Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Esclave est tu la? (pv Aby.)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Esclave es tu la? (pv Aby.)

Réponse 30 samedi 05 mars 2016, 21:55:19

Elfe rouge eut un petit sourire, observant comment sa pauvre petite esclave prenait son pied.  Elle ne pouvait pas s’empecher de trouver cette vision délicieuse.  Elle n’avait sans doute que peu si ce n’était jamais connu la jouissance et les cris de sa belle esclave était des plus doux.
La demoiselle eut cependant un geste peu conventionnel, elfe rouge ne le prit pas mal mais en comprenant que la demoiselle venait de se protéger le visage, elle se rapprocha lentement de sa belle esclave et l’embrassant doucement.

-Tout va bien ma belle, tout va bien.

Elle sourit  lui câlinera doucement la tête l’embrassant avec douceur sur le front.  Elle voulait que la demoiselle comprenne que l’elfe rouge  ne représentait pas une menace pour elle. Elle eut un petit sourire avant de prendre la parole lui disant doucement.

-Je t’ai promis que je m’occuperai de toi. Que je prendrais soin de toi.


Elle embrassera tendrement avant de frotter lentement sa joue, elfe voulait la rassurer, lui montrait qu’elle ne présentait pas une menace.  Peut-être que la demoiselle  plus tard irait d’elle-même  lui demander d’être fessée … Mais jamais l’elfe rouge ne la frapperait au visage
Non, elle tenait bien trop à sa nouvelle esclave pour cela. Et puis, malgré tout sa belle abigaelle était un joyau aux yeux de l’elfe rouge. Une perle dont l’éclat s’était ternie avec le temps mais avec le traitement adéquat l’elfe rouge comptait  bien lui faire découvrir de nouvelle chose.
Elle alla doucement lui chercher de quoi boire avant de sourire et de lui demander

-Alors, qu’est-ce que tu as pensé du plaisir que tu as vécut ma chérie ?

Elle  déposa un baiser sur ses lèvres tendrement, laissant à la petite esclave le temps de reprendre ses esprits
« Modifié: samedi 05 mars 2016, 22:16:58 par Tinuviel Lastrim »

Abigaëlle Blanche

Humain(e)

Re : Esclave est tu la? (pv Aby.)

Réponse 31 dimanche 06 mars 2016, 04:26:53

Alors que je m'attendais à être corrigée, il n'en fut rien et même plus j'allais recevoir un doux baiser sur mon front. Je m'étais pincée la cuisse discrètement afin de voir si je révai pas. Ma Maitresse me prit la tête contre sa poitrine et elle me réconforta. Je pouvais sentir son coeur battre contre ses seins doux, la peau des elfes était d'une douceur sans pareil. Au fond de moi, je m'étais miss à penser que mon avenir aller être meilleur er sans nuages noirs, mais pour combien de temps.

Ensuite, Tinuviel Lastrim me demanda se que j'avais pensée de notre partie de jambe en l'air et me déposa un baiser sur la bouche.

- C'est la première fois de toute ma vie que l'on me traite avec tant douceur que j'en suis toute chamboullée. Merci Maitresse.

Ensuite, j'étirai mes bras et mes jambes doucement et baillai. Il était vrai que cet orgasme et ce lit m'aidaient pas beaucoup pour rester éveillée, j'avais tellement peu dormis depuis plusieurs jours mais Maitresse doit être comblée d'abord.

- Vous faut il quelque chose à boire ou à manger Maitresse?

Je me levai du lit doucement et me dirigeai vers elle. Une belle sensation parcourait tout mon corps, j'étais comblée et j'avais des million d'étoile dans les yeux.
...Pitié...

Sa Maitresse: Tinuviel Lastrim

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Esclave est tu la? (pv Aby.)

Réponse 32 mardi 08 mars 2016, 10:33:32

Elfe rouge hocha doucement la tête, il était vraie que cette petite séance de sport de chambre l’avait assoiffée… Elle pouvait peut être allé boire directement à la source de sa nouvelle amante mais elle savait qu’un verre d’eau serait sans doute plus efficace. Elle eut un petit sourire, avant de tirer brusquement Abigaelle contre elle  et de l’embrasser passionnément.  La langue de l’elfe joua quelques instants avec celle de sa  soumise avant de la relâcher doucement et de lui dire.

-J’aimerai bien quelque chose à boire si tu le veux bien.  Je pourrais aller me servir directement entre tes cuisses bien sûr, mais je pense qu’un verre d’eau ferra l’affaire.   Je te conseille de boire toi aussi… Tu dois en avoir besoin.


Elle eut un petit sourire, caressant lentement la tête de la jeune femme avant d’attendre que celle-ci ne lui apporte à boire. Elfe rouge réfléchissait à un moyen de protéger sa nouvelle acquisition. Elle ne pouvait surement pas lui ôter la malédiction dont elle était la victime, mais il y avait sans doute un autre moyen…
Elfe rouge soupira lentement avant de s’allonger, entendant finalement des pas.  Il était probable que ce soit ceux de sa petite esclave qui revenait avec de quoi boire. Elle lui fit signe  de venir avant de récupérer le verre d’eau  et de le boire.

-Viens à mes côtés Abigaelle et repose toi. Tu as besoin de force et je peux voir que tu es épuisée… Tu n’as pas dut dormir beaucoup n’est ce pas.  Alors viens dormir dans les bras de ta maitresse…

Elle eut un petit sourire avant de la prendre doucement dans les bras, attendant que la jeune femme ne vienne se coucher. Peut être celle-ci avait de multiple questions sur son avenir ? Ou bien peut être celle-ci voulait juste dormir quelques heures. Dans tous les cas, l’elfe rouge ne bougerait pas.

Abigaëlle Blanche

Humain(e)

Re : Esclave est tu la? (pv Aby.)

Réponse 33 mardi 08 mars 2016, 11:46:28

-J’aimerai bien quelque chose à boire si tu le veux bien.  Je pourrais aller me servir directement entre tes cuisses bien sûr, mais je pense qu’un verre d’eau ferra l’affaire.   Je te conseille de boire toi aussi… Tu dois en avoir besoin.

Pas un ordre mais une demande, Maitresse me laissait mon libre arbitre, j'étais la femme la plus heureuse du monde. Je répondis par un grand sourire et le levai immédiatement du lit.

- Oui Maitresse, avec plaisir.

Je m'encourrai vers la sortie, prennant au passage un tissus pour couvrir mon corps. Je déscendai les marches quatre à quatre et me présentai devant l'aubergiste qui faillit perdre sa moustache me voyant avec un sein moitié sorti du bout de tissus.

- Une grande careffe d'eau monsieur, s'il vous plait.

L'aubergiste fit la commande et demanda la chambre pour la facture, je lachai le numéro de chambre et remontai rapidement vers la chambre. La porte se referma derrière moi et je reposai le tissus au crochet, me recoiffai pour être présentable pour Maitresse Lastrim. Je présentai à elle et posai la caraffe sur une commande afin de servire deux verres d'eau. Maitresse bu le verre rapidement et je fis de même car cette dernière me demanda de la rejoindre dans le lit. Sa voix était d'une douceur et même si c'était un ordre et que mon corps me trahissait, j'étais heureuse d'être à ses cotés.

- Maitresse? Vous avez l'air songeuse, puis je vous demandais pourquoi?

Je me blottis doucement dans ses bras. Ma question était posée pour pouvoir soulager Maitresse Tinuviel de ses pensées lourdes et même si je suis qu'une servante (esclave), je devais être au petit soin de Maitresse, physiquement et intellectuellement.
...Pitié...

Sa Maitresse: Tinuviel Lastrim

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Esclave est tu la? (pv Aby.)

Réponse 34 mardi 08 mars 2016, 12:46:16

Elfe rouge eut un petit sourire avant de caresser lentement la joue de la jeune humaine. Elle trouvait cela mignon  que sa petite esclave s’inquiète d’elle.  Cependant l’elfe rouge devait reconnaitre que la situation l’inquiétait légèrement. Elle  déposa un doux baiser sur le front d’Abigaelle avant de lui dire doucement.
-Tout va bien Abi, je suis juste un peu inquiète pour la suite des événements.  Je sais que tu veux vivre ta vie.  Je sais que tu veux voir le monde par toi-même… Mais je dois trouver un moyen de te protéger…

Elle réfléchissait légèrement en même temps en disant.
-Je ne peux pas ôter ta malédiction. Mais je pourrais peut être essayer de te créer un collier qui  serait le signe que tu sois sous ma protection.

Elle soupira légèrement avant de déposer un léger baiser sur son front. Elle savait que sa petite soumise était immortel, mais elle ne voulait pas que son esclave ne se retrouve dans la même situation qu’il y a quelques jours.
Elle soupira légèrement avant de lui dire.

-Qu’en pense tu Abigaelle.  Pense tu que la liberté vaut  ta sécurité ?  Je ne veux pas t’influencer Abigaelle et si tu veux explorer le monde je te laisserai  faire… Mais je m’inquiète tout de même pour toi.
Elle déposa un léger baiser sur son front, avant de dire doucement.

-Mais pour l’instant tu devrais dormir, tu as besoin de repos et je trouverai bien une solution à ce problème rassure toi.
Oui, l’elfe rouge trouverait bien un moyen de lui permettre de voyager malgré cette malédiction.  Lequel, elle ne savait pas encore mais elle trouverait bien.

Abigaëlle Blanche

Humain(e)

Re : Esclave est tu la? (pv Aby.)

Réponse 35 mardi 08 mars 2016, 17:09:45

Maîtresse Tinuviel me fit encore profiter de sa douce peau en me caressant ma joue, elle fit comprendre directement qu'elle était inquiète à mon sujet, elle venait de m'acheter et elle se devait de protéger son capital et sa réputation. Elle embrassa mon front.

-Tout va bien Abi, je suis juste un peu inquiète pour la suite des événements.  Je sais que tu veux vivre ta vie.  Je sais que tu veux voir le monde par toi-même… Mais je dois trouver un moyen de te protéger…

Elle avait raison et cela m'attristai un peu, je devenais encore un boulet pour mon ou ma Maîtresse, mais Maîtresse n'avait pas l'air de capituler pour le moment. Je ne savais pas si c'était parce qu'elle était une elfe ou autre chose mais elle était d'une gentillesse incroyable et cela me réchauffa le cœur.

-Je ne peux pas ôter ta malédiction. Mais je pourrais peut être essayer de te créer un collier qui  serait le signe que tu sois sous ma protection.

Je lâchai un « oh » comme un pavé dans une marre, une exclamation de surprise avec une pointe de déception. Mais je ne pouvais pas lui en vouloir que du contraire. Maîtresse soupira avant de me sourire tendre.

-Qu’en pense tu Abigaelle.  Pense tu que la liberté vaut  ta sécurité ?  Je ne veux pas t’influencer Abigaelle et si tu veux explorer le monde je te laisserai  faire… Mais je m’inquiète tout de même pour toi.

C'était un choix cornélien et franchement très dur, soit j'étais en sécurité mais je ne sortais plus jamais sans la présence de Maîtresse ou alors, la liberté mais je risquais de me faire reprendre... Bon sang, j'avais envie d'être aimante envers ma Maîtresse mais Maîtresse ne pouvait toujours pas veiller sur moi.

- Je ne sais pas Maîtresse, qu'est ce qui vous ferez plaisir ? Après tout, je ne suis que votre objet...

Tinuviel réfléchi encore quelque instant et me déposa un doux baiser sur mon front.

-Mais pour l’instant tu devrais dormir, tu as besoin de repos et je trouverai bien une solution à ce problème rassure toi.

Je lui donnai un grand sourire pour la rassurer.

- Vous avez raison Maîtresse. Bonne nuit.

Je me penchai sur elle afin de l'embrasser.
...Pitié...

Sa Maitresse: Tinuviel Lastrim

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Esclave est tu la? (pv Aby.)

Réponse 36 jeudi 10 mars 2016, 18:28:43

Sa belle esclave reprendrait lentement des forces  et elle, elle aurait le temps de penser à la suite des événements.  Elle avait bien sur le choix de la garder avec elle… Mais pour autant est ce que cela rendrait heureuse sa petite esclave ?  Elle soupira lentement la laissant dormir, la regardant sereine alors qu’elle récupérait des forces. Bientôt, sa petite se réveillerait et elle pourrait en parler un peu avec elle…
La demoiselle lui demandait ce qui était le plus important… Et l’elfe devait se rendre à l’évidence, c’était le bonheur de sa petite soumise.  Elle déposa un baiser sur son front en disant :


-Tu me causeras bien des soucis tu sais ?

Elle eut un petit sourire avant d’attendre lentement que la jeune femme ne se réveille. Elle veilla sur elle le temps de son somme.  Lorsque la jeune esclave fut réveillée. L’elfe rouge déposa un doux baiser en disant :

-Bonjour Abigaelle.  J’espère que tu as bien dormi.  Bien, prends le temps d’ouvrir les yeux.
Elfe rouge lui laissa donc le temps de se réveiller avant de lui dire doucement.
-Tu sais Abigaelle, j’ai réfléchi et je pense que je sais ce que je vais faire…

Elle rouge eut un petit sourire avant de lui dire doucement.

-J’aimerai te garder à mes côtés, que tu restes en sécurité. J’aimerai profiter de toi toutes les nuits, de ton odeur, de ton gout… Mais ce n’est pas ce que tu veux, tu rêves de liberté, d’espace et d’aventure  et je ne peux pas t’en privé… Alors, j’attendrais. J’attendrais que ton cœur soit rempli de cette aventure et que tu reviennes vers moi
.

Elle déposa un baiser, souriant doucement en lui disant.

-L’un des avantages d’être immortel, c’est que je peux t’attendre très longtemps Abi, alors profite de ta vie…

Abigaëlle Blanche

Humain(e)

Re : Esclave est tu la? (pv Aby.)

Réponse 37 vendredi 11 mars 2016, 11:48:06

Le reveil fut comme le sommeil, d'une douceur incroyable. La peau de ma Maitresse était si douce que je me perdais dans des rêves mélangeant caresse et plaisir. Mais voir Maitresse Tim avec le visage anxieu me rassura pas du tout. Avait elle encore des inquiétudes sur ma fidèlité? Je pouvais la comprendre, je suis maudite et il était impossible pour moi de refuser l'ordre. Mais je voulais lui apprtenir et pour toujours.

-J’aimerai te garder à mes côtés, que tu restes en sécurité. J’aimerai profiter de toi toutes les nuits, de ton odeur, de ton gout… Mais ce n’est pas ce que tu veux, tu rêves de liberté, d’espace et d’aventure  et je ne peux pas t’en privé… Alors, j’attendrais. J’attendrais que ton cœur soit rempli de cette aventure et que tu reviennes vers moi.


Il est vrai que voir le monde était une chance terrible qui ne se refusait pas, mais j'avais trouvé, enfin,quelqu'un qui me respectait comme un être humain. Depuis plus de 24h, j'ai reçu aucun coups et ma peau n'avait aucune trace.

- Maitresse, puis avoir quelques minutes votre collier?

Le mot trace lui donna une idée excellente pour son avenir.
...Pitié...

Sa Maitresse: Tinuviel Lastrim

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Esclave est tu la? (pv Aby.)

Réponse 38 vendredi 11 mars 2016, 15:08:48

L’elfe rouge eut un petit sourire, caressant tendrement la joue de sa petite esclave. Celle-ci semblait avoir une idée et lui demanda de lui montrer le collier qu’elle lui avait prévue.  Pour être honnête, l’elfe rouge ne l’avait pas encore et pour une raison précise.

-Je n’ai pas encore ton collier ma petite Abigaelle.  Je fais en sorte d’en faire un sur-mesure pour chacune de mes amantes lorsqu’elle souhaite en porter un.  Il me faudra donc le temps de sa fabrication… Car ce collier n’est pas qu’un collier, il est ton identité, un bijou que tu dois être fier de portée.

Elle déposa un petit baiser, caressant lentement sa joue. Elle devrait donc attendre un peu mais en attendant elle avait tout de même un vulgaire collier en cuir noire pour la demoiselle. Elle se leva donc avant d’aller chercher celui-ci et de le donner à la jeune femme.
-Il ne s’agit pas de ton collier, mais tu peux utiliser celui-ci avant que le tiens ne soit fabriquée. 
Elle caressa lentement sa joue avant de lui demander.

-Je suis certaine que tu as eu une idée ma chérie. Alors dit moi ? Qu’est ce que tu veux faire de celui-ci ?

Elfe rouge avait de nombreuses idées. De nombreux enchantements à placer sur son futur collier… Mais elle attendrait un peu afin que la demoiselle puisse lui expliquer ce qu’elle avait en tête. Elle verrait ensuite, si elle acceptait ou non cette idée. Mais pour l’instant, elle était surtout curieuse de savoir ce que la jeune femme allait lui proposer.


Abigaëlle Blanche

Humain(e)

Re : Esclave est tu la? (pv Aby.)

Réponse 39 samedi 12 mars 2016, 08:47:03

-Je suis certaine que tu as eu une idée ma chérie. Alors dit moi ? Qu’est ce que tu veux faire de celui-ci ?

Maitresse Tinuviel avait l'air intéressé par ma proposition, je souris de plus belle, mon plan était le plus simple au monde, si je ne pouvais pas lui appartenir à 100%, je pouvais faire en sorte que les autres voyaient mon appartenance à ma nouvelle Maitresse.

- Mon plan est très simple Maitresse, prenait un symbole de votre nom, chauffez-le et brulez-moi, ainsi je serais marquée par votre marque. Il ne restera plus qu'à enchanter la marque ainsi tout le monde verra mon appartenance.


Je me levai et me dirigeai vers la commode pour prendre une bougie, même si je savais que cela allait être douloureux, je m'en fichais pas mal, je voulais prouver ma loyauté envers Maitresse Tinuviel et cela même si je devais hurler ma douleur. Je revins auprès le l'elfe rouge, bougie en main.

- Alors Maitresse? Qu'en pensez vous?

J'avais l'air d'une gamine à qui on venait d'annoncer le plus grand cadeau au monde.
...Pitié...

Sa Maitresse: Tinuviel Lastrim

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Esclave est tu la? (pv Aby.)

Réponse 40 samedi 12 mars 2016, 10:57:57

L’elfe rouge ne pouvait être que fière de la dévotion de son esclave mais elle refusait d’en arriver la. Le marquage au fer rouge était quelque chose qu’elle ne voulait pas faire car cela signifiait qu’elle considerait sa soumise comme du bétail… Mais a cela, se rajoutait la douleur qui était insupportable. Tinuviel eut un petit sourire, embrassant lentement le front d’Abigaelle avant de l’embrasser de manière plus conventionnel.

-Je dois refuser Abigaelle.  Je sais que tu veux me faire plaisir et je t’en remercie.  Mais je refuse pour deux raisons.  La première c’est la douleur… Et la seconde, c’est que si je fais cela je ne vaudrais pas mieux que ceux qui te traitait comme un animal. 


Elfe rouge embrassa lentement Abigaelle, jouant légèrement avec ses lèvres, lui caressant doucement la joue en déposer un dénier baiser sur son front.

-Je vais trouver un autre moyen ? Un tatouage peut être ? Cela serait moins douloureux  et un tatouage magique me permettrait de savoir où tu es en permanence.


Elfe eut un petit sourire en disant…

-Et puis, je préfère utiliser une bougie pour des jeux plus sensuels mon cœur. Donc, je garderais cette bougie de côté si un jour tu veux essayer une sexualité plus épicée. Mais en attendant je pense qu’on peut la laisser. 

Sa soumise n’ayant jamais eu de sexualité normale et consentit, elfe rouge estimait qu’il fallait mieux y aller en douceur avec elle. Toutefois, si un jour celle-ci était intéressée par des formes différentes de sexualité, alors elle ne verrait aucun problème à lui montrer. Mais pour l’instant c’était encore assez hors de propos.
Elle eut un petit sourire avant d’aller faire un suçon dans le cou d’abigaelle, souriant légèrement à la petite blague qu’elle allait faire.

-Tu vois, tu n’as pas besoin d’autres types de marque ma belle.juste mes levres sur ta peau

Abigaëlle Blanche

Humain(e)

Re : Esclave est tu la? (pv Aby.)

Réponse 41 dimanche 13 mars 2016, 23:27:45

J'avais jamais eu autant de respect et d'admiration envers un Maitre ou une Maitresse, elle ne voulait pas que je sois concidérée comme du bétail, d'autre avant elle ne me condiraient encore moins bien que cela. Mais Maitresse Tinuviel avait de la suite dans les idées, un tatouage, l'idée était meilleur que la mienne, normal après tout, elle était à la tête d'une puissance économique importante, fallait de la suite dans les idées pour gérer cela d'une main de maitre.

- Votre idée est superbe concernant le tatouage. Je suis d'accord de porter votre nom sur ma peau Maitresse.

Maitresse me couvrait de baiser, tantôt sur le front, tantôt sur la bouche. Ma propriétaire était généreuse en douceur et calin, j'étais au ange,mais inquiète lorsqu'elle parlait de sexualité plus variée. Comme je disais, d'autres avant elle m'ont proposé des sexualités variés, j'en étais morte une bonne quinzaine de fois et parfois dans des conditions où la faucheuse prit son temps pour me prendre. Pour terminer, Maitresse me fit un suçon dans le cou, voilà une marque qui fit rire et mouiller un peu, ses lèvres me laissaient toute chose...
...Pitié...

Sa Maitresse: Tinuviel Lastrim

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Esclave est tu la? (pv Aby.)

Réponse 42 lundi 14 mars 2016, 07:32:28

L’elfe rouge eut un petit sourire en voyant que sa petite esclave semblait d’accord avec son idée.  Cette méthode aurait le même résultat et serait surement moins douloureuse pour elle.  Elle eut un petit sourire, caressant doucement ses hanches avant de l’embrasser une nouvelle fois.
-Je suis heureuse que mon idée te plaise Abigaelle

Elle avait vut dans les yeux de la jeune femme un soupçon de crainte lorsque elle avait parlé de sexualité alternative. Peut-être fallait-il qu’elles restent sur des pratiques plus normales ?  Elle laissa cette question pour plus tard, caressant lentement la joue avant de lui dire.

-J’ai envie ma chérie, que tu me caresses, que tu m’embrasse, que tu goute chaque centimètre de ma peau. J’ai envie de me frotter contre toi, de caresser tes petites fesses…
Elle eut un petit sourire avant de l’embrasser une nouvelle fois, un baiser ou sa langue vient chercher celle de sa chérie.
-Et toi ma petite Abi, que préfère tu ? Tu aimerais faire du bien à ta maitresse ? Ou tu préfères qu’elle joue avec toi ? 

Il aurait suffi d’un ordre pour que la jeune femme fille entre ses cuisses  et commence à la lécher. Pourtant l’elfe rouge ne s’en servirait pas, tout simplement parce que la relation de confiance était encore fragile.  Une fois que la jeune femme lui ferrait pleinement confiance et qu’elle était n’aurait plus peur… Alors peut être que l’elfe accepterai de ce servir de sa malédiction pour lui donner quelques ordres et améliorer son plaisir. Mais ce n’était pas encore le cas pour l’instant.


-   Alors ma petite Abi, qu’est ce que tu aimerais faire ?

Abigaëlle Blanche

Humain(e)

Re : Esclave est tu la? (pv Aby.)

Réponse 43 jeudi 17 mars 2016, 08:40:12

Maitresse voulait savoir si je voulais lui donner du plaisir ou recevoir du plaisir, après tout ce qu'elle avait fait pour moi je serais une égoïste de demander rien que pour moi et pourtant, elle savait donner beaucoup de bonheur.

- Je veux vous faire plaisir Maitresse Tinuviel.

Je me plaçais devant elle, l'embrassant tendrement pour la faire basculer en arrière sur le lit, la plaçant sur le dos. Lorsque ce fut fait, j'embrassais Maitresse plus fougueusement, fouillant avec ma langue sa divine bouche, puis, je descendais doucement sur son cou, suçant sa peau et mordillant doucement. La suite, sa poitrine, les deux monticules de peau, ferme et pointant vers moi. Je gobais un téton et jouant avec la main de l'autre et lorsque que je relâchais le téton, je gardais mes deux mains sur ses seins, continuant à les malaxer doucement, quand à ma bouche, elle continua son chemin vers le pubis de l'elfe jusqu'au clitoris que je suçais doucement.

Son clitoris se gonfla de plaisir, je le léchais, mordillais et le suçais, sa mouille envahit ma bouche, le gout de Maitresse était sucré, j’espérais qu'elle aimait mes douceurs câlines car je voulais la faire jouir.
...Pitié...

Sa Maitresse: Tinuviel Lastrim

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Esclave est tu la? (pv Aby.)

Réponse 44 jeudi 17 mars 2016, 22:35:54

L’elfe rouge se laissa donc faire, laissant son amour de soumise prendre soin d’elle. Elle la laissa faire, se laissant câliner alors que les caresses de la jeune femme se faisaient de plus en plus aventureuses.  Elfe rouge la laissa faire, regrettant cependant légèrement que la jeune femme soit si pressée.  Toutefois, elle mettait cela que le compte de l’inexpérience et sur le fait que sa petite soumise souhaitait avant tout lui faire plaisir.
Elle se laissa faire, le plaisir montant progressivement alors qu’elle caressait la tête de sa petite chérie, lui murmurant à l’oreille des mots doux. Elle  soupira lentement sous chacun des coups de langue, appréciant les effets de la langue de la jeune femme sur son clitoris.
Elle soupira de plaisir, son souffle se faisant de plus en plus court alors que le plaisir montait progressivement.  L’elfe rouge sentait que son plaisir se faisait de plus en plus vif et que bientôt elle ne pourrait pas résister à l’orgasme à venir.  L’elfe rouge finit par jouir, répandant sa cyprine sur le visage de sa soumise.  Elle eut un petit sourire avant la tirer vers elle, l’embrassant tendrement, partant avec elle un baiser  teinter du gout de sa cyprine. Elfe ne semblait pas dégoutée, loin de la, partageant se baiser mouillée avant de lui dire.


-Merci ma belle Abigaelle.


L’elfe rouge lui caressa lentement la joue en lui disant.
-Mais la prochaine fois, prenons notre temps. Nous avons toute la journée. Alors, allons y doucement d’accord ma chérie ?

Elle l’embrassa une dernière fois, lui caressant la joue avant de lui dire.
-Je pense que nous avons toute les deux assez joué, il va falloir penser à rentrer à la maison. Au moins le temps de te fabriquer ton collier.


Répondre
Tags :