La petite ange s'amusait, c'est vrai. Célania était comme une grande poupée pour elle. Elle avait tout pour plaire en même temps, ce qui n'avait rien d'étonnant que Sya désirait tellement la jeune femme. Après avoir fini de jouer avec la poitrine plus développer que celle de l'esclave angélique, la petite désirait un baiser, au point même que chaque seconde sans avoir sa bouche coller à une partie de l'elfe était une torture. Maitresse? Ça lui faisait tout drôle! D'ordinaire, c'est toujours elle qui disait ça à longueur de journée, elle aurait aimer appeler cette dernière de la même façon d'ailleurs mais elle ne voulait pas, plutôt que les rôles étaient inversé cette fois-ci. Mais bon, ce n'était pas fait pour lui déplaire non plus, bien qu'elle persistait à trouver cela bizarre pour son statut. Oui, esclave lui irait beaucoup mieux comme surnom.
Mais bon, la demoiselle avait enfin donner à Sya ce qu'elle voulait. Un baiser mouillé, doux, ce qu'elle pouvait être parfaite! Elle aurait presque envie d'en faire vraiment... non pas une esclave, elle était bien trop douce et gentille pour ça mais plutôt une disciple! Elle se ferait un plaisir de lui enseigner tout un tas de chose à propos du sexe. Oui, toute sorte de chose... Des choses qui faisait saliver la jeune fille rien qu'en imaginant ça. Ha oui, le meilleur phantasme de la petite demoiselle était d'être au centre d'une orgie de lesbienne. Ou d'hermaphrodite? Bof, du moment que c'était des femmes, que ce soit elle qui soit comblé ou elle qui devait faire tout le travail, qu'importe. C'était son rêve et pour le moment, personne n'avait réussi à lui faire réaliser ça. Passant sa main dans les cheveux de la jeune femme, cette dernière restât perplexe à ce geste.
« Ce n'est rien, tu as de jolie cheveux, ils sont doux, c'est tout... »
Gardant ses yeux plongé dans les siens, elle se rapprocha de nouveau de l'elfe en posant ses mains sur ses épaules. Avec un sourire amusé, elle demanda à la jeune femme de s'allonger sur le sol, ce qu'elle fit bien sur. Restant d'abord à genoux au dessus de Célania, la petite demoiselle s'avança pour que son intimité se retrouve au-dessus de la bouche de sa partenaire. Déjà bien humide, elle commença à se caresser la fente avec ses petits doigts pour se rendre encore plus folle et plus humide. Continuant quand même de regarder son amie en se touchant, elle lui demanda sa requête qu'elle aura surement comprit déjà.
« S'il te plait Célania... rend moi folle avec ta langue! »