Nom : Lloth
Age : Incalculable
Sexe : Femelle
Race : Dridder, avatar de Lloth
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Description physique : Je suis une Dridder, autrement dit un centaure elfe noire araignée. Pour vous, je fais plus de 2m hissée sur mes pattes. Ma puissance n'est plus à prouvée et j'ai assez de muscles dans mes pattes pour vous plaquer avec force sur le sol. J'ai une ample chevelure noire parsemé de deux belles cornes et ma peau est sombre. J'ai un beau regard doré, même si mon oeil gauche est caché sous un parchemin magique qui me confère quelques pouvoirs sous cette forme, huhu. Car oui, je suis la déesse Lloth, incarnée dans une Dridder. Cela m'arrive mais j'y reviendrait plus tard.
En plus d'une dentition à vous faire pâlir, j'ai aussi de gros bonnets qui vous font baver malgré vous. Mes deux bras épais et pourvus de griffes ne comptent pas dans mon nombre total de pattes, mais elles sont préhensiles et puissantes. Le bas de mon corps est donc celui d'une araignée. J'ai huit pattes se terminant par des griffes tranchantes et ne pensez pas me déstabiliser. Je porte le crâne d'un taureau sur le bas de mon corps, afin de cacher mes organes sexuels. Car oui, je suis une futanari. Ce qui veut dire que je possède un pénis mais aussi un vagin. Mon pelage sombre est doux, mais je peux le rendre urticant si vous n'êtes pas sage. En tout arachnee qui se respectent, je produis de la toile. Elle peut être solide et fine ou bien épaisse et gluante.
Caractère : On me donne bien des comportements d'après vos critères humains. Mais pour moi et les elfes noires, je suis parfaitement normale. Je n'ai que faire de la vie des hommes. Pour moi, vaut mieux avoir une fille invalide que dix hommes bien portant. J'aime la matriarcat et je la répand partout où je vais. Je prêche ma parole là où je m'arrête pour faire mes nids. Bien sûr, vous qui lisez cette fiche, vous êtes peut être une fille... et bien sachez que je porte en moi votre rédemption. Du sexe répété avec moi feront de vous une elfe noire et si je vous donne de mon sang, vous deviendrez une dridder comme moi, huhuhu.
Vous pensez que j'ai des remords à le faire ? Oh non. Je suis sans pitié. Dans la société qui me prêche, je permet les combats à mort, les assassinats, les putch et les vengeances. Pourquoi ? Mais mes chères, parce que ce sont les armes des mâles qui conduisent ce monde à la perte. Nos armes à nous sont plus subtiles et délicates. C'est comme ça que nous vaincrons. On manipule ces XY avec une belle paire de lolo et un joli sourire. Quels naïfs ces hommes...
Histoire : On ne sait pas exactement quand je suis née. Je provient du panthéon elfique et fut un temps, j'étais leur déesse de la nuit et de la tromperie. Lorsque la race des drow est devenue influente et complète, j'ai put me lancer personnellement dans la quête du pouvoir divin. Je me suis auto proclamée quar'valsharess, autrement dit la reine déesse dans votre langue barbare. Je ne laisse bien entendu aucune drow prendre mon titre, je reste leur seule dirigeante. On m'associe au chaos, aux ténèbres, au royaume souterrain mais aussi à des sentiments purs comme la colère et la feinte. Il n'y a rien de plus simple que d'utiliser ceci contre les mâles. Mais depuis peu, j'ai ressentis un relâchement des drow sur terra. La bonne parole de Lloth n'est pas très active dans cette terre et qui sait, je pourrais trouver un portail vers la Terre et comme ça, je pourrais infecter la planète des humains. Il me faudra des siècles, mais c'est certain que mon apogée viendra. Mais pour cela, il me faut m'investir. J'ai donc décidé de naître sur Terra... Je l'ai déjà fait à de nombreuses reprises. J'affectionne la forme des Dridders, je suis tellement reconnaissable sous cette forme. Cela fait quelques mois que je suis enfin matérialisée, maintenant il est tant de moissonner des fidèles et de faire quelques transformations.
Mon influence se ressent dans tout le peuple drow, mais aussi je suis un cauchemar ambulant pour les elfes sylvains. Pour eux je suis les ténèbres qui succèdent au jour, je suis le mal enraciné profondément dans leur coeur. Cela me donne de la puissance quand la nuit tombe. C'est pourquoi je suis plutôt nocturne, même si je n'ai pas de difficultés à véhiculer de jours. Pour le moment je suis dans les terres désolées de Terra, dans une profonde caverne. J'ai tissé mes toiles et j'ai attendu mes premières victimes avec patience. J'ai goûté à la chair dans tout les sens du terme. Maintenant que je sais à quoi m'en tenir avec les habitants de ce territoire. Calmement, je m'extirpe de ma cachette à la nuit tombée... Je marche silencieusement vers les lieux populés. Une trappe dérobée s'ouvre près de vous. Vous avez vu mon regard doré ? Trop tard pour vous, vous êtes déjà dans ma toile. Ce que vous deviendrez plus tard n'appartient qu'à vous. Je suis maintenant votre rédemption ou votre damnation !
Situation de départ : J'ai eut des tonnes de relations sexuelles, que ce soit personnel ou à travers mes fidèles. Ca allait des petits attouchements timides aux orgies lesbiennes de centaines d'individus. Mais présentement, sous cette forme, je n'ai pas encore couché.
Autres : Mon parchemin me permet quelques invocations. Mais actuellement, je ne peux faire que quelques sorts communs de nécromancie. Notamment la création de squelettes. Plus j'aurais de fidèles et plus mon pouvoir augmentera.
Comment avez vous connu le forum : Google est ton ami.
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Par bouche à oreilles.