Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Du repos en forêt [PV Celania]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Celania

Créature

Re : Du repos en forêt [PV Celania]

Réponse 45 jeudi 18 août 2011, 00:48:39

« Bien ma petite Célania... hannn, maintenant tu va arrêter ça et replacer ta langue dans ma petite chatte bien tremper... prépare toi ma belle, nous allons jouir ensemble alors donne tout ce que tu a surtout... »

Celania affirma pour un gémissement de plaisir intense, Sya savait vraiment comment ce faire respecter par l’elfe et cette dernière se retira doucement du trou intime de sa Maitresse. Une fois la langue dehors, la mage fit sa langue plus pointue et rentra d’un coup sec dans le vagin de la fillette qui n’était pas très loin de l’orgasme. Elle pencha sa tête pour que ses lèvres buccales se collèrent parfaitement aux lèvres vaginale de Sya. Et elle profita pour les frottaient doucement pendant que sa langue pilonne l’intérieur humide de Maitresse Sya.

Celania gémit et couina comme pas permis, toute la forêt pouvait l’entendre et Sya lui donnait beaucoup de raison de le faire, la fillette était très expérimentée dans ce beau domaine. Mais son sort était toujours actif, donc pour Celania c’était plaisir suprême à répétition mais pas d’orgasme. Elle appréhendait quelque peu l’orgasme car, avec le sort, son plaisir était déjà très très haut, mais quand la magie ne ferait plus effet, comment pourra t elle gérer autant de bonheur d’un coup.

Celania avait déjà plein de projet dans la tête, ramener Sya chez elle pour encore la servir. Celania attendait avec fierté le moment où Sya acceptera de venir chez elle.

Sya

Avatar

Re : Du repos en forêt [PV Celania]

Réponse 46 jeudi 18 août 2011, 10:51:13

Lèvre contre lèvre, c'était vraiment un plaisir que de partager ce moment intime avec cette ravissante demoiselle qui en plus, était encore sa chose mais plus pour très longtemps donc il faudra bien profiter encore de son joujou. Bien que ses doigts n'étaient plus dans l'intimité de l'elfe, le sort marchait toujours empêchant la demoiselle de jouir bien qu'elle aura déjà pu le faire depuis un petit moment. Mais la petite était parfois capricieuse et refusait que sa partenaire jouisse avant elle. Elle avait donc préparer ce petit sort rien que pour elle. Comme Célania savait très bien y faire elle aussi, elle allait mettre peu de temps à désactiver son emprise sur elle afin qu'elle puisse continuer à être relier en quelque sorte. La langue de la jeune femme était si agréable dans son vagin, elle sentait bien chaque mouvement de langue ce qui la faisait couiner un peu plus à chaque fois, tout comme Célania. Oui, ça devenait de plus en plus dur de résister à son destin. Surtout que les couinement et les gémissements de sa partenaire ne l'aidait pas vraiment à rester calme.

Continuant de faire son travail, la petite ange esclave sentait que cette poignée de seconde qui lui restait allait céder. Par simple pensée, elle désactiva le sort et dans moins de trois secondes, elle allait avoir toute la mouille de la jeune femme dans sa bouche en plus de ce plaisir qu'elle avait volontairement fait prisonnier. Il en sera de même pour Célania. Elle aurait aimer le lui signaler qu'elle allait désactiver son sort et du coup, qu'elles allaient jouir ensemble mais elle ne pouvait quitter sa petite langue de cette endroit magique. Du coup, les deux lesbiennes gémissait et couinait à l'unisson dans un ultime son. Sya sentait sa mouille quitter son corps en grande quantité et il en était de même dans la bouche de la fillette perverse mais elle, elle adorait ça. Tout ce qui entra dans sa bouche fut avaler par la petite esclave qui venait de finir son rôle de maitresse. Bien que cela avait déborder sur son visage et même par terre, la petite fille était à bout de souffle et restât allonger sur le corps de Célania sans vouloir en bouger pour le moment. Un grand sourire de satisfaction sur son petit visage angélique.

« Merci Célania... »

Pourquoi ce remerciement? Pour ce moment fabuleux bien sur. Posant sa tête sur la cuisse de cette jolie jeune femme, elle restât ainsi un petit moment, jusqu'à ce que l'elfe voudrait partir en fait. Elle était loin de vouloir déjà dormir mais un peu de repos ne lui fera pas de mal après cet ébat amoureux entre deux femmes. Fini le regard et le ton perverse, l'adorable petite fille était là à présent.

Celania

Créature

Re : Du repos en forêt [PV Celania]

Réponse 47 jeudi 18 août 2011, 22:50:18

Celania continua à percer la chair de sa Maitresse du moment, chaque couinements étaient du pain béni pour elle, chaque cris étaient du sucre. L’elfe parvint à sentir, grâce à sa langue, que la limite de Sya approcha de plus en plus, et la mage redoubla de puissance.

Mais, alors qu’elle pensait être la seule du couple à ne pas jouir, mais la Maitresse Sya dans sa bonté, annula son sort et le plaisir de Celania monta très vite, tellement vite qu’elle ne pu retenir son orgasme et Celania connut l’éjaculation féminine.

- Aaaaah oooooh

Elle ne put terminer sa phrase car Sya aussi envoya une belle éjaculation en pleine bouche de son esclave, Celania avala doucement tout le jus de la gamine, et Sua fit de même et sentir l’aspiration de la fillette sur le vagin de la mage, excita encore l’elfe. Mais les forces lui manquèrent.

Sya remercia Celania, mais l’elfe ne comprenait pas pourquoi.

- Non, non, ne me remercie pas… Merci à toi de m’avoir fait découvrir tout ça

Sya posa sa tête sur les cuisses.

- Tu es fatiguée ? Viens avec moi, chez moi et tu pourras dormir dans un bon lit bien chaud.

Sya

Avatar

Re : Du repos en forêt [PV Celania]

Réponse 48 vendredi 19 août 2011, 00:23:42

Voilà, elle l'avait enfin fait avec Célania, la petite ange avait eu un orgasme avec elle. La voilà combler pour aujourd'hui au moins. Mais l'expérience si bonne qu'elle ne serait pas contre de recommencer ça plus tard, elle avait encore beaucoup de surprise pour son amie elfe en plus. Il y en avait une qui était pas a bout de ses surprise avec sa nouvelle amie si spéciale. Pour le moment, elle pouvait rester là bien sagement en reprenant son rôle d'esclave. Même si jouer les dominantes était plutôt agréable, il n'y avait que dans la peau d'une esclave plus que soumise qu'elle se sentait si bien. En plus, elle ne pouvait pas être plus ravie, elle avait reçut les remerciements de Celania et elle avait pu lui apprendre des choses. Quels satisfaction d'avoir fait un travail bien fait. Si certaines personnes n'aimait pas leur boulot, Sya était toujours ravie de pouvoir aller travailler, quand les journées sont bonnes!

Alors que la petite fille restait bien tranquillement, tête sur les cuisses de sa partenaire, cette dernière lui proposa dallez chez elle pour dormir si elle le désirait? La petite esclave relevait la tête pour regarder son amie en souriant. Elle avait pu reprendre son souffle à présent.

« Je veux bien mais ma fatigue n'est que passagère donc c'est un peu tôt pour dormir. Toutefois, si vous tu a envie de dormir, te prive pas, je m'occuperais comme je pourrait chez toi. Je pourrais t'aider pour le ménage, la cuisine ou tout ce que tu veux. Tu verra, je sais tout faire! »

Elle voulait se rendre utile et retrouver son rôle d'esclave au plus vite. C'est seulement après avoir prit un peu de repos et avoir pu aider Celania qu'elle ira se couché, et pourquoi pas avec elle si elle le souhaitait. Quoi qu'elle dise, elle sera l'esclave la prochaine fois et elle se pliera à n'importe quels vœux. Mise à part en rapport avec un homme bien entendu.

Celania

Créature

Re : Du repos en forêt [PV Celania]

Réponse 49 vendredi 19 août 2011, 00:29:46

« Je veux bien mais ma fatigue n'est que passagère donc c'est un peu tôt pour dormir. Toutefois, si vous tu a envie de dormir, te prive pas, je m'occuperais comme je pourrais chez toi. Je pourrais t'aider pour le ménage, la cuisine ou tout ce que tu veux. Tu verras, je sais tout faire! »

Celania fut étonnée de voir autant d’énergie dans son petit corps.

- Ah bon, je pensais que tu étais un peu fatiguée avec les blessures d’il y a peu. Mais on va quand même rentrée chez moi, la nuit ne va plus trop tarder. On y va ?

L’elfe déplaça doucement Sya sur le coté, au passage elle laissa des baisers sur ses cuisses, et se redressa.

- Je veux bien que tu m’aide pour la cuisine et le ménage, ma maison est un peu grande et seule cela me prend un temps fou.

Celania avait encore trop d’idée coquine en tête. Voir Sya juste avec un tablier la faisait mouiller doucement. Elle se rhabilla très vite et attendit la petite Sya

Sya

Avatar

Re : Du repos en forêt [PV Celania]

Réponse 50 samedi 20 août 2011, 12:28:00

L'elfe semblait étonner que Sya aille si bien, pourtant c'est normal après ce qui venait de se passer entre elles. Sans compter aussi les soins de la mage blanche qui était tout aussi efficace et qui fait que la jeune fille se sentait parfaitement bien à présent. Lorsque Celania proposa quand même de rentré chez elle puisque la nuit n'allait pas tarder, elle acquiesça en gardant le sourire. La petite se poussa quand même un peu, ce n'est pas parce qu'elle était un poids plume qu'elle devait se laisser porter pour laisse la mage blanche partir. Se relevant doucement, tout comme son amie, cette accepta son aide puisque pour le ménage et la cuisine, elle aura du mal. Elle verra par elle même si sa maison est grande, elle en avait visiter de nombreuse en étant une simple soubrette chez certaines de ses maitresses.

« Avec plaisir. »

Se dirigeant vers sa tunique, la jeune demoiselle se rhabilla bien que sa tunique n'était pas sous son meilleur jours. Du fil et une aiguille et le tour est jouer! Enfilant ses bottes, son porte jarretelle, elle enfila ensuite sa petit culotte blanche. Restait plus que sa tunique qui s'enfilait par le haut. Sans même posé ses épaulière avec sa cape, elle observa les dégât sur sa tenue. Elle avait connue pire, donc ce n'était pas si grave. Plaçant sa cape sur ses épaules, elle était prête à suivre la jeune femme jusqu'à son domicile. Marchant à ses coter, elle semblait hésitante sur quelques chose vu qu'elle savait que cela ne lui plaisait pas mais pour Sya c'était quand même important.

« Je sais que tu n'aime pas ça mais je pourrais quand même être ton esclave? Ne serait-ce que jusqu'à demain? Ça peux te paraître étrange mais... je ne me sent pas à l'aise en étant au même niveau que toi alors que tu n'est pas une esclave... »

Elle baissa son regard pour fixer ses pas. Cela devait paraître étrange pour Celania mais Sya avait l'impréssion de se sentir mal. Peut-être une sorte d'effet secondaire des esclaves. C'était rare que quelqu'un lui demande d'être sa maitresse. Cela jouait aussi peut-être là-dessus? A moins que ce ne soit son collier? Elle savait qu'elle devait devenir l'esclave d'une femme au moins deux fois par semaines. Même si les conditions sont remplit, elle ne se sentait pas à l'aise ainsi. Elle devait se sentir inférieur à Celania, même si cette dernière se montre gentille avec elle.

« Tu n'est pas obliger d'accepter... disons que c'est une faveur que je te demande, c'est tout. »

La petite observa l'elfe avec un grand sourire. C'est sur qu'elle n'allait pas en mourir mais ça lui ferait plaisir surtout.

Celania

Créature

Re : Du repos en forêt [PV Celania]

Réponse 51 samedi 20 août 2011, 13:31:28

Celania sourit.

- Ben écoute, je veux bien accepter, mais je risque de dire « s’il te plait », je suis pas quelqu’un qui aime commander, mais je ferais un gros effort pour toi ma belle.

L’elfe déposa un doux baiser sur le front de Sya.

- Pour ta tenue, je pense que le forgeron du village pourrait te la réparer, mais c’est quand même une drôle de matière.

Les deux filles marchèrent pendant plus ou moins vingt bonnes minutes et arrivèrent dans un village elfique. Les gens qui étaient dehors fixa la fillette, les étrangers ne sont pas nombreux dans ce petit village.

- Ne t’en fais pas, ils ne sont pas méchants, juste qu’ici dans le village du clan Asturie, dont je suis une héritière, on n’a pas beaucoup de gens de ton espèce. Mais ils ne diront rien.

Elles terminèrent leur marche devant une demeure modeste, pas trop grand mais pas trop petite, toute en bois. Celania poussa la porte doucement et Sya pouvait voir le grand salon avec une belle bibliothèque sur les murs.

- Voilà mon chez moi. Devant toi les livres, si tu veux lire, juste la pièce à droite, s’est les latrines si tu as besoin, à gauche la chambre assez spacieuse avec un lit de deux personnes et pour terminer, le couloir droit devant entre les étagères de livres, y a la cuisine et la salle d’eau pour te laver.

L’elfe prit les affaires de Sya et poussa un livre et une ranger de livres se retira et un placard cachait apparut.

Sya

Avatar

Re : Du repos en forêt [PV Celania]

Réponse 52 samedi 20 août 2011, 18:27:43

Sya avait vraiment de la chance d'avoir rencontré cette elfe. Non seulement elle lui avait sauver la vie, ce qui revenait à dire qu'elle lui sera redevable à vie, elle avait pu avoir un excellent moment d'intimité avec elle mais en plus, elle acceptait sa requête alors qu'elle n'était pas emballer par ça. Le fait qu'elle soit polie avec elle ne la dérangeait pas. Elle pouvait très bien avoir une esclave et la respecter. Elle ne voulait pas être traiter comme une moins que rien, ça non, elle ne voulait revivre cette enfer. Mais lui obéir au doigt et à l'œil alors qu'elle reste aimable avec elle, ça lui allait aussi. Alors qu'elle recevait un baiser sur le front, elle lui parlait aussi de réparé sa tunique mais chaque chose en son temps. C'est avec un grand sourire pleine d'innocence qu'elle s'adressait de nouveau à son amie.

« Je te remercie Celania. Être traiter comme ton esclave ne veux pas forcement dire que tu doit mal te tenir avec moi, je veux juste être utile à quelqu'un, c'est tout... »

Elle n'aborda pas le sujet du forgeron, car déjà, elle voulait elle même la réparer pour ne pas avoir une dette en plus envers elle. Mais est-ce que cela se dit, une forgerone? Ça sonnait faux! Si elle insiste, espérons que ce soit une femme qui s'occupe de ça. Jamais elle ne confierait sa tunique à un homme. Ses sales porc en profiterait pour renifler sa tunique ou pour mal faire leur boulot. Hors de question qu'un homme ne la touche, même indirectement! Une fois le village de l'elfe atteint, elle ne fut pas surprise que les gens de son peuple la regardait bizarrement. Que ce soit les femmes ou les enfants, elle s'en fichait, après tout c'est curieux un enfant. Mais que ses mâles pose leur regard sur elle, s'en était écœurant! Elle ne disait rien, elle se contenta de regarder les hommes du village d'une drôle de façon seulement. Tandis que les femmes et enfant avait juste le droit à une expréssion neutre. Faudrait pas qu'un de ses mâles vienne lui adresser la parole, sinon, ils risquaient de le regretter.

Une fois la demeure de Celania atteinte, elle pouvait voir que la maison était fait tout de bois, ça serait étonnant de voir une autre matière chez les elfes en même temps. La maison était assez normale pour la petite ange, ce n'était pas étroit mais ce n'était pas un manoir non plus. La première chose qu'elle pouvait constater était que la mage blanche possédait beaucoup de livre, une fan de lecture? Après une bref description des lieux, Celania prit la cape de la petite ange qu'elle partit déposer dans un placard caché. Elle fit quelques pas dans la maison en regardant tout autour d'elle. C'était une belle maison, faut le reconnaître! Se tournant vers son amie, elle restât bien neutre en lui posant la question.

« En fait, ne vous en fait pas pour moins je pourrait réparer ma tunique, il me faut juste le matériel nécessaire, dans le pire des cas un peu de repos supplémentaire pour récupérer un peu de force. Mais dans la situation ou j'irais voir votre forgeron, est-ce une femme qui s'occupe de ça ici? Car s'il s'agit d'un homme, je refuserais catégoriquement de lui confier mes affaires, et cela, même si vous me l'ordonniez. »

Ses sourcils étaient légèrement froncer sur ses dernière paroles, jamais elle n'adresserait de nouveau la parole à un homme, même si sa vie en dépend. Les seuls mots qu'elle pourrait sortir serait des insultes en tout genre. Passant ensuite à autre chose, elle reprit un peu le sourire en asseyant de se rendre utile.

« Bien, par quoi voulez vous que je commence? »

Celania

Créature

Re : Du repos en forêt [PV Celania]

Réponse 53 lundi 22 août 2011, 17:14:35

Celania ne répondit pas tout de suite par la remarque des hommes, elle chercha un grand balai et le donna à Sya

- Commence par nettoyer à terre, et prend ton temps, je ne suis pas presser, je vais nous préparer à manger.

Celania se dirigea vers la cuisine, laissant la petite ange seule.

- Tu aimes quoi comme nourriture ? Viande, salade ? Ou autre ?

L’elfe prit divers casseroles et poêle et encore plus des différents aliments divers. Celania réfléchit aux préparations qu’elle allait faire pour sa belle Sya. Elle commença à entendre les bruits du balai qui frottait le sol en bois. Celania commença à sourire, en faite l’idée d’avoir une « esclave » commençait à l’exciter un peu.

Sya

Avatar

Re : Du repos en forêt [PV Celania]

Réponse 54 lundi 22 août 2011, 20:51:11

La jeune fille prit le balais tendu par sa nouvelle « maitresse » et acquiesça de la tête avec un grand sourire avant de se mettre au travail. Celania avait beau trouver sa maison assez grande, Sya avait connue pire! Donc pour elle, ce n'était qu'une partie de plaisir. D'autant plus que servir les autres étaient vraiment ce qu'elle préférait donc aucune chance qu'elle dise non. Bien que cette journée ai plutôt mal commencer à cause des Gargouilles, elle avait vite commencer à devenir meilleure. Une rencontre avec Celania, une aventure avec elle et maintenant, la voilà qui jouait les domestique! Passant le balais en souriant, sa maitresse lui demanda ce qu'elle appréciait comme nourriture?

« Fait ce qui te plait, j'aime tout donc ça ne risque pas de poser de problème. »

A vrai dire, elle avait bien deux ou trois aliments en horreur mais elle ne pouvait pas se plaindre. C'est aussi ça un esclave, se plier à tout, sans vraiment pouvoir dire le contraire. La pire des combinaisons alimentaire pour elle, c'était le poisson et les choux, ses deux aliment, qu'importe la race de poisson ou le type de choux, elle détestait ça! Mais à chaque fois, elle finissait son assiette. Elle n'avait pas trop le choix. Néanmoins, on pouvait remarquer qu'elle souriait moins lorsque c'était ce genre de plat. Passant le balais sur chaque centimètre de cette maison, la petite fille eu une idée qui pourrait bien lui faire regretter ses dires.

« Excuse-moi Celania, je voudrais te poser une question... »

Baissant un peu la tête comme intimidé, elle s'apprêta à poser la fameuse question. En serrant son balais entre ses mains, elle lui demanda sans grande gêne puisque l'elfe était le genre de maitresse douce qu'elle aimait servir.

« Est-ce que tu vit seule? »

Oui, elle n'y avait pas songer tout de suite mais un lit pour deux personnes ça peux preter à confusion? Il n'y avait que trois solutions possible de toute façon. Ou elle vit seule et elle partage son lit avec d'éventuelle invité. Ou elle vit avec un homme et elle regretterait d'avoir accepter de passer un peu de temps ici – car oui, faire l'amour avec elle n'avait rien de désagréable, surtout si elle trompait son mari, ça n'en était que meilleure! Ou, elle vivait avec une autre femme et là, elle s'en voudrait un peu d'avoir profiter d'elle. Mais si elle peux servir deux maitresse, elle n'était pas contre non plus, surtout si elle serait aussi charmante et gentille que la mage blanche!

Celania

Créature

Re : Du repos en forêt [PV Celania]

Réponse 55 mardi 23 août 2011, 17:19:14

Celania se retourna vers Sya, la regardant avec tendresse, elle lui caressa le visage, se pencha et déposa un doux baiser sur le front de la fillette.

- Non je vis toute seule, les hommes de mon village ne me trouvent pas à l’heure gout, comme tu as pue le voir, tout le monde ici est soit blond ou roux et moi je suis une elfe aux cheveux noirs.

Celania se redressa, ne voulant pas continuer sur cette route, elle était héritière d’un clan qui la refuse…

- Pour manger, tu auras droit à mon sanglier cuit dans un jus que tu me dira des nouvelles.

Celania approcha une cuillère de sauce à la bouche de Sya

- Goute mon jus, c’est à base de miel.

L’elfe était très heureuse d’avoir, enfin, une invitée.

Sya

Avatar

Re : Du repos en forêt [PV Celania]

Réponse 56 mercredi 24 août 2011, 16:10:03

Bien que la jeune fille fut contente – comme d'habitude - de recevoir un baiser sur le front en se faisant caresser la joue, elle trouva que c'était idiot de mettre quelqu'un à l'écart juste par ce qu'elle est un peu différente! Bon, dans un sens, c'était tant mieux pour Sya car elle ne risquait pas de voir débarquer un homme ici mais peut-être que son amie aimerait en voir un ici de temps en temps? Bien qu'elle ne comprenait pas cette idée, Sya ne pouvait imposer ses gouts aux autres. Elle pouvait les partager seulement. Enfin, qu'ils tentent de lui faire du mal, Sya ira leur faire voir ce que c'est qu'une ange en colère! Finalement, ça sera du sanglier pour le repas, bien que la bête ne soit pas ce qu'il y à de plus beau, le goût de sa chair restait quand même bonne. A la sauce Celania, ça promettait! Lorsqu'elle goutta cette sauce à base de miel, elle décrocha un sourire des plus éclatant.

« C'est très bon Celania, tu à du talent pour la cuisine! »

Ce n'était pas un simple compliment, Sya trouvait sa cuisine vraiment exquise et elle était presser d'y gouter. Mais avant ça, elle devait finir le ménage. Pour ce qui était de la pièce principale, c'est fait! Elle allait donc ensuite dans la chambre de sa maitresse avec son balais. Elle y regardait rapidement la décoration avant de se mettre au travail. Sans se poser plus de question, elle faisait tranquillement ce qu'on lui avait dit de faire. Néanmoins, elle observait avec insistance le lit de l'elfe. Non pas qu'elle soit fatigué, juste qu'elle repensait à e qu'elle avait dit avant; dormir ensemble. Ça sera donc ici, dans ce lit? S'approchant de se dernier, elle appuya ses mains dessus pour voir un peu à quoi ressemblait le matelas. Moelleux, elle allait bien dormir... et bien s'amuser aussi! Oui, elle ne comptait pas que dormir ici, elle était souvent du genre à en redemander donc la nuit risquerait d'être agiter! Maintenant qu'elle y pense, les sous-vêtements de sa maitresse devait trainer aussi par ici? Non, elle n'allait pas se rabaisser à jouer les perverse! Même si l'idée de voir quel genre de lingerie elle pouvait bien porter lui avait traversé l'esprit. Elle finis tranquillement de balayer la chambre avant de passer à la suite. Les convenances, ça devrait être rapide, la cuisine, il y avait Celania donc elle pourrait le faire après à la limite.

Ses envies lui reprenait et du coup, elle était aussi presser de manger que de se coucher en charmante compagnie! Mais bon, tant qu'elles ne seront pas couché, elle ne fera qu'obéir bien sagement bien qu'avec elle, elle s'accorde un peu plus de liberté que d'habitude.

Celania

Créature

Re : Du repos en forêt [PV Celania]

Réponse 57 mercredi 24 août 2011, 16:19:46

Celania fut vraiment très très heureuse de voir Sya aimer sa cuisine, elle ne cuisinait pas souvent, c’était une triste réalité, mais presque personne ne venait la voir. Sya partit dans la chambre pour le balai, l’elfe, quand à elle, continua son occupation. Mais, Celania avait beau écouter la petite ange, aucun bruit de balai provenait de la chambre, elle décida d’aller voir et elle vit Sya penchait sur le lit, avec les mains dessus. Celania voulu lui dire de travailler, après tout, elle voulait être son esclave, mais voir Sya et son doux visage, coupa toute envie de donner des ordres à Celania. Et Sya continua son ménage et la mage retourna doucement dans la cuisine.

Quelque minutes plus tard, Celania coupa le feu sous les casseroles.

- Sya, mon ange, à table.

Celania avait déjà dressé la table, elle accueilli son hôte avec un large sourire. De l’eau, du vin et une liqueur au miel accompagnés le repas.

Sya

Avatar

Re : Du repos en forêt [PV Celania]

Réponse 58 mercredi 24 août 2011, 20:52:54

La petite ange esclave avait fini de faire le ménage, presque partout dans la maison, seule la cuisine n'avait pas été nettoyer vu que sa maitresse était dans cette pièce, elle n'osait pas y entré. Cela faisait aussi partit de l'entrainement qu'elle avait eu lorsqu'elle était esclave. Ne jamais faire le ménage dans la même pièce que sa maitresse. Et hors de question de lui demander, il fallait attendre qu'elle se décide à partir d'elle même. Elle avait donc continuer à balayer les convenance ainsi que la salle de bain, elle laissa le petit tas de poussière dans un coin et elle entendit justement qu'il était l'heure de diner. En plus, sa façon d'appeler Sya – déjà par son prénom, ce qui était plutôt rare lorsqu'elle était esclave – son petit surnom qui était aussi une vérité. C'était si mignon, mon ange! Elle ne glousserait presque de plaisir!

« Ouah! Ça à l'air tellement bon! »

A gouter, c'était délicieux mais voir le plat sous les yeux, ça donnait l'eau à la bouche! En plus du plat, elle avait déposer trois bouteilles, une était de l'eau et deux autres dont elle en ignorait le liquide. Elle se contentait souvent du minimum en boisson donc elle n'y connaissait pas grand chose. Bien qu'il lui était arrivée de boire quelques boissons sucré lors de ses petits voyages sur Terre. Une fois installer, elle retira ses longs gants qui faisait aussi brassard car elle était bien élevée la petite, c'était impolie de manger avec, elles les déposa donc sur ses cuisses. Elle récita à voix basse une incantation qui fit briller ses mains. Ce n'était qu'une formule simple pour se laver les mains. Vu son statu d'esclave, il était impératif de toujours être propre quitte à le faire sans utiliser de savon ou de l'eau. Continuant de respecter les règles, elle gardait son petit sourire en se demandant si elle devait servir ou non les plats? Il est vrais que certaines de ses maitresses la servait alors que parfois, elle devait le faire elle-même.

« Est-ce que je doit te servir Celania ou tu préfère qu'on se serve nous même? »

Celania

Créature

Re : Du repos en forêt [PV Celania]

Réponse 59 mercredi 24 août 2011, 21:08:59

Celania lui fit signe de s’assoir, elle ne voulait pas gâcher ce moment, pour une fois qu’elle avait une invitée, elle ne voulait pas la faire travailler pour se moment.

- Non assieds-toi. S’il te plait, je veux te servir et tu es mon hôte pour le moment. Après tu redeviens ma petite esclave.

L’elfe se leva et servis la viande avec sa sauce et quand elle posa le plat, Celania passa ses mains sur les épaules de Sya.

- Je te sers quoi comme boisson, une petite liqueur au miel, c’est un peu alcoolisé mais c’est délicieux. J’en raffole moi.

Celania lui mit une moitié dans son verre et elle lui donna un bisous sous la joue. Après, elle se servit la même chose.

- Bonne appétit ma belle hôte.


Répondre
Tags :