Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Du repos en forêt [PV Celania]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sya

Avatar

Re : Du repos en forêt [PV Celania]

Réponse 60 jeudi 25 août 2011, 00:25:32

Finalement, elle n'avait rien à faire à table, juste avoir les pieds sous la table et déguster son repas. Bien qu'elle lui avait dit qu'elle sera son esclave, si sa maitresse désirait la servir, elle n'avait pas vraiment envie de lui dire non. Surtout que cela semblait lui faire plaisir. Elle se contenta juste d'hocher positivement de la tête en entendant sa requête.  Qu'allait elle bien pouvoir boire avec la viande? L'eau, elle connaissait mais ce liquide rougeâtre et cette liqueur l'intriguait un peu? Lorsqu'elle apprit que cette liqueur de miel était de l'alcool, elle arqua un sourcil en observant son verre. Elle connaissait les effets de cette boisson pour ceux qui ne tenait pas l'alcool ou qui en consommait en trop grand quantité. Mais jamais de sa vie d'esclave, elle n'en avait gouter. Faut dire aussi qu'il en existait de toute sorte donc difficile de choisir pour essayer! Elle souriait à l'idée du cadeau que venait de lui faire Celania, en plus de sa petite bise. Elle aimait vraiment cette elfe, douce, gentille, intentionnée, comment les autres de sa race faisait pour la mettre à l'écart? Quels bande d'ingrat!

« Merci, bonne appétit à vous aussi ma jolie maitresse. »

Tenant le verre dans sa main, sans en craindre les conséquences, elle le vida. Bon, il n'était qu'à moitié remplit, ou à moitié vide donc ce n'était pas grave. C'était donc ça de l'alcool, ça avait un drôle de goût et son expression facial devait le prouver aussi! Mais une fois descendu au fond de l'estomac, c'est vrai que ce n'était pas mauvais. Bien que cela laissait un arrière goût étrange et sucré – à cause du miel – elle ne serait pas contre un second verre. Mais une autre idée venait de lui traversé l'esprit, Celania lui avait dit qu'elle ne serait plus esclave le temps du repas? Ce qui voulait dire qu'elle était libre de faire ce qu'elle voulait? Sans même prendre le temps de gouter au sanglier qui l'avait tant fait saliver, elle remplit de nouveau son verre à moitié avant de le boire. Ou plutôt, de garder le liquide dans sa bouche. Elle vint se placer sur les cuisses de l'elfe en écartant les cuisses pour bien s'installer en posant ses mains sur les hanches de la jeune femme. La regardant d'un air amusé, elle lui présenta les lèvres qui semblait réclamer un baiser de la part de son amie. En effet, elle voulait  lui offrir un verre de liqueur de miel mais elle en serait le verre. Elle était bien décider un peu avant de profiter du repas. Mais elle comptait quand même lui offrir quelque chose pour la remercier de son hospitalité. Mais chaque chose en son temps.

Celania

Créature

Re : Du repos en forêt [PV Celania]

Réponse 61 jeudi 25 août 2011, 17:32:17

Celania fut très surprise de voir Sya avaler le verre de liqueur et de resservir.

- Par Muse, je ne pense pas que ce soit une bonne idée, tu devrais ralentir ou tu vas finir par être dans un sale état.

Sya se resservit encore un verre et elle avala le verre d’un coup, mais juste d’apparence. En faite, la jeune fille avait juste mit en bouche l’alcool et elle s’avança vers Celania qui la fixa très bêtement en se demandant ce qu’elle avait dans la tête.

- Mais que

Sya enfourcha Celania et avança sa figure vers celle de la mage, et elles s’embrassèrent. L’elfe se laissa aller, cela pouvait être amusant, Sya ouvra la bouche de Celania et laissa glisser, par sa langue, la liqueur de miel.

Sya

Avatar

Re : Du repos en forêt [PV Celania]

Réponse 62 jeudi 25 août 2011, 19:26:53

Sya avait totalement ignoré l'avertissement de l'elfe à propos de la liqueur. Elle même savait les effets de ce genre de boisson bien qu'elle n'ai jamais été saoul. D'un autre coter, elle n'avait jamais bu d'alcool avant aujourd'hui. Bien que surprise par ce que l'ange venait de faire, Celania se laissait finalement tenter par ce que son esclave voulait faire. Collant ses lèvres aux siennes, elle ouvrit la bouche et laissa couler doucement la boisson dans sa bouche. Cela était quelques peu érotique à vrai dire mais comme sa maitresse l'avait libérer de son statut d'esclave pendant le repas, elle mit son appétit de coter pour s'amuser un peu avec elle de nouveau. Bien que la liqueur n'était plus présente ni dans sa bouche ni dans celle de la mage blanche, la petite fille continua d'embrasser la jeune femme.

« Hihi, est-ce que tu a aimer, Celania? Je peux recommencer quand tu veux, il te suffit juste de le demander. Mais avant ça, j'aimerais faire quelque chose pour toi. »

Restant assise sur les cuisses de l'elfe, elle colla son front contre celui de la jeune femme et plongea son regard dans le sien. Elle restât silencieuse quelques instants bien que son petit sourire narquois n'était pas partit. Cela prouvait bien qu'elle voulait s'amuser un peu... à sa façon.

« Humhumm... je vois... »

Elle n'en dit pas plus pour garder un peu le mystère de ses intentions. Ou au moins de ce qu'elle venait de faire. Elle fini par descendre pour se tenir debout face à sa maitresse qui en théorie, ne l'était plus pour quelques minutes, quelques longues minutes peut-être. Relevant sa petite jupe à deux mains, elle présenta sa culotte à la jeune femme, toujours avec le même sourire.

« Sya à un cadeau pour toi! Mais il faudra le chercher~ »

Que pourrait elle bien caché ici? Si elle s'attendait à une pendule c'était raté. Elle allait le savoir, bientôt, il lui faudra juste bien chercher... En tout cas, la petite avait l'alcool plutôt joyeuse. Bien que ce soit sa première fois, elle aimait bien cette liqueur! Même si elle ne semblait pas vraiment tenir l'alcool. Elle n'était pas ivre mais elle était un peu plus joyeuse déjà.

Celania

Créature

Re : Du repos en forêt [PV Celania]

Réponse 63 jeudi 25 août 2011, 19:58:04

Celania fixa Sya avec un mélange de surprise et d’excitation, malgré la culotte un peu épaisse, on distinguait bien la bosse se formait.

- Alors tu es une hermaphrodite… J’aurais du m’en doutait comme tu es une ange.

Celania s’approcha de Sya et l’embrassa doucement, tendrement et avec sa main droite, elle attrapa le nouveau sexe de Sya et le masturba doucement à travers sa culotte.

- Je rêve de se moment depuis longtemps… Je vais t’analyser à ma façon

L’elfe fit un sourire de perverse.

Sya

Avatar

Re : Du repos en forêt [PV Celania]

Réponse 64 jeudi 25 août 2011, 20:58:37

Sya avait pu voir en Celania, un de ses désirs, elle ne pouvait pas tout savoir d'elle, mais en ce qui concerna la luxure, c'était aussi facile que lire un livre. Jupe relever, la petite fille était ravi de voir son amie si heureuse, si exciter. Cela lui prouvait qu'elle faisait du bon travail! Continuant d'être tout sourire, elle se permis au moins de mettre une petite précision.

« Sya n'est pas une hermaphrodite, mais comme elle doit tout faire pour satisfaire les femmes, elle à développer une technique de morphologie. »

Autant dire qu'elle pouvait modifier son corps de bien des façons même si pour la plupart, cela ne sert que pour certains membres ou quelques points physique. Jamais elle ne pourrait se transformer en un adorable petit chaton par exemple. Bien que cela peut paraître étrange au vue du point qu'elle haie les hommes plus que tout au monde, avoir un pénis était une sensation qui était loin d'être désagréable. Bien que le faire apparaître pouvait parfois être douloureux, le plaisir qui allait suivre valait bien ce petit sacrifice. Appréciant les petits mouvement qu'elle faisait avec sa main, le souffle de la petite ange se fit déjà plus rapide. Comme elle ne maitrisait pas encore totalement sa transformation, elle était plus sensible que d'habitude, d'où le fait aussi qu'elle appréciait être hermaphrodite.

« Sya est là pour ça Celania... Sya est là pour... réaliser tes rêves de luxure... »

Parler devenait plus difficile sous l'effet de l'excitation mais qu'importe, cela lui faisait plaisir à elle comme à sa partenaire. La culotte de l'esclave était devenue très vote trop petite pour supporter son pénis et il fallait avoué qu'elle était donc à l'étroit. Elle retira donc son sous-vêtements lentement pour laisser ensuite son pénis à l'air libre. Sa petite jupe ne la gênait en rien puisqu'elle bandait déjà, et pas qu'un peu. Remuant un peu du bassin, Sya attendait à présent d'être « analysé » par Celania et ce, de la façon qu'elle le souhaitait.

« Sya es ton cobaye Celania... fait lui ce que tu veux... »

Elle savait à quels point elle était sensible à cette zone donc le moindre toucher risque d'être un vrai parti de plaisir pour elle. Difficile de rester de marbre devant la beauté de l'elfe surtout que maintenant, on pouvait facilement voir à quels point l'esclave était exciter. Néanmoins, avoir un pénis ne l'empêchait pas de mouiller quand même. Son pénis était comme sortit de son vagin, mais elle continuait de rester une fille.

Celania

Créature

Re : Du repos en forêt [PV Celania]

Réponse 65 jeudi 25 août 2011, 21:11:39

Celania accepta la proposition et chaque mot était une excitation brute et l’elfe commença à y prendre goût… Oui Sya faisait du très très bon travail…

- Je veux te voir éjaculer grâce à mes mains

La mage fit tomber la petite culotte de Sya à ses chevilles et commençait ses caresses à même la peau.

- Je veux te voir éjaculer grâce à ma bouche et te boire

Celania embrassa Sya avec passion et fougue.

- Je veux te voir éjaculer grâce à mon antre avant

De la main gauche, l’elfe attrapa son verre de bu quelque goute mais elle n’avala pas, elle posa ses lèvres sur le cou de Sya et elle lâcha quelque goute. Ensuite, elle parcouru le tracé de la goute de la liqueur avec sa langue.

- Je veux te voir peut être éjaculer avec une chose que je n’ai jamais essayé.

Sya

Avatar

Re : Du repos en forêt [PV Celania]

Réponse 66 jeudi 25 août 2011, 22:53:33

La petite hermaphrodite écouta chaque phrase de son amie, chacune de ses phrases renforçait un peu plus son envie mais elle devait attendre pour le moment. Comme on dit, plus c'est long, mieux c'est! Que ce soit ses simples phrases, ses caresses ou son baiser, tout la poussait un peu plus vers l'envie la plus extrême qu'elle n'avait eu depuis un bon moment. La pire des tentations fut de sentir sa langue sur son cou, elle ne savait pas pourquoi mais elle était comme immobiliser, impossible de laisser ses pulsions prendre le dessus. Sya semblait de plus en plus en chaleur, le souffle court, son cœur s'accélérant, elle rêvait de pouvoir faire tout ce qu'elle avait dit! Bien qu'à l'origine elle ne voulait pas, elle avait tout de même fini par retiré sa tunique, au moins le haut même si elle gardait ses collants et porte jarretelle.

Sans quoi, elle aurait l'impression d'étouffer. La laissant à même le sol, elle regarda Celania avec attente, voir même en la suppliant. Chacune de ses phrases l'avait si exciter qu'elle avait l'impression que la moindre caresse pourrait déjà la faire éjaculer. Même si son défaut était qu'elle était très sensible à cette zone lorsqu'elle avait un pénis, elle pouvait produire autant de sperme que de cyprin donc elle ne risquait pas d'être à court.

« S'il te plait... Celania... branle moi... suce moi... mais fait moi éjaculer... s'il te plait... »

Serrant les jambes et les poings, on avait même l'impression qu'elle se retenait d'une envie pressante. La pression était si forte qu'elle ne pouvait tenir en place. Se tenant sur un pied, puis sur l'autre, seul son amie pourrait l'aider à se sentir mieux. Elle voulait essayer des tas de choses mais elle aimerait commencer avec les préliminaires même si tout retenir risque d'être compliquer. Ça lui fera un bon entrainement pour réussir à faire durée le plaisir lorsqu'elle était hermaphrodite.

Celania

Créature

Re : Du repos en forêt [PV Celania]

Réponse 67 jeudi 25 août 2011, 23:02:49

« S'il te plait... Celania... branle moi... suce moi... mais fait moi éjaculer... s'il te plait... »

Celania embrassa doucement Sya avant de passer derrière elle et passa ses bras autours de la taille de l’ange et continua à la branler à deux mains.

Profitant de sa position, Celania se mit à mordre le coup de Sya en même temps que les caresses.

- Je vais te faire jouir encore et encore

L’elfe sentit que le sexe de Sya gonflait encore un peu plus après chaque vas et viens. Même Celania commençait à mouiller.

- Ne te retiens pas, si ça vient, laisse toi aller, je commence par les mains et une fois que ton jolie sexe crache, je le sucerais avec passion et ardeur jusqu'à tu me rempliras la bouche de tout ton foutre et après, je veux que tu me saute avec toute tes forces et après j’abandonnerais tout mon corps à tes désires

Celania accéléra le mouvement sur le sexe déjà bien rouge de l’ange.

Sya

Avatar

Re : Du repos en forêt [PV Celania]

Réponse 68 vendredi 26 août 2011, 18:17:50

Plus les secondes passaient et plus la jeune fille croyait qu'elle n'allait pouvoir tenir. Lorsqu'elle avait un pénis, elle demandait sans cesse à s'occuper d'elle car sinon, ça n'allait pas pour elle. Celania se plaçât derrière Sya en lui mordant le cou. Une chance que son collier soit assez large quand même sinon, elle ne pourrait sentir ses petites douleurs si sensuelle. Mais l'elfe ne se contenta pas juste de lui morde légèrement le cou, elle commença aussi à la branler lui décrochant ainsi de léger gémissements puisqu'elle était déjà très exciter par ça. Chaque mouvement était si bon sur son pénis, elle se sentait enfin allez de mieux en mieux. La plaisir de se faire masturber était si bon que la jeune fille aux cheveux bleu se mordait doucement l'index pour ne pas déjà jouir. Tout les hommes étaient si sensible à cette endroit? Non, pourquoi penser à ses macaques! Les hermaphrodites l'étaient? Si ses souvenirs sont bons, ses sœurs ne l'étaient pas. L'expérience, elle avait un pénis que rarement donc c'est ça qui lui manquait. Écoutant chacune de ses paroles, elle souhaitait qu'elle dise vrai car cela ne faisait qu'augmenter la pression de l'esclave.

« Oh ouuuiiii!!! Sya veux tout... elle veux faire tout ça avec toi... Celania... Sya t'aime beaucoup... »

Le rythme accélérait avec les douces mains de la belle elfe et la pression devenait de plus en plus dur. Non pas qu'elle se retenait mais pour cette première fois, ça risquait d'être rapide. Ses yeux se fermait de plus en plus et son souffle était très rapide, elle n'en pouvait et petit à petit, elle se courba.

« Sya va jouir... pardonnez-moi maitresse... JE JOUIIIII!!!! »

Laissant son pénis faire jaillir tout son sperme, elle se sentait libérer d'un poids et son petit visage angélique pouvait le confirmer, elle était au septième ciel. Le fait qu'elle demande pardon était dû à plusieurs choses, déjà pour le temps qu'elle avait mit puisque c'était rapide mais aussi car elle venait tout juste de passer un coup de balais. Ça sera l'occasion de nettoyer le sol avec la serpillère. Son souffle encore rapide revenait à la normale alors que son pénis palpitait encore un peu en crachant les dernières gouttes au sol. Les cuisses de l'hermaphrodite étaient aussi toute tremper car ainsi, elle ne pouvait jouir qu'avec ses deux sexes en même temps. Un peu essouffler, elle tourna la tête un peu honteuse vers l'elfe puis vers son sperme.

« Pardonnez-moi maitresse... je nettoierais après, promis... »

Ou même maintenant si elle le voulait mais elle allait bientôt refaire le plein et pour elle, ça arrivait très rapidement. Après toutes ses jolies paroles qu'elle avaient dite à Sya, elle était impatiente de tout faire, bien plus encore! Tortillant un peu du bassin, la petite esclave tenait son pénis qui peu à peu, redevenait dur et en pleine forme. Faisant de léger mouvement de haut en bas dessus, Sya retrouva le sourire assez rapidement, tout comme la forme en fait.

« Maintenant, Sya aimerait que vous fassiez ce que vous lui avez dit... »

Elle avait très envie de passer à la fasse deux.

Celania

Créature

Re : Du repos en forêt [PV Celania]

Réponse 69 dimanche 28 août 2011, 12:55:32

Celania soupira de bonheur quand le tout le foutre de l’ange sortit avec de grande saccade. Elle continua ses caresses doucement pour être sur de tout faire sortir, elle remarqua aussi du liquide le long des jambes de Sya.

- Donc ton vagin est toujours présent. Bonne chose à savoir.

A la demande de Sya, Celania se positionna devant la belle ange et se mit à genou. Elle empoigna la verge toujours droite et le masturba doucement. Ensuite, l’elfe commença à lécher le gland et le goba doucement. De sa main libre et glissa le long de la verge et chercha l’entre intime de Sya, elle passa sur les testicules rétractées et trouva se qui ressembla aux lèvres de la fillette. Une fois trouvée, elle avala encore plus fort le sexe de la gamine et commença des vas et viens sur la verge humide de salive et, ses doigts qui commencèrent à fouiller l’antre de plaisir de Sya.

Sya

Avatar

Re : Du repos en forêt [PV Celania]

Réponse 70 lundi 29 août 2011, 10:54:49

C'était vraiment bon de se vider entièrement, surtout lorsque Celenia faisait tout pour être sur qu'elle ai bien tout expulser. Mais bien vite, elle se positionna devant elle suite à sa demande après s'être excuser pour la trace blanche au sol. Sa douce main recommença doucement à la branler tout en douceur pour son plus grand plaisir. Sa langue savait très bien ce qu'elle avait à faire et un simple contact avec semblait calmer la chaleur qui emmenait de son membre. Sa bouche n'était pas mal non plus mais elle laissa à Celania la façon qu'elle préférait pour l'analyser à sa façon. Sentant sa main qui descendait doucement le long de son membre, elle redoutait un peu la suite. Maintenant qu'elle savait que son vagin était toujours là et actif, elle avait peur de devoir gérer ses deux organes en même temps et dieu sait que ça pouvait être éprouvant. Bien qu'elle ignorait si les vrais hermaphrodites avait ce même problème, elle et ses sœurs qui pouvait aussi avoir recours à ce procéder l'avait le plus souvent.

Lorsque ses doigts avaient trouver l'entrée de son intimité, elle commença à vraiment sucer Sya en faisant quelques va et viens avec sa bouche et ses doigts se mirent eux aussi rapidement au travail en s'insérant petit à petit dans dans son vagin. Sentir cette double ration de plaisir fit décroché quelques petits cris d'extase de la part de Sya mais elle devait tout de même cesser ça. Mais comme elle n'avait pas son avis à donner, elle ne pouvait que donner des conseils et prévenir sa maitresse, elle était son petit jouet après tout.

« Mai-maitresse... nonnnn... si si tu... fait ça... Sya va... elle va jouir rapidement dans ta bouche!!! »

Non pas que ça la gênait mais elle voulait tester sa résistance au fur et à mesure de chaque essaie donc une double rations de plaisir, difficile à se contenir! Mais prit dans le feu de l'action, la petite fille posa ses mains sur la tête de sa maitresse et commença à caresser ses beaux et doux cheveux noir. Elle savait se retenir un peu pour faire durée le plaisir, mais pour combien de temps?

Celania

Créature

Re : Du repos en forêt [PV Celania]

Réponse 71 lundi 29 août 2011, 22:48:39

« Mai-maitresse... nonnnn... si si tu... fais ça... Sya va... elle va jouir rapidement dans ta bouche!!! »

Celania la fixa dans les yeux pendant que le sexe de Sya étant en train de fouiller la bouche de l’elfe. Elle sortit légèrement le sexe, caressant avec sa bouche, le gland de l’ange.

- Si jouiiie, remplie moi la bouche, ne te retiens pas, c’est un ordre

De l’autre main, elle continua à fouiller l’antre intime de Sya, s’appliquant correctement à la faire mouiller de plus en plus et chaque crie et gémissement de la gamine, était encore plus doux aux oreilles pointues de l’elfe.

Celania aspirant encore plus fort le sexe tendu et très rouge de Sya. On dirait qu’il était à deux doigts d’exploser.

Sya

Avatar

Re : Du repos en forêt [PV Celania]

Réponse 72 mardi 30 août 2011, 11:04:24

Bien que la petite esclave voulait faire durée le plaisir le plus longtemps possible pour Celania, cette dernière ne semblait pas vraiment vouloir la même chose qu'elle et souhaitait avoir au plus vite la bouche remplit de son foutre. De plus, elle ne pouvait rien dire ou tenter de masquer quoi ce soit, elle l'avait clairement dit cette fois-ci, c'est un ordre! Dans ce cas, elle n'avait pas le choix et devait lui obéir. Devenir plus résistante aux plaisir d'utiliser un pénis sera pour une autre fois. Bien que l'elfe continua de tout faire avec sa bouche pour la jeune demoiselle lâche tout en elle comme par exemple aspiré son membre qui risquait bientôt de pouvoir exploser si ça continuait. Pour couronner le tout, ses doigts continuait de fouiller dans son vagin plus qu'humide. Autant dire que toutes résistance est inutile. Ses mains continuait de caresser doucement la chevelure de Celania et Sya s'apprêtait en fait à faire quelques chose qui Celania ne voudrait peut-être pas faire? Mais la jeune fille en avait plus qu'envie. Dans le pire des cas, elle pourra sa racheter d'une façon ou d'une autre.

« Pardonnez-moi encore maitresse... mais... Sya en... à très envie... »

Continuant de gémir avec quelques « mhhh » de plus en plus fort en se mordant la lèvre inférieur, ses mains bloquèrent la tête de sa maitresse pour qu'elle puisse avoir son membre en entier dans la bouche quitte à ce que cela touche un peu la gorge. Cette fois-ci, c'était elle qui faisait les va et viens en allant jusqu'au bout pour son propre plaisir quitte à désobéir à sa maitresse. Plus aucune retenue cette fois-ci cette petite perverse d'ange esclave qui prenait un malin plaisir à prendre les commande cette fois-ci. Ouvrant grand la bouche pour y afficher un visage plus que satisfait, la petite demoiselle augmentait le rythme de plus en plus vite jusqu'au moment ou elle allait tout lâcher. Elle arrêta tout mouvement mais continuait de tenir la tête de Celania contre son membre.

« Haaaa maitresse... Sya va jouir.... »

Tout son sperme de déversa dans la bouche ou plutôt dans la gorge de sa maitresse et ce, pour le plus grand plaisir de l'esclave. Elle ne lui lâcha la tête que pour les dernières gouttes qui sortait doucement de son pénis. Regardant sa maitresse avec quelques larmes aux yeux, elle plaçait ses mains devant sa bouche.

« Pardon maitresse... Sya ne voulait pas devenir la maitresse... mais... mais la bouche de la maitresse était si douce, si bonne pour le pénis de Sya... qu'elle n'a pas pu résister à l'envie... Pardonnez Sya... c'est une vilaine esclave... »

Difficile à dire si elle jouait la comédie ou si elle était vraiment sincère. Après tout, en plus d'être une éternelle esclave, elle était aussi une prêtresse de luxure donc cela pouvait être un rôle pour obtenir plus de plaisir? C'était à Celania de décider comment elle allait prendre les paroles de Sya?

Celania

Créature

Re : Du repos en forêt [PV Celania]

Réponse 73 mardi 30 août 2011, 22:52:36

Celania s’acharnait sur le sexe toujours très, très droit, elle s’appliqua aussi bien sur le sexe dur et le trou intime de Sya.

« Pardonnez-moi encore maitresse... mais... Sya en... à très envie... »

L’elfe pensait que son ange de douceur allait jouir mais ce fut bien loin de ça. Sya attrapa la tête de la mage et força la bouche de Celania.

La demoiselle poussa un cri étouffé de râle et un peu de douleur, mais Sya commença à faire des vas et viens avec sa tête.

Celania commença à manqué d’air et Sya fit comprendre qu’elle allait venir et là, elle tira sur la tête de l’elfe contre son sexe, forçant la gorge profonde de cette dernière.

Sya se déversa par jet de semence au fond de la gorge de l’elfe qui avala comme elle pouvait. Une fois la prise relâcher, Celania se dégagea et recracha quelque goute pour pouvoir respirer…

Celania se releva doucement de Sya un peu gênée.

- Toi… Franchement

Celania sourit et alla embrasser la gamine et passa sa langue pour lui donner quelque goute de sa propre semence.

- Même ton sperme est trop bon… Merci belle Sya.

Celania libéra un peu la table et posa ses mains sur la table et se cambra pour laisser sa croupe bien ouverte à Sya

- Maintenant, viens me faire l’amour.

Sya

Avatar

Re : Du repos en forêt [PV Celania]

Réponse 74 mercredi 31 août 2011, 11:04:18

Sya était vraiment désoler de son acte. Sa folie du sexe l'avait poussé à prendre les rennes pour que son plaisir soit au plus haut. Même si au final, tout allait bien, elle ne se sentait pas bien, comme si elle avait fait une grosse bêtise. Après tout, Celania n'aimait peut-être pas que ses partenaires se montre si brusque avec elle. Elle la voyait recraché un peu de sa semence en toussant un peu et en profita pour s'excuser avant qu'il ne soit trop tard. Après avoir entendu ses deux petits mot, elle s'attendait à être réprimander et accepterais n'importe quoi. Après tout, elle avait penser à elle en ignorant si sa maitresse voulait bien. Finalement, elle lui lâcha un sourire avant de l'embrasser en lui rendant un peu de son sperme. Personnellement, elle n'avait jamais eu l'idée d'y gouter et ses partenaires n'avait jamais eu l'idée de partager. La petite fille accepta un peu de sa propre semence car elle l'avait offerte à Celania.

« Merci à toi, la gentille maitresse à Sya... »

Pendant que l'elfe fit un peu de place sur la table ou la nourriture refroidissait peu à peu, ce qui n'était pas grave puisque même froid, elle se fera un plaisir de gouter à sa cuisine. Voir la jolie jeune femme dans cette position avait tout d'excitant. Son jolie petit fessier présenter à Sya, de même que son intimité, elle ne savait pas quoi choisir? Sya s'approcha doucement avant de se mettre à genoux devant ses fesses. Posant sa joue dessus, elle en profita pour les caresser avec sa main. C'était si doux! Mais elle n'était pas là pour profiter de sa douce peau, elle lui avait demander de lui faire l'amour alors au boulot.

« Hum... les fesses de la maitresse sont si douce... »

Se redressant, elle passa ses deux doigts sur la petite fente humide de son intimité avant de mettre ses doigts à la bouche.

« Et elle à toujours si bon goût... Sya est si contente de pouvoir faire l'amour avec maitresse Celania! »

C'est bien beau de parler mais il fallait se mettre au travail. Tenant son pénis plus grand et plus gros que ceux de ses mâles insignifiant, c'était bien une particularité des hermaphrodites. Hélas, sa petite taille lui jouait défaut cette fois-ci! A moins que l'elfe ne se baisse pour qu'elle puisse y arrivée, elle aura du mal! Par chance, elle avait un autre atout naturel qu'il était temps de se servir. Ses ailes invisible mais bien présente depuis leur rencontre devint de nouveau visible. Dans cette apparence transparente aux reflets coloré de vert, de bleu, de mauve, une jolie palette de couleur en tout cas. Battant à toute vitesse dans le plus grand silence, ses pieds ne touchait plus le sol mais son membre pouvait se frotter sur le vagin de sa belle maitresse. Pénétrant doucement Celania, Sya lâcha un petit gémissement de plaisir en découvrant à quel point cela pouvait être bon de pénétrer l'elfe avec son pénis. Commençant de léger mouvements de bassin, Sya préférait commencer doucement avec sa gentille maitresse.

« Est-ce que... c'est bon, maitresse? Tu veux que Sya change quelque chose? »

Peut-être voulait elle plus de rapidité ou de brutalité?


Répondre
Tags :