Le Grand Jeu

Plan de Terra => Ville-Etat de Nexus => Place publique => Discussion démarrée par: Tinuviel Lastrim le samedi 24 septembre 2011, 22:15:44

Titre: Esclave est tu la? (pv Aby.)
Posté par: Tinuviel Lastrim le samedi 24 septembre 2011, 22:15:44
La ville de Nexus, une formidable cité pour  quiconque voulait se trouver des esclaves de qualités, la capitale de cette région avait d’ailleurs bâtie sa fortune sur ce commerce plus que juteux.  Elfe quand à elle n’était pas à l’origine venue ici pour cela.   Si elle  avait quitté les contrées du chaos, s’était pour trouver des plantes ne poussant pas sous ces latitudes.  Ainsi, elle avait dut faire un long chemin pour arrivé à cette endroit.  Récoltant ainsi les composants qui lui manqué.   Dire qu’elle avait laissé Fonfon et Horo chez elle,  elle se demandait ce qui lui avait prit.  A oui, la tour, elles devaient s’en  occuper durant son absence.

Il était encore tôt, lorsque son labeur fut terminé mais trop tard pour songer à rentrer à la maison.  Ainsi, elle choisi de s’arrêter au marché du Nexus,  il y aurait peut être quelques lots amusant ou exotique.  Des nouveaux jouets pour une demoiselle aussi exigeante qu’elle… Mais elle en douté, le plus souvent, il n’y avait que dans ces foires des espèces inférieurs aussi pathétique que stupides. Il suffisait de voir comment les males de la région la regardaient.   Elle explosa d’ailleurs les dents d’un d’entre eux, lorsque celui-ci voulut toucher  sa poitrine.  Elle avait beau être protégée par une épaisse cuirasse en écaille de dragon,  aucun membre de ces races inférieurs ne la toucherait, hormis ses esclaves…  Ils n’y avaient qu’elles qui y avait le droit. Donc hormis ce regrettable incident, la demoiselle arriva sans trop de problème au marché des esclaves.  Ainsi, elle tomba devant plusieurs stand et prit le temps de visiter chaqu’un d’entre eux.  Elle avait le nez qui la brulait à cause de l’odeur de la transpiration ainsi que de la puanteur de certaine de ces bêtes.     Elle ne vit rien de très intéressant, jusqu’à un petit stand.  Il n’y avait pas grand monde et pourtant,  pourtant dans celui-ci se cachait un véritable trésor.   Le marchant qui vint la voir  vit tout de suite qu’il n’avait pas à faire à un humain normal, mais bien à une femme qui sortait du lot,  et il s’en frotta les mains.    Elle marchanda cependant longtemps et ne ce laissa pas faire, réussissant à obtenir cette marchandise si particulière qui lui faisait tant envie.
Elle se dirigea vers une  des cages y observant sa nouvelle   acquisition.  Le visage de celle-ci était assez fin. Mais une chose était sur, c’était que la tenue qu’elle portait actuellement ne la mettait absolument pas en valeur, mais bon.  Elle fit sortir son esclave de cette cage.  La regardant durant un long moment, elle s’aperçut que celle-ci était en bien mauvais état. Il faudrait la remettre en forme avant de la remettre sur pied.


-Esclave, qu’elle est ton nom ? Et qu’est tu capable de faire ?  Sache que désormais tu devras m’appeler maitresse.  Je serais à la fois ton meilleur rêve comme ton pire cauchemarda. Je te punirais lorsque tu ferras  une chose de mal. Et te récompenserais quand tu en seras digne.  Mes décisions seront irrévocables et  toujours juste.  Tu as des questions pauvre chose ?

La jeune femme  venait de mettre les choses au point.  Il n’y avait sans doute rien de plus à dire. Elle avait acheté cette fille à cause des marques qu’elle avait sur le visage.   Effectivement, elle n’en avait jamais vu, mais en avait déjà entendue parlait. Ces marques étaient la résultante d’un puissant sortilège de contrôle mentale.    Ainsi, et si elle ne se trompait pas. Cette pauvre chose devrait obéir à n’importe qui, ou à n’importe quoi, sans jamais pouvoir se rebeller.   La jeune femme souriait d’avoir trouvé un tel bijou.  Bien sur, il faudrait encore la maitriser, et la reformater comme elle, elle le voulait. Toutefois, elle avait un bon espoir pour cette créature. Oui, elle serait sans doute un futur saphir, voir un diamant.  Mais pour l’instant, elle voulait savoir son nom. 
Titre: Re : Esclave est tu la? (pv Aby.)
Posté par: Abigaëlle Blanche le samedi 24 septembre 2011, 23:08:03
Deux semaines, oui, deux semaines que j’étais dans cette foutue cage… Mon sommeil devenait de plus en plus léger, voir inexistant et en plus, la nourriture se faisait de plus en plus rare. J’avais faim, soif et froid, pourtant mon pays était toujours froid, même plus froid qu’ici. Nexus que cela s’appelait, c’était moche et sombre.

Encore un réveil dans ce monde où je voudrais disparaitre, un monde qui m’assouvit et que je ne peux explorer sans que mon maléfice, ce fardeau me rattrapait et me persécutait sans relâche.

Le soleil se montra enfin et l’humidité de l’air chuta d’un coup, la place commençait à se remplir doucement et beaucoup de personne vint à passer devant moi. Certains demandèrent mon prix et repartirent aussi vite qu’ils étaient venues et d’autres passèrent et me crachaient dessus.

Ma seule occupation donc, était d’essuyer leur salive de ma figure ou de mes vêtements. Infecte vie, je n’avais rien demandé et cette malédiction qui faisait de moi la chose la plus vulnérable au monde.

Tiens, une voix féminine, c’était la première fois qu’une femme venait me voir. Et même mieux, elle m’acheta, j’allais enfin connaitre cette personne, j’espérais une chose uniquement, qu’elle n’était pas une vile personne.

Enfin, ma cage s’ouvrit et je pue sortir et enfin me tenir debout après deux semaines recroquevillé dans cette cage qui commençait à sentir la mort.

-Esclave, qu’elle est ton nom ? Et qu’est tu capable de faire ?  Sache que désormais tu devras m’appeler maitresse.  Je serais à la fois ton meilleur rêve comme ton pire cauchemarda. Je te punirais lorsque tu ferras  une chose de mal. Et te récompenserais quand tu en seras digne.  Mes décisions seront irrévocables et  toujours juste.  Tu as des questions pauvre chose  ?

Mince, une dominatrice… Je ne peux… Je dois…

- Je suis Abigaëlle Blanche, je suis capable de tout ce que vous désirez… Maitresse.

Voilà pourquoi je haïssais la vie… Une simple question et je déballais ma vie à n’importe qui…
Titre: Re : Esclave est tu la? (pv Aby.)
Posté par: Tinuviel Lastrim le samedi 24 septembre 2011, 23:46:54
Elfe était donc satisfait de sa nouvelle acquisition.  Comme elle le pensait, celle-ci ne pouvait pas faire autrement que de se plier à ses ordres.  Ainsi, cette exposition à la magie avait rendue cette femme particulière aux yeux de Tinuviel, puisqu’elle était donc, un parfait objet d’étude.  Elle pourrait ainsi essayer de percer les secrets entourant les contrôles des esprits.  Cela était la raison officiel de son achat.  La raison officieuse était quand à elle,  le fait que malgré son état peu avenant et   sa maigreur, elle était jolie.  Oui,  elle plaisait à la magicienne qui aimait les belles choses… Et puis, ses yeux…  Elle avait vraiment de beaux yeux mine de rien.  Elle eut un petit sourire, caressant doucement le visage de sa belle créature. 


-Bien Abigaëlle,  sache que je sais ce que sont que ses marques sur ton visage.  Je sais ainsi que quelques soit l’ordre que je te donnerais,  tu devras m’obéir.  Donc,  quoi qu’il arrive, je sais que tu seras une bonne esclave.  Donc autant que tu travail pour moi  et que cela soit en adéquation avec tes envies.   

Elle avait beau sentir mauvais, la jeune elfe continuait à caresser la joue de cette petite chose sans défense avec une certaine sensualité. Elle voulait voir si celle-ci était réceptive au caresse que la jeune elfe lui faisait. Mais peut être que cette couche de crasse faisait en sorte que sa peau soit moins sensible.  Bha de toute façon, elle la conduirait à l’auberge pour que celle-ci puisse prendre une douche et manger.  Puis, elles ferraient les magasins pour trouver à son esclave de quoi la vêtir.  Elle avait effectivement honte de voir une de ses esclaves habillée avec une simple étoffe grossière. Cela allait contre le sens de la beauté… Elle eut un petit sourire, lui disant a haute voix.



-Bien, je vais te conduire à l’auberge pour que je puisse m’occuper de toi.  Puis, nous irons faire les magasins. Par contre, je veux que tu sois une esclave exemplaire. Donc,  j’espère que tu ne ferras pas de caprice n’est ce pas ?   Bien, suis-moi.

Effectivement, la pauvre esclave fut bien obligée de la suivre. Mais cela allait il vraiment contre la volonté de l’esclave.  Peut être pas.  Ainsi les deux femmes furent rapidement à l’auberge la plus proche.  L’elfe commanda une chambre, un repas ainsi qu’un grand bac d’eau bien chaude.   Elle paya  ainsi attendant que sa chambre soit prête.  Lorsque l’aubergiste  Lui annonça que la chambre ainsi que la baignoire était prête.  La jeune femme sourit et conduisit son achat dans la pièce. Il y avait effectivement  un bac d’eau fumant qui n’attendait que l’esclave.  La maitresse sourit tranquillement, avant d’aller voir la température de l’eau, et lorsqu’elle fut bonne ordonna à sa chose d’aller dans celle-ci.

-Bien, aller maintenant je t’ordonne d’aller dans ce  bac d’eau.  Et de n’en ressortir que lorsque tu seras parfaitement propre.  

Lorsque la demoiselle fut dans celui-ci.  La maitresse quand à elle gagna le bord du bassin  et trouva rapidement un éponge pour pouvoir frotter le corps de son esclave.  Elle eut un petit sourire. Et demanda à celle-ci. 

-Vu tes marques, je suis sur que de nombreux hommes ont déjà dut  te violer.  J’ai cependant une question.  A tu déjà eus  une étreinte avec une femme ?  Et si c’est le cas, dit moi, qu’est ce que tu en as pensé.   Sinon que peut tu me dire sur les expériences sexuelles que tu as déjà eut ?Qu’est ce que tu as apprécié ? Ou  au contraire détesté.

La jeune femme voulait savoir ce que son esclave avait déjà fait. Ainsi, elle serait plus capable de pouvoir la dresser correctement.
Titre: Re : Esclave est tu la? (pv Aby.)
Posté par: Abigaëlle Blanche le dimanche 25 septembre 2011, 12:24:12
Mais qu’est ce que j’avais sur mes joues pour que ses mains viennent encore et encore caresser ceux-ci ? Et mes marques, elle fixait mes marques non-stop, j’espérais qu’elle ne savait rien sinon, je suis partit pour des labeurs qui ne finiront jamais…

-Bien Abigaëlle,  sache que je sais ce que sont que ses marques sur ton visage.  Je sais ainsi que quelques soit l’ordre que je te donnerais,  tu devras m’obéir.  Donc,  quoi qu’il arrive, je sais que tu seras une bonne esclave.  Donc autant que tu travail pour moi  et que cela soit en adéquation avec tes envies.

Ah ben mince, elle savait tout… Je ne pouvais plus me cacher, ni même pouvoir simuler une allégeance sans limite.

- Je vous serais fidèle Maitresse.

Je suis prise… Comme un rat qui ne peut s’empêcher d’aller vers le formage…

-Bien, je vais te conduire à l’auberge pour que je puisse m’occuper de toi.  Puis, nous irons faire les magasins. Par contre, je veux que tu sois une esclave exemplaire. Donc,  j’espère que tu ne ferras pas de caprice n’est ce pas ?   Bien, suis-moi.

J’avais des appréhensions mais mon corps suivit cette dame aux oreilles d’elfe. Mais le plus dur pour moi, c’était que les mots sortaient de ma bouche sans le vouloir.

- Je vous suis Maitresse, ouvrez la route.

Mais pourquoi suis-je ainsi ? On marcha quelque instant et on arriva vers une bâtisse qui était, ma foi, bien propre et ordonner alors que mes souvenirs des auberges étaient plus sales. Ma nouvelle Maitresse me fit entrer dans cette auberge qui sentait bon la viande chaude, et je vis tout les regards se tournaient vers moi, c’était vraiment bizarre, mais vue mes vêtements, je comprenais leur regard, mes vêtements avaient beaucoup souffert de ces deux semaines d’emprisonnement. Après quelque minute avec le tenancier, l’elfe m’emmena dans une chambre assez spacieuse et de grande qualité, et la vue du lit me donnait envie de sauter dedans et de plus bouger. Mais, d’un geste du bras, la dame rouge me montra la salle de bain.

-Bien, aller maintenant je t’ordonne d’aller dans ce  bac d’eau.  Et de n’en ressortir que lorsque tu seras parfaitement propre.

Non, non, ne te déshabille pas, ne te déshabille pas, mais, je fis tombée rapidement mes vêtements et j’entrais dans cette grande bassine et malgré que l’eau sois très chaude, je ne m’arrêtais pas et ma peau se mit à rougir très vite. Je commençais à frotter mon corps et pendant que je frottais mon corps, je sentais le regard de l’elfe sur mes cicatrices et les brulures.

-Vu tes marques, je suis sur que de nombreux hommes ont déjà dut  te violer.  J’ai cependant une question.  A tu déjà eus  une étreinte avec une femme ?  Et si c’est le cas, dit moi, qu’est ce que tu en as pensé.   Sinon que peut tu me dire sur les expériences sexuelles que tu as déjà eut ? Qu’est ce que tu as apprécié ? Ou  au contraire détesté.

- Je déteste ma vie Maitresse, regardait moi, je suis une chose qui la plus soumise au monde, je suis l’esclave de tous et j’ai plus jamais connue la liberté depuis ma malédiction. J’ai vue les pires atrocités au monde.

Ma bouche continua à remuer.

- J’ai connue viol torture et un nombre incalculable de mort, j’ai étais étranglée, poignardée et empoisonnée. Je ne peux pas mourir…

Mes yeux déversèrent un flot de larme.

- Et je n’ai jamais connue l’étreinte des femmes, mais pitié ne me faite pas de mal.
Titre: Re : Esclave est tu la? (pv Aby.)
Posté par: Tinuviel Lastrim le dimanche 25 septembre 2011, 13:50:04
L’elfe avait beau être dure, elle n’était pas insensible non plus.  L’histoire de cette petite chose la rendait triste, c’était certain.  Mais elle avait retenue deux choses très importantes,  ainsi cette jeune femme n’avait jamais connus la douceur de l’étreinte féminine.  Au, et bien, elle le découvrirait bientôt.  Oui,  mais avant il y avait de nombreuses choses à faire sur cette pauvre enfant,  la première étant de la remettre en état.  Effectivement,  cette douche permit à elfe de ce rendre compte de l’état de son esclave.  Sous cette crasse, elle peut voir la peau albâtre de sa chose, mais celle-ci est défigurée par de nombreuses cicatrices.    Elle s’occuperait de cela, tôt ou tard.  Mais pour l’instant elle regarde son esclave.  Elle écoute ses paroles et commence à  apprendre à la connaitre.  Elle devra au bout du compte tout savoir d’elle, parce que telle est son rôle de maitresse.  Elle sera la divinité de cette humaine, mais en échange devra s’occuper d’elle avec le plus d’attention que possible.   De l’écoute,  de la patience, et de l’intransigeance voila les trois qualités que doit posséder une bonne maitresse.
Tinuviel lui caresse doucement la joue,  séchant ses larmes de douleur et de tristesse.   Elle attendant que son esclave se calme avant d’embrasser ces lèvres noires qui lui font envie.  Elle aime cette fragilité comme elle aime la sauvagerie de Fonfon, ou bien l’intelligence de Horo.  Elle n’est pas la femme d’une seule personne, elle le sait, et si on l’aime, il faut vivre avec.
Tinuviel, la regarde doucement, souriante.  A ce moment, on pourrait presque ne pas croire que celle-ci a déjà deux esclaves, et qu’elle est une dominante de pur sang.

-Je t’apprendrais Abigaëlle,  je t’apprendrais à aimer ta vie.  Tu as pour l’instant, eut le malheur de ne tomber que sur des mauvais maitre. Mais je t’apprendrais que la vie en tant que soumise, peut être un véritable bonheur.  Bientôt, tu verras que cette marque sur ton visage, ne te seras même plus utile,  car tu voudras de ton plein grès me servir corps et âme.  Je serais exigeante, mais jamais je ne te ferrais de  mal. Je ferrais tout dans ton intérêt,  pour que tu deviennes un diamant.  Je te tirais de ta crasse, et de ta médiocrité.    Mais pour l’instant, profite de l’eau chaude sur ta peau, et laisse toi faire.  Je ne te ferrais aucun mal.


La jeune elfe passa doucement ses mains sur le corps de son esclave,  effaçant peu à peu les cicatrice de fouet, de brulure et de coups que celle-ci accumulé depuis des années et des années.   Cette peau rêche retrouvait  ainsi sa beauté.  Elle était satisfaite du résultat lorsque l’opération fut terminée.  Certes,  cela n’effacerait pas les blessures psychologiques, mais cela aussi, cela guérirait avec elle temps.  Elle regarda doucement son esclave  lui demandant quelques précisions sur cette immortalité.


-Ainsi, tu es immortel,  mais dit moi d’où te vins ce don ?  Est-ce une résultante de ta malédiction, ou bien y a-t-il une autre explication ?   

elle caressa encore une fois la joue de sa poupée,  elle aimait faire cela, jouer un peu avec cette douceur…  Dire qu’aucune femme n’y avait encore touchée  était quelque chose d’assez plaisant pour elle… Oui,  c’était même un vrai délice
.

-Tu remarqueras ma belle, que ton corps et désormais comme neuf.  C’est mon cadeau pour ton entrée à mon service.  J’espère que cela te plais…  Bien, maintenant ne bouge plus… Je vais m’occuper de toi.


Elle prit doucement un broc d’eau tiède qu’elle versa sur la tête de la jeune femme,  puis massa doucement le cuir chevelu de son esclave avec une espèce d’herbe moussante du nexus.  L’équivalent d’un shampoing moderne.  Elle avait des décoctions bien plus efficaces chez elle, mais cela devrait attendre, ainsi, pour l’instant elle faisait avec les moyens du bord.  Elle continua ainsi de lui nettoyer les cheveux,  attendant que son esclave lui réponde.

Titre: Re : Esclave est tu la? (pv Aby.)
Posté par: Abigaëlle Blanche le samedi 08 octobre 2011, 20:46:17
-Ainsi, tu es immortel,  mais dit moi d’où te vins ce don ?  Est-ce une résultante de ta malédiction, ou bien y a-t-il une autre explication  ?

Je ne voulais rien, rien du tout, mais c’était plus fort que moi, tout mon corps me trahissait même ma propre bouche.

- La sorcière qui m’a ensorcelé n’avait pas la puissance nécessaire pour le faire correctement, et naturellement, le sort qu’elle voulut lancer eu des effets secondaires vraiment indésirable.

Sa main passa dans mon dos, là où toutes mes cicatrices étaient le plus concentrées et une douce chaleur me fit frissonner. Se fut agréable et elle me certifia que ces dernières avaient totalement disparue de mon dos.

Je regardai mes bras et c’était vrai, plus aucune trace.

- Merci Maitresse.

-Tu remarqueras ma belle, que ton corps et désormais comme neuf.  C’est mon cadeau pour ton entrée à mon service.  J’espère que cela te plais…  Bien, maintenant ne bouge plus… Je vais m’occuper de toi.

Elle leva une cruche d’eau et me la versa doucement sur ma tête. L’eau était à bonne température, ce qui me changea de d’habitude. J’étais habitué à me faire laver avec de l’eau glacé et parfois gelé. Quand, elle termina, elle m’appliqua un baume spécial pour les cheveux. Le parfum me transporta, l’odeur était si douce et si léger que je souris naturellement.

- Merci Maitresse. Comment pourrais-je vous remercier  ?

C’étais la première fois que je voulais rendre service.
Titre: Re : Esclave est tu la? (pv Aby.)
Posté par: Tinuviel Lastrim le samedi 08 octobre 2011, 21:37:37
La Maitresse écoute doucement son esclave,  ainsi  elle est  une pauvre victime.  Oui,   elle n’est qu’une victime de la méconnaissance et de la  prétention des Humains.  La magie n’est pas à mettre  entre toutes les mains, surtout pour les espèces inférieurs.  Cette femme ne mériterait sans doute rien de plus qu’une  mort lente, et douloureuse, mais ce n’est pas dans le style de Tinuviel loin de la.  Ainsi,  elle caresse doucement la joue de l’esclave alors que celle-ci  lui vérifie   que son corps n’a plus aucune trace de ses précédents maitres.  Il n’était pas dans les habitudes de l’elfe  d’agir par pitié mais cette fois ci s’était effectivement le cas,  mais surtout parce que ainsi elle  s’assure doucement mais surement la fidélité de la demoiselle,  de son esprit dut moins.  Et bientôt son cœur  et son corps.  Oui,  elle  avait déjà une idée pour empêcher que cette esclave ne tombe dans des mains autre que la sienne.  Mais il était encore trop tôt pour cela.  Bien trop tôt. 
Elle sourit  lorsqu’elle entend que celle-ci veut lui faire plaisir,  pourtant elle ne lui à rien demandé.  Ainsi, cela vint donc d’elle.

 
-   Ecoute moi Aby,  écoute bien ta maitresse.    Je vais te transformer en un diamant.  Tu  ferras la jalousie de toutes les esclaves, et tu seras  une de mes favorites.  Mais pour l’instant si tu veux vraiment me faire plaisir, j’aimerais que tu m’acceptes dans ton bain, et que toi et moi, nous le prenions ensemble.   Il ne s’agit pas d’un ordre,  mais j’aimerais que tu prennes aussi soin de moi,   toutefois cela doit être un désir qui vint de toi.

Elle attend donc doucement la réponse de la jeune esclave, continuant à prendre soin d’elle.    Elle verse doucement  des huiles essentielles dans l’eau pour  parfumer celle-ci.   Elle veut que cette esclave embaume  un doux parfum,  un parfum sensuel.  Il  s’agit d’un parfum  fin,  que peut de noble  peuvent se permettre,   et la l’elfe vint d’en verser dans l’eau  de l’esclave. 

-   Tu sais aby,   tu resteras une esclave,  c’est vrai.  Toutefois, il est possible que je te transforme en une de mes favorites.  Ainsi, je vais te poser une question ?  Cela te gêne t’il de ne pas être la seule femme de ma vie ?  Cela te pose t’il un problème que j’ai un harem et souhaite tu donc, ne rester qu’une simple esclave.  Ou bien toi aussi voudrais tu que je te  forme comme une parfaite concubine ?   

Elle avait un sourire,  elle savait que sans doute peut de maitre lui avait demandé cela.  Et pourtant c’était effectivement ce que la  jeune  elfe lui demandé.  SI elle souhaité devenir une de ses amantes. Et non plus une simple    esclave.  Elle attendrait donc que celle-ci  réfléchisse tranquillement dans l’eau chaude.  Cela lui demanderait sans doute beaucoup de réflexion,  mais l’eau chaude et le parfum l’aiderait sans doute à choisir un peu plus vite non ?
Titre: Re : Esclave est tu la? (pv Aby.)
Posté par: Abigaëlle Blanche le samedi 08 octobre 2011, 21:49:07
-   Tu sais aby,   tu resteras une esclave,  c’est vrai.  Toutefois, il est possible que je te transforme en une de mes favorites.  Ainsi, je vais te poser une question ?  Cela te gêne t’il de ne pas être la seule femme de ma vie ?  Cela te pose t’il un problème que j’ai un harem et souhaite tu donc, ne rester qu’une simple esclave.  Ou bien toi aussi voudrais tu que je te  forme comme une parfaite concubine  ?

J’hésitais un moment, c’était une grosse décision.

- Je ne peux pas vous promettre la fidélité, je dois obéir quoi qu’il arrive.

Je ne voulais pas la froisser mais je lui disais la vérité.

- Mais je veux bien être votre esclave et je veux bien vous accepter dans mon bain Maitresse. Je veux vous servir. Vous êtes la première personne à me traiter ainsi et cela me redonne fois dans l’humanité.

Elle me fixa bizarrement.
Titre: Re : Esclave est tu la? (pv Aby.)
Posté par: Tinuviel Lastrim le samedi 08 octobre 2011, 22:27:30
Elle éclate de rire,   effectivement  c’était assez  drôle comme réponse,  mais d’un autre coté  il était sans doute normale que celle-ci réalise comme cela.  Puisque  elle était une simple esclave,   la maitresse lui fit donc un grand sourire avant de lui expliquer ce qu’elle était comme maitresse.   Effectivement,  elle n’était pas vraiment une  femme respectant la bienséance et les règles de bonne conduite.   Elle se rapproche doucement de bac d’eau, laissant glisser doucement son doigt sur la jolie   joue blanche de sa  nouvelle esclave.


-Tu sais ma chérie,  la fidélité  n’est absolument pas   un mot que je connais.  Sache que j’ai déjà   deux amantes  dédiées et tu pourrais bien faire la même chose. Il n’y a qu’une seule chose que je te demanderais. C’est que tu n’oublies jamais ta maitresse  c’est et ce sera toujours moi.  Si tu n’oublies jamais cela,  alors je ne te demanderais rien de plus.   Réfléchi donc bien à ce que je t’ai dit.  Cela sera sans doute  la dernière fois que je te propose cela.  Cette occasion n’arrivera pas souvent. Mais en attendant laisse-moi  venir te rejoindre.


La jeune  elfe  hotta tranquilement son armure,  laissant  voir son corps à la jeune  humaine.  La maitresse prenait grand soin de son corps,  cela se voyait, il n’y avait aucun poil,   toutes ses courbes étaient un appel à l’harmonie et au désir.  Elle pouvait voir dans les yeux de son esclave   cette envie,  cette  envie de lui ressembler.   Elle pénétra donc doucement dans l’eau.   Se collant doucement à son esclave.   Elle l’embrassa,  d’un geste maitrisé.  Elle avait envie de celle-ci.  Elle avait vraiment envie de cette esclave.  Mais elle ne devait pas trop la  forcer pour l’instant
.

-   Tu es très belle aby,   tu es vraiment très belle,  et ta maitresse te désir.  Accepteras-tu celui-ci ?  Ou bien le refusera tu ?   Je peux t’apprendre de nombreuses et délicieuses choses.  Si tu le désir.  Ce sera le début de ta formation,  apprendre à me faire plaisir.  Mais je ne peux pas te  forcer à cela.  Je veux que tu sois consentante.   Je ne veux pas te prendre ce premier moment avec une femme .

Elle caressait doucement le dos de son  esclave alors que dans ses mains   se trouvait  du   savon.  Elle  caressait  doucement  le   dos de son esclave.    Elle avait envie de prendre soin de cette pauvre petite chose.  Oui,   elle avait envie de la protéger et de la former avec ce plaisir.

-   Tu sais ma jolie Aby,  je prends soin de toi comme  tu devras prendre soin de moi.   Mais n’oublie pas que je ne suis pas une   Humaine.  Je suis une elfe,  une personnalité bien supérieur à votre pauvre race.  Et je t’ai choisi pour que tu devienne une de mes servantes.   
Titre: Re : Esclave est tu la? (pv Aby.)
Posté par: Abigaëlle Blanche le dimanche 09 octobre 2011, 12:37:31
Ma Maitresse enleva doucement son armure et franchement, j’avais envie d’avoir un corps comme elle, Maitresse avait un corps de Déesse et son pubis n’avait pas un poil et quand elle toucha l’eau en rentrant, je sentis mon corps frémir.

-   Tu es très belle Aby,   tu es vraiment très belle,  et ta maitresse te désir.  Accepteras-tu celui-ci ?  Ou bien le refusera tu ?   Je peux t’apprendre de nombreuses et délicieuses choses.  Si tu le désir.  Ce sera le début de ta formation,  apprendre à me faire plaisir.  Mais je ne peux pas te  forcer à cela.  Je veux que tu sois consentante.   Je ne veux pas te prendre ce premier moment avec une femme.

Elle me voulait, mais j’ai peur que se soit les mêmes envies que mes précédents Maitres ou Maitresses.

- Je vais être franche Maitresse, j’ai peur que vous soyez comme les anciennes personnes qui m’ont dit la même chose. Mais, je sens que vous êtes différente et j’accepte votre offre. C’est la première fois que l’ont me propose de la liberté.

-   Tu sais ma jolie Aby,  je prends soin de toi comme  tu devras prendre soin de moi.   Mais n’oublie pas que je ne suis pas une   Humaine.  Je suis une elfe,  une personnalité bien supérieur à votre pauvre race.  Et je t’ai choisi pour que tu deviennes une de mes servantes.

Une elfe, pauvre race…

- Mais Maitresse, je suis une humaine, ma race n’est pas très jolies mais certaines personnes valent la peine de les connaitre.
Titre: Re : Esclave est tu la? (pv Aby.)
Posté par: Tinuviel Lastrim le dimanche 09 octobre 2011, 16:13:24
L’eau est chaude,  parfumée.   C’est le cadre parfait pour    initier cette pauvre chose au plaisir des femmes.  Mais  ses réactions font doucement sourire la maitresse qui  se dit que son esclave et intelligente.  Elle est même  sans doute plus réaliste que de nombreux autres individus de son espèce.  Mais c’est normale, puisque  en temps que maitresse parfaite, elle  était capable de repérer d’un seul coup d’œil les  esclaves d’exceptions.  Et elle n’en doutait pas,  cette humaine serait sans doute une des meilleurs esclaves qu’elle formerait.

Elle caresse doucement la nuque de son esclave, alors qu’elle regarde celle-ci doit dans les yeux.  Ses lèvres se tirant doucement pour former un petit sourire coquin.  Oui, elle allait bien s’amuser avec  elle,  mais  pour l’instant le but était de réveiller les braises du désir, pour faire un  splendide brasier de  plaisir.  C’est bien sur plus long et difficile de prendre son pied  alors que l’autre et roulée dans la boue,  mais c’est comme cela que nait  l’addiction.  Une fois que l’esclave est totalement accroc à sa maitresse,  elle ne pense à rien d’autre que lui plaire,  lui faire plaisir, et la combler. 
Elle  regarde d’un air mali
cieux  sa belle  esclave et lui glisse doucement à l’oreille.


-Ma chère et douce Aby,  je sais que tu as peur,  je sais que c’est difficile pour toi de me faire confiance.  Mais sache que je suis ta maitresse et que je ne veux que ce qu’il y a de meilleur pour toi.   Une dernière chose ma douce Aby, tu n’es pas une humaine,  tu es le prolongement de ma volonté,  de mon cœur,  et de mon âme.   Mais en attendant,  toi et moi, nous allons profiter de ce moment.  Toutes les deux.


L’elfe  dépose délicatement ses lèvres pulpeuses  sur celle noires de son esclave.  Elle    mordant délicatement celle-ci, avant de les lâcher, et de retourner les rechercher.  Cela dura longtemps,  de nombreuses fois, elle venait rechercher puis elle relâcher les lèvres de son esclave. Puis, elle l’embrassa, cette fois si  réellement,   sa langue allant rechercher celle de l’esclave pour l’entrainer dans un ballais  érotique intense et particulier.  Elle pouvait tenir plusieurs minutes, mais ce ne serais sans doute pas le cas de son esclave qui au bout de quelques dizaines de secondes, aurait sans doute besoin de reprendre son souffle.  Elle lâcha donc provisoirement son étreinte pour  la laisser respirer, avant de retourner à l’assaut une fois encore.   Ce baiser fut encore plus long que le précédemment,  et elle sentait la respiration de sa frêle acquisition  s’accélérer peu  à peu.


-Dit moi, ma belle esclave,  est ce que tu es déjà morte de plaisir.  A tu déjà connu un orgasme si fort et si puissant qu’il t’a littéralement tué ?  Je te  ferrais essayer cela  plus tard. Une autre chose,  je ne suis douce que dans ce genre de moment.  Le reste du temps, je suis bien plus distante,   ce n’est pas contre toi.  Mais,  il faut que tu sois consciente de cela. Je resterais ta maitresse.   
Titre: Re : Esclave est tu la? (pv Aby.)
Posté par: Abigaëlle Blanche le samedi 15 octobre 2011, 11:29:19
Dit moi, ma belle esclave,  est ce que tu es déjà morte de plaisir.  A tu déjà connu un orgasme si fort et si puissant qu’il t’a littéralement tué ?  Je te  ferrais essayer cela  plus tard. Une autre chose,  je ne suis douce que dans ce genre de moment.  Le reste du temps, je suis bien plus distante,   ce n’est pas contre toi.  Mais,  il faut que tu sois consciente de cela. Je resterais ta maitresse.

Je fixais ma nouvelle Maitresse avec surprise.

- Je fus une souillon, alors vous pensez bien que je n’ai jamais connue de vrai orgasme. Quand j’étais leur propriété et qu’ils voulaient que je sois leur objet, ils ne pensaient pas à mes orgasmes, mais combien de fois, ils pouvaient me remplir.

Je détournais le regard du corps de l’elfe, sa plastique forçait le respect. Pas un seul défaut.

- Qu’attendez-vous de moi, Maitresse  ?

Je voulais vraiment croire en elle entièrement, mais je voulais plus être déçu, si c’était pour que je sois sa chose, je devais le savoir pour pas espérer pour rien.
Titre: Re : Esclave est tu la? (pv Aby.)
Posté par: Tinuviel Lastrim le samedi 15 octobre 2011, 12:34:53
Elle regarde tranquillement l’humaine,   et ce disait qu’il y avait de nombreux maitres dont il faudrait refaire l’éducation.  Il était triste de voir ce genre de relation à sens unique.  Un bon maitre se doit de tout savoir de  son esclave,  de le protéger, et de le faire grandir.   Elle se demandait s’il ne fallait pas interdire la possession d’esclave à ces maitres.  Bon, enfin pour l’instant elle se doit de s’occuper de la sienne. Elle va prouver à cette belle créature qu’une maitresse est aussi capable de douceur. Même si elle sera dur le reste du temps.  Elle lui sourit doucement avant de répondre à sa demande.
Ainsi, elle voulait savoir ce qu’elle attendait  d’elle.  Question ma fois fort logique. Cela prouvait qu’elle savait que l’on attendait qu’elle chose d’elle.  Mais  il y a aussi une réciproque  et cella, elle ne devait pas la connaitre.


-   Ce que j’attends de toi ?  C’est simple j’attends que tu te donne à 110% pour moi.  Que tu accomplisses mes ordres par envie et non par contrainte.  Et dernière chose, je veux que ton esprit me soit à jamais fidèle.  Voila ce que j’attends de toi.  En échange,  je serais là si jamais tu veux de l’aide,  je serais la pour te protéger si tu en as besoin,  je serais la pour te conduire vers la plénitude.  Qu’en penses-tu Aby ?  Cela te convint t’il comme  marché ?

Elle l’embrasse encore une fois,  laissant sa langue jouer avec celle de la demoiselle,  hum, elle a si bon gout.  Un gout de future jouissance  et de découverte pour  l’esclave.  Un gout de   réparation pour l’elfe.


-Ma belle Aby,  arrête de détourner le regard de mon corps, et n’ai pas honte du tien.  Il est désirable,   j’aime ta beauté discrète.  Tu  ne devras pas avoir honte de ton corps ma belle. Au contraire.  Tu verras,  une fois parfumé et habillé, tu seras  aussi belle qu’une reine.  


Elle caressa doucement le corps de la jeune femme, suivant sa colonne vertébrale, avant de s’arrêter dans le creux des reins.  Elle  voulait ainsi que la jeune femme réveille un peu ce désir depuis si longtemps oublié.  Elle voulait que ce soit elle qui lui demande de s’occuper d’elle.   Oui, c’était une façon de montrer à sa maitresse  qu’elle acceptait celle-ci, et qu’elle lui faisait suffisamment confiance pour qu’elle joue avec elle.
Titre: Re : Esclave est tu la? (pv Aby.)
Posté par: Abigaëlle Blanche le samedi 22 octobre 2011, 18:53:42
-Ma belle Aby,  arrête de détourner le regard de mon corps, et n’ai pas honte du tien.  Il est désirable,   j’aime ta beauté discrète.  Tu  ne devras pas avoir honte de ton corps ma belle. Au contraire.  Tu verras,  une fois parfumé et habillé, tu seras  aussi belle qu’une reine.

Une reine, si elle savait qu’avant j’étais une princesse d’une des plus grandes puissances de ce continent. Mais, je commençais vraiment à sentir de l’affection pour cette elfe, jolie soit elle, elle débordait d’amour et de désir. Je voulais me donner à elle, mais comment lui prouver. Je voulais lui donner tout l’amour que je ressentais pour elle, du moins l’affection.

Ni une ni deux, je me jetais dans ses bras et blottit mon visage dans son cou et je commençais à pleurer à chaude larmes.

- Merci, merci, merci.

Je savais qu’avant, avec mes anciens Maitres, être autant proche me valu parfois des coups de fouets terribles. Mais avec elle, je voulais lui montrer ma gratitude et après je ne le referais plus jamais.

Une fois mon étreinte retirait, je baissais la tête en m’excusant plusieurs fois de ce geste là. Mais fallait que ça sorte de moi, et pour une fois, un geste d’affection sans que l’on me donne l’ordre. Je redressais la tête plus déterminée que jamais.

- Oui Maitresse, vous êtes ma Maitresse et l’unique, quand j’explorais le monde pour vous, je revendiquerais votre nom et mon appartenance à vous. Nulle autre personne n’est propriétaire de mon corps. Je suis votre.

Je me levais me montrant nue et trempée.

- Je suis votre Maitresse…

C’est vrai, idiote que j’étais, je n’avais jamais demandé le nom de ma Maitresse.
Titre: Re : Esclave est tu la? (pv Aby.)
Posté par: Tinuviel Lastrim le samedi 22 octobre 2011, 21:50:14
Elle  ne dit rien, se contentant de  lui caresser le dos.  Pour en arriver là, elle devait  sans doute ne jamais avoir eut aucun maitre assez compétant pour  la reprendre en main.  C’était presque triste. Elle était capable d’être la meilleure esclave au monde,  obéissante et  discipliner.  Et pourtant personne ne s’en était jamais rendu compte…  tant pis pour eux.   Maintenant elle lui appartenait, donc autant dire que ce qu’elle avait connu jusqu’à présent allait changer…  Oui, c’était sans doute mieux ainsi…


-Tinuviel…  Maitresse Tinuviel. Voila comment tu peux m’appeler ma Belle Aby…   Bien que lors des instants comme celui-ci, Tinuviel suffira amplement…   Et ne me remercie pas pour cela,  ce c’est aussi mon rôle de te prendre soin de toi, et de te  protéger.


Elle  n’avait rien fait de  mal pour  mériter une quelconque  sanction, alors l’elfe ne lui en tiendrait pas rigueur.  Au contraire,  si elle se livrait comme cela, c’était parce qu’elle avait confiance en  sa maitresse et donc qu’elle  venait de faire le plus dur. C'est-à-dire lui donner ce que aucun de ses maitres n’avaient sans doute jamais eut jusqu’à présent,  sa confiance.     Et puis, l’angle de vue qu’avait elfe était des plus délicieux… Ce corps si beau était  totalement  sien… Hum,  elle était si délicieux…   Elle  caressa doucement  les jambes de son esclave, avant de lui dire d’une voix douce et  sensuelle.



-   A partir de maintenant,  laisse moi te montrer tout ce que tes différents maitres n’ont jamais put te faire vivre.  Laisse ta maitresse soigner toute les blessures de ton cœur et de ton âme.


Elle se lève doucement avant de  prendre le visage de sa jolie esclave et de l’embrasser d’un baiser plus que passionner,  voila ce  que le programme annoncer.  Elle la vit enfin s’assoir dans le bac, position bien plus pratique pour la suite des opérations… Car après tout,   la suite des opérations serait sans doute assez…  Enfin, y avait-il besoin de faire un dessin…


Elle   embrassa doucement le cou de son amante avant de lui dire d’une voix sensuelle…



-   Laisse moi faire,  je te  promets de  te donner tout ce que tes maitres n’ont jamais put te donner c'est-à-dire de la tendresse,  de l’affection, et du plaisir…  Mais en attendant, je  te propose de   te  venir avec moi, voir  qu’elle tenue je te propose.  Je t’avais promis d’être tel une reine,  et je peux te montrer la tenue que je te propose…

Elle eut un petit sourire,  avant de sortir du bac d’eau… Se sécher d’un claquement de doigt… Et aller rechercher la robe uniquement constitué d’une longue étoffe  presque transparente.  Celle-ci était  décorée par de  nombreuses perles et  de long bracelet en or… Elle aurait une fière allure son esclave dans cette tenue,  si belle et séduisante…
Titre: Re : Esclave est tu la? (pv Aby.)
Posté par: Abigaëlle Blanche le samedi 22 octobre 2011, 22:33:04
Son baiser était doux et tendre, mais ce fut un peu court, première fois que je ressentais autant de bonheur et de joie. Ma Maitresse sortait de la bassine et se sécha en un claquement de doigt.

Moi, je la suivais mais j’ai dû m’essuyer et cela prit un moment. Quand je finis, je suivis Tinuviel en m’excusant mille fois.

- Je suis vraiment désolé Maitresse.

Je vis ma Maitresse regardait des robes magnifiques et très belles. C’était la première fois que je touchais des robes depuis ma malédiction.

- Ne vous embêtez pas pour moi Maitresse, je prends n’importe quoi, j’ai l’habitude des affaires laissez pour contre.

Je m’asseyais sur le lit et remarqua bizarrement qu’il n’avait qu’un seul lit.

- Maitresse, dois je dormir à terre ? Je le ferais avec plaisir si vous me le demandez.
Titre: Re : Esclave est tu la? (pv Aby.)
Posté par: Tinuviel Lastrim le samedi 22 octobre 2011, 23:37:01
Tinuviel fut presque choqué parce qu’elle venait d’entendre,   on ne laissait pas de vêtement aussi miteux à une esclave, c’était juste, impossible…  Mais il fallait dire que la maitresse était très exigeante,  et elle savait comment mettre en valeur un corps. Ainsi, même si la coupe des vêtements qu’elle faisait porter à ses servantes n’était pas toujours aussi complique et complexe, elle choisissait toujours  des tissus de qualité supérieure.  Ainsi, elle soupira un long moment avant de venir s’assoir sur le lit et de faire signe de venir la rejoindre. 
Lorsque ce fut le cas, elle plaça doucement la tête de l’esclave sur ses jambes avant de lui dire  tout simplement.


-Sache que je ne laisserais jamais une de mes esclaves dans un tissu de mauvaise qualité… Elles sont une partie de moi, et jamais je ne les laisserais dans  des tenues de secondes mains… C’est une règle d’or des contrats que je passe avec mes esclaves… Même si cela n’est pas sur papier, je te l’ai dit,  je suis aussi là pour prendre soin de toi, comme tu dois prendre soin de moi…    Et  pour te répondre, tu ne passeras pas ta nuit sur le sol,  mais ici avec moi… Dans ce lit…  Mais autant te prévenir ma belle Aby,  il est fortement possible que nous ne dormons pas cette nuit…
 


Il était très difficile de faire plus claire,  elle  avait envie du corps de la jeune esclave, sans pour autant lui prendre de force cet instant.  Elle pourrait bien sur la chauffer un peu avec  sa magie rouge, mais cela voudrait dire  qu’elle forçait d’une manière ou d’un autre la jeune femme… Non, cela ne  marcherait pas comme cela… Par contre, elle pouvait la chauffer un peu, et si elle la repoussait, cela voudrait dire qu’elle ne souhaité pas que cela se finisse comme cela, chose que l’elfe peut aisément comprendre…
Elle dépose ses lèvres sur la nuque de l’esclave, nuque qu’elle mordille maintenant avec une certaine délicatesse puis elle descend le long de la colonne vertébrale y déposant des baisers ou des léchouilles selon son humeur.   Une fois arrivé jusqu’au bout de celle-ci, elle remonte jusqu’à l’oreille de l’humaine,  lui disant de cette voix  sensuelle…



-Qu’en dit tu ?  Veux tu que je t’initie à ce genre de plaisir ?
Titre: Re : Esclave est tu la? (pv Aby.)
Posté par: Abigaëlle Blanche le samedi 22 octobre 2011, 23:51:23
Je posais ma tête sur ses cuisses et la tourna pour lui montrer mon visage et la fixais. Elle avait l’air surpris, mais pourtant, la plus part de mes anciens Maitre me traitaient ainsi. Je sais pas comment je dois me comporter si j’ai rien connu d’autre.

- Je suis désolé de vous faire expliquer toujours la même chose, mais avant, j’étais rien, mais avec vous, je redeviens quelque chose qui à de la valeur et j’ai encore un peu de mal avec cela.

Ma Maitresse me parla encore et me signala que je serais dans le lit avec elle et qu’elle pensa qu’on ne dormira pas. Je mis quelque seconde pour comprendre qu’elle voulait mon corps, ce qui ne changea pas des autres Maitres.

- Je dois vous satisfaire avec mon corps, je serais votre objet.

Je me redressais doucement et posant un baiser doux sur la joue de Tim.

- Je serais votre petite chienne.
Titre: Re : Esclave est tu la? (pv Aby.)
Posté par: Tinuviel Lastrim le dimanche 23 octobre 2011, 00:17:10
Tinuviel se demandait si elle devait  se frapper ou non la tête contre un mur lorsqu’elle entendit la première phrase… Elle n’était pas un objet, cela elle devait le comprendre,  ce n’était pas comme cela qu’elle voyait ses esclaves, loin de la…  D’ailleurs pouvait-on vraiment parler d’esclave… Le terme de servante serait sans doute le plus approprié et adapté.   Tout simplement parce qu’elles ne sont contraintes à rien, et obéissent simplement pour faire plaisir à leur maitresse adorée.
Elle soupire longuement lorsqu’elle lui dit qu’elle sera sa chienne… Ce n’est pas ce qu’elle veut…  Loin de la…  Elle lui réexplique donc, puisqu’elle semble encore avoir beaucoup de mal… Elle pose doucement son doigt sur la bouche de la jeune femme


-Chut…   Aby, je ne souhaite pas d’une chienne… Sauf si c’est vraiment cette forme la de sexualité qui te rend heureuse.  Mais ce que je veux, c’est une amante,  une femme qui prendra autant de plaisir que moi.  Je veux une qui femme  prendra du plaisir avec moi… Et non une pauvre poupée dont je me servirais… Tu comprends  Aby ?    Bon, laisse-moi te montrer ce que j’essaye de te faire comprendre. 


Il était temps que la magie rouge entre en scène.  Elle enchante ainsi ses mains pour qu’au contacte de la peau de la jeune femme, celles-ci produisent une douce chaleur  un peu comme quand on utilise un gel chauffant…   Ainsi, elle commence les caresses sur le corps de son esclave… Commençant par le ventre qu’elle enflamme avec plaisir alors qu’elle embrasse  les lèvres de son amante de cette nuit.   Elle prolonge ce baiser durant un long moment, laissant la jeune esclave profiter de ses douces lèvres et de ce parfum si sauvage qu’on le baiser des elfes.  Oui,  cette salive à un léger gout fruité et naturelle… Un petit gout de nature.  Mais ce ne serais sans doute pas cela que la jeune servante remarquerait,  mais le fait que les mains de l’elfe avait quitté le ventre de la jeune femme, pour tomber sur sa poitrine qu’elle masser maintenant d’une main adroite,  se rapprochant peut à peu de l’auréole…   Elle avait entre temps coupé l’effet chauffant pour ne pas que la pauvre Aby n’en subisse trop dès le début. Bien que c’était mal partie puisque elfe laissait courir ses ongles sur la chaire plus sombre de l’Humaine et qu’elle se rapprochait de plus en plus du téton…

Titre: Re : Esclave est tu la? (pv Aby.)
Posté par: Abigaëlle Blanche le dimanche 23 octobre 2011, 14:48:50
J’avais l’air stupide après mes propos, mais je ne connaissais pas l’amour réciproque, ni même être aimé par quelqu’un. Toute ma vie après la malédiction n’avait été que viols, meurtres et  maltraitances envers moi.

Tinuviel commença un rituel magique et ses mains s’illuminèrent, elle me toucha le dos et je sentis une vague de chaleur tellement douce que je ne pus retenir un soupir de plaisir.

Mais le vrai bonheur fut quand sa bouche toucha les miennes, je fus surprise et j’ouvris des grands yeux, je les refermais doucement alors que sa langue joua avec la mienne.

Quand elle relâcha sa prise, je lui lâchai d’un ton satisfait.

- Je suis au paradis, cela faisait trop longtemps que je n’avais pas ressentit de l’amour vis-à-vis de moi. Merci Maitresse.

Je me rapprochais de plus en plus d’elle et je passais mes mains autour de son cou, je l’embrassais à nouveau, mais cette fois ci, je pris le dessus avec toute la tendresse que je pouvais avoir.

Ma langue enlaça la sienne et ma salive se mélangea à la sienne se qui me fit sentir une drôle de chaleur dans le creux de mes reins.
Titre: Re : Esclave est tu la? (pv Aby.)
Posté par: Tinuviel Lastrim le dimanche 23 octobre 2011, 15:15:45
Tinuviel était satisfaite, ainsi elle commençait à comprendre ceux que sa maitresse attendait d’elle.  Elle commençait à prendre des initiatives, et se  laissait aller,  elle était donc dominer passive, à dominer active.  Si elle se laissait faire, ce serait par amour pour sa maitresse et non pas par peur ou par obligation.  Bientôt, elle aimerait sa situation, et ne pourrait plus s’en passer,  il faudrait d’ailleurs qu’elle lui fabrique un collier si elle comptait suivre les routes. 

Elle la laissait continuer ce baiser, alors que les mains de la jeune elfe caresse doucement les auréoles de la jeune Humaine, se rapprochant doucement des tétons, qu’elles avaient finalement trouvées et qu’elles caressaient maintenant.  Elle peut sentir le souffle de la jeune esclave s’accélérer, et elle devine le  plaisir qui nait, peu à peu au creux de ses reins.  Elle décide ainsi de couper le baiser,  et  de lui dire.


-Tu fais erreur Aby,  tu n’y es pas encore… Laisse-moi d’y conduire…


Elle embrasse doucement le front de son esclave, alors que ses mains caressent doucement les tétons de la demoiselle.  Elle les pinces maintenant un peu, la laissant réaliser tout le plaisir qu’elle est entrain de prendre…  Cette nuit, elle lui ferrait subir tous ce qu’elle n’avait pas put avoir durant toutes ses années.  Du plaisir  avec chaqu’une des parties de son corps… Des pieds jusqu'à la tête.  Mais elle préfère commencer par le plus classique.  Elle laisse maintenant les seins, pour griffer un peu le corps de la jeune femme jusqu’à son pubis qu’elle caresse doucement d’une main de maitre.



-Je ferrais de ton corps entier une zone de plaisir Abigaelle.  Laisse-moi faire et toi, apprécie ce cadeau que je te fais…

Elle caresse doucement les grandes lèvres de la jeune femme,  la laissant juste prendre du plaisir, mais laissant aussi monter la frustration puisque ces caresses bien que fortes, ne sont pas suffisante pour la faire monter plus haut.  C’est le but,  qu’elle aime un peu le sexe,  cette chose que jusqu’à présent, elle n’a fait que subir.  Les yeux de sa maitresse luisent maintenant d’une lueur coquine, et elle demande à son esclave ce qu’elle en pense.




-Alors Aby,  tu aime ce que je te fais ?  Tu veux que je continus ou que je m’arrête ? 
Titre: Re : Esclave est tu la? (pv Aby.)
Posté par: Abigaëlle Blanche le dimanche 30 octobre 2011, 13:12:54
C’était la première fois de ma vie, que l’on était si délicat avec mon intimité et ma vulve se mit à me trahir en découlant quelque goute de cyprine.

- Ouaaaaah…

Je ne pus retenir se petit gémissement qui venait de plus profond de mes entrailles. Ses doigts si doux étaient d’une précision fantastique et ma peau ressentait chaque centimètre de parcelle de ma peau qui passait sous ses métatarses.

Je dégageais ma bouche et pendant qu’elle attaquait mes seins et mes tétons, je lui lâchais entre deux soupirs.

- Maitresse, j’adore ce que vous me faites. Je suis heureuse à vos cotés.

Quand à mes mains, elles se baladèrent doucement sur son dos et je sentis sa peau frissonner sous mes doigts et cela me fit grandir un sentiment de travail bien fait. J’étais encore esclave, mais plus une souillon. Une esclave presque libre de ses choix, mais je voulais attendre ses ordres pour voir la vrai Tin.
Titre: Re : Esclave est tu la? (pv Aby.)
Posté par: Tinuviel Lastrim le dimanche 30 octobre 2011, 14:11:37
Tinuviel continua donc sa douce torture,  elle était assez contente de voir que la jeune esclave réagissait à ses traitements,   voir la cyprine couler sur la vulve de la jeune esclave et l’entendre gémir de plaisir était pour elle, la plus douce des  récompenses.  Surtout que la voix de la jeune esclave était tout simplement délicieuse.  Elle avait envie  de lui faire connaitre tout ce qu’elle savait sur cela,  elle avait envie de la mener au septième ciel pour compenser tout ce que ces incapables d’humain avait fait.  Elle se contente de mordiller les tétons de la jeune femme bien qu’elle ait parfaitement entendu le fait qu’elle était bien avec elle.  Tant mieux, c’était ce qu’elle souhaitait, que chaqu’une de ses servantes voit en elle,  une maitresse bien sur,  mais également une figure maternelle,  une amie, et une amante.   Il fallait que chaqu’une d’entre elles ait le cœur totalement ouvert à leur maitresse pour que celle-ci soit le plus apte à les conduire vers le bonheur absolue.

Elle continue à caresser ses lèvres intimes,  faisant de petits cercles de ses doigts experts sur celles-ci.  Hum, c’était tellement beau de les voir petit à petit  s’humidifiée  de son jus de plaisir et qui formera bientôt une flaque sur les draps de ce lit.  Oui, c’était une promesse, lorsqu’elle sortirait de ce lit, la jeune esclave serait épuisée, mais totalement comblée.  Bien, elle à assez poiroté, maintenant il est temps de la conduire aux portes du paradis.  Ou presque…   Elle entre doucement un doigt dans ce temple des plaisirs bafoué à de nombreuses reprises par des hommes peux scrupuleux.

Elle caresse maintenant l’intérieur des lèvres avant de se rependant doucement vers l’intérieur de l’antre intime de l’esclave,  elle lui sourit, continuant son œuvre,  explorant chaque centimètre  entier de la jeune femme.   Elle pourrait jouer avec son clitoris, et la conduire maintenant vers le plaisir, mais c’est trop tôt,  autant la laisser prendre conscience qu’un peu de doigté ne fait jamais de mal.  Elle  lâche maintenant sa poitrine pour aller l’embrasser,  puis lui mordiller le cou.  Elle veut que cela soit un instant mémorable pour cette pauvre créature qui n’a jamais connu de tendresse ou d’amour envers elle.

Titre: Re : Esclave est tu la? (pv Aby.)
Posté par: Abigaëlle Blanche le jeudi 29 décembre 2011, 14:35:23
Son doigt entra en moi doucement, comme si elle voulait ne pas me faire mal et j’adorais ça. Je ne savais pas que la douceur pouvait amener autant de plaisir.

Quand elle vint m’embrasser, toute mon âme lui appartenait et franchement, je n’avais plus aucune appréhension d’elle.

Ma nouvelle Maitresse ne s’arrêta pas en si bon chemin et mon cou fut sa nouvelle proie et ses coups de dents me firent encore plus couler encore plus.

- Maitresse, encore, Abigaëlle veut encore plus de vous.

Pour la première fois de ma vie, j’osais demander quelque chose à quelqu’un sans que celui-ci en profite.

Mon dieu que c’est bon d’être aimer par quelqu’un.
Titre: Re : Esclave est tu la? (pv Aby.)
Posté par: Tinuviel Lastrim le jeudi 29 décembre 2011, 17:45:27
L’elfe  se contenta de sourire, cette phrase était sans doute la plus belle récompense à ses yeux. Elle avait  la totale confiance de la jeune esclave et savait que celle-ci pourrait désormais lui confiait sa vie.  Elle embrassa doucement la jeune femme,  dévorant ses lèvres sous des baisers passionnées et ne s’en détachant que pour permettre à la jeune humaine de respirer de temps en temps.   
Elle continua de caresser les lèvres intimes de la jeune femme, ses doigts  s’humidifiant à vue d’œil, elle était finalement contente de voir que cette esclave n’était pas trop déranger que sa maitresse s’amuse avec elle.   Elle l’embrassa encore une fois et lui dit doucement.


-Tes désirs sont des ordres.
Elle  plongea doucement un autre doigt dans l’intimité de la demoiselle, avant de  commencer un petit mouvement de va et viens. Mais à chaque fois, avant de sortir, elle  passait doucement les doigts sur ses lèvres intimes, renforçant encore le plaisir qu’elle donnait  à  ce moment.  Elle  se blottit doucement contre la demoiselle.  Laissant son corps réchauffer celui de l’esclave. Elle l’entoura doucement de son bras encore libre, la  plaquant contre elle. 
Elfe  sorti finalement ses doigts de l’entre jambe de la demoiselle et commença à tracer des symboles sur le corps de la jeune femme.  Il n’y avait la aucune magie, juste l’envie de caresser le corps de son amante.   Bien que, elle pourrait si la jeune esclave le voulait modifier son corps pour qu’elle ressente encore plus de plaisir. C’était possible…
Elle reprit lentement plaça dans le puits d’amour de la jeune esclave, continuant ses caresses humidifiant de plus en plus celui-ci.  Elle  dévorer son amante et  bientôt, elle lui monterait des choses plus plaisantes encore. 


- Voudrez tu essayer quelque chose Aby ?  As-tu une envie que tu voudrais voir satisfaire. Je peux faire beaucoup de chose…  Je peux être qui tu veux ou ceux que tu veux, tu n’as qu’à me le dire.
Titre: Re : Esclave est tu la? (pv Aby.)
Posté par: Abigaëlle Blanche le samedi 17 mars 2012, 10:39:11
Je me sentais sienne, sa question était simple mais je ne connaissais rien à l’amour lesbien, mais voyant ce que je voyais, je vais y prendre gout rapidement.

- Je sais pas Maîtresse, faite se que vous voulez de moi… Aaaaaah, je suis toute à vous…

J’avais de plus en plus du mal à me concentrer sur mes mots car ceux-ci étaient saccadés et sortaient dans un soupir d’extase.

Jamais au grand jamais, quelqu’un n’avait eu autant d’attention pour moi depuis ma malédiction, j’ai été une prostituée, une souillon et bien plus encore. Mais là, malgré mon fardeau, j’étais humaine.
Titre: Re : Esclave est tu la? (pv Aby.)
Posté par: Tinuviel Lastrim le samedi 17 mars 2012, 19:09:53
Elfe hésitait pour l’instant à lui faire connaitre toute l’étendue de son pouvoir, elle avait de nombreuses douceurs pour cette jeune femme, des connaissances inédite que la demoiselle ne connaitrait sans doute jamais,  des choses qui  pourrait faire  devenir fou n’importe qui tellement ce qu’elles faisaient vivre était fort et puissant.   Mais elfe devrait l’initier progressivement et doucement à ce genre de chose,  petit à petit pour ne pas que sa belle opale ne se brise.  Elle  Embrassa doucement, avant de sortir ses doigts de l’antre humide et moite de la jeune femme, et de lui passait doucement les doigts sur les lèvres lui souriant doucement.

- Tu penses vraiment ce que tu dis ?  Hum,  je suis désolé, mais tu es loin de m’appartenir totalement encore.  Peut être une fois que toi et moi nous en aurons fini… La je pourrais dire que  tu commences à m’être entièrement dévouée.  Mais crois moi, pour l’instant, ce n’est pas encore le cas.

En effet, elfe  pour l’instant n’était qu’au début de la création de la nouvelle Abigäelle, une femme qui  aurait en plus d’avoir une image d’elle-même normale, une vénération sans borne pour elfe et surtout  qui appréciait enfin la sexualité comme elle devait l’être.  Elfe ne voulait pas en faire une fille de joie, ni même la corrompre bien que cela  risquait d’être le cas puisque la jeune femme prendrait gout à des pratiques considérées comme interdite sur Terra mais au contraire, elle voulait lui faire prendre conscience que la sexualité pouvait également être une source de plaisir, un moment délicieux que deux être partages ensembles.

Elfe embrassa encore une fois la jeune demoiselle, lui souriant doucement avant de lui mordiller l’oreille, ce genre de caresse ne servait qu’à préparer le reste, ce que  Elfe aimait particulièrement faire, c’est à dire donner du plaisir.  Oui, elle aimait certes en recevoir mais initier une  nouvelle amante était quelque chose qu’elle adorait.  D’ailleurs elle ferait en sorte que la jeune Humaine connaisse au minimum les bases sur  le plaisir que deux femmes pouvaient prendre entre elle.
Elle sourit doucement, avant de mettre la jeune femme sur ses cuisses. Puis, elle passa avec lenteur et délicatesse sa jambe gauche sur celle de la demoiselle.  Elle fixa quelques instants  son amante  avant finalement de lui murmurer.


-Je vais te faire essayer une chose qui je pense te plaira.

Elfe se frotta doucement contre son amante, produisant inévitablement des frictions entre son sexe et celui de son amante.  Autant dire que  plus elfe continu, plus elle  provoquerait chez son amante des  sensations des plus délicieuses.   Oui,  elle allait apprendre  à cette jeune demoiselle tout ce qui lui faudrait.  Autant dire qu’il y avait du travail, cependant  son apprentissage se présentait plutôt bien vu les gémissements que la demoiselle pouvait à cet instant.  Qu’elle douce mélodie, que les bruits d’une jouissance proche

Titre: Re : Esclave est tu la? (pv Aby.)
Posté par: Abigaëlle Blanche le jeudi 19 avril 2012, 14:00:08
Le faite de sentir nos deux sexes se frottaient l’un contre l’autre était un moment de plaisir et je déployais toute ma voix afin qu’on puisse l’entendre de mon plaisir. Des couinements et des gémissements sortaient sans difficultés de ma bouche. Ma Maitresse était très très douce avec moi.

- Maitresse, encore, j’en veux encore plus.

Elle me faisait l’amour, elle me baisait pas elle. Elle me traitait comme une égale alors que je suis une esclave à vie.

La seule chose qui pouvait tout gâcher se plaisir, c’était qu’elle se foutait de moi, qu’elle était en faite une vraie furie.

J’espérais que non
Titre: Re : Esclave est tu la? (pv Aby.)
Posté par: Tinuviel Lastrim le dimanche 22 avril 2012, 22:50:34
Elfe, une  furry ?  Non, elle n’était pas comme cela, encore que cela dépendait énormément de la femme qu’elle avait en face d’elle.  Car oui, elle était capable d’être à la fois douce ou sauvage,  amoureuse ou bestiale, ou bien dominante ou dominée.  Pour cette jeune femme, elfe resterait dans le basique, en effet, elle n’était pas prête pour devenir une dominée, elle avait pour l’instant besoin de se sentir en confiance,  de se sentir comprise et aimée.  Elle n’avait donc pas besoin d’une dominante ni d’une maitresse mais plutôt d’une âme compréhensive qui prendrait soin d’elle.
Elfe, se contenta d’embrasser la jeune Humaine, alors que son corps se faisait de plus en plus chaud.  Oui, elle ne la laissait pas indifférente, la preuve étant que l’elfe perdait  un peu de sa froideur.  Son antre intime se faisait de plus en plus chaude et moite et d’ailleurs, il ne fallut que bien peu de temps pour que l’elfe dépose sur le corps de son amantes quelques goutes de cyprine… 
Ah, ce qu’elle aurait aimé que son liquide divin et  celui de son amante se mélange dans l’antre intime de l’humaine.  Cela, aurait sans doute était puissant, à la fois au niveau symbolique qu’au niveau  du plaisir. En effet, l’elfe n’avait pour l’instant pas eut la chance de tester  ce genre de chose, et elle pensait que cela pourrait être intéressant.  Mais, bon elle en parlerait plus tard avec elle, pour l’instant, elfe profitait de se moment se montrant plus entreprenante encore,  elle laissait son corps  répondre au désir de la jeune humaine, se collant contre elle avec douceur mais passion.  Ses doigts glissant le long du corps de son amante, jouant avec lui, avant de caresser le ventre, puis le pubis de la jeune femme.   l’elfe faisait des mouvement de plus en plus ample et la couvrant de baiser pour combler au maximum cette jeune femme.  Elfe, même si elle ne voulait pas l’avouer était déçus qu’elle ne veuille pas la rejoindre, cependant elle respecterait son choix.   Mais l’elfe se disait pourtant, qu’elle aurait put être une très bonne  meneuse, enfin, peut  importe.
Elle avait juste un petit sourire tendre, caressant le visage de sa belle en plein effort…
Titre: Re : Esclave est tu la? (pv Aby.)
Posté par: Abigaëlle Blanche le mardi 01 mars 2016, 10:10:04
Cette sensation, sentir ma mouille et celle de ma Maîtresse me fit frisonner de plaisir, j'avais la chaire de poule, je me sentais heureuse et je ne me rappelais plus de la dernière fois que j'étais heureuse. Soudain, le bas de mon ventre se mit à chauffer rapidement, j'avais pour la première fois de ma vie un orgasme et un puissant, à telle point que je me plia en deux attrapant les épaules de l'elfe, criant mon plaisir à gorge déployée, fixant ma Maîtresse avec de grands yeux remplis de bonheur.

- Ouiiii... Ouiiiiii... Haaan Ouiiiiiii... Ouiiiiiii... Mmmmmmh... Ouiiiiiii....

Il m'a fallu un peu de temps pour m'en remettre et je tomba à la renverse sur le lit, légèrement convulsante, j'avais jamais connu cela de toute ma vie, mon premier vrai orgasme. Merde... c'était tellement bon et la soudain le flash, j'avais attrapé les épaules de ma Maîtresse comme si j'étais son égale. Je me redressa d'un coup, rouge et confuse.

- Pardonnez moi Maîtresse, je ne recommencerais plus jamais cela, je suis indigne de vous...

Par réflexe, j'avais levé mon bras gauche afin de me protéger le visage, de vieux réflexes qui mettront du temps à disparaitre...
Titre: Re : Esclave es tu la? (pv Aby.)
Posté par: Tinuviel Lastrim le samedi 05 mars 2016, 21:55:19
Elfe rouge eut un petit sourire, observant comment sa pauvre petite esclave prenait son pied.  Elle ne pouvait pas s’empecher de trouver cette vision délicieuse.  Elle n’avait sans doute que peu si ce n’était jamais connu la jouissance et les cris de sa belle esclave était des plus doux.
La demoiselle eut cependant un geste peu conventionnel, elfe rouge ne le prit pas mal mais en comprenant que la demoiselle venait de se protéger le visage, elle se rapprocha lentement de sa belle esclave et l’embrassant doucement.

-Tout va bien ma belle, tout va bien.  

Elle sourit  lui câlinera doucement la tête l’embrassant avec douceur sur le front.  Elle voulait que la demoiselle comprenne que l’elfe rouge  ne représentait pas une menace pour elle. Elle eut un petit sourire avant de prendre la parole lui disant doucement.

-Je t’ai promis que je m’occuperai de toi. Que je prendrais soin de toi.

Elle embrassera tendrement avant de frotter lentement sa joue, elfe voulait la rassurer, lui montrait qu’elle ne présentait pas une menace.  Peut-être que la demoiselle  plus tard irait d’elle-même  lui demander d’être fessée … Mais jamais l’elfe rouge ne la frapperait au visage
Non, elle tenait bien trop à sa nouvelle esclave pour cela. Et puis, malgré tout sa belle abigaelle était un joyau aux yeux de l’elfe rouge. Une perle dont l’éclat s’était ternie avec le temps mais avec le traitement adéquat l’elfe rouge comptait  bien lui faire découvrir de nouvelle chose.
Elle alla doucement lui chercher de quoi boire avant de sourire et de lui demander

-Alors, qu’est-ce que tu as pensé du plaisir que tu as vécut ma chérie ?

Elle  déposa un baiser sur ses lèvres tendrement, laissant à la petite esclave le temps de reprendre ses esprits
Titre: Re : Esclave est tu la? (pv Aby.)
Posté par: Abigaëlle Blanche le dimanche 06 mars 2016, 04:26:53
Alors que je m'attendais à être corrigée, il n'en fut rien et même plus j'allais recevoir un doux baiser sur mon front. Je m'étais pincée la cuisse discrètement afin de voir si je révai pas. Ma Maitresse me prit la tête contre sa poitrine et elle me réconforta. Je pouvais sentir son coeur battre contre ses seins doux, la peau des elfes était d'une douceur sans pareil. Au fond de moi, je m'étais miss à penser que mon avenir aller être meilleur er sans nuages noirs, mais pour combien de temps.

Ensuite, Tinuviel Lastrim me demanda se que j'avais pensée de notre partie de jambe en l'air et me déposa un baiser sur la bouche.

- C'est la première fois de toute ma vie que l'on me traite avec tant douceur que j'en suis toute chamboullée. Merci Maitresse.

Ensuite, j'étirai mes bras et mes jambes doucement et baillai. Il était vrai que cet orgasme et ce lit m'aidaient pas beaucoup pour rester éveillée, j'avais tellement peu dormis depuis plusieurs jours mais Maitresse doit être comblée d'abord.

- Vous faut il quelque chose à boire ou à manger Maitresse?

Je me levai du lit doucement et me dirigeai vers elle. Une belle sensation parcourait tout mon corps, j'étais comblée et j'avais des million d'étoile dans les yeux.
Titre: Re : Esclave est tu la? (pv Aby.)
Posté par: Tinuviel Lastrim le mardi 08 mars 2016, 10:33:32
Elfe rouge hocha doucement la tête, il était vraie que cette petite séance de sport de chambre l’avait assoiffée… Elle pouvait peut être allé boire directement à la source de sa nouvelle amante mais elle savait qu’un verre d’eau serait sans doute plus efficace. Elle eut un petit sourire, avant de tirer brusquement Abigaelle contre elle  et de l’embrasser passionnément.  La langue de l’elfe joua quelques instants avec celle de sa  soumise avant de la relâcher doucement et de lui dire.

-J’aimerai bien quelque chose à boire si tu le veux bien.  Je pourrais aller me servir directement entre tes cuisses bien sûr, mais je pense qu’un verre d’eau ferra l’affaire.   Je te conseille de boire toi aussi… Tu dois en avoir besoin.

Elle eut un petit sourire, caressant lentement la tête de la jeune femme avant d’attendre que celle-ci ne lui apporte à boire. Elfe rouge réfléchissait à un moyen de protéger sa nouvelle acquisition. Elle ne pouvait surement pas lui ôter la malédiction dont elle était la victime, mais il y avait sans doute un autre moyen…
Elfe rouge soupira lentement avant de s’allonger, entendant finalement des pas.  Il était probable que ce soit ceux de sa petite esclave qui revenait avec de quoi boire. Elle lui fit signe  de venir avant de récupérer le verre d’eau  et de le boire.

-Viens à mes côtés Abigaelle et repose toi. Tu as besoin de force et je peux voir que tu es épuisée… Tu n’as pas dut dormir beaucoup n’est ce pas.  Alors viens dormir dans les bras de ta maitresse…

Elle eut un petit sourire avant de la prendre doucement dans les bras, attendant que la jeune femme ne vienne se coucher. Peut être celle-ci avait de multiple questions sur son avenir ? Ou bien peut être celle-ci voulait juste dormir quelques heures. Dans tous les cas, l’elfe rouge ne bougerait pas.
Titre: Re : Esclave est tu la? (pv Aby.)
Posté par: Abigaëlle Blanche le mardi 08 mars 2016, 11:46:28
-J’aimerai bien quelque chose à boire si tu le veux bien.  Je pourrais aller me servir directement entre tes cuisses bien sûr, mais je pense qu’un verre d’eau ferra l’affaire.   Je te conseille de boire toi aussi… Tu dois en avoir besoin.

Pas un ordre mais une demande, Maitresse me laissait mon libre arbitre, j'étais la femme la plus heureuse du monde. Je répondis par un grand sourire et le levai immédiatement du lit.

- Oui Maitresse, avec plaisir.

Je m'encourrai vers la sortie, prennant au passage un tissus pour couvrir mon corps. Je déscendai les marches quatre à quatre et me présentai devant l'aubergiste qui faillit perdre sa moustache me voyant avec un sein moitié sorti du bout de tissus.

- Une grande careffe d'eau monsieur, s'il vous plait.

L'aubergiste fit la commande et demanda la chambre pour la facture, je lachai le numéro de chambre et remontai rapidement vers la chambre. La porte se referma derrière moi et je reposai le tissus au crochet, me recoiffai pour être présentable pour Maitresse Lastrim. Je présentai à elle et posai la caraffe sur une commande afin de servire deux verres d'eau. Maitresse bu le verre rapidement et je fis de même car cette dernière me demanda de la rejoindre dans le lit. Sa voix était d'une douceur et même si c'était un ordre et que mon corps me trahissait, j'étais heureuse d'être à ses cotés.

- Maitresse? Vous avez l'air songeuse, puis je vous demandais pourquoi?

Je me blottis doucement dans ses bras. Ma question était posée pour pouvoir soulager Maitresse Tinuviel de ses pensées lourdes et même si je suis qu'une servante (esclave), je devais être au petit soin de Maitresse, physiquement et intellectuellement.
Titre: Re : Esclave est tu la? (pv Aby.)
Posté par: Tinuviel Lastrim le mardi 08 mars 2016, 12:46:16
Elfe rouge eut un petit sourire avant de caresser lentement la joue de la jeune humaine. Elle trouvait cela mignon  que sa petite esclave s’inquiète d’elle.  Cependant l’elfe rouge devait reconnaitre que la situation l’inquiétait légèrement. Elle  déposa un doux baiser sur le front d’Abigaelle avant de lui dire doucement.
-Tout va bien Abi, je suis juste un peu inquiète pour la suite des événements.  Je sais que tu veux vivre ta vie.  Je sais que tu veux voir le monde par toi-même… Mais je dois trouver un moyen de te protéger…

Elle réfléchissait légèrement en même temps en disant.
-Je ne peux pas ôter ta malédiction. Mais je pourrais peut être essayer de te créer un collier qui  serait le signe que tu sois sous ma protection.

Elle soupira légèrement avant de déposer un léger baiser sur son front. Elle savait que sa petite soumise était immortel, mais elle ne voulait pas que son esclave ne se retrouve dans la même situation qu’il y a quelques jours.
Elle soupira légèrement avant de lui dire.

-Qu’en pense tu Abigaelle.  Pense tu que la liberté vaut  ta sécurité ?  Je ne veux pas t’influencer Abigaelle et si tu veux explorer le monde je te laisserai  faire… Mais je m’inquiète tout de même pour toi.
Elle déposa un léger baiser sur son front, avant de dire doucement.

-Mais pour l’instant tu devrais dormir, tu as besoin de repos et je trouverai bien une solution à ce problème rassure toi.
Oui, l’elfe rouge trouverait bien un moyen de lui permettre de voyager malgré cette malédiction.  Lequel, elle ne savait pas encore mais elle trouverait bien.
Titre: Re : Esclave est tu la? (pv Aby.)
Posté par: Abigaëlle Blanche le mardi 08 mars 2016, 17:09:45
Maîtresse Tinuviel me fit encore profiter de sa douce peau en me caressant ma joue, elle fit comprendre directement qu'elle était inquiète à mon sujet, elle venait de m'acheter et elle se devait de protéger son capital et sa réputation. Elle embrassa mon front.

-Tout va bien Abi, je suis juste un peu inquiète pour la suite des événements.  Je sais que tu veux vivre ta vie.  Je sais que tu veux voir le monde par toi-même… Mais je dois trouver un moyen de te protéger…

Elle avait raison et cela m'attristai un peu, je devenais encore un boulet pour mon ou ma Maîtresse, mais Maîtresse n'avait pas l'air de capituler pour le moment. Je ne savais pas si c'était parce qu'elle était une elfe ou autre chose mais elle était d'une gentillesse incroyable et cela me réchauffa le cœur.

-Je ne peux pas ôter ta malédiction. Mais je pourrais peut être essayer de te créer un collier qui  serait le signe que tu sois sous ma protection.

Je lâchai un « oh » comme un pavé dans une marre, une exclamation de surprise avec une pointe de déception. Mais je ne pouvais pas lui en vouloir que du contraire. Maîtresse soupira avant de me sourire tendre.

-Qu’en pense tu Abigaelle.  Pense tu que la liberté vaut  ta sécurité ?  Je ne veux pas t’influencer Abigaelle et si tu veux explorer le monde je te laisserai  faire… Mais je m’inquiète tout de même pour toi.

C'était un choix cornélien et franchement très dur, soit j'étais en sécurité mais je ne sortais plus jamais sans la présence de Maîtresse ou alors, la liberté mais je risquais de me faire reprendre... Bon sang, j'avais envie d'être aimante envers ma Maîtresse mais Maîtresse ne pouvait toujours pas veiller sur moi.

- Je ne sais pas Maîtresse, qu'est ce qui vous ferez plaisir ? Après tout, je ne suis que votre objet...

Tinuviel réfléchi encore quelque instant et me déposa un doux baiser sur mon front.

-Mais pour l’instant tu devrais dormir, tu as besoin de repos et je trouverai bien une solution à ce problème rassure toi.

Je lui donnai un grand sourire pour la rassurer.

- Vous avez raison Maîtresse. Bonne nuit.

Je me penchai sur elle afin de l'embrasser.
Titre: Re : Esclave est tu la? (pv Aby.)
Posté par: Tinuviel Lastrim le jeudi 10 mars 2016, 18:28:43
Sa belle esclave reprendrait lentement des forces  et elle, elle aurait le temps de penser à la suite des événements.  Elle avait bien sur le choix de la garder avec elle… Mais pour autant est ce que cela rendrait heureuse sa petite esclave ?  Elle soupira lentement la laissant dormir, la regardant sereine alors qu’elle récupérait des forces. Bientôt, sa petite se réveillerait et elle pourrait en parler un peu avec elle…
La demoiselle lui demandait ce qui était le plus important… Et l’elfe devait se rendre à l’évidence, c’était le bonheur de sa petite soumise.  Elle déposa un baiser sur son front en disant :


-Tu me causeras bien des soucis tu sais ?

Elle eut un petit sourire avant d’attendre lentement que la jeune femme ne se réveille. Elle veilla sur elle le temps de son somme.  Lorsque la jeune esclave fut réveillée. L’elfe rouge déposa un doux baiser en disant :

-Bonjour Abigaelle.  J’espère que tu as bien dormi.  Bien, prends le temps d’ouvrir les yeux.
Elfe rouge lui laissa donc le temps de se réveiller avant de lui dire doucement.
-Tu sais Abigaelle, j’ai réfléchi et je pense que je sais ce que je vais faire…

Elle rouge eut un petit sourire avant de lui dire doucement.

-J’aimerai te garder à mes côtés, que tu restes en sécurité. J’aimerai profiter de toi toutes les nuits, de ton odeur, de ton gout… Mais ce n’est pas ce que tu veux, tu rêves de liberté, d’espace et d’aventure  et je ne peux pas t’en privé… Alors, j’attendrais. J’attendrais que ton cœur soit rempli de cette aventure et que tu reviennes vers moi.

Elle déposa un baiser, souriant doucement en lui disant.

-L’un des avantages d’être immortel, c’est que je peux t’attendre très longtemps Abi, alors profite de ta vie…
Titre: Re : Esclave est tu la? (pv Aby.)
Posté par: Abigaëlle Blanche le vendredi 11 mars 2016, 11:48:06
Le reveil fut comme le sommeil, d'une douceur incroyable. La peau de ma Maitresse était si douce que je me perdais dans des rêves mélangeant caresse et plaisir. Mais voir Maitresse Tim avec le visage anxieu me rassura pas du tout. Avait elle encore des inquiétudes sur ma fidèlité? Je pouvais la comprendre, je suis maudite et il était impossible pour moi de refuser l'ordre. Mais je voulais lui apprtenir et pour toujours.

-J’aimerai te garder à mes côtés, que tu restes en sécurité. J’aimerai profiter de toi toutes les nuits, de ton odeur, de ton gout… Mais ce n’est pas ce que tu veux, tu rêves de liberté, d’espace et d’aventure  et je ne peux pas t’en privé… Alors, j’attendrais. J’attendrais que ton cœur soit rempli de cette aventure et que tu reviennes vers moi.

Il est vrai que voir le monde était une chance terrible qui ne se refusait pas, mais j'avais trouvé, enfin,quelqu'un qui me respectait comme un être humain. Depuis plus de 24h, j'ai reçu aucun coups et ma peau n'avait aucune trace.

- Maitresse, puis avoir quelques minutes votre collier?

Le mot trace lui donna une idée excellente pour son avenir.
Titre: Re : Esclave est tu la? (pv Aby.)
Posté par: Tinuviel Lastrim le vendredi 11 mars 2016, 15:08:48
L’elfe rouge eut un petit sourire, caressant tendrement la joue de sa petite esclave. Celle-ci semblait avoir une idée et lui demanda de lui montrer le collier qu’elle lui avait prévue.  Pour être honnête, l’elfe rouge ne l’avait pas encore et pour une raison précise.

-Je n’ai pas encore ton collier ma petite Abigaelle.  Je fais en sorte d’en faire un sur-mesure pour chacune de mes amantes lorsqu’elle souhaite en porter un.  Il me faudra donc le temps de sa fabrication… Car ce collier n’est pas qu’un collier, il est ton identité, un bijou que tu dois être fier de portée.

Elle déposa un petit baiser, caressant lentement sa joue. Elle devrait donc attendre un peu mais en attendant elle avait tout de même un vulgaire collier en cuir noire pour la demoiselle. Elle se leva donc avant d’aller chercher celui-ci et de le donner à la jeune femme.
-Il ne s’agit pas de ton collier, mais tu peux utiliser celui-ci avant que le tiens ne soit fabriquée. 
Elle caressa lentement sa joue avant de lui demander.

-Je suis certaine que tu as eu une idée ma chérie. Alors dit moi ? Qu’est ce que tu veux faire de celui-ci ?

Elfe rouge avait de nombreuses idées. De nombreux enchantements à placer sur son futur collier… Mais elle attendrait un peu afin que la demoiselle puisse lui expliquer ce qu’elle avait en tête. Elle verrait ensuite, si elle acceptait ou non cette idée. Mais pour l’instant, elle était surtout curieuse de savoir ce que la jeune femme allait lui proposer.

Titre: Re : Esclave est tu la? (pv Aby.)
Posté par: Abigaëlle Blanche le samedi 12 mars 2016, 08:47:03
-Je suis certaine que tu as eu une idée ma chérie. Alors dit moi ? Qu’est ce que tu veux faire de celui-ci ?

Maitresse Tinuviel avait l'air intéressé par ma proposition, je souris de plus belle, mon plan était le plus simple au monde, si je ne pouvais pas lui appartenir à 100%, je pouvais faire en sorte que les autres voyaient mon appartenance à ma nouvelle Maitresse.

- Mon plan est très simple Maitresse, prenait un symbole de votre nom, chauffez-le et brulez-moi, ainsi je serais marquée par votre marque. Il ne restera plus qu'à enchanter la marque ainsi tout le monde verra mon appartenance.

Je me levai et me dirigeai vers la commode pour prendre une bougie, même si je savais que cela allait être douloureux, je m'en fichais pas mal, je voulais prouver ma loyauté envers Maitresse Tinuviel et cela même si je devais hurler ma douleur. Je revins auprès le l'elfe rouge, bougie en main.

- Alors Maitresse? Qu'en pensez vous?

J'avais l'air d'une gamine à qui on venait d'annoncer le plus grand cadeau au monde.
Titre: Re : Esclave est tu la? (pv Aby.)
Posté par: Tinuviel Lastrim le samedi 12 mars 2016, 10:57:57
L’elfe rouge ne pouvait être que fière de la dévotion de son esclave mais elle refusait d’en arriver la. Le marquage au fer rouge était quelque chose qu’elle ne voulait pas faire car cela signifiait qu’elle considerait sa soumise comme du bétail… Mais a cela, se rajoutait la douleur qui était insupportable. Tinuviel eut un petit sourire, embrassant lentement le front d’Abigaelle avant de l’embrasser de manière plus conventionnel.

-Je dois refuser Abigaelle.  Je sais que tu veux me faire plaisir et je t’en remercie.  Mais je refuse pour deux raisons.  La première c’est la douleur… Et la seconde, c’est que si je fais cela je ne vaudrais pas mieux que ceux qui te traitait comme un animal. 

Elfe rouge embrassa lentement Abigaelle, jouant légèrement avec ses lèvres, lui caressant doucement la joue en déposer un dénier baiser sur son front.

-Je vais trouver un autre moyen ? Un tatouage peut être ? Cela serait moins douloureux  et un tatouage magique me permettrait de savoir où tu es en permanence.

Elfe eut un petit sourire en disant…

-Et puis, je préfère utiliser une bougie pour des jeux plus sensuels mon cœur. Donc, je garderais cette bougie de côté si un jour tu veux essayer une sexualité plus épicée. Mais en attendant je pense qu’on peut la laisser. 

Sa soumise n’ayant jamais eu de sexualité normale et consentit, elfe rouge estimait qu’il fallait mieux y aller en douceur avec elle. Toutefois, si un jour celle-ci était intéressée par des formes différentes de sexualité, alors elle ne verrait aucun problème à lui montrer. Mais pour l’instant c’était encore assez hors de propos.
Elle eut un petit sourire avant d’aller faire un suçon dans le cou d’abigaelle, souriant légèrement à la petite blague qu’elle allait faire.

-Tu vois, tu n’as pas besoin d’autres types de marque ma belle.juste mes levres sur ta peau
Titre: Re : Esclave est tu la? (pv Aby.)
Posté par: Abigaëlle Blanche le dimanche 13 mars 2016, 23:27:45
J'avais jamais eu autant de respect et d'admiration envers un Maitre ou une Maitresse, elle ne voulait pas que je sois concidérée comme du bétail, d'autre avant elle ne me condiraient encore moins bien que cela. Mais Maitresse Tinuviel avait de la suite dans les idées, un tatouage, l'idée était meilleur que la mienne, normal après tout, elle était à la tête d'une puissance économique importante, fallait de la suite dans les idées pour gérer cela d'une main de maitre.

- Votre idée est superbe concernant le tatouage. Je suis d'accord de porter votre nom sur ma peau Maitresse.

Maitresse me couvrait de baiser, tantôt sur le front, tantôt sur la bouche. Ma propriétaire était généreuse en douceur et calin, j'étais au ange,mais inquiète lorsqu'elle parlait de sexualité plus variée. Comme je disais, d'autres avant elle m'ont proposé des sexualités variés, j'en étais morte une bonne quinzaine de fois et parfois dans des conditions où la faucheuse prit son temps pour me prendre. Pour terminer, Maitresse me fit un suçon dans le cou, voilà une marque qui fit rire et mouiller un peu, ses lèvres me laissaient toute chose...
Titre: Re : Esclave est tu la? (pv Aby.)
Posté par: Tinuviel Lastrim le lundi 14 mars 2016, 07:32:28
L’elfe rouge eut un petit sourire en voyant que sa petite esclave semblait d’accord avec son idée.  Cette méthode aurait le même résultat et serait surement moins douloureuse pour elle.  Elle eut un petit sourire, caressant doucement ses hanches avant de l’embrasser une nouvelle fois.
-Je suis heureuse que mon idée te plaise Abigaelle. 

Elle avait vut dans les yeux de la jeune femme un soupçon de crainte lorsque elle avait parlé de sexualité alternative. Peut-être fallait-il qu’elles restent sur des pratiques plus normales ?  Elle laissa cette question pour plus tard, caressant lentement la joue avant de lui dire.

-J’ai envie ma chérie, que tu me caresses, que tu m’embrasse, que tu goute chaque centimètre de ma peau. J’ai envie de me frotter contre toi, de caresser tes petites fesses…
Elle eut un petit sourire avant de l’embrasser une nouvelle fois, un baiser ou sa langue vient chercher celle de sa chérie.
-Et toi ma petite Abi, que préfère tu ? Tu aimerais faire du bien à ta maitresse ? Ou tu préfères qu’elle joue avec toi ? 

Il aurait suffi d’un ordre pour que la jeune femme fille entre ses cuisses  et commence à la lécher. Pourtant l’elfe rouge ne s’en servirait pas, tout simplement parce que la relation de confiance était encore fragile.  Une fois que la jeune femme lui ferrait pleinement confiance et qu’elle était n’aurait plus peur… Alors peut être que l’elfe accepterai de ce servir de sa malédiction pour lui donner quelques ordres et améliorer son plaisir. Mais ce n’était pas encore le cas pour l’instant.


-   Alors ma petite Abi, qu’est ce que tu aimerais faire ?
Titre: Re : Esclave est tu la? (pv Aby.)
Posté par: Abigaëlle Blanche le jeudi 17 mars 2016, 08:40:12
Maitresse voulait savoir si je voulais lui donner du plaisir ou recevoir du plaisir, après tout ce qu'elle avait fait pour moi je serais une égoïste de demander rien que pour moi et pourtant, elle savait donner beaucoup de bonheur.

- Je veux vous faire plaisir Maitresse Tinuviel.

Je me plaçais devant elle, l'embrassant tendrement pour la faire basculer en arrière sur le lit, la plaçant sur le dos. Lorsque ce fut fait, j'embrassais Maitresse plus fougueusement, fouillant avec ma langue sa divine bouche, puis, je descendais doucement sur son cou, suçant sa peau et mordillant doucement. La suite, sa poitrine, les deux monticules de peau, ferme et pointant vers moi. Je gobais un téton et jouant avec la main de l'autre et lorsque que je relâchais le téton, je gardais mes deux mains sur ses seins, continuant à les malaxer doucement, quand à ma bouche, elle continua son chemin vers le pubis de l'elfe jusqu'au clitoris que je suçais doucement.

Son clitoris se gonfla de plaisir, je le léchais, mordillais et le suçais, sa mouille envahit ma bouche, le gout de Maitresse était sucré, j’espérais qu'elle aimait mes douceurs câlines car je voulais la faire jouir.
Titre: Re : Esclave est tu la? (pv Aby.)
Posté par: Tinuviel Lastrim le jeudi 17 mars 2016, 22:35:54
L’elfe rouge se laissa donc faire, laissant son amour de soumise prendre soin d’elle. Elle la laissa faire, se laissant câliner alors que les caresses de la jeune femme se faisaient de plus en plus aventureuses.  Elfe rouge la laissa faire, regrettant cependant légèrement que la jeune femme soit si pressée.  Toutefois, elle mettait cela que le compte de l’inexpérience et sur le fait que sa petite soumise souhaitait avant tout lui faire plaisir.
Elle se laissa faire, le plaisir montant progressivement alors qu’elle caressait la tête de sa petite chérie, lui murmurant à l’oreille des mots doux. Elle  soupira lentement sous chacun des coups de langue, appréciant les effets de la langue de la jeune femme sur son clitoris.
Elle soupira de plaisir, son souffle se faisant de plus en plus court alors que le plaisir montait progressivement.  L’elfe rouge sentait que son plaisir se faisait de plus en plus vif et que bientôt elle ne pourrait pas résister à l’orgasme à venir.  L’elfe rouge finit par jouir, répandant sa cyprine sur le visage de sa soumise.  Elle eut un petit sourire avant la tirer vers elle, l’embrassant tendrement, partant avec elle un baiser  teinter du gout de sa cyprine. Elfe ne semblait pas dégoutée, loin de la, partageant se baiser mouillée avant de lui dire.


-Merci ma belle Abigaelle.

L’elfe rouge lui caressa lentement la joue en lui disant.
-Mais la prochaine fois, prenons notre temps. Nous avons toute la journée. Alors, allons y doucement d’accord ma chérie ?

Elle l’embrassa une dernière fois, lui caressant la joue avant de lui dire.
-Je pense que nous avons toute les deux assez joué, il va falloir penser à rentrer à la maison. Au moins le temps de te fabriquer ton collier.
Titre: Re : Esclave est tu la? (pv Aby.)
Posté par: Abigaëlle Blanche le vendredi 18 mars 2016, 08:49:35
Niveau sexuel, je n'étais pas si douée, certe Maitresse avait joui mais beaucoup trop vite à son gout. J'avais encore l'habitude des mes anciens Maitres qui voulaient tout et tout de suite. Je fus un peu déçue de moi même mais Maitresse m'en tint pas rigueur. Que du contraire, j'ai eu droit à une caresse douce et un baiser gout cyprine elfique, d'ailleurs sa mouille avait un gout délicieux. Les elfes avaient toujours été gatés à ce niveau là. Maitresse Tin se leva du lit, il était l'heure de rentrer à sa demeure.

- Oui Maitresse, mais pourquoi m'avez vous pas ramener de suite chez vous?

Je me levai aussi nue, cherchant quelque chose m'habiller, un tissus, un torchon ou autre chose qui fera l'affaire. Mais je ne trouvais que de beaux habits neufs et chics. Les esclaves ne portaient pas ce genre de vêtement sauf dérogation de leur Maitre.

- Maitresse, quel habit est pour moi?

Je pouvais voir tout le corps de Maitresse et invonlontairement, je moullai d'envie, cela coula même le long de mes cuisses. J'avais de la chance d'avoir une Maitresse si belle, si puissante. J'estimais que la vie m'avait, pour une fois, sourie.
Titre: Re : Esclave est tu la? (pv Aby.)
Posté par: Tinuviel Lastrim le vendredi 18 mars 2016, 10:40:40
Elfe rouge avait remarqué que sa soumise était encore bien excitée, il suffisait de voir le léger filet de mouille descendant lentement sur sa cuisse. Elle eut un petit sourire, répondant tranquillement aux questions de sa belle esclave.
Je ne t’ai pas tout de suite conduite chez moi car je voulais te connaitre un peu mieux, je voulais aussi que tu puisses prendre un bain et que tu te reposes.

Elle l’embrassa lentement avant de lui caresser le cou.

-Je pense que cette petite robe bleue t’irai à ravir, mais avant de partir je devrais peut être m’occuper de toi. Il serait dommage de salir le tissu.

Elle eut un petit sourire avant de se mettre à quatre pattes et d’aller lentement lécher sa jambe, remontant lentement vers son intimité avant de plonger sa langue à sa source lui offrant un rapide cuni pour la faire jouir.  Une fois ceci fait, elle remonta, déposant un léger baiser sur les lèvres d’abi pour lui dire simplement.

-Voila, maintenant, je pense que tu peux t’habiller.

Elle l’aida donc à mettre sa tenue avant de sourire en disant.


-Tu es magnifique ma petite Abi, on dirait une vraie princesse.

Elle lui caressa lentement la joue avant de lui sourire et de l’embrasser une nouvelle fois. Il était temps de partir et de se diriger vers le harem.  Elle pouvait se téléporté, mais il y avait besoin de payer la chambre. Elle eut un petit sourire avant de lui demander.

-Est ce que tu as peur de la magie ? Il va nous falloir payer la chambre, et ensuite je nous téléporterais à ma demeure. Mais avant cela j’ai besoin de savoir si ta malédiction peut entrer en conflit avec mon sort…

Normalement non, mais elfe rouge ne sachant pas, elle préférait ne pas prendre de risque. Le harem n’était qu’à trois jours de marche de Nexus après tout.
Titre: Re : Esclave est tu la? (pv Aby.)
Posté par: Abigaëlle Blanche le mercredi 28 décembre 2016, 00:30:55
Maîtresse remarqua alors mon état de manque, fallait dire qu'elle était magnifique et que j'avais de la chance d'avoir une maîtresse si belle et forte. Et alors qu'elle me tendit une belle robe bleue faite dans un tissus si doux qu'elle devait coûter une fortune. Mes yeux se parurent de millions d'étoiles.

- Maîtresse Tin, je ne peux sincèrement, je ne suis qu'une esclave.

Mais Maîtresse Tinuviel ne me la donna pas, mais la posa sur le lit et se plaça à quatre pattes.

- Comment la salir? Maîtresse que faites vous? C'est gênant pour moi... A aaaah...

Un petit cri m'échappa alors que la langue de ma Maîtresse s'enfonça dans mon vagin. Elle avait vu les filets de mouille le long de mes cuisses et pour ne pas tacher la robe, elle s'occupa de moi.

Après quelques instants et sous le talent linguistique de Maîtresse Tin, je jouissais dans un petit cri au nom de Tinuviel. J'en tomba sur les fesses, un orgasme puissant pour une misérable esclave. Après ce doux moment, j'ai pu enfin toucher cette sublime robe bleue, Maîtresse Tinuviel m'aida à la mettre et je pus enfin défiler devant elle avec. Elle me traita de princesse, pour une ancienne Duchesse c'était facile.

L'habillage terminé, Tinuviel me demanda si j'avais peur de la magie et si son sort de teleportation pouvait avoir des effets secondaires sur moi.

- Des anciens maîtres m'ont déjà téléporté et j'ai jamais eu d'effet secondaire. Merci de vous inquiétez Maîtresse.
Titre: Re : Esclave est tu la? (pv Aby.)
Posté par: Tinuviel Lastrim le mercredi 28 décembre 2016, 01:01:15
L’elfe rouge devait reconnaitre une chose, sa petite soumise était juste extrêmement mignonne. Elle l’avait entendue gémir et jouir en prononçant son nom et cela provoquait chez l’elfe rouge une envie extrêmement de la faire crier encore et encore… toutefois, elle savait qu’elle n’avait pas vraiment le temps pour ce genre de chose. Elle lui prit doucement la main et lança le sort de téléportation.
Ainsi les deux jeunes femmes atterrirent directement dans la chambre de l’elfe rouge. Une vaste salle ou au centre trônait un lit gigantesque. Un magnifique lit à baldaquin offert par une des amantes de l’elfe  rouge.  La salle en elle-même était  richement décorée et surtout extrêmement vaste.  Elle eut un petit sourire en disant :

-Voici notre chambre ma belle.  Je dis notre, car tant que tu es avec moi, je ne compte pas te faire dormir autre part que dans mon lit.
Elle eut un petit sourire, prenant plus le temps de l’observer. Oui, sa belle petite esclave était magnifique comme cela. Une vraie princesse. Elle pouvait voir la noblesse dans ses gestes malgré ce qu’elle avait vecut.
Elfe rouge eut un petit sourire avant de lui dire. 

-Bien, je vais te faire visiter mon harem. Mais avant cela…
Elle déposa un baiser dans le cou de la jeune femme, mais celui-ci  laissa une marque, comme une trace de rouge à lèvres et si la jeune esclave tenter de frotter, cette marque ne bougerait pas.  Elfe rouge lui caressa le cou en disant.
-Parfait. Cette marque est un petit sortilège. Chaque fois que je penserai à toi, il produira un  peu de chaleur… pas de quoi te bruler… mais juste de quoi te le dire.
Elfe rouge pensa ainsi à la belle créature devant elle, provoquant une douce sensation de chaleur dans le cou de la jeune femme. Elle eut un petit sourire en disant :
-Comme cela, si je pense trop à toi, tu peux venir me voir…
Titre: Re : Esclave est tu la? (pv Aby.)
Posté par: Abigaëlle Blanche le mercredi 28 décembre 2016, 01:40:34
Quelques secondes plus tard, Maîtresse et moi nous nous trouvâmes dans une immense chambre décorée avec finesse et goût. Au centre de la pièce, un grand lit baldaquin avec des finitions magnifiques et des rideaux en soie. Maîtresse me faisait comprendre que je devais m'habituer à cette chambre car je n'allais pas dormir ailleur et au vu de ce que Maîtresse m'avait montrée à l'auberge, mes nuit allaient être douces.

Tinuviel me proposa d'aller voir son harem mais avant tout, elle s'approcha de moi et plongea sa tête dans mon coup, l'embrassant doucement et lorsque qu'elle se retira, une légère sensation de chaleur se diffusa à la base du baisers. Une petite marque y resta signe que Maîtresse usa de sa magie pour me marquer à sa façon. Une marque qui me faisait comprendre quand Maîtresse avait besoin de moi. Pas de douleur et ni de torture, ma vie allait devenir paisible enfin.

- Merci Maîtresse de cette chance que vous me donnez, j'espère me montrer digne de votre gentillesse et de votre beauté... euh pardon grandeur... Même si vous êtes très belle. Je veux dire... Que vous soyez fière de moi... Désolé. Je vous suis Maîtresse.

Je rougis sous ma piètre oration et sous le fait que plus je parlais, plus je m'enfonçais dans des excuses qui n'avait pas lieu d'être. Mais Maîtresse Tin garda un visage doux.
Titre: Re : Esclave est tu la? (pv Aby.)
Posté par: Tinuviel Lastrim le mercredi 28 décembre 2016, 17:40:14
Elfe rouge eut un petit sourire moqueur en l’écoutant avant de lui prendre le visage et de l’embrasser pour la faire taire. Elle n’avait pas besoin de ce genre de discours.  Elle clôtura ensuite le baiser, lui disant doucement.
-Je  n’ai pas besoin de cela.  Prouve moi que ta dévotions dans les actes ma belle. Montre moi ton respect et ton amour en me servant correctement.
Elfe rouge lui caressa a joue en disant.
-C’est ce que j’attends de toi.  Pas plus, Pas moins.
Elle eut un petit sourire avant de s’allonger sur le lit. Réfléchissant à la suite. Il faudrait construire un collier à cette jeune femme, un collier à son nom, enchanté pour ne jamais être ôté.  Un collier enchanté pour la ramener au harem, quand elle le souhaite… un collier qui serait l’assurance d’une vie  presque agréable.
Elle l’embrassa doucement pensant a toutes les choses qu’elle lui ferrait ce soir, ce qui provoqua une petite sensation de chaleur dans le cou de la belle esclave.  L’elfe rouge eut un sourire avant de lui dire.
-Il est l’heure d’aller visiter le harem. Tu m’accompagne ?
Elle savait que la jeune femme ne pouvais pas résister à un ordre, ainsi l’elfe faisait son possible lorsqu’elle y pensait pour ne pas la forcer, mais il n’était pas impossible que dans le feu de l’action, l’elfe rouge finisse par lui imposer certaines choses… Au pas de torture bien sur… mais une caresse un baiser… ou lui apporter certains accessoires…  En réalité l’elfe rouge sentait que tôt ou tard, elle utiliserait les aptitudes de la jeune femme.
En attendant, elle lui prit la main, lui faisant visiter les lieux. Elle sourit légèrement en présentant ses épouses et concubine…
Titre: Re : Esclave est tu la? (pv Aby.)
Posté par: Abigaëlle Blanche le lundi 02 janvier 2017, 09:23:30
Maîtresse Tin avait eu un léger sourire moqueur mais, même moqueuse, l'elfe avait un visage doux et suite à ça, Maîtresse vint m'embrasser langoureusement. Ce baiser me donna envie d'elle et cela fut appuyé par cette douce chaleur qui se diffusait dans mon coup. Une chaleur agréable, comme une après midi de printemps. Ce doux zéphyr me signalait que Maîtresse avait besoin de moi, mais avant d'entamer toute caresse, elle voulu me montrer son harem dont j'en faisais partie maintenant. Avant de connaître Maîtresse Tinuviel, j'avais déjà fait partie d'un harem mais je servais de sac de frappe au maître des lieux et ses amis. Mais avec Tinuviel, ma vie reprenait des couleurs. Et lorsqu'elle camoufla un ordre sous une question, même si mon visage devint froid par la malédiction, dans ma tête j'avais un sourire, sourire qui apparut après que j'exécutais l'ordre.

- Oui Maîtresse

Et mr voici dans un couloir assez large et long qui lui aussi est décoré avec goût. A gauche, cinq à six portes et à droite, une ou deux portes et un escalier vers... je ne savais pas pour le moment. Soudain, une odeur de soupe se propagea dans le couloir, il devait être bientôt l'heure de manger mais cela attendra la fin de la visite.
Titre: Re : Esclave est tu la? (pv Aby.)
Posté par: Tinuviel Lastrim le lundi 02 janvier 2017, 12:13:10
La jeune femme qui avait grandi dans le luxe devait apprécier ce lieu. En effet, celui-ci était grand, remplit de nombreuses personnes.  Il n’était pas difficile de prendre qu’il devait s’agir des autres amantes de l’elfe rouge au vu du nombre de petite caresse auquel eut droit l’elfe rouge.
Au final l’elfe se retrouvera seul dans une grande salle de bain.  La pièce centrale étant une magnifique statue représentant deux femmes entrains de se livrer à des ébats.   Elle eut un petit sourire avant de prendre doucement la jeune femme dans les bras et de lui dire.

-j’espère que tu n’es pas jalouse ma belle. Je sais que cela peut être difficile de voir sa maitresse aimé par quelqu’un autre mais  tu restes ma douce Abigaelle.
Elle eut un petit sourire avant de déposer un baiser dans le cou de la jeune femme, elle souhaitait avant tout lui faire comprendre que même malgré les autres, elle aurait toujours une place importante pour elle.  Elle eut un petit sourire avant de finalement laisser la jeune femme partir de ses bras.  Il était temps de continuer la visite.
-Aller, on va finir la visite, je veux au moins te montrer les jardins et la bibliothèque.
Une ancienne noble telle que elle devait sans doute avoir des compétences en lecture. Ainsi, elle pourrait profitait de la passion de l’elfe. Elle adorait mettre la main sur des ouvrages rare en tout genre : des traités de philosophies, de la géographie, de l’histoire… La jeune femme aurait de quoi trouver ici tout ce qu’elle voudrait.  Ainsi, l’elfe rouge lui montra l’immense bibliothèque en lui demandant.
-J’espère que tu aimes lire ma jolie ? Cet endroit te sera toujours ouvert, alors n’hésite pas à venir.  Il y aura toutefois une chose que j’aimerai te demander, mais cela attendre après le repas.

Oui, que la jeune femme se repose un peu, ensuite, elles discuteront de choses importantes.
Titre: Re : Esclave est tu la? (pv Aby.)
Posté par: Abigaëlle Blanche le jeudi 05 janvier 2017, 02:09:10
Maîtresse Tin m'expliqua et décrit toutes les pièces que l'on visita, elle insista sur le faite que je n'avais l'exclusivité de son coeur et je le comprenais très bien. Une femme si puissante et si belle ne pouvait pas être rien qu'à moi. Mais j'étais fière d'avoir été choisie par une elfe aussi belle et que malgré tout, je restais sa Abigaëlle.

- Je le comprends parfaitement Maîtresse et je serais digne de vous.

Un baiser dans le coup et nous voilà parti pour la bibliothèque et lorsque nous arrivâmes dedans, je restais ébahie par tant de livre et le soin minutieux des rangements par ordre alphabétique et par thème. Il devait y avoir une cinquantaine d'étagères au bas mot. Un éclairage magique faisait son office ce qui était plus sain que les torches. Maîtresse avait tout prévu

Tinuviel me demanda si j'aimais lire, avec un hochement de tête affirmatif et un sourire à m'en décrocher la mâchoire, je lui répondais. Elle insista sur le fait que cette pièce me serait toujours ouverte et des étoiles brillaient dans mes yeux. Et Maîtresse termina sa visite par une requête qu'elle me formulerait après le repas.

- Si il en convient à Maîtresse, je veux bien vous répondre maintenant.

Je me sentais galvanisée par toute ces choses nouvelles qui étaient entrées dans ma vie grâce à Maîtresse Tinuviel, ma vie avait repris un sens.
Titre: Re : Esclave est tu la? (pv Aby.)
Posté par: Tinuviel Lastrim le vendredi 06 janvier 2017, 14:01:15
Elfe rouge hocha lentement la tête, si jamais sa petite soumise souhaitait en parler maintenant elle n’avait pas de chose à redire sur cela.  tinu alla donc chercher une carte   et commença à marquer la position de son harem avant de dire à la jeune femme.
-Vu que tu es désormais mienne, cela me donne le droit de possède tes anciennes terres.  Je sais que tu ne te sens pas capable de les gouverner, mais ces terres me seraient particulièrement utiles. De plus,  je les gouvernerai à ta place. Toi, tu seras libre ensuite de continuer de me servir ou bien d’aller visiter le vaste monde.

Elle caressa lentement la tête de la jeune femme, elle savait que ce qu’elle lui demandait était difficile, car remplie de souvenir.  Elle ne voulait donc pas la forcer et si jamais elle refuser, elle s’en occuperait seule.  Toutefois, et elle le savait l’aide de la jeune femme lui serait  sans aucun doute possible extrêmement précieuse.


-Je sais que ce sera difficile pour toi ma belle, ainsi, je ne veux rien t’imposer.  Tu es libre de m’accompagner ou pas.  Mais sache tout de même que ton aide me sera utile pour avoir de la légitimité sur tes anciennes terres.

Elle lui caressa lentement la joue, la gardant contre elle doucement. Elle ne voulait pas que la jeune femme se sente forcer.  Elle pouvait lui donner des ordres, mais cette action était bien trop importante pour elles pour que ce ne soit pas un choix de la part de la jeune femme.
-sache que si tu refuses, je m’en occuperai seule, ce sera simplement plus difficile mais je ne changerai pas d’avis.  Déjà parce que ce que l’on t’a fait est intolérable et que je ne supporte pas que l’on fasse du mal a MA soumise… Et d’autre part parce que ce sera le début d’un projet plus grand…
Titre: Re : Esclave est tu la? (pv Aby.)
Posté par: Abigaëlle Blanche le jeudi 12 janvier 2017, 08:31:21
Maîtresse Tinuviel avait exposé ses intentions de devenir la Duchesse de mes Terres mais je devais la mettre en garde contre certaines lois de mon peuples.

- Maîtresses Tinuviel, mon peuple n'acceptera jamais une Duchesse elfe, mais je peux, si je regagne mon titre vous nommez Grande Conseillère de la Duchesse.

Je ne savais pas la réaction qu'allait avoir Maîtresses vis à vis de cette nouvelle mais continuait à décrire la fonction.

- La Grande Conseillère est élue par la Duchesse et elle préside le conseil, le conseil s'occupe de la gestion du territoire ducale et la promulgation de nouvelles lois. Elle sera, normalement, les yeux et les oreilles de la Duchesse mais avec moi, vous serez libre de faire xe qu'il vous plaira tant que vous êtes correcte avec mon peuple Maîtresse comme vous l'êtes avec moi. La journée, je serais Duchesse du Nord et le soir, votre objet rien qu'à vous.
Titre: Re : Esclave est tu la? (pv Aby.)
Posté par: Tinuviel Lastrim le jeudi 26 janvier 2017, 18:14:55
Elfe rouge observait la jeune femme, souriant légèrement à la demoiselle. Elle savait que la jeune femme serait pas spécialement heureuse mais  elle ne semblait pas remettre en question son choix. Cependant elle lui donnait des informations sur son peuple et sur ses règles.  Sa petite soumise  souhaitait que le bonheur pour son peuple. Elle ne pouvait qu’admirait ce que la jeune femme lui disait.   Son peuple l’avait totalement martyrisée et pourtant elle trouvait encore la force de les pardonner et de vouloir son bonheur. Elle eut un petit sourire avant de l’embrasser sur le front et de dire.

-Je suis fière de voir que malgré ce qu’ils t’ont fait, tu veuille leur bien.
Elle déposa un autre baiser avant de sourire. Peut-être la jeune femme n’avait-elle pas conscience de ce qu’il se passerait. En effet, si la jeune femme accepter, d’après les lois et les traditions, elles ne pourraient plus vivre librement en avait-elle conscience ??

-Hum… Ecoute, si jamais on décide cela… Cela veut dire que que tu renonce à ton envie de vivre libre un moment ?  Est-ce que c’est ce que tu veux ? Tu sais, en un mot je peux faire en sorte qu’ils se rendent et qu’ils acceptent mon pouvoir…

IL fallait dire que si l’elfe rouge le voulait, ce petit duché ne resterait pas longtemps sur la carte. Mais elle voulait une solution pacifique pour prendre possession de ce royaume.  Elle avait de grand projet pour l’avenir et la jeune soumise en faisait partie. Elle eut un petit sourire en l’embrassant.
-Alors, que veux-tu faire ma belle ? Souhaites-tu la manière douce ? La manière forte ? Je ne sais pas ce que tu préfères, moi les deux me vont…  Mais je pense qu’il faut mieux que tu récupère ton pouvoir.
Titre: Re : Esclave est tu la? (pv Aby.)
Posté par: Abigaëlle Blanche le lundi 30 janvier 2017, 01:17:57
J'écoutais Maîtresse avec attention et elle me mettait en garde contre le fait que si je choisissais le trône, mes envies de voyages seraient terminées, mais d'un autre côté, Maitresse Tinuviel était d'un réconfort absolue et d'une douceur incroyable. Et naturellement, je n'avais pas pu m'empêcher de sourire bêtement quand elle m'avait fait un compliment indirectement suivis d'un baiser que j'acceptais avec bonheur. Et maîtresse avait terminé son discours par un choix: douceurs ou forces. Je m'étais avancée vers elle et m'étais prosternée.

- Maîtresse, mes envies de voyage sont toujours présents en moi mais elles sont rien comparées au désir de vous satisfaire.

Je m'étais redressée.

- Sachez que je n'ai pas rancoeur envers mon peuple et que si je prends le pouvoir, vous serez ma grande conseillère avec les pleins pouvoirs, je vous serais votre plus grande servante et votre obligée pour l'éternité que je partagerais avec vous.

Enfin, doucement je tendais les bras vers Tinuviel.

- Je souhaite juste une chose, qu'importe la manière, j'aimerais que les villageois soient épargnés par la prise de pouvoir Maîtresse.
Titre: Re : Esclave est tu la? (pv Aby.)
Posté par: Tinuviel Lastrim le lundi 08 mai 2017, 02:06:13
Elfe rouge pouvait voir sa jolie  esclave lui demandait de faire preuve de clémence.  Elle était prête à se sacrifier pour elle et pour son plaisir.  Elle ne pouvait que reconnaitre qu’elle était tombait sur une perle et l’elfe rouge était prête à l’écouter. Elle  hocha doucement la tête, l’embrassant tendrement en jouant avec une mèche de cheveux de la jeune. 
-Très bien ma belle. Nous utiliserons la manière douce alors afin de récupérer le pouvoir qui t’es dut.  Je serais ta jolie conseillère… Et plus encore ma belle…
Elle lui fait un petit clin d’œil avant de l’embrasser langoureusement et de lui caresser la joue  allant avec elle jusqu’au portail de téléportation. Elle savait ou était les terres de la jeune femme. Elle prit lentement sa main avant de lui caresser tout doucement la joue. 
-Bien, maintenant ma belle, j’aimerai savoir ce que tu compte faire.  Veux tu retourner sur tes terres et aller reprendre tes terres maintenant ?  Ou pense tu qu’il est  plus sage d’attendre un peu, si tu ne te sens pas encore prête ?

Elle lui sourit en disant doucement. 

Oui, ta maitresse veut venir sur tes terres. Mais si tu ne te sens pas encore prête. Nous pouvons attendre encore un peu ma belle.
Titre: Re : Esclave est tu la? (pv Aby.)
Posté par: Abigaëlle Blanche le samedi 25 novembre 2017, 01:21:47
Maîtresse était toujours très douce avec moi. Même si je suis une malédiction, Tinuviel semblait d'être d'une grande attention pour moi. J'étais aux anges avec elle, autant de liberté en une fois c'était grisant. On arriva au portail de téléportation mais j'étais prise de panique d'un coup. Serais je à la hauteur? Mais Maîtresse Tin sera la pour moi.

- C'est que...

Je penchai la tête sur le côté droit.

- J'ai peur Maîtresse.

Cela faisait tellement longtemps que Je n'étais pas aller sur les terres du Nord. Est ce que le peuple se range de mon côté? Et Maîtresse serait elle assez forte pour m'aider? Oui, je suis persuadée. Je me collai et me blottie contre elle. Je l'embrasse délicatement.

- Je suis partante de venir avec vous.
Titre: Re : Esclave est tu la? (pv Aby.)
Posté par: Tinuviel Lastrim le samedi 25 novembre 2017, 14:36:23
Elle pouvait sentir dans le corps de la jeune femme une certaine tension. Le visage de sa belle esclave étant légèrement tendue. Ce fut cependant devant le portail que l’elfe put voir le réel changement, sa petite esclave se blottit contre elle, semblant apeuré et les mots de celle-ci allaient dans ce sens. Elle pouvait comprendre cette peur. La jeune femme allait retourner dans un pays qu’elle n’avait plus vue depuis longtemps, renouer avec un peuple qui ne la reconnaitrait sans doute pas. Ainsi, il était normal qu’elle ait peur et elle n’allait pas lui tenir rigueur de cela.
Elle eut un petit sourire alors que la jeune femme lui dit qu elle était prête à partir avec elle. Elle lui prit doucement la main, avant de lui dire.


-Tu sais, j’ai peur aussi. Cela dit, il est normal d’avoir peur. Il faudrait être fou pour être tranquille vu la situation, nous allons toutes les deux dans l’inconnue…

Elle eut un petit sourire avant de l’embrasser sur le front.

-Mais nous y irons ensemble, et je te protégerai, ne t’en fait pas pour cela.

Elle eut un petit sourire avant de lui prendre la main, la guidant vers le portail. Trois pas, deux, un…  Et l’elfe passa à travers suivit de près par sa délicieuse esclave.  Les deux d’entre elles tombèrent donc, dans ce qui semblait être une petite ville. Le climat était frais, bien plus que chez elle.  Il n’aurait pas était étonnant que les deux femmes se trouvent dans une citée montagnarde ou équivalent…  Elfe rouge devait reconnaitre que malgré son talent pour les flammes et la possibilité d’embraser tout et n’importe quoi, elle n’aurait pas bouder son plaisir si elle avait put se cacher dans un lit couvert de fourrure. Surtout si sa belle l’accompagner… Mais pour l’instant, il y avait bien d’autres choses à faire…

-Bien, ou allons-nous maintenant. Tu es celle qui connait le mieux cet endroit. Donc, je pense qu’il faut mieux que je te suive non ?
Titre: Re : Esclave est tu la? (pv Aby.)
Posté par: Abigaëlle Blanche le dimanche 24 décembre 2017, 03:42:49
Encore une fois, Maîtresse Tinuviel se montra d'une gentillesse et une empathie à toutes épreuves. Elle m'expliqua que elle aussi avait peur de l'inconnu et cela me rassura quelque peu de savoir maîtresse en position de faiblesse comme moi. Je lui souriais et nous voilà avançant vers le portail et plouf... J'ai eu comme un vertige mais avant même d'en être incommodée, nous voilà chez moi, enfin la ville basse du duché.

Maîtresse me demanda la direction à prendre et je pointai un château plus en hauteur. Le château était recouvert d'un épais manteau de neige, pas très haut mais très large surplombant la ville haute et basse. La haute ville était pour les riches, nobles et marchant, quand à la basse ville... ben tout le restant. Quelques tours de guets par ci par-là.

- Vous êtes chez moi ici. Quand au froid, on s'y accommode assez rapidement je trouve.

Sans plus attendre, je me mis en marche vers le haut de la ville pour atteindre le château. Mais, je ne savais pas comment tout cela aller finir. Tinuviel allait pouvoir m'aider à reprendre mon trône? J'en étais persuadée.
Titre: Re : Esclave est tu la? (pv Aby.)
Posté par: Tinuviel Lastrim le lundi 25 décembre 2017, 22:29:12
L elfe rouge devait reconnaitre une chose, les températures ainsi que le climat de la baronnie n était pas à son gout.  Elle aimait la chaleur, que ceux soit du soleil ou bien des bras d’une amante mais pire que tout, le froid avait tendance à atténuer son pouvoir.  Elle suivit donc la jeune femme jusqu’au palais, souriant doucement en lui glissant doucement à l’oreille.
-Il faudra plusieurs heures dans un lit remplie de fourrure pour que je me réchauffe, j’espère pouvoir compter sur toi afin de m’aider dans cette tâche.

L’objectif était à la fois de détendre un peu la jeune femme mais aussi pourquoi pas de lui proposer de passer la nuit en sa compagnie. En attendant l’elfe rouge continua de suivre la jeune femme et ce fut lorsqu’elle arriva devant le château qu’elle reprit les choses en main.
Elle s’arrêta, observant deux gardes en poste devant l’une des entrées et se rapprocha deux. Elle les observa avant finalement de leur dire.

-Vous deux, allez chercher le maitre des lieux et dite lui que je souhaite avoir une audience avec lui. Si il vous demande la raison, dite lui que c’est une affaire d’état de la plus haute importance.  Et si il vous demande qui le fait mander, dit lui qu’il s’agit de l’elfe rouge…

Elfe rouge avait décidé de tenter diplomatiquement de reprendre le trône. Après tout, peut être que le régent accepterait de lui remettre le pouvoir gentiment ? Quoi, elle pouvait rêver et au pire cela lui en permettrait d en savoir plus sur ses adversaires.  Elle prit doucement la jeune femme, la collant contre elle dans un geste destiné à se rassurer et à la rassurer. Quoi qu’il se passerait, elles seraient ensembles et l’elfe ferrait tout pour protéger sa soumise.  Oui, elle serait là.  Il n’y avait plus qu’à attendre le retour des deux gardes désormais.


Titre: Re : Esclave est tu la? (pv Aby.)
Posté par: Abigaëlle Blanche le dimanche 31 décembre 2017, 11:27:02
Le froid du duché du Nord était assez dur pour Maîtresse Tinuviel, j'en étais désolée pour elle, mais heureusement, on était pas encore en hiver. Elle m'expliqua qu'il lui faudrait plusieurs heures dans un lit inondé de fourrure avec moi pour qu'elle se réchauffe. Allusion à peine dissimulée et je lui souris avec malice.

- J'en serais ravis, Maîtresse.

Ensuite, on avança vers une entrée où deux gardes étaient de faction, j'avais remis ma capuche sur ma tête afin de protéger mes yeux et les oreilles du froid. Même si je m'y accommodais, fallait tout de même protéger certaines parties du corps. Bref, Maîtresse invectiva les deux gardes pour avoir un entretien avec le Duc ou la Duchesse. Les gardes se regardèrent et nous regardèrent pour ensuite rigoler tout en se moquant de nous deux. Mais avant que Maîtresse perde la patience, je m'avance vers eux et retire ma capuche.

- Suffit, dites au Duc ou à la Duchesse que la famille Blanche vient reprendre ce qui lui appartient. Dites que Abigaëlle est de retour.
Titre: Re : Esclave est tu la? (pv Aby.)
Posté par: Tinuviel Lastrim le dimanche 14 janvier 2018, 14:47:29
Sa belle Abigaelle avait surement bien fait en reprenant les choses en main. D’une part parce que cet homme venait de tuer l’ambiance mais surtout parce qu’il venait de lui manquer de respect, chose qu’elle ne supportait pas.  Elle était d’une race supérieure, même si elle se montrait tolérante et ouverte avec les autres. Elle s’était adoucie, mais elle ne supportait pas qu’on lui manque de respect…   Il aurait été facile, dans un coup de sang, de faire que cet homme soit consumé sur place. Mais plutôt que de faire cela, elle aurait choisi une méthode plus… Disons traitre, poussant via un sort, sa femme à le tromper, a l’empêcher de bander et au final à n’avoir plus aucune sexualité et ceci de force…  Cette fois ci, il s’en sortirait juste avec des troubles de l’érection pour une petite semaine, histoire que cet affront ne reste pas impuni.
Elfe suivit donc son esclave jusqu’à l’ancien château de sa famille, lui tenant la main afin de la rassurer.  Elle avança ainsi, avant de pénétrer dans le château encadré par deux gardes qui servaient autant d’escorte que de défenseur au cas ou le baron ne soit en danger.  Elles arrivèrent dans la salle du trône.  L’elfe se contenta d’une simple révérence estimant que le Baron avait des gouts de grandeur. Enfin, il était peut-être temps de révéler la raison de sa venue.


-   Je vous remercie de nous accueillir monsieur le baron.  Si nous sommes venues vous voir, c’est pour pouvoir nous entretenir avec vous d’un sujet important. En effet, la demoiselle que vous avez devant les yeux et mademoiselle Blanche. Elle est donc la fille de l’ancienne Baronnie.  Nous sommes donc venues discuter avec vous de la manière de régler cet épineux problème.

Au moindre signe, elfe se tenait prête à réduire en cendre de potentiels ennemis… les gardes ne faisaient que leur travail, mais elle ne comptait pas mourir pour eux…