tour c’était cela  qui se passait le plus souvent. Enfin,  il ne fallait pas trop attirer l’attention tout de même, donc  elle se contentait d’avancer tranquillement se laissant guider  par la jeune demoiselle en essaynt de ne pas faire de vague.  Toutefois, elle en arriva à la conclusion que les rues de la Terre étaient réellement moches. On n’y trouverait rien d’autre que du gris…  Et du noir… De quoi vous rendre dépressif.  Alors certes,  sur terra la vie était plus dure, mais on peut au moins sentir sous ses pieds le contact de la terre.  Enfin…

Les voila enfin arrivé à la fameuse boutique,  l’elfe se fait félicité pour quelque chose qu’elle ne comprend pas vraiment… Mais qu’importe, elle n’était pas la pour cela.  Elle se contente d’hocher la tête et de se diriger avec la jeune femme vers le rayon  vêtement de la jeune femme.  Tinuviel avait déjà une idée assez précise de ce qu’elle voulait pour elle.  Il fallait quelque chose de plus mature que ce que la jeune femme avait actuellement. 
Elle fouilla donc les rayons à la recherche de ce qu’elle voulait.  Elle revint finalement les bras chargés de vêtement divers, et il y aurait forcement des choses que la jeune femme apprécierait elle en était certaine.  Il y avait pas mal de lingerie fine, tel que des porte-jarretelles,  des soutiens gorges en diverses matière,  des nuisettes,  des  corsets… Bref, soyons honnête l’elfe avait dévalisé presque la moitié  du magasin,  mais d’un autre coté il y avait tellement à faire avec elle.  Imaginé, elle portait encore des culottes  imprimées à son âge. Non, elle devait passer à quelque chose de plus mature. 

D’ailleurs l’elfe avait glissé parmi ses tenues des choses un peu plus exotiques.  Il y avait, par exemple, un kimono en satin de couleur pourpre.  Mais également des  tenues en cuir, des combinaisons en latex, et enfin quelques costumes tel que l’infirmière,  la soubrette, et l’ange… 

La maitresse était surprise de voir l’imagination en matière de plaisir des humains. Elle sourit donc  satisfaite d’avoir trouvé tout ce qu’il fallait pour la jeune femme.  Avec cela, elle pourrait plaire à tous le monde, et même remplir quelques fantasmes parmi les plus rependus.

Elle pose   tous cela sur un petit siège, avant de tirer la jeune adolescente contre elle et de la tenir fermement dans ses bras.  Les deux poitrines se touchent, et tinuviel en profite pour l’embrasser sauvagement.  Elle veut voir si celle-ci aurait honte de son penchant pour les femmes en publique, ou bien si au contraire, elle va vouloir profiter de sa maitresse une nouvelle fois dans un lieu moins privé.
Titre: Re : Laisse moi te prendre en main ( takenawa)
Posté par: Takenawa Saeko le mercredi 26 octobre 2011, 21:34:16
Saeko regarda sa maîtresse prendre des vêtements de toutes sortes, elle espérait qu'elle avait les moyens de payer ou bien qu'elle ne prendrais pas tout, car il y en avait pour des milliers de yens facile. il y avait de tout: des corsets, des soutien-gorges, des culottes, des kimono léger et autres tenus de sado-maso. Saeko en rougissait et n'avait aucune idée de par quoi commencer.

-Eh, on aura assez pour tout ça, Tinuv ...

L'étudiante n'eût pas le temps de finir sa phrase, car elle se sentit tirée vers sa maîtresse, sa poitrine écrasée contre la sienne, tout comme ses lèvres. Premier baiser en public et entre femmes, Saeko fût surprise sur le coup mais se motiva à enlacer sa maîtresse pour partager le baiser langoureux. Saeko sentit une érection revenir, Tinuviel avait le don d'exciter les autres et Saeko était étonnée de voir qu'elle pouvait enchaîner autant d'érections. L'étudiante décolla ses lèvres de celles de Tinuviel, les deux femmes avaient du shopping à faire, peut-être que la maîtresse voudrait avoir encore du sexe une fois revenue à l'appartement.

-Je ... je vais essayer les tenues, Tinuviel-sama.

Saeko fouilla dans les vêtements, prenant quelques tenues au hasard, se rendant dans la cabine d'essayage ensuite. Elle commença par un simple ensemble nuisette et culotte rose, la nuisette était transparente, hormis pour la partie couvrant la poitrine. L'étudiante ressorti de la cabine pour avoir l'opinion de sa maîtresse.

-Eh, ça me va bien?

Saeko essaya d'autres tenues, guidée par sa maîtresse elfique, jusqu'à ce que les deux femmes soient prêtes à retourner à l'appartement. Sans doute que Tinuviel allait avoir envie de dépenser encore de l'énergie avec son élève, après l'avoir vue porter des tenues toutes plus séduisantes les unes que les autres.
Titre: Re : Laisse moi te prendre en main ( takenawa)
Posté par: Tinuviel Lastrim le mercredi 26 octobre 2011, 22:07:57
Tinuviel  continua son petit manège avec la jeune femme, il était surprenant de voir que celle-ci réagissait à la moindre stimulation de sa part, sans qu’elle ait besoin de la moindre  aide magique.  Enfin, elle n’allait pas s’en plaindre, mais pour l’instant elle devait se concentrer sur les priorités, c'est-à-dire les essayages.  Mais son œil aiguisé avait aussi prit le temps de voir  un rayon sex-toy des plus fournies en arrière boutique. Ce serait leurs prochaines destinations, mais pour l’instant,  elle devait guider cette pauvre âme errante dans les méandres de  l’érotisme.
Elle hocha doucement la tête  lorsque celle-ci lui demanda si cette tenue lui allait.  Oui, elle était vraiment pas mal comme cela. Mais il en faudrait d’autre. Elle ne pouvait pas avoir une seule tenue non ?  Tinuviel prit tout le temps  qu’elle devait pour arriver à la perfection. Elle sélectionna plusieurs tenue,  en laissa de nombreuses autres. Mais, le résultat y était.  Si la jeune femme sortait dans la rue avec l’une de ses tenues, il était fort probable que l’on  interne plusieurs mâles.  Elle avait un petit sourire,  triomphante. Oui, elle avait fait pratiquement  de cette jeune lycéenne réservait  une icône de beauté.  Elle lui  caressa doucement le visage avant de lui dire.


-Tu sais, tu as fais des progrès phénoménales en moins de quelques heures.  Je suis fière de toi tu sais. Tu dois être une de mes élèves les plus douées et les plus compétentes.  Enfin…  Vins, on n’en  a pas encore fini avec cet endroit.

Elle prit la main de la jeune demoiselle avant de la conduire devant le large,  le très large rayon des sexe toys.  Et la l’elfe allait s’en donner à cœur joie. Elle devait  faire les boutiques pour la jeune hermaphrodite, mais également pour une vingtaine de jeune demoiselle. Autant dire que la journée shopping était loin d’être fini.
Titre: Re : Laisse moi te prendre en main ( takenawa)
Posté par: Takenawa Saeko le mercredi 26 octobre 2011, 22:21:53
Saeko essaya tenue après tenue, mettant de côté les tenues qui lui faisaient. une fois la parade de mode terminée, elle remit son chemisier et sa jupe courte, mettant les tenues dans un panier. Il restait maintenant à aller voir le rayon des sex-toys et là, elle sentait qu'elle allait avoir du mal car elle ne s'y connaissait pas du tout. Choisir des vêtements était une chose, choisir des jouets sexuels en était une autre. Saeko prit quand même le temps de vérifier tout ce qu'il y avait, le choix était vaste, entre les godemichés, les masturbateurs et autres poupées gonflables. Il y avait aussi des ceintures comportant un gode, sans doute pour simuler ce que Saeko était réellement: une futanari.

-Eeeh, je sais pas quoi choisir, Tinuviel-sama.

Les jouets étaient tous intrigants, les fameuses "Fleshlight" ressemblaient à de vraies vagins, dans le moindre détails mais certains avaient la forme de bouches et même, d'anus. L'étudiante pouvait tout aussi bien choisir un gode ou des billes anales ou un simple godemiché. À tout hasard, elle décida de prendre une Fleshlight, un vagin artificiel serait sans doute très plaisant, pendant ses instants de solitude. La lycéenne mit le jouet dans le panier, avec les vêtements, elle n'attendait plus que sa maîtresse ait finit ses propres courses.

-Vous êtes sûre que vous aurez assez, Tinuviel-sama? On a prit beaucoup de choses.

Saeko regarda le panier plein. Elle espérait que sa maîtresse ait assez de budget pour tout cela, elle avait un peu hâte d'essayer les tenues, malgré le reste de gêne par rapport au fait d'acheter ce genre de choses. La Fleshlight attisait sa curiosité, Saeko se demandait à quel point le jouet était réaliste.
Titre: Re : Laisse moi te prendre en main ( takenawa)
Posté par: Tinuviel Lastrim le mercredi 26 octobre 2011, 23:07:23
Tinuviel quand à elle avait carrément prit cinq paniers qu’elle remplissait avec de nombreux accessoires, il y avait des chapelets thaï, des godemichets, des œufs vibrants,  des plugs anals, des godes ceintures, des godes vibrants, des canards, des gels, des préservatifs,  et encore de nombreuses autres choses correspondant à tous les domaines.  Les liens et les cordes de bondages  avaient d’ailleurs une place importante dans  sa panoplie.  Elle observa également les choix de la jeune femme qui n’avait prit qu’un seul objet… Un vagin artificiel..  Hum, décidément, elle n’avait pas confiance en elle ?  Bha, remarquait, cela lui ferrait de l’expérience à porté de main. Mais il fallait quand même compléter cela par d’autres petits indispensables.  Elle lui glissa donc doucement à l’oreille.

-   Il te manque encore deux trois petites choses. Laisse-moi te monter ce qu’il te manque.  Et pour mon budget ne t’en fais pas.  Par contre, j’aurais besoin de toi pour m’aider à prendre tout cela.

L’elfe glissa dans le panier de la jeune futanari un anneau vibrant, une bague avec quelques picots,  un  bon paquet de préservatif, un god, et pour finir un cockring, c'est-à-dire un anneau capable de renforcer et retarder l’éjaculation.  Histoire que  la jeune futa puisse prendre encore plus de plaisir avec son corps. Elle se tourna vers la jeune femme avant d’avoir une idée. Oui, il manquait encore un petit quelque chose.  Elle sourit, et  prit un collier en cuir noir avant de le montrer à la jeune lycéenne.

-Normalement, nous avons tout. On va donc pouvoir passer à la caisse.  Prend ce collier,  cela te permettra de ne pas oublier ta maitresse. Surtout que je suis sur qu’il pourrait très bien t’aller un jour.

Elle lui fit un petit clin d’œil. Biensur qu’elle n’avait pas oublié sa proposition. Et ce serait un bon moyen pour lui rappeler si un jour, elle avait assez de cette vie, que la maitresse elfe lui proposait un  endroit sur, et ou elle serait sans doute très bien accueilli.
Titre: Re : Laisse moi te prendre en main ( takenawa)
Posté par: Takenawa Saeko le mercredi 26 octobre 2011, 23:26:11
Saeko tourna à nouveau le regard vers les jouets, elle ne voyait pas quoi choisir de plus car elle ne comprenait pas à quoi servaient plus de la moitié des jouets. Tinuviel se chargea de lui choisir des trucs, la seule chose qui était familière pour la futanari était la boîte de préservatifs. Tinuviel aurait encore des choses à lui montrer, ça c'est sûr. En prime, la maîtresse lui tendit un collier de cuir noir, Saeko avait l'impression que C'était un collier à chien, bien qu'elle n'exprima pas cette pensée, se contentant de remercier sa maîtresse avec un sourire. Elle emmena ensuite le panier à la caisse, la caissière écarquilla les yeux, étonnée par le nombre d'achats.

-Eeeeuh, vous voulez des sacs avec ça?

-Oui, s'il-vous-plaît.

Saeko esquissa un sourire innocent, alors que la caissières commença à scanner tous les objets. Le montant était hallucinant, puisqu'il y avait assez de jouets et de tenues pour contenter plus d'une vingtaine de couples. Saeko commença à tout mettre dans des sacs, elle allait être chargée comme un mulet en sortant de la boutique. Elle laissa à Tinuviel le soin de tout payer, avant de sortir de la boutique, les bras chargés de sacs.

-On l'a pratiquement dévalisée!

Saeko guida s maîtresse à nouveau dans les rues de Seikusu, le tas de sacs marqués du logo de la boutique érotiques ne manqua pas d'attirer des regards curieux et même quelques légers rires. Saeko essaya de ne pas trop y penser, poursuivant sa route. Elle ouvrit tant bien que mal la porte du bloc avant de monter l'escalier, pour ensuite déverrouiller la porte de son logement. Elle posa le tas de sac sur la table de la cuisine avant de reprendre son souffle. Emporter tout ça n'avait pas été une mince affaire. La lycéenne fouilla dans un des sacs, se grattant la tête, perplexe face à ces objets. Comment est-ce que tout cela fonctionnait?

-Tinuviel-sama, vous ... vous pouvez me montrer comment on se sert de tout ça?
Titre: Re : Laisse moi te prendre en main ( takenawa)
Posté par: Tinuviel Lastrim le mercredi 26 octobre 2011, 23:53:46
Tinuviel paya donc la jolie vendeuse qui semblait avoir du mal  avec le nombre d’objet qu’elle venait de vendre,  l’elfe sortie donc une bourse, avant de payer… En or… Oui, elle venait de payer en pièce d’or, autant dire qu’avec cela elle se ferrait encore une fois remarqué. Enfin,  ce n’était pas différent de d’habitude, donc une fois que la jeune femme eut fini, elle sortit tranquillement.   Le fait de voir quelques regards  moqueurs exaspérait l’elfe du soleil,  elle  avait vraiment envie de punir ces moqueurs,  un coup de pied dans la  tronche et en parlait plus.  Enfin bref, elle devait garder son calme, parce que cela ne résoudrait rien,  bien que cela la calmerait pour un petit moment.  Enfin, les deux femmes étaient finalement rentrées dans l’appartement de la futa, et  lorsque son élève lui demanda de lui montrer comme  se servir de tous ses sex toys, tinu lui répondit d’une voix douce.

-Je peux t’en montrer quelques uns. Mais tu sais,  le mieux c’est encore de trouver quelqu’un. Car tu n’aurais plus rien à essayer pour  plus tard. Enfin, je veux bien te montrer quelques uns de ces  petits jouets.  Trois pour être précise.  Choisi ceux qui te semble les meilleurs, et montre les moi, je te dirais comment t’en servir.

C’était aussi une façon pour que la jeune futa investisse au mieux sa sexualité.  Il fallait qu’elle prenne des initiatives, qu’elle fasse des choix.  Il n’y aurait que comme cela qu’elle trouverait quelqu’un qui tôt ou tard, accepterait de la combler.
Titre: Re : Laisse moi te prendre en main ( takenawa)
Posté par: Takenawa Saeko le jeudi 27 octobre 2011, 00:21:20
Saeko regardait les jouets achetés, elle devait en choisir quelques-uns afin que Tinuviel lui explique comment ça fonctionnait. Elle se doutait déjà un peu de comment le vagin artificiel devait être utilisé mais l'utilité des autres objets était moins claire. À tout hasard, elle prit la cockring, la bague à picots et l'anneau vibrant. Au vu de la forme des différents objets, elle devait sans doute y glisser son membre. L'étudiante emmena les jouets dans le salon, prenant place sur le canapé. Elle retira sa culotte et releva sa jupe, déballant ensuite l'anneau vibrant, incertaine. Ça ressemblait à une bague mais de la taille d'un membre masculin. Saeko écouta les directives de sa maîtresse, enfilant l'anneau. Elle appuya ensuite sur un bouton sur le côté, activant la vibration niveau 1. Saeko lâcha un soupir de plaisir, les vibrations la stimulaient quelques peu.

-A-ah ... si ... si bon ...

Saeko ne manqua pas d'avoir bien vite une érection, les vibrations étaient des plus agréables. Ses doigts glissèrent sur son manche, excitée, même si elle avait déjà eu trois orgasme avec Tinuviel, il y a peu, Saeko avait encore envie d'essayer des nouvelles choses avec sa maîtresse. Elle tendit une main vers celle-ci, son regard dans le siens, lui caressant une cuisse doucement. Saeko se leva, le petit engin vibrant toujours sur son phallus.

-On ... on l'essaye .. Tinuviel-sama?

Saeko s'approcha de Tinuviel, lui déposant des baisers dans le cou alors que son membre en train de vibrer s'appuya contre le pubis de l'elfe. Saeko caressa les fesses de l'elfe de ses deux mains, alors que sa langue vînt glisser entre les seins de celle-ci.
Titre: Re : Laisse moi te prendre en main ( takenawa)
Posté par: Tinuviel Lastrim le jeudi 27 octobre 2011, 00:43:00
Tinuviel reste assez impressionné par l’appétit sexuel de la jeune futa,  et bien, elle rendrait sans doute de nombreuse femme heureuse,  au que oui.  Mais pour l’instant c’était elle qui avait la chance de profiter de cette petite créature.  Et elle comptait bien  en profiter au maximum,  elle lui sourit tranquillement avant de prendre un préservatif, et de l’enfiler sur la queue dur comme le roc de la jeune futa, en profitant au passage pour pouvoir la caresser un peu. Après tout, il n’y a rien de mieux pour le plaisir non ?  Elle commençait à la branler à travers la protection en latex  ce qui devait être très agréable vu ce que la jeune femme  commençait à respirer avec plus de mal, oui l’effet combiné de l’anneau et de l’elfe était sans doute une chose démoniaque.  Elle à un petit sourire, caressant doucement les lèvres de la jeune hermaphrodite.

-Serais tu entrain de devenir accroc à la chaleur de mon antre ?  Aller vins,  pénètre moi, fait moi gouter la douceur de ton membre dur comme le roc. Montre moi comme je t’ai formé.

Elle la laisse faire, cette fois ci, la jeune futa serait seul pour combler la demande de l’elfe, à défaut de la combler totalement, car elle est extrêmement difficile la belle elfe.  Oui,   l’hermaphrodite devrait sans doute s’y reprendre de nombreuses fois pour l’envoyer au septième ciel.  Mais… ce n’était pas impossible,  si la futa savait faire preuve de doigté.  Enfin, pour l’instant, elle voulait que la jeune lycéenne la prenne… Alors qu’attendait elle ?

Titre: Re : Laisse moi te prendre en main ( takenawa)
Posté par: Takenawa Saeko le jeudi 27 octobre 2011, 07:36:13
L'étudiante releva la tête, gémissant sous les caresses de Tinuviel, mêlées aux vibration de l'anneau autour de son membre. Ses joues rougirent, elle devenait peut-être accro, en effet. La chatte humide de l'elfe était douche, chaude, humide, alléchante. Saeko en avait envie, grâce à Tinuviel, elle avait apprit les joies du sexe et le plaisir que pouvait procurer le fait d'avoir un pénis. Saeko enlaça sa maîtresse, écrasant ses lèvres contre les siennes. Elle l'accompagna pour qu'elle s'installe sur le canapé, après quoi, la lycéenne guida son phallus vers l'antre chaud et agréable. Elle poussa, immisçant son gland entre les lèvres vaginales, l'anneau vibrant vînt en contact avec le clitoris de la maîtresse elfique. Saeko poussa de doux gémissements, mouvant le bassin d'en-avant en-arrière, elle pencha la tête sur la poitrine de sa maîtresse, libérant l'un des seins de celle-ci pour lécher et sucer le téton. Elle porta une main à l'anneau pour le mettre au niveau 2, après quoi elle augmenta la cadence.

-Aaaah, aaah ... s-si ... si bonne ... Tinuviel ... sama ...

Saeko accéléra encore, la peau claquant contre la peau. Elle suça avidement le téton sorti, avant de venir chercher la langue de Tinuviel. Saeko déboutonna sa veste d'une main et diminua ses mouvements le temps de détacher son soutien-gorge, libérer ses généreuses montagnes moelleuses et fermes. Elle entoura la nuque de Tinuviel de ses bras, continuant de la pénétrer alors que ses téton durcis se retrouvèrent faces au visage de la maîtresse. Saeko se pencha un peu plus, ses deux monts  collés contre les joues de l'elfe, elle était avide de sensations.
Titre: Re : Laisse moi te prendre en main ( takenawa)
Posté par: Tinuviel Lastrim le jeudi 27 octobre 2011, 13:33:56
L’elfe  sourit en voyant la jeune hermaphrodite prendre de plus en plus d’initiative.  Oui, cette petite timide était entrain pour le plus grand plaisir de tinuviel de devenir une petite délurée en  quête d’un plaisir toujours plus  important,  plaisir que la jeune elfe allait lui offrir sur un plateau. 
Le fait de sentir  l’anneau vibrant sur son clitoris en plus des petites caresses que lui donne  l’herma fait gémir tinuviel.  Elle commence enfin à faire attention à sa partenaire, et cela, c’est une bonne chose.  Elle prend un de ses tétons en bouche et commence doucement à lui caresser l’autre d’une de ses mains valides.  La dernière elle, va flatter les fesses de la jeune femme, lui caressant doucement le  bas des reins, histoire de lui donner encore un peu plus envie.  Elle lui sourit,  et ressert encore une fois ses muscles autours du pénis de la jeune demoiselle pour lui redonner  envie  de se montrer un peu plus violente.  Oui, c’était aussi une des particularités de Tinu,  elle aime que ses amants se donnent à fond.



-   Tu sais… Une fois que tu auras fini, je te laisser peut être me prendre par dernière…  Ou alors je pourrais aussi te faire du bien avec ma si belle poitrine que tu semble particulièrement aimer… Tu en dis quoi ?  Tu préfère me  prendre par dérière ou jouer avec mes seins…

Elle disait  cela pour lui donner envie, mais en même temps pour la stimuler d’avantage.  Oui, ce serait peut être la dernière fois qu’elle verrait la jeune futa, donc autant lui en apprendre le maximum et surtout se faire un peu plaisir avec celle-ci.  Tinvuel se demandait également si cela plairait à la jeune femme de se faire prendre par une hermaphrodite comme elle… Hum… Elle en discuterait avec elle tout à l’heure.
Titre: Re : Laisse moi te prendre en main ( takenawa)
Posté par: Takenawa Saeko le jeudi 27 octobre 2011, 19:23:14
Les élans de Saeko doublèrent en vitesse et en intensité, Tinuviel savait comment motiver ses amantes. Ses caresses étaient sensuelles et agréables, Saeko fût facilement encouragée à se donner à fond, son phallus poussant jusqu'au fond de l'antre chaud et humide. Elle sentit les muscles de l'elfe se resserrer autour de son pénis, la futanari dû donc pousser plus fort et le plaisir augmenta radicalement. L'anneau vibrant contribua grandement au plaisir des deux femmes, Saeko poussait des gémissements sonores. Tinuviel offrit à son élève un autre choix ensuite: sodomiser Tinuviel encore une fois, ou avoir du plaisir entre ses beaux seins. La première option était tentante mais Saeko l'avait déjà essayé, la seconde option n'en n'était pas moins alléchantes, de toute façon. Saeko se pencha à toucher pour sucer l'un des tétons de sa maîtresse avant de lui faire part de son choix.

-V-vos seins, Tinuviel-sama ... si ronds et doux ... aaaah.

Saeko agrippa fermement les hanches de sa maîtresse, mettant toute son énergie dans la pénétration. Elle poussa à fond, avec force et rapidité, l'intensité de ses gémissements augmentant tout autant que la puissance de ses coups de reins. La peau claqua contre le peau et Saeko avait l'impression d'avoir la tête qui tourne, à cause de tout ce plaisir que le vagin serré de Tinuviel lui offrait. Vînt ensuite un cri et Saeko remplit son préservatif de semences, se laissant ensuite choir sur le canapé, haletante. Elle se blottit contre l'elfe, lui caressant un sein d'une main alors qu'elle léchait et embrassait l'autre. Même si elle venait tout juste d'atteindre l'orgasme, cette alléchante poitrine lui donnait envie.
Titre: Re : Laisse moi te prendre en main ( takenawa)
Posté par: Tinuviel Lastrim le samedi 29 octobre 2011, 01:50:02
Ce que lui indiqua la jeune Futa ne surpris absolument pas tinuviel,  non c’était même presque logique,  il suffisait de voir comment   la jeune créature chouchoutait  sa poitrine.  C’était sans doute pour cela que la jeune  femme prenait aussi soin  d’elle.  Elle souriait doucement,  caressant le visage de la jeune femme qui venait une nouvelle fois d’atteindre l’orgasme.  C’était tout aussi important que l’orgasme en lui-même, car cela renforçait le lien entre les amants ou les amantes, mais surtout cela renforçait aussi  le plaisir que la jeune femme prendrait lors de ses prochains rapports,  car ce genre de petit geste fait partie de la  façon de faire de tinuviel pour  redonner confiance  à cette jolie demoiselle.

Elle enlève doucement le préservatif de la demoiselle, faisant un nœud à celui-ci pour éviter de souiller  son appartement.  Hum,  d’ailleurs en parlant de cela, combien de préservatif y avait il dans sa boitte… Parce que si cela continué, elles risquaient d’être à court de  munition.  Enfin, ce n’était pas un grand problème, au pire, elle se rabattrait sur des pratiques sans risque, ou bien  elle trouverait d’autre moyen.


-   Je vois… Je vais finir  par penser que tu en avais envie depuis le début.  Enfin, pour l’instant je vais m’occuper de toi.  Redonnons un peu de vigueur à ce si jolie don que la nature t’as fait.

Encore une fois, elle le prend en main, le temps de lui redonner une meilleure allure, même si  cela n’était pas très difficile parce que la jeune femme est déjà assez excité par la  situation sans doute.   Une fois la verge requinquée, elle la place entre sa poitrine avant de laisser celle-ci   s’occuper de la belle créature.  Elle fait un petit mouvement de va et vins sur celle-ci, par la seule maitrise de son corps,  ondulant au maximum son corps pour que la futa y prenne un maximum de plaisir.  Il est sans doute probable que l’elfe  prenne un peu de semence, mais elle le fait avec plaisir.

-Ma poitrine te plait ?  Est-ce que tu apprécie cette  délicieuse sensation.

Titre: Re : Laisse moi te prendre en main ( takenawa)
Posté par: Takenawa Saeko le samedi 29 octobre 2011, 02:50:48
La main et la langue de Saeko glissaient sur la peau des seins de Tinuviel, elle s'arrêtait même parfois pour sucer un téton. Elle sentit le préservatif usé glisser sur son membre, retiré par la maîtresse qui refît un noeud pour éviter un quelconque dégât. Saeko remonta ses lèvres pour suçota et mordiller le cou de sa maîtresse, qui usa d'un peu de dextérité sur le pénis de l'étudiante, lui redonnant un peu de vigueur. Tinuviel s'arracha aux caresses de son élève pour offrir en retour, elle sera la verge de la brunette entre ses jolies montagnes dodues pour la caresser. Saeko ferma les yeux, soupirant de plaisir sous les caresses mammaires de l'elfe, qui s'y prenait avec une expertise à laquelle il fallait bien s'attendre. Au comble de l'excitation, Saeko lâcha de petits gémissements, caressant sa propre poitrine, elle alla même jusqu'à lécher ses propres tétons pour plus de stimulation.

-Si ... si bon, Tinuviel-sama ... j'a ... j'adore votre poitrine ... hmmm ....

Saeko se mordilla un téton, avant de le sucer avidement, si elle avait eu un vagin à ce moment, le canapé serait taché de cyprine, tellement elle était excitée. Elle suça ses tétons un après l'autre, profitant des caresses de Tinuviel, les sensations la faisaient frissonner. Ses gémissements gagnèrent en intensité.

-Ti ... Tinuviel ... sama ....Aaaah!

Saeko se vida une fois de plus, incapable de se retenir, son phallus cracha son nectar blanc et épais, qui vînt arroser à la fois les seins de l'elfe et le bas-ventre de Saeko. Haletante, la lycéenne vînt s'agenouiller auprès de sa maîtresse, léchant une traînée de sperme de sa poitrine. Ça avait un goût salé pas désagréable du tout. Saeko vînt partager le fluide blanc avec sa maîtresse en lui offrant un langoureux baiser, sa poitrine appuyée contre celle de sa maîtresse.

-C-c'est bon, Tinuviel-sama!

L'étudiante étira un sourire, les joues rouges, sa langue glissa à nouveau sur l'alléchante poitrine de sa maîtresse, en nettoyant une partie de la semence qui la recouvrait, cherchant ensuite à embrasser Tinuviel à nouveau, la langue couverte de sperme.
Titre: Re : Laisse moi te prendre en main ( takenawa)
Posté par: Tinuviel Lastrim le samedi 29 octobre 2011, 12:23:24
La maitresse répondait favorablement au baiser de la jeune lycéenne, malgré que celle-ci ait la langue couverte de sperme.  Cela ne lui faisait absolument rien, au contraire même,  mais certain  homme  ou femme n’apprécieraient sans doute pas.    Elle lui sourit doucement, avant de la tirer vers elle, laissant la jeune  femme se blottir contre le corps plus mature de l’elfe.  Dire qu’elle aurait sans doute put être sa mère… Voir même une de ses ancêtres, c’était assez ironique en y repensant.  Enfin,   pour l’instant,  elle était  heureuse de voir que ses petites séances ont décoincé la jeune femme qui s’accepte maintenant.  Elle lui caressait doucement le visage souriant doucement avant de lui dire.

-Voila, je pense t’avoir pratiquement tout appris,  pour le reste, tu devras apprendre seule,   car sinon, ou serais le plaisir de la découverte ?  Hein ?  mais si un jours tu passe par chez moi, ce sera avec plaisir que moi et mes amantes, nous te comblerons… Crois moi, tu ne sais pas encore grand-chose sur moi…  Et je suis capable de te  surprendre encore de nombreuses fois.

Elle lui fait un clin d’œil. Le genre de clin d’œil qui veut dire que ce qu’elle vint de vivre, ce n’est que la partie immergée de l’iceberg.  C’était assez  inquiétant de voir comment Tinuviel était capable de maintenir un niveau de libido  extrêmement haut, mais surtout de le communiquer à ses amantes et amants.  Mais  bon, cela est une autre histoire.



-Alors, maintenant que compte tu faire, je sais que tu voulais m’accompagner sur Terra, mais ce n’est pas un endroit ou il fait bon faire du tourisme.   Tu risque de finir en jouet sexuel pour une créature,  pour un esclavagiste …  Ou  tout simplement de mourir.  Ce que je veux te dire, c’est que ce genre d’endroit  n’est pas vraiment approprié pour les gens qui ne maitrise ni magie,  ni art du combat …


Elle ne voulait pas lui faire peur. Mais la mettre en garde,  ce serait dommage que sa meilleur élève ne meurt non ?

Titre: Re : Laisse moi te prendre en main ( takenawa)
Posté par: Takenawa Saeko le samedi 29 octobre 2011, 20:34:52
Ce fût une autre agréable séance de sexe qui se termina, Tinuviel avait bien prouvé qu'elle avait de l'expérience dans le domaine, étant capable de faire jouir Saeko bien facilement. L'étudiante resta blottie contre sa maîtresse, se retrouvant collée de son propre sperme en restant en contact avec le corps de Tinuviel. Saeko devait maintenant apprendre par elle-même, découvrir les possibilités qui existent et en retirer du plaisir. En peu de temps elle s'était attaché à Tinuviel, même si au départ, l'elfe n'avait été qu'une intruse qui avait imposé sa présence, Saeko avait finalement apprit que Tinuviel lui avait en fait rendu service, en lui offrant la meilleure journée de toute sa vie. Une chose est sûre, Saeko n'oublierait jamais maîtresse Lastrim. Il restait maintenant à décider quoi faire ensuite, Saeko était intriguée par le monde de Terra mais de la façon dont Tinuviel en parlait, ça avait l'air plutôt effrayant.

-Eh, je vais rester ici pour le moment, j'ai tellement de possibilités à essayer ... et si Terra est trop dangereux, c'est mieux que je reste ici.

Saeko eût tout de même un air déçu, avant l'arrivée de Tinuviel, elle ne savait même pas qu'un autre monde existait, elle avait vraiment envie de le découvrir ... mais pas de finir esclave ou encore pire ... morte. Elle blottit son visage dans le cou de la maîtresse, elle avait presque l'impression d'avoir trouvé une seconde mère, tellement elle était bien avec elle.

-Tinuviel-sama, est-ce que vous voulez passer la nuit ici? Je vous ferai de bons repas et j'ai assez de place pour nous deux dans mon lit!

Saeko regarda sa maîtresse dans les yeux, elle n'était pas sûr de la revoir bientôt elle espéra donc pouvoir au moins profiter de sa présence jusqu'au lendemain.
Titre: Re : Laisse moi te prendre en main ( takenawa)
Posté par: Tinuviel Lastrim le dimanche 30 octobre 2011, 01:41:32
Tinuviel sourit tranquillement, en lui caressant la nuque, oui terra est un monde bien dangereux, si elle voyageait seule.  Mais elle trouverait sans doute quelqu’un pour  la guider sur ces landes dévastées.  Ce ne serait pas pour tout de suite mais la elfe n’avait absolument aucun doute sur le fait que tôt ou tard, la jeune humaine  et l’elfe se retrouveraient sur Terra.
Elle lui sourit tranquillement, sachant que l’heure de son départ était proche,  mais  la proposition de la jeune demoiselle   ne ferrait pas de mal pour la jeune elfe.  Hum,  certes, elle n’avait pas prévus de rester ici et toutes ses suivantes se demanderaient ou elle était passée…  Mais d’un autre coté, l’idée de se faire chouchouter par une petite lycéenne  ne déplaisait pas à l’elfe.  Elle pesa quelques instants le  pour et le contre avant de lui dire souriante.


-Bien, j’accepte de passer la nuit chez toi. J’ai besoin moi aussi de repos.  Mais je te prévins, pour l’instant nous avons fini…

Effectivement elle était pour l’instant  fatiguée par ces jeux.  Elle avait envie d’autre chose, d’un bon repas et d’un peu de repos.   Parce que oui, les elfes ont eux aussi besoin de se reposer de temps en temps.  D’ailleurs il y  a une question que ce pose la jeune elfe.   Il y avait une chose qui l’étonnait, c’était le fait que la jeune femme soit seule.  Après tout, ce genre de chose n’était pas banal.  On vivait généralement avec des proches ou bien de la famille…  Mais pas seul…


-dit moi,  Il y a personne d’autre ici que toi ?  Je ne sais pas, mais tu me semble être un peu… Jeune… Pour être seule.  Enfin, je ne connais pas vraiment les coutumes de la terre…
Titre: Re : Laisse moi te prendre en main ( takenawa)
Posté par: Takenawa Saeko le dimanche 30 octobre 2011, 02:47:55
Saeko étira un sourire ravi, la maîtresse elfique avait accepté son offre et allait passer la nuit chez elle. Elle fît une étreinte à sa maîtresse après lui avoir collé un baiser sur la joue.

-Si vous voulez, on peut prendre une douche et ensuite je ferai le repas, Tinuviel-sama! Il n'y a que nous ici, mes parents m'aident à pyer cet appartement et je me débrouille pour le reste en travaillant dans un salon de thé.

Saeko jeta le préservatif plein a la poubelle, après quoi elle se rendit à la salle de bain, laissant la porte ouverte pour sa maîtresse. Elle prépara la douche et commença à se laver, laissant sa maîtresse la rejoindre si elle en avait envie. Une fois toute propre, l'étudiante se sécha avant d'aller dans sa chambre, fouillant dans les tenues achetées au sex-shop. Elle opta pour un habit de maid séduisant, le tout sans sous-vêtements. Même si Tinuviel en avait fini avec les jeux sexuels pour la soirée, elle allait sans doute apprécier d'avoir une belle vue durant la soirée. Saeko sorti de la chambre pour se rendre à la cuisine, souriante.

-Vous aimez le poulet, Tinuviel-sama?

Saeko prépara les assiettes et les ustensile, avant de sortir du poulet surgelé du frigo. Elle prépara toutes sortes d'ingrédients pour faire un bon repas, du poulet au curry avec une bonne salade. L'étudiante s'appliqua à préparer un repas bien complet pour deux, préparant un thé pour Tinuviel en attendant le souper. L'elfe eût droit à une belle assiette de poulet au curry avec un bol de salade.

-Vous voulez autre chose, Tinuviel-sama?

Saeko étira un sourire, s'assurant que tout était au goût de sa maîtresse avant de prendre place à son tour pour manger.

-Itadakimasu!
Titre: Re : Laisse moi te prendre en main ( takenawa)
Posté par: Tinuviel Lastrim le dimanche 30 octobre 2011, 13:26:08
Tinuviel accepte donc de mettre les pieds sous la table,  laissant la jeune femme faire, après tout, elle à mérité de mettre les pieds sous la table.  Elle attend donc que la jeune femme sorte de sa douche pour aller la prendre à son tour, laissant l’eau chaude effacer les traces  de leurs ébats.  Elle en profite pour réfléchir.   Se demandant ce que deviendra cette jeune Hermaphrodite,  hum, elle se débrouilla sans doute très bien seule,  elle n’avait pas besoin d’une nounou.  Enfin,  bon, il était temps de  sortir.  Elle se sécha rapidement, restant totalement nue, son armure étant toujours dans le salon, et pour une fois, elle n’avait pas envie de la porter. Elle resterait comme cela toute la soirée. 

La vision qu’elle eut à son retour l’enchanta, voir la jeune futa habillé en maid, et  derrière les fourneaux,  il était vraiment dommage de la laisser comme cela,  seule. Mais elle devait faire sa vie.  Enfin,  en attendant lorsque sa petite servante lui proposa un poulet au curry, elle accepta. Elle ne savait pas vraiment ce qu’était  ce poulet, mais elle se doutait que c’était un plat terrien.  Qui sait, peut être que cela lui réserverait quelques surprises.  Enfin, en attendant elle hoche doucement la tête.   Avant de récupérer son plat et de saluer la jeune femme.

Elle le goutta donc, le trouvant à son gout.  Ce n’était certes pas aussi  bon que les petits plats que lui préparait son Harem, mais c’était assez bon.  Elle eut donc un petit sourire et fini rapidement le plat. Elle  réfléchissait en même temps.



-   Hum,  oui, tu es vraiment belle comme cela, une vrai maid comme dans mon Harem.  Tu sais, je suis sur que celle ou celui que tu choisiras seras comblée.   Enfin, en attendant  je voulais te demander une chose.  Qu’est ce que tu as retenu de mon enseignement ?



Oui, elle voulait savoir si la jeune femme avait vraiment compris les leçons que tinu lui avait données. Bien qu’elle avait pas vraiment de doute la dessus.

Titre: Re : Laisse moi te prendre en main ( takenawa)
Posté par: Takenawa Saeko le dimanche 30 octobre 2011, 18:02:51
Le repas était prêt et une alléchante odeur était diffusée dans l'appartement. Saeko prit un premier morceau de poulet avec ses baguettes, prenant le temps de bien goûter à la viande pour s'assurer que tout était cuit à point. Le repas était délicieux, ainsi que le thé vert et la compagnie, bien sûre, était des plus agréables, surtout que Saeko pouvait admirer le corps de Tinuviel comme elle le voulait puisque sa maîtresse n'avait pas remit son armure. L'étudiante se comptait chanceuse d'avoir rencontré Tinuviel, elle se sentait mieux dans son corps grâce à elle et elle n'aurait plus peur de se dévoiler, elle savait qu'elle pourrait user de ses autres charmes si son phallus rendait quelqu'un mal à l'aise. Le repas sembla au goût de Tinuviel, qui lui parla d'ailleurs de ce qu'elle avait enseigné à la jeune terrienne. Qu'avait retenu Saeko?

-Eh? Bien, j'ai retenu qu'il faut que je m'accepte comme je suis et qu'il n'y a pas que les garçons, je peux trouver mon bonheur avec une autre fille. Il y a tellement de possibilités que j'ai manqué à cause de ma gêne ... Mais grâce à vous, je me sens mieux dans ma peau et je comprend qu'il y a bien des choses plaisantes à découvrir.

C'est avec un sourire radieux que Saeko prononça ces paroles parfaitement sincères, grâce à l'elfe, Saeko n'avait plus à craindre les regards, elle était bien comme elle était et pouvait finalement vivre une vie sexuelle normale. Tout irait pour le mieux, dorénavant. Saeko attrapa quelques morceaux de salade avec ses baguettes. Il restait à voir ce que les deux demoiselles pourraient faire de leur soirée. Peut-être regarder un film avant d'aller au lit? Saeko doutait d'avoir quelque chose qui plairait à Tinuviel mais il y avait toujours la télé payante.

-Vous voulez faire quelque chose après le repas, avant d'aller dormir? On pourrait regarder un film.

Saeko esquissa un sourire, elle n'avait pas pensé que les films n'existaient peut-être pas sur Terra. Peut-être pourrait-elle à son tour montrer des choses nouvelles à sa maîtresse?
Titre: Re : Laisse moi te prendre en main ( takenawa)
Posté par: Tinuviel Lastrim le dimanche 30 octobre 2011, 21:16:00
L’elfe  eut un grand sourire bien, elle avait donc compris ce qu’elle avait tenté de lui enseigner. Elle avait compris que le plus important, c’était de s’accepter comme elle était, et de vivre librement sa sexualité, sans complexe  et sans  aucun compromis.   Bien,  et bien voila, elle n’avait plus rien à lui apprendre, et maintenant elle était assez  sur d’elle pour poursuivre seule sa route.  L’elfe fut étonné lorsque la jeune lycéenne lui demanda si elle voulait voir un film.  Elle ne savait pas ce que c’était. Ainsi, elle questionna la jeune femme sur ceux terme étrange ?


-   Et qu’est ce qu’un film ?  Est-ce un divertissement de la terre ?  J’aimerais bien savoir ce qu’est cette chose, je n’en ai jamais entendu parler. Et pour ce qui est de ce mettre au lit, sache que je ne suis pas quelqu’un qui  dors aussi tôt, j’ai tendance à bruler la chandelle par les deux bouts.
Elle avait un grand sourire, c’était effectivement quelqu’un qui ne dormais pas beaucoup, mais d’un autre coté, elle s’en  fichait tout simplement parce qu’elle pouvait grâce à la magie rouge elle pouvait soigner son corps.  C’était sans doute injuste comparait aux autres  Femmes mais d’un autre coté, il n’y avait pas que cela.  Enfin, il y avait aussi  pas mal d’entrainement, et des heures d’exercices.  Autant dire que oui, c’était  certes un avantage, mais  ce n’était pas tout.

L’elfe se planta dans le canapé attendant ce fameux… Film,  elle était assez impatiente de voir un divertissement humain.  Qui sait, cela serait peut être amusant. Elle l’espérait d’ailleurs parce que pour le moment  c’était assez mort. Enfin bon,  cela allait sans doute changer non ? 
Titre: Re : Laisse moi te prendre en main ( takenawa)
Posté par: Takenawa Saeko le dimanche 30 octobre 2011, 21:54:20
Saeko avait presque terminé son assiette, comme prévu, Tinuviel n'avait aucune idée de ce qu'était un film, ça n'existait donc pas dans le monde de Terra. Saeko allait donc expliquer ce que c'était ou, encore mieux, lui montrer, il suffisait de mettre un DVD dans le lecteur, après tout.

-Eh, bien un film, c'est une histoire racontée par des sons et des images, qui passent pas la télé.

Elle pointa l'écran dans le salon.

-C'est comme du théâtre, mais tout ce qui se passe est enregistré par des caméra, des appareils qui capturent tout ce qui est devant l'objectif. Ensuite, on peut mettre tout ce qui a été filmé ensemble pour faire une histoire avec des sons et des images. Je vais vous montrer.

Saeko mit la vaisselle dans l'évier, avant de rejoindre sa maîtresse dans le salon. Elle fouilla dans ses DVD, ne trouvant qu'une comédie romantique, bien qu'elle n'était pas certaine que Tinuviel y trouve son compte. Saeko vînt se blottir contre sa maîtresse, elle était tenté de se débarrasser de son costume de maid afin de rester au naturel comme sa maîtresse, mais du coup, elle ne voulait pas que Tinuviel prenne cela pour des avances alors qu'elle avait dit qu'elle avait finit avec le sexe pour la soirée. Elle se contenta de rester blottie contre l'elfe, pendant que le film commençait.

-Si vous n'aimez pas le film, dites-le, j'en commanderai un autre à la télé payante.

Elle sourit doucement, ses doigts glissant doucement sur le bras de l'elfe. Elle songea à une autre possibilité, en matière de film, une que Tinuviel apprécierait sans doute.

-Si ... sinon, sur internet, il y a .... des films pornographiques. C'est ... c'est comme des films normaux mais on voit des gens en train de ... de faire des trucs ...

Saeko rougit un brin, elle n'avait jamais vraiment regardé de pornographie, bien qu'elle savait que ça existait. Mais ça restait une alternative plaisante, le Harem de Tinvuiel serait peut-être même surpris de voir leur maîtresse ramener une boîte à image et un lecteur de galettes et regarder des ébats sur une sorte d'écran en verre. Saeko laissa Tinuviel se faire une opinion du film projeté à l'écran avant de mettre d'autre chose.
Titre: Re : Laisse moi te prendre en main ( takenawa)
Posté par: Tinuviel Lastrim le lundi 31 octobre 2011, 12:14:54
Tinuviel laissa la jeune femme se blottir contre elle,  et lui expliquer ce qu’était un film,  la jeune elfe  d’après ce qu’elle en avait compris fit le parallèle avec les dispositifs de vision de son monde.  Une image était  reproduite par un phénomène magique barbare à expliquer. Puisque la magie n’existait pas ici, sur ce mon de ci, les humains avaient sans doute trouvé un moyen de  reproduire cela par des moyens de synthèse.  Hum, voyons voir un peu la qualité de ce genre de technologie humaine.

La jeune humaine lui proposa un autre type de film, basé sur les actes sexuels.  Ce qui étonna d’ailleurs la jeune elfe, pourquoi regardait quelque chose de ce genre alors que on peut le vivre, enfin, cela pouvait éventuellement se faire après le premier film,  après tout, elle était curieuse de voir cela, et se disait qu’elle pourrait peut être même trouver un bon moyen de s’amuser avec les envies de la jeune futa.  Elle lui sourit donc avant de lui dire tranquillement
.

-Nous verrons cela plus tard, pour l’instant je veux voir cela…

Le caractère naturellement dominant de l’elfe venait de ressortir dans cette simple phrase, oui, il lui arrivait parfois de faire  ce genre de petite étourderie, après tout, elle ne faisait pas partie de son harem,  donc elle n’avait pas d’ordre à lui donner.
Enfin, le film commença et elle  resta passionnée par l’histoire car elfe était aussi une grande sentimentale, même si elle avait tendance à multiplier les conquêtes.  D’ailleurs à la fin du film, il aurait même était possible de voir une petite larme. Mais cela se fini bien vite. Elle regarda donc la jeune lycéenne avant de lui dire.


-Bien, et si tu me montrais ses… Films Pornographique, je serais étonnée de voir à quoi cela ressemble, et je suppose que tu n’en as jamais vu non plus.
Titre: Re : Laisse moi te prendre en main ( takenawa)
Posté par: Takenawa Saeko le lundi 31 octobre 2011, 21:44:04
L'elfe et la lycéenne purent regarder le film au complet, Tinuviel semblait bien apprécier même si c'était un film sentimental qui passait, un film d'amour ponctué d'un peu de comédie. Saeko allait devoir ensuite chercher sur internet pour montrer à Tinuviel ce qu'était la pornographie ... quoique la télé payante avait des films de tous styles, dont des films pour adultes. Saeko resta silencieuse, regardant le film en caressant machinalement le bras de sa maîtresse. Pour un connaisseur, le film n'était rien de spécial, simplement une relation qui se développe entre un homme et une femme, avec quelques petits passages hilarants pour ensuite arriver à un passage où le couple se font la gueule avant de finalement réaliser qu'ils s'aiment trop pour se quitter. Saeko, elle, adorait ce film, ce pourquoi elle avait acheté le DVD au lieu de simplement le louer pour ne plus jamais le regarder à nouveau. Elle avait un large sourire aux lèvres à la fin du film et Tinuviel fût tout aussi affectée, laissant s'échapper une larme.

-J'adore ce film!

Saeko eût un air ravi, c'était bien l'un de ses films favoris. Tinuviel était maintenant prête à voir ce qu'était un film porno, Saeko n'en n'avait effectivement jamais vu, bien qu'elle savait ce que c'était. Quand on a accès à internet, on a forcément été exposé à ce genre de chose, après tout.

-Eh, ben, en fait, quand j'allais sur internet, je tombais parfois sur ce genre de chose mais je n'ai jamais prit le temps d'en regarder.

Saeko prit la télécommande et entra dans le menu des films payants, section adultes. Il y en avait pour tous les goûts: fétichisme, interracial, gros seins, gang-bang ... à tout hasard, Saeko choisit un film simple, qui avait un peu de tout: couples, séquences entre filles, interracial, triolisme... le film était typique des pornos: le jeu d'acteurs n'était pas terrible et on voyait que l'équipe n'avait pas un budget énorme. Par contre, lorsque l'action arrivait, la prise de son était impeccable, chaque son humide et chaque râle était parfaitement capturé. La première scène du film montrait un couple qui commençait à discuter de choses perverses, avant de commencer à s'embrasser et se toucher. Puis, vînt l'amour oral puis, finalement, la baise.

-Vous aimez, Tinuviel-sama?

La main de Saeko glissa sur la cuisse de sa maîtresse, elle se demandait si l'elfe avait encore assez d'énergie pour ne serait-ce que des caresses ... en tout cas, la jupe de la tenue de maid de Saeko se souleva un peu à cause d'une érection, comme un poteau maintenant une tente dressée.
Titre: Re : Laisse moi te prendre en main ( takenawa)
Posté par: Tinuviel Lastrim le lundi 31 octobre 2011, 23:16:49
Elfe se contentait de regarder ce porno, imperturbable, tout simplement parce que ce genre d’ambiance était présente tout les soirs dans le harem, autant dire qu’il en fallait plus pour l’exciter, par contre ce n’était pas le cas de l’hermaphrodite qui elle semblait réagir au quart de tour, d’un autre coté, elle avait encore la fouge de la jeunesse.  Lorsque la lycéenne lui demanda si le film lui plaisait, elle se contenta de lui répondre.

-Si tu veux mon avis, cela manque d’affection. C’est bestiale, mécanique, mais il manque cette tendresse et cette complicité nécessaire à ce genre de chose.  Mais les bruits et le visuel est assez sympathique.

Bien sur qu’elle avait remarqué l’érection de la futa, mais elle fait comme ci. Toutefois, elle commençait tranquillement à caresser son visage,  son cou,  sa nuque.  Elle faisait savoir qu’elle était encore là, présente pour cette jeune futa qui était sans doute loin des siens.  Elle se tourna ensuite vers elle avant de lui dire d’un petit sourire.



-Je vois que toi par contre, ce genre de film te fait de l’effet hein ?  C’est normal, mais avec le temps tu apprendras  à être moins facilement  excité par ce genre de chose.  Tu sais, si tu ne démarre pas au quart de tour, tu  prendras plus de plaisir car les préliminaires prendront plus de temps.  Enfin,  Aller vins ici que je m’occupe de cela.


L’elfe passa doucement une main sous la tenue de la jeune femme avant de faire ressortir la verge  relativement dure de dessous la tenue.  Elle commença un petit mouvement de va et viens.  Elle continuait cependant de parler avec la jeune femme pendant qu’elle la masturbait, laissant le porno en fond sonore histoire d’exciter un peu plus la jeune futa.


-Il y a une petite question que je me pose,   tu as déjà fais des rêves érotiques ?  Tu sais, ce genre de rêve ou tu fais l’amour ?  J’aimerais bien savoir si tu en avais déjà eut un avant de me rencontrer ?
Titre: Re : Laisse moi te prendre en main ( takenawa)
Posté par: Takenawa Saeko le lundi 31 octobre 2011, 23:45:51
Le film tournait, n'impressionnant pas tellement la maîtresse elfe, qui avait sans aucun doute l'habitude de ce genre de chose. Mais ce n'était pas seulement ça, elle relevait aussi un point finalement évident: c'était mécanique, cela se voyait, la tendresse qu'il y avait dans les actes des acteurs n'était que pour la caméra, ça ne s'étirait pas trop pour arriver finalement aux choses sérieuses. Après une fellation de la part de la blonde, le mec venait de lui lécher la chatte et le couple à la télé commençait à s'envoyer en l'air, les gémissements de la femme emplissant le salon. Saeko écoutant ce que sa maîtresse lui disait, bien que les gémissements et les bruit de claquement de la peau contre la peau l'affectaient tout de même. La main douce de Tinuviel vînt libérer son engin pour le caresser de haut en bas, ajoutant à l'excitation de la lycéenne. Vînt une question sur les rêves érotiques, qui fît rougir Saeko.

-Euh, ah ... j'ai déjà rêvé que j'avais encore un vagin ... et qu'un sportif du lycée m'embrassais et me faisait l'amour.

Un rêve simple que n'importe quelle jeune femme pouvait avoir. Elle raconta un peu les rêves qu'elle avait eu à l'occasion mais aucun d'entre eux n'incluait son gros membres, sans aucun doute parce qu'avant l'arrivée de Tinuviel, elle ne s'acceptait pas comme elle était, se complaisant avec sa main uniquement lorsqu'elle était désespérée. Soupirant de plaisir sous les caresses de Tinuviel, Saeko finit de raconter ses rares rêves mouillés, blottie contre sa maîtresse. Elle vînt embrasser doucement le cou de l'elfe, son pénis dur comme le roc. Une idée lui vînt en tête, une idée qu'elle devait à l'influence de l'elfe, d'ailleurs.

-Ti ... Tinuviel-sama ... je veux essayer autre chose.

Elle hésita un bref instant, espérant que la maîtresse ne trouverait pas ça trop bizarre.

-Je ... je veux me ... me jouir dessus.

Saeko devînt rouge tomate, c'était une chose nouvelle, peut-être même étrange mais Saeko voulait savoir ce que ça faisait de se retrouver éclaboussée de sperme chaud, même si c'était le sien. Elle décida de s'allonger sur le canapé, passant ses jambes par-dessus les cuisses de sa maîtresse en laissant sa verge à portée de main. Saeko se redressa un instant pour retirer son uniforme de maid afin d'être sûr de sentir la giclée lorsqu'elle viendrait.
Titre: Re : Laisse moi te prendre en main ( takenawa)
Posté par: Tinuviel Lastrim le mardi 01 novembre 2011, 00:13:26
La jeune femme lui demanda de l’aider à réaliser ce fantasme certes assez étrange, mais pas tant que cela au final. Après tout, l’elfe en avait fut d’autre,  d’ailleurs  à une époque, elfe était friande de ce genre de douche,  mais cela avait finit par lui  passer, mais elle ne pensait pas que la jeune futa s’était si décoincer en si peu de temps.  Remarquait, cela ne faisait absolument rien à l’elfe qui se contenta de sourire et de lui dire en voyant sa honte.

-   Tu sais,  personnellement j’adorais cela quand j’étais plus jeune.  J’ai entendu parlais de futa qui remplissait des baignoires entières avant de se glisser dans  ce genre de bain un peu spéciale.  Ton volume d’éjaculat est un peu faible, mais tu sais, certaine jeune hermaphrodite sont capables de créer des litres et des litres de spermes par éjaculation.

Avant de satisfaire cette jeune la jeune femme, elle se mit à lécher le nombril de celle-ci, puis a embrasser son petit ventre plat. Le but étant de l’exciter encore d’avantage. Puis, elle se mit doucement à caresser sa verge faisant au passage quelques petites modifications internes grâce à la magie rouge.  Elle vennait de tripler le volume d’éjaculat que la jeune futa produirait lors de sa prochaine éjaculation histoire que celle-ci prenne un peu plus de plaisir dans la  réalisation de ce fantasme certes étrange mais  pas désagréable.

Elle commença donc à être plus langoureuse dans ses caresses avant finalement de conduire la jeune femme jusqu’à l’extase.  Libérant la bête et son jus.
Titre: Re : Laisse moi te prendre en main ( takenawa)
Posté par: Takenawa Saeko le mardi 01 novembre 2011, 01:55:58
Les paroles de l'elfe rassurèrent Saeko, Tinuviel avait elle-même déjà essayé ce genre de chose et l'étudiante n'avait donc aucune raison d'avoir peur de paraître étrange avec cette demande. Elle apprit même que certaines futanari étaient capable d'éjaculer des litres de spermes, au point de remplir une baignoire. Saeko avait du mal à s'imaginer éjaculer assez pour remplir une baignoire, c'était à se demander si une personne en santé pouvait vraiment expulser autant de semence. Mais Tinuviel venait d'un autre monde, un monde où les elfes et les futa semblaient être des choses courantes. Peut-être était-il alors possible que des gens puisse éjaculer à ce point. Saeko garda un sourire aux lèvres, la langue de l'elfe vînt caresser son ventre avant de s'occuper de son engin.

Saeko se tortilla doucement au gré des sensations,, elle se caressa la poitrine, allant même jusqu'à sucer ses propres tétons de temps à autre. La main agile de la maîtresse elfe l'excitait, lui apportant des sensations intenses qui arrachèrent de doux gémissement à la lycéenne.


-Tinuviel ... aaah .... samaaa ....

Le visage rougi par le désir, Saeko porta une main vers sa maîtresse, lui tripotant un sein. Elle attendait avec anticipation la giclée, qui serait d'ailleurs beaucoup plus intense que ce à quoi elle était habituée.

-P ... plus vite ... Tinuviel-sama ... hmm ...

Ses gémissements gagnèrent en intensité, Saeko sentit bientôt qu'elle était sur le point d'exploser, tellement c'était bon. Sa verge était dure, prête à cracher la semence blanche, chaude et collante, semence qui recouvrirait Saeko jusqu'au visage. La main habile de Tinuviel bougeait de haut en bas, stimulant chaque nerf, Saeko releva la tête, gémissant de plus en plus fort.

-Ti ... Tinuviel ... samaaaa .... aaaah!

L'éjaculation vînt, la verge pointée vers sa propriétaire, crachant de grosses giclées de sperme sur le corps et le visage de Saeko. Elle ouvrit la bouche, se retrouvant la bouche pleine de semence. Elle avait produit de grosses quantités, bien plus que d'habitude, c'était sans doute un tour de sa maîtresse. Saeko agrippa ses seins, les approchant de sa bouche pour pouvoir y lécher le nectar blanc. Elle se sentait sale mais heureuse, elle était ravie que Tinuviel l'aide à essayer de nouvelles chose, dont ce bukkake intense.

-Aaah ... ah ... m ... merci, Tinuviel-sama.

Saeko étira un sourire, un air d'extase au visage. Elle était toute collante, son canapé était peut-être fichu mais elle s'en fichait, elle était bien. Elle se redressa d'ailleurs, cherchant à enlacer sa maîtresse et lui offrir un langoureux baiser.

-C'était si bon ...
Titre: Re : Laisse moi te prendre en main ( takenawa)
Posté par: Tinuviel Lastrim le mardi 01 novembre 2011, 11:18:55
Tinuviel avait un petit sourire, voir cette jeune créature baignant littéralement dans sa propre semence avait quelque chose de poétique,  surtout que celle-ci semblait adorer cette situation.  La maitresse passa doucement sa main sur sa joue, rependant au passage encore un peu la divine semence sur le corps de la jeune lycéenne.  L’elfe se contentait de sourire, se demandant comment, en moins de quelques heures, cette jeune femme coincée était devenue cette jeune demoiselle aussi  perverse, car mine de rien, demander ce genre de chose à une femme que l’on ne connait que depuis quelques heures a peine, c’était faire preuve de perversion.  Chose qu’entre parenthèse l’elfe adorait…

Elle l’embrassa, avant de lui dire.

-Aller, va prendre une douche et fille au lit,  il se fait tard, et je ne sais pas quand je te quitterais demain, de plus, je pense que toi aussi la journée risque d’être assez longue non ? Donc, je pense qu’il est temps pour nous deux d’aller rejoindre ton lit.  Et qui sait, si tu es sage, peut être que je m’occuperais de toi à ton réveille.

Voila, maintenant, il était l’heure d’aller se coucher, et puisqu’elle ne savait pas ou se trouvait la chambre de la jeune femme, Tinu préféra attendre que l’on vienne la rechercher,  après tout, c’était  bien plus pratique comme cela, et surtout en faisant cela, elle pensait que elle ne gênerait pas cette petite créature en  venant s’incruster chez elle, et ceux contre son grès.  Même si c’était elle qui l’avait invité.
Titre: Re : Laisse moi te prendre en main ( takenawa)
Posté par: Takenawa Saeko le jeudi 03 novembre 2011, 12:44:42
Saeko était heureuse, elle venait de réaliser un fantasme étrange mais pas moins excitant, elle était couverte de sperme chaud et collant et bien que c'était le sien, ça ne lui avait pas déplu pour autant. Elle était ravie que Tinuviel ait connu ce genre de chose, elle ne l'avait pas jugé et l'avait même aidé en lui branlant le manche, aidant donc son élève à se gicler dessus. Après avoir partagé un baiser, l'elfe décida qu'il était l'heure de dormir, quelque chose avec quoi Saeko ne pouvait qu'être d'accord, vidée par la journée mouvementée qu'elle venait de passer.

-J'y vais tout de suite, Tinuviel-sama, je vous rejoint dans ma chambre tout de suite après!

Avec un sourire, Saeko se rendit à la sale de bain et prit le temps de bien se laver sous la douche. Après s'être séchée, elle ne prit pas la peine d'enfiler un pyjama, se rendant à sa chambre nue comme un vers pour ensuite se glisser sous les couvertures pour se blottir contre sa maîtresse. Son visage reposa contre la peau douce de l'elfe, l'étudiante allait dormir comme un bébé, en aussi bonne compagnie.

-Bonne nuit, Tinuviel-sama.

Saeko étira son bras pour éteindre sa lampe de chevet, prête pour une bonne nuit de sommeil et un réveil qui serait peut-être mouvementé ...
Titre: Re : Laisse moi te prendre en main ( takenawa)
Posté par: Tinuviel Lastrim le vendredi 04 novembre 2011, 17:30:59
Tinuviel eut un petit sourire lorsqu’elle vit la jeune demoiselle revenir nu comme un ver et se coucher comme cela,  elle était diablement mignonne, elle était contente de voir que celle-ci n’avait plus honte, et qu’elle avait confiance en elle pour lui avoir confié ce genre de fantasme, chose qui n’est jamais facile.  Elle prit donc doucement la jeune femme contre elle, avant de l’embrasser sur le front et de lui souhaiter une bonne nuit.   Les rêves de Tinu furent encore une fois érotiques, elle rêva d’un harem d’hermaphrodite et de toutes les orgies possibles et inimaginables.

Et malheureusement pour la jeune femme, cette espèce de  perversion se rependait, ainsi, il était fort probable pour  la jeune hermaphrodite que elle aussi soit sujette à ce genre de rêve, de toute façon, se serait sans doute le cas vu ce qu’elle  avait vécut aujourd’hui.  Après tout, cela devait déjà faire quelques temps qu’elle avait  dut vivre durant pas mal de temps sans aucune expérience, donc avec cela, cela devrait débloquer son  subconscient.

 Elle se réveilla, légèrement excité mais en avance par rapport à la demoiselle.  Elle eut une idée en la voyant encore endormie,  et eut une petite idée.  Elle sortie donc rapidement du lit, prenant garde à ne pas la réveiller.  Et elle se glissa sur la pointe des pieds dans la cuisine de la jeune demoiselle. Lorsqu’elle revint finalement, elle lécha doucement  la joue de la jeune demoiselle, l’embrassant  pour lui offrir un meilleur réveil que possible.  Elle eut un petit sourire avant de lui demander.


-   J’espère que tes rêves ont été aussi agréables que les miens.   Si tu me les racontais,  et puis, je pourrais ensuite te donner le petit déjeuné, qu’en pense tu ?
Titre: Re : Laisse moi te prendre en main ( takenawa)
Posté par: Takenawa Saeko le vendredi 04 novembre 2011, 19:36:13
La pièce était illuminée par des chandelles placées sur des chandeliers en or, Saeko était étendue sur un luxueux lit couvert de couvertures et de draps brodés d'or. Elle était vêtue d'une nuisette semi-transparente, son opulente poitrine visible à-travers le vêtement. Elle portait une culotte noire ainsi que des bas de nylon, elle avait l'impression d'être une reine, une reine séduisante prête à être satisfaite par les plus belles et les plus sexuellement attirantes personnes au monde. Saeko était au comble de l'excitation, une érection déformait sa culotte et il lui fallait tous les efforts du monde pour patienter et se retenir de se masturber sur-le-champs. Mais la patience allait lui être payante car plusieurs silhouette arrivèrent à l'entrée de la chambre faiblement éclairée. Au milieu, Tinuviel, vêtu de vêtements séduisants dans un style très oriental, un peu comme une danseuse de Baladi. Les femmes entourèrent le lit, toutes vêtues de tenues révélatrices, très agréable à l'oeil, seules Tinuviel ainsi que deux humaines, une africaine et l'autre, blanche, s'approchèrent de la futanari, venant caresser ses jambes sensuellement. Un sourire aux lèvres et le rouge aux joues, Saeko savoura les caresses des trois demoiselles, qui s'approchèrent toutes les trois pour embrasser langoureusement l'étudiante chacun leur tour. Une lueur d'envie brilla dans le regard de Tinuviel, elle descendit la culotte de Saeko, libérant sa verge bien tendue. La maîtresse et les deux autres filles se dévêtirent, alors que les autres femmes du harem se mirent à danser avec grâce et sensualité. Les doigts des trois femmes glissèrent sur la verge, bientôt leur langues gourmandes se mirent à lécher la colonne de chair, arrachant des soupirs de plaisir à la futanari. Saeko ne s'en rendait pas compte mais hors de son rêve mouillé, elle souriait de façon angélique, poussant de faibles soupirs. Sa verge était tendue sous les couvertures. Elle se réveilla sous une douce caresse de la langue de Tinuviel, suivit d'un agréable baiser. De quoi terminer en beauté un rêve mouillé.

-Bon matin, Tinuviel-sama!

Saeko s'étira, esquissant un sourire radieux. Un rêve, elle en avait eu un, un rêve que Tinuviel ne manquerait sans doute pas d'apprécier. D'ailleurs, Saeko avait bien apprécié ce rêve aussi, elle se surprenait à espérer que ça arrive pour de vrai, un jour.

-J'ai rêvé que j'était en nuisette, dans une chambre sombre éclairée par des chandelles, c'était luxueux. J'étais couchée sur un grand lit doux et confortable et vous êtes arrivée avec plein d'autres filles. Elles se sont toutes mises à danser et vous et deux autres filles m'avez embrassé avant de lécher mon pénis et c'est là que je me suis réveillée.

De toute évidence, Saeko avait apprécié son rêve, elle se redressa un peu pour enlacer sa maîtresse et lui déposer un baiser sur la joue. Elle s'apprêta à se lever pour le déjeuner, curieuse de voir ce que Tinuviel savait cuisiner.
Titre: Re : Laisse moi te prendre en main ( takenawa)
Posté par: Tinuviel Lastrim le vendredi 04 novembre 2011, 22:25:02
Tinuviel eut un petit sourire en écoutant le rêve de la jeune femme,  ainsi elle avait rêvé qu’un harem s’occupait d’elle.  Hum, c’était assez  ironique puisque  d’une part le fantasme du harem était un grand classique des hommes, mais surtout parce que tinu en avait elle-même un, et qu’elle aurait bien voulu que justement la jeune femme le rejoigne, mais elle lui avait donné sa réponse,  et elle préférait explorer le monde pour l’instant, faire de nouvelle expérience,  rencontrer d’autre personne, et puis peut être qu’après elle se déciderait.    Cela la jeune elfe l’avait compris, et elle n’imposait aucun choix.  Mais   avait quand même ce petit sourire.  Elle  se pencha doucement vers la verge tendue de la jeune demoiselle,  la prit doucement en main, avant de passer ses doigts  fins sur celle-ci.   Elle embrassa tendrement la jeune femme avant de se baisser et de  passer quelques légers coups de langue sur la verge aussi dur que le roc.  Elle eut petit un sourire avant de lui faire un clin d’œil complice.

-J’espère que ton réveil était aussi délicieux que ton rêve.  Je ne peux certes pas encore me dédoubler. Mais tu sais,  je comprends ce que tu veux dire, il est vrai que voir les jolies créatures de mon harem me transporte de  nombreuses  joies.   Enfin,  si tu veux ton petit déjeuné, je te propose deux choses, tu as un petit déjeuné classique sur la table de la cuisine.  Ou Bien.



La jeune femme  sortit de derrière son dos un pot de confiture, qu’elle ouvrit, avant de plonger  ses doigts dans celui-ci et de laisser couler le condiment sur sa poitrine,  puis sur son  ventre, et enfin de finir sa course dans son vagin.  L’elfe termina sa petite course avant de s’installer sensuellement sur le lit de la jeune femme.  Voila,  la seconde proposition,  normalement cela serait bien plus intéressant non comme petit déjeuné. Mais elle préférait  peu être quelque chose de plus traditionnel non ?

 
Titre: Re : Laisse moi te prendre en main ( takenawa)
Posté par: Takenawa Saeko le samedi 05 novembre 2011, 03:07:56
Le temps de déjeuner vînt enfin, après un délicieux baiser et quelques douces caresses. Mais le déjeuner ne fût pas ce à quoi Saeko s'attendait, car l'elfe avait amené un pot de confiture de la cuisine, elle commença à étendre le condiment sucré sur son corps, excitant de plus belle l'étudiante, dont la verge était déjà bien dure à cause de son rêve. Souriant, Saeko suivit sa maîtresse du regard, l'elfe s'installa sur le lit, prête à être dégustée par son élève.

-Vous avez l'air délicieuse, Tinuviel-sama!

Saeko se rapprocha de sa maîtresse, glissant sa langue sur les seins de l'elfe, savourant tout autant la peau douce que le condiment fruité qui la recouvrait. La lycéenne s'attarda un instant sur un sein pour en sucer le téton, avant de glisser vers l'autre montagne de chair, qui subit le même traitement. Saeko prit le temps de bien nettoyer la maîtresse, descendant lentement mais sûrement. Sa langue glissa sur le ventre de Tinuviel, arrivant finalement à son pubis. Puis, la futanari se mit à lécher la confiture qui couvrait l'intimité de l'elfe, elle resta allongée à côté de la maîtresse, léchant sa chatte sucrée. Saeko n'en revenait pas du nombre d'activités sexuelles qu'elle avait pratiqué avec sa maîtresse depuis que l'elfe était arrivée chez elle. Elle avait l'impression d'avoir acquis des années d'expérience en matière de sexe en l'espace d'une nuit. L'idée de faire parti du harem de Tinuviel était des plus tentant, surtout après le rêve qu'elle venait de faire. Peut-être allait-elle finalement rejoindre la maîtresse, lorsqu'elle aura pu découvrir les possibilités qui s'offraient à elle dans son propre monde.

-Vous faites de bons déjeuner, Tinuviel-sama!

Une fois qu'elle avait bien nettoyé sa maîtresse, Saeko vînt poser ses lèvres contre les siennes pour un sensuel échange de salive féminine.

-À votre tour, Tinuviel-sama?

Avec un sourire qui voulait tout dire, Saeko prit le pot de confiture et y trempa sa verge, avant de l'approcher des lèvres de sa maîtresse, une belle collation en perspective.
Titre: Re : Laisse moi te prendre en main ( takenawa)
Posté par: Tinuviel Lastrim le samedi 05 novembre 2011, 15:55:40
Décidément, cette jeune Futa était vraiment douée en langue, ainsi, alors que la jeune lycéenne  léchait doucement son antre,  l’elfe gémissait  au rythme de cette langue inquisitrice qui caressait avec tendresse son antre.  Une fois que celle-ci eut fini de nettoyer sa maitresse,  elle si elle aussi voulait son petit déjeuné.  Ce que l’elfe accepta avec joie, ainsi la jeune futa plongea littéralement sa verge dans le pot de confiture,  ce qui fit sourire l’elfe.  Ainsi, elle était entrain elle aussi de devenir une vrai petite perverse, ce qui ne déplaisait absolument pas à l’elfe.  Après tout, autant qu’elle se libère de tout ce qui la retenait.  Elle  lui fit un petit sourire, avant de s’agenouiller, et de lécher avec gourmandise cette  sucette  dégoulinante. Pendant ce temps,  l’elfe s’amusait à pétrir la poitrine de cette jeune femme.  Une fois qu’elle eut fini, elle  lécha doucement les testicules de la jeune femme avant finalement de  revenir s’occuper de cette verge, laissant sa langue dégager  le prépuce de la jeune demoiselle avant de s’enrouler autour du gland.  Voila, il n’en fallut pas plus  pour que celle-ci se rependant dans la gorge de la jeune femme.

Elle lécha doucement les restes de semence qu’elle avait eut le plaisir de boire, et  alla embrassa avec plaisir la délicieuse jeune femme avant de lui dire.



-J’espère que tu n’as rien de prévus, aujourd’hui, car avant de partir, je voulais te proposer quelques petites choses.  La première c’est que pour te récompenser de tous les progrès que tu as fait, je voudrais te proposer de  réaliser ton fantasme le plus secret.  C'est-à-dire, que oui, je te propose de faire ce que tu veux avec moi ma jolie.   La seconde chose que je voudrais te proposer,  je t’en parlerais plus tard.  Mais, je pense que tu pourrais apprécier cela.  


Elle avait un grand sourire,  maintenant il restait de voir ce que la jeune femme voulait.

Titre: Re : Laisse moi te prendre en main ( takenawa)
Posté par: Takenawa Saeko le lundi 14 novembre 2011, 07:26:08
La plaisante gâterie provoqua des frissons chez la jeune lycéenne, en plus de lui arracher des gémissements de plaisir, Tinuviel dégustait la confiture qui recouvrait le gros membre, léchant tout le condiment fruité pour nettoyer  le pénis de Saeko. La bouche gourmande de la maîtresse elfique ne s'arrêta pas là puisqu'elle vînt goûter aux testicules de la futanari, deux bourses couvertes d'un scrotum parfaitement imberbe, un petit plus bien agréable pour qui avait horreur de la pilosité, qui pouvait se retrouver sur la langue. Le savoir-faire de la maîtresse faisait évidemment son effet car le phallus cracha bientôt un flot de semence que Tinuviel pouvait engloutir goulûment. Saeko releva la tête dans des cris de jouissance, ses doigts se crispant dans la chevelure de la belle elfe, qui vînt partager un baiser après avoir bien nettoyé le nectar blanc qui couvrait le pénis de son élève ainsi que ses propres lèvres. Tinuviel ne comptait pas partir tout de suite, elle avait deux propositions, une qui restait mystérieuse, l'elfe préférant attendre avant de le proposer, l'autre offre était de permettre à Saeko d'assouvir le moindre de ses désir sur la maîtresse, se laisser aller dans tous ses fantasmes et pratiquement utiliser sa visiteuse elfique comme jouet sexuel. Le regard brillant, Saeko essaya de décider ce qu'elle voulait faire mais c'était difficile, tellement il y avait de possibilités. La baiser par tous les trous, la couvrir de semence, la prendre dans un lieu public et encore bien d'autres options ... mais il y avait bien une chose qui lui serait utile à savoir, une chose qu'elle avait déjà essayé mais pas maîtrisé.

-Tinuviel-sama, je ... je voudrais apprendre à faire plaisir à un homme .... comme vous m'avez fait, avec votre bouche.

Les joues de l'étudiante virèrent au rouge, elle voulait sucer, elle avait déjà fait l'expérience avec un rouquin dans les douches mais même si l'homme affirmait avoir adoré, elle n'était pas certaine de s'y être prise assez bien. Si Tinuviel était vraiment capable de magie, peut-être que ce serait le tour de la futanari de lécher et sucer une longue verge, avant de se faire asperger de nectar épais et chaud. Autrement, il fallait trouver un homme intéressé qui ne se poserais pas trop de questions.
Titre: Re : Laisse moi te prendre en main ( takenawa)
Posté par: Tinuviel Lastrim le vendredi 18 novembre 2011, 22:49:24
Elfe eut un petit sourire en écoutant son élève alors que celle-ci lui demandait si elle acceptait de bien vouloir servir de cobaye à quelques exercices buccales, ce qui ne l’étonnait pas vraiment pour tout dire, car désormais la jeune lycéenne, bien qu’encore peu expérimentée commençait à s’affirmer sexuellement.
Elle se mit doucement à caresser le visage de la jeune futa,  lui souriant doucement comme l’aurait fait une mère, ou dut moins, une personne bienveillante.  Elle allait lui  se devait aussi en tant que maitresse et tutrice de lui rappeler que l’amour, c’était également de la tendre, de l’affection, parfois juste un petit regard complice, ou bien, un petit baiser.  Certes, l’elfe n’était pas amoureuse au point de rester fidèle, toutefois, elle avait toujours ses petites attentions pour chaqu’une des demoiselles de son harem. Cela,  évitait les jalousies et surtout cela permettait à chaqu’une de ses servantes de se sentir appréciée.  Elle  termina cette petite pause par un baiser sur le front et lui dit, d’un petit  baiser sur le front. Elle fit ensuite un pas vers l’arrière puis lui dit doucement.


-   Un jour, tâche de te trouver un homme, ou une femme qui te rendra heureuse.  Après tous, tu sais, le sexe bien qu’agréable ne remplacera pas les bras d’une personne qui t’aime pour ce que tu es, et non pour  ce que tu as  entre les jambes.
Elle lui fit un petit sourire, avant de  tourner les talons et de lui dire, de dos.



-Ne t’en fais pas, je revins, mais il me faut quelques minutes pour réaliser ce que tu m’as demandé. Après tout,  ce n’était pas comme si c’était irréalisable.

Elle s’isola quelques minutes dans la salle de bain, pratiquant la magie rouge pour arriver  à  avoir elle aussi, un attribut masculin.  Il lui fallut cependant quelques minutes, le temps de réunir sa magie rouge et de modifier son vagin en un pénis de taille importante. Cette opération n’était pas douloureuse  loin de la d’ailleurs, toutefois,  elle demandait du temps pour ce genre de méthode, car la jeune femme n’avait pas vraiment l’habitude de faire ce genre de chose sur elle-même.

Elle revint cependant voir si sa jolie lycéenne n’avait pas bougée. Elle était toujours là, attendant  que l’elfe revienne comme elle lui avait demandé.  Elle lui fit un petit sourire,  sa nudité permettait à la jeune futa de voir ce que celle-ci avait entre les jambes, c'est-à-dire un sexe d’une taille encore supérieur au beau jouet de la futa.  Il devait faire environs une trentaine de centimètre.  Mais ce n’était pas son principale atout, loin de la. 
Elle eut un petit sourire en voyant la tête de la jeune futa, sans doute n’avait elle encore jamais eut la chance de voir un sexe de cette taille, et pourtant, il était encore relativement petit, si on le comparait à un sexe de dragon, ou bien  juste à un sexe de monstre.  Enfin, elle allait quand même lui expliquer la raison de cette taille importante.


-Je sais que cela te parait grand, mais ce n’est pas tellement vrai, c’est par exemple la taille standard des orcs males, mais également de la plus part des futas. Enfin, je vais quand même te dire quelque chose, je me suis arrangé pour pouvoir faire en sorte que tu sous complètement couverte de ma semence puisque je sais que tu aime cela. Je te conseille donc de ne pas trop la garder en bouche lorsqu’elle sera sur le point d’exploser.  Alors qu’attends-tu, tu ne veux pas me goutter ?

Elle avait un grand sourire, attendant que la jeune femme se décide. Allait elle réussir à  ne pas avoir peur de ce membre si imposant ?

Titre: Re : Laisse moi te prendre en main ( takenawa)
Posté par: Takenawa Saeko le samedi 19 novembre 2011, 00:18:10
Saeko était prise d'un sentiment de bien-être, Tinuviel était très douce et aidait son élève à se sentir bien dans sa peau, lui évitant toute impression d'être une quelconque esclave. Si elle obéissait à l'elfe, ce n'était plus par sentiment d'obligation mais bien par envie de la satisfaire, une façon de démontrer sa gratitude face aux enseignements que Tinuviel lui avait faits. L'elfe mentionna une dernière leçon: celle de trouver une personne que Saeko pourrait aimer et pas seulement pour son corps. Peut-être était-ce possible, malgré sa difformité, de trouver l'amour? Probablement que la personne élue serait une fille, Saeko doutait de trouver un homme capable de passer outre le phallus pour avoir l'amour de la jeune futa. Les garçons bisexuels étaient plutôt rares ou bien il fallait seulement savoir où chercher. L'étudiante attendit patiemment que sa maîtresse revienne, se caressant machinalement le manche pendant ce temps. Elle écarquilla les yeux de surprise en voyant l'énorme verge que Tinuviel avait entre les jambes, elle était encore plus grosse que la sienne! Et cette taille n'avait apparemment rien d'extra-ordinaire dans le monde de Terra, même si Saeko n'avait aucune idée de la taille moyenne d'un pénis, même dans son propre monde. Elle n'en n'avait pas vu beaucoup, après tout, hormis celui d'un certain rouquin ...

-C'est ... c'est quand même gros ...

C'était gros, énorme, gigantesque et impressionnant ... mais Saeko porta une main au phallus, le caressant doucement, admirant les veines qui dépassaient, le gland énorme qui n'attendait que les caresses de sa langues et de ses lèvres. Saeko n'avait pas l'impression que cet engin allait se trouver uniquement dans sa bouche, se rappelant encore de sa rencontre avec John.

-Je la veux, Tinuviel-sama!

L'étudiante rapprocha ses lèvres de l'engin, sa langue glissa doucement sur le gland, avant de pousser le bout de son appendice buccal sur l'entrée de l’urètre pour le stimuler un petit moment. Elle ouvrit ensuite grand la bouche pour prend l'énormissime engin, le caressant d'une main en même temps. À mesure qu'elle dégustait la verge, elle pu bientôt goûter au pré-sperme, un goût qu'elle appréciait désormais. Bien que peu expérimentée, Saeko suçait en repensant à la meilleure façon de rendre ça agréable, en faisant attention avec les dents, par exemple, chose un peu ardue, vu la grosseur de ce qu'elle avait en bouche. Il suffisait de faire comme la maîtresse avait déjà fait, elle avait offert à son élève une fellation qu'elle n'oublierais pas de sitôt, Saeko essaya de reproduire ce qu'elle avait ressenti, mais avec sa propre bouche. Elle aspira ses joues, pour qu'elles se collent contre la verge, qui frotterait contre elles, en plus de la langue gourmande. Saeko releva les yeux vers ceux de sa maîtresse, continuant de savourer sa grosse verge, elle espérait que l'elfe y prenne son pied, car elle faisait de son mieux pour offrir une fellation réellement agréable. Elle porta une main vers les fesses de sa maîtresse, les caressant doucement, avant de glisser un doigt dans son petit trou, maximiser le plaisir n'était jamais une mauvaise idée.
Titre: Re : Laisse moi te prendre en main ( takenawa)
Posté par: Tinuviel Lastrim le samedi 19 novembre 2011, 22:28:16
Les méthodes de l’elfe avaient déjà prouvées leurs efficacités de nombreuses fois, sur des dizaines de personnes. Elle savait que même si les esclavagistes les considéraient comme des méthodes sans intérêts car bien trop douce,  elle   avait encore une fois la preuve que malgré cette douceur, c’était encore ce qui marchait le mieux. En plus,  grâce à sa méthode, la jeune futa en ressortirait grandie et sans doute bien moins gênée que ce qu’elle était avant.  Le sexe était une bonne chose, et tant qu’elle prendrait les précautions nécessaires, alors il n’y aurait aucun problème.
Elle avait juste un petit sourire en voyant la jeune futa s’émerveiller au vu de son engin,   cela ne semblait cependant pas lui faire trop peur, car elle se mit rapidement au travail, laissant sa divine langue jouer avec la verge maintenant dur comme le roc de l’elfe du soleil.  La jeune femme malgré la taille, avait tentait de le prendre totalement en bouche.  La largeur bien qu’importante ne devrait normalement pas poser trop de problème à la jeune femme, mais la taille serait sans doute une autre histoire. Elle n’arriverait pas à le prendre en entier, et ce n’était absolument pas cela qu’elle lui demandait. Elle  apprécierait vraiment les efforts que faisait la jeune femme, car elle pouvait voir que celle-ci mettait tout son cœur  pour faire plaisir à la maitresse elfique.  Elle jouerait avec son membre avec une dextérité peut commune pour et avait même eut l’idée de s’occuper de son antre secrète pour augmenter les sensations de cette divine fellation.  L’action combinée des deux caresses avait pour effet de faire que son pénis libérait en continue une petite quantité de pré sperme.  Pendant ce temps, la maitresse elle continuer à caresser le visage de la jeune femme et de lui dire.
 
-Tu te débrouille vraiment très bien.  JE suis étonnais que tu arrive  à maitriser aussi rapidement cela.  Va y, continue,  tu me fais du bien, beaucoup de bien…

L’elfe continuait de guider la jeune futa durant tout le temps de l’exercice, lui indiquant ou lécher,  quand aspirer pour encore améliorer sa maitresse de cet art.  Puis vint le moment,   elle se retira alors que son sexe tremblait dans la bouche de la jeune femme.  Elle ne voulait pas que celle-ci ne recoive une aussi grande quantité de semence dans la gorge, elle risquait de se noyer, et ce n’était pas le but.

-   Bien, voila maintenant prépare toi, je vais jouir sur toi, et te couvrir de ma semence.  Crois moi ce que tu n’as vécut hier soir  n’était qu’un petit avant gout. Tu es prête ma belle ?[/color]

A vrai dire, c’était plus une question rhétorique qu’une vrai question puisque la jeune elfe savait que la futa  aimait se faire couvrir de semence, et puis s’était à l’elfe de savoir ce qui était bon pour elle.

La maitresse caressa son sexe durant quelques secondes avant que celui-ci ne crache sa semence sur le corps de la jeune femme,  il devait y avoir quelques litres de semences répartit entre sur le corps de la jeune femme maintenant couverte de la substance blanche.  Elle lui fit un petit sourire avant de lui dire.


-J’espère que cela n’est pas trop pour toi ma jolie ?

Elle avait un petit sourire, attendant de voir comment la jeune femme allait réagir.
Titre: Re : Laisse moi te prendre en main ( takenawa)
Posté par: Takenawa Saeko le dimanche 20 novembre 2011, 01:54:09
La lycéenne était bien guidée par sa maîtresse elfique, qui expliquait où et comment caresser la verge avec la bouche, Saeko s'efforçait d'offrir un maximum de plaisir à son enseignante. Elle retirait tout de même un certain plaisir à goûter la semence qui perlait et à sentir le gland frotter contre sa langue. Si goûter aux lèvres et aux seins de Tinuviel avait déjà été quelque chose de plaisant, de délicieux, sucer cette grosse verge était encore plus jouissif, sachant que l'énorme engin cracherait bientôt son nectar gluant pour recouvrir la belle futa. Le doigt de Saeko continuait de stimuler l'anus de Tinuviel, un geste qui ne manquerait pas d'accélérer l'éjaculation, l'étudiante allait bientôt pour sentir à nouveau la douceur de plusieurs quantités de semence blanche qui éclabousseraient tout son corps. Saeko aspira goulûment l'engin, l'avalant autant qu'elle le pouvait, elle accéléra les mouvements de sa tête, le gland frottant contre ses joues. Elle retira sa bouche, pompant d'une main le pénis de la maîtresse, avec un sourire ravi aux lèvres.

-O-oui, couvrez-moi, Tinuviel-sama!

Saeko était aux anges, le sperme lui jaillit dessus, couvrant complètement sa poitrine, elle garda la bouche ouverte pour en récolter, savourant le goût salé et la consistance gluante du fluide épais. Elle caressa sa poitrine et son engin de ses mains, étendant un peu plus le sperme, cette expérience lui faudrait d'avoir beaucoup de nettoyage à faire mais ça vaudrait le coup, tellement c'était plaisant.

-Aaaaah .... m ... merci, Tinuviel-sama ....

Saeko resta étendue sur le lit, sourire aux lèvres, elle ferma les yeux un instant, se frottant doucement le corps avec la semence encore chaude. Tinuviel était une amante bien plaisante, Saeko avait l'étrange impression qu'elle aurait du mal à se passer d'elle, une fois partie. Mais si Tinuviel pouvait se balader librement entre les mondes, elle n'avait pas de doutes qu'elle la reverrait éventuellement. Pour le moment, elle était toujours présente et elle avait peut-être autre chose à montrer, encore une fois. Saeko se redressa, s'agenouillant sur le lit pour enlacer la taille de l'elfe, la verg fût dressée vers le haut, appuyée entre le ventre de l'elfe et le visage de Saeko. La lycéenne resta dans cette sorte de câlin pervers, embrassant et léchant l'intimité de Tinuviel, relevant ensuite les yeux vers elle, un air ravi.

-Tinuviel-sama, faites ce que vous voulez avec moi, je veux voir ce que vous faites avec vos esclaves!

Une autre chose à découvrir: la soumission. Saeko était pervertie au point qu'elle voulait voir ce que cela faisait d'être le jouet sexuel d'une autre personne, l'elfe ne devait pas manquer d'imagination.
Titre: Re : Laisse moi te prendre en main ( takenawa)
Posté par: Tinuviel Lastrim le dimanche 20 novembre 2011, 14:50:34
La jeune elfe se contenta de sourire en écoutant la jeune femme la remercier, cela voulait dire qu’elle prenait du plaisir à cela, à faire ce qu’elle était entrain de faire, et c’était une bonne chose, car au moins, elle prendrait du plaisir autant avec un homme qu’avec une femme.  Elle réfléchissait à une chose, comment la jeune femme se débrouillerait t’elle si un jour, elle devait  venir sur terra, arriverait elle à s’y habituer, ou bien ne tiendrait elle pas le coup.  Elle fut cependant tirée de ses pensées par une phrase qui la fit bien rire.   L’elfe se calma cependant avec de dire à la jeune futa d’un  ton calme et pausé.
-Mais je traite mes servantes comme cela. Tu sais ma belle, elles sont sans doute bien plus  heureuses que de nombreuses personnes libres, et elles ne me sont absolument pas soumises. Si elles m’obéissent, c’est uniquement pour me faire plaisir et elles peuvent partir quand elles le souhaitent.  Il n’y a rien d’autre que cela, pas de fouet, pas de violence, rien d’autre que de l’écoute, et de la compréhension. 

Elle espérait ainsi que la jeune futa comprenne mieux ce qu’était en réalité le Harem, un lieu de paix et d’harmonie pour celles qui avaient envie de vie autrement. Alors certes, tinu avait écarté les males, tout simplement parce qu’elle estimait que la majorité d’entre eux risquait de créer des conflits. Mais il lui arrivait d’en accueillir quelques fois, durant peu de temps.  Mais pour en revenir aux envies de soumission de la jeune demoiselle. Elle lui caressa doucement le visage avant de lui dire.

-Mais  si tu veux être ma petite chienne le temps d’une heure ou deux, c’est possible. Mais il te faudra un collier… Hum, je dois avoir cela…   Qu’en dit tu ? C’est cela que tu veux ?

Elle avait un petit sourire, elle voulait voir si la jeune femme était prête ou non à faire ce genre d’expérience avec elle ?  Elle lui laisserait toujours le choix pour que jamais sa sexualité soit une contrainte.

Titre: Re : Laisse moi te prendre en main ( takenawa)
Posté par: Takenawa Saeko le lundi 21 novembre 2011, 00:39:15
Elle avait envie d'être l'esclave de Tinuviel, Saeko voulait tenter de nouvelles choses, dont celle d'être l'objet de l'elfe, sachant que sa maîtresse n'était pas quelqu'un de vraiment cruel et tyrannique. Qui sait ce qu'elle pourrait lui faire avec l'énorme engin qu'elle s'était fait pousser? Bien pervertie, la futa était prête à goûter à une relation chienne/maîtresse, ça pourrait être bien amusant. Il lui fallait apparemment un collier, quelque chose que la maîtresse avait peut-être acheté dans le sex-shop, pendant ses courses. Saeko lécha toujours doucement la verge appuyée contre son visage, y déposant encore un baiser, ses bras entourant la taille de l'elfe.

-Oui, Tinuviel-sama, je veux essayer d'être votre esclave!

Saeko laissa à Tinuviel le soin de lui procurer un collier, malgré le symbolisme de la chose, c'était tout de même plutôt excitant, la maîtresse qui allait faire de son animal de compagnie un jouet sexuel. Une fois le collier en place, Saeko s'installa par terre, enlaçant l'une des jambes de sa maîtresse pour l'embrasser et la lécher, submissive. Elle donna quelques coups de langues sur la verge de Tinuviel, prête à l'enfourner si tel était son désir.
Titre: Re : Laisse moi te prendre en main ( takenawa)
Posté par: Tinuviel Lastrim le lundi 21 novembre 2011, 18:57:38
L’elfe avait un sourire, il était drôle de voir que cette jeune femme voulait être une petite chose soumise aux moindres désirs de la mage  rouge. Mais ce n’était pas pour lui déplaire.  Elle se leva donc,  avant d’aller rechercher un collier en cuir noir, qu’elle passa doucement autour du cou de la jeune femme pour lui faire comprendre qu’elle était effectivement devant une  simple chienne.  Le collier la serrait juste assez pour qu’elle le sente sur sa peau, mais ne l’étrangle pas.

Elle attendit quelques instants que sa petite chienne se fasse à son collier. Celle-ci semblait déjà avoir prise ses airs et était maintenant aux jambes de sa maitresse, léchant également sa verge qui commençait à durcir  mais le fait qu’elle prenne des initiatives prouvait que son dressage était encore à faire. Tinuviel la repoussa donc avec douceur mais fermeté avant de lui dire.


-   Je ne t’ai pas demandé de me lécher chienne…  Tu va donc être punie pour ce que tu as fait, vilaine.

L’elfe passa dernière elle, avant de lui donner une tape au niveau de l’arrière train. Pas fort, mais juste assez pour que celle-ci  la sente passer. D’un autre coté, cela pouvait être extrêmement  érotique.  L’elfe lui caressa ensuite le haut du crane avant de lui dire.

-Mais  si tu veux ma verge, je peux te la donner. 


Elle lui prit doucement la bouche avant de rentrer son nouveau sexe   dans celle-ci, et fit des vas et vient. Oui, elle était entrain de ce servir d’elle comme un masturbateur vivant. Mais d’un autre coté,  elle n’y allait pas comme une sauvage et fait en sorte que la jeune femme puisse respirait, qu’elle n’ait pas non plus envie de vomir… Bref, malgré l’apparente brutalité dont elle faisait preuve, elle était tout de même attentionnée.  Cela dura quelques minutes, puis, son sexe commença à s’agiter. 
Elle se retira donc avant de dire.


-Montre moi comment tu  veux mon sperme !
Titre: Re : Laisse moi te prendre en main ( takenawa)
Posté par: Takenawa Saeko le lundi 21 novembre 2011, 19:51:26
Le collier était en place, Saeko était prête à devenir le jouet de Tinuviel. La maîtresse lui fît comprendre qu'il n'y avait pas de place pour nul autre initiative que la sienne, repoussant la futa lorsqu'elle se mit à lécher sa grosse verge. Saeko poussa un petit cri en sentant la main de sa maîtresse lui claquer l'arrière-train, c'était une légère douleur qui fût étrangement agréable pour l'esclave membrée. Elle accueilli avec joie l'énorme engin de sa maîtresse, l'enfournant comme il faut. Le bassin de Tinuviel bougeait, baisant pratiquement la bouche de sa petite chienne soumise. Saeko essaya de respirer correctement, malgré le membre qui ramonait sa bouche, elle avalait l'engin comme elle le pouvait, autant par plaisir que parce que l'elfe ne comptait pas lui laisser le choix, ce qui était bien, d'ailleurs. Saeko se sentait utilisé et elle trouvais ça amusant, même si c'était plutôt étrange. À ce train, elle finirait masochiste Saeko se retira, il était temps pour la petite chienne de supplier sa maîtresse de lui offrir une giclée de semence.

-Je veux votre sperme, Tinuviel-sama, s'il-vous-plaît!

Saeko prit un air implorant, ouvrant la bouche, prête à être noyée sous des litres de semence. Ce petit jeu n'était pas désagréable, elle se sentait sale et dévergondée mais c'était le genre de sentiment dont elle avait besoin depuis longtemps, pour pouvoir bien vivre sa sexualité.
Titre: Re : Laisse moi te prendre en main ( takenawa)
Posté par: Tinuviel Lastrim le lundi 21 novembre 2011, 21:12:26
Tinuviel la regardait d’un air sévère, car la jeune futa de faire une seconde bêtise, elle allait donc être encore punit, mais cela elle ne le savait pas.  Tinuviel se planta droit devant elle, avant de prendre le sexe de la jeune futa, et un de ses tétons.

-   Les chiennes de ton espèce ne parle pas, elle aboie, et c’est la seconde faute que tu fais en moins de cinq minutes. Je vais encore devoir te punir… Et cette fois si je vais faire en sorte que tu  ne recommence pas.
Elle  commença par masturber la jeune femme, avant de pincer le téton. Le but était en réalité simple, mélanger plaisir et souffrance,   le décalage entre les deux renforçant le plaisir et il fallait le dire, l’elfe était passée maitre dans l’art  du dosage, puisque la douleur était juste assez forte pour renforcer le plaisir sans pour autant le masquer.  Elle s’arrêta enfin  au bout d’une minute de se traitement, avant de coincer la tête de la jeune femme. Et de continuer son activité, sans que celle si ne puisse rien faire, lui tenant les cheveux pour éviter un réflexe involontaire.

-Tu aime cela hein ? Que je te défonce la bouche petite chienne…
Les mots n’étaient là que pour renforcer le jeu de rôle, car en réalité, tinuviel malgré l’excitation fait toujours extrêmement attention à ce que la jeune femme ne s’étouffe pas. Elle enfoncer son pénis que du quart, laissant à la jeune femme la possibilité de respirer, même si elle avait l’impression que ce n’était pas le cas.  Puis, se sentant venir,  elle donna un dernier coup dans la bouche de la  jeune femme. Elle se retira ensuite, laissant plusieurs litres de semences chaudes couler dans la bouche et le corps de la jeune femme.  Puis, lorsque le sexe de la maitresse fini de cracher son flot intense, elle se servit de la chevelure de la jeune femme comme d’une serviette essuyant les traces qu’il restait.
Elle regarda doucement la jeune femme avant de lui dire dans un sourire complice.


-Ca t’as plus petite chienne ? Tu aime cela être couverte de mon jus hein ?
Titre: Re : Laisse moi te prendre en main ( takenawa)
Posté par: Takenawa Saeko le jeudi 24 novembre 2011, 20:47:25
Saeko accumulait les erreurs, elle devait pratiquement rester silencieuse car, si elle voulait bien jouer les esclaves, elle ne voulait pas pousser le jeu jusqu'à agir comme un animal. Elle ne voyait rien d'érotique dans le fait d'aboyer ou de couiner en sortant la langue. En guise de punition, sa maîtresse lui agrippa le manche ainsi qu'un téton. La branlette fût des plus agréable ... mais la futa ne s'attendait pas à ce que l'elfe lui pince le mamelon aussi fort. Saeko poussa un gémissement, prise entre la douleur et le plaisir. Elle se retrouva avec le gros engin de sa maîtresse dans la bouche encore une fois, lui servant de masturbateur vivant. Elle entoura la verge de ses joues et de sa langue, dévorant l'immense phallus comme une véritable perverse assoiffée de sexe. Elle répondit à Tinuviel par un"Hm hm!" positif, elle adorait avoir le gros engin de sa maîtresse sur la langue. Elle pouvait déjà goûter le pré-sperme qui perlait, goût savoureux qui allait lui envahir la bouche d'une minute à l'autre.

Le moment tant attendu arriva enfin, Tinuviel se retira et son phallus cracha des flots de semence qui vinrent recouvrir son corps et souiller son lit. Saeko ouvrit la bouche, avalant le savoureux nectar chaud et gluant, aux anges. Malgré les punitions, ce genre de petit jeu était agréable, du moins, avec quelqu'un en qui elle avait confiance. Même si elle avait été un peu plus dure cette fois, Tinuviel avait quand même fait attention, évitant à son élève de s'étouffer ou d'avoir trop mal. C'est avec un sourire que Saeko opina, plus que satisfaite par ce flot de semence qui l'avait éclaboussé. La lycéenne se coucha sur le dos, d'une main elle se caressa la poitrine, étendant la semence de l'elfe du même coup, alors que de l'autre elle se masturbait, offrant un joli spectacle pour la maîtresse. Elle se demandait bien ce que Tinuviel lui réservait, il y avait encore bien d'autres choses que cette elfe dominante pouvait faire avec cette grosse queue qu'elle avait maintenant.
Titre: Re : Laisse moi te prendre en main ( takenawa)
Posté par: Tinuviel Lastrim le dimanche 27 novembre 2011, 21:44:18
La jeune femme  se contenta d’observer la jeune demoiselle  se masturber devant elle, chose qui suffit  pour redonner un peu de vigueur au puissant sexe de la maitresse elfique.  Elle se contenta de sourire, avant de prendre d’une main le pénis de la jeune futa et de l’autre le sien.  Elle ne pourrait pas jouer avec sa poitrine, mais cela n’était pas très grave.
Elle se rapprocha doucement de la jeune futa lui souriant doucement. Il était dommage que dans cette position, elle ne pouvait pas caresser le visage, ou même le corps de son amante. Mais  ce qu’elle allait faire  vaudrait sans doute ce petit sacrifice. Elle eut alors un petit sourire avant de dire pour la jeune lycéenne.


-Laisse toi faire ma belle, je te promets que tu va adorer cela.  Mais  le mieux c’est que nous essayons  cette chose par nous même.

La jeune femme se rapprocha de plus en plus jusqu’à ce que leurs deux sexes soient collés l’un contre l’autre.  Puis elle prit doucement place au dessus de la jeune femme, la dominant de part sa position. Elle prit appuis sur une seule main, avant de reprendre le sexe de la jeune lycéenne en main et de commencer son petit jeu.  Voila, maintenant il était l’heure que la jeune futa comprenne ce qu’elle avait en tête.  Elle   commença doucement à frotter son gland contre celui de la jeune femme.   L’excitation de la position avec  les divers frottements  provoquerait  sans doute un  accès au plaisir rapide de la part de la jeune futa. C’était le but d’ailleurs,  et le mieux, c’était que vu la position les deux jeunes femmes elles seraient sans doute toutes les deux souillées par le sperme qui sortirait de leurs engins. Mais ce serait la jeune lycéenne qui serait couverte de ce divin liquide. Elle avait un petit sourire. C’était juste divin.  Oui, elle pouvait sentir les deux sexes trembler en même temps.  Le final serait pour bientôt et il serait explosif.


-Tu es prête ma belle, dans peu de temps, nous jouirons ensemble.

Ces paroles raisonnaient comme une promesse.  Bientôt,  la jeune lycéenne serait encore une fois couverte de semence.  Puis, il serait temps pour l’elfe d’y aller.  Mais pour l’instant, il fallait profiter de l’instant présent.  Ce qu’elle comptait faire,  elle redoubla d’ardeur pour que elle et son amante du jour atteigne l’orgasme au même moment.
Ce fut le cas après seulement  quelques minutes.  Les deux jeunes femmes  jouirent au même instant, dans un râle roc. La semence collant à flot sur leurs corps. Puis retombant peu à peu sur le corps de la jeune futa.  Tinuviel avait un grande sourire, elle embrassa enfin la jeune futa, se serrant à elle, couvrant leurs deux corps de sperme chaud.  Elle  clôturai enfin ce baiser avant de sourire doucement.


-J’espère que ce final était à ton gout ma belle.

Elle ne dit rien de plus,  elle laissait à la jeune futa le temps de comprendre que cela serait la fin de leurs jeux. Malheureusement,  Tinuviel avait déjà passé trop de temps en compagnie de la jeune femme.  Oui, elle devait rentrer chez elle, car elle avait du remord à laisser seul son harem.  Et puis, sa tache ici était terminée non ? Elle avait fait en sorte que la jeune futa s’aime comme elle  était, qu’elle aime le sexe et qu’elle comprenne que les hommes, comme les femmes pouvaient conduire à l’amour.  Il était donc maintenant temps pour elle de rentrer chez elle.   Mais peut être que tôt ou tard,  elles se retrouveraient. Mais, elle avait encore assez de temps pour une séance caline.
Titre: Re : Laisse moi te prendre en main ( takenawa)
Posté par: Takenawa Saeko le mardi 29 novembre 2011, 15:05:08
Tinuviel semblait être une femme qui ne manquait jamais d'idées en matière de sexe, elle le prouvait en effectuant une sorte de double-branlette, car elle s'était installée sur le lit, tenant d'une main son pénis ainsi que celui de son élèves, les deux glands frottant ensemble. Saeko gigota un peu en tournant la tête de chaque côté, poussant de doux gémissements de plaisir. L'elfe s'y prenait tellement bien, l'étudiante se sentait sur le point d'exploser. Une explosion qui vînt rapidement et qui fût simultanée, car les deux phallus crachèrent en même temps, couvrant à nouveau la sino-japonaise de fluide blanc et gluant, après quoi Tinuviel vînt s'installer auprès d'elle, étendant le sperme sur la peau de son élève terrienne.

-Ti ... Tinuviel-sama ... c'était ... divin ...

Elle colla à nouveau ses lèvres à celles de sa maîtresse, elle n'en n'avait jamais assez de ces lèvres elfiques et de ses langue baladeuse. Après une telle journée, l'absence de Tinuviel se ferait sentir, mais telle était la vie ... rien ne disait que l'étudiante ne reverrais plus sa maîtresse, elle pourrait sans doute revenir à Seikusu, après tout. Saeko resta blottie contre sa maîtresse, lui caressant doucement une hanche.

-V-vous ... vous reviendrez me visiter bientôt, Tinuviel-sama?

Saeko blottit affectueusement son visage contre la poitrine de sa maîtresse, son faciès se retrouvant souillé de semence. Elle espérait bien que Tinuviel ne quittait pas Seikusu pour ne plus jamais y revenir, Saeko avait adoré sa journée mais elle n'était pas prête à suivre sa maîtresse jusqu'à Terra et donc, à s'éloigner de sa famille et de ses amis ...
Titre: Re : Laisse moi te prendre en main ( takenawa)
Posté par: Tinuviel Lastrim le vendredi 02 décembre 2011, 22:12:44
Tinuviel se contenta d’un petit sourire, elle lui manquerait cette jeune terrienne, mais elle devait  vraiment repartir, après tout, elle-même avait une supérieure, et cette dragonne n’était pas du genre à être très délicate mais d’un autre coté, elle était  une très bonne enseignante, alors il fallait faire avec.  Enfin, il devait quand même rester quelques minutes à Tinuviel pour faire un câlin à la jeune futa.   Elle resta donc ainsi, collée au corps de son amante caressant doucement le visage de cette jeune demoiselle.    Elle lui sourit, l’embrassa une dernière fois avant de lui dire.

-Ne t’en fais pas, je reviendrais te voir. Après tout, je dois en tant que maitresse et professeur, m’assurer que tu ais trouvé  l’âme sœur, ou  à défaut les progrès que tu auras fait.

Elle avait un petit sourire, bien sûr qu’elle reviendrait,  elle n’avait pas l’habitude de laisser une de ses petites protégées, ce qui était le cas de la jeune futa,  car même si, oui elle aurait aimait que la jeune femme reste avec elle pour toujours dans son harem, elle savait qu’elle ne pouvait pas lui imposer de quitter sa vie, sa famille, ses amis… Et le bonheur de ses  protégées était l’une des choses  qui importait le plus pour la jeune elfe. Voila pourquoi, elle n’avait absolument aucun remord à laisser la jeune femme toute seule, parce qu’elle  savait que c’était la meilleur chose qu’elle pourrait faire pour elle.  Enfin, pour l’instant elle profitait encore du contact avec la jeune femme.   Elle se contenta de lui caresser le corps, récupérant au passage quelques millilitres  de leurs semences. Et la garda quelques secondes dans ses mains.  Elle tendit ensuite un petit pendentif  de couleur rose… Un diamant.  Oui, elle s’était servie de la magie rose ainsi que de l’entrainement de la  dragonne,  et elle avait  grâce à cela, créer un petit diamant.  Elle eut un petit sourire, avant de l’accrocher au cou de la jeune femme, d’abord le collier en cuir.


-C’est un collier, mais il est différent de ceux que j’offre en général.  Il sera une pièce unique, et surtout il te permettra de penser que je ne serais jamais loin.
Elle se contenta d’un petit sourire,  et lui caressa une dernière fois  la joue.  Il était temps maintenant.  Oui, si elle ne voulait pas rendre les adieux plus difficiles, elle devait partir maintenant.  Elle  remit donc son armure, se présentant devant la jeune femme dans son armure en écaille de dragon.  Bien, il était maintenant temps…

-Il est l’heure Take, je vais devoir y aller.  Mais je reviendrais, ne t’en fais pas.

Elle fini sa phrase par un  petit sourire,  essayant de ne pas montrer que cela la chagrinait de partir, mais d’un autre coté, elle devait rejoindre son harem, mais également retourner suivre les enseignements de Task, la mère des couvées.