Prénom : Valenya Sombreflèche
Sexe : Féminin
Race : Humaine, en théorie, mais un peu plus depuis. Hybride, disons... Elle n'est pas demi-démon, mais on ne sait jamais comment ça évolue avec les démons...
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. En fait, par défaut, elle est ça, mais elle n'a aucune expérience.
Histoire : Valenya était encore jeune quand ses parents ont consenti à lui faire commettre le plus grand sacrifice que l'on pouvait connaître dans son monde : le rituel d'infusion démoniaque. Elle était trop jeune pour se souvenir des détails précis du rituel en question, qui a bien d'autres noms, mais elle sait qu'il est particulièrement ancien et mystérieux et en quoi ça consiste : on a infusé en elle l'essence d'un démon. C'était aussi simple que cela. L'énergie l'a imprégnée, améliorant ses sens, sa régénération et ses capacités physiques, voire en lui offrant certains pouvoirs magiques et démoniaques, mais ce en échange d'une vie sereine et normale, ainsi que de sa fertilité. Elle devait désormais consacrer sa vie à la traque des démons et vivre avec les différents préjugés que l'on avait à l'égard de ces êtres qui trafiquaient avec les démons et possédaient en eux les énergies des démons et du chaos.
La jeune humaine fut alors mise sous la tutelle d'un elfe qui, comme elle, avait subi ce rituel dans sa jeunesse, il y a des siècles. Ce maître, Vyrellian Ombre-dansante, était d'ailleurs un héros bien connu pour sa grande longévité. C'était un exploit rare car rares étaient les chasseurs de démons qui vivaient mieux, mais la connaissance des arcanes et des mystères de la magie de l'elfe était telle qu'il avait su survivre jusqu'ici. Il la fit bénéficier de son savoir et de ses enseignements. Durant leurs voyages, il lui apprit aussi la survie et l'art du combat. Elle dut affronter les affres d'une vie difficile, le froid, la faim, le manque de sommeil et de nombreux ennemis. Elle rencontra d'autres chasseurs de monstres qui lui imposèrent des épreuves afin de tester sa valeur. Ce fut ainsi pendant des années...
Enfin vint la plus grande de ses épreuves, alors qu'elle avait atteint l'âge de 26 ans et tant subi pendant de longues années : la chasse au démon. Une traque difficile accompagnée d'un combat périlleux face à un être qui pouvait aussi bien détruire et corrompre votre corps que votre âme. Nul ne le vit. Il n'y eut aucun témoin pour le rapporter. Néanmoins, elle revint avec un trophée, preuve de la réussite de son exploit : l'arme du démon, une épée runique. Les runes de la lame brillaient d'une lueur blasphématoire et on ne pouvait douter de son origine. Pour tout le monde, c'était la preuve qu'elle avait vaincu le monstre et on fit détruire l'arme magique.
Elle n'en conserva rien, alors qu'elle avait toujours gardé un trophée la première fois qu'elle parvenait à vaincre un type de créature : la griffe de tel monstre, la dent d'un Orc, le doigt décomposé d'un puissant mort-vivant, etc. Elle savait que, même en fragments, elle pouvait conserver une partie de son influence démoniaque et préférait être prudente.
Désormais devenue une chasseresse confirmée, elle partit à l'aventure. On peut parfois la trouver au sein d'un groupe d'aventuriers écumant des donjons et combattant un mal ancestral ou alors en solitaire. Nul ne sait si le démon qu'elle a vaincu est vraiment mort... Elle n'a jamais voulu en parler et elle semble elle-même baignée d'une certaine incertitude à ce sujet-là.
Caractère : Une vie asociale et solitaire, l'influence pernicieuse de l'essence démoniaque et des années à endurer les pires expériences et voir les pires choses possibles ont naturellement endurci la jeune femme. L'expression de son visage est souvent dure et froide. Le ton de sa voix est généralement du même acabit. Celui qui s'attend à trouver une figure sympathique se trompe lourdement.
Elle fait preuve de peu de compassion et peut avoir des propos terribles à l'égard des faibles, mais c'est souvent afin de les encourager à se renforcer car c'était le même genre d'éducation qu'elle avait eue et qu'elle ne connaît que celle-ci. Ses propos ne l'empêcheront jamais de risquer sa vie pour les faibles et les démunis qui ne peuvent se défendre seuls contre les monstres et démons.
Elle n'est naturellement guère très bavarde et est souvent distante car elle ne se sent pas à l'aise quand elle est entourée. Son esprit était naturellement consacré à ses objectifs, elle n'a pas conscience de la tristesse d'une telle existence et, de toute façon, des sentiments et émotions de ce genre lui sont inconnus. Ses plus doux sentiments sont morts le jour où un fragment d'essence de démon les a détruits pour en prendre la place.
Au fond d'elle, sa plus grande peur est de céder à la corruption des énergies qui l'imprègnent. Dans ce cas, elle sait qu'elle n'aura d'autre alternative que la destruction ou le suicide. Oui, les chasseurs de démons connaissent la peur, mais rares sont ceux qui l'avouent...
Apparence : Valenya est une jolie jeune femme aux longs cheveux noirs, même si on ne la complimente jamais à ce sujet, et pour cause. Les traits de son visage pourraient être agréables si ce dernier n'avait pas l'air si dur. Ses yeux brillent d'une lueur magique et impie en raison des énergies démoniaques qui imprègnent son corps. Cela la rend quelque peu irréelle et inhumaine et a généralement tendance à intimider les autres. En raison de son entraînement spartiate, son corps est bien sûr relativement athlétique et musclé.
Il est assez curieux qu'elle garde sa chevelure sombre longue et lisse. Jamais elle ne coupe ses cheveux ni ne les attache, alors que ce n'est jamais pratique quand on est une combattante... Elle ne s'est jamais exprimée à ce sujet.
Ses formes sont assez généreuses et plaisantes à regarder, même si on se retient de le lui dire en face. Elle est indéniablement bien proportionnée, mais ses formes sont généralement cachées sous du tissu, du cuir ou du métal, même si certaines de ses armures ne sont pas intégrales. Bien des forgerons aiment en effet laisser un décolleté sur les armures en théorie complètes réservées aux membres de la gent féminine. Personne ne sait vraiment pourquoi, mais certains supposent que cela offre un avantage aux femmes en leur permettant de faire distraction grâce à l'usage de leurs charmes naturels.
Pouvoirs :
- Vue démoniaque : elle voit et perçoit la vraie nature des démons, ainsi que les auras magiques. Sa vue surnaturelle lui permet aussi de voir dans les ténèbres et a naturellement accru sa précision, ce qui mène directement au point suivant.
- Maîtrise parfaite des armes à distance : arc, arbalète, couteaux de lancer, shurikens et autres dérivés n'ont aucun secret pour elle. Elle sait tirer avec précision et rapidité. Son arme de prédilection reste l'arbalète de poing à répétition. Elle en a même deux.
- Maîtrise du combat : elle maîtrise d'autres armes et certains arts martiaux, mais ce n'est pas sa spécialité et elle n'est absolument pas à l'aise au corps à corps.
- Régénération : ses plaies se régénèrent lentement, mais sûrement. Cela reste assez lent et ne la sauvera pas en combat, mais ça ne laisse jamais la moindre cicatrice.
- Capacités physiques : en raison de son entraînement difficile et de l'énergie démoniaque qui parcourt son corps, sa vitesse et son agilité sont littéralement inhumaines. Sa force est celle d'une athlète parfaitement entraînée et est donc tout à fait humaine. Sa vigueur est elle aussi surnaturelle, mais elle accroît surtout sa résistance aux intempéries. Si son corps était si résistant, elle ne porterait pas d'armure... Une épée bien placée la tuerait aussi sûrement qu'elle tuerait n'importe quel mortel.
- Infusion démoniaque : elle peut employer son énergie pour enchanter ses armes, leur octroyant une aura impie efficace contre certaines créatures. On dit qu'elle pourrait exploiter son potentiel latent et éveiller d'autres pouvoirs, mais elle craint de laisser ses énergies la gagner et la corrompre si elle essayait d'aller plus loin. Voilà pourquoi elle ne cherche à en découvrir plus sur sa nature...
Comment avez-vous connu le forum ?
Doublette.