Elfe, une furry ? Non, elle n’était pas comme cela, encore que cela dépendait énormément de la femme qu’elle avait en face d’elle. Car oui, elle était capable d’être à la fois douce ou sauvage, amoureuse ou bestiale, ou bien dominante ou dominée. Pour cette jeune femme, elfe resterait dans le basique, en effet, elle n’était pas prête pour devenir une dominée, elle avait pour l’instant besoin de se sentir en confiance, de se sentir comprise et aimée. Elle n’avait donc pas besoin d’une dominante ni d’une maitresse mais plutôt d’une âme compréhensive qui prendrait soin d’elle.
Elfe, se contenta d’embrasser la jeune Humaine, alors que son corps se faisait de plus en plus chaud. Oui, elle ne la laissait pas indifférente, la preuve étant que l’elfe perdait un peu de sa froideur. Son antre intime se faisait de plus en plus chaude et moite et d’ailleurs, il ne fallut que bien peu de temps pour que l’elfe dépose sur le corps de son amantes quelques goutes de cyprine…
Ah, ce qu’elle aurait aimé que son liquide divin et celui de son amante se mélange dans l’antre intime de l’humaine. Cela, aurait sans doute était puissant, à la fois au niveau symbolique qu’au niveau du plaisir. En effet, l’elfe n’avait pour l’instant pas eut la chance de tester ce genre de chose, et elle pensait que cela pourrait être intéressant. Mais, bon elle en parlerait plus tard avec elle, pour l’instant, elfe profitait de se moment se montrant plus entreprenante encore, elle laissait son corps répondre au désir de la jeune humaine, se collant contre elle avec douceur mais passion. Ses doigts glissant le long du corps de son amante, jouant avec lui, avant de caresser le ventre, puis le pubis de la jeune femme. l’elfe faisait des mouvement de plus en plus ample et la couvrant de baiser pour combler au maximum cette jeune femme. Elfe, même si elle ne voulait pas l’avouer était déçus qu’elle ne veuille pas la rejoindre, cependant elle respecterait son choix. Mais l’elfe se disait pourtant, qu’elle aurait put être une très bonne meneuse, enfin, peut importe.
Elle avait juste un petit sourire tendre, caressant le visage de sa belle en plein effort…