Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un princesse qui n'en est pas une ♪ ( Validhéra ! )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hime-sama

Créature

Un princesse qui n'en est pas une ♪ ( Validhéra ! )

mercredi 27 juillet 2011, 11:41:05

~Identité~

Nom♥: Simbad, vous avez du entendre parler d'un certain marin portant ce nom, c'est son grand-père.

Prénom♥: Chloé, un nom bien humains

Surnom♥:Enfant de Erevan Ileserë (une divinitée elfique),un elfe la nommait Hime en interprétant mal le sens du mot.

Age♥:Très jeune pour une elfe, à peine 80 ans, ce serait à peu près 16 années humains, la mentalité est un peu plus jeune que l'age humain.

Sexe♥: Hermaphrodite, ce qui lui cause un peu de soucis

Orientation sexuelle♥: Du fait de son traumatisme et de son "jeune" age et cherchera un contact féminin, sinon elle n'en sait rien.


~Caractère~

Elle est une elfe très craintive car a vu et sentit le désastre causé par son pouvoir, Chloé n'est plus sure de rien, surtout du bien que peux offrir la magie, mais elle ne peut renier ses pouvoirs. Simbad est sensible à l'état de la nature qui l'entoure et cela affecte indirectement son humeur.

Cependant elle cache cette bonne partie d'elle-même car les humains ont fait quelque chose d'impardonnable, elle les détestent et sera la plus insupportable des gamines avec eux pour se venger, d'ailleurs si elle pouvait en soumettre quelques uns cela ne la dérangerait pas. Elle commet une faute en temps qu'elfe en se laissant dicter par ces sentiments. Mais elle sera beaucoup plus ouverte aux créatures que cela soit des démons, des terranides, des vampires ou autres, tant que ce n'est pas humain.

~Description physique~

Elle peut changer de forme, ne contrôlant pas bien encore ses métamorphoses, mais une forme revient de façon récurrente, celle d'une très jeune adolescente. Elle a de long cheveux soyeux, ondulés et de couleur argenté qui laisse voir ses oreilles pointues en descendent jusqu'en bas de sa croupe. Ses yeux ont la couleur de l'améthyste ce qui lui donne un regard involontairement apaisant, elle a un petit nez et une fine bouche. N'ayant pas encore finit sa croissance elle est assez petite, ses bras et ses jambes sont fins et long. Sa poitrine est petite, mais c'est normale à son age, elle a une taille fine et des hanches un peu développés.

Pour ce qu'elle a entre les jambes et bien vous le verrez lors des rps ;)


~Histoire~

La jeune elfe est née sous le regard bienveillant de la lune et avait la marque du dieu Erevan Ileserë, indiquant à ses parent que l'enfant était béni par cette divinité certes facétieuse, mais très protectrice. Elle avait un membre masculin ce qui avait le premier jour causé le dégout de plusieurs elfes, mais le bébé changea une brindille en un saphir ce qui fut prit pour une sorte d'équilibre, ce pouvoir contre une chose qui faisait perdre de sa beauté aux yeux des elfes mécontents.
Son village était difficile d'accès car dans les montagnes et les guerriers veillaient à ce qu'aucuns intrus ne puisse soit voir le village, soit pouvoir parler, oter la vie leur faisait horreur, mais tel était le prix pour la tranquillité

Chloé, lorsqu'elle put jouer avec les autres, se lia facilement d'amitier avec les autres enfants du clan. Elle était très intéressée par les cours sur la magie, moins sur ceux porté sur le maniement de l'arc et de l'épée, d'ailleurs sa magie fut étonnante car très élevé pour son age aussi le maitre traça un signe magique bridant fortement celle-ci afin d'éviter des accidents.

Hélas la tranquillité ne dura pas bien longtemps car une troupe venant d'Ashnard composé de plusieurs centaines d'humains, tous des Espers avec des pouvoirs effrayant comme pouvoir vider de leur sang leur victime à distance ou les changer en monstre, finirent par franchir la montagne. Un sort frôla la jeune elfe, abimant le signe et libérant le pouvoir contenue dans celui-ci, dans un premier temps cette magie engloba le village en chassant les intrus, puis une autre forme de magie vint s'immiscer dans le sort provoquant une explosion magique. Il ne restait plus une goutte de mana dans la montagne et presque tout le mana de la jeune fille fut pompé, étant le lanceur de sort elle ne subit pas l'explosion directement, mais fut éjecté par le souffle et perdit connaissance à cause de la perte de magie.

Elle se réveilla dans une foret, incapable de se lever, elle se traina près d'un ruisseau et reprit un peu de force, une forte douleur perfora son cœur, au loin elle voyait des flammes ravager son village, l'elfe ne sentait plus la présence des siens, cela puisa ses dernière force, elle s'endormit net de fatigue.   

~Pouvoirs et autres~

(Il y auras des ajouts au fur et à mesure car c'est un personnage de JDR, jeu de rôle ^^)

-Peut changer de forme à souhaite, mais à besoin d'un modèle la première fois.
-Possède une grande puissance magique, mais la craint car elle ne sait pas l'utiliser.
-Son membre masculin à plusieurs particularités que vous découvrirez petit à petit ;)


J'ai connue le forum via Arkham hentai et aussi un joueur qui m'a trainé jusqu'ici avec lequel je partagerais ce personnage, je ne suis pas très doué pour les rps hors chatbox, mais je ferrais de mon mieux. (je peux avoir un bonbon ♥ ?)

Je n'ai pas de moyen de faire connaitre vu que chez moi mon entourage est assez hermétique vas t-on dire, sur le hentai. Je préviens aussi que je risque de répondre tard le soir car je dois frauder et que ma connexion avec la box peut être coupé à tout moment.


-HJ- Excusez moi, je viens de voir que le nombre de ligne ne correspondait pas du tout a celui de mon document Word taille d'écriture 8 -HJ-

« Modifié: mercredi 27 juillet 2011, 15:31:50 par Hime-sama »

Hera

Dieu

Re : Un princesse qui n'en est pas une ♪

Réponse 1 mercredi 27 juillet 2011, 11:56:12

Bon, eh bien ... Mis à part quelques fautes ( Un seul "m" à soumettre, mais deux "p" à développé , tout comme il y a un "e" au bout de elle était intéressée )

... La fiche est bonne (; Je me permets de te valider, alors.

Bienvenue sur LGJ !
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Hime-sama

Créature

Re : Un princesse qui n'en est pas une ♪ ( Validhéra ! )

Réponse 2 mercredi 27 juillet 2011, 11:59:47

Merci d'avoir indiqué mes fautes, c'est rapide la validation ^^^

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Un princesse qui n'en est pas une ♪ ( Validhéra ! )

Réponse 3 mercredi 27 juillet 2011, 12:08:51

Bienv'nue à toi ^^

Hera

Dieu

Re : Un princesse qui n'en est pas une ♪ ( Validhéra ! )

Réponse 4 mercredi 27 juillet 2011, 12:10:52

Bah, si tu relis, tu verras les quelques fautes  :) Vu que c'est pas un repère de fautes inavouables, j'ai validé ^^

Rapide ? Pas toujours ... Je fais du forcing parce que je ne serais pas là pendant tout le mois d'Aout. Je compense, quoi (;
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Lilith Avandel

Dieu

Re : Un princesse qui n'en est pas une ♪ ( Validhéra ! )

Réponse 5 mercredi 27 juillet 2011, 12:20:22

Fufufu, bienvenue à toi!

Devenir servante pour une démone ça te dit? J'en ai une dizaine qui viennent de crever de malnutrition, j'ai besoin de remplaçant. <3

Sya

Avatar

Re : Un princesse qui n'en est pas une ♪ ( Validhéra ! )

Réponse 6 mercredi 27 juillet 2011, 12:31:25

"Bienvenue, ça serait un plaisir de vous rencontré..."
se courbe devant Hime
(oui, j'adorais rp avec vous ma chers!)

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1335


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Un princesse qui n'en est pas une ♪ ( Validhéra ! )

Réponse 7 mercredi 27 juillet 2011, 14:06:35

Bienvenue !
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

rhavek

Créature

Re : Un princesse qui n'en est pas une ♪ ( Validhéra ! )

Réponse 8 mercredi 27 juillet 2011, 14:42:48

*regarde la petite elfe avec un grand sourire*

Tiens une elfe comme moi!!! ravie de faire ta connaissance et bienvenue !! =)
j'espere qu'on pourra très vite devenir amis!! =)
cruel vie, que nous réserve tu encore ?

Hime-sama

Créature

Re : Un princesse qui n'en est pas une ♪ ( Validhéra ! )

Réponse 9 mercredi 27 juillet 2011, 15:34:55

Merci à tous

Lilith: tout dépend ce que tu donne car l'alimentation des elfes est assez léger pour les humains. (bouffeur de salade disent ces pitoyables nains)
Sya: Si tu attend des ordres de sa part ce ne sera pas évident vu son état actuel ^^"

Vlad aurion

Dieu

Re : Un princesse qui n'en est pas une ♪ ( Validhéra ! )

Réponse 10 mercredi 27 juillet 2011, 15:46:51

Bienvenue jeune demoiselle,   amusez vous bien, et ne soyez pas trop dur avec les humains^^
Ils sont pas méchants.

Alraunya

Créature

Re : Un princesse qui n'en est pas une ♪ ( Validhéra ! )

Réponse 11 mercredi 27 juillet 2011, 18:26:42

Bienvenue!

Elle est à croquer! Et je ne vais pas me gêner pour le faire...
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Lilith Avandel

Dieu

Re : Un princesse qui n'en est pas une ♪ ( Validhéra ! )

Réponse 12 mercredi 27 juillet 2011, 20:26:08

Tout dépend si tu viens docilement ou si je dois t'amener de force.
Ceux qui me suivent sont nourris comme ils en ont besoin pour survivre, les autres se débrouillent avec les rats mort.

Mina Suzuko

Terranide

Re : Un princesse qui n'en est pas une ♪ ( Validhéra ! )

Réponse 13 mercredi 27 juillet 2011, 20:58:50

*fait le câlin de bienvenue*

Welcoooooooooooome

Hime-sama

Créature

Re : Un princesse qui n'en est pas une ♪ ( Validhéra ! )

Réponse 14 mercredi 27 juillet 2011, 23:31:23

Merci pour l’accueil

*Se laisse gentiment câliner par la neko*

 Aimerait bien rp avec madame la plante, la neko et la démone gros dilemme ^^"


Répondre
Tags :