Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Du repos en forêt [PV Celania]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sya

Avatar

Re : Du repos en forêt [PV Celania]

Réponse 90 mercredi 28 septembre 2011, 12:56:06

Alors que Sya ferma les yeux que d'un œil dans le cas ou elle sa maitresse aurait quelques questions à lui poser, elle avait finalement vu juste. Bien vite, elle vint lui poser une question sur sa « naissance »? Il est vrai que cela restait assez étrange pour le commun des mortels. Les anges sont après peuplé que de femme donc comment pouvait il y en avoir? Logiquement, c'est grâce à un homme et à une femme qu'un enfant est née. Alors quels est ce mystère? Alors que Celania lui caressait les cheveux en lui demandant si elle était prête à se prêter à une petite expérience, Sya avait une totale confiance en elle. L'ange savait que la jeune femme n'était pas ce genre de psychopathe ou folle qui poussait sa curiosité trop loin. Tournant la tête vers elle, elle se mit à sourire, même s'il semblait quelques peu désoler.

« Hélas, je ne sait pas comment naissent les anges... Je suis un ange certes mais... je ne sait plus rien de mon passé. Je suis comme on dit une amnésique. »

Elle ne voulait pas l'inquiéter ou la rendre mal à l'aise. Après tout, elle se fichait bien de ce qui avait bien pu lui arrivé avant que cet ange ne devienne Sya. La petite fille se rapprocha un peu plus de sa maitresse en souriant comme si de rien n'était.

« Mais je me fiche que tu veuille... en apprendre plus sur moi. Ça me dérange pas vu que c'est toi! Pour ce qui est de mon ossature, il me semble que c'est identique aux humains ou aux races s'en rapprochant. Pour mes organes, je pense que c'est pareil. Après tout, je ne suis pas si différente que ça des autres femmes, à part mes ailes, je voit pas ce que j'ai en plus? Mais vas-y si tu veux palper par toi même. »

Il y avait bien ses oreilles mais c'était une greffe donc cela n'était pas vraiment là à sa naissance. Reste à savoir ce que Celania voudra vraiment voir en Sya? Si elle pouvait lui être en lui apprenant des choses, alors qu'elle y aille donc!

Celania

Créature

Re : Du repos en forêt [PV Celania]

Réponse 91 samedi 08 octobre 2011, 19:53:17

Celania voyait la bouille de Sya faire une petite grimasse.

- Pardon mon ange. Je voulais pas te blesser, mais c’est la première fois que je vois un ange. Et en plus très jolie. J’ai beaucoup de chance.

Celania s’appliqua à adoucir ses caresses lors qu’elle touche le dos de Sya. Elle voulait la faire frissonner de plaisir avant de s’endormir.

- Repose toi ma belle, demain on ira voir la forgeron.

Sya

Avatar

Re : Du repos en forêt [PV Celania]

Réponse 92 samedi 08 octobre 2011, 20:39:04

La petite esclave se mit à sourire de plus belle pour ne pas trop inquiéter sa maitresse, en plus qu'elle recevait un petit compliment. Les mains de l'elfe sur son dos lui faisait beaucoup de bien en tout cas, elle ne pouvait pas le nier. Même si ce n'était que des caresse, ça restait très agréable à sentir.

« Ne t'inquiète pas, tu n'a rien dit de mal. »

Celania continua de lui faire du bien si bien que le sommeil venait tout seul en même temps que le passage de ses mains sur son dos. Petit à petit, elle mettait plus de temps à rouvrir les paupières entre chaque clignement d'yeux.

« Tu n'est pas... obliger de faire ça... pour moi. Je peux très bien me... débrouiller sans l'aide d'une forgeron... »

Petit à petit, le sommeil s'emparait de son corps et parler devenait plus compliquer à présent. Et ça s'entendait! Enfin, après si elle insistait, elle pourrait la suivre, mais elle acceptera cette requête dans le seul cas ou c'est bien UNE forgeron et non pas un homme, sinon, il pourrait se brosser pour toucher à ses vêtements ou autres chose lui appartenant. Au final, Sya s'endormit sur le ventre sans vraiment s'en rendre compte. On pourrait croire voir une enfant dormir – ce qui n'est pas faux – mais comment penser que cette jeune fille était une esclave? Pire, une prêtresse de la luxure? C'était l'heure pour elle de récupérer un peu de cette journée. Qui sait ce qui lui arrivera demain?

Celania

Créature

Re : Du repos en forêt [PV Celania]

Réponse 93 samedi 15 octobre 2011, 11:33:26

Sya commençait à manquer de force, Celania souri de plaisir, elle avait un peu son instinct maternelle qui parlait et elle commença à chanter une berceuse elfique doucement, une berceuse qui parlait d’aventure et d’exploration.

Après quelque minute de chant, elle regarda Sya qui avait les yeux fermés. Celania bailla doucement aussi et ferma les yeux pour enfin plonger tête la première dans les rêves que Muse réservait pour elle.

Sya

Avatar

Re : Du repos en forêt [PV Celania]

Réponse 94 samedi 15 octobre 2011, 23:15:41

Quels bonheur de pouvoir s'endormir en écoutant une berceuse! C'était bien la première fois que quelqu'un faisait ça pour elle. Peut-être que c'était arrivée quand elle n'était qu'un petit bébé et qu'elle portait son ancien nom mais depuis qu'elle est Sya, personne n'avait chanter pour qu'elle s'endorme plus facilement. De même qu'elle n'avait jamais chanter pour quelqu'un, ne serait-ce que pour dormir. Elle écouta la voix de Celania et se laissa transporter dans le pays des rêves, un petit sourire sur les lèvres. Une gentille maitresse, un lit, une berceuse plus une journée fantastique, elle était vraiment en veine aujourd'hui! Pourvu que ça dure! L'ange pouvait dormir l'esprit tranquille ce soir, elle passa d'ailleurs une nuit très reposante.

Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle avait pu constater que l'elfe dormait toujours paisiblement et c'est donc le plus discrètement possible qu'elle sortit du lit en remontant les couverture sur le corps nue de la jeune femme. Elle était si belle lorsqu'elle dormait. Elle récupéra ses collants et chaussures dans la chambre en sortant et se dirigea vers le salon pour récupérer sa tenue quelques peu abimer à cause du combat contre les gargouilles. Tant pis si elle n'était pas dans un si bel état mais elle pourra la raccommoder après, tout d'abord, elle avait quelques tâches à faire! Une fois habiller, elle ramassa le repas de la veille qu'elle n'avait pu gouter pour le ranger dans la cuisine. Peut-être Celania pourra faire quelques chose? Elle rangea aussi la bouteille de liqueur qui l'avait facilement fait basculer vers la luxure, l'alcool était vraiment une arme dangereuse pour elle! Ensuite, la table! Elle n'était pas bricoleuse et sa magie ne permettait pas ce genre de chose. Mais, elle disposait d'un sort qui pouvait ramener l'objet dans le même état qu'il était vingt-quatre heure avant et c'était bien pratique! Une petite incantation et hop, comme hier! Sauf que là, elle savait qu'il ne faudra pas trop faire de folie dessus.

Tout ça, dans le plus grand des silences! Sya restât ensuite dans la cuisine et se permis de regarder dans les différents placard pour trouver de quoi préparer un petit repas pour sa maitresse et amie, ainsi que pour elle. Cela faisait presque une journée qu'elle n'avait rien manger mine de rien. Ne connaissant pas les gouts de l'elfe, elle fit ce qu'elle peu en préparant un peu de tout, restait plus qu'a voir si Celania voulait prendre un petit déjeuner ou non? Elle installa tout ça sur un plateau et ramena ceci dans la chambre de son amie elfe. Elle déposa ça sur une table de nuit afin de se placer aux coter de l'elfe. Face à elle, elle voulait la voir ouvrir doucement les yeux lorsque le moment sera venue. Elle voulait lui faire passer une bonne journée aujourd'hui...

Celania

Créature

Re : Du repos en forêt [PV Celania]

Réponse 95 dimanche 16 octobre 2011, 15:49:32

Quand Celania ouvrit doucement les yeux, elle vit le visage de Sya tout souriant et avec un regard d’enfant jouette.

- Bonjour jolie fille, tu es déjà debout… Matinal comme gamine.

Celania bailla doucement et étira ses bras avant de se redresser sur son lit. Elle vit le plateau avec quelques aliments pour le déjeuner.

- Eh ben dis donc, je suis vraiment gâtée comme fille.

Celania attrapa le visage de l’ange et l’embrassa doucement.

- Merci ma belle, mais viens me rejoindre je serais pas tout manger toute seule.

Sya

Avatar

Re : Du repos en forêt [PV Celania]

Réponse 96 lundi 17 octobre 2011, 17:15:04

Sya était si contente de pouvoir faire plaisir à la seule véritable amie qu'elle pouvait avoir et respecta donc l'engament qu'elle avait prise hier. Elle n'était plus son esclave, sauf si cette dernière le voudrait. Elle lui avait demande pour la soirée, hors, il était le matin à présent. Elle ne fit qu'hocher la tête de haut en bas pour lui répondre et commença à manger à ses coter en prenant un croissant et une boisson chaude, du chocolat plus précisément. Une chose que l'on pouvait pas lui faire remarquer à cette ange, c'est qu'elle était agiter! L'avait elle été au moins une fois depuis qu'elle était ce qu'elle était aujourd'hui? Non, elle avait accepter sans broncher son statut d'esclave et ça ne la dérangeait pas plus que ça!

« J'ai profiter d'être debout la première pour réparer ta table même si elle reste pas très stable... et j'ai aussi ranger le diner de la veille dans la cuisine. Vu que je ne sais pas ce que tu compte en faire... »

ça lui faisait encore un peu bizarre de la tutoyer mais elle s'habituera vite, c'était aussi son boulot après tout. Tout en continuant de manger tranquillement son petit déjeuner, elle se posa une question parmi tant d'autres. Elle pourrait elle-même résoudre ce problème mais elle voulait agir différemment avec cette « maitresse » qui était aussi son amis.

« Si nous sortions, tu voudra que je me change ou je devrais porter une tenue moins... étrange pour les elfes dehors? »

Il était évident qu'elle parlait des elfes au féminin, elle se fichait royalement de l'avis des hommes. Après tout, ça ne lui déplairait pas une tenue comme celle que portait Celania, à condition de lui laisser les omoplate nue pour ses ailes sinon il n'y avait rien de dérangeant.

Celania

Créature

Re : Du repos en forêt [PV Celania]

Réponse 97 vendredi 21 octobre 2011, 13:12:51

« Si nous sortions, tu voudra que je me change ou je devrais porter une tenue moins... étrange pour les elfes dehors? »

Celania rigola un moment.

- Oui, tu as parfaitement raison ma belle. Mais attends, je vais chercher ma bourse de piécettes.

Celania posa tout le plateau sur les jambes de Sya

- Je la cache tout le temps.

L’elfe revint très vite avec une sacoche.

- Je m’habille et on y va.

La mage partit dix petite minute et rentra dans la chambre avec sa petite tunique blanche seulement.

Sya

Avatar

Re : Du repos en forêt [PV Celania]

Réponse 98 dimanche 23 octobre 2011, 20:18:33

Sya patienta bien tranquillement que l'elfe fasse ses petites affaires comme s'habiller et se laver rapidement. Elle se contenta de manger encore un peu avant de débarrasser ce qu'elle avait ramener puis elle fut de retour dans la chambre, assise sur le lit. Ses vêtements étaient toujours abimé et elle pourrait facilement arranger tout ça et retrouver sa tenue comme si elle était neuve! Mais il est vrai que, bien qu'efficace, parfois, les vêtements avaient besoin d'être arranger soit même. Dans le pire des cas, il lui suffirait de faire refaire cette tenue par une de ses connaissances.

Mais cela sera aussi l'occasion pour l'ange de sortit et de ce faire une image de comment les autres voyait son amie? D'après elle, pas si bien que ça. Qui sait aussi, cette petite sortie sera aussi l'occasion de faire de nouvelles connaissances ou d'en apprendre un peu plus sur Celania? Lorsque l'elfe fit de retour avec sa simple tenue blanche, Sya était soudainement envieuse. Elle aussi voulait pouvoir se ballader dans ce genre de tenue.

« Dit, tu n'aura pas une tenue plus petite pour moi? »

Dit elle avec un sourire enfantin. Ce n'était pas son genre de quémander mais bon, pour une fois qu'elle n'était pas une esclave et qu'elle parlait à une de ses rares amies, elle pouvait au moins se faire un peu plaisir. Puis ça sera surement moins voyant de porter le même genre de tenue?

Celania

Créature

Re : Du repos en forêt [PV Celania]

Réponse 99 samedi 24 décembre 2011, 12:53:57

Celania regarda Sya l’air un peu bêbête.

- Ah mais oui mince… Désolé, c’est la première fois que je reçois du monde. Attends moi là, mais j’ai que des tenues elfiques, j’espère que cela te gène pas.

L’elfe fouilla dans son placard et sortit une tunique de quand elle était plus jeune, une tunique de couleur bleu ciel, elle retrouva sa charmante copine pour lui montrer.

- Voilà, voilà, j’espère qu’elle t’ira mieux que moi, j’ai un peu trop grandi, mais je pense qu’à toi elle sera parfaite. J’y tiens beaucoup, c’est un cadeau de mes parents adoptifs et qui sont les chefs du village. Approche-toi de moi ma belle.

Sya s’approcha de Celania leva les bras pour que l’elfe lui enfila la tunique.

- Lève toi pour que je puisse te voir.

Sya s’exécuta.

- Tu es une vraie petite elfe ma belle,  on est prêt.

Sya

Avatar

Re : Du repos en forêt [PV Celania]

Réponse 100 samedi 24 décembre 2011, 15:55:57

« Pas du tout, j'aime bien avoir d'autres vêtements que les miens! »

Patientant gentiment assise sur le lit, elle retira sa tunique déchiré en même temps et se retrouva entièrement nue, ne gardant que sa culotte pour être un minimum pudique. L'ange s'approcha d'elle en sachant qu'elle y ferait attention, elle s'en voudrait si elle venait à abimer ses vêtements que l'elfe tenait tant. Elle se laissa habiller par son amie en ayant l'impression d'être une petite princesse à être servit par autre qu'elle-même. Tournant ensuite sur elle-même pour montré comment elle était à Celania, elle semblait ravi du compliment. Le fait que la tenue soit bleu clair collait parfaitement à ses cheveux de même couleur.

« Merci Celania, je trouve ça très jolie. »

Elle passa quelques secondes à s'observer sous plusieurs angles avant de prendre sa tunique avec elle pour l'apporter à une personne de la connaissance de l'elfe pour que ça puisse être comme neuf. Gardant le tout dans ses bras, elle suivait joyeusement son amie elfique en observant les autres elfes – féminin bien sûr – qu'elle trouvait très jolies elles aussi bien qu'elles ne semblaient pas aimer tant que ça cette nouvelle venue ou même Celania. C'est vrai qu'elle lui avait dit qu'elle n'était pas très apprécier ici. C'est fou ce que les gens peuvent juger si facilement. L'elfe était très gentille et très douce. Enfin, au moins l'ange pouvait en profiter pour elle-même bien que ça serait mieux pour elle d'avoir plus d'amies. En tout cas, elle aimerait s'en faire de nouvelle par ici.

« Ton village à l'air très calme, ça doit être agréable de vivre ici... surtout qu'il y à plein de belle elfe ici aussi. Mais ça reste toi que je préfère en terme de gentillesse et de beauté par contre! »

Autant rester franche, il y avait pleins de jolie fille mais Celania était de loin la plus belle des villageoises ici.

Celania

Créature

Re : Du repos en forêt [PV Celania]

Réponse 101 dimanche 25 décembre 2011, 12:43:48

« Ton village à l'air très calme, ça doit être agréable de vivre ici... surtout qu'il y à plein de belle elfe ici aussi. Mais ça reste toi que je préfère en termes de gentillesse et de beauté par contre! »

Celania rougit un peu, mais se contenait pour ne rien laisser transparaitre devant les gens autour d’elle.

- Merci Sya, c’est un village très calme et très retiré dans la forêt et peu de nos ennemis s’aventurent aussi profondément en ces lieux. Nous jouissons d’une tranquillité énorme, depuis ma venue ici, j’ai connus que très peu d’escarmouche. Nous arrivons chez la couturière, heureusement, c’est une très bonne amie à moi.

Les deux filles s’engagèrent dans la maisonnette tout faite de bois. En rentrant, elles pouvaient sentir la douce et agréable chaleur d’un feu de cheminée qui réchauffé la pièce. Cette même pièce fut ornée de millier de tissus et de vêtements, sur le sol, des mannequins avec des tuniques aussi belles l’une que l’autre et de toutes les couleurs possible. Celania s’avança vers une jeune elfe blonde assez mignonne qui, tout sourire, accueillit la mage les bras ouverts.

- Celania, ma belle, comment vas-tu ? Cela faisait longtemps. Alors dis-moi, qu’est ce qui t’amène ici ?

La mage fit un pas de coté pour montrer Sya qui était restée derrière elle.

- Je vais très bien Avika, je viens pour elle, cette charmante jeune fille que j’ai recueillie chez moi pour un bon moment. Elle a besoin de tes talents de couturière pour sa tunique ou si elle veut changer de vêtement, propose-lui tes meilleurs tissus.

A ces mots, Avika commença à s’agitait pour montrer des tuniques plus belles les unes que les autres.

Sya

Avatar

Re : Du repos en forêt [PV Celania]

Réponse 102 lundi 26 décembre 2011, 23:28:55

L'ange suivait son amie calmement en finissant par arrivé dans une petite maison en bois ou une elfe aux cheveux blond qui semblait heureuse de voir Celania arrivée. Sya gardait son sourire au point qu'elle aurait aimer participer à cette petit accolade! Mais trêve de petit désir qui mèneront l'ange de la luxure vers un but fort connu, place d'abord au travail, mais pas le sien. Sya se contenta de sourire en faisant un signe de la main à cette fameuse Avika. Observant tout ce que cette l'elfe lui proposait, le choix était vraiment difficile car tout était si beau! Mais après avoir proposer une dizaine de tenue aussi ravissante les une que les autres, l'ange avait fini par faire son choix sur une tenue simple mais ô combien élégante puisque la couleur fut comme un coup de cœur pour elle.

« Celle-ci est parfaite! Le vert pomme reste une de mes couleurs préférer! »

Elle observa la tenue sous tous ses angles avant de penser à quelque chose de capital. Ceci ne serait pas gratuit? Va pour qu'on lui prête des affaires mais de là à lui en acheter, à elle, une esclave? C'était trop! Surtout qu'elle possédait sa propre bourse et son propre argent!

« Tu est sûr de vouloir me l'acheter? Tu sais Celania, je voudrais pas te faire dépenser de l'argent. »

Gardant sa tunique blanche sous le bras, elle les tendis à l'elfe blonde et avec un grand sourire lui proposer un peu de travail qu'elle était prête à payer quitte à insister! Il fallait bien aider les femmes puis c'était sa tunique, son amie n'avait pas besoin de toujours vouloir lui acheter des choses, elle savait se débrouiller elle aussi. Payer elle même de sa bourse, ou en nature, ça ne la dérangeait absolument pas!

« Pouvez-vous aussi faire ça pour moi? Juste raccommoder les trous, ça me suffira amplement. »

Restant tout sourire en présence de ses deux jolies elfes, Sya ne pouvait qu'être heureuse de rencontrer des nouvelles personnes qui semblaient aussi sympathique que son amie.

Celania

Créature

Re : Du repos en forêt [PV Celania]

Réponse 103 jeudi 29 décembre 2011, 13:44:35

« Celle-ci est parfaite! Le vert pomme reste une de mes couleurs préférer! »

Avika fit un grand sourire.

- Mon talent a encore fait mouche.

Celania sourit en faisant un geste de la tête, elle savait que la couturière aimait se vanter un petit peu, mais elle était d’une gentillesse avec ses clients.

« Tu est sûr de vouloir me l'acheter? Tu sais Celania, je voudrais pas te faire dépenser de l'argent. »

La mage regarda Sya et s’approcha d’elle, s’agenouilla et déposa un doux baiser sur la bouche.

- Ne t’en fais pas, ta tunique ne fera pas un énorme trou dans ma bourse.

Celania s’éloigna d’elle et se dirigea vers Avika

- J’ai besoin de toile d’écaille de dragon, je vais chez l’armurière après pour son armure et j’aimerais lui faire un cadeau qui va sûrement lui plaire.

Avika se pencha et se dirigea dans son arrière boutique.

Sya

Avatar

Re : Du repos en forêt [PV Celania]

Réponse 104 jeudi 29 décembre 2011, 23:17:48

L'ange partagea ce petit baiser avec son amie elfe en se disant qu'elle pouvait la laisser faire ça, si cela lui faisait plaisir après tout? C'était dans sa nature ne pas être habitué aux cadeaux, déjà qu'en tant que prêtresse, elle a du mal à accepter alors en tant qu'esclave! C'est de sa faute aussi à toujours préférer être soumise mais bon, au moins ça lui fera quelque chose de matériel auquel elle tient vraiment. Elle laissa Celania discuter avec son amie mais elle ne pouvait pas non plus se retenir de faire sa petite fouine. En arrivant, Avika s'éloigna dans l'arrière boutique mais l'ange restait surout concentré sur Celania.

« Hé? Qu'est-ce que c'est que ses messes basses? »

Elle la taquinait bien sûr, elle ne voulait pas vraiment savoir. Observant la couturière dans l'arrière boutique, une idée digne de Sya avait prit forme dans sa petite tête. Gloussant doucement, elle vint glisser quelques mots à son amie elfique.

« Dit, tu pense qu'elle acceptera de venir se joindre à nous ce soir? Je veux bien lui faire plaisir autrement qu'avec de l'argent ou des compliment sur son travail, hihi! »

Est-ce que c'était vraiment une blague cette fois-ci? Difficile à dire, Sya pouvait très bien être sérieuse sur ce genre de chose.


Répondre
Tags :