L’elfe avait beau être dure, elle n’était pas insensible non plus. L’histoire de cette petite chose la rendait triste, c’était certain. Mais elle avait retenue deux choses très importantes, ainsi cette jeune femme n’avait jamais connus la douceur de l’étreinte féminine. Au, et bien, elle le découvrirait bientôt. Oui, mais avant il y avait de nombreuses choses à faire sur cette pauvre enfant, la première étant de la remettre en état. Effectivement, cette douche permit à elfe de ce rendre compte de l’état de son esclave. Sous cette crasse, elle peut voir la peau albâtre de sa chose, mais celle-ci est défigurée par de nombreuses cicatrices. Elle s’occuperait de cela, tôt ou tard. Mais pour l’instant elle regarde son esclave. Elle écoute ses paroles et commence à apprendre à la connaitre. Elle devra au bout du compte tout savoir d’elle, parce que telle est son rôle de maitresse. Elle sera la divinité de cette humaine, mais en échange devra s’occuper d’elle avec le plus d’attention que possible. De l’écoute, de la patience, et de l’intransigeance voila les trois qualités que doit posséder une bonne maitresse.
Tinuviel lui caresse doucement la joue, séchant ses larmes de douleur et de tristesse. Elle attendant que son esclave se calme avant d’embrasser ces lèvres noires qui lui font envie. Elle aime cette fragilité comme elle aime la sauvagerie de Fonfon, ou bien l’intelligence de Horo. Elle n’est pas la femme d’une seule personne, elle le sait, et si on l’aime, il faut vivre avec.
Tinuviel, la regarde doucement, souriante. A ce moment, on pourrait presque ne pas croire que celle-ci a déjà deux esclaves, et qu’elle est une dominante de pur sang.
-Je t’apprendrais Abigaëlle, je t’apprendrais à aimer ta vie. Tu as pour l’instant, eut le malheur de ne tomber que sur des mauvais maitre. Mais je t’apprendrais que la vie en tant que soumise, peut être un véritable bonheur. Bientôt, tu verras que cette marque sur ton visage, ne te seras même plus utile, car tu voudras de ton plein grès me servir corps et âme. Je serais exigeante, mais jamais je ne te ferrais de mal. Je ferrais tout dans ton intérêt, pour que tu deviennes un diamant. Je te tirais de ta crasse, et de ta médiocrité. Mais pour l’instant, profite de l’eau chaude sur ta peau, et laisse toi faire. Je ne te ferrais aucun mal.
La jeune elfe passa doucement ses mains sur le corps de son esclave, effaçant peu à peu les cicatrice de fouet, de brulure et de coups que celle-ci accumulé depuis des années et des années. Cette peau rêche retrouvait ainsi sa beauté. Elle était satisfaite du résultat lorsque l’opération fut terminée. Certes, cela n’effacerait pas les blessures psychologiques, mais cela aussi, cela guérirait avec elle temps. Elle regarda doucement son esclave lui demandant quelques précisions sur cette immortalité.
-Ainsi, tu es immortel, mais dit moi d’où te vins ce don ? Est-ce une résultante de ta malédiction, ou bien y a-t-il une autre explication ?
elle caressa encore une fois la joue de sa poupée, elle aimait faire cela, jouer un peu avec cette douceur… Dire qu’aucune femme n’y avait encore touchée était quelque chose d’assez plaisant pour elle… Oui, c’était même un vrai délice.
-Tu remarqueras ma belle, que ton corps et désormais comme neuf. C’est mon cadeau pour ton entrée à mon service. J’espère que cela te plais… Bien, maintenant ne bouge plus… Je vais m’occuper de toi.
Elle prit doucement un broc d’eau tiède qu’elle versa sur la tête de la jeune femme, puis massa doucement le cuir chevelu de son esclave avec une espèce d’herbe moussante du nexus. L’équivalent d’un shampoing moderne. Elle avait des décoctions bien plus efficaces chez elle, mais cela devrait attendre, ainsi, pour l’instant elle faisait avec les moyens du bord. Elle continua ainsi de lui nettoyer les cheveux, attendant que son esclave lui réponde.