Nom :
Night
Prénom :
Eva
Age :
22 ans
Sexe :
Je suis une Femme. Ceux qui veulent vérifier finiront dans le purin... goujats.
Race :
ESP-er
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
Description physique :
Essayons de faire court, Eva est une superbe jeune femme, même enfant son physique était remarquable et contrastait curieusement avec celle de son frère de sang, mais cela s'expliquait facilement, l'un ressemblait au père et l'autre à la mère, rien ne peux contredire leur lien de sang.
Blonde très clair, en été ses cheveux peuvent blanchir au soleil. Ils sont fins et doux, n'importe qui aimerait le contact de ses doigts traversant cette chevelure d'ange. Son visage est calme, doux, certain disent qu'il a même un pouvoir paissant, ces traits lisses et parfaits sont sertit de deux émeraudes d'une incroyable douceur : ses yeux. Mais ne vous y fiez pas.. Si vous êtes trop entreprenant ou manquez de respect à cette Lady distinguée, vous risquez de vous faire foudroyer par un regard méprisant très direct et convainquant.
Sa bouche est fine et rosé, une touche de maquillage parfois mais jamais rien de vulgaire ni de voyant, Eva est une Lady qui n'aime pas les artifices.
D'ailleurs pourquoi se maquiller quand on a un visage si frai naturellement et une peau de lait lisse et incroyablement douce?
Toujours bien vêtue, elle porte des robes de luxe, confectionnées par des modélistes cherchant à se faire connaitre ou même déjà très connus, comme les plus grand couturiers Français. Sa taille de guêpe est parfaite et s'adapte à tout ce qu'elle porte.
Parlons de ses proportions du coup, une taille de guêpe qui donne envie de l'enlacer sans s'en défaire, un cou fin avec cette peau douce... une invitation pour y poser ses lèvres. Des jambes ni trop fines ni trop grosses: de la chair à empoigner et un tour de jambe enfilant les plus beau porte-jarretelles connus, de quoi rendre fou... Sans parler de sa poitrine, un superbe 95E généreux et ferme toujours mit en valeur par ses robes et sous-vêtements.
Caractère :
Eva se comporte comme une Lady royaliste accomplie. Bonne manière, tenue sans défaut, elle remplit son rôle avec brio. Mais sans toutefois se sentir libre... Bien plus encadré que son frère "car c'est une fille" elle n'avait aucune échappatoire à l'éducation bourgeoise. Droite, souriante, polie, s'exprimant avec intelligence Eva semble la femme parfaite.
Mais tout comme son frère, elle s'était bâtit une façade, cette façade parfaite que tout le monde attendait d'elle: un comportement digne sans émotions "malsaines ou ridicules". Mais.. Eva est émotive, quand elle se retrouve seule ou avec son frère -avant qu'il ne parte- elle était tout à fait adorable avec son rire d'enfant -interdit, une Lady ne rit pas de cette façon voyons...- Elle aime les plaisirs simples comme un plateau télé..Qu'elle honte pour une Lady, ça se doit d'aimer le croket, la musique classique et la grande littérature... Mais non Eva aime les roman fantastique, le cinéma et même le déguisement.. le pire de ses loisirs, celui qu'elle a caché même à Shad...
Eva à cachée à tout le monde son sentiment d'être dans une cage doré, même à son frère. Elle ne voulait pas qu'il s'inquiète pour elle. Jouant la comédie .. Depuis que Shad est parti, il n'y a pas un soir ou elle ne verse pas de larmes, réalisant les sentiments qu'elle lui portait depuis tout ce temps... Un amour incestueux.
Aujourd'hui, sa façade à prit le pas sur sa vraie personnalité. Shad n'étant plus là... avec qui serait-elle même? Personne, elle ne veux être elle même qu'avec lui...
Histoire :
Tout comme son frère, Eva est née sur Terra et élevée sur Terre entre Europe et Angleterre dans la famille Night, haute famille royaliste, conservatrice et riche, elle a reçu tout comme Shad une éducation de la haute société mais avec plus de rigueur. C'est bien connu, les femmes dans ce genre de famille sont plus encadré surtout que très jeune, le regard des hommes se posaient déjà sur elle... Les deux jeunes gens se construisirent une façade semblable. Mais aux yeux de Eva, son frère ne pouvait pas la tromper, comme si il était incapable de lui mentir, à elle seule.
Alors que son frère s'ouvrait à ses premiers émois sexuel, Eva n'était que spectatrice, interdite et surveillé, personne ne pouvait la toucher.
Un soir, Eva surprit son frère prendre une soubrette du domaine dans une cage d'escalier. Saisit d'un incroyable sentiment mélangeant envie et jalousie, l'ampoule de la cage d'escalier avait éclaté par son pouvoir... A 11 ans elle ne réalisait pas à quel point encore ses sentiments envers son frère dépassait l'amour fraternel...
Malgré cela, jamais elle ne remarqua les regards pervers de son frère se poser sur elle. Jamais Eva ne su qu'il pensait à sa sœur au point de se masturber en secret en pensant à elle, encore moins qu'il hurlait son nom pendant ses rapports.
Et pour Shad, rien n'allait s'arranger, l'envie de sa sœur le dévorait et avec le temps, Eva devenait de plus en plus belle, une femme accomplie que bientôt des hommes riche s'arracheront pour le mariage arrangé...
Puis... Shad s'éloigna de sa sœur.
Ce fut un déchirement pour Eva et personne ne le vit... hormi ses domestiques les plus proches. Ce jour la quand Shad ferma la porte, leur Dame fondit en larme, brisant cette image parfaite qu'elle portait. Mais eux seuls en furent témoins et jamais cela ne s'ébruita. Depuis le départ de son frère, la jeune femme arbore une profonde tristesse dans son regard malgré ses sourires "techniquement parfaits". Durant son absence, Shad avait reprit les rênes de l'économie de la famille mais les plus gros bénéfices allaient à sa sœur. L'argent qu'il lui donnait était la seule chose qu'il restait à Eva puisqu'il n'était plus à ses cotés. Cette fortune elle l'usa pour se faire plaisir, comme si elle cherchait désespérément à noyer sa tristesse. Le moindre achat elle ne le faisait pas sans penser à Shad " est-ce que cela lui plairait?" "Aimerait-il que je porte cela?" Jamais elle ne rata une occasion pour lui offrir quelque chose, anniversaire, fêtes.. Elle ne voulait pas qu'il l'oubli. Mais ce contact était si maigre, ils ne se parlaient ni ne se revoyaient durant tout ce temps.
Mais son amour débordant pour Shad finit par se faire voir par la personne qui la connaissait le mieux après Shad: sa mère. Surprenant la jeune femme à se caresser ( c'était même la première fois qu'elle osa se toucher ) sur son lit en murmurant le nom de son frère, Eva fut giflé et insulté de tout les noms, la jeune femme eu droit à une leçon de morale sur l'inceste et les actes malsains à ne pas faire pour une Lady, surtout qu'elle était en âge de se marier.. Plus jamais Eva ne retenta ce genre d'acte, restant toujours aussi pure qu'elle l'était.
La date du mariage arrangé arrive.
Ce jour la, on présenta dans le grand salon familial la photo de son futur Mari, choisit avec soin par ses parents. Un homme de 50 ans environ, grassouillet, laid, l'air benêt... mais richissime et approuvant les idéologies royaliste. On annonça à la pauvre jeune femme la date de la cérémonie... Le soir dans sa chambre, Eva s'effondra dans un coin de la pièce, pleura toute la nuit en appelant son frère désespérément jusqu'à ce qu'elle n'ai plus de voix... Si elle devait choisir un home sur terre pour partager sa vie ce serait Shad, c'était immoral.. infaisable..irréalisable... et lui la prendrait surement pour une folle incestueuse.
Aujourd'hui, Eva est condamnée au mariage arrangé, loin de son frère qu'elle n'a pas revu depuis des années. Shad n'est pas invité à la cérémonie grâce aux soins de sa mère qui s'est arrangée pour qu'il soit indisponible à cette date par tout les moyens...
En attendant son Mariage, Eva investit intelligemment la fortune que son frère faisait gagner à la famille, tout en soignant l'image de celle-ci.
Situation de départ :
Vierge. Une vraie Lady le reste jusqu'à son mariage.
Autres :
Télékinésie puissante. N'a pas besoin de faire des gestes pour guider un objet. Seulement ma télékinésie puissante à un coup, utilisée à forte dose je peux tomber dans le coma, mais aussi ce pouvoir réagit énormément avec ses émotions. Ne me mettez pas en colère car je ne saurait pas me maitriser...
[/i]
-----------------------------------------
-----------------------------------------
Comment avez vous connu le forum:Une certaine personne avec un Kamasutra de +83 x)
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ?Je monte actuellement un forum, je peux ouvrir un topic partenaire pour vous à son ouverture.