◄Le Clan!►Nom: Clan de l'Oeil
Sexe : Mixte
Race : Mixtes, la majorité sont des orcs mais on y trouve quelques minorités d'ogres, de trolls, de gobelins, des demi-orcs, quelques très rares gnolls et même ... un humain!
Orientation sexuelle: Variable
Description physique : Les OrcsVerts de peaux et affublés de défenses semblables à celles des sangliers, les orcs sont en grande majorité des guerriers et donc, forcément, bien bâtis. Leur cheveux vont du brun au noirs, passant par d'autres couleurs dans le cas des métis, tel que le roux, ils sont en général très sales et très gras, n'étant pas aussi scrupuleux au niveau de la propreté que les autres races. En tant que barbares, shamans et autres berserkers, ils se vêtent en général d'armure de peau, de cuir ou bien de métal, ces dernières n'étant rien de plus que des tôles froissées et rouillées par le sang des ennemis sur lesquels elles ont été prises. Les orcs qui restent plus souvent dans le village, plus souvent les femmes, les enfants et les très rares vieillards sont vêtus de façon primitive, avec une pudeur toute relative. Ils portent des pagnes ou bien des vêtements simples grossièrement découpés dans de la peau animale et il n'est pas rare de voir des femmes se balader la poitrine découverte. La nudité ne gêne ni ne choque personne.
Les OgresLes ogres sont, comme les orcs, de puissants guerriers. Ils sont plus grand que les orcs, plus gros que les orcs et ils sont des plus malpropres. contrairement aux orcs, ils n'ont pas de défenses, ils ont des dents semblables à celles des humains mais beaucoup plus solides, leur mâchoire leur permettant de briser un fémur humain. Quant à leur style vestimentaire, ce sont souvent des vêtements découpés grossièrement dans des peaux animales et ils portent rarement une armure puisqu'ils sont très endurants.
Les TrollsGrands comme les ogres mais plus minces, les trolls n'en sont pas moins de moins puissantes créatures. La plupart ont la peau vertes comme les orcs et leur chevelure va dans la même couleur, en plus sombre. Ils ont un long nez quelque peu courbé vers le bas, des pieds bestiaux aux orteils garnis de griffes et leur mains sont grandes, les doigts tout aussi griffus que leur pieds, ce qui leur sert d'armes naturelles, pour la grande partie d'entre eux qui n'ont pas la discipline pour acquérir les avantages d'une arme. Ils se vêtent comme le reste de la horde, portant des haillons et des vêtements grossiers fait de peaux d'animaux découpées sans la moindre expertise. Certains trolls portent parfois des armures et utilisent des armes, ce sont des trolls de guerre.
Les GobelinsCes petits fauteurs de troubles font un peu moins de la moitié de la taille d'un humain, leur peau tire en général sur le jaune-orangé. Leur chevelure va du marron au noir et, tout comme la plupart des monstres du Clan de l'Oeil, ils ont une hygiène déplorable, comparé à des races plus civilisées. Ils portent pour la plupart des vêtements pris lors de larcins, vêtements qui, avec le temps, sont devenus sales et usés. Les quelques-uns d'entre eux qui se battent ont des armures rarement à une taille appropriée et utilisent de petites armes, comme des masse et des dagues.
Les AutresCe sont des races diverses dont le physique varie beaucoup. Par exemple, les demi-orcs ont une peau verdâtre, plus pâle que la peau d'un orc pur, leur défenses sont plus petites et leur traits semblent plus humains, par exemple, leur mâchoire est moins proéminente et tirée vers l'avant. Ils sont en général plus gros et forts qu'un humain mais moins que leur cousins de sangs purs.
Ensuite, les gnolls sont des hyènes anthropomorphes portant des armes et des armures prises sur des des victimes lors de raids. Ils sont couverts de fourrures de la tête aux pieds et ont des dents pointues, faites pour découper la viande.
Caractère : Les OrcsLes orcs sont des guerriers, des conquérants qui ne vivent que pour deux choses: La guerre et Gruumsh, le dieu orc. Les orcs sont en général considérés comme des ennemis par toutes les races civilisés et ont tendance à attaquer n'importe qui, que ce soit pour des armes et provisions, des femmes ou bien pour un simple règlement de compte. Une chose est sûre, cependant: Chacun d'entre eux vit pour le dieu Gruumsh et pour chaque orc, la parole d'un shaman, ainsi que de la cheftaine sont des choses sacrées et aucun n'ose leur manquer de respect, jamais ils ne s'attaqueront à un ou une dirigeante, sauf s'il y a signe d'une quelconque faiblesse, dans lequel cas, selon les préceptes de Gruumsh, un guerrier plus fort vaincra le chef ou la cheftaine en combat singulier pour prendre sa place et garder les orcs forts et unis. Les orcs sont les seuls au sein de la horde à pouvoir passer le rituel pour devenir un Oeil de Gruumsh, les autres races ne sont que tolérées pour leur utilité en temps de guerre.
Les OgresLes ogres sont de gros gourmands qui adorent se battre et dévorer leur victimes. Ils sont omnivores dans tous les sens du terme, en effet, ils ne mangent pas simplement du gibier cuit sur le feu, ils ne rechignent pas à dévorer les restes d'une créature intelligente fraîchement tuée. Les ogres n'ont aucun sens de la religion, ceux qui prétendent prier Gruumsh n'y voient qu'une simple opportunité facile de plaire à un dieu tout en faisant ce qui leur sied le mieux, c'est-à-dire répandre le chaos et la destruction.
Les TrollsLes trolls sont des chasseurs qui adorent poursuivre leur proie pendant des jours, jusqu'à ce que celles-ci s'épuisent ou décident de s'arrêter pour combattre. Même s'ils ne sont pas plus civilisés que le reste des créatures du Clan de l'Oeil, les trolls ont un peu plus tendance à faire preuve de subtilité, bien que cette subtilité soit brève et relative. Ils adorent embusquer des proies dans la forêt pour ensuite les mettre en pièces avec leur griffes. Encore plus bestiaux que les orcs, les trolls se fichent totalement de la religion et ne le cachent pas, bien que ceux qui parlent un peu trop contre Gruumsh en face des orcs finit grillé au milieu du camp, à la vue de tous.
Les GobelinsLes gobelins sont des créatures très couardes et fourbes qui préfèrent user de leur agilité et leur petite taille pour se faufiler sans bruit derrière une victime afin de la délester de sa bourse ou lui planter une dague entre les omoplates. Ils ne se battent que s'ils sont sûrs de gagner, que ce soit par la supériorité numérique ou bien par un piège particulièrement vicieux, ils prennent rapidement la fuite si leur adversaires venaient à prendre l'avantage. Ils sont souvent maltraités par les autres races et les orcs tolèrent à peine leur présence mais ceux qui ne répondent pas à la violence des créatures plus grandes en volant utilisent leur talent naturel pour la discrétion pour prouver leur valeur en tant qu'éclaireurs.
Les AutresLes autres races ont un caractère général commun au reste de la horde: ils sont chaotiques et les demi-orcs sont sans doute les seuls à chercher à vraiment se faire valoir face à Gruumsh et à ses fidèles, prenant la cheftaine demi-orc Thorka comme modèle pour prouver que leur sang humain ne font pas d'eux des inférieurs. Les gnolls, quant à eux, vivent pour eux-même, se fichant complètement de Gruumsh mais la perspective d'avoir sang et alcool aux côtés des peaux vertes les motive à rester au milieu de ce bouillon racial primitif.
Histoire : L'Oeil de Gruumsh s'est formé il y a longtemps, dans les contrées sauvages d'Ashnard, un groupe d'orc qui n'avait rien de particulier. C'était des barbares, ils vivaient dans un village primitif formé de huttes et de tentes, chassant et pillant pour se fournir en alcool et provisions. Ils ne semblaient, de prime abord, pas destinés à grand-chose, vivant au jour-le-jour, dans l'alcool et le sang, les orcs de ce groupe avait des plaisirs simples: Survivre et se reproduire. Il y eu cependant une chose toute simple qui allait changer la destinée du Clan de l'Oeil: l'arrivée d'un shaman, un vieil orc qui venait porter la parole de Gruumsh le Destructeur, dieu guerrier des orcs. Ce shaman, contrairement aux simples péons et guerriers peaux vertes, luttait pour une cause plutôt que son propre confort et cette cause, c'était la suprématie des orcs et la puissance de Gruumsh. Le Clan de l'Oeil avait une plus grande destinée, le shaman le savait d'après des visions qu'il affirmait avoir eu de Gruumsh lui-même, un géant à peau verte vêtu d'une armure métallique fait d'un métal aussi noir que son coeur, son oeil unique braqué sur lui. Assis sur son trône, Gruumsh fixait le shaman et sa voix résonna tel le tonnerre dans les oreilles du vieil orc:
-Un long voyage t'attend, vieillard. Les élus de Gruumsh sont le Clan de l'Oeil. Tu trouvera le Clan de l'Oeil et tu les mènera à leur destin, celui de faire régner le chaos et la destruction et donner aux orcs la place qu'ils méritent dans ce monde maudit!
Le shaman s'était réveillé brusquement, avec cette révélation provoquée par les herbes sacrées dont il avait aspiré la fumée de façon rituelle. Le chef du clan était tout d'abord sceptique, mais il n'allait pas prendre le risque d'attirer la malédiction de Gruumsh sur sa tête, il suivit donc les conseils du shaman, qui lui dicta ce que son clan devait faire pour atteindre les buts imposés par Gruumsh. Le Clan de l'Oeil parcouru les landes, établissant des camps près de chaque village primitifs des contrées pour les mettre à feu et à sang. Le chef du clan s'avéra être à la hauteur des attentes du shaman mais il ne se doutait pas qu'un événement très particulier allait ruiner sa vie. L'une des femmes, plusieurs mois après l'attaque d'un village humain, donna naissance à une demi-sang, une chose qui n'avait rien d'extraordinaire en soit puisque dans le clan, il y avait quelques demi-orcs, élevés dans la brutalité d'une tribus guerrière et chaotique. Mais cette demi-sang en particulier, à la chevelure rousse et au regard bleuté, allait devenir une guerrière toute aussi brutale et puissante que le chef orc. C'est durant une adolescence brutale emplie de brutalité et de fanatisme religieux envers Gruumsh que la demi-sang, baptisée Thorka, défia le chef en combat singulier. Maniant la hallebarde comme si elle était bénie par Gruumsh en personne, la demi-sang remporta la victoire, laissant l'ancien chef se retirer pour s'occuper de ses plaies alors qu'elle prenait le trône et donc, le commandement du village.
Depuis ce jour, Thorka démontra une assurance digne d'une cheftaine, les sceptiques qui lui reprochaient son sang humain n'eurent d'autres choix que de se taire et de suivre, que ce soit par l'intimidation ou la violence. Les années passèrent et le Clan de l'Oeil accumula les victoires et prit de l'expansion. Thorka laissa même des créatures d'autres races s'intégrer au Clan de l'Oeil, des individus qui ne pourraient espérer avoir le même respect que n'importe quel guerrier orc mais qui pouvaient tout de même jouir de belles batailles pour se faire valoir. Le règne de Thorka fût incontestés, les plus arrogants qui avaient osés la défier ayant mordu la poussière sous sa hallebarde. Les contrées d'Ashnard ne seraient jamais sécuritaires tant que le Clan de l'Oeil continuerait d'exister, surveiller par l'oeil divin de Gruumsh.
Situation de départ : La majorité des créatures du Clan de l'Oeil ont déjà eu des expériences sexuelles, surtout lors de viols pendant des raids, seuls les jeunes enfants n'ont aucune expérience. La plupart des adolescent ont déjà un peu d'expérience.
◄Les Têtes Connues►Thorka la ConquéranteThorka est la cheftaine demi-orc du Clan de l'Oeil. Jusqu'à maintenant, son règne fût incontesté, chacun des prétendants à la place de chef n'ayant connu que la défaite face à Thorka et sa puissante hallebarde.
Description physique : Thorka est l'alliage de la puissante physique à la beauté féminine, elle a la musculature d'une guerrière impitoyable mais également une poitrine et des hanches qui font d'elle l'objet des fantasmes de bien des guerriers. Sa peau verte est plus pâle que celle des orcs purs, elle a une longue chevelure rousse qu'elle garde attachée derrière elle, laissant deux nattes de chaque côté de son visage, attachées de façon esthétique tout autant que pratique. Elle n'a qu'un oeil, qui est bleu, l'autre fût arraché dans un acte d'auto-mutilation pendant le rituel de l'Oeil de Gruumsh, un sacrifice nécessaire pour être un élu du dieu orc de la destruction. Thorka garde toujours son orbite vide couvert par sa paupière toujours fermée. Niveau vestimentaire, elle porte en général un haut de cuir décoré de fourrure ainsi qu'une culotte dans le même matériel, son entre-jambes protégé par une plaque métallique. Elle porte des bottes en cuir et deux plumes ornent l'objet qui garde ses cheveux en queue de cheval, elle garde souvent avec elle sa hallebarde, son arme favorite.
Description psychologique : Thorka est une conquérante, une cheftaine autoritaire qui respecte la force mais méprise la faiblesse. Elle aime être en position de domination et ne laisse personne la regarder de haut. Sa sévérité et son caractère dominateur fait d'elle une cheftaine toute désignée, à tel point que certains en oublient qu'elle a du sang humain dans les veines.
Histoire : Thorka fût la demi-orc qui amena la défaite du précédent chef de clan, étant tout d'abord une simple demi-sang née du viol d'un humain
par une berserker orc psychotique. Sa mère étant un exemple typique de la sauvagerie que pouvaient atteindre les orc, Thorka dût naturellement s'adapter à la loi du plus fort. La vie d'un orc est rude depuis l'enfance et c'était encore pire pour les demi-sangs, qui devaient faire deux fois plus d'efforts pour prouver leur force à leur cousins purs et Thorka ne fût pas une exception, apprenant dès le début que c'était en écrasant les autres qu'elle aurait le respect qu'elle mérite. La jeune demi-orc apprit donc à se battre, participa aux chasses et, éventuellement aux raids. Mais s'il fût une chose qui allait marquer son destin pour de bon, ce fût ses ambitions de vaincre le chef du Clan de l'Oeil et prendre sa place, ce qui ne manqua pas d'arriver, la grande épée du chef n'ayant pas fait le poids contre la hallebarde de la puissante et ambitieuse Thorka.
Arnthog le VétéranUn orc malin et expérimenté, Arnthog fût l'un des perdants qui voulurent évincer Thorka. Malgré son expérience, Arnthog ne fût pas à la hauteur, il prouva cependant sa valeur maintes fois. Aussi redoutable aux poings qu'à la hache, Arnthog est l'un des hommes de confiance de Thorka, agissant comme son second. Certains soupçonnèrent même que Thorka le choisirait peut-être même pour assurer sa descendance ...
Description physique : Arnthog est un orc grand et fort, typique de sa race. Son corps usé par les batailles démontrent son âge avancé mais laissent également refléter une expérience certaines, peu d'orcs oseraient le défier. Il porte en général un pantalon usé marron avec des bottes de cuirs et porte des protections sur les avants-bras qui se rendent à ses jointures, il ne porte jamais de chandail, sauf lors de temps froid, laissant à vue son torse musclé, couturé de cicatrices qui sont autant de médailles d'honneur. Ses cheveux sont noirs, son front est dégagé, il garde une natte sur l'arrière de la tête ainsi que quelques cheveux libres.
Description psychologique : Bien qu'il soit un guerrier tout aussi brutal que ses semblables sur le champs de bataille, Arnthog est un peu plus réfléchi, capable d'organiser des embuscades très efficaces. Toujours confiant, il est un leader efficace et charismatique et il est le guerrier le plus respecté du clan, après Thorka.
HistoireArnthog avait suivi le précédent chef du Clan de l'Oeil, après l'arrivée du shaman. Il a fait ses armes lors de raids et s'avéra être un guerrier particulièrement malin, ainsi qu'un homme d'arme des plus habiles. Après plusieurs années à combattre auprès de ses frères orcs, il commença à éduquer les enfants, leur apprenant à survivre au milieu des contrées sauvages, beaucoup de jeunes guerriers devaient leur premier elfe mort à Arnthog, qui leur avait appris toutes sortes de tactiques pour venir à bout de l'ennemi. Seulement, Arnthog, conscient de sa valeur, n'avait pas pour ambition de simplement apprendre aux jeunes orcs à se battre, il voulait prendre la place de chef, mais une jeune demi-sang du nom de Thorka lui ôta l'opportunité. Arnthog décida de garder un peu de patience et de laisser Thorka régner pour un temps. Elle fût une cheftaine exemplaire, mais Arnthog ne compatait pas rester un simple guerrier éternellement et, armé de ses haches, défia Thorka en combat singulier. Son expérience ne suffit pas à venir à bout de Thorka, après cette défaite, Arnthog, comme bien d'autres orcs, se demandait si Thorka n'était pas réellement bénie par Gruumsh lui-même, destinée à amener la suprématie des orcs. Thorka avait cependant reconnu le talent d'Arnthog et le garda comme second, ainsi qu'amant occasionnel ...
Zarek le ShamanZarek fût le disciple du shaman qui apporta la parole de Gruumsh au Clan de l'Oeil, celui qui allait succéder au vieil orc pour guider la cheftaine vers son triomphe. Instruit par la sagesse d'un puissant mentor et doué pour la magie shamanique, Zarek a plus d'une façon de se rendre utile au milieu des guerriers.
Description physique : Zarek est un orc mûr à la chevelure noire longue et tressée par endroits. Son menton est garni d'une barbe qu'il garde également tressée, il a la carrure d'un guerrier orc moyen mais bien qu'il pourrait facilement casser les dents de n'importe quel homme, sa plus grande force ne réside pas dans son physique. Zarek porte deux épaulettes retenues par des sangles en cuir à un anneau devant son torse, auquel est accroché un crâne bovin. Il porte une des jambières protégeant les cuisses, le reste étant de la fourrure, le tout porté par-dessus un pantalon gris foncé, complété par des mocassins en peau. Il garde avec lui un bâton dont le bout est garni d'un crâne humain, décoré de quelques plumes, une partie de ce bâton a été sculpté afin d'offrir une meilleure prise, permettant à Zarek de s'en servir comme arme dans le cas où il n'aurait pas le temps de lancer un sort pour se défendre.
Description psychologique : Zarek est, comme Arnthog, un orc réfléchi il est cependant moins sauvage que ses semblables. Ayant hérité de la sagesse d'un shaman d'expérience, il est naturellement devenu le porte-parole de Gruumsh, rappelant au clan la raison de leur conquête et motivant les orcs par des discours. Conscient de l'importance d'un shaman au sein d'une tribus ainsi que de ses propres lacunes martiales, il sait rester derrières les guerriers en temps de guerre et n'hésite pas à prendre du recul si nécessaire et même, à prendre la fuite, si les hommes qui lui sont assignés n'arrivent pas à le protéger.
HistoireZarek eût une vie particulière, qui le mènerait à un destin bien particulier. Lorsuqe le Clan de l'Oeil commença à attaquer des villages et à prendre de l'expansion, le shaman tomba sur un jeune orc bien particulier: il pouvait ressentir la présence des esprits et entendre leur plaintes. Le shaman y voyait là un potentiel certains qui pourrait s'avérer vital pour la horde, il prit donc ce garçon comme disciple. Zarek suivit le shaman et l'assistant durant ses rituels, il assista même au rituel que passa Thorka pour devenir un Oeil de Gruumsh. Les années s'écoulèrent et le shaman transmettait tout son savoir à son disciple, lui apprenant tout autant les préceptes de Gruumsh que le lancer de sorts. Zarek fût effectivement un disciple prometteur et lorsque l'ancien shaman tomba malade, le disciple devînt immédiatement le shaman de la tribus, gagnant donc l'estime que Thorka avait pour son maître avant lui.
Kohanu la DominatriceAmatrice de cuir et hédoniste limite compulsive, Kohanu est une belle orc qui aime les fouets et les cravaches. Sa sauvagerie ne s'étend pas que sur le champs de bataille, après avoir visité quelques donjons pour des actes criminels, elle trouva un nouveau domaine où libérer ses brutales ardeurs: la couchette. Armée de son fouet et vêtue d'une tenue de cuir plutôt révélatrice, elle est toujours prête à exercer ses pulsions sur quiconque sous la main et surtout, sur frère Miklas, son "humain de compagnie".
Description physique : L'apparence de Kohanu porte à confusion, elle a les formes féminines d'une humaine mais la peau vert-foncée d'un orc pur, sans compter que ses parents étaient deux orcs de sang pur. Malgré ses abdos d'acier et ses bras puissants, Kohanu est très féminine, ayant une poitrine et un postérieur à faire saliver. Elle a de fines lèvres et un regard bleuté des plus aguichants, du moins, jusqu'à ce qu'elle agrippe son fouet et décide de s'en servir. Elle a une longue chevelure noire qu'elle laisse derrière ses épaules et elle est en général vêtue d'une séduisante tenue de cuir noir qui, en plus de lui donner une apparence de dominatrice alléchante, lui donne la liberté de mouvements nécessaire pour faire aller son fouet avec une dextérité surprenante pour une peau verte.
Description psychologique : S'il y a bien une personne qui pourrait rivaliser avec Thorka au niveau du caractère, c'est bien Kohanu. Sa sauvagerie ne s'arrête pas à un massacre sur le champs de bataille, elle est connue pour être une amatrice immodéré de l'hédonisme tyrannique, adorant forcer ses partenaires à la supplier après qu'elle les ait attachés nus et qu'elle ait commencé à les fouetter. Pour certain, c'est une amante comme on n'en trouve pas assez, pour d'autre, c'est un cauchemar. Kohanu n'a pas beaucoup d'ambitions, ce pourquoi elle n'a jamais défié Thorka, elle reste cependant tout aussi dévoué à Gruumsh et à sa cause que les autres orcs, dédiant chacune de ses séances de sado-masochisme au dieu de la destruction.
Histoire Kohanu fût membre de l'une des tribus orc qui se joignirent au Clan de l'Oeil. Ayant découvert le sexe très jeune après avoir été prise par un mâle à l'âge de 14 ans, elle devînt une obsédée, capable de s'envoyer en l'air après chaque bataille. Cependant, cette obsession pour le sexe allait la mener encore plus loin, lors d'une simple visite dans les geôles d'une communauté humaine. Elle s'était jointe à une embuscade avec trois autres orcs, un brasseur traversait la forêt avec un chargement d'alcool prévu pour la vente, il était escorté par quelques guerriers qui assuraient sa protection. Sûrs d'eux, les orcs attendirent que le chariot du marchant soit en position, avant de se jeter sur le convoi en hurlant. Kohanu attaqua avec la sauvagerie typique des orcs, malheureusement, les guerriers étaient des mercenaires d'expérience et d'un coup à la tête, Kohanu fût assommée, puis enchaînée. Elle fût amenée à la ville où le groupe se rendait et là, elle fût enfermée en geôle pour cette agression. Si elle fût tout d'abord effrayée par la perspective d'être enfermée, des idées germèrent dans son esprit lorsqu'elle vît d'autres prisonniers, qui étaient enchaînés et dont certains étaient torturés à coups de fouet. Kohanu reprit ses esprits lorsqu'elle fût à son tour enchaînée au mur d'une cellule. Les gardes s'amusèrent à l'humilier et à la frapper, la traitant comme un déchet. Kohanu supporta le traitement pendant quatre jours, hurlant des insultes et des menaces aux humains en se débattant en vain. Mais un jour, le destin lui sourit. Le Clan de l'Oeil avait lancé une attaque sur la communauté, ils massacrèrent et enchaînèrent les humains, Kohanu fût découverte dans le donjon, à poil dans sa cellule. Lorsqu'elle fût libérée, elle chercha de quoi se vêtir et tomba sur une tenue en cuir qui semblait faite pour intimider pendant que les geôlier fouettaient les prisonniers. Enfilant la tenue, Kohanu prit ensuite un fouet, qu'elle emporta avec elle et qu'elle apprit à utiliser au sein du clan. Après quelques années de conquêtes, elle avait réuni toutes sortes d'accessoires et s'en servit avec grand-joie sur quelques mâles du clan ainsi que sur des prisonniers. Elle eût même la chance d'avoir un humain de compagnie, un certain "Frère Miklas", qui s'adonna joyeusement aux petits jeux de Kohanu et qui, depuis ce temps, ne se plaignait pas de devoir se balader avec un collier de chien relié à une laisse tenue par la dominatrice orc ...
Frère Miklas l'ObsédéFrère Miklas est un moine obsédé qui est à la limite du cas psychiatrique. Il a presque toutes les déviances possibles et le sexe est quasi la seule chose qui lui trotte en tête. Submissif et dépravé, il se laisse volontiers traîner en laisse par Kohanu, très peu préoccupé par son statut d'inférieur au sein du clan.
Description physique : Miklas est un humain chétif à la peau blanche et à la chevelure blonde qui porte toujours une bure brune usée, une corde lui servant de ceinture. Il porte également un collier de chien en cuir, auquel Kohanu attache parfois une laisse. Il a souvent un rictus pervers aux lèvres, rictus qui donne souvent froid dans le dos.
Description psychologique : Miklas est un curé dépravé, il cherche toujours une occasion de s'adonner à des jeux sexuels et les commentaires déplacés sont légions chez lui. Il adore faire des double-sens, même si ça lui vaut parfois une baffe, l'habitude étant si ancré chez lui que c'est à se demander s'il est capable de dire quelque chose de sain de temps à autres. Il n'est pas rare de le voir regarder les autres lascivement, que ses yeux soient portés sur homme, femme ou animal.
Histoire Miklas était un prêtre voué au culte d'une déesse dont le principal domaine était l'hédonisme tyrannique. En effet, au sein de son culte, il participait à des orgies de toutes sortes, allant du simple sexe en groupe à des séances de sado-masochisme. Déjà obsédé avant son intégration au sein du culte, Miklas trouva un paradis au sein de l'église dépravée, s'adonnant joyeusement à des plaisirs pervers avec les autres cultistes. Ce fût d'ailleurs lors d'une séance charnelle en groupe que les orcs tombèrent sur leur temple, après avoir décimé une communauté humaine non-loin. Un groupe d'orc dirigé par Kohanu arriva dans l'endroit, les orcs étaient étonnés et ne comprenaient pas trop ce qui se passait dans ce temple, où il y avait plein de gens nus, dont beaucoup attachés par des chaînes ou des sangles de cuir à des tables, d'autres tenant des fouets et des cravaches. Kohanu, elle, comprit tout de suite et vît là un véritable petit paradis. Miklas se jeta à ses pieds, non sans manquer de regarder la poitrine alléchante de la femme orc, dont la première réaction fût de le repousser brusquement du pied avec un rictus. Les humains qui ne furent pas massacrés devinrent prisonnier, Kohanu traîna Miklas au camp du Clan de l'Oeil, bien qu'elle n'eût pas d'efforts à faire pour le faire suivre, puisqu'il lui collait aux basques. C'est après une séance de sado-maso que Kohanu décida de garder Miklas comme "humain de compagnie", lui mettant un collier en cuir. La présence de l'humain fût tolérée par Thorka, puisqu'il appartenait à Kohanu. Le curé suivit donc la horde orc, indifférent face au sort de bien des communautés humaines, ne vivant que pour ses plaisirs pervers avec Kohanu.
Autres : -La tente de Thorka comporte, en plus de son trône en bois, des râtelier contenant toutes sortes de jouets fait pour les jeux sexuels. Il y a également une couchette avec couverture en fourrure ainsi qu'une table en bois pour y attacher quelqu'un.
-Les orcs ne font que tolérer les autres races, en général pour leur utilité militaire mais parfois pour d'autres raisons. Par exemple, Miklas est toléré parce qu'il appartient à Kohanu et les gobelins sont tolérés parce qu'ils font d'excellents éclaireurs.
-Quelques orcs ont, comme Thorka, un oeil en moins, ce sont des Yeux de Gruumsh, l'élite des guerriers orcs. Dans le rituel pour devenir un Oeil de Gruumsh, il faut s'arracher l'oeil droit sans hurler de douleur.
-Les races listées ne sont pas tout ce qui compose la horde, il y a des minorité de presque toutes les races, certains sont des esclaves, d'autres sont simplement dans la même positions que les trolls, ogres et gobelins: toléré pour leur utilité.
Comment avez vous connu le forum: Doublette de Shikyotsume. =P
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Non, malheureusement.