Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Laisse moi te prendre en main ( takenawa)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Takenawa Saeko

Humain(e)

Re : Laisse moi te prendre en main ( takenawa)

Réponse 15 lundi 24 octobre 2011, 23:18:02

Saeko prenait un peu plus d'assurance, bien qu'elle dépendait toujours un peu de sa maîtresse elfe pour savoir comment s'y prendre. Elle n'était pas sûr de comment elle devait s'y prendre pour sa première pénétration mais fort heureusement, Tinuviel pu la guider afin que la grosse colonne de chair se glisse correctement entre les lèvres vaginales. Saeko s'appuya sur le canapé, poussant doucement son engin dans  la chatte juteuse de la maîtresse elfe. La sensation était nouvelle pour Saeko et intense, tout comme la fellation de plus tôt. L'étudiante lâcha un gémissement, surprise par le plaisir qu'offrait le tunnel de chair chaud et humide. Guidée par les mains et les paroles de Tinuviel, Saeko bougea d'en-avant à en-arrière, frissonnant sous les sensations. Elle lâcha des gémissements constants, submergée par le plaisir. Elle découvrit finalement ce qu'était le vrai sexe, la sensation d'un vagin humide se resserrant autour de sa verge, c'était si bon. Elle suivit les conseils de Tinuviel, tout en savourant les caresses de celle-ci.

-C'est ... c'est ... si bon ... Tinuviel-sama!

Saeko décida de pousser le plus possible, son corps frissonna  de plus belle. Elle augmenta la cadence, les sensations se faisant encore plus bonnes qu'elle ne l'aurait cru. Ses gémissements gagnèrent en intensité, résonnant sur les murs de l'appartement, le canapé émit des plaintes à chaque coup de bassin. Saeko comprenait mieux ce que voulait dire sa maîtresse. Même si ce phallus pouvait poser des problèmes, lorsqu'elle avait l'occasion de s'en servir, c'était un véritable joyau. Si elle s'acceptait comme elle était et avait plus confiance en elle, Takenawa Saeko pourrait finalement vivre une sexualité normal, sans complexe. Même si elle regardait surtout les garçons, comme les autres filles de son âge, les femmes avaient quelque chose que les hommes n'avaient pas et qui était terriblement plaisant pour une futanari. Un vagin, quelque chose qui pouvait sembler banal de prime abord mais Saeko comprenait tout juste les joies d'en pénétrer un et celui de Tinuviel était des plus accueillants. Saeko pénétra de plus en plus rapidement, suivant les consignes de sa maîtresse. Sans même réfléchir elle vînt écraser ses lèvres contre celles de la maîtresse, entamant un ballet sensuel entre leur deux langues, alors que son phallus s'enfonçait à répétition, poussant jusqu'à toucher le col de l'utérus.

-Ti ... tinuviel-sama ... si bon ... aaah!

Saeko ne se retenait plus, la peau claque contre la peau et la lycéenne en voulait toujours plus.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Laisse moi te prendre en main ( takenawa)

Réponse 16 lundi 24 octobre 2011, 23:33:32

  Tinu ne dit absolument rien lorsque la jeune femme l’embrassa,  elle se contenta de lui répondre, laissant danser sa langue avec celle de la demoiselle, jouant dans son palais…  Mais c’est qu’elle se débrouille vraiment bien cette gamine,  elle pourrait même presque…

-Hummm….[/color]


Oui, elle à réussit à faire que Tinuviel gémisse,  chose assez rare lorsqu’elle le fait avec une débutante, surtout avec un membre masculin,  car effectivement, ce n’est pas vraiment son tripe.  Elle préfère encore les doigts agiles ou la langue d’une de ses servantes. Mais elle ne va pas se plaindre hein ? Surtout qu’elle se débrouillait vachement bien cette gamine.
La maitresse  Accompagnait  les  mouvements de bassin de la jeune futa avec le sien, provoquant ainsi une certaine continuité, mais l’elfe n’avait pas encore fini d’abattre toute ses cartes.  Depuis des années elle musclait chaque muscle de son antre, et avait avec le temps acquit un total contrôle sur eux.  Elle resserrait donc les muscles autours de la jeune femme,  celle-ci étant désormais obligé de lutter contre les muscles de la jeune femme pour la pénétré.  Ceci se traduisait par un frottement plus important et aussi par une  sensation encore plus délicieuse.  Elle aimait autant ce qu’elle faisait qu’entendre la jeune femme gémir à cause de cette maitrise. 
Elle coupa ainsi le baiser,  reprenant un peu d’air, avant de repartir dévorer la langue de son amante. Elle voulait quelque chose de plus… Sauvage,  de plus puissant…  Et même si elle était la dominatrice le plus souvent, elle voulait réveiller la bête qui se trouvait dans la Futa. Elle voulait que celle-ci soit plus sauvage…


-   Va y, montre moi ce que tu sais faire… Donne-toi à fond… Ne m’épargne pas… Montre-moi que tu es une vrai Futa…  Vas-y…
Elle espérait vraiment que la jeune femme se dévoile un peu,  qu’elle se laisse déborder par l’excitation quitte à avoir des remords après. Il n’y aurait que comme cela qu’elle se décoincerait…


Takenawa Saeko

Humain(e)

Re : Laisse moi te prendre en main ( takenawa)

Réponse 17 mardi 25 octobre 2011, 01:36:30

Les initiatives de la jeune futa portaient leur fruits, un gémissement étouffé s'échappa des lèvres de Tinuviel. Saeko s'y prenait mieux qu'elle le croyait et c'était peut-être en partie pour ça que c'était tout aussi plaisant pour elle que pour l'elfe, sa première fois était extrêmement plaisante, elle pourrait presque en verser des larmes. Les deux femmes bougeaient ensemble, rendant le plaisir de plus en plus intense. Après une brève pause pour reprendre son souffle, Tinuviel continua le baiser torride, Saeko sentit les muscles vaginaux se resserrer sur elle, rendant la pénétration plus difficile mais aussi plus intense. Elle commençait à hésiter à pousser, par peur de faire mal à sa maîtresse mais les paroles de celle-ci la rassurèrent car Tinuviel-sama en voulait plus, Saeko devait se donner à fond.

-O-oui, Tinuviel-sama, aaah, ah!

Saeko poussa de toutes ses forces, les parois qui enserraient son membre lui offraient des sensations incroyable, à lui faire tourner la tête. La pression était telle que la lycéenne se demandait si le préservatif allait résister. Elle poussa tout de même à fond, défonçant pratiquement la chatte mielleuse. Saeko poussa des cris, c'était à se demander laquelle des deux se faisait vraiment pénétrer. Elle colla ses lèvres à nouveau contre celles de sa maîtresse, avant de blottir son visage contre son cou. Le plaisir était si extrême que des larmes s'échappèrent de ses yeux, elle sentait l'orgasme approcher.

-Ti ... Ti nu ... Tinuviel-sama ... aaaah .... aah!!!

Saeko releva la tête, son dos se cambra et elle poussa un cri, prise d'une jouissance extrême. Son préservatif se rempli de semence, la lycéenne se retira, se laissant choir sur le canapé, des larmes séchés sur les joues.

-C'était ... si bon ... Tinuviel-sama ...

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Laisse moi te prendre en main ( takenawa)

Réponse 18 mardi 25 octobre 2011, 02:29:08

Tinuviel senti les larmes coulaient le long de son cou, mais elle n’arrivait pas à savoir pourquoi,  elle hésitait entre le fait que  ce soit  dut à la puissance de l’orgasme ce qui avait fatigué la jeune femme et donc rendu l’avait rendu plus émotive. Ou  bien si c’était des larmes de délivrance,  de voir qu’elle aimait enfin son corps mais surtout les pratiques qu’il pouvait offrir.  Elle lui sourit, la laissant sortir de son vagin  trempé d’excitation. Après tout, elle n’était pas non plus insensible, et  cette futa lui avait fait énormément de bien.
Elle vint s’assoir sur le canapé, la prenant contre elle, dans ses bras, et lui caressant le visage avec une tendresse casi maternelle.  Il fallait aussi cela après  un rapport pour mettre en confiance  l’individu. 



-Tu as était parfaite,  prend ton temps,  va manger un bout si tu le désir, nous avons tout notre temps pour la suite des opérations. Toutefois, j’ai une question pour toi :  Tu pense toujours que ton pénis est un fardeau? Ou bien tu commence à te rendre compte qu’en réalité, il peut être un don ?



Elle en profita pour enlever avec douceur de préservatif et faire un nœud à celui-ci, histoire que l’appartement de la jeune femme ne soit pas  souiller par leurs ébats, bien que cela puisse éventuellement être une chose assez excitante pour la jeune femme. Enfin.



-J’ai une autre question pour  toi. Je suppose que tu n’as pas d’objet pour pimenter un peu nos jeux ?  Je sais que vous autres les terriens, vous avez des choses appelé Sex toy.  Si tu peux, tu pourrais aller voir un jour. D’une part tu y trouverais de quoi pimenter ta vie en solo ou bien avec tes partenaires… Et d’autre part, il existe des  pratiques exotiques  qui ne se pratique qu’avec des accessoires… Tien, en parlant de pratique exotique… On va voir si tu peux me dire quelque chose sur la sodomie… Tu as une idée de comment cela marche ?


Takenawa Saeko

Humain(e)

Re : Laisse moi te prendre en main ( takenawa)

Réponse 19 mardi 25 octobre 2011, 12:10:48

Blottie contre sa maîtresse, Saeko profitait de la douceur des bras de celle-ci, elle se sentait étrangement bien avec cette inconnue, depuis l'orgasme intense. Le premier orgasme avait parfois un certain effet chez une personne et dans le cas de Saeko, ça lui avait arraché des larmes, en plus de la mettre plus à l'aise avec celle qui l'avait pratiquement dépucelée. L'elfe était bien satisfaite, à l'évidence, la brunette retirait une certaine fierté de ses performances, sachant qu'elle était débutante. Vînt la question sur le phallus, la façon dont Saeko voyait celui-ci depuis cette superbe baise.

-Eh, et bien, je sais pas trop, en fait ... c'était .. c'était agréable mais je me demande si les filles sont les seules qui peuvent aimer ...

Bien que moins complexée par son phallus, Saeko n'était pas sûre de pouvoir trouver un partenaire plus facilement. Le sexe entre femme était agréable, elle venait de le découvrir mais elle voulait aussi connaître l'amour avec un homme. Est-ce qu'un garçon laisserait une futanari ne serait-ce que le toucher? Saeko avait quelque doute mais ne savait-on jamais. Tinuviel aborda un autre sujet, dont la réponse allait dans doute la décevoir: les sex-toys. Saeko ne s'y connaissait pas trop en jouets, elle était trop timide pour en acheter et franchement, il serait louche qu'une jeune femme aille dans un magasin érotique pour acheter un masturbateur pour homme.

-N-non, je n'en n'ai pas, je ne suis jamais allé dans une boutique de ce genre.

Tinuviel demanda finalement ce que Saeko savait de la sodomie. Comme elle avait eu des cours d'éducation sexuelle et que bien des pervers  parlaient parfois de trucs dégoûtant sur internet, Saeko savait ce que c'était: la pénétration anale. C'était une activité qui semblait douloureux et peu hygiénique, bien que ça ne devait pas être si dégoûtant, si c'était pratiqué après une douche et, à la limite, un lavement.

-C'est se faire pénétrer dans le ... le ... enfin, c'est ça?

Saeko comprenait où Tinuviel voulait en venir, Saeko était passé devant, elle allait maintenant passer derrière. La lycéenne tendit une main vers la boîte de préservatifs, jetant ensuite un regard à l'elfe. Elle allait découvrir un passage encore plus serré que le vagin.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Laisse moi te prendre en main ( takenawa)

Réponse 20 mardi 25 octobre 2011, 14:15:11

La jeune femme lui fit part de ses inquiétudes en matière de partenaire, effectivement  les  femmes étaient généralement moins dégouté par les futa que les hommes,  mais il arrivait cependant fréquemment que les hommes  acceptent ce genre de petit cadeau.   Puis, vint sa réponse…  Que ce soit sur la sodomie, ou sur les sexes toys, elle n’avait pratiquement aucune expérience, se fiant uniquement à des on dit.   Il était pratiquement désespérant de voir une telle inexpérience. Enfin,  bon, elle était encore jeune, et elle avait donc le temps de  connaitre ce genre de chose. 
Le fait qu’elle se dirige cependant vers les préservatrices, signifiait qu’elle voulait essayer,  bien qu’elle était peut être un peu rapide.  Enfin, au moins elle avait envie de découvrir de nouvelles choses preuves que cette timidité et surtout ce mal être en matière d’intensité.




-Oui, c’est cela. Mais contrairement à ce que tu dois penser, cela n’a rien d’honteux,  au contraire.  Il faut cependant que tu prennes quelques précautions. La première chose, c’est de bien lubrifier cette partie si, puisque contrairement aux organes sexuelles,  il n’existe pas de fluide pour cela.  La seconde chose, c’est encore une fois d’y aller en douceur.  Bien… Maintenant met en place ce préservatif et lubrifie moi…  Tu trouveras  tous ce qu’il te faut entre mes jambes… Et après cela toi et moi nous irons faire les boutiques… Aller montre moi ce que tu sais faire…


Autant dire que ces boutiques si ne seraient pas de simples  boutiques de vêtement,  oui, elle comptait la décoincer un peu, l’amener dans ces endroits ou l’on pouvait trouver ces… Sex Toys…  Et continuer à faire son éducation.    En attendant l’elfe avait prit une des positions des plus équivoques.  Elle s’était penchée, laissant ses divines fesses bien en évidence devant la jeune femme.  Le tout voulant bien sur dire : Aller bouge toi de mettre ce préservatif, et de me prendre par là aussi. 


Takenawa Saeko

Humain(e)

Re : Laisse moi te prendre en main ( takenawa)

Réponse 21 mardi 25 octobre 2011, 14:54:54

Tinuviel expliqua un peu plus ce qu'était la sodomie, c'était bien de la pénétration anale mais il fallait auparavant bien lubrifier, sans quoi ce serait sans doute douloureux. L'anus ne sécrétait pas de lubrifiant naturel comme le vagin le faisait, de là l'importance de bien lubrifier pour adoucir la pénétration. La maîtresse se mit en position, une fois la baise terminée, elle amènerait son "élève" faire un peu de shopping. La journée allait être des plus particulières, il semblerait. Saeko enfila un nouveau préservatif, comme Tinuviel lui avait montré. Elle fixa l'arrière-train alléchant de l'elfe un moment, hésitante.

-J'ai de la crème pour les mains, ça devrait être assez doux?

Saeko alla dans la salle de bain et revînt avec une bouteille de crème douce et onctueuse, voilà qui ferait très bien l'affaire. Saeko filer couler un peu de crème dans sa main, après quoi elle l'étala sur son membre protégé. Elle en reprit un peu plus, qu'elle frotta entre les fesses de sa maîtresse pour être sûre que ça glisserait bien. Enfin, l'étudiante guida son membre vers l'anus de Tinuviel. Son gland poussa contre l'étroite entrée, la crème permit à Saeko de s'introduire, sentant le sphincter se resserrer agréablement autour de son manche.

-C'est ... c'est si serré ... aaah ...

Saeko poussa lentement et doucement, craignant de faire mal à sa maîtresse. au bout d'un moment, elle parvînt à faire entrer sa verge complètement, son bassin appuyé contre les fesses rondes. La brunette commença à bouger le bassin dans un mouvement de va-et-vient, son pénis frottant contre les parois étroites du rectum de Tinuviel. Elle laissa échapper quelques gémissements, c'était tellement étroit qu'elle sentait que l'orgasme serait tout aussi rapide qu'intense. Saeko recula, s'arrêtant quand son gland arriva à la sortie du tunnel, avant de pousser à nouveau, élargissant peu à peu le chemin, ses mains agrippées aux fesses de l'elfe pendant l'acte. La cadence augmenta peu à peu, Saeko colla éventuellement son bassin contre l'arrière-train de Tinuviel, continuant à la pénétrer alors qu'elle se penchait sur l'elfe pour lui caresser un sein d'une main.

-C'est si ... serré ... Tinuviel-sama .. je ... tiendrai pas longtemps.

Saeko continua, elle sentait qu'elle n'était pas loin de se déverser à nouveau. Si la pénétration vaginale avait déjà été très agréable, la pénétration anale lui faisait tellement d'effet que Tinuviel n'aurait sans doute pas le temps d'en profiter avant que son élève remplisse un autre préservatif.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Laisse moi te prendre en main ( takenawa)

Réponse 22 mardi 25 octobre 2011, 15:12:47

Elfe ne pensait pas vraiment à cela lorsqu’elle avait parlé de lubrifiant, toutefois cela devrait faire la faire,  la jeune femme   ayant  prit place bien avant que celle-ci puisse dire le moindre mot, Bon, cela attendrait, mais ce n’était pas sérieux de sa part.  Elle lui laissa faire quelques va et vins. Tinuviel n’était généralement pas très  relation anale. Toutefois  cette jeune femme semblait se faire plaisir.  Bon, alors autant lui laisser se plaisir. Surtout qu’elle commençait à y aller de plus en plus fort et vite,  oui, elle avait trouvé le rythme.  Qu’elle vienne,  qu’elle ne recherche pas à se maitriser, c’était comme cela que c’était le meilleur,  quand c’était un peu sauvage.

-Va y, défonce moi,  fait toi plaisir… Tu aime me prendre comme cela hein ?



Oui, elle était très provocatrice, et bien que ce soit elle qui subissait,  elle restait toutefois la maitresse du jeu puisque c’était toujours elle qui imposait ce que la jeune femme devait faire ou non.  Elle pouvait d’ailleurs sentir que la jeune femme n’en aurait plus pour très longtemps.  Son sexe  était prit de tremblement ce qui signifiait le grand final.   Elle se cala plus profondément dans l’arrière train de tinuviel, lâchant des jets de semences retenus tant bien que mal dans le préservatif.  L’elfe la laissa se retirer avec de lui dire d’une voix  calme.



-Tu comprends maintenant pourquoi cette position est particulièrement apprécier des hommes ?  Bien.  Maintenant que tu as essayé à peu prêt toutes les formes de plaisir,  dit moi, qu’est ce qui t’as le plus plut ?  Que je sache un peu comment t’orienter et vers quoi tu es destiné. Et une dernière chose, n'utilise jamais des corps gras... Tu pourrais avoir de mauvaise surprise.



Effectivement, il y avait plusieurs moyens de passer outre la petite difformité de la demoiselle.   D’ailleurs tinu était parfaitement capable de lui faire un vagin au lieu de ce pénis. Mais elle préférait largement voir cette petite femme s’épanouir avec ce qu’elle avait, surtout que c’était extrêmement rare.

Takenawa Saeko

Humain(e)

Re : Laisse moi te prendre en main ( takenawa)

Réponse 23 mardi 25 octobre 2011, 20:51:15

Saeko poussa sans arrêt, elle tremblait de plaisir, sa semence allait jaillir à nouveau. Il était tellement difficile de se retenir de venir lorsque c'était si bon! Et Tinuviel encourageait la lycéenne à se donner à fond, à la "défoncer" comme elle disait. Embrumée par le plaisir, Saeko ne pensait plus, elle agrippa fermement les hanches de l'elfe et se donna à fond, son bassin émettant des claquements sonores contre les fesses de Tinuviel. Saeko poussa des cris aigus, submergée par le plaisir sexuel et elle parvînt à un orgasme intense, son préservatif se remplit de semence. Les jambes tremblantes, Saeko se retira pour se laisser choir sur le canapé à nouveau, haletante. Ça avait été encore plus intense que la pénétration classique, Tinuviel était réellement bonne. Faire l'amour à une femme n'était pas aussi étrange ni désagréable que l'avait cru la lycéenne, elles étaient, après tous, belles et douces et le respect était plus facile entre filles. Saeko revînt se blottir contre sa maîtresse, le contact féminin lui semblait de plus en plus agréable, surtout que Tinuviel l'enlaçait doucement après l'acte.

-Eh, et b-bien, euh, j'ai aimé la .. sodomie ... mais ça dure moins longtemps. J'ai beaucoup aimé le câlin après, Tinuviel-sama.

Saeko eût un petit sourire innocent, elle avait l'air de l'écolière japonaise typique qui aimait les trucs mignons, seulement que là, c'était pour l'affection post-coïtal. Son visage était appuyé sur l'épaule de la maîtresse, son regard posé sur la poitrine de celle-ci. Les doigts fins de Saeko avancèrent timidement vers l'un des seins de l'elfe, glissant sur celui-ci avec douceur. La sino-japonaise était moins gênée par sa maîtresse et elle était moins hésitante à lui parler et à la toucher. d'ailleurs, l'elfe avait des rondeurs agréable, Saeko avait prit goût à toucher celles-ci. Elle leva le regard vers sa maîtresse un moment, avant d'abaisser son visage vers le sein qu'elle caressait, faisant glisser sa langue doucement dessus.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Laisse moi te prendre en main ( takenawa)

Réponse 24 mardi 25 octobre 2011, 22:27:24

Elfe sourit doucement lors de la phrase de la jeune femme,  elle a beau avoir un pénis, elle reste quand même une femme, une femme qui  a besoin d’affection et de tendresse.  Sauf que cette tendresse, il y a peu de chance qu’elle le trouve avec un homme,  non pas que les hommes n’existent pas,  mais ce n’est pas généralement leurs plus grandes qualités. Ainsi, plus elle y pense et plus elle la voyait avec une femme. Mais, ce n’était pas à elle d’imposer cette décision.  Il faudrait cependant qu’elle choisisse un jour, encore que, ce n’était pas obligeait, elle pouvoir choisir d’être bi,  et ainsi d’allier les avantages des hommes et des femmes.

Elle aimait que la jeune femme s’occupe de son sein ici,  cela lui rappeler la manière d’agir de ses esclaves.  Hum, et puis elle s’y prend  bien.  Trop au gout de tinuviel.  Il ne faudrait pas qu’une autre femme  que ses servantes lui fassent du bien.  Surtout que malheureusement pour elle, la futa ne souhaitait pas rejoindre son harem.  Tant pis…  elle était capable de comprendre que cette jeune créature ait envie d’une autre vie.  Elle lui caresse doucement le visage, embrasse doucement son front avant de se retirer de cette étreinte.
 


-Tu sais, faire l’amour ce n’est pas que ce que de jouir, c’est aussi et surtout tous ce qu’il y a autour. Faire plaisir à l’autre. S’embrasser,  se donner quelques câlins, et un peu de  tendresse.  C’est pour cela que j’aime les femmes.  Cela, les hommes ne le comprenne généralement pas, sauf lorsque ils sont vraiment amoureux.  Non, le plus souvent ils tirent leurs coups, et ensuite, ils s’en vont et te laisse seul.   Enfin,  j’aimerais en savoir un peu plus sur toi… Alors dit moi, je suppose que tu n’es pas né avec ce divin instrument  non ?  C’est très rare… Donc, je dirais qu’on te l’a implanté…  Tu te souvins de quelques choses ?


Takenawa Saeko

Humain(e)

Re : Laisse moi te prendre en main ( takenawa)

Réponse 25 mardi 25 octobre 2011, 22:58:46

La langue de Saeko glissait sur le sein, y laissant de la salive. La rondeur de de ces moelleux coussins naturels était agréable au toucher et ça ne semblait pas déplaire à l'elfe. Un instant, Saeko était même tenter de prendre le téton en bouche, même si ça lui donnerait l'impression d'être un bambin. La lycéenne s'y risqua, suçant doucement le téton le plus prêt. Elle leva les yeux sur sa maîtresse pendant qu'elle lui parlait, alors qu'elle n'arrivait pas à décoller ses lèvres de la poitrine bien fournie de Tinuviel. La lycéenne comprit pourquoi c'était plus agréable de faire l'amour avec une autre femme qu'avec un homme: les filles étaient en général plus douces et tendre et le respect s'installait plus facilement entre deux femmes qu'entre une femme et un homme. Même si elle s'était pratiquement imposée, Tinuviel restait une bonne personne et en peu de temps, Saeko était venue à l'apprécier. Elle avait apprit bien des choses en peu de temps avec cette visite-surprise et elle avait l'impression que malgré ce qu'elle avait entre les jambes, elle pourrait toujours trouver du plaisir, il suffisait de trouver une fille bisexuelle qui, même si elle trouverait cette difformité très étrange, ne la traiterait pas de monstre. après tout, quoi de mieux qu'une futa pour une personne qui aimait les deux sexes? Elle avait de gros seins agréable à tripoter et à sucer et elle pouvait procurer autant de plaisir que n'importe quel mâle, puisqu'elle avait une verge et deux bourses, verge qui en plus était bien au-dessus de la moyenne. Comme de raison, cette verge intriguait Tinuviel, les origines de l'organe, plus précisément. Saeko lâcha la poitrine de sa maîtresse un instant pour répondre.

-je ne sais pas trop d'où je la tient, Tinuviel-sama, je me rappelle juste que je marchais dans le parc pendant la nuit et ensuite, y'a eu du noir, je me suis réveillée dans le parc, le lendemain et j'avais cette chose à la place de mon vagin.

Saeko baissa le regard vers son engin à ces paroles. Elle en était moins dégoûté, comme si tout ce que lui avait montré Tinuviel avait changé sa perception des choses. Certes, elle n'était pas censé avoir cette chose, ce n'était pas naturel, mais elle offrait d'agréables possibilités. Elle n'était pas moins belle parce qu'elle avait une verge digne d'un africain, elle avait encore ses belles hanches bien larges et de magnifiques seins agréables au toucher. Si l'elfe pouvait apprécier le pénis de Saeko, c'était une preuve que l'organe ne ruinait pas le physique de l'étudiante, ça lui apportait même un avantage.

-M ... merci, Tinuviel-sama ... j'avais peur au début mais vous m'avez montré pleins de choses. Je vous dois beaucoup.

Saeko enlaça sa maîtresse de ses bras, un doux sourire aux lèvres. Elle pouvait maintenant vivre sa sexualité sans complexe, même s'il lui restait bien des choses à essayer. Pour le moment, elle n'avait pas encore découvert comment s'amuser avec l'organe mâle d'une autre personne mais ce qu'elle venait de vivre c'était déjà beaucoup.

-Tinuviel-sama, quand on aura fini le shopping, vous m'emmènerez sur Terra? Je veux voir de mes propres yeux si ça existe!

Elle restait malgré tout un peu sceptique concernant le monde parallèle, elle voulait voir cet autre monde de ses propres yeux. Du coup, elle pourrait voir si les futanari étaient vraiment appréciées là-bas.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Laisse moi te prendre en main ( takenawa)

Réponse 26 mercredi 26 octobre 2011, 00:51:07

Elfe était heureuse de voir que sa protégée  avait désormais une nouvelle vision de voir les choses sur cet organe qui loin de l’enlaidir  lui apportait une beauté bien particulière.  Peut être que c’était parce qu’elle était porté dans les magies sexuelles et que donc, elle avait plus l’habitude  de voir ce genre de chose,  mais en attendant  elle   se contentait de tenir la jeune futa contre elle et de lui donner un peu de cet affection. Elle fut cependant surprise de voir que la jeune femme voulait la suivre sur terra.  Mais pourquoi pas ?  Après tout, elle serait sans doute plus heureuse là bas que sur la terre.  Oui,

 Elle lui passa doucement la main dans les cheveux avant de lui caresser lui répondre dans un petit sourire.

.

-TU sais,   je sais ce que cela fait d’être différente.   Quoi qu’il arrive, soit toujours fière de ce que  tu es.  Tant que tu seras fière de toi, personne ne te résisterais.  Et  puis tu sais, c’est mon rôle de te guider  vers la maitrise de ta sexualité.  Je ne suis pas une maitresse pour rien,  d’ailleurs,  je  sais que j’ai étais légèrement autoritaire tout à l’heure.  Mais il n’y avait que comme cela  que tu aurais accepté  n’est ce pas ?



Bien sur,  elle n’allait pas lui demander si jamais elle voulait bien que l’elfe la forme au plaisir sexuel. Après tout, elle n’était il n’y avait pas  une heure. Voila pourquoi elle avait eut besoin d’un peu d’autorité.  Enfin,   elle n’avait pas l’air de s’en plaindre de cette expérience.  D’ailleurs, elle se demandait si la jeune femme accepterait de devenir une de ses amantes officielles.  Bon, il lui faudrait sans doute un collier et elle était sur que cela lui irait très bien, mais elle ne serait sans doute pas d’accord pour  faire ce genre de chose.




-   Tu souhaite aller sur Terra ?  Et bien pourquoi pas ? Je suis  sur que tu y trouveras ton bonheur.  Et puis,  au pire, mon offre tien toujours. Je serais ravie de devenir ta maitresse pour l’éternité.  Enfin, pour l’instant si tu aller te rhabiller ensuite nous irons refaire ta garde robe, et  voir  ces fameux sex toys …  Bon,  si tu le veux bien sur. Mais tu sais, plus tu t’entraineras  et plus tu pourras tenir  longtemps dans la matière du sexe.

 
Elle  continuer à caresser la joue de la jeune futa. Elle était vraiment mignonne  maintenant qu’elle avait un peu plus confiance, elle trouverait rapidement un ou une prétendante. C’était certain.

Takenawa Saeko

Humain(e)

Re : Laisse moi te prendre en main ( takenawa)

Réponse 27 mercredi 26 octobre 2011, 01:08:01

Saeko était rassurée par les paroles de Tinuviel, bien que l'elfe était autoritaire, elle savait être douce et l'appeler "sama" ne dérangeait plus la futanari, sachant que cette maîtresse n'était pas une violeuse tyrannique qui imposait son autorité d'une main de fer. Elle s'imposait tout d'abord pour forcer les gens à l'écouter mais une fois qu'un lien était fait entre elle et son "esclave", elle n'était pas monstrueuse, loin de là. Saeko acquiesça, ce n'était effectivement qu'en ne lui laissant aucun choix que Saeko aurait comprit et ça avait fonctionné, car elle était bien, blotti contre le joli corps de Tinuviel, elle n'était plus dégoûté par son phallus et sentait qu'elle était prêt à envahir le monde. Elle adorait faire l'amour à une autre fille et même sucer un sein comme une gamine était agréable. La maîtresse avait bien accompli ce qu'elle voulait, Saeko allait pouvoir vivre sa sexualité normalement. Saeko retira d'ailleurs son préservatif, faisant un noeud dans celui-ci comme avait fit l'elfe plus tôt, elle se reblotti ensuite contre la maîtresse, son organe chaud et humide reposant mollement sur la cuisse de celle-ci. Même au repos, la verge faisait une longueur plus que respectable, la jeune Takenawa était réellement faite pour les femmes, même s'il n'était pas impossible qu'un homme ou deux apprécierait de sentir cet engin dans leur fondement.

Tinuviel accepta de lui montrer Terra. Elle offrait d'être la maîtresse de Saeko pour l'éternité, disait-elle mais la lycéenne n'était pas encore sûre. Cela voudrait dire laisser derrière elle ses études, ses amies, ses parents ... rester auprès de Tinuviel était une option intéressante mais ça exigerais soit des sacrifices, soit des compromis. Pour le moment, Saeko se contenta d'aller dans sa chambre chercher des vêtements, plutôt que de remettre son uniforme scolaire. Elle ressorti avec une jupe courte et une chemise rose dont elle ne fixa que quelques boutons, le dessus de sa poitrine était visible grâce à ce décolleté improvisé et les boutons du bas qui n'étaient pas attachés dévoilait un peu son ventre. Les changements provoqués par les "enseignements" de Tinuviel se voyaient dans l'accoutrement de Saeko, qui se dévoilait un peu plus, tout en restant décente.


-Je suis prête, Tinuviel-sama. On achète des vêtements aussi?

Saeko fouilla dans son sac à main, elle vérifia combien d'argent il restait dans son porte-feuille. Elle en aurait sans doute assez pour quelques morceaux de vêtements et un jouet. elle n'attendit plus que sa maîtresse avant de sortir du logement, verrouiller la porte et partir vers le quartier commercial.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Laisse moi te prendre en main ( takenawa)

Réponse 28 mercredi 26 octobre 2011, 01:51:32

La maitresse était satisfaite de son élève, car pour l’instant, elle n’était pas encore son esclave. Elle avait  appris à se servir de protection, elle avait enfin accepté son corps et mieux encore, elle avait testait de nombreuses choses sans  avoir eut peur une seule fois.  Elfe aimait sentir le corps de la jeune femme contre elle, c’était sans doute un des moments qu’elle préférait après l’acte. Ces petites démonstrations de tendresse qui font toutes la beauté de l’amour entre femmes.  Elle regrettait presque de lui avoir demandé de s’habiller,  elle aurait encore voulu que la jeune femme reste avec elle, dans ses bras. 

Enfin, ce n’était pas grave. Elle profita de l’absence de la propriétaire des lieux pour remettre son armure. Voila, maintenant elle était légèrement plus présentable pour une sortie en publique.  Ce serait d’ailleurs la prochaine épreuve de la jeune femme.  Elle voulait être sur qu’elle ne soit pas mal à l’aise en publique avec une jeune femme dans les bras. Car s’accepter était une chose, mais accepter le regard des autres c’était autre chose.

Elle était magnifique comme cela enfin, pour tinuviel qui avait connu le avant et le après.  Oui, elle se mettait enfin en avant et en valeur.  Elle lui sourit avant de lui glisser à l’oreille.


-Tu va en faire tourner des têtes…  Oui, nous allons voir d’abord les vêtements.  Mais c’est  moi qui paye.  C’est pour fêter la fin de ton apprentissage. Par contre, ou est ce que l’on va ?



Tinuviel lui prit  la main. Et se laissa guider par la jeune femme,  vu de loin on aurait presque dit un petit couple. C’était un peu le cas non ? Un couple très particulier mais un couple tout de même cependant. 

Takenawa Saeko

Humain(e)

Re : Laisse moi te prendre en main ( takenawa)

Réponse 29 mercredi 26 octobre 2011, 02:05:53

Saeko laissa la main de Tinuviel prendre la sienne, elle se demandait de quoi ça aurait l'air si Tinuviel sortait vêtue de la sorte. Mais comme les japonais étaient férus de cosplay, ce serait facile d'inventer une excuse si quelqu'un questionnait. Après tout, Tinuviel pouvait très bien être un personnage issu d'un jeu, d'un manga ou d'un anime plutôt obscur, même, une production indépendante. Cependant, il restait le problème de paiement, Tinuviel voulait acheter elle-même le matériel mais la monnaie terrienne n'était peut-être pas la même que celle de Terra. Saeko avait, par chance, son sac à main et son porte-feuille, si la monnaie de Tinuviel se voyait refusée, Saeko pourrait payer ses achats elle-même.

-Je ne connais aps trop les boutiques qu'on cherche ... je suppose que ce sera dans le quartier commercial.

Saeko guida sa maîtresse dans les rues de Seikusu, les deux demoiselles ne manquaient pas d'attirer les regard, surtout Tinuviel. Les elfes n'étant que des personnages de fiction dans le monde humain, la maîtresse faisait forcément tache, son apparence allait passer pour un simple cosplay. Le couple arriva finalement au quartier commercial, où les boutiques d'électronique, de musique, les librairies et les magasins de vêtements offraient toutes sortes de marchandises. Saeko regarda autour, cherchant une sex-shop. Elle fini par trouver la boutique recherchée, qu'elle pointa du doigts.

-Là-bas.

Saeko entraîna sa maîtresse jusqu'à la boutique, elle hésita un instant. Elle était un peu gênée d'entrer dans ce genre d'endroit mais comme elle y était, elle n'allait pas reculer. L'étudiante poussa la porte, une jolie caissière les accueillit, complimentant Tinuviel sur son cosplay très réussi. Saeko étira un léger sourire, rougissant, sachant que sa maîtresse n'avait rien d'une cosplayeuse qui avait le souci du détail.

-On regarde quoi, en premier? Les vêtements?


Répondre
Tags :