Nom/ Neige
Prenom/ Blanche
Surnom : Snow White Queen
Age : 20 ans
Sexe : Femelle
Race :Humaine
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Description physique : (Pas de voir avatar, présentez la, si vous changez ou que votre image s’affiche plus on sera dans la mouise, soyez pas trop bref nan plus, dites vous que c’est un fofo ou le corps a beaucoup d’importance)
Un corps pâle et fin, des longues jambes et une poitrine qu'elle juge normale ( 80 C ). De boucles noires, autours d'une tête ovale et d'un visage constamment maquillé dans le but de vous faire peur. Inspirée tout droit d'un conte de fée étrange, dans lequel Blanche Neige tue les nains et trompe le prince, égorge la sorciére et pend le chasseur, où la douceur et la tendresse n'existe pas, non, loin de là, Snow White Queen ( ou un de ces trois mots pour les fainéants ) domine le monde des contes revus et corrigés. Tout en elle décrit une grâce infinie doublée d'une violence étrange. Un visage vraiment glauque, constamment fermé, et... belle, oui, belle. Elle est d'une beautée de verre, comme on dit si bien en désignant une beautée fragile.
Caractère : (Ca aussi très important, vous êtes un rebelle ou plus un soumis ?Vous préférez une relation construise ou ne pensez qu’a ça ?A vous de voir.)
Dans la tête de la Snow White Queen, tout ne dépend que des contes. Sa vie est un conte, les gens sont sortis d'un conte...elle ne marche que comme ça. Violente ou douce, calme ou énervée, patiente ou non, drôle ou emmerdeuse, elle posséde mille et une personnalité. Sa favorite ? La peste froide. Celle qu'elle ne revêtit que rarement ? l'allumeuse torride. Sans cesse vêtue de sa robe de Blanche Neige, son conte favoris, allez savoir pourquoi, elle cherche peut-être le grand méchant loup ( Marcuuus ? ), infidéle comme pas deux et papivore, la belle des Neiges a plus d'un tour dans son sac. Comment vous expliquer qu'elle est entourée, selon elle, de contes réels ? Qu'elle croie comme une folle à la magie ? Je ne sais pas...imaginez vous juste la belle, tenant dans sa main un coeur chaud. Et là, vous vous ferez une idée.
Histoire : (Là je demande environ 10 lignes, pas 10 lignes strict, mais au moins, ça c’est important, plus y’en a mieux c’est.)
Une histoire ! Une histoire ! ( cri d'enfants surexcités ). Tout commence le 24 décembre ! Jésus est né ? Non, Blanche est née. Blanche...une peau comme la neige, des cheveux charbons et des lévres comme le sang. Allons bon...étonnement de la part des parents, qui croient à un miracle. Loin de là...la belle grandit, pousse, de plus en plus belle, elle fait peur ou améne l'admiration et l'étonnement. Elle passe ses journées dans des contes, les connaissant par coeur maintenant. Mais ne les trouve pas à son gout. Elle les veut plus réalistes...le loup ne se contente pas que de manger l'enfant, chaque détail de la vie sexuelle des contes est donné, et tout cela est noté dans des petits carnets. Si bien qu'a 18 ans, elle vit de ça. Elle écrit de nouveaux contes, ou corrige les anciens. Elle est trés connue pour ses ouvrages, ses débats, ses éclats...une image de secte lui colle à la peau, elle passe pour une folle dangereuse et meurtriére...que nenni. Loin de là, cette chére belle femme n'est pas tout ça. Elle même n'est qu'un conte...Blanche Neige. Son plus grand succés. La réécriture en a choqué plus d'un, et elle en a sortit 6 histoires différentes.
A dire vrai...oui, elle est folle. Parce qu'elle est seule...qui voudrait partager la vie ou le lit d'une femme qui écrit des " insanités " ? N'oublions pas qu'au départ, les contes étaient pour les adultes. Elle 'n'a fait que leur rendre leur véritable identités...
Situation de départ : Oh, quelle belle question...inexpérimentée, mes chers amis.
Autres :X
Comment avez vous connu le forum: Maitre serf nekooo