Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un petit verre my lady ? [Theorem]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Obari

Un petit verre my lady ? [Theorem]

vendredi 02 décembre 2011, 20:18:11

- Qu'est-ce que ...

Un bruit sourd se fit entendre et un voyou se mit à goûter au bitume, l'attaquant se mit à regarder la troupe récupérant son leader et détaler en disant.

- On te retrouveras Gilgamesh et on te fera la peau.

Le lycéen se mit à soupirer en voyant le groupe disparaitre dans une ruelle, il savait pertinemment que se battre contre la racaille du coin allait lui attirer davantage d'emmerde, mais il était comme ça. Obari ne pouvait refuser une bagarre car il se sentait plus vivant que le cul sur une chaise.

D'un mouvement du pouce il balaya les perles écarlates sur sa lèvre, crachant un mollard rouge au sol. Obari c'était quand même prit beaucoup de coups au visage, même si cela ne se voyait pas beaucoup, mais les traces de rougeurs étaient les signes de son combat.

Il rangea ses mains dans ses poches et prit la direction du bar le plus proche, non sans pester par le fait que son élastique c'était cassé lors de la lute, défaisant sa tresse et donnant un air moins dangereux. Une fois devant la porte il l'ouvrit avec un coups de pieds, les habitués allaient y redire quelque chose, mais son regard suffit à calmer tout débordement.

Avec un pas tranquile, toujours les mains dans les poches, il s'assit sur une des chaises accoudées au bar, le barman vint le voir.

- Les lycéens sont interdit, vous n'êtes pas ...

La carte d'identité d'Obari se trouva claqué contre le comptoir.

- J'ai 18 ans, donc j'ai le droit de boire. Pour moi ça sera un whisky avec des pistaches.

Le barman ne pouvait plus le virer sou prétexte qu'il était mineur, devant quand même apporter la commande, non sans montrer qu'Obari n'était pas le bienvenue, ce dernier se mit à soupirer d'ennui. C'est alors qu'il vit une personne qui semblait amusante, une jeune femme visiblement, il prit sa commande et s'installa sur la table de Theorem.

- Tu permets je m'installe ... Je suis Obari et toi t'es qui ?


Répondre
Tags :