Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Elemiah la Conquérante

Avatar

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Réponse 2220 mardi 23 février 2021, 09:42:21

Daft Punk - Something About Us

Hier soir j'ai appris avec surprise et incompréhension la séparation de Daft Punk, que j'adore vraiment. Un choc ! Cette musique ci-dessus est pour moi ce que je ressens suite à cette annonce. Les souvenirs de quelque chose que j'aimais beaucoup, et un sentiment de tristesse. Ils auront laissé derrière eux des œuvres vraiment mémorable. Je voulais leur rendre hommage.

Adieu et merci encore, messieurs les robots.
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
~ ♥♥♥ ~
Votre compagnie angélique privilégiée à votre service.
Miracles sur commande, réconfort physique et spirituel mais aussi repos de votre âme.
Une prière ou une pensée et je me retrouve aussitôt à vos côtés.
~ ♥♥♥ ~

Jackson Drago

Créature

  • -
  • Messages: 43


  • Fiche

    Description
    Ancien boxer semi-pro ayant perdu sa famille dans un accident de voiture, Jaxx est depuis devenu une épave qui ne cherche qu'à s'auto-détruire pour en finir. Le seul petit souci dans tout ça, c'est qu'il est immortel...

Jackson Drago

Créature

  • -
  • Messages: 43


  • Fiche

    Description
    Ancien boxer semi-pro ayant perdu sa famille dans un accident de voiture, Jaxx est depuis devenu une épave qui ne cherche qu'à s'auto-détruire pour en finir. Le seul petit souci dans tout ça, c'est qu'il est immortel...

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Réponse 2222 mardi 02 mars 2021, 20:51:49

Steel Panther - Girl from Oklahoma

Cette chanson, il faut comprendre un peu l'anglais pour la déguster tout à fait  :kappa:

Kara Desco

Humain(e)

  • -
  • Messages: 403


  • FicheChalant

    Description
    Kara est une jeune femme de bientôt trente ans, commerciale pour une grande entreprise, qui s'ennuie dans son job, et qui passe le plus clair de son temps à geeker sur le web et jouer en ligne sous le pseudo de Cassandre. Tantôt le parfait cliché de la working girl, tantôt la pantouflarde en legging qui mange de la glace dans son canapé ^^

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Réponse 2223 mardi 02 mars 2021, 20:57:40

Comme c'est mignon x)



Jackson Drago

Créature

  • -
  • Messages: 43


  • Fiche

    Description
    Ancien boxer semi-pro ayant perdu sa famille dans un accident de voiture, Jaxx est depuis devenu une épave qui ne cherche qu'à s'auto-détruire pour en finir. Le seul petit souci dans tout ça, c'est qu'il est immortel...

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Réponse 2224 mardi 02 mars 2021, 21:22:37

Oui, hein ? Une petite balade douce et romantique.

Fall Out Boy - Beat it

Prisma Fabius

Humain(e)

  • -
  • Messages: 42


  • FicheChalant

    Description
    Conseillère Royale de Nexus, hautaine, méprisante et intrigante, c'est une vipère dans un nid de serpents. Oisive, elle ne vit que de faste, de fêtes et d'orgies, dépensant sans compter pour oublier à quel point elle est seule.

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Réponse 2225 vendredi 05 mars 2021, 11:48:03


Jackson Drago

Créature

  • -
  • Messages: 43


  • Fiche

    Description
    Ancien boxer semi-pro ayant perdu sa famille dans un accident de voiture, Jaxx est depuis devenu une épave qui ne cherche qu'à s'auto-détruire pour en finir. Le seul petit souci dans tout ça, c'est qu'il est immortel...

Natsu Yasuda

Humain(e)

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Réponse 2227 vendredi 19 mars 2021, 13:06:30

Joel Corry x MNEK - Head & Heart
Je regarde ce clip en boucle en ce moment. ;D

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4015


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Réponse 2228 dimanche 21 mars 2021, 17:10:45

Paramore - Last Hope

C'est vraiment un gros coup de coeur...





-En souvenir du bon vieux temps-

Kara Desco

Humain(e)

  • -
  • Messages: 403


  • FicheChalant

    Description
    Kara est une jeune femme de bientôt trente ans, commerciale pour une grande entreprise, qui s'ennuie dans son job, et qui passe le plus clair de son temps à geeker sur le web et jouer en ligne sous le pseudo de Cassandre. Tantôt le parfait cliché de la working girl, tantôt la pantouflarde en legging qui mange de la glace dans son canapé ^^

Bando

Humain(e)

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Réponse 2230 mercredi 24 mars 2021, 11:49:51

Il a fallu que je me r’fasse « Phantom of the Paradise » dernièrement... Depuis, celle-ci tourne en boucle, c’est cadeau :

https://youtu.be/U6rzVVwvlLU

Au passage, l’antagoniste du film (qui chante ici), est interprété par Paul Williams, celui-là même qui chante sur « Touch » des Daft Punk.
Voilà voilà  :-*

Kara Desco

Humain(e)

  • -
  • Messages: 403


  • FicheChalant

    Description
    Kara est une jeune femme de bientôt trente ans, commerciale pour une grande entreprise, qui s'ennuie dans son job, et qui passe le plus clair de son temps à geeker sur le web et jouer en ligne sous le pseudo de Cassandre. Tantôt le parfait cliché de la working girl, tantôt la pantouflarde en legging qui mange de la glace dans son canapé ^^

Re : Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Réponse 2231 mercredi 24 mars 2021, 19:01:34

Joel Corry x MNEK - Head & Heart
Je regarde ce clip en boucle en ce moment. ;D

Ca donne trop la patate :D !

Il a fallu que je me r’fasse « Phantom of the Paradise » dernièrement... Depuis, celle-ci tourne en boucle, c’est cadeau :

https://youtu.be/U6rzVVwvlLU

Au passage, l’antagoniste du film (qui chante ici), est interprété par Paul Williams, celui-là même qui chante sur « Touch » des Daft Punk.
Voilà voilà  :-*
Si booooon < 3


Ici bas on écoute Joy Division - Love Will Tear Us Apart
« Modifié: mercredi 24 mars 2021, 19:08:08 par Kara Desco »



Kara Desco

Humain(e)

  • -
  • Messages: 403


  • FicheChalant

    Description
    Kara est une jeune femme de bientôt trente ans, commerciale pour une grande entreprise, qui s'ennuie dans son job, et qui passe le plus clair de son temps à geeker sur le web et jouer en ligne sous le pseudo de Cassandre. Tantôt le parfait cliché de la working girl, tantôt la pantouflarde en legging qui mange de la glace dans son canapé ^^

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Réponse 2232 jeudi 25 mars 2021, 11:18:53

 ;D ;D ;D ;D ;D
Koya tu m'as tuée XD

Kasabian - Shoot The Runner



L'empire Sildurien

Légion

  • -
  • Messages: 247


  • FicheChalant

    Description
    Ceci est une légion militaire.

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Réponse 2233 lundi 29 mars 2021, 10:46:40

Backstab - Plentakill

Seth Sternam

Administrateur

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Réponse 2234 jeudi 08 avril 2021, 23:13:26

Chanson officielle d'LGJ (c'est faux)

Libertine


Répondre
Tags :