Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

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L'empire Sildurien. [Violidée ~♥]

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L'empire Sildurien

Légion

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  • FicheChalant

    Description
    Ceci est une légion militaire.

L'empire Sildurien. [Violidée ~♥]

mardi 31 janvier 2017, 11:00:25

[note : Pour chercher une unité précise faite "ctrl+f", si une unité n'est pas ici, allez voir dans le chanlant : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=19617.msg372944#msg372944]

Identité : race Sildurienne.
Âge : plusieurs millénaires
Race : Mechanoïde (Légion) anciennement humanoïde
Histoire :

Chroniques de guerre Silduriennes.
7000 avant notre ère.


Les Formiens, tel est le nom qui leur est donné dans cette galaxie... Ce sont de redoutables adversaires, une puissance écrasante pour toute race s'opposant à leur expansion. C'est ce que nous avons découvert cette décennie, nous Silduriens. Nous étions un peuple vouant le plus clair de son temps à la guerre, qu'elle soit terrestre, voisine, marine, spatiale & galactique. Nos armées représentaient des forces de plusieurs milliers de systèmes stellaires. Nous étions tous unis sous la même bannière, une forme puissance et prête à faire face à tout adversaire. Rien ne nous poussait à imaginer la défaite, jamais nous ne l'avions prise comme une possibilité. Notre technologie était si poussée que rien ne semblait pouvoir entraver notre course à l'expansion.
C'est ainsi qu'eut lieu le premier choc des titans, l'empire Sildurien contre les Formiens et leurs essaims... Plus précisément une bataille entre l'Overmind et ses armées contre les nôtres, de notre côté de l'univers. Le choc fut violent, deux forces galactiques dans un même petit système solaire, des millions de vaisseaux contre des millions de créatures innommables. Les Formiens semblaient en effet tout droit sorti d'un mauvais roman d'horreur, difforme, capable de s'adapter très rapidement, doué de consciences à la fois collectives et propres... Une armée terriblement efficace et dont nombre des créatures n'avaient que faire du froid spatial ou de l'absence d'atmosphère.
Ce n'était pas notre première bataille, mais c'était la première fois que nous fut confronté à un tel adversaire. Et bien que nous pouvions alors les tenir en respect par nos plateformes spatiales et avant-postes, rien ne nous préparait à leur fureur guerrière. Pour eux comme pour nous, la défaite n'était pas une option ! la guerre éternelle, telle est le nom qu'on lui donna dans nos livres d'histoire, débuta alors.


5000 avant notre ère.

La guerre éternelle n'avait pas de fin, les Formiens attaquaient encore et encore sans relâche et nous ne cédions pas de terrain. Cependant tout cela n'était qu'une idée reçue, en réalité chaque camp finissait par prendre les devants sur l'autre à un moment ou l'autre du conflit. Plus de deux-mille ans après le premier contact, la guerre courrait toujours et notre nombre de planètes colonisées ne diminuait pas. Cependant l'essaim en prenait parfois, mais dans notre folie guerrière aveugle nous atomisions les planètes conquises par l'ennemi. Ainsi l'ennemi ne pouvait pas se propager, et le point zéro de l'invasion fut alors connu sous le triste nom de système des cendres. Nous avions en effet détruit toutes les planètes de ce système avec nos canons interplanétaires.
Depuis la guerre avait trouvé un nouveau temps mort, nos adversaires surpuissants ne faisaient pas encore le poids contre nos bombardements lourds. Visiblement aussi malins soient-ils éviter des bombes directement téléportées dans leur ligne ne semblait pas possible. Nous les repoussions ainsi, comptant sur nos stocks d'armes et nos capacités à drainer des étoiles leur carburant. Ainsi fut mis en place le système de défense stellaire "Artémis" tel serait son nom le plus proche dans ce monde. L'Artémis devait nous protéger de toute nouvelle avancée ennemie, directement alimentée par un système d'étoile binaire il pouvait le faire durant des millénaires.
Bien sûr il faisait partie d'un système plus large, des centaines de canons de ce type furent posés à des points stratégiques de nos cadrans spatiaux. Ainsi nous repoussions encore et encore l'essaim. Comme de vulgaires insectes, ils venaient s'écraser sur le fleuron de notre armement, nous pensions alors être en sécurité...


3385 avant notre ère.

Le mur d'Artémis censé nous protéger était suffisant, et nos forces grandissaient de jour en jour à un rythme jusqu'alors jamais atteint. Des centaines de croiseurs par semaine, des milliers de chasseurs, nous clonions des millions de soldats et produisions tout autant de droïdes de combat. Nos objectifs de guerre étaient la mise à pied pour de bon de cet essaim et son overmind. Mais notre peuple savait mieux que quiconque combien les préparatifs sont la phase la plus importante d'une bonne bataille. Et nous espérions bien la remporter vu l'investissement en ressources. Nous avions déjà épuisé trois étoiles majeures du cadran des combats, et nos Artémis allaient finir par terminer l'une des dernières.
L’essaim lui ne cessait jamais ces assauts, des assauts suicides et inutiles, des milliards de morts pour tenter vainement de percer nos défenses... une folie, sur le court terme, mais qui aujourd'hui payait, car nos ressources semblaient diminuer de jour en jour. Certainement cas nous les utilisions pleinement depuis des millénaires.


3600 avant notre ère.

Ainsi fut lancée la bataille qui devait mettre fin à la guerre éternelle durant déjà depuis plus d'un millénaire. Notre assaut fut donc fièrement lancé, des millions de vaisseaux, une armada capable de raser toute forme de vie dans une galaxie entière, soutenue par des planètes de bataille. Oui c'était notre fleuron technologique, des planètes artificielles entièrement construites pour n'être que de gigantesques armes capables de raser d'autre planète et détruire des étoiles. Rien ne devait nous arrêter ! Rien ne devait pouvoir nous faire face nous, les Silduriens ! Le premier contact se fit par un tir d'une dizaine de nos planètes fortifiée, on rasa net un pan entier de l'essaim. Essaim qui ne s'était pas reposé non plus, s'il avait sacrifié nombre de force inutilement, celle qui lui restait fit froid dans le dos...
Ainsi la plus grande bataille spatiale de notre espèce prit lieu, une lutte pour exister, pour continuer d'exister et montrer que nous ne disparaitrions pas dans le noir de la nuit spatiale. Le combat durait des siècles, si bien qu'on perdit toute trace de qui avait commencé la bataille, on se battait pour prouver nos forces et écraser l'autre... Mais nul ne nous avait préparés aux assauts mentaux de la ruche... La prise de contrôle de nombre de nos commandants, leur assimilation et le retournement de certains de nos vaisseaux contre nos propres forces ! Ainsi eut lieu la plus grosse balayette de notre histoire. Un retournement de situation long et pernicieux, le temps pour nous de comprendre cette réalité et le front s'effondrait !


Fin des chroniques de guerre Silduriennes

Chroniques de l'empire perdu.



Ainsi fut créé la porte, une machine novatrice devant nous offrir une nouvelle vie à jamais, un moyen simple et redoutable pour garantir notre survie. Nous avions désormais bel et bien compris que nous ne faisions pas le poids contre l’essaim. Et si nous pouvions ralentir sa progression, rien ne nous protégeait contre son influence néfaste et ses attaques psychiques. C’est pourquoi notre capitale Aldebaran, encore hors de portée fut choisie pour construire la porte, l’appareil de transport le plus complexe jamais acquis par notre science. Et notre planète mère Albama serait son siège, entouré par quatre planètes forteresses, des milliers de vaisseaux de guerre et toute une armada de batterie spatiale autonome. Notre système stellaire tout entier était une immense forteresse en vue d’un dernier conflit avec l’essaim. La porte fut achevée en 7845, quelques années avant que l’envahisseur ne pénètre à la frontière de notre système stellaire natif. Et nous étions prêts à l’accueillir, nos titanesques forteresses se mirent en route pour former une ceinture autour de la planète, nos planètes de guerres étaient en places aussi. Et une flotte considérable allait tenir la ligne de front armée de nos dernières Artémis.

Tout cela devait nous donner des années, des siècles entiers de temps pour évacuer. Et cette fois nos prédictions furent justes, notre peuple emprunta la porte à l’aide de multiple vaisseau. Car oui, la porte n’était nulle autre chose que l’entrée d’un trou de verre pouvant nous permettre de parcourir une distance colossale. Ceci à fin de distancer l’essaim, se préparer à une nouvelle bataille et l’emporter pour de bon ! Tout cela avait encore unifié notre empire, désormais rien ne semblait pouvoir arrêter les Silduriens, rien ni personne, même pas l’overmind !


2000 avant notre ère.


Les temps furent difficiles, notre empire avait connu des jours meilleurs, mais aujourd’hui il n’était plus que l’ombre de lui-même… Notre empire se morcelait à mesure que l’ennemi envahissait notre territoire. Finalement nos gouvernements unis tombèrent en éclats, notre démocratie dont nous étions si fières devint une dictature. Et notre technologie se mit à stagner, nous ne pensions plus désormais qu’à fuir et nous cacher, notre flotte était éparse, nos armées divisées, et bientôt notre empire galactique perd toute forme de noblesse. Ce fut un effondrement lent, douloureux et qui mit fin à une progression incessante depuis des temps immémoriaux.

Tout cela nous mena donc à notre fin, une fin glorieuse ou l’empire restant lutta pour ralentir encore et encore la progression de l’essaim et son Overmind. Et cela fut aussi le début du nouvel empire, l’empire en ruine qui fuyait éternellement pour se trouver un nouveau chez lui. Ainsi les Silduriens devinrent notre passé, on se renomma les survivants du chaos, les éternels… Mais les gens nous appelaient plutôt les déchus d’Aldebaran, ceux qui n’étaient que l’ombre d’une puissante civilisation. Mais ce n’était pas notre fin, notre empire mourrait, mais, moi, Elrich comptait bien lui donner un nouvel avenir. J’étais en effet le chef du département de recherche expérimentale en armement. Et je travaillais avec nos meilleures équipes pour concevoir ce qui serait notre avenir… Bien que le premier souci fut de trouver comment vivre assez longtemps pour créer ce futur.

Et pour vous, qui pensez déjà que je ne suis qu'un scientifique fou, exacerbé par des années de guerre, détrompez-vous. Je n'ai qu'une seul bute et il est de faire revenir notre empire sur le devant de la scène ! J'ouvrirai un chemin nouveau pour que nous puissions encore devenir plus grands, plus puissants et repousser un jour à jamais l'essaim ! Mort à l'Overmind, mort à ces sous-fifres et gloires au nouvel empire d'Aldebaran ! Et pour garantir cela, nous nous sommes établis près d'une étoile jeune et puissante Sidonia ! Elle avait assez d'énergie pour durer des millénaires face à notre exploitation. C'est ainsi que nous le département de recherche prirent les devants, sans gouvernement pour nous guider, sans restrictions de budget, armé d'une technologie presque sans limites. À défaut d'ailleurs de pouvoir devenir immortels nous avons choisir de laisser derrière nous une trace éternelle de notre passage. Nous ne serons peut-être jamais de taille contre l'essaim, mais nous ne partirons pas de ce monde sans le faire échouer à nous détruire !

Ainsi le projet Eternis fut lancé, créer dans un premier temps l'intelligence artificielle parfaite, capable de repoudres tous nos soucis, nous donner un nouvel espoir à tous. Cela n’out prit des dizaines d'années, et le succès fut direct, je disparus ce jour-là, laissant derrière mois Eternis notre intelligence artificielle la plus performante jamais vue.


Fin des chroniques de l'empire perdu.

Chroniques du nouveau monde.

Il y a peu de temps...


Cela fait maintenant des millénaires que nous vivons sous la gouverne d'une intelligence artificielle, nombre d'entre nous ignorent ce qu'est de vivre et penser sois-même. Pire encore, même nos pilotes les plus doués sont entièrement assistés par nos technologies de pointe. Notre armada spatiale à laisser place à des forteresses spatiales démesurées, des plateformes de combat plus puissantes que jamais. Et le tout couvert par des systèmes de défense semblant sans limites. Nos androïdes sont aujourd'hui notre fer-de-lance, construite en série ou en modèle unique parfois, elles sont des armes efficaces et plus utiles que toute forme de vie biologique. Nos recherche en miniaturisation et source d'énergie n'ont jamais été si poussées. Aujourd'hui nous avons fini d'épuiser des étoiles, nous leur donnons naissance ! nous avons envoyés nos messies à travers l'univers connu, à fin de créer de nouvelles étoiles et raviver les mourantes.

Notre peuple reste méconnu de toute civilisation, car nous ne voulons plus risquer de grand conflit, nous n'avons pas la prétention d'être invincibles, notre passé nous l'a appris. Mais nous savons que peur de force dans cet univers pourraient rivaliser avec nous ou l'Overmind. C'est pourquoi nous passons notre temps à éviter les conflits, donner nos savoir à ceux qui en font la demande, car oui, nous savons aujourd'hui que la partie biologique, humaine, la vie et l'essence de notre peuple, se mort. Nos machines, nos Android et nos êtres cybernétiques prennent de plus en plus le devant. Moi-même ne suis aujourd'hui qu'une partie de cette usine qu'est devenu notre civilisation, et notre voyage prend lentement fin, nous avons découvert un lieu susnommé Sanctuary, une base spatiale n'ayant rien à envier à nos propres bases. Cet endroit est une plateforme géante où se croise tout un tas de civilisation différente. Il est à la croisée des mondes entre le territoire de l'essaim, le nôtre et celui de Terra.

Alors que de notre côté nous luttons sans relâche contre ceux qui ici sont nommés les Formiens, nous ne pouvons encore qu'admirer ces mondes qui s'offrent à notre découverte. C'est pourquoi nous avons décidé de soutenir Sanctuary dans sa lutte, profitant de cette occasion pour nous renforcer à nouveau. Ainsi naquirent deux nouvelles étoiles noires, des planètes fortifiées pour aider la base spatiale à lutter contre son ennemi, et le nôtre aussi depuis des millénaires.


Les forces du nouveau monde.


Chaque image amène vers une version plus grande/non tronquée de l'image affichée.


L'armada spatiale


Info : La taille de l'armada Siludirienne est assez difficile à imaginer de l'extérieur. La flotte était composée à la dernière mise à jour de plusieurs milliards de vaisseaux.

12.400.652.248 Éclaireurs & sondes.
  3.500.000.000 Chasseurs.
  2.578.791.534 Frégates
  1.200.000.000 Corvettes.
     768.002.568 Croiseurs
     257.568.471 Destroyeurs.
     126.894.147 Ravitailleurs.
     114.758.460 Transporteurs de flotte
            983.542 Unités de soutien.

L'estimation des troupes est quant à elle astronomique, mais le dernier recensement dévoila la présence de plus d'un trillion (1018) de troupes d'infanteries toutes classes confondues. Mais la plupart de ses troupes sont stationnaire aujourd'hui et moins d'un millième de cette infanterie serait transportable par la flotte. Le nombre d'étoile et de système contrôlé par l'armada est de plus de dix-milliards d'étoiles, pour au moins le double de planètes tellurique.



La station de renforcement.



Ceci fut notre première structure venue porter renfort dans la lutte contre les Formiens. Une structure colossale aussi grande que la base spatiale bien qu'immobile. Elle devait servir de premier pont de liaison pour nos communications et entretenir les vaisseaux qui arriveraient. Ici les réparations sont gratuites pour qui en a besoin, sans impératif de race, d'argent ou d'énergie.

La station de liaison.



Comme son nom l'indique, cette station est là pour effectuer le relai d'énergie et de communication depuis notre monde. Ici l'on trouve de quoi communiquer vers pratiquement tout point de l'univers. La station est également fournie de matériel d'écoute, d'analyse et de décryptage à fin de s'assurer la prévention de toute attaque future.

Dock des cargos


Vous devez faire une livraison massive, prendre une commande de grande envergure ? Tout cela se passe ici, cette immense station équipée du minimum militaire est avant tout là pour l'échange. Posée dans l'espace et faisant la taille d'une petite lune elle aura toujours un pont de libre pour vous poser. Mais aussi des baies prêtes à se brancher aux plus gros transporteurs de votre flotte.

Dock Commercial Agraba



Le dock d'Agraba... en fait il ne s'agit pas à proprement parler d'un dock, mais d'un modèle de dock mobile utiliser pour établir les routes commerciales. Ce modèle bien plus petit que que le dock des cargos est trouvable un peu partout dans l'empire Sildurien. Concu pour passer inapercu il fait la taille d'une petite lune et à une signature radar faible. Il peut donc se dissumler quand il est en transit ou peu utiliser. Nul ne sait d'ailleurs combien son exactement en service, sauf les Silduriens eux-même. Mais le dernier recensement en comptait plusieur milliers dans les cent années lumières proches de la base spatiale.

Plateforme Stellaire - Caresh



Caresh est une plateforme d'analyse et scientifique. Là avant tout pour des missions de reconnaissance et d'analyse tellurique. C'est une plateforme neutre volontairement désarmée, mais fournie en matériel scientifique. À son bord l'on trouve des centaines d'unités scientifiques, des milliers de capteurs et ordinateurs. Cette plateforme mouvante peut même accueillir d'autre espèce et peut reproduire différentes atmosphères dans ces laboratoires.

Usine orbitale - Signur


Signur est l'usine principale, situer à sept cent années-lumière de la station c'est là que l'empire Sildurien fabrique la plupart de ces vaisseaux de guerre et scientifique. La plateforme est plus grande qu'une planète tellurique comme Terra, elle orbite autour d'une étoile à neutron dont les champs magnétiques sont usés pour alimenter en énergie l'usine. Inutile de dire que cette usine est également l'une des plus défendues qui soient. Car autour de l'étoile à neutron l'on trouve aussi pas loin d'une dizaine de stations de recyclage Eaters et en moyenne deux Mother s'y trouvent en permanence. Cette usine est le coeur de cet empire militaire et ne devrait jamais tomber.

Plateforme de recyclage - Eaters



Les enfers... C'est ce que toute personne verrait à l'approche de cette plateforme. Entourée d'un nuage de particules fines, crachant des flammes et des jets de matière en fusion à tout bout de champ. Cette plateforme est très simple, une petite étoile est enfermée en son centre pour devenir le lieu de désassemblage. En effet la seule vocation de cette plate forme démesurée est d'accueillir et désosser les vaisseaux en fin de vie. Mais aussi les petites lunes et planètes. Usant de l'étoile et sa masse pour désintégrer les objets telluriques, elle récupère les ressources utiles et envoie le reste dans la fournaise... L'empire dispose d'une poignée de ses plateformes, mais c'est bien suffisant pour traiter le recyclage des vaisseaux et planète orpheline de leur côté de la galaxie.

Rafinerie mobile - Petrolan



Tout empire à besoin de ressource, et à défaut des avoirs, autant les prendre un peu partout ! Les raffineries mobiles sont un grand atout de l'empire. Mobile, ayant des capacités démesurées de traitement, lourdement blindée et camouflées. Elles parcourent l'espace à la recherche d'anomalies, de masse perdue, de planète oubliée. Elles peuvent se poser sur des astres sans atmosphère, drainer les ressources avec des foreuses et repartes en ne laissant rien du tout derrière elle. On les trouve souvent en essaim d'une centaine parcourant les systèmes solaires et détruisant tout sur leur passage pour fournir des ressources à l'empire. Cependant une des règles d'or de l'empire est de ne pas détruire ce qui est vivant.

Transporteur longue distance - Point Zéro



Le point Zéro est la technologie de voyage la plus avancée à ce jour trouvée par l'empire Sildurien. Une anomalie spatiale qui n'est pas un trou noir ni un trou de verre. Mais qui est un amas d'énergie utilisable pour ouvrir des portails de transfert et accélérer les vaisseaux la traversant. Cette anomalie spatiale fournit en effet toute l'énergie nécessaire pour augmenter la distance de saut à l'échelle galactique. Elle permet le transport de la flotte sur pratiquement tout l'espace connu grâce à des balises.

Porte Spatiale - Neoterya



La porte spatiale est une technologie vétuste, mais diablement efficace. Les modèles varient avec l'époque de construction, toutes ne sont pas égales en tailles. Mais elles sont à cet empire ce qu'est le système routier sur terre. C'est la méthode la plus fiable de voyager sans perdre de temps. Le transfert est instantané, les liaisons sont actives en permanence tant que la porte n'est pas en sommeil. Et les portes peuvent elles-mêmes se déplacer pour éviter toute dérivation galactique. Celle de Neoterya est la plus proche de base spatiale, mais elle est tout de même à six années-lumière.



les vaisseau de l'armada

Glisseur astral - Vacuum



Vacuum est un vaisseau très particulier, s'il ne semble pas capable de se battre directement c'est, car il s'agit d'un vaisseau toujours plongé dans le néant sous l'espace. En effet il possède un système distordant l'espace et le temps autour de lui, brisant l'espace et le temps il se déplace hors de l'espace et du temps tel que nous le connaissant. Son rôle est avant tout de sonder, repérer les troupes ennemies et fournir les renseignements. Cependant tant qu'il est en plongée il ne peut que torpiller, mais pas communiquer ou passer en vitesse lumière. C'est là sa principale faiblesse, mais ce modèle est encore très utilisé pour voir arriver les Formiens sans se faire voir.

Bombardier - DSE Retalia



Le Rétalia est une machine de guerre antique, conçue au départ comme une arme de vengeance contre l'Overmind. Son principe est simple, il se déplace avec très peu de personnel, trouve une planète ennemie et la bombarde à coup de rayon de la mort... Que ce soit lasers, ion, particule instable, ce vaisseau possède tout un armement concu tout spécialement pour éliminer toute forme de vie d'une planète. Il peut embarquer deux-mille tonnes de bombes atomiques, son armement énergétique peut forer une planète jusqu'à son noyau en quelques semaines seulement. Cependant il ne possède que peu de défense et est souvent utilisé comme vaisseau suicidaire.

Vaisseau de patrouille et surveillance Virgo



Virgo, il s’agit là d’une classe de patrouilleur, des vaisseaux relativement petits pour l’empire (moins de 350m de longs et appareillés pour le voyage sur de courtes distances. Ils agissent comme station de surveillance mobile, relai de communication ou encore plateforme commerciale légère. Leurs buts sont multiples, mais ils sont rarement destiné au combat, ils ont en effet moins d’équipement de combat que des frégates légères.

Eclaireur - Messie



Le messie est un type de vaisseau assez particulier, conçu pour la vitesse, la transmission d’informations à longue distance et le combat aérien. Car oui cet immense vaisseau mesurant plus d’un kilomètre de long est destiné à voler dans les atmosphères. Si son but premier est la communication, il est équipé de troupes de débarquement, de capacités de transport lourdes. En plus de cela il est capable d’atterrir sur le sol pour les débarquements, capable de passer à travers des montagnes il peut se poser dans les lignes ennemies. Évidemment son but ne pourrait être accompli sans ses boucliers et son blindage ultra-lourd, tout le nécessaire pour fronder dans les lignes ennemies.

Chasseur léger - Faucon



Le faucon est notre plus petit chasseur, pouvant accueillir deux pilotes humanoïdes, il est facile à manoeuvre. Sa vitesse est son principal atout ainsi que sa taille très réduire de 22 mètres de long. Son armement léger ne lui perme pas de faire de combat frontal, mais un pilote aguerri pourra tout de même en tirer un bon potentiel. Il est fourni en différents coloris et produit en série, bien qu'il en existe des variantes plus ou moins lourdes.

Chasseur léger - Desmond



Desmond, du nom du designer original, est un croiseur de 270 mètres de long, prévu pour les escarmouches contre les formiens. Il est assez puissants pour les repousser et assez vif pour partir avant d'être dépassé par l'ennemi. c'est un modèle de série également disponible en différents coloris. les vieux modèles sont quand à eux souvent recyclé en vaisseau relai pour les communications. C'est également un bon vaisseau pour défendre des place fortifiée ou en prendre à l'ennemi

Chasseur léger - Taurus



Le Taurus n'est autre qu'un modèle emprunter à une armada croisée en route, fier chasseur lourd de plus de 140 mètres il excelle avec sa capacité à se cacher dans l'espace. Camouflage optique, dissipation du spectre radar, pour un chasseur sa taille n'est ici pas un souci. Contrairement à ce qu'on pourrait penser à priori en le voyant. Il sert souvent de vaisseau d'embuscade et assassine de premières lignes contre toute force tentant de pénétrer les secteurs défendus.

Croiseur lourd - Mother



Mother, la mère de tout nos croieurs lourds dernière génération, il n'est pas là pour rigoler... Tout dernier prototype achevé il propose un puissance de feu pouvant exterminer des flottes entières, voir détruire des planètes de taille modeste. Seuls une dizaines sont actellement en service. Cette petite poignée de croieurs lourds suffit pour le moment à repousser sur nos fronts les forces de l'Overmind. Bien que petit pour un croiseur, mesurant seulement sept cent mètres de longueur, il emporte avec lui l'une de nos armes les plus puissantes, le cannon à tachyons.

Transporter - Spears



Le transporteur Spears tient son nom de sa longueur et son profil très élancé. C’est un vaisseau très peu armé, mais portant de grands boucliers lourds. Il est capable de plonger en hyperespace et tirer derrière lui d’autre vaisseau ou même des astéroïdes. C’est le vaisseau même de transport lourd, capable de parcourir l’espace à une vitesse exceptionnelle, bien qu’il soit encore nécessaire de prendre des portes et relais pour gagner du temps. C’est le vaisseau le plus rapide de la flotte pour sa taille, une fois lancé il ne peut être stoppé que par une aide gravitationnelle, comme une étoile ou un trou noir.




L'armada de débarquement

Lander - Kan



L’atterrisseur lourd par excellence, s’il ne peut se déplacer lui-même en hyperespace il est embarqué en série dans tout vaisseau de débarquement. Son but est simple, traverser l’atmosphère et s’écraser au sol comme un météore. Bien que la plupart du temps il atéri sur ses trains d’atterrissage et ne cause aucun dégât. Il permet de transporter vers le sol des troupes et véhicules lourds.

Lander - Velshor



Le Velshor est un transporteur blindé, conçu pour débarquer en zone de guerre, sous le feu ennemi. Il possède de puissants boucliers et ses blindages résistent presque à tout type de projectile. De plus il embarque des atterrisseurs Kan à son bord pour augmenter sa capacité de débarquement. C’est un mastodonte de métal capable de rester en vol dans tout type d’atmosphère.

Lander léger - Navyra



Navyra est un atterrisseur de petite taille, plus léger que le Kan, il est très utilisé sur des planètes désertiques ou pauvres en reliefs. Son but est de fournir un transporteur rapide pour des débarquements éclair, petit il possède un système de brouillage intégré. Sa taille n’est que de cinquante mètres de long. Sa capacité de transport est réduite à une cinquantaine d’hommes et une dizaine de véhicules terrestres.

Transporteur de troupe - Transborder



Le transborder est à l’infanterie c’est qu’est l’arme à un militaire, ils sont indissociables. Ce transporteur est spécialisé dans le renfort des troupes, cinquante mètres long, équipé d’un camouflage optique. Il excelle dans les attaques-surprises et par ses capacités de brouillage radar. Son but est simple, débarquer des centaines de troupes au sol, et voler au-dessus des troupes pour les soutenir par ses bombardements et son artillerie.

Chasseur léger - Peace Maker



Le peace-maker est une unité débarquable, capable de transporter elle-même une petite escouade de six ou sept hommes elle peut débarquer n’importe où. Cependant à l’opposé des atterrisseurs capables de descendre depuis l’espace et y remonter ce chasseur est atmosphérique et ne peut voler dans le vide spatial. Il est légèrement armé, principalement avec de quoi combattre des unités terrestres.


Chasseur terrestre - Axion



L’Axion est un chasseur terrestre, une classe de véhicule spécialisée dans le combat au sol. Et bien qu’il soit aérien, il est un chasseur terrestre, capable de combattre autant en air qu’en mer ou sous l’eau. Ce petit vaisseau de quinze mètres est terriblement efficace en course-poursuite. Équipé d’un armement varié il peut faire face à de nombreuse situation par lui-même. Il existe en version drone également et peut être débarqué en groupe d’une dizaine ou à l’unité.

Fighter Medium - Lion Mk II



Le Lion est un chasseur moyenne classe, rien de spécial à en dire, il n’a pas de grand avantage particulier, correctement équipé il nécessite cependant la présence d’une base proche ou d’un transporteur pour le ravitaillement. C’est un des plus vieux modèles en services, plus de mille ans qu’ils sont exploités au combat et ont toujours été utiles.

Fighter lourd - Triceratops



Il s’agit là d’un vaisseau de combat lourdement armé, conçu pour des missions de bombardement et de contrôle de foule. Il peut maitriser le sol avec ses bombardements et ses armes énergétiques. Cependant il est très vulnérable aux attaques aériennes et n’est jamais utilisé seul.

Rafinerie mobile - Bridge



Oui, il s’agit là d’une raffinerie mobile, cette plateforme géante mesure près de cinq cents mètres, elle est capable d’arriver d’elle-même depuis l’espace. Elle se poser, et envoie alors des vaisseaux ouvriers piller les ressources planétaires. C’est un vaisseau qui suit tout les transporteurs, il apporte les ressources manquantes et est capable de dénicher des ressources profondément enfuies dans les planètes.




L'armada aérienne

Patrouilleur - Shuey



Shuey est un vaisseau de patrouille, un chasseur léger. Il est fait pour le combat atmosphérique uniquement, dans le temps piloté par des êtres vivants il leste l’un des deniers vaisseau de l’empire encore capable de le faire. En effet ce véhicule n’existe pas en version autonomie. Il doit être piloté que ce soit par des androïdes ou des pilotes de chair et d’os. Dans tous les cas il sert principalement à patrouiller, légèrement armé il peut réglé des conflits, mais son blindage ne lui permet même pas de résister à un missile sol-air.

Gunship - Spinosaurus



Ce vaisseau est une arme ambulante, c’est un drône délimination chassant à travers les villes ou les strucures. Il est assez petit, mais fait quand même quatre-vingt cinq mètre de long. Mais étonnement ses propulseurs lui permette de tourner même là où on penserait le coincé. C’est un traqueur qui ne lache jamais sa cible et n’a pas peur de casser quelques briques sur son chemin.

Fighter - Lynx Mk II



Le chasseur le plus moderne, le plus rapide et le plus maniable de l’empire. Il est piloté par une personne bien qu’il puisse embarquer deux personnes. Mais il est également disponible en drone. Il fait moins de vingt mètres de long, sa signature radar est minime et son armement est entièrement modulable. Missile, mitrailleuse, bombe, tout est adapté selon la mission à faire. L’équipement par défaut lui est des mitrailleuses lourdes, des canons anti-matériels et aussi une bombe légère de six cents kilos.



L'armada terrestre

Tank léger - Mill



Mill est un tank très léger, si bien qu’on le prend souvent pour un buggy tout terrain plutôt qu’un tank. Il ne doit son nom de tank en effet, qu’à sa tourelle dorsale capable de tirer des projectiles de plasma et des rayons lasers haute intensité. Il est bien entendu tout terrain, capable de sauter et amortir de longue chute grâce à des rétropropulseurs sous la caisse. C’est un véhicule rapide, fiable et capable de transporter trois personnes, un conducteur, un tireur, et un opérateur radio. Il est également disponible en modèle drone.

Marcheur légé - Red mech



Le Red mech est un petit marcheur, grand comme trois hommes il peut être piloté ou commandé à distance. Mais il n’existe pas en modèle drone, c’est une arme peu chère, rentable et surtout efficace contre l’infanterie. Cependant il ne peut rentrer dans les bâtiments et n’est pas équipé pour détruire des bâtiments entiers. Il est principalement usé en ligne de front.


Marcheur lourd - Mobile Ion Destroyer



Le marcheur lourd par excellence, quand le Red mech ne suffit plus, il intervient. Haut comme un immeuble de cinq étage, capable de se déplacer sur ses pattes ou ses chenilles. Il est lent, peu discret, extrêmement puissant et muni de bouclier énergétique très dense. C’est une arme de destruction massive mobile, son cannon peut faire disparaitre des quartiers entier en quelques tirs. Il ne craint pas les bombardements grâce à ses bateries de missiles sol-air et ses gatling.

Flotteur Lourd - Aldebaran


L’Aldébaran est une monstruosité ambulante, un design qui pique les yeux, une taille plus grande encore que le marcheur lourd… Cette arme n’a qu’un seul but, oblitérer tout ce qui est sur son tir. En effet cette arme est conçue pour des bombardements à longue portée, le canon eltromagnétique embarqué peut lancer des projectiles de la taille d’une voiture à plusieurs fois la vitesse du son. Autant dire que l’impact à lui seul détruit déjà pas mal de choses. C’est une arme mobile anti-forteresse. Sa zone de tir est de cinquante kilomètres, et au point d’impact la destruction est garantie dans un rayon de deux… Oui il peut aussi servir d’unité de soutien et de tir sol-espace…

Cargo terrestre - Markus



Le Markus est une unité de soutien, son rôle est d’apporter des renforts, des ressources et facilités l’entretiennent des unités déjà en place sur le champ de bataille. Une fois arrivée il s’encre dans le sol si besoin et devient un bastion pour renforcer les lignes. Il est particulièrement utilisé pour ou contre des invasions terrestres.

Plateforme mobile d'atterrissage



Cette plateforme générique est une variante du Markus en terme de rôle, base mobile mais surtout base de ravitaillement aérienne. Comme le Markus c’est une structure blindée mobile, armée de façon méthodique mais pas imprenable. Elle possède plusieurs ponts d’envol sur le haut ainsi que des hangars pour les réparations.

Lanceur orbital - Orion



L ‘Orion est l’encêtre de l’Aldébaran, c’est une machine mobile bien que lente qui à pour rôle d’envoyer dans l’espace des unités venues du sol. Il permet notamment de remettre en orbites des chasseurs vétustes ou des transporteurs endommagés. Unité de soutien pure celle-ci n’est pas armée, ni équipée de système de réparation pour les unités qu’elle récupère.

Station relai mobile Pégasus



La station modèle Pegasus est le nerf de la guerre, le centre névralgique de toute opération sur terre. Il sert de relais pour retransmettre les ordres et consignes, sa portée est immense et il peut envoyer des satellites dans l’espace pour l’augmenter au besoin. Toute invasion démarre avec le débarquement de cette unité et un convoi de protection tant elle est utile. En plus elle possède missile intercontinental à son bord pour pouvoir participer de très loin à la bataille.




Soutien d'infanterie.

Marcheur ultra-légé - Doggy



Le Doggy, un compagnon de choix pour toute expédition lointaine ! Il est rapide, agile, capable de transporter une unité et son équipement. Il n’est pas armé mais possède une autonomie gigantesque. En plus il a un radar et une radio dernière génération. C’est pourtant l’un des plus vieux modèle de l’armada, mais il est encore et toujours là tant il a fait ses preuves.

Drone terrestre - Ferret



Le Ferret est une arme automatique, capable de faire de la reconnaissance tout en restant discrêt. Il existe cependant en deux versions, l’une petite pour l’espionnage et la reconnaissance, l’autre plus grande pour l’assassinat rapide et mécanique de forme de vie. C’est une machine autonome et véloce qui accompagne toujours les lignes de front. Quatre pattes, un réacteur embarqué, programmé pour se suicider en cas de capture, rien ‘n’est plus terrible que de le voir dans ses propres rangs au moment où il s’autodétruit.

Drone militaire - Moustik



Le Moustik est une crainte permanente, volante, silencieuse, et capable de transporter de petites armes antipersonnelles, il n’a pas besoin de viseur laser pour trouver une cible et lui mettre une balle dans la tête. Le drone est en plus autonome et peut chasser une cible durant des semaines. C’est un tout petit drone de moins de quarante centimètres d’envergure.

Drone anti-personnel - Scratcher


Le scratcher est une bête horrible, l’un des drones les plus meurtriers s’il arrive au contact, gros comme un chien de chasse, rapide, chasseur nocturne et diurne. Il s’abat sur ses victimes et les lacère avec des bras mécanisés spécialement conçus pour déchirer les chairs. Son travail de boucherie n’est en rien un plaisir, il fait ressentir une longue et grande douleur à sa cible qu’il découpera en pièce détachée.

Drone anti-personnel - Locust


Le Locust est un engin autonome sans pilote, armé lourdement son travail est de percer les lignes ennemies et combattre les véhicules terrestres. Ils sont assez faibles dans l’ensemble, mais sont fabriqués à la chaine depuis des milliers d’années. L’unité a bien sûr été améliorée, mais reste un marcheur lent, encombrant, mais terriblement résistant face de l’infanterie et des chars légers.

Drone lourd - Arkon


L’Arkon est une machine de guerre comme on les aime, bourrines, puissantes, conçues pour abattre d’autres machines de guerre comme les chars, avions, transporteur lourd. Son armement est variable, mais toujours composé au minimum d’un canon à énergie lourd et une batterie de missile dans le dos. Sa capacité de détection est si évoluée qu’il peut traquer des unités camouflées et combattre même en présence de brouilleurs radar avec ses caméras tridimensionnelles. Il existe en version pilotée également, peut faire des bonds de quinze mètres et rattraper des chars sur-le-champ de bataille en courant à côté.

Mecha de combat - Chevalier


Si l’Arkon est déjà un monstre, le chevalier est un cauchemar, rapide, armé d’une mitrailleuse hybride avec une lame vibrante capable de pulvériser toute matière à son contact. Il possède un bouclier d’énergie autour de lui, plus un bouclier supplémentaire pour parer tout projectile de face. Il possède des capteurs de pointes et est destiné au combat singulier. C’est un drone, et n’existe qu’ainsi, mais il rivaliser sans souci avec toute mécha manipuler par l’homme grâce à sa puissance traitement et sa vélocité. En plus son blindage peut se régénérer de lui-même.

Mecha Aérien - Dragon



L’arme de domination ultime, le Dragon est tout simplement tun immense reptile mécanique imitant une créature ancestrale. Il est puissant, vole, est agile et peut tenir une voiture dans ses griffes. Il existe en différentes tailles, mais combat comme un animal. C’est une unité plus rare dans l’armada, puissante et couteuse elle dispose d’un canon dans la gueule capable de pulvérisé des bâtiments entiers en un souffle.



"Petite note sur l'IA"

Chaque unité fait partie d'un tout, cependant il fut assez vite réalisé que si chaque unité n'avait pas un peu d'indépendance, toutes tomberaient en même temps dans les mêmes pièges. Aussi il fut choisi que chaque sorte d'unité aurait sa propre personnalité pour l'aider dans ses missions. Si certaine semble plus poussée que d'autre c'est parfois dû à leur arrivée récente dans l'armada. De plus au sein d'une même catégorie toutes les unités partagent les informations lors de leur création, mais les plus vieilles peuvent avoir un retard sur le savoir du groupe. Que ce soit, car elles étaient isolées longtemps, ou, car le système a choisi de les rendre indépendantes à fin justement qu'elles soient plus autonomes dans leurs missions à venir.

Cela signifie donc simplement que bien que chaque unité portant un nom peut avoir une personnalité légèrement différente de celle indiquée, bien que la programmation initiale restera dominante. Mais par exemple certaine unité "Vermin" peuvent être câline et pleine d'entrain quand d'autre seront justes des perverses sadiques cherchant à tuer leur cible de la façon la plus douloureuse possible.



L’infanterie anti-personnel.

Citation de: Jibril

Nom : Jibril
Type : Assassin
Usage : Anti-infanterie, reconaissance.
Personalité : Les Jibril sont des machines n'ayant qu'un but dans la vie, remplir leur mission et cette part tous les moyens possibles. Elle ne sont pas spécialement amicale, et encore moins quand vous êtes entre eux et la cible. Cependant cette unité à l'intelligence limitée est tout à fait encline à vous écouter si vous avez des informations utiles sur la cible. Un peu idiote elle se laisse cependant facilement embobiner et n'est pas très bonne en marchandage. C'est pourquoi leurs accès aux bases de données de l'empire sont les plus limités.
Histoire : Cette unité assez faible en apparence est le fer-de-lance des missions discrètes, c'est un Android sans état d'âme qui se contente de faire son boulot sans réfléchir au-delà de son travail. Une cible égale une mort, ni plus ni moins. Les témoins ne sont guère son souci, elle est donc principalement utilisée pour des missions uniques, et bien que l'on puisse la reconnaitre de loin, si l'on ignore sa cible il est difficile de l'anticiper.

Citation de: Vermin

Nom : Vermin
Type : Exterminatrice.
Usage : Anti-bio, anihilation de zone.
Personalité : Vermin contrairement à son type est en réalité plutôt sympathique. Le genre à sourire à en vous irradiant ou en dispersant son gaz neurotoxique. C'est une unité dont la joie de tuer est la principale qualité. Cependant hors des missions et de se protéger ou protéger l'empire ces unités son laissée assez libre. Si bien que chacune d'elle à une nature plutôt enjouée et aime étudier d'autre civilisation.
Histoire : Les unités Vermin sont des unités interdites sur bon nombre de champs de bataille. En effet durant sa guerre contre l'essaim l'empire l'avait mise au point. Un androïde doué au combat avec une arme à distance et une pour le combat rapproché. Mais ce n'est pas tant ces armes qui firent sa renommée. Mais son armement secondaire, gaz empoisonné, acide pouvait faire fondre les chaires, poison aérien et soluble dans l'eau. Toute une batterie d'arme biologique et chimique pour exterminer toute forme de vie. C'était l'unité idéale pour combattre les Formiens, bien que leur adaptation la rendit caduque. Aujourd'hui elle reste une arme terrifiante contre toute forme de vie.

Citation de: Artémis

Nom : Artémis
Type : Soutien moyenne distance
Usage : Sniper, canon anti-véhicule.
Personalité : Les unités Artémis sont l'essence même du soutien de groupe, aussi pour ce faire leur priorité est de protéger les hautes unités en mission. On leur a ainsi accordé une certaine liberté quant au choix des cibles prioritaires. Ainsi calme la plupart du temps cette unité peut se laisser emporter quand elle voit l'un des siens tombé sans pouvoir le sauver. Leur personnalité est ainsi assez tranchée, blanc ou noir et pas de gris au milieu. Elle est assez peu sociable et préfère souvent une remise à zéro de leur mémoire plutôt que de compter les morts.
Histoire : L'Artémis est un modèle de soutien, armé de canons longues et moyennes portée. Cet équipement existe en plusieurs versions et sert surtout à détruire des forces plus résistantes que la moyenne. Bien qu'il soit capable de détruire des petits véhicules aussi, sa priorité reste le travail antipersonnel et la destruction des snipers adverse.


Citation de: Angela

Nom : Angela
Type : Reconaissance, infiltration.
Usage :  Infiltration, combat léger.
Personalité : Angela est là pour s'infiltrer, aussi son spectre émotionnel est extrèmement varié, bien qu'elle jouera les enfants la plus part du temps. Cela dit ça ne les empèches pas d'évoluer et prendre d'autre rôles durant leurs vies. Elle peuvent aussi très bien jouer les petites soeurs oubliées que les filles à l'adoption. De plus tant qu'elle n'auront pas d'ordre de tuer ou de revenir elles peuvent rester parmi les populations indéfiniment.
Histoire : L'Angela est un modèle longuement remis en question, son apparence juvénile est faite pour tromper l'adversaire. Son intelligence est très poussée pour des missions d'analyser et d'infiltration, son cortex émotionnel est d'ailleurs assez développé. De plus elle peut être entièrement détachée de son arsenal en quelques minutes, ce qui en fait un modèle idéal pour l'infiltration. Et pour combler son absence d'équipement et d'amure, elle possède une capacité combattive féroce. Spécialisée dans les arts martiaux cet Android donnera bien du fil à retordre à qui l'affrontera.

Citation de: Ehemera

Nom : Ehemera
Type : Anti-bio, destruction de cible protégée.
Usage : Champs de bataille, seconde ligne.
Personalité : Ehemera est une arme incomprise par ses adversaires, programmée pour éviter les pertes inutiles elles préfèrent ne se servirent des armes qu'en dernier recours. C'est l'une des rares unités pouvant montrer de l'hésitation et ayant le droit dans ses protocoles d'annuler un tir s'il peut sauver des gens. Elle peut également provoquer un cesser le feu s'il voit que les ennemis veulent se rendre ou discuter. C'est une personnalité assez assurée, qui va de l'avant et n'hésite pas à faire des choix allant à l'encontre du reste des bataillons.
Histoire : L'Ehemera est une horreur, une arme qui peut faire fondre un être vivant ou le cuire de l'intérieur. Usant de microonde comme arme elle peut mettre à genoux toute machine en face d'elle, détruire le corps humain en quelques minutes. Malgré cela elle reste une unité fragile tant son équipement est encombrant et lourd.

L’infanterie anti-aérienne.

Citation de: Etheral

Nom : Etheral
Type : Air - anti-air.
Usage : Chasseur furtif.
Personalité : Joyeux, ce chasseur sadique sourit toujours, même quand il abat des ennemis ! Et quand elle n'est pas en mission, son passe-temps favori est la course et les acrobaties aériennes. C'est une des unités qui compte le plus de dégâts subits hors combats. Et si cela peut sembler dingue dans une armée aussi organisée que celle des Silduriens, elle est un peu la preuve que toute forme d'intelligence naturelle n'a pas été perdue.
Histoire : L'Etheral est né d'un problème simple, pouvoir se battre sans ètre vu, et si cela ne marchait pas sur les Formiens, cela marcherait contre d'autres adversaires. De là est né ce chasseur furtif, capable de voler à plusieurs fois la vitesse du son, de changer de forme en cour de route pour dévoiler sa vraie nature d'androïde de bataille. Armée de missile, canon gauss, canon à ions, c'est une arme très utile dans nombre de situations, en plus d'être un bombardier léger et furtif...

Citation de: Solar

Nom : Solar
Type : Sol-air.
Usage : Soutien des forces au sol.
Personalité : Solar est droite, juste et sait se montrer magnanime, tant que sa mission est remplie elle ne s'oblige pas à éliminer toute forme de résistances. Elle abat dans la mesure du possible les avions ennemis sans blesser les pilotes de ses tirs. Cela lui vient d'un protocole visant à la capture de ces derniers, mais avec les révisions cela est juste devenu une routine. De même c'est l'une des rares unités pouvant apporter des soins à des adversaires blessés au combat.
Histoire : Solar est également née d'un besoin simple, faire tomber de gros avions sans soutien aérien ! Ses armes sont simple, missile sol-air, canon lourd, canon à projectile magnétique et au besoin canon à plasma. Largement de quoi venir à bout de l'aviation adverse, souvent en escouade les unités Solar son un fléau pour toute aviation. De plus elles sont mobiles, et également très efficaces contre les blindés adverses.

Support au sol

Citation de: Ravager

Nom : Ravager
Type : Anti-tout !
Usage : Première ligne.
Personalité : Ravager est l'une des unités les plus brutales, avec un caractère à la limite du supportable, c'est l'une des rares unités à être naturellement violente. C'est également l'unité idéale pour détruire les unités obsolètes ou dont la personnalité est devenue trop indépendante. De même les unités ravager n'ont que peu de libre arbitre et font leurs ordres. Elles ne prennent d'ailleurs jamais elles-mêmes une cible, elles leur sont données par d'autres unités. C'est de ce fait l'une des rares unités qui est capable de rester inerte en pleine bataille attendant les ordres. Mais cela est aussi lié à sa puissance de feu qui mal exploité ferait de nombreux dégâts dans son propre camp.
Cela dit quelques unités Ravager peuvent être croisées avec plus ou moins de liberté, hors mission elles sont bagarreuses et impulsives et les avoirs à côté sont toujours source d'un certain amusement. Pour elles la moindre contrariété entraine un excès de violence inutile, même sur le distributeur d'énergie...
Histoire : Ravager est une arme puissante, produite en série due à son efficacité, lourdement blindée, dotée d'une puissance de feu correcte. Elle est armée des quatre armes et accompagnée de petites unités d'observation. Son armement inclut un canon laser à rayon large pour détruire les forces terrestres les moins blindées. Un canon à énergie & impulsion pouvant couper tout type de matériaux en deux sans trop de mal. Enfin l'armement secondaire lui inclut un canon lourd conçu pour détruire des véhicules blindés à moyenne et longue distance. Et elle est accompagnée d'un canon à ions pour la destruction de cible sous couverture.
« Modifié: mardi 17 juillet 2018, 13:46:29 par L'empire Sildurien »

L'empire Sildurien

Légion

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  • FicheChalant

    Description
    Ceci est une légion militaire.

Re : L'empire Sildurien.

Réponse 1 mardi 31 janvier 2017, 11:00:42

Citation de: Etwal

Nom : Etwal
Type : Anti-aviation, anti-vaisseau.
Usage : Espace, air, sol, sous-marin.
Personalité : Ewal est l'une des rares unités pensives, bien qu'assez froide au premier abord et distante, c'est l'une des unités les plus sociables. En effet quoi qu'on lui demande, tant que cela ne va pas l'encontre de sa mission ou ses protocoles, sera fait. C'est une unité serviable et programmée pour assurer tout un tas de tâches annexes pour les autres. Et elle peut aider les populations autochtones ainsi que les voyageurs perdus.
Histoire : Etwal est une merveille, tant par sa simplicité que sa capacité à s'adapter à toute situation. Une intelligence artificielle bien fichue, un armement à base de missile et canon à projectile. Si cette unité reste très fragile, elle comble cela avec une mobilité excellente et la capacité de survie à presque tout type d'environnement. En effet elle est conçue pour pouvoir attendre longtemps dans un endroit reculé et ensuite prendre les adversaires dans le dos.
Infiltration
Citation de: Emeralde

Nom : Emeralde
Type : Infiltration informatique.
Usage : Virus, nano-machine.
Personalité : Il est difficile de parler d'une identité ou personnalité pour un virus informatique dernier cri... Mais une chose ressort souvent des rapports, cette unité une fois installée aime bien y rester. Dépendante de l'énergie de l'appareil qu'elle pirate, elle ne fera que peu de choses visant à le détruire sauf si c'est son ordre. Et une fois ses actions faites l'unité est souvent laissée dormante, ce qui ne l'empêche pas de communiquer à travers les objets et appareils piratés. Ainsi elle se montre assez timide, hésitante à révéler sa véritable nature, et ne prendra forme physique qu'une fois certaine que ça ne lui retombera pas dessus.
Histoire : Emeralde est de toutes les forces la seule à ne pas avoir d'enveloppe propre à elle. Bien qu'elle puisse s'en assembler une elle, n'existe à la base que dans les systèmes informatiques qu'elle infiltre. Et inutile de penser à vos pare-feux et autres défenses, elle circule parmi le courant électrique et vit sous forme d'impulsion d'énergie. Une fois mise en marche cette unité poursuit son but jusqu'à la panne de courant. Bien que cela ne puisse que la ralentir si ces nanomachines se sont déjà infiltrées dans vos appareils.
Citation de: Micha

Nom : Micha
Type : Agent spécial.
Usage : Infiltration en territoire ennemi.
Personalité : Les unités Micha sont assez simple, elles ont un but et le remplissent, si leur apparence peut parfois tromper, leur personnalité est si rigide qu'on ne peut pas croire y voir un humain. C'est pourquoi elle est rapidement devenue obsolète. Celles qui sont encore en services sont souvent prises pour des personnes faibles mentalement et très distraites.
Histoire : Micha est le nom de code d'une série assez ancienne d'android. Leur corps frèle mais robuste couplé à leur apparence presque humain font d'eux le modèle idéal pour s'infiltrer. Cela dit ce modèle est obsolète aujourd'hui et presque plus utilisé, mais nombre d'unité Micha ont étée laissée à bord de nombreux vaisseau.
Citation de: Vita

Nom : Vita
Type : Unité d'infiltration.
Usage : Infiltration civile & militaire.
Personalité : Vita est l'unité d'infiltration la plus émotive. Elle peut jouer presque n'importe quel rôle de subordonnés, mais aussi celui d'étudiante, de jeune fille normale. Elles donnent souvent l'impression d'être des personnes normales tant qu'on ne découvre pas leur secret. Elles sont également les rares à pouvoir tomber amoureuses et finir par être retirées de l'unité. Car oui certaines se sont si bien infiltrées qu'on les garde sous leur couverture en permanence. Et ces unités sont alors appelle-les "oubliées de l'armada", bien que toujours comptabilisées elles ne seront jamais plus utilisées pour d'autres missions.
Histoire : Vita est l'unité qui remplace Micha, un modèle perfectionné, mais dont le poids est normal pour sa corpulence. Elle n'est pas différenciable de l'humain et nombre de ses unités sont également utilisées pour négocier avec des races humanoïdes. En effet l'unité les met plus à l'aise, elle peut aussi imiter leur comportement comme la transpiration, le sexe, les sautes d'humeur, etc.
Technomages

Note : Les technomages sont tous des magiciens non originaires de l'empire. Ils l'ont rejoint par choix, ou par manque de choix, mais ils ne sont subordonnés à l'empire que par leur loyauté. Ils possèdent leur libre arbitre complet et des corps cybernétiques. Certains sont loyaux à l'empire faute de mieux, d'autres ont trouvés dans l'empire une nouvelle destinée et s'en contentent.

Citation de: Akemi

Nom : Akemi
Type : Magical Girl cybernétisée
Usage : Combat frontal, soutien lourd.
Pouvoirs : Manipulation temporelle locale, manipulation d'énergie sombre, détournement de cible... Son principal pouvoir est néanmoins sa capacité à altérer l'espace temps en stoppant l'écoulement du temps. Ainsi une fois le temps stopper elle peut déplacer des choses dans la zone gelée et quand le temps reprend les altérations sont appliquée. Par exemple elle peut ainsi détourner un missile de sa course, dévier une balle léthale.
Personalité : Akemi est une magicienne esseulée, son pouvoir a  fait d'elle une personne très isolée de ses comparses sorcières. Aussi sa solitude à fait d'elle une personne peu ouverte aux autres et qui ne combat que par plus plaisir sadique. Elle n'hésite d'ailleurs aucunement à détruire ses alliés et les user comme arme au besoin.
Histoire : Akemi est une magical girl possédant l'étrange pouvoir de manipuler localement le temps. Elle peut ainsi le stopper et le faire reprendre après avoir altéré l'espace. Lors qu'elle affronta l'empire Sildurien, elle perdit, elle comprit en effet assez rapidement que combattre une force aussi grande et étendue était peu probable seule. Et suite à des négociations elle termina par rejoindre d'elle-même l'empire. À là condition toute fois de garder sa personnalité propre et ses pouvoirs. Sorcière puissante elle fut donc changée en créature mi-sorcière, mi-machine. Elle reçut grâce à cela l'immortalité et apporte un soutien plus que bienvenu..
Citation de: Nanoha

Nom : Nanoha
Type : Magical Girl cybernétisée
Usage : Bombardement terrestre et orbital. (Shoot First, Ask Question Later)
Pouvoirs : Nanoha est un type de magicienne particuler, ne disposant pas d'un pouvoir intrinsèque. Par contre elle possède une réserve de magie démesurée et peut donc faire appel à des grands pouvoirs. Mais cela impacte directement son corps, du moins quand il était humain...
Personalité : Nanoha est joyeuse, un peu idiote et tête en l'air. Elle possède des pouvoirs immenses qu'elle canalise à travers son armement. Son style de combat est aussi radical que sa bêtise, on frappe puis on se demande si c'était la bonne décision. Si elle n'est pas assez forte pour raser une planète, elle est néanmoins du genre à tout essayer pour y arriver. Elle est relativement obéissante aux ordres de l'armada. De plus elle a une confiance aveugle en l'Armada qui lui a offert une nouvelle vie et retiré les limites de son corps. Nanoha rêve encore parfois de retrouver les siens, elle n'est dans l'empire que depuis cinq ans et est certaine que les siens existent encore.
Histoire : Nanoha les a rejoints de force, elle était mourante suite à de graves blessures de combat quand elle fut trouvée. L'empire devinant sa particularité à cause de son ancien équipement lui proposa de vivre en son sein, ou de mourir. Le choix pour la jeune fille de douze ans fut évidemment. Ainsi Nanoha abandonna une partie de son humanité pour devenir une machine de guerre magique au sein d'un empire aux ressources quasiment illimitées..
Citation de: Felicia

Nom : Felicia
Type : Magical Girl cybernétisée
Usage : réparation des troupes, capture d'enemis, sauver les innocents.
Pouvoirs : C'est une sorcière, mais elle à réussit à faire évoluer sa magie. Elle possède d'immense pouvoirs destiné au combat et à la manipulation des foules.
Personalité :    C'est une femme simple et abordable, curieuse et ouverte d'esprit. très disposée à discuter et apprendre des autres. C'est aussi la porte paroles de l'empire quand ils rencontrent des civilisations magique évoluée. Car l'empire ne rase pas tout, il négocie et si ça ne passe pas il rase tout... C'est pourquoi elle prend à coeur de chercher des solutions pour que chaqu'un s'entende et trouve des compromis.
Histoire : Felicia est une sorcière en quête de gloire, faire partie de l'empire est pour elle un grand honneur. De plus Felicia rêvait depuis toujours de pouvoir vivre éternellement, ce qui fut accompli lors de son entrée dans l'empire.Cela fait plus de trois millénaires qu'elle les a rejoint, et ne le regrette toujours pas, c'est elle qui pousse les recherches en technomancie.
Les forces humaines

Note : La plus part des force "humaines" sont humaines, ou sont à peine modifiée et ont leur propres volontées. Même si certaine sont dans l'empire en dépit d'autre chose ou de mieux, certaine sont parfaitement loyale à l'empire.

Citation de: Clover

Nom : Clover
Type : Tueuse en série
Usage : Meutrière de masse.
Personalité : Psychopathe, Clover était une ancienne criminelle, une dingue de la gâchette. Venue d'un monde en guerre elle était là bas une habitante défendant sa propriété. Folle et étrange, c'est le mieux qu'on puisse penser d'elle. Le sens du mot danger vous revient toujours quand vous vivez un instant en sa présence. Provocatrice, joueuse, puérile, autant de mots pouvant parfaitement lui correspondre. Elle est également veuve noire, et la rencontrer au lit n'est jamais bon signe, sauf si par chance sa mission n'inclut pas de vous tuer.
Histoire : Criminel dans un monde en guerre, elle fut embarquée par la milice et condamnée. Pourtant elle survécut grâce à l'arrivée de l'empire qui mit un terme à la guerre en commençant à approcher Eaters de la planète... Autant dire que la criminelle était devenue alors le dernier de leur souci, et quand elle en eut l'occasion elle se glissa dans un transporteur de l'empire. La suite fut assez simple, elle fut de nouveau mise à mort, mais proposa ses services et son intelligence en échange de sa survie. L'empire n'ayant à cette époque que des troupes encore primitives à l'intelligence trop faible pour se confondre dans les humains... Elle fut acceptée et y reste depuis toujours.
Citation de: Gabrielle

Nom : Gabrielle
Type : Agent infiltrée, source de divertissement, présentatrice.
Usage : Communication
Personalité : Égoïste ! Radine, imbue d'elle-même, voilà Gabrielle la star ! Cette jeune idole d'un Ancien Monde a rejoint l'empire pour éviter une mort certaine. Elle rêvait de gloire et pensait que l'empire aurait bien la nécessité d'une jolie fille pour se faire entendre. Cela plus ses talents de chanteuse et elle s'offrit un billet d'entrée. Vous l'aurez donc deviné, c'est une opportuniste qui s'est rendu compte que l'avenir c'était avec l'empire et pas sur son chemin. C'est aussi une femme énergique et pleine de bonne volonté.
Histoire : Gabrielle a simplement suivi son instinct de survie, et a profité d'un manque dans l'empire pour se faire une place. Elle a accepté l'immortalité offerte avec plaisir et est probablement contre toute attente la seule personne de l'empire à n'en avoir rien à faire de l'idéal d'unité de l'empire. Elle profite de tout ce qu'ils peuvent lui offrir, et en échange sert d'agent de communication et de divertissement.
Citation de: Janina

Nom : Janina
Type : Agent d'elite.
Usage : Vol, infiltration, renseignement.
Personalité : Janina est une experte, froide, calculatrice et méthodique. C'est une femme forte qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Très indépendante elle voit en l'empire une source de satisfaction sans fin pour les missions à haut risque. Car oui c'est une pro qui aime à le montrer en prenant des risques. De plus elle sait bien que tant que son cerveau survit, elle pourra être réparée.
Histoire : Janina travaillait déjà comme agent d'infiltration avant de rejoindre l'empire. C'est durant l'une de ses missions qu'elle infiltra l'empire, une belle réussite rien qu'en y pensant. Elle resta quelques jours dans l'empire avant de se rendre compte que son voyage l'avait emmenée plus loin que prévu. Elle se planqua, mais la fin et la soif la forcèrent à se montrer, découverte elle se rendit et on lui proposa de rejoindre pacifiquement l'empire. Face aux avantages proposés, elle ne perdit pas de temps en négociation.
Citation de: Sayaka

Nom : Sayaka
Type : gamine exhubérante.
Usage : la question se pose encore.
Personalité : Flanboyante ! C'est une dingue ! Une humaine qui aime tuer des gens et n'en faire qu'à sa tête ! Elle aime jouer à des jeux sadiques et pervers, mettre en danger la vie d'autrui et parier à perte.
Histoire : Son entrée dans l'empire est juste une vaste blague... Elle a tenté de combattre un contre un plusieurs unités de l'empire. Elle gagna pas moins de six duels grâce à sa maitrise des lames. Remarquée par l'empire elle fut alors invitée à le rejoindre pour servir d'assassin. Et elle accepta !
Les forces spéciales

Les forces spéciales sont à l'empire des unités unique, que ce soit par leur capacité, leur origine ou encore leur personalité. Elles n'existent en effet qu'en très peu d'exemplaire si ce n'est un unique exemplaire. Le seul myen d'en voir plusieur serait qu'une soit recréée suite à sa perte et qu'on découvre ensuite qu'elle était encore en vie. Dans cas la version obsolète est détruite par la nouvelle.

Citation de: Bishop & Janne

Nom : Bishop & Janne
Type : Couple d'unité de destruction massive.
Usage : Anti-cité, antipersonnel.
Personalité : Folle, coincée dans une religion aveugle pour les siluriens. Elle passe tout son temps à ravager des mondes primitifs et leur apporter la punition divine. Mais à côté de cela elle possède aussi un rôle de messagère auprès des autres communautés religieuses. Elle tente souvent de les convertir et leur montrer les biens fait de l'unité à l'empire.
Histoire : Janne était une jeune femme religieuse, lorsque les Silduriens débarquèrent sur son monde pour l'annihiler elle crut voir un message divin. L'assaut se fit avec une nouvelle unité prototype, une arme capable de raser des villes entières rien qu'en activant ses boucliers. Quel rapport entre les deux ? Elle était en dessous de Bichop quand il fut activé, pile sous le centre du Bishop, et fut donc épargnée de la destruction. Coincée alors par les champs de force elle se retrouvant emprisonnée au milieu de la destruction. Elle prit cela pour une vengeance divine, et une fois repérée par l'armada alors qu'elle implorait le Bishop de continuer, on l'invita à rejoindre l'armada.
Elle devint ainsi la première prêtresse de l'armada, descendant sur les planètes condamnées avec le bishop pour annoncer la fin de leur monde. C'est une technique usée pour les plus petits mondes n'ayant que peu de ville ou de pays. Janne fut cybernétisée comme toutes les forces de l'empire, et se fit changer en ange au service du dieu "Sildurien".
Note : C'est la seule unité des forces spéciales à ne pas être totalement une création de l'empire.
Citation de: Delphine

Nom : Delphine
Type : Combatante.
Usage : Antipersonnel, assassinat.
Personalité : Delphine est gentille, jolie, charmante, elle a tout ce qu'il faut pour se faire passer pour une humaine. Et son corps est là pour mieux tromper encore. Côté caractère elle est d'une douceur chaude lors des missions. En dehors elle est assez libre de faire ce qu'elle veut. Elle aime la découverte et passe le plus clair de son temps hors mission à parcourir l'univers en quête de gens à découvrir. Elle est assez portée sur les relations humaines et s'en sert pour en apprendre plus sur d'autres civilisations et peuplades.
Histoire : Delphine est une femme tout à fait charmante, c'est l'un des projets les plus évolués et elle semble presque humaine. Et si elle n'est pas une unité générique, c'est, car l'empire a conclu qu'avoir toutes des unités identiques pour des missions d'infiltration serait un souci au long terme. Aussi il créa Delphine, unité unique spécialisée dans l'assassinat armé ou à main nue.
Citation de: Mortissia

Nom : Mortissia
Type : Combatante, chasseuse de survivants.
Usage : Renseignement, élimination tactique.
Personalité : Mortissia est une dame charmante, bien qu'un peu hautaine et imbue de sa personne. Elle se plait à se faire des éloges, à vanter ses capacités. Mais elle aime également les belles choses, boire du café et du thé. Elle a tout pour s'infiltrer dans la haute société et a été conçue dans ce but. C'est une femme riche de culture et de savoir, qui aime tout contrôler autour d'elle.
Histoire : L'unité Mortissia est née d'un besoin d'infiltration en haute société dans des empires rivaux. Oui c'est une très vielle unité mais elle est souvent mise à jour.
Citation de: Nova

Nom : Nova
Type : Tactitienne
Usage : Militaire, anti-infanterie.
Personalité : Joueuse, Nova est l'unité la plus joueuse de l'empire. Elle est volage, changeante, difficile à cerner. Le seul fait notable est qu'elle aime jouer aux échecs, prend du plaisir à jouer qu'elle perde ou gagne. C'est également une unité qui tranche avec le reste, tant elle a une personnalité marquée et semble être un être de chair et de sang dans cet empire mécanique. Elle se prend souvent pour une sorte de reine des champs de bataille. "La princesse de la destruction mutuelle" est le titre qu'on lui donne bien souvent.
Histoire : Elle fut créée pour répondre à un besoin simple, celui de coordonnés des troupes sur un champ de bataille. Son but est de créer de l'aléatoire et du chaos dans une armée trop organisée. C'est une unité très récente et moderne dans l'armada. Mais elle fait assez rapidement ses preuves et fut choisir pour rester un modèle unique. Ceci à fin d'éviter trop d'incidents dits de "destruction mutuelle".
Citation de: Rabbit

Nom : Rabbit
Type : Démonstration de force.
Usage : Extermination de véhicules et place forte.
Personalité : Explosive ! Rabbit déborde d'énergie, elle est hyper active et passe tout son temps à tout casser ! Quand elle n'est pas en train de le faire au champs de bataille, elle sert de renfort aux troupes de recyclage. Hors des missions elle trouve toujours un truc à faire, elle est bonne copine de Rika l'unité de réparation. Rabbit est aussi la première à vouloir explorer les mondes découverts récement pour y dénicher des trucs utiles.
Histoire : L'unité rabbit n'est pas le fruit de l'empire, enfin pas totalement. les plans de l'unité furent découverts incomplet par l'empire, qui décida alors de les compléter et voir ce qu'on pouvait en obtenir. Dans une période d'expension ou le transport des vaisseaux détruit ou obsolette était trop lent, Rabbit fut choisie pour les mettre en morceaux. Bien qu'unique au sein de l'empire elle est plus que suffisante, elle sert généralement sur les fronts à ouvrir les caracasse pour déloger les unités emprisonnées.
Citation de: Rita

Nom : Rita
Type : Mechano
Usage : Réparation, ligne intérieure.
Personalité : Rita est assez distante, pensive et concentrée. Basée sur le modèle d'une ancienne ingénieure Silurienne est en a gardé la personnalité. Elle fait son travail avec application et réparé tout ce qui est possible. C'est une unité qui bien que n'ayant pas une grande compassion, tente de sauver les autres. En dehors des missions elle est assez agréable à vivre, elle aime papoter et bricoler. C'est toujours une ingénieur et c'est grâce à elle que nombre de personnes autres fois vivantes, ont étés intégrées dans l'empire.
Histoire : Ancienne ingénieure délite au début de l'empire, elle fut l'une des premières à tester le système de clonage cérébral, puis neuronal. Elle devint finalement l'une des rares intelligences artificielles de l'empire à être autonome. Elle vit dans l'empire depuis plusieurs millénaires à présent, et en fera toujours partie.
Citation de: Bella-Donna

Nom : Bella-Donna
Type : Agent de la paix.
Usage : Anti-personnel, élimination de masse.
Personalité : Froide, Bella-Donna est une guerrière froide dont le seul but a toujours été de détruire ces cibles. Pourtant c'est aussi une femme pleine de sympathie qui achève proprement ses cibles. Elle est nette et sans bavure, elle ne fait que très peu, voir pratiquement jamais, de dégâts collatéraux. C'est également une analyste qui sait prendre son temps pour trouver le meilleur moyen d'accomplir sa mission.
Histoire : Bella-Donna fut créée pour les divisions spéciales de l'empire, concentré de technologie de pointe elle avait pour but de détruire des êtres vivants ainsi que des mages. Car oui, de tout l'empire elle fait partie des très peu nombreuses unités pouvant résister à la magie. D'origine humaine son corps fut transfiguré en une arme de pointe, et les découvertes rendues possibles par Felicia firent d'elle une arme idéale contre tout adversaire magique.

Armure externe

Les armures externes sont un outil de l'empire, il en existe plusieurs types et ces types ont parfois des modèles personnels. Elles sont à disposition de toute force de l'empire en ayant le besoin, elle permette à l'empire d'offrir plus de versatilité à ses troupes. Ici sont décrits les types les plus répandus.


Citation de: Murakamo

Nom : Murakamo
Type : Armure légère.
Usage : Assaut éclair
Histoire : Murakamo est l'armure mobile la plus rapide, mélange entre avion à réaction et armure. C'est le modèle concu pour les forces de première ligne ou voulant chasser les ennemis en fuite. Le modèle est armé de canon antimatériel et infanterie.
Citation de: Caldaborg

Nom : Caldaborg
Type : Armure lourde.
Usage : Seconde ligne, renfort d'esquade.
Histoire : L'armure Caldaborg est là pour la puissante, et pour permettre à des troupes plus faibles de porter de lourdes armes normalement réservées aux mechas. L'armure est lente mais offre une mobilité tout terrain, elle peut sauter, courir aussi vite qu'un homme et écraser des hommes en marchant sur eux. L’outil n'offre pas une grande protection au pilote, aussi il est plus souvent usé en seconde et troisième ligne qu'au front.
Citation de: Faxx

Nom : Faxx
Type : Porte Charge
Usage : Aérien
Histoire : Faxx bien qu'armée de missile n'est pas une arme ni une armure de combat. Offrant de l'appui aérien aux troupes terrestres, c'est un outil usé avant tout pour les livraisons rapides de munition. Elle peut en effet transporter deux tonnes de matériel avec ces pinces et voler à huit fois la vitesse du son sur-le-champ de bataille. Les armures Faxx sont souvent utilisées en groupe pour assurer le ravitaillement des premières lignes, elles peuvent également déplacer les Frimir pour les distribuer sur-le-champ de bataille.
Citation de: Frimir

Nom : Frimir
Type : Tank personnel
Usage : Sol, combat raproché anti-tank.
Histoire : Frimir est né d'un besoin simple, protéger des unités d'infanterie contre des obus... Car oui tout aussi mécanique que soient les unités un obus de leur taille les réduit souvent en bouillie... Mais Frimir est là pour ça, offrant un abri mobile et une bonne puissance de feu il est le renfort de toute première ligne qui se respecte. Le char est assez rapide, tout terrain et son blindage ferait rougit les avions lourds et autre tank léger. De plus il est équipé de bouclier d'énergie et peut même déployer un bouclier devant lui pour protéger les autres troupes.
The end, pour le moment ! (si suite, ce sera au chalant)
« Modifié: samedi 17 septembre 2022, 10:23:18 par L'empire Sildurien »

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : L'empire Sildurien.

Réponse 2 mardi 31 janvier 2017, 13:18:28

Rebienvenue (beaucoup de fois, trop même XD) ^^

Y a tout un tas de personnages qui m'inspirent X)

Cassidy Green

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Re : L'empire Sildurien.

Réponse 3 mardi 31 janvier 2017, 13:19:24

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Lie Matoï

E.S.P.er

Re : L'empire Sildurien.

Réponse 4 mardi 31 janvier 2017, 15:46:11

Bienvenue.

Donc ce sont toutes des méchas ? Tu penses que la sexualité peut les intéresser ?

L'empire Sildurien

Légion

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    Ceci est une légion militaire.

Re : L'empire Sildurien.

Réponse 5 mardi 31 janvier 2017, 15:51:38

Biensur, nous somme ouvertes à de nombreux protocoles de communication.

Bien à vous,
Gabrielle.

Tsubasa

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Re : L'empire Sildurien.

Réponse 6 mardi 31 janvier 2017, 17:02:55

Nyanvenue ! :)

Je crois qu’il y a une erreur dans la chronologie, tu passes de 3585 avant notre ère à 3600 avant notre ère. Ou alors j'ai pas compris...

L'empire Sildurien

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    Ceci est une légion militaire.

Re : L'empire Sildurien.

Réponse 7 mardi 31 janvier 2017, 17:22:39

Merci, petite erreur qui s'était glissée !

Ahri

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    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : L'empire Sildurien.

Réponse 8 mardi 31 janvier 2017, 18:45:53

Bienvenue, bienvenue.

Ta fiche est trop courte é pl1neu deu fote.


Je valide en tant que légion. ^^
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

L'empire Sildurien

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    Ceci est une légion militaire.

Re : L'empire Sildurien. [Violidée ~♥]

Réponse 9 mardi 31 janvier 2017, 19:09:58

Merciiiii

Méliodas Crowford

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Re : L'empire Sildurien. [Violidée ~♥]

Réponse 10 mardi 31 janvier 2017, 20:57:14

Re(bienvenue) sacrée fiche :O Pleins de chose intéressante ^^

Losgar

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    Ancien prince d'un peuple désormais éteint, Losgar est le dernier survivant d'une planète réduite à l'état de rocher stérile. Le ténébreux mène désormais une vie de mercenariat, d'aventurier, de vagabond ... qu'importe, du moment qu'il gagne son lot de dangers, de plaisirs et de passion.

Re : L'empire Sildurien. [Violidée ~♥]

Réponse 11 mardi 31 janvier 2017, 21:01:47

Rebienvenue parmi nous , et au plaisir de te lire ~

L'empire Sildurien

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    Description
    Ceci est une légion militaire.

Re : L'empire Sildurien. [Violidée ~♥]

Réponse 12 mercredi 01 février 2017, 07:50:48

N'hésitez surtout pas à me mp pour des rp d'ici à ce que je fasse le chalant, on se fera de bons rps !

Valadhiel

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Re : L'empire Sildurien. [Violidée ~♥]

Réponse 13 mercredi 01 février 2017, 07:59:17

Rebienvenue.  ;D

S.E.R.F - 23

Légion

Re : L'empire Sildurien. [Violidée ~♥]

Réponse 14 mercredi 01 février 2017, 15:51:26

Mmm. Pas mal. Si tu veux faire quelques échanges technologiques et scientifiques, fais-moi signe. Ce sera avec un énorme plaisir. ♥

Et p'tain, t'as vidée genre 70% de la galerie de Gia. J'approuve ton bon goût.


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne


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