Le Grand Jeu

Plan de Terra => Les contrées du Chaos => Discussion démarrée par: Sya le dimanche 31 juillet 2011, 13:00:46

Titre: Du repos en forêt [PV Celania]
Posté par: Sya le dimanche 31 juillet 2011, 13:00:46
Contrairement à ses habitudes, la journée commençait plutôt mal. Non pas à cause du fait que personne sur ce monde n'avait besoin d'elle mais plutôt parce qu'une bande de monstre volant l'avait prise en chasse et bien qu'elle était du genre à refuser très peu de chose à toute les créature féminine, sa propre mort était impossible, même si ça pouvait sauver la créature. Sans elle sur ce monde, qui sera là pour exhausser toutes les volonté de ses dames. Battant des ailes à toutes vitesse, Sya faisait tout pour échapper à ses quatre monstres volant. Monstre qui ressemblait plus à des sortes de gargouilles et qui n'affichait aucun aspect féminin. Encore des mec en plus? Poursuivi par des hommes, c'est bien sa veine! Bien que sa vie pouvait être en danger à cause de ses créatures, elle ne pouvait les éliminer. Elle avait tenté de lancer quelques petits sort de base qu'elle maitrisait déjà dans son passé inconnu mais rien à faire, ils étaient trop agile pour ça. Volant haut dans le ciel, ras du sol, tentant quelques acrobatie aérienne pour leur échapper, rien à faire, ils avaient l'avantage et comptait bien en profiter!

Sya avait tenter toute les cartes qu'elle avait en main mais ce n'était toujours pas assez pour fuir, il ne restait plus que la solution de se caché mais les cachettes se font rare dans le ciel. Une des quatre gargouilles avait accélérer et réussi à blesser la jeune ange à l'épaule. C'est que ça avait de bonne griffes ses monstres. Elle profita de cette occasion et excès de colère pour lancer un sort rapide qui fit exploser la gargouille en une multitude de petit morceau. Bien, plus que trois! Mais elle avait déjà une épaule en sang, bien que sa aurait pu être plus grave sans ses épaulettes en métal. Voilà maintenant que ses bestioles prouvait qu'il maitrisait la magie! Bon, c'était de la magie de bas étages puisque ce n'était que quelques petites boules de feu qui passait à coter de la petite aux cheveux bleu. De simple sort comme ça ne pourrait pas l'avoir mais si ses petits compagnons s'y mettait aussi, ça changeait tout et ça devenait de plus en plus dur d'esquiver tout ça!  Tant pis, c'était quitte ou double! S'arrêtant en pleins milieu du ciel, stoppant d'un coup sec, elle se retourna pour faire face aux trois gargouilles agréablement surprise. Elle bondit pour frapper le crâne d'un des monstres qui tomba dans les pommes, ou plutôt en direction du sol. La chute risque de faire mal. Reste les deux autres gugusses maintenant.

Les coups ne risquait plus de marcher maintenant sans l'effet de surprise. Elle tenta quand même le coup mais leur agilité et leur rapidité dans le ciel l'empêchait de les touché, même de les frôler. La magie pareille. Voyant que la jeune fille ne pourrait rien contre eux, c'est à main nue qui se défoulèrent sur la jeune fille, coup de poing, de pied, n'hésitant pas à se servir de leurs griffes pour faire souffrir la jeune fille, elle commençait à saigner de partout jusqu'à perdre la raison. Écartant les bras comme pour leur bloquer leur prochain coup, elle venait de créer un bouclier invisible, quiconque pénètre dedans sera réduit en poussière. Et c'est ce qui arriva! Les deux gargouilles restant eu la moitié du corps qui n'était plus que cendre et donc, ils n'avaient plus aucune chance de survivre. Mais une telle attaque dans son état, elle ne pourrait plus rien faire aujourd'hui. Voyant la forêt sous ses pieds, elle décida d'y atterrir en priant qu'aucun monstre ne s'y trouve aussi. Ce n'était plus le moment de se battre.

En s'approchant de cette forêt, elle avait aperçut un petit bosquet ou elle prit place afin de tenter de se soigner. Vu sa fatigue, ça sera difficile et en plus, ses sorts de soin son moins efficace sur elle. Sa tenue était dans un état déplorable, une chance qu'elle pourra réparer ça avec un peu de magie quand elle ira mieux. Elle ôta seulement sa cape avec épaulières, elle devait d'abord guérir cette blessure, c'était bien celle-là le pire des coups qu'elle ai reçu de leur part. Mais la fatigue la gagnait peu à peu et il était difficile de rester bien éveiller dans ses conditions.
Titre: Re : Du repos en forêt [PV Celania]
Posté par: Celania le dimanche 31 juillet 2011, 13:51:05
Celania se promenait en forêt pour pouvoir se détendre et se changeait les idées, la verdure la réconfortait et apaisait son esprit. Elle se baladait toujours avec son ocarina et son long manteau malgré la température de se jour. Le chant de la faune local l’inspirait à chaque fois et dans sa tête, elle voyait les notes qu’elle devait effectuer sur son instrument  pour les accompagner. Le vent dans les feuilles donnait à la mage, l’impression de liberté et d’intensité, elle pouvait passer des heures et des heures à écouter ses bruits doux.

Tout avait super bien commençait ce jour là, pas de pluie, les oiseaux chantaient de plus belle et personne dans les environs. Celania s’essaya sur un tronc d’arbre abattu par le temps et commença à jouer un air d’ocarina, elle ferma les yeux et dans sa tête des images de son village d’antan revenait la hanté. Mais un bruit dans la forêt la stoppa net dans son inspiration, cela ne venait pas très loin d’elle, la mage se leva déposa son instrument prêt de son manteau et partit à la recherche du bruit qu’elle avait entendu.

Entre deux arbres à fruit, elle vit un corps bizarre étendue sur le sol couvert de feuille. Celania s’approcha doucement et remarqua que la créature n’était pas humaine ni humanoïde. Elle s’éloigna du cadavre avec horreur, un monstre pareil n’avait rien à faire dans ces régions, la mage voulut reculer mais ses oreilles lui fit entendre des morceaux qui tombait du ciel. Horreur se sont encore des gargouilles, mais ceux-ci avaient eu moins de chance, leur mort était vraiment horrible. Mais Celania n’aimait pas ces créatures du démon, elles étaient fourbes et sans cœur.

Celania voulu partir loin de cet endroit qui pour elle, fut souillé par ces créatures, même morte. Au détour d’un arbre, la mage remarqua une fille aux cheveux qui semblait très très mal en point. Son épaule saignait abondamment et elle boitait par fatigue.

- Est-ce que ça va ?

Elle ne savait pas comment l’abordait sans lui faire peur.
Titre: Re : Du repos en forêt [PV Celania]
Posté par: Sya le lundi 01 août 2011, 00:52:32
Alors que la jeune fille venait tout juste de se tiré d'un mauvais pas en éliminant ses quatre assaillants gargouilles, Sya se posa au sol en pénétrant dans une forêt plutôt calme pour le moment. Déjà qu'elle était blesser, du repos pour se soigner ne lui fera pas de mal. Cette forêt semblait tranquille en apparence mais on ne sait jamais ce qui peux se caché derrière? Pour le moment, pas un seul visiteur, pas même un petit animal qui passe par là, le calme absolu dans ce milieu naturel de Terra. Elle avait même du mal à se concentré sur les sorts de soin, bon sang! Elle récita une petite incantation et sa main était entouré d'une faible lumière blanche, ça ne sera pas tellement efficace. Elle risquait de passer un certain temps à se soigner entièrement. Sa main maculé d'énergie blanche passa sur son épaule alors qu'elle était agenouiller au sol. Cela faisait quand même un peu mal de touché la blessure à vif comme ça, mais il fallait bien ça pour se soigner. Retenant de pousser des petits cris de souffrance, elle se concentra du mieux qu'elle pouvait pour ne pas faire durée cette souffrance. Maudite gargouille, elle ne leur avait rien faite en plus! Bien qu'elle se croyait seule en ses lieux, elle fut étonné d'entendre quelqu'un arrivé par derrière.

Elle se retourna brusquement en arrêtant le sort. Ouf, ce n'était qu'une jeune femme, déjà, ce n'était pas un homme. Mais était elle contre ou de son coter? Elle ne semblait pas bien méchante en apparence? Sya retira sa main de l'épaule et constatait que la plaie saignait toujours autant, une blessure, pareille, ça ne se referme pas comme ça après tout. Elle referma sa main ou le sang fut absorber par le gant et se reconcentra de nouveau pour faire apparaître son sort de soin. La petite ange gardait un visage ainsi qu'un ton neutre en restant dos tourné mais légèrement incliné vers elle. Elle était bien trop fatigué pour pouvoir se retourner et se présenter la situation convenablement.

« Hélas non, mais ne vous préoccuper pas de moi, une fois que j'en aurais fini, je quitterais ses lieux si vous le désirer. Je souhaite juste me reposer un peu le temps de faire au moins cesser le saignement. Excuser-moi pour le dérangement... »

Tourner comme ça, elle ne pouvait pas vraiment voir la jeune femme à qui elle parlait mais elle espérait qu'elle accepterais qu'elle reste ici le temps de refermer cette blessure  principalement, les autres si possible mais elles n'étaient pas si grave. Elle ignorait si elle devait rester ici à se soigner ou s'éloigner de cette personnes qui peut-être, avait peur de la petite ange blesser? C'était pourtant une chose qu'elle refusait de faire tant que ce n'était pas l'ordre qu'elle aurait reçut de cette jeune femme. A ce tarif-là, elle ne pourra jamais quitter les lieux tout de suite. Elle aurait bien aimer demander de l'aide à cette jeune femme mais sa nature d'esclave l'empêchait de demander quoi que ce soit à une autre jeune femme. Du moins, dans certaine conditions, elle pouvait très bien demander certaines choses mais blesser, et demander de l'aide, ce n'était jamais arrivé pour elle. Elle devait se débrouiller toute seule. En grimaçant, elle continua de tenter de refermer la plaie mais la fatigue était bien installé donc ça risquait d'être pénible!
Titre: Re : Du repos en forêt [PV Celania]
Posté par: Celania le samedi 06 août 2011, 10:31:34
« Hélas non, mais ne vous préoccuper pas de moi, une fois que j'en aurais fini, je quitterais ses lieux si vous le désirer. Je souhaite juste me reposer un peu le temps de faire au moins cesser le saignement. Excuser-moi pour le dérangement... »

Celania ne comprit pas pourquoi la fillette acceptait pas son aide, vu son état et si elle avait été blessée par les gargouilles, dont les corps étaient un peu partout dans la forêt, jamais elle réussira à refermer la plait.

 - S’il te plaît, tu as été attaqué par les gargouilles ? Si oui, ton sort ne fonctionnera pas et tu mourras dans quelque heure.

L’elfe s’approcha doucement de la jeune fille pour ne pas la faire fuir, si elle partait et qu’elle lui échappait, Celania aura perdu sa première blessée de toute sa vie.

- Les griffes des gargouilles sont empoisonnées, c’est pour ça que votre sort ne marche pas. Vous allez vous vider de tout votre sang. Laissez-moi-vous soigner.

La mage s’avança encore un peu plus et prit soin de jeter sa dague sur le coté pour montrer sa bonne foi vis-à-vis de la fillette blessée, elle continua et leva les mains pour montrer ses paumes.

- Je ne te veux aucun mal… Je m’appelle Celania Asturie, je suis une mage blanche… Une guérisseuse si tu préfères…

Celania était presque au contact avec les fillettes et plus elle s’approcha d’elle, plus elle vit les égratignures multiples que lui avaient infligées les créatures diaboliques.
Titre: Re : Du repos en forêt [PV Celania]
Posté par: Sya le samedi 06 août 2011, 13:36:15
Alors qu'elle tentait de se soigner dans la forêt qui se trouvait sous ses pieds, Sya n'arrivait pas vraiment à se soigner. Elle savait qu'au naturel, il était toujours plus lent de se soigner avec un de ses propres sort mais cette fois-ci, ça ne sera pas facile. Alors qu'une jeune femme lui avait demander comment elle allait, Sya répondit brièvement qu'elle se soignerais et qu'ensuite, elle quitterais les lieux si sa présence dérange. D'ordinaire, elle obéissait le plus souvent directement aux ordre de n'importe qu'elle femme mais comme elle était blesser, elle devait au moins faire le minimum pour ne pas être en danger de mort. La jeune femme qui semblait être une elfe à y voir de plus près, semblait savoir que Sya était celle qui avait abattue ses quatre créatures démoniaques. A sa première question, elle y répondit d'un simple mouvement de tête. Mais la suite fut moins drôle à entendre. Elle savait que ses créatures étaient dangereuse, mais pas à ce point-là!

Ne sachant pas quoi faire si son sort ne fonctionnerait pas, elle ne savait pas comment prendre cette information? Certes, elle voulait vivre pour continuer de servir sa, voir même ses déesses, mais comment faire pour guérir si elle-même ne pouvait pas le faire? La seule personne à qui elle oserait demander un services est une autre esclaves. Entre elles, elles étaient solidaire malgré tout. Mais cette jeune femme n'avait rien d'une esclave? Elle ne pourrait rien lui demander comme sauver sa petite vie, c'était un souhait bien trop grand de demander ça à une personne normal. Qui voudrait sauver une esclave après tout? La suite l'avait plutôt troubler. Elle, qui voulait aider Sya? Une simple esclave? Mais pourquoi? C'est sur qu'elle ne voulait pas mourir mais se faire aider par une autre personnes... elle n'avait rien demander en même temps, elle pouvait très bien accepter? Jetant son arme, elle prouva qu'elle ne lui voulait aucun mal. De toute façon, elle avait le plus souvent une totale confiance envers la gente féminine.

« Pourquoi souhaiter-vous me soigner? Je veux dire... ma disparition ne risque pas vraiment de troubler les gens? Quelques rares personnes me regretterons seulement, et encore... »

C'est que peu de personne tenait à Sya. Faut dire qu'elle faisait le plus souvent ses voyages en solitaire donc ça ne pouvait pas aider à tisser des liens solide. C'était souvent dans la nature des mages blanc de guérir les autres, sans vraiment demander quelques chose en retour. Jetant un dernier regard vers cette Célania, elle soupira doucement en observant la jolie jeune femme.

« Je... j'accepte votre aide... »

Son regard se détourna ailleurs, sur le sol. C'était un peu comme une honte pour elle de se faire aider ainsi. Ce n'était pas dans ses habitudes.

Titre: Re : Du repos en forêt [PV Celania]
Posté par: Celania le samedi 06 août 2011, 13:54:07
« Je... j'accepte votre aide... »

L’elfe sourit, une première victoire pensa-t-elle, elle s’approcha et regarda l’épaule et les égratignures.

- Mmmh mmh… Oui… Je vois… Ce n’est pas très beau mais je peux vous soigner sans problème.

Celania forma un signe avec ses mains, une lumière verte illumina ses paumes et elle toucha l’épaule meurtrie de la jeune fille.

- Khaalasticmate !!!

La mage leva la main vers le ciel et un nuage noir sortie de l’épaule de la blessée qui fut, au passage, un peu secouer.

- Voilà le poison est sortit de la plaie, mais cela ne veut pas dire que tu es guéris, malheureusement, ce dernier a fait quelque blessure en toi qui doive être soigné, mais je m’en occuperai après, maintenant, je vais cicatriser ta plait.

Celania forma un autre signe avec ses mains, cette fois-ci, ses paumes s’illuminèrent en bleu.

- Briaviaro !!!

L’elfe toucha avec ses deux mains l’épaule sanglante de la blessée et la plait se referma doucement et en quelque seconde, elle avait complètement disparu.

- Ouuuf, voilà une bonne chose de faite, maintenant, je dois te soigner plus profondément, c’est pour cela que tu dois retirer ton armure pour que je puisse être précise dans mes gestes. De toute façon, vue ton état, elle est qu’un poids pour toi. Je vais crée un bouclier autour de nous, comme ça tu es en sécurité et personne ne viendra nous embêté ou t’attaquer pendant que tu n’as pas ton armure. Cela te va ?

Celania netoya le sol le mieux possible pour que la place sois confortable et partit chercher ses affaires laisser sur le coté quand les gargouilles étaient tombées du ciel. Elle revint assez vite prêt de la fillette et elle disposa son manteau pour faire matelas.

- Voilà tu peux te coucher dessus.


Titre: Re : Du repos en forêt [PV Celania]
Posté par: Sya le samedi 06 août 2011, 23:45:33
Bien que méfiante dans un premier temps, Sya accepta de se faire aider bien que cela lui paraissait étrange que quelqu'un aide une esclave? Enfin, du moment que ce n'était pas elle qui le lui avait demander, elle pouvait très bien accepter cette aide qui pourrait lui sauver la vie? Comme la jeune femme examinait son épaule, elle tentait de faire de son mieux pour que ses ailes transparente ne la dérange pas. Elle fut d'ailleurs soulager d'entendre qu'elle allait s'en tiré. Cette personne était une bénédiction du ciel si elle arrivait à la guérir! Formant quelques signes avec ses mains, c'est avec curiosité qu'elle observait Célania faire ses geste, voir ses mains recouverte d'une lumière verte. Posant sa main à même la blessure, elle fut étonner de ne rien sentir? Après quelques paroles dans une langue inconnu pour notre petit ange, elle sentit une des deux mains se retiré de son épaule. Elle fut comme prise de vertige et en devint très vite fatigué. Un effet secondaire? Un piège? Non, pas possible?

Non, juste le poison qui en sortit de son corps! Lorsqu'elle parlait de ce dernier, elle parlait du poison ou des gargouilles? Qu'importe, elle acquiesça en écoutant ses paroles et attendit que l'elfe fasse disparaître sa blessure à l'épaule. Toujours assez tendu à l'idée que ce ne soit pas elle qui aide les autres mais l'inverse, elle se laissa pourtant faire bien que comme elle l'avait dit, sa vie n'était plus en danger. Nouvelles paroles et effet de lumière pour ses mains avant que la blessures disparaisse pour ne laisser que la trace de son sang sur sa peau. Mais qu'entendait elle par soigner profondément? Intérieurement? Sya devait se mettre à nue? Loin de là que cela puisse la déranger mais quand même! Soit la petite ange avait l'esprit mal placer, ce qui était le cas, soit cette Célania cachait bien son petit jeu. Pour mieux la soigner hein? Toujours par signe, elle accepta d'être protéger et invisible aux yeux des autres. Pendant que la jeune femme était parti, elle observa son épaule ou seul le sang était encore dessus, par même l'ombre d'une trace? Quel bon boulot!

Sya se releva doucement puisque les autres blessures étaient encore présente sur son petit corps et autres membres aussi. Elle retira toute trace de vêtements car pour elle, c'est ce qu'elle avait comprise. Retirant gant, ensemble, collant, porte jarretelle et même culotte, elle était en tenue d'Ève et attendait le retour de sa guérisseuse. Sans la moindre once de pudisme, elle se tourna vers la jeune femme qui offrit son manteau en guise de matelas. Sans se rebeller ou quoi que ce soit, elle s'installa dessus en observant la jolie jeune femme comme si tout était normale. Elle ignorait si sa tenue lui convenait mais cela ne dérangeait nullement Sya qui comptait bien faire plaisir à cette femme qui lui avait sauver la vie. D'ailleurs, elle comptait bien lui rendre service ensuite, se mettre à ses ordres une fois sauver, en guise de remerciement. Allongé, elle observa la mage blanche et chercha déjà quelques petites informations qui pourrait lui être utile pour la suite des évènements.

« Dites, est-ce que vous me trouver jolie? »

Oui, elle avait bien une idée derrière la tête...
Titre: Re : Du repos en forêt [PV Celania]
Posté par: Celania le dimanche 07 août 2011, 11:50:40
Celania se prépara pendant que la fillette enleva son armure et…aussi tout ses vêtements, Donnant accès à son regard au forme bien ferme de la jeune fille.

- Mais… Mais… Mais, tu n’étais pas obligée de te déshabillée entièrement… Enfin, bon soit, cela me facilitera l’osculation.

Elle commença son symbole quand elle fut interrompue par une question.

« Dites, est-ce que vous me trouver jolie? »

Elle ne savait pas comment prendre la question, pourquoi elle voulait savoir si l’elfe la trouvait jolie. Ce voulant rassurante.

- Oui, pourquoi cette question, mais comment vous appelez vous  jolie demoiselle ?

Celania lui présenta son manteau et lui fit signe de se coucher dessus.
Titre: Re : Du repos en forêt [PV Celania]
Posté par: Sya le dimanche 07 août 2011, 12:55:24
La jolie elfe fut plutôt surprise de voir la jeune femme entièrement nue. Pourtant dans la tête de Sya, ceci était totalement normale. Posant son regard neutre sur Célania, cette dernière approuva quand même en disant que ça lui facilitera le travail. Alors que la mage blanche continua son travail avec ses symboles, la petite fille l'avait interrompue pour une question. La trouvait elle jolie? Un oui serait une bonne chance pour la servir ensuite et avoir une sorte de « bonus » et si c'était non, elle se fera une joie de quand même la servir. La jeune femme répondit que oui et cela fit naitre un léger sourire sur les lèvres de l'ange aux cheveux bleu. Surtout à cause du « jolie demoiselle ». Sya n'éatit pas du genre a s'extasier pour si peu mais elle aimait recevoir tout type de compliment de la part des femmes. Elle posa d'autres question en lui faisant signe de s'installer sur la couverture. Chose qu'elle fit tout de suite. Elle s'allongea en gardant les bras le long du corps en attendant la suite des services de soin.

Elle allait ensuite lui répondre à ses deux questions. Néanmoins, elle commença par répondre à la seconde question avant la première. Observant ce qui se trouvait devant ses yeux, soit les arbres et les feuilles, Sya ouvrit la bouche de nouveau.

« Je m'appelle Sya, et pour ma première question me concernant, ce n'était juste que pour savoir. Avoir des informations si vous préférer. »

Elle pourrait très bien se demandes des informations pour quoi mais Sya y répondra peut-être, cela dépend si elle est joueuse ou non. Son corps avait plusieurs blessures de griffes, ventre, cuisses, bras, quelques coupures au visage aussi. Elle n'attendait plus que les consignes et les soins de Célania.
Titre: Re : Du repos en forêt [PV Celania]
Posté par: Celania le dimanche 07 août 2011, 13:06:28
Une fois que Sya se coucha, Celania forma un symbole avec les mains, et cette fois, les paumes furent de couleur jaune.

- Voilà, c’est un sort spécial et assez puissant, je vais passer mes mains le long de ton corps et les petites égratignures sur ton corps disparaitrons toute seule, et je verrais en toi si le poison a infecté tes cellules.

Et elle commença par sa tête et son visage, elle passa sur son front, ses yeux, son nez, sa bouche, ses joues et son menton. L’elfe continua sur ses épaules et le reste de ses bras, elle revint sur son torse et ses seins et passa sur les tétons qu’elle sentit pointer. La mage fit semblant de pas le voir, elle suivit sur son chemin avec le ventre de Sya.

- Attention je vais continuait sur ton intimité, tu risque de sentir des frissons de plaisir mais j’y peux rien. Allez, on y va.

L’elfe avança ses mains sur le bas du ventre et l’entre cuisse.
Titre: Re : Du repos en forêt [PV Celania]
Posté par: Sya le dimanche 07 août 2011, 16:06:44
La petite esclave observa alors Célania faire d'autres symboles avec ses mains et cette fois-ci, la lumière était jaune. Cela lui rappela son sort qui lui aussi, faisait recouvrir ses mains d'une lumière jaune claire. L'elfe lui expliqua aussi que son sort allait guérir ses blessures assez superficiel et cela lui permettrait aussi de voir si son corps est encore infecter par le poison. A ça, la petite répondit par un simple signe de la tête. Sentant les mains de la jeune femmes sur son visage, Sya se sentait bien. Elle n'avait rien d'autre en tête et se mettait même à sourire. Elle ignorait si c'était le sort mais Célénia avait la peau douce et la sentir parcourir sa peau, c'était très agréable. Elle avait presque l'impression d'être cajoler. Passant ensuite sur ses épaules et ses bras, elle avait l'impression d'être une princesse si capricieuse que cela devait être ses servantes qui lui feront sa toilette. Sauf que là, elle se faisait soigner et il n'y avait ni eau ni savon. Il faudra surement qu'elle se retourne ensuite pour soigner les quelques blessures du dos? Moins nombreuse certes, mais il y en avait aussi.

Lorsqu'elle arriva enfin à son torse, le fait que le sort ou sa peau soit si douce ne passa pas inaperçu et passant sur cette zone si érogène pour Sya, elle ne pouvait pas retenir cette excitation lorsque ses mains caressa une seul fois sa poitrine sur son passage. Le sourire aux lèvres, elle retenue un gémissement. Ses tétons devint plus dur mais elle espérait que ce ne soit pas la seule fois qu'elle le fera aujourd'hui. Continuant son chemin, ses mains passèrent ensuite sur son petit ventre plat et là, Sya remarqua quelques chose. Si le fait de passer avec son sort sur ses tétons lui procurait cette effet, cela sera alors pareille pour son intimité? Elle s'y arrêta d'ailleurs pour le lui signaler qu'elle risquait de sentir des frissons de plaisir. Chose qui fit notre petite ange perverse. Elle acquiesça d'un signe de la tête en souriant innocemment.

Lorsqu'elle sentit sa main qui passait juste sur sa fente, elle fit exprès de ne pas retenir ce petit gémissement de plaisir destiné à Célania. Bien que son corps restât de marbre pour sa poitrine, cette fois-ci, ses mains comme ses jambes bougèrent encore un peu à cause de ce frisson à ce petit endroit. Néanmoins, elle se laissa encore soigner par l'elfe en finissant avec ses jambes. Une fois que ceci fut fait, elle se redressa en s'assied devant l'elfe. Le regard assez gêner car cela viendrait à lui demander une faveur, elle se lança tout de même.

« Pouvez-vous soigner aussi les quelques blessure derrière à présent? »

Comme elle voulait la soigner, cela ne sonnait pas comme une requête puisque c'était tout simplement la suite. Main en tant qu'esclave, elle ne pouvait se permettre de lui demander la moindre chose. Elle se réinstalla sur la couverture en étant sur le ventre cette fois-ci, les bras croiser, elle y déposa sa tête dessus. Une fois que ce sera fini, elle comptait bien lui proposer ses services ou lui apprendre certaines chose? Ne sait on jamais? Si cet être est aussi gentille qu'innocente, Sya ne devra pas être l'esclave mais la préceptrice de Célénia. Donc pour le moment, il fallait en finir une bonne fois pour toute avec ses soins, la suite attendra encore un tout petit peu. Puis sentir les mains de cette jolie jeune femme sur son dos aura surement l'effet d'un massage rapide? Allait elle enfin avoir la sensation de ce qu'est un massage? Elle en avait donner de nombreux massage mais jamais elle n'avait pu y gouter.
Titre: Re : Du repos en forêt [PV Celania]
Posté par: Celania le dimanche 07 août 2011, 16:18:52
Celania avait entendu le gémissement, mais elle ne prêta pas intention de ce qui se tramer dans la tête de la jeune Sya et quand cette dernière lui demanda pour son dos, elle accepta de suite.

Sya était déjà retournée sur le ventre.

- Après, il me faudra un peu de temps de récupération, c’est un sort assez lourd en magie.

Sur ces derniers mots, elle commença par le haut du dos et sa colonne vertébrale, elle descendit doucement et sentait la chaire de poule car un frisson devait parcourir le corps de la jeune fille.

- Je vais arriver sur les fesses, cela te fera comme pour le bas du ventre et après j’aurais terminé.

Elle s’avança sur les deux jolies bosses de la fillette, elle était bien ferme et vue comme Celania était placée, elle pouvait voir l’anus et le vagin de Sya qui paraissait très doux.

- Voilà ma belle Sya, j’ai terminé, par chance, j’ai réussi a enlever tout le poison d’un coup tout à l’heure.

Celania s’assit doucement prêt d’elle.

- Je suis vidée, se sort me pompe toute mon énergie…
Titre: Re : Du repos en forêt [PV Celania]
Posté par: Sya le dimanche 07 août 2011, 18:34:28
Maintenant allonger sur le ventre, la jeune fille attendait la suite du traitement. Célania lui signala qu'elle aurait besoin de repos ensuite car son sort était très éprouvant. Chose qu'elle se doutait bien. Un sort visant à soigner les autres était souvent à double tranchant. Ça lui fera une bonne occasion de pouvoir lui proposer son aide. Le même frisson parcourait le corps de Sya, un frisson toujours aussi agréable, si ça n'était que pour le dos, elle voulait vite qu'elle descende plus bas. Mais chaque chose en son temps! Après tout, elle savait être patiente notre petite demoiselle. Même chose, elle lui signala que la sensation sera la même que pour son intimité. Chouette! Fermant les yeux, elle attendit tranquillement et une fois la main posé dessus, ce ne fut pas un gémissement mais un petit soupir de plaisir qui sortit de sa petite bouche. Une fois qu'elle lui annonça que ce fut terminer et que toute trace de poison avait disparu, Sya se mit à genoux avant de se courber un peu vers Célania.

« Je vous serait infiniment reconnaissante mademoiselle Célania, merci encore... »

Baissant la tête en signe de remerciement, la jeune demoiselle se redressa doucement en restant assise et observa la demoiselle qui avait à présent besoin de repos. Néanmoins, il était à présent l'heure pour l'ange aux cheveux bleu de lui proposer ses services. Chose qu'elle espère avoir une réponse positive. Bien qu'elle soit esclave, elle adorait rendre service. Pour elle, c'est le métier rêver.

« Puisque vous m'avez aider, il est à présent temps que je vous aide à mon tour. Je vous le demande alors, accepteriez-vous de me prendre pour esclave? Ceci ne sera pas à vie bien sur mais pour un certain moment. Voyez cela comme une façon de vous dédommager puisque vous avez prit sur votre temps et votre énergie pour me soigner. C'est la moindre des choses que je puisse faire... »

Toujours nue, elle restât à genoux ou plutôt assise en s'appuyant contre ses mollets, les mains poser contre ses cuisses, elle attendait la réponse de Célania et comptait bien l'aider d'une façon ou d'une autre. Après l'avoir émoustiller, même involontairement, elle comptait bien arrivé à ses fin tôt ou tard. Même si tôt, c'est mieux!
Titre: Re : Du repos en forêt [PV Celania]
Posté par: Celania le dimanche 07 août 2011, 18:42:41
« Puisque vous m'avez aider, il est à présent temps que je vous aide à mon tour. Je vous le demande alors, accepteriez-vous de me prendre pour esclave? Ceci ne sera pas à vie bien sur mais pour un certain moment. Voyez cela comme une façon de vous dédommager puisque vous avez prit sur votre temps et votre énergie pour me soigner. C'est la moindre des choses que je puisse faire... »

- Comme esclave, non je ne peux pas accepter ça, je n’ai pas besoin d’esclave. Un simple merci suffit ma jolie demoiselle.

L’elfe se coucha sur le coté.

- Vraiment désolé, mais trois sorts assez puissants, je suis à bout de force. Tu permes un instant que je me repose un peu ?

Elle fixa un instant la gamine, elle, une esclave à son âge, c’était vraiment bizarre ça. Celania regarda son corps, sans les blessures, il était magnifique, une peau qui avait l’air douce et des formes qui commençait à peine à se former mais qui était agréable à regarder.

- Je confirme ce que j’ai dit, tu es très jolie. Mais, tu es une esclave ? Pour qui ?

L’elfe réfléchit un instant et se coucha sur le ventre.

- Je veux bien un massage au dos s’il te plait… Je sais que c’est pas bien de profiter mais j’aimerai un peu savoir ce que ça fait, je n’en ai jamais eu.
Titre: Re : Du repos en forêt [PV Celania]
Posté par: Sya le lundi 08 août 2011, 17:54:22
Il semblerait que Célania soit bien trop sage et innocente pour accepter une esclave sous son aile. Pourtant, cela n'aurait pas déplut à Sya. Et comme cette dernière préféra autre chose, elle s'y exécuta de suite. Se courbant en posant les mains et la tête au sol, la petite ange remercia la jeune femme.

« Je vous remercie infiniment mademoiselle Célania. »

Elle aurait aimer l'appeler maitresse mais quelques chose lui disait qu'elle n'aurait pas apprécier par contre. Donc, mademoiselle fera l'affaire, à moins qu'elle préférait madame mais elle n'en avait pas l'air. Une fois la tête et le reste du corps redresser Célania se coucha sur le coter en se disant fatigué à cause de ses sorts et lui demanda même la permission de se reposer ainsi. Chose qui faisait un peu sourire Sya. D'ordinaire, elle n'aurait émise aucune émotion amis comme elle refusait Sya comme esclave, elle pouvait déjà paraître un peu plus libre et égal à Célania, bien qu'elle ignorait son statut.

« Faite donc mademoiselle Célania, vous l'avez mériter. »

Voyant le regard de l'elfe se poser sur son corps nue, elle se sentait heureuse, un petit peu seulement. Elle aimait être regarder par les femmes, oui, elle aimait être le centre d'attention de la gente féminine. Mais elle n'en dit et ne le montrait pas. En revanche, lorsqu'elle reçut ce petit compliment de cette jeune femme aussi belle, elle alla même jusqu'à glousser. Elle n'était pas tellement habitué aux compliments donc ça lui faisait si plaisir.

« Je vous remercie mademoiselle Célania. Oui, mon collier autour du cou prouve mon appartenance. Mais contrairement aux esclaves classique, je ne dispose pas de maitresse fixe, je propose moi même mes services aux autres femmes, que ce soit juste pour les aider au quotidiens ou une tâche particulière. Je part quand je veux et je reste rarement plus d'un mois avec la même maitresse. »

Déjà, pas une seule fois, elle n'avait parler d'homme ce qui pouvait laisser une idée de ses attirances. Puis, elle n'avait pas préciser qu'elle était aussi une prêtresse de la luxure mais bon, sa question concernait son statu d'esclave, pas sa seconde branche. Ses désirs sont des ordres comme on dit et avec sourire, elle s'approcha de l'elfe à quatre pattes sans même prendre le temps de se rhabiller. Elle chevaucha Célénia sans s'asseoir pour autant dessus. Comme elle avait l'habitude d'en faire, ça ne sera pas un problème pour elle. Ses mains parcourait le dos de la jeune femme mais restait plus longtemps au niveau de épaules ou elle mit toute sa motivation pour satisfaire celle à qui elle devait la vie. Toujours avec le sourire, elle pu constater que ce n'était pas le sort, elle avait vraiment la peau douce. Elle n'avait qu'à peine toucher sa peau mais cela suffisait à Sya pour la satisfaire. Elle espérait ne pas avoir besoin d'en venir à utiliser un aphrodisiaque pour Célénia mais ses envies se faisaient de plus en plus grand quand même.

« Cela vous plait il? »
Titre: Re : Du repos en forêt [PV Celania]
Posté par: Celania le lundi 08 août 2011, 18:04:43
« Cela vous plait il? »

L’elfe gloussa de plaisir et soupira avant de lâcher.

 - Par Muse, ce que tu me fais, c’est magnifique, je suis aux anges. Merci belle Sya.

Celania sentait les petites mains de la fillette touchait son corps et cela l’apaisait, elle n’avait jamais eu de massage et le faite que c’était une fille la mettait plus à l’aise.

- Tu veux que j’enlève ma tunique ?

Elle voulait vraiment que Sya soit très à l’aise et ai accès à son corps. Les yeux fermaient, elle voyageait dans son esprit et arriva dans un monde de douceur, elle avait l’impression qu’un nuage toucha son corps.

- Sya, ce n’est pas que je ne veux pas de toi comme esclave, mais je n’aime pas le mot esclave. Soyons plutôt amie non ?

Celania ouvrit un œil pour voir la réaction de la gamine qui était très concentrée sur le dos de la mage.

- Tu seras une amie, tu dormiras avec moi dans ma maison et tu mangeras avec moi.

L’elfe commença vraiment à ce sentir chose, elle fut même surprise de mouiller sa culotte, tellement le massage lui parut bon et merveilleux.
Titre: Re : Du repos en forêt [PV Celania]
Posté par: Sya le lundi 08 août 2011, 19:25:34
En pleins dans son massage, Sya demanda à la jeune femme si cela lui plaisait? Elle se doutait que ce serait oui mais comme cela était sa première fois pour l'elfe, peut-être se sentirait elle mal à l'aise ou même gêner? Qui sait? Les petits bruit que lâchait la jeune femme suffisait comme réponse pour la jeune fille afin qu'elle comprenne qu'elle se débrouillait toujours aussi bien. Et puis, c'était le cas de le dire qu'elle était aux anges! A l'origine, la petite était un ange comme tout les autres! Mais bon, le destin en avait voulut autrement pour elle et la voilà aujourd'hui connue sous le nom de Sya, une esclave au service des femmes, qui est aussi une prêtresse de la luxure. Le sourire toujours plus étiré, Sya remercia la jeune femme pour se montré si aimable et douce avec elle. Lorsqu'elle lui proposa de retiré sa tunique, elle était seule à pouvoir décider de ça. Personnellement, elle préférait mais elle ne pouvait donner ses choix aux autres, c'était aux autres de lui imposer ses choix et elle avait toujours fonctionner comme ça.

« C'est comme vous voulez, je peux vous masser avec ou sans votre tunique... »

L'expression qu'elle pouvait lire sur le visage de Célénia était vraiment agréable. Comme toute personne qui aime son travail, Sya était ravie de voir que ce qu'elle faisait plaisait aux autres. Un simple petit ordre, une petite demande suffirait à l'elfe de profiter de ses talents de massage autant qu'elle le voudrait. Ouvrant de nouveau la bouche, elle lui expliqua sa vision des choses à propos de son statut actuelle. Et proposa quelques chose qui surprit la demoiselles aux cheveux bleu. Continuant de la masser, elle afficha cependant son incompréhension.

« Votre... amie? »

Elle connaissait ce mot et sa définition mais jamais personne ne lui avait vraiment proposer. Il y avait de quoi la surprendre à vrai dire. Mais en ouvrant un œil, Célania continua en lui expliquant la suite. Bien qu'elle observait son dos et qu'elle continua le massage, elle était assez perdue dans ses pensés.

« être votre amie... manger avec vous... et dormir avec vous... »

Elle restât muette en continuant son travail. Pour elle, c'était surtout comme être une esclave avec plus de liberté et même des avantages. Dormir avec Célania, quels avantage! Même s'il ne venait à rien se passer, se sentir contre elle lorsqu'elle dort, quel luxe! Accepter cette proposition était loin d'être une erreur après tout. Être  aux coter d'une si douce et belle jeune femme toute la journée, voilà un programme des plus intéressant! Un petit sourire apparu de nouveau sur la bouille de Sya.

« J'accepte votre proposition! Je ferais tout ce que vous voudriez pour vous rendre heureuse! »

N'y voyez pas de double sens, que ce soit juste passer un coup de balais chez elle ou récurer des WC, elle le fera avec plaisir! A force de coter la luxure et même d'en avoir fait son domaine de travail, la petite ange sentit que son massage faisait vraiment du bien à Célania. Ça serait long à expliquer mais elle sentait que sa cyprin avait un peu couler, ce qui rendait la jeune fille à couette un peu plus contente, ou exciter?
Titre: Re : Du repos en forêt [PV Celania]
Posté par: Celania le lundi 08 août 2011, 19:48:32
« J'accepte votre proposition! Je ferais tout ce que vous voudriez pour vous rendre heureuse! »

L’elfe sourit.

- Mais tu me rends déjà heureuse en acceptant ma proposition. Mais attends une minute.

L’elfe dégagea sa tunique et se trouva nue devant Sya et elle se recoucha sur le ventre, mettant ses mains pliées sur ses coudes pour ne pas écraser sa poitrine. Les mains Sya se reposèrent sur la peau de l’elfe. Impossible d’expliquer si c’était le faite d’être nue ou d’avoir mouillé devant Sya, mais cela la fit frissonner Celania jusqu’au plus profonds d’elle.

- Quand tu auras fini, tu me diras ce que tu veux faire ou que je te fasse en retour. Ok ma belle Sya  ?
Titre: Re : Du repos en forêt [PV Celania]
Posté par: Sya le lundi 08 août 2011, 20:54:23
Se sentir utile, voilà la raison de vivre de la petite esclave et recevoir ce genre de phrase faisait d'elle la jeune fille la plus heureuse du monde. Elle pourrait entendre ce genre de phrase toute la journée, elle ne s'en lasserait pas! Néanmoins, obéissant à Célania, elle cessa son massage le temps pour la jeune femme de se relever et de retirer sa tenue. Pendant un instant, la petite ange se trouvait devant l'un des plus beau chef d'œuvre de Terra. Le corps de l'elfe était si beau, si bien proportionner, chaque partie était tailler par les anges eux même. C'est peut-être ça qui faisait tout le charme de Célania, en plus de sa bonté. C'est simple, Sya restât sans voix devant la jeune femme qui ne tarda pas à se couché de nouveau en attendant la suite de son massage. Cette fois-ci, la petite femme se posa sur l'elfe qui devait se rendre compte que, comme une évidence, elle ne pesait pas lourde.

Continuant les même mouvements de massages, Sya déployait de toutes ses connaissances pour rendre ce simple massage de mieux en mieux. Être ainsi, nue et sentir la peau de Célania, c'était si agréable pour elle. Une peau si douce, digne du peuple elfe. Cette race avait toujours aimer les forêt et étaient connue pour leur beauté, garçon comme filles, ils étaient toujours beau. Pour Sya, seul les femmes restait de ravissante créature, les hommes pouvaient dire ce qu'ils voulaient, ils restaient d'horrible créature moche, laide et vulgaire. Tout le contraire du sexe opposé. Quels supplice aussi de pas pouvoir profiter de son corps alors qu'elles étaient toute les deux dans la tenue approprié. Mais elle ne la forcera pas pour le moment, elle lui avait sauver la vie, elle pouvait faire ça. Comme Célania venait de le dire, après, Sya pourra lui demander quelques chose qu'elle voudrait faire ou que l'elfe pourrait faire pour elle. Elle avait bien quelques idées perverse en tête mais comme son travail n'était pas fini, elle garda ça pour elle en ce moment. Ce genre de pensé commençait à faire de l'effet à la petite fille à couette ce qui faisait secréter un peu de mouille mais pour elle, comme c'était un acte normale pour elle – comme la transpiration ou même la respiration – elle se disait que cela ne gênerait pas la jeune femme. Continuant de penser à Célénia, à sa beauté, une question vint naître dans son esprit et elle osa poser sa question.

« Puis-je vous poser une question? Êtes-vous une princesse? »
Titre: Re : Du repos en forêt [PV Celania]
Posté par: Celania le lundi 08 août 2011, 21:02:21
« Puis-je vous poser une question? Êtes-vous une princesse? »

Celania sourit et rigola même.

- Moi non, pas du tout jolie Sya et je te demande de me tutoyer à l’avenir, on est ami après tout.

Celania continua à penser et écouta le vent dans la forêt, sa meilleur inspiration pour son ocarina, jamais le son lui paru aussi clair. Elle était tellement détendue que toutes sensations furent décuplées. Ainsi, elle sentit sans mal, la mouille de la fillette sur son dos, Celania remua l’endroit où la jeune femme était assise.

-Mmmmh, dit donc, je te fais de l’effet on dirait…

Celania sourit légèrement, ce fut bizarre mais pour une fois, elle était très contente de faire de l’effet aux femmes.

- Voilà, c’est tout. A toi de me demander ce que tu veux. Tout ce que tu veux.

Titre: Re : Du repos en forêt [PV Celania]
Posté par: Sya le lundi 08 août 2011, 23:00:01
Sa question eu au moins l'effet de la faire sourire, c'était déjà ça, elle en avait même rit! Détendre l'atmosphère, tout le monde aimait ça? Rire, c'est pas méchant quand ce n'est pas pour se moquer. Sya faisait donc bien son travail jugea t'elle. Et puis ce petit surnom, jolie Sya, c'était plaisant à entendre, un surnom et un compliment en une seule fois. Oui, elle aimait ça. Néanmoins, sa demande fut quelque peu bizarre, tutoyer Célania? Les seuls personnes qu'elle tutoie sont ses « proie ». Oui, car Sya n'offre pas toujours ses services, cela lui arrive de forcer les femmes à avoir besoin d'elle, et c'est seulement dans ses conditions qu'elle tutoie les autres. Mais bon, puisqu'on le lui demandait, elle n'allait pas désobéir à un ordre? Puis ça sonnait encore bizarre pour elle. Amies? Elle venait de se faire une première véritable amie mais elle ne savait pas vraiment comment interpréter ça? Heureuse, certes, mais devait elle sauter de joie ou s'inquiéter à chaque fois qu'elle partira? Une chose difficile qu'elle devra apprendre avec Célania. Comme quoi, on en apprenait tout les jours, cette leçon lui sera très profitable.

Continuant toujours de masser l'elfe, ses pensées ne cessèrent pas et du coup, la mouille continuait toujours de couler doucement mais surement dans le dos de la jolie jeune femme. Lorsque cette dernière remua un peu son bassin, puisque Sya était assise devant ses fesses, elle comprit qu'elle avait ressentit le petit liquide couler sur sa peau. Répondant par une évidence, Célania trouva qu'elle faisait de l'effet à la petite ange, et pas qu'un peu à vrai dire! Mais comme pour elle mouiller en présence de femme était normale, cela ne la gênait pas le moins du monde.

« Désoler si cela vou... te dérange mais v... tu est si belle. »

Oui, le vouvoient, ça la connaissait mais le tutoiement, c'était pas encore ça avec celle pour qui elle acceptait de travailler. Mais ce fut aussi la fin du massage puisque l'elfe en avait décider ainsi. Restant sur elle, la jeune femme lui demanda ce qu'elle désirait. Toujours aussi franche avec ce à quoi elle pensait, elle se mit à sourire en gloussant un peu. S'allongeant sur le dos de la jeune femme, elle posa sa tête près d'elle pour la regarder dans les yeux, plutôt près d'ailleurs!

« J'aimerais passer un peu de temps en intimité avec toi, partager un moment rien que pour nous. Hihi, Sya veux te faire montré aussi ce qu'elle sait faire! »

Allait elle accepter facilement ou bien Sya devra faire en sorte qu'elle accepte de force? Quoi que comme elle l'avait sauver, elle pourrait la laisser tranquille, au moins aujourd'hui? Bien que ça serait dur, elle pourrait le faire si Célania refusait.
Titre: Re : Du repos en forêt [PV Celania]
Posté par: Celania le mardi 09 août 2011, 16:51:14
« J'aimerais passer un peu de temps en intimité avec toi, partager un moment rien que pour nous. Hihi, Sya veux te faire montré aussi ce qu'elle sait faire! »

Celania ouvrit des grands yeux. L’annonce avait le mérite d’être direct sans ambiguïté possible, alors que Celania réfléchit son vagin la fit frissonner et des images de Sya effleurant le vagin de l’elfe la faisaient mouiller encore plus.

- Ecoute, c’est direct, mais étant une ange de luxure, cela m’étonne qu’à moitié.

La mage essaya de contrôler ses pulsions et essaya de chasser les images assez oser de Sya et elle batifolant dans la forêt. Mais en plus, le faite que la jeune fille soit très très jolie n’arranger pas vraiment les choses, les images, maintenant, étaient Celania avec les seins de Sya.

- C’est vrai que… Oh et puis zut, je suis d’accord, tu m’as fait plaisir, je vais te faire plaisir.

Sur ces mots, Celania enlaça la gamine dans ses bras.

- Partageons se moment intime à deux mon amie.
Titre: Re : Du repos en forêt [PV Celania]
Posté par: Sya le mardi 09 août 2011, 17:42:21
Et voilà, Sya avait formuler sa demande auprès de Célania qui était son amie. Elle n'avait pas aussi directe en disant qu'elle voulait avoir un rapport sexuelle avec elle mais c'était tout de même compréhensible sans choquer dans des la première seconde. Avec un grand sourire, elle attendit la réponse de l'elfe qui faisait de grand yeux suite à sa demande. Toujours allonger sur sur son dos, elle s'excitait toute seule en se demandant par quoi elle pourra commencer si son amie voulait bien faire ça pour elle? Oui, un peu de mouille continua de couler doucement de son vagin pour se coller directement à la peau de son amie. Elle ne répondit par directement à sa question, elle tourna un peu autour du pot en disant que ça ne l'étonnait qu'à moitié vue son statut. Oui, c'est vrai qu'aux premiers abord, elle avait l'air d'une jeune fille normale mais il ne faut pas se fier aux apparences! Continuant de poser son doux regard sur elle, elle faisait déjà glisser ses mains sur le corps de l'elfe; non pas pour la pousser vers cette voie, surtout parce que Sya en avait envie. Elle voulait sentir la peau de sa partenaire sous ses mains, la faire frissonner de plaisir.

Acceptant enfin sa requête, elle affirma que c'était à son tour de lui faire plaisir! Elle se retourna pour qu'elle soit face à face et ensemble, elles s'enlacèrent. Elle était si contente. Les bras enrouler autour du cou de Célania, elle affichait son bonheur avec ce petit câlin.

« Merci, merci beaucoup Célania. »

Elle garda sa tête coller contre la jeune femmes quelques secondes, elle était si heureuse qu'elle ai accepter car au vue de ses allures innocentes, elle avait peur qu'hélas, elle ne tourne son regard que vers ses sales hommes! Elle avait vraiment eu de la chance de tomber sur cette jeune femme. Relevant sa tête pour plonger son regard dans celui de sa partenaire et amie, elle ne retira pas ce sourire si joyeux qui le rendait encore plus jolie.

« Sya est si contente de pouvoir faire ça avec toi... de faire ça avec son amie, l'amie à Sya... »

Finissant sa phrase, elle rapprocha doucement ses lèvres vers celles de Célania pour l'embrasser doucement en commençant par de timide baiser. Puis, elle fini par rester coller plus longtemps et y inséra même la langue lorsqu'elle sentit que Célania fut prête. Gardant ses bras autour du cou de son amie, elle commença enfin à faire ce qu'elle voulait faire pour remercier Célania.
Titre: Re : Du repos en forêt [PV Celania]
Posté par: Celania le mardi 09 août 2011, 22:07:00
« Sya est si contente de pouvoir faire ça avec toi... de faire ça avec son amie, l'amie à Sya... »

- Celania est aussi contente que toi ma belle Sya, mon amie la belle Sya.

L’elfe vit le visage de l’ange s’avancer doucement vers sa bouche, elle ne bougea pas, elle en avait envie aussi de sentir ses lèvres, si elle pouvait être aussi douce que sa peau, Celania serait pas déçu. Les lèvres de Sya touchèrent celles de la mage un court instant, mais malgré le court instant, Celania eu sa réponse, des lèvres très très douces. Mais Sya n’en resta pas la, elle replongea sur les lèvres de l’elfe et même, elle y glissa sa langue qui fut aussi douce que le reste. Quand les bouches se séparèrent.

- Tu as des lèvres vraiment douces, j’adore.

Celania passa sa main dans la nuque de Sya pour la forcer à un baiser langoureux et intense que même l’elfe fut étonnée de la puissance qu’elle dégagea.

- Sya pardon, je ne veux pas que tu te sentes forcer.
Titre: Re : Du repos en forêt [PV Celania]
Posté par: Sya le mardi 09 août 2011, 23:01:06
Commençant ce à quoi la jeune demoiselle rêvait depuis qu'elle se sentait mieux, elle ne se priva pas pour afficher toute sa joie, la joie de pouvoir offrir son corps à cette elfe à qui elle devait la vie. Célania avait tout pour être belle en plus, c'était une jeune femme douce et charmante et la petite esclave avait la chance de l'avoir pour amie et en plus de pouvoir partager un moment d'intimité avec elle. Elle commença doucement avec des petits baiser timide sur ses lèvres, des lèvres aussi douce que sa peau, rien d'étonnant pour elle. Elle recommença plusieurs fois avant d'y faire aussi rentré sa langue dans la bouche de la mage pour échanger un véritable baiser. Même sa langue était douce, autant dire qu'elle profita à fond de ce moment qu'elle n'oubliera pas de si tôt.

Lorsque leur lèvres furent séparer après ce doux baiser, l'elfe lâcha un compliment sur la texture des lèvres de la petite ange ce qui la fit glousser en regardant sa sauveuse d'un air amuser. Jamais elle n'avait reçut autant de compliments en une seule journée, même en une seule semaine. Ayant toujours ce regard passionné, elle plongea son regard bleu dans le regard de la jeune femme pour lui renvoyer ce compliment. Suite à ça, la main de sa partenaire se cala sur sa nuque, en dessous de son collier pour la forcer à avoir un long baiser langoureux et passionner. Pas besoin d'en arriver là, Sya aurait accepter avec plaisir cette proposition. Elle adorait ça même, être la faible qui subit les ordre de sa maitresse, oui, c'était quelques chose de plaisant pour elle mais elle profita de cette instant. Une fois que ce fut fini, Célania s'excusa et ne voulait surtout pas la forcer à faire ça. Répondant par un doux sourire, la petite fille posa sa tête sur l'épaule de son amie et continuait de la regarder.

« Tu n'a pas à t'excuser, c'était très bon... et puis si c'est ce que tu désire, Sya se fera une joie de se laisser faire. »

Elle retira son étreinte autour du coup de sa partenaire et avec sa main, elle fit quelques petits cercles imaginaire sur l'épaule de son amie. Observant ce qu'elle faisait pendant quelques instants, elle reprit bien vite en continuant de regarder ses doigts faire ses petits cercles.

« Tu sait, Sya est aussi là pour ça. Si tu à un désir ou un phantasme, Sya serait ravie de pouvoir te rendre heureuse... »

Relevant son regard vers la demoiselle, elle posa ses deux mains sur les épaules de la demoiselle avant de rapprocher sa petite frimousse pour la placer au dessus de son visage. Ses deux couettes touchait le sol mais était-ce important?

« … et ça peux être absolument tout ce que tu veux... Veux tu que Sya fasse quelques chose pour toi, belle Célania? »

Si elle lui demandait, la petite pourrait surement modifier un peu son apparence grace à ses pouvoirs, faut il encore qu'elle souhaite une petite modification chez la jeune femme.
Titre: Re : Du repos en forêt [PV Celania]
Posté par: Celania le mercredi 10 août 2011, 17:05:23
Sya répéta plusieurs fois la même chose… C’était vrai, elle était vraiment une esclave et elle avait du mal de sortir de sa peau. Celania réfléchit en faisant la bouille de la personne qui se concentre en levant le regard au ciel.

- Mmmmh, qu’est ce que la jolie petite Sya pourrait me faire  ?

L’elfe réfléchissait pendant, encore, quelque seconde avant de prendre l’air heureuse.

- Je sais, faisons comme si j’étais une esclave que tu veux soumettre sexuellement et toi la dominatrice pour une fois. On inverse les rôles, et je ne veux pas que tu te retiennes, tu peux me blesser je serais me soigner, d’accord  ?

Celania pensa encore un moment.

- Tu peux tout me faire, je veux que tu sois la plus dominatrice possible, je veux t’appartenir…

L’elfe approcha son visage prêt de celui de Sya et l’embrassa du bout des lèvres comme pour dire viens j’attends…
Titre: Re : Du repos en forêt [PV Celania]
Posté par: Sya le mercredi 10 août 2011, 18:04:48
Alors qu'elles entraient enfin dans le feu de l'action, chose que la petite ange attendait depuis que ses heures ne lui était plus compter. Elle offrais ses services à l'elfe en lui disant qu'elle pouvait absolument tout avoir. Que Sya devienne hermaphrodite ou qu'elle devienne un peu plus féline, tout était possible dans ce genre de domaine. Et si cela pouvait faire plaisir à Célania, alors sans aucune hésitation elle le ferait. Elle laissa du temps à sa partenaire de se décider, c'est pas tout les jours qu'on peu avoir un rêve de luxure exaucer. Lorsque son visage n'affichait plus la réflexion mais la joie, la petite fille attendait son souhait avec impatience! Son souhait restait simple mais si c'est ce qu'elle désirait, elle se soumettra. C'était rare que Sya soit la dominatrice lors de ses ébats, seules celles qu'elle prenait pour cible et qui refusait de se soumettre à la prêtresse était pour ainsi dire violer. Bien que la plupart du temps, elle faisait en sorte qu'elles soient consentante.

« Si c'est ce que tu souhaite, qu'il en soit ainsi... »

Être la dominatrice ne la dérangeait pas mais lui faire mal, si. Elle ne le ferait que si c'est seulement son désir car au naturel, Sya ne pense qu'à combler sexuellement ses partenaires sans forcement passer par la case douleur. Ayant un petit baiser d'impatience, le sourire pourtant si doux de la jeune fille se fit un peu plus pervers, comme si sa personnalité venait tout juste de changer de mode. Glissant en arrière en restant sur le corps de son amie, l'esclave dominante restât au niveau de la poitrine plus développé de celle de Sya.  Une de ses mains caressa un des seins pendant qu'elle embrassa le téton de son deuxième seins. Dans sa bouche, à cause des coups de langue, le téton de Célania devint vite dur ce qui amusa l'ange perverse. A ce demander qui des deux étaient le plus en manque. Suçant son seins pendant que sa main était comme la patte d'une chatte faisant ses pattes de velours, elle profita du corps de cette jeune femme qui serait sienne cette fois-ci. Regardant la mage blanche avec un léger filet de bave reliant sa bouche à la poitrine de son amie, elle lui souffla un petit compliment des plus pervers.

« Ta poitrine est si douce, si délicieuse ma petite Célania. En veux tu encore? »

Elle connaissait la réponse mais elle voulait l'entendre de sa bouche, l'entendre en réclamer un peu plus, toujours et encore plus.
Titre: Re : Du repos en forêt [PV Celania]
Posté par: Celania le mercredi 10 août 2011, 18:15:35
Sya goba un des seins de Celania et plota allègrement l’autre ce qui fait soupirer de plaisir l’elfe qui se pencha légèrement en arrière appuyais sur ses bras pour offrir son corps à Sya.

- Ouiiii ma belle, ils sont rien qu’à toi…

Le compliment de Sya ne fit rien d’autre qu’humidifier l’intimité de l’elfe qui commença à respirer plus profondément. Celania vivait un bonheur extrême et cette fillette lui donnait du bonheur à chaque centimètre de peau qu’elle effleurait.

- Oui vas y encore…

Les mots sortaient d’eux même de la bouche de Celania qui attendait la suite avec impatience, sentir Sya la dominée, voilà une idée qui la fit mouiller encore plus. La mage sentait les cheveux de Sya frottait sur ses hanches pendant qu’elle s’occupait de sa poitrine, elle adorait cela, ça lui rappelait le massage d’il y a peu.
Titre: Re : Du repos en forêt [PV Celania]
Posté par: Sya le mercredi 10 août 2011, 19:13:06
Pour être franc, Sya montrait aussi une partie de sa vrai personnalité. Elle aimait être l'esclave des femmes mais de temps en temps, elle aimait être la dominatrice, montrer aux femmes qu'elle n'était pas juste une ange qui obéissait gentiment aux ordres de ses partenaires. Elle aussi avait des envies et des besoins. La douce poitrine de Célania était parfaite, elle était plus développé que la sienne mais elle n'était pas non plus énorme, le juste milieux. Ce qui faisait plaisir à notre jeune amie. Pour le moment, elle ne touchait qu'à sa poitrine mais bientôt, elle visera plus bas. Elle aimait voir son amie qui avait le rythme plus fort et plus rapide. Oui, c'était elle qui la rendait ainsi, et ça l'excitait terriblement. Son vagin se faisait de plus en plus humide et elle adorait ça. Voir cette personne si douce et adorable qui faisait doucement tomber le masque pour faire voir une partie de sa vrai personnalité, c'était beau!

Gobant de nouveau son sein, la petite se fit un peu plus sauvage cette fois-ci et allait même jusqu'à mordiller le téton bien dur de son amie. Oui, elle n'aimait pas faire mal mais une petite douleur de temps à autre, rien de mieux que ça pour se sentir vivre. Sa main exécuta le même rituel en pincant légèrement l'autre téton de sa partenaire qui malgré la douleur devenait toujours de plus en plus exciter et perverse malgré tout. Enroulant ses jambes dans le dos de Célania comme un serpent le ferait avec une proie, la jeune femme cessa ses activités pour se rapprocher une nouvelle fois du visage de la mage blanche. La langue un peu en dehors de sa bouche, elle avait presque l'air d'une nymphomane tellement elle désirait un baiser avec elle. Chose qu'elle réclama rapidement.

« Sya veux un baiser... viiiitteee »

Ce n'était pas un ordre, plus une torture d'attendre ce baiser qui la faisait tant envie. Son intimité coller au ventre de l'elfe, elle mouillait plus rapidement à force que le temps passe. Les mains qu'elle avait placer dans le dos de son esclave du moment montèrent bien vite pour toucher les cheveux de Célania, caresser ses doux cheveux. Elle avait des idées pour la suite, mais elle voulait voir si elle allait prendre des initiative ou si Sya allait devoir lui imposer après ce baiser?
Titre: Re : Du repos en forêt [PV Celania]
Posté par: Celania le mercredi 10 août 2011, 20:48:14
Celania était toujours penchée en arrière sur ses mains, Sya l’avait emprisonnée avec ses jambes et elle attaqua de nouveau la poitrine de l’elfe. La mage pensait que Sya trouva ses à son gout.

Sya, elle jouait avec, les suçait et même les mordillait, ce qui fait crier l’elfe, un cris qui mêle douleur et plaisir, et avec l’autre main, elle massait et pinçait le téton. Celania était vraiment prisonnière de la gamine, ce qui l’excitait encore plus car c’est ce qu’elle voulait.

Sya veut un baiser... viiiitteee

- Oui maitresse  !!!

Celania s’exécuta très vite déposant un baiser coquin, mouillé et langoureux, une fois terminer, elle remarqua que Sya jouait avec ses cheveux.

- Que se passe t il maitresse  ?

Titre: Re : Du repos en forêt [PV Celania]
Posté par: Sya le mercredi 10 août 2011, 22:56:56
La petite ange s'amusait, c'est vrai. Célania était comme une grande poupée pour elle. Elle avait tout  pour plaire en même temps, ce qui n'avait rien d'étonnant que Sya désirait tellement la jeune femme. Après avoir fini de jouer avec la poitrine plus développer que celle de l'esclave angélique, la petite désirait un baiser, au point même que chaque seconde sans avoir sa bouche coller à une partie de l'elfe était une torture. Maitresse? Ça lui faisait tout drôle! D'ordinaire, c'est toujours elle qui disait ça à longueur de journée, elle aurait aimer appeler cette dernière de la même façon d'ailleurs mais elle ne voulait pas, plutôt que les rôles étaient inversé cette fois-ci. Mais bon, ce n'était pas fait pour lui déplaire non plus, bien qu'elle persistait à trouver cela bizarre pour son statut. Oui, esclave lui irait beaucoup mieux comme surnom.

Mais bon, la demoiselle avait enfin donner à Sya ce qu'elle voulait. Un baiser mouillé, doux, ce qu'elle pouvait être parfaite! Elle aurait presque envie d'en faire vraiment... non pas une esclave, elle était bien trop douce et gentille pour ça mais plutôt une disciple! Elle se ferait un plaisir de lui enseigner tout un tas de chose à propos du sexe. Oui, toute sorte de chose... Des choses qui faisait saliver la jeune fille rien qu'en imaginant ça. Ha oui, le meilleur phantasme de la petite demoiselle était d'être au centre d'une orgie de lesbienne. Ou d'hermaphrodite? Bof, du moment que c'était des femmes, que ce soit elle qui soit comblé ou elle qui devait faire tout le travail, qu'importe. C'était son rêve et pour le moment, personne n'avait réussi à lui faire réaliser ça. Passant sa main dans les cheveux de la jeune femme, cette dernière restât perplexe à ce geste.

« Ce n'est rien, tu as de jolie cheveux, ils sont doux, c'est tout... »

Gardant ses yeux plongé dans les siens, elle se rapprocha de nouveau de l'elfe en posant ses mains sur ses épaules. Avec un sourire amusé, elle demanda à la jeune femme de s'allonger sur le sol, ce qu'elle fit bien sur. Restant d'abord à genoux au dessus de Célania, la petite demoiselle s'avança pour que son intimité se retrouve au-dessus de la bouche de sa partenaire. Déjà bien humide, elle commença à se caresser la fente avec ses petits doigts pour se rendre encore plus folle et plus humide. Continuant quand même de regarder son amie en se touchant, elle lui demanda sa requête qu'elle aura surement comprit déjà.

« S'il te plait Célania... rend moi folle avec ta langue! »
Titre: Re : Du repos en forêt [PV Celania]
Posté par: Celania le jeudi 11 août 2011, 00:03:35
« Ce n'est rien, tu as de jolie cheveux, ils sont doux, c'est tout... »

- Merci Maitresse.

Mais Sya n’en resta pas la du tout et elle continua à se rapprocher de l’elfe, encore un baiser pensa la mage mais ce ne fut point ça. La jeune fille poussa très légèrement Celania pour lui faire comprendre de se coucher sur le dos, ce qu’elle fit avec plaisir. Sya enfourcha le visage de Celania donnant une jolie vue sur l’intimité dégoulinante de la fillette qui attaqua avec ses doigts le vagin de l’elfe.

- Ooooh mmmmh mmmmh aaaah

Celania devint de plus en plus folle et le cri de désespoir de Sya fut très vite assouvi. La mage redressa la tête pour commencer à titiller les lèvres légèrement renfermer des très jeunes filles ont. Elle les lécha doucement, comme pour dire à Sya, je suis une esclave mais tu risques de languir aussi ma belle. De temps en temps, la langue fourchait sur le rubis déjà bien gonflée de Sya. Sa mouille entra dans la bouche de Celania et elle adorait l’absorber doucement le laissant parfois couler doucement sur ses lèvres.
Titre: Re : Du repos en forêt [PV Celania]
Posté par: Sya le jeudi 11 août 2011, 18:21:13
La petite ange restât au dessus du visage de son esclave, son vagin sécrétait déjà un peu de mouille et se toucher en plus n'arrangeait pas les choses. Que voulez-vous, elle voulait Célania, elle voulait que ce soit elle qui la rende folle et personne d'autres. Néanmoins, elle n'était pas égoïste et ses doigts vinrent aussi titiller un peu l'intimité de sa partenaire, juste assez pour la faire gémir de plaisir. Un son mélodieux d'ailleurs. Lorsque la jolie demoiselle prit enfin les choses en main, ou en bouche plutôt, ce fut un petit cris de plaisir que Sya lâcha. Sentir sa langue récolté sa mouille le long de sa fente, c'était si bon, continuant dé gémir doucement, la petite cessa toute activité pour profiter à fond des services de la mage blanche. Sentir la langue passer sur son clitoris, ça lui arrachait facilement un petit cris de plaisir qu'elle ne se priva pas de faire partager.

« Mmmhh, c'est si bon, continue comme ça... »
Vue son corps corps, Sya avait du mal à se retenir de vouloir aussi lui faire un bien fou. Mais elle ne voulait pas tout donner si facilement, cette fois-ci, elle n'était pas l'esclave donc aucune raison de se presser à tout lui donner. Se penchant un peu sur le corps de sa partenaire, elle garda appuie sur le sol et restât là, à l'observer sans prendre le temps d'y toucher. C'est pas l'envie qui manquait mais si elle voulait jouer à faire languir l'autre, elle avait trouver une adversaire de taille! Bien que ce jeu soit plutôt drôle, elle voulait pas tout lui donner sur un plateau d'argent. Elle plaçât sa bouche près de l'intimité de Célania, son vagin devait sentir le souffle chaud de la petite prêtresse mais c'était fait pour. Et pour rajouter de l'huile sur le feu, elle souffla un petit souffle froid sur cet endroit pour la faire languir à son tour. Difficile de se dire que sa bouche était si proche sans qu'elle ne passe à l'action. Cela l'amusait de souffler dessus comme sur une bougie. La flamme toujours allumer bougeait de plus belle et était bien plus grande une fois le souffle coupé, elle espérait avoir la même réaction. Une envie encore plus grande. Se redressant légèrement en gardant appuie au sol et  en courbant le dos, elle tourna sa tête vers la mage qui continuait toujours de satisfaire l'appétit insatiable de la jeune demoiselle.

« Veux tu que Sya te fasse la même chose? »

Avec un sourire malicieux, elle lui demanda ça qui serait surement une réponse positif, elle la voyait mal refuser en plus. Et puis pour le moment, c'est l'ange qui décide, pas l'elfe! Alors elle se fiche de son avis mais c'est surtout pour voir sa réaction.
Titre: Re : Du repos en forêt [PV Celania]
Posté par: Celania le jeudi 11 août 2011, 18:29:37
Celania s’acharna avec passion sur l’intimité inondé de Sya et elle buvait même la mouille de cette dernière, elle passa sa langue doucement de haut en bas et s’arrêta un instant sur le clitoris qui était gorgé de plaisir. L’elfe posa ses mains sur les fesses de Sya et écarta ses dernières pour que son vagin soit à découvert et elle y glissa la langue à l’intérieur, Celania voulait satisfaire sa maitresse du moment, la belle Sya.

Les cris qu’elle lui arracha étaient une bénédiction pour ses oreilles pointus et chaque soupire la faisait mouillé de désirs. Quand un moment, elle sentit un souffle froid, très froid sur son vagin, un mélange de douceur et de fougue se mélangea dans le bas du ventre, Celania remua et se cambra et risquait de faire tomber la belle fillette plantait au dessus d’elle.

- Ouaaaaaaah, que c’est bon…

Lorsque ce fut terminé, Sya demanda à Celania si elle voulait la même chose.

- Si Maitresse veut, Celania veut.

L’elfe était déjà toute soumise et au désire de Sya… Elle avait gagnée
Titre: Re : Du repos en forêt [PV Celania]
Posté par: Sya le jeudi 11 août 2011, 19:29:33
Quels extase, Sya ressentait chaque mouvement de langue de sa partenaire. Chaque coup était si bon et sa mouille coulait de plus belle, un vrai torrent. Elle sentait bien que l'elfe buvait sa mouille ou du moins, elle ne la recrachait pas pour le moment. Mais de savoir ça, ça la faisait encore plus mouiller de plaisir! Le mieux dans tout ça, le contact de la langue et de son petit clitoris, gonflé de plaisir. Un simple effleurement serait une douce torture pour elle alors un coup de langue, il y avait de quoi la faire hurler de plaisir! Elle la laissait jouer avec son corps, sentait ses fesses se faire écarté, elle se demandait si elle allait changer de trou mais non, elle retirait juste l'obstacle sur sa route pour insérer sa langue dans son vagin pour en faire sortir un cris de plaisir, plus fort et encore meilleur d'instant en instant.

Passant enfin à l'action en soufflant sur son intimité, sa réaction fut plutôt immédiate. C'était si amusant de la voir se cambré ainsi, amusant et toujours plus excitant! De même que sa réponse, typique d'une esclave! Elle en ferait une très bonne d'ailleurs! Mais Sya risque d'être possessif et de ne pas prêter sa jolie poupée aux autres femmes.

« Très bien, toi aussi tu va pouvoir ressentir ma langue en toi. Mais avant ça... »

La petite ange retira ses genoux et Célania se retrouva littéralement avec le vagin en bouche à supporter le poids plume de la petite perverse. Remuant son bas ventre sur elle, elle mouillait plus encore à cette simple. Sur un ton d'amusement, elle donna la suite du programme.

« Maitresse Sya en veux encore!! Sya veux savoir jusqu'où ta langue peux aller en elle!! »

Perverse? Oui, et pas qu'un peu. Pour une fois qu'elle ne jouait pas la soumise, elle voulait en profiter et faire connaître à Célania le véritable visage de cette petite beauté. Ensuite seulement, elle pourra ne plus se retenir devant l'intimité de son amie.

Titre: Re : Du repos en forêt [PV Celania]
Posté par: Celania le jeudi 11 août 2011, 19:45:19
Celania continua à pénétrer la fleur arrosé avec sa langue, mais soudain Sya devint Maitresse Sya, elle commença enfin à imposer ce qu’elle voulait et ça Celania le voulait plus que tout. Sya se redressa et força Celania à avoir le vagin de cette dernière en pleine figure. Celania manquait d’étouffer mais cela fit mouiller encore plus. Elle enfonça sa langue dans l’antre du plaisir de sa maitresse le plus profondément possible.

Puis, elle fit des vas et vient avec son muscle buccale, se qui fit mouiller Sya de plus belle, Celania écarta encore les fesses de sa maitresse mais pour une fois, elle enfonça un doigt dans l’anus de son ange de luxure.

- Maitresse…sluurp… maitresse… je vous veux…
Titre: Re : Du repos en forêt [PV Celania]
Posté par: Sya le jeudi 11 août 2011, 20:58:21
La petite ange de la luxure se montrait un peu plus sauvage, certains trouverons même son attitude sadique. Ce n'était pas faux mais c'est ce qui plaisait à la petite fille. Frottant son intimité sur le visage de Célania, Sya poussait des gémissement entre le plaisir du sexe et un rire d'enfant. C'était si bon, si agréable, si cela continuerait ainsi, elle allait tout faire pour garder cette mage blanche sous son aile. D'ailleurs, elle n'allait pas rester avec elle juste parce qu'elle le lui avait demander et qu'elle était son amie, elle était bien plus à présent pour elle. Sentant son arrière train se faire écarté, elle vint à la conclusion la plus rapide qu'elle allait de nouveau faire ça pour sentir sa langue aller le plus loin possible en elle. A ce propos, elle se débrouillait bien la petite mais elle avait du le remarquer à ses gémissements toujours si présent, si fort et pourtant si vrai.

Mais non, cette fois elle sentit un doigt pénétrer dans son petit trou ce qui la fit pousser un petit cri de surprise non désagréable et entre deux léchouilles, elle lui avoua qu'elle voulait Sya. La petite continua de gémir de plus belle en fermant les yeux avec un sourire béat sur les lèvres.

« Haa, haa, continue comme ça Célania, ta maitresse aime ça! »

Ensuite, elle s'allongea sur le corps de son esclave en écartant le plus possible les jambes afin de lui facilité un peu le travail. Elle se retrouva de nouveau en face du vagin déjà bien mouiller de l'elfe. Plus humide qu'il y a quelques instants d'ailleurs. Ouvrant en grand sa bouche, sa langue passait doucement dessus pour essuyer toute cette bonne cyprin qui coulait à flot.

« Hum... Célania à très bon goût... »

Puis elle reprit en donnant quelques coups de langue dessus sans pour autant la faire entrée à l'intérieur. Elle voulait vraiment profiter de son adorable petite esclave. Il lui arrivait de cesser de lui lécher cette fente dégoullinante de mouille juste pour apprécier le travail que faisait sa partenaire, avec sa langue et son doigt...
Titre: Re : Du repos en forêt [PV Celania]
Posté par: Celania le jeudi 11 août 2011, 21:08:26
« Haa, haa, continue comme ça Célania, ta maitresse aime ça! »

Des douces paroles pour les oreilles de Celania, Maitresse Sya aimait ce qu’elle faisait ce qui la motiva encore plus, elle voulait se dépasser pour que sa dominante la trouve à la hauteur. Il y avait plus rapport ami, mais esclave-maitresse. Celania tenta de rentrer un deuxième doigt, mais Sya était tellement étroite qu’elle n’arriva pas, alors, elle retira son indexe pour pouvoir enfoncer son majeur et aller plus loin dans ses entrailles.

Mais Sya avait répondu aux désires de l’esclave et elle se pencha sur la fente de Celania. Après avoir bien ouvert les jambes de sa chose, Sya attaqua la cyprine de Celania qui, commençait à remuer le bassin par plaisir, elle couinait et gémissait. Sya connaissait parfaitement les manières de donner du plaisir aux femmes. Celania fut aux paradis ce qui la fit ralentir, alors Sya se releva pour profiter de la prise de son jouet. L’elfe cru que sa maitresse n’était plus satisfaite donc s’enfonça encore plus fort pour l’entendre crier. Oui, chaque crie était comme une jouissance pour l’objet qu’était l’elfe.
Titre: Re : Du repos en forêt [PV Celania]
Posté par: Sya le jeudi 11 août 2011, 23:04:57
Un beau tableau sous ses yeux, l'intimité de Célania mise à nue. Douce, très douce même, dégoulinante d'un délicieux nectar que la jeune demoiselle raffolait. Commençant doucement avec de simples et lents coup de langue, la petite ange prenait son temps avec son petit jouet. Ce n'était pas tout les jours qu'une si belle jeune femme comblait Sya. D'ordinaire, elles étaient soit belle mais trop rapide ou trop lente ou plutôt bien dans l'action mais moins sympathique. Oui, car la demoiselle ne trouvait aucune fille moche, elles avaient tous un charme. Les garçons par contre, tous aussi laid les un que les autres! Mais revenons au sujet principal. Appréciant son petit jus de vagin, la petite ange fit une pause pour savouré ce qu'elle ressentait, les petits gémissements que Célania avait poussé, c'était si adorable à ses oreilles, elle pourrait entendre ça à longueur de journée que cela ne la dérangeait pas. Se redressant un peu pour se dégourdir un peu avant d'attaquer de plein jouet l'entre jambe de la mage blanche.

C'est alors qu'elle sentit la langue de son amie allez encore plus profond en elle, comme le majeur qu'elle avait dans l'anus. Oui, elle aimait ça, elle n'avait aucune honte de l'avouer et ses cris de plaisir ne risque pas de dire le contraire. Pour accentuer le plaisir, elle remua un peu du cul ce qui rendait le plaisir que meilleur. Mais c'est bien beau de prendre son pied, fallait il encore satisfaire son petit jouet. Elle faisait du bon travail, autant la récompenser comme il se doit! Elle récolta un peu de sa mouille pour la mise en bouche. Partant du bas de la fente, sa langue remonta doucement le long de son intimité en écartant légèrement le chemin sur le passage de sa langue, la petite fille arrêter de la lécher lorsqu'elle arriva à son petit clitoris gonflé de plaisir. Voilà qui va être drôle! Elle y déposa sa bouche dessus pour sucer ce petit point si sensible. Comme si cela ne suffisait pas, elle y passait de nombreux coup de langue dessus pour la rendre folle. Tout en elle était si délicieux. Sa salive, sa mouille, sa poitrine, son clitoris, bref, elle adorait Célania à un point! Tout comme l'avait fait son amie peu de temps avant, ses mains sa plaquait sur les jolies fesses de la mage blanche. Ne serait-ce que pour avoir bonne prise. Elle n'était pas prête d'arrêter de titiller cette endroit si sensible, cela lui procurait un bien fou et elle en profitait pour la rendre plus folle que la normale. Elle ne risquait pas de s'ennuyer avec ce jouet, elle avait tant de chose à essayer avec elle.
Titre: Re : Du repos en forêt [PV Celania]
Posté par: Celania le jeudi 11 août 2011, 23:13:45
Celania s’appliqua pour satisfaire Maitresse Sya, elle voulait s’enfonçait encore plus loin en elle que c’était permis. Pendant un moment, elle continua alors que la dominante était redressée et prenait son pied avec le visage de sa chose. Celania profita d’un moment d’accalmi pour son vagin et mouilla son index avec la mouille de Sya et força l’anus déjà enfoncé de la fillette et cela marcha à merveille.

Mais voilà que Sya accorda à son jouet un cadeau et elle plongea tête la première sur l’intimité vaginale de Celania et elle profita pour boire toute cyprine présente sur la douce fente de l’elfe. Après quelque passage, Maitresse Sya écarta les fesses de Celania, l’elfe savait déjà se qu’il lui attendait et d’habitude, elle aurait refusé, mais la… Non jamais de la vie, Sya avait tout les droits sur son corps. Mais Sya changea de cible, elle avait trouvé le clitoris de Celania et se mit à le sucer avec une fougue que l’elfe se débâtit légèrement tellement le plaisir était plus qu’intense. Celania commença à gémir très fort malgré que sa langue était plongée dans l’intimité de Sya.
Titre: Re : Du repos en forêt [PV Celania]
Posté par: Sya le vendredi 12 août 2011, 16:18:21
Elle était doué la petite elfe, bien plus qu'elle ne l'aurais cru d'ailleurs. En la voyant douce et gentille, jamais elle n'aurait imaginer qu'en réalité elle était comme ça. Plus du genre à se laisser faire mais pas comme actuellement. N'osant pas trop savoir quoi faire par exemple. Mais là, elle savait exactement ou elle mettait les pieds, ou les doigts plutôt. Sentant de nouveau un doigts s'insérer dans son petit trou, elle mouillait de plus en plus grâce à elle. Suçant son ravissant petit clitoris, ceci fit légèrement débattre la demoiselle qui se tordait de plaisir pour le plus grand bonheur de l'ange de la luxure. C'était doublement bon, sentir son plaisir ainsi que le goût bien sur, mais sentir en plus une langue dans son intimité, une langue douce et chaleureuse qui faisait un excellent travail. Mais toute les bonnes choses ont une fin, qui peux éventuellement revenir.

Du bout des doigts, elle récolta la cyprin de la mage blanche et la petite y inséra trois doigts d'un coups dans le doux vagin de cette beauté. Elle n'y allait pas en douceur et les enfonça jusqu'au maximum, les remuant dans tout les sens en frottant les parois de sa partenaire, elle prenait un malin plaisir à la voire se tordre de plaisir! Accélérant de plus en plus la cadence, elle riait, elle avait un sourire plutôt machiavélique sur le visage. Oui, elle adorait ses douces tortures qu'elle faisait à sa partenaire. Continuant ce doux supplice, elle lui demanda une nouvelle chose, qui sera douce pour ses oreilles, pour elle tout court.

« A présent, je veux que cette forêt sache qui te donne autant de plaisir, je veux que chaque créature vivante ici sache qui te procure autant de plaisir. Alors maintenant, répond, qui est-ce qui va te faire jouir? Qui est ta maitresse? »

La face caché de la petite ou bien elle se prenait trop au jeu? Un petit mélange des deux! Mais ce résultat plaisait à Célania. Car la petite prêtresse savait quels genre de choses ses partenaires aimait et lorsqu'elle le pouvait, elle faisait tout pour faire jouir ses partenaires de la meilleure façon qu'il soit. Mais si elle allait vivre un peu avec Célania, elle ne risquait pas d'être au bout de ses surprise avec elle, elle avait plus d'un tour dans son sac, et elle comptait bien vider son sac avec elle.
Titre: Re : Du repos en forêt [PV Celania]
Posté par: Celania le vendredi 12 août 2011, 17:13:22
« A présent, je veux que cette forêt sache qui te donne autant de plaisir, je veux que chaque créature vivante ici sache qui te procure autant de plaisir. Alors maintenant, répond, qui est-ce qui va te faire jouir? Qui est ta maitresse? »

Celania sortit sa langue de l’intimité de Sya et retira ses doigts du petit trou de la jeune fille. Elle écarta les bras sur le sol et cria.

- Sya… Maitresse Syyyya… Maitresse Syaaaaa… C’est Maitresse Sya qui fait jouir Celania

L’elfe sentit les trois doigts fouiller le vagin gorgée de cyprine et le plaisir monta de plus en plus, elle ne résisterait plus longtemps, les doigts agiles de la dominante continua leur travail dans le corps de Celania.

- Je vais jouiiiir Maitresse Sya !!!

L’elfe étant au paradis, elle ne devait plus trop attendre avant d’atteindre le septième ciel.
Titre: Re : Du repos en forêt [PV Celania]
Posté par: Sya le vendredi 12 août 2011, 18:29:55
Sya exigea de sa belle qu'elle fasse résonner son nom à travers cette forêt, que son nom résonne dans ses oreilles artificielle, que chaque créatures vivantes aux alentours sache que Sya était celle qui fera jouir sa partenaire de bonheur. Pour une fois qu'elle pouvait être la maitresse qui est habituellement jouer par ses partenaires, elle n'allait pas se priver d'avoir quelques petites exigences particulière. A sa requête, elle sentit ses deux doigts et sa langue de retiré des orifices de la petite fille. C'était dommage mais il en était ainsi, Célania comme n'importe qui avait besoin de sa bouche pour parler. Puis sa voix qui faisait résonner son nom, c'était tout aussi agréable pour ses oreilles. A présent, elle pouvait être fière de ce qu'elle avait fait. Elle n'en cachait pas son sourire des plus ravit d'ailleurs. Alors que ses doigts continuait de gigoter à l'intérieur du vagin de sa bien aimée, son esclave avoua qu'elle n'en avait pas pour longtemps ce qui fit réagir la demoiselle. Elle retira aussitôt ses doigts et en profita pour les lécher un peu. N'allons pas gâcher ce doux nectar.

« Alors ça, il n'en ai pas question ma belle! »

Elle fit de rapide mouvement avec ses doigts et une petite lumière jaune colorait la pointe de ses doigts qu'elle replaçait dans l'intimité de sa belle. Elle devait se demander d'ailleurs pourquoi elle refusait qu'elle jouisse alors que c'était le but premier de la fillette mais elle ne tarda pas à en donner l'explication.

« Tu ne jouira pas, pas sans Sya en tout cas. Alors... »

De son autre main libre, elle se caressa la fesse en attendant la suite des événements.

« Alors faut continuez de faire plaisir à Sya, et tu jouira avec elle! »

Car oui, le petit sort qu'elle avait préparer empêchait sa douce de jouir, elle pouvait toujours en ressentir le bonheur de ses doigts ou de sa langue, mais il sera impossible pour sa cyprin d'être expulser d'un coup tant que Sya maintenait son petit sortilège sur elle. Remuant du fessier, elle laissa carte blanche à l'elfe pour la faire jouir.

« Vas-y, fait tout ce que tu veux à Sya, fait jouir Sya!!! »

Elle n'attendait que ça, jouir à l'unisson. Elle adorait ça même. Mais elle n'allait pas laisser la petite s'amuser sans elle, avec son doigt et sa langue, elle comptait bien pousser son plaisir, jusqu'à la folie s'il le fallait. Elle refusait que ce ne soit qu'elle qui grimpe au septième ciel.
Titre: Re : Du repos en forêt [PV Celania]
Posté par: Celania le vendredi 12 août 2011, 18:40:27
Celania en pouvait plus, les doigts de sa Maitresse fouilla les profondeurs humides de l’elfe, elle cria qu’il lui restait plus pour longtemps et là, Sya stoppa net les caresses et prépara un sort qui coupa la l’arrivée de jouissance de l’elfe.

- Maiiiis… Pourquoi  ?

« Tu ne jouiras pas, pas sans Sya en tout cas. Alors... »

Celania venait de comprendre qu’elle pensait qu’à elle seulement et pas à sa Maitresse.

- Pardonnez moi Maitresse Sya, Celania est vraiment égoïste parfois.

Son visage était un mélange d’excitation qui redescendait doucement et de tristesse.

« Alors faut continuez de faire plaisir à Sya, et tu jouiras avec elle! »

L’elfe sourit, car Maitresse Sya ne lui en voulait pas.

- Oui Maitresse Sya, je m’occupe de vous

Et les encouragements de la fillette augmentèrent la puissance de l’envie de Celania à faire jouir Sya. Elle changea de tactique et au lieu de mettre la langue au vagin et pénétra l’anus de sa Maitresse avec cette dernière. Quand à ses doigts, ils jouèrent avec le clito de la fillette.
Titre: Re : Du repos en forêt [PV Celania]
Posté par: Sya le samedi 13 août 2011, 20:51:18
Sya pardonna l'égoïsme de sa petite esclave, après tout, elle avait encore besoin d'elle et elle n'oserait pas lui faire réellement mal. Ainsi sa chance de se rattraper était de faire jouir sa maitresse, ou plutôt la faire approcher de ce stade pour qu'elle puisse le faire ensemble. L'elfe se mit rapidement au travail en changeant un peu de stratégie. En effet, sa langue ne passait plus dans son vagin ruisselant de cyprin, cette fois-ci, elle explora son petit trou moins souvent visiter. Le plaisir était toujours si intense. Brave petite! Le mieux dans ce qu'elle faisait restait quand même de jouer avec son clitoris. Le caresser, le frôler, jouer avec tout simplement, elle savait comment s'y prendre en tout cas. Au point que Sya ne pouvait même pas travailler en paix tellement le bonheur était présent. Gémissant à tout va, la petite ange continua de bouger son doigt dans Célania. Du moment que son index continuait de toucher son intimité, elle ne risquait pas de jouir même si elle semblait au bord de l'extase et qu'elle aurait l'impression qu'elle av atteindre le septième ciel d'une seconde à l'autre. Ça doit lui faire bizarre comme sensation?

Avec sa seconde main, elle écarta l'entrer de l'intimité de son esclave pour pouvoir mieux y faire entré sa langue. Elle ne s'en lassait vraiment pas en plus. Passant des coups de langues lents, des coups rapide, profond, elle faisait un peu de tout alors que le plaisir continuait de monter en elle. Elle ne pensait pas que la demoiselle réussirait si vite à lui faire atteindre le même stade qu'elle.

« Bien ma petite Célania... hannn, maintenant tu va arrêter ça et replacer ta langue dans ma petite chatte bien tremper... prépare toi ma belle, nous allons jouir ensemble alors donne tout ce que tu a surtout... »

De son coter, elle fit de même en léchant un peu son petit clitoris avant de s'attaquer de nouveau à son intimité. Mains placer sur ses douces fesses, elle colla sa bouche contre elle pour que sa langue atteigne le maximum. Sa langue remuait de plus en plus alors qu'elle sentait aussi la langue de Célania en elle. Ce n'était plus qu'une question de secondes avant qu'elle ne lâche la sauce et ce, en même temps que sa partenaire. Car oui, ce qu'elle voulait c'était récolté le plus de mouille possible de cette façon, et elle comptait bien que Célania en fasse de même. Elle ne pouvait refuser, elle était encore sa chose pour le moment.
Titre: Re : Du repos en forêt [PV Celania]
Posté par: Celania le jeudi 18 août 2011, 00:48:39
« Bien ma petite Célania... hannn, maintenant tu va arrêter ça et replacer ta langue dans ma petite chatte bien tremper... prépare toi ma belle, nous allons jouir ensemble alors donne tout ce que tu a surtout... »

Celania affirma pour un gémissement de plaisir intense, Sya savait vraiment comment ce faire respecter par l’elfe et cette dernière se retira doucement du trou intime de sa Maitresse. Une fois la langue dehors, la mage fit sa langue plus pointue et rentra d’un coup sec dans le vagin de la fillette qui n’était pas très loin de l’orgasme. Elle pencha sa tête pour que ses lèvres buccales se collèrent parfaitement aux lèvres vaginale de Sya. Et elle profita pour les frottaient doucement pendant que sa langue pilonne l’intérieur humide de Maitresse Sya.

Celania gémit et couina comme pas permis, toute la forêt pouvait l’entendre et Sya lui donnait beaucoup de raison de le faire, la fillette était très expérimentée dans ce beau domaine. Mais son sort était toujours actif, donc pour Celania c’était plaisir suprême à répétition mais pas d’orgasme. Elle appréhendait quelque peu l’orgasme car, avec le sort, son plaisir était déjà très très haut, mais quand la magie ne ferait plus effet, comment pourra t elle gérer autant de bonheur d’un coup.

Celania avait déjà plein de projet dans la tête, ramener Sya chez elle pour encore la servir. Celania attendait avec fierté le moment où Sya acceptera de venir chez elle.
Titre: Re : Du repos en forêt [PV Celania]
Posté par: Sya le jeudi 18 août 2011, 10:51:13
Lèvre contre lèvre, c'était vraiment un plaisir que de partager ce moment intime avec cette ravissante demoiselle qui en plus, était encore sa chose mais plus pour très longtemps donc il faudra bien profiter encore de son joujou. Bien que ses doigts n'étaient plus dans l'intimité de l'elfe, le sort marchait toujours empêchant la demoiselle de jouir bien qu'elle aura déjà pu le faire depuis un petit moment. Mais la petite était parfois capricieuse et refusait que sa partenaire jouisse avant elle. Elle avait donc préparer ce petit sort rien que pour elle. Comme Célania savait très bien y faire elle aussi, elle allait mettre peu de temps à désactiver son emprise sur elle afin qu'elle puisse continuer à être relier en quelque sorte. La langue de la jeune femme était si agréable dans son vagin, elle sentait bien chaque mouvement de langue ce qui la faisait couiner un peu plus à chaque fois, tout comme Célania. Oui, ça devenait de plus en plus dur de résister à son destin. Surtout que les couinement et les gémissements de sa partenaire ne l'aidait pas vraiment à rester calme.

Continuant de faire son travail, la petite ange esclave sentait que cette poignée de seconde qui lui restait allait céder. Par simple pensée, elle désactiva le sort et dans moins de trois secondes, elle allait avoir toute la mouille de la jeune femme dans sa bouche en plus de ce plaisir qu'elle avait volontairement fait prisonnier. Il en sera de même pour Célania. Elle aurait aimer le lui signaler qu'elle allait désactiver son sort et du coup, qu'elles allaient jouir ensemble mais elle ne pouvait quitter sa petite langue de cette endroit magique. Du coup, les deux lesbiennes gémissait et couinait à l'unisson dans un ultime son. Sya sentait sa mouille quitter son corps en grande quantité et il en était de même dans la bouche de la fillette perverse mais elle, elle adorait ça. Tout ce qui entra dans sa bouche fut avaler par la petite esclave qui venait de finir son rôle de maitresse. Bien que cela avait déborder sur son visage et même par terre, la petite fille était à bout de souffle et restât allonger sur le corps de Célania sans vouloir en bouger pour le moment. Un grand sourire de satisfaction sur son petit visage angélique.

« Merci Célania... »

Pourquoi ce remerciement? Pour ce moment fabuleux bien sur. Posant sa tête sur la cuisse de cette jolie jeune femme, elle restât ainsi un petit moment, jusqu'à ce que l'elfe voudrait partir en fait. Elle était loin de vouloir déjà dormir mais un peu de repos ne lui fera pas de mal après cet ébat amoureux entre deux femmes. Fini le regard et le ton perverse, l'adorable petite fille était là à présent.
Titre: Re : Du repos en forêt [PV Celania]
Posté par: Celania le jeudi 18 août 2011, 22:50:18
Celania continua à percer la chair de sa Maitresse du moment, chaque couinements étaient du pain béni pour elle, chaque cris étaient du sucre. L’elfe parvint à sentir, grâce à sa langue, que la limite de Sya approcha de plus en plus, et la mage redoubla de puissance.

Mais, alors qu’elle pensait être la seule du couple à ne pas jouir, mais la Maitresse Sya dans sa bonté, annula son sort et le plaisir de Celania monta très vite, tellement vite qu’elle ne pu retenir son orgasme et Celania connut l’éjaculation féminine.

- Aaaaah oooooh…

Elle ne put terminer sa phrase car Sya aussi envoya une belle éjaculation en pleine bouche de son esclave, Celania avala doucement tout le jus de la gamine, et Sua fit de même et sentir l’aspiration de la fillette sur le vagin de la mage, excita encore l’elfe. Mais les forces lui manquèrent.

Sya remercia Celania, mais l’elfe ne comprenait pas pourquoi.

- Non, non, ne me remercie pas… Merci à toi de m’avoir fait découvrir tout ça…

Sya posa sa tête sur les cuisses.

- Tu es fatiguée ? Viens avec moi, chez moi et tu pourras dormir dans un bon lit bien chaud.
Titre: Re : Du repos en forêt [PV Celania]
Posté par: Sya le vendredi 19 août 2011, 00:23:42
Voilà, elle l'avait enfin fait avec Célania, la petite ange avait eu un orgasme avec elle. La voilà combler pour aujourd'hui au moins. Mais l'expérience si bonne qu'elle ne serait pas contre de recommencer ça plus tard, elle avait encore beaucoup de surprise pour son amie elfe en plus. Il y en avait une qui était pas a bout de ses surprise avec sa nouvelle amie si spéciale. Pour le moment, elle pouvait rester là bien sagement en reprenant son rôle d'esclave. Même si jouer les dominantes était plutôt agréable, il n'y avait que dans la peau d'une esclave plus que soumise qu'elle se sentait si bien. En plus, elle ne pouvait pas être plus ravie, elle avait reçut les remerciements de Celania et elle avait pu lui apprendre des choses. Quels satisfaction d'avoir fait un travail bien fait. Si certaines personnes n'aimait pas leur boulot, Sya était toujours ravie de pouvoir aller travailler, quand les journées sont bonnes!

Alors que la petite fille restait bien tranquillement, tête sur les cuisses de sa partenaire, cette dernière lui proposa dallez chez elle pour dormir si elle le désirait? La petite esclave relevait la tête pour regarder son amie en souriant. Elle avait pu reprendre son souffle à présent.

« Je veux bien mais ma fatigue n'est que passagère donc c'est un peu tôt pour dormir. Toutefois, si vous tu a envie de dormir, te prive pas, je m'occuperais comme je pourrait chez toi. Je pourrais t'aider pour le ménage, la cuisine ou tout ce que tu veux. Tu verra, je sais tout faire! »

Elle voulait se rendre utile et retrouver son rôle d'esclave au plus vite. C'est seulement après avoir prit un peu de repos et avoir pu aider Celania qu'elle ira se couché, et pourquoi pas avec elle si elle le souhaitait. Quoi qu'elle dise, elle sera l'esclave la prochaine fois et elle se pliera à n'importe quels vœux. Mise à part en rapport avec un homme bien entendu.
Titre: Re : Du repos en forêt [PV Celania]
Posté par: Celania le vendredi 19 août 2011, 00:29:46
« Je veux bien mais ma fatigue n'est que passagère donc c'est un peu tôt pour dormir. Toutefois, si vous tu a envie de dormir, te prive pas, je m'occuperais comme je pourrais chez toi. Je pourrais t'aider pour le ménage, la cuisine ou tout ce que tu veux. Tu verras, je sais tout faire! »

Celania fut étonnée de voir autant d’énergie dans son petit corps.

- Ah bon, je pensais que tu étais un peu fatiguée avec les blessures d’il y a peu. Mais on va quand même rentrée chez moi, la nuit ne va plus trop tarder. On y va  ?

L’elfe déplaça doucement Sya sur le coté, au passage elle laissa des baisers sur ses cuisses, et se redressa.

- Je veux bien que tu m’aide pour la cuisine et le ménage, ma maison est un peu grande et seule cela me prend un temps fou.

Celania avait encore trop d’idée coquine en tête. Voir Sya juste avec un tablier la faisait mouiller doucement. Elle se rhabilla très vite et attendit la petite Sya
Titre: Re : Du repos en forêt [PV Celania]
Posté par: Sya le samedi 20 août 2011, 12:28:00
L'elfe semblait étonner que Sya aille si bien, pourtant c'est normal après ce qui venait de se passer entre elles. Sans compter aussi les soins de la mage blanche qui était tout aussi efficace et qui fait que la jeune fille se sentait parfaitement bien à présent. Lorsque Celania proposa quand même de rentré chez elle puisque la nuit n'allait pas tarder, elle acquiesça en gardant le sourire. La petite se poussa quand même un peu, ce n'est pas parce qu'elle était un poids plume qu'elle devait se laisser porter pour laisse la mage blanche partir. Se relevant doucement, tout comme son amie, cette accepta son aide puisque pour le ménage et la cuisine, elle aura du mal. Elle verra par elle même si sa maison est grande, elle en avait visiter de nombreuse en étant une simple soubrette chez certaines de ses maitresses.

« Avec plaisir. »

Se dirigeant vers sa tunique, la jeune demoiselle se rhabilla bien que sa tunique n'était pas sous son meilleur jours. Du fil et une aiguille et le tour est jouer! Enfilant ses bottes, son porte jarretelle, elle enfila ensuite sa petit culotte blanche. Restait plus que sa tunique qui s'enfilait par le haut. Sans même posé ses épaulière avec sa cape, elle observa les dégât sur sa tenue. Elle avait connue pire, donc ce n'était pas si grave. Plaçant sa cape sur ses épaules, elle était prête à suivre la jeune femme jusqu'à son domicile. Marchant à ses coter, elle semblait hésitante sur quelques chose vu qu'elle savait que cela ne lui plaisait pas mais pour Sya c'était quand même important.

« Je sais que tu n'aime pas ça mais je pourrais quand même être ton esclave? Ne serait-ce que jusqu'à demain? Ça peux te paraître étrange mais... je ne me sent pas à l'aise en étant au même niveau que toi alors que tu n'est pas une esclave... »

Elle baissa son regard pour fixer ses pas. Cela devait paraître étrange pour Celania mais Sya avait l'impréssion de se sentir mal. Peut-être une sorte d'effet secondaire des esclaves. C'était rare que quelqu'un lui demande d'être sa maitresse. Cela jouait aussi peut-être là-dessus? A moins que ce ne soit son collier? Elle savait qu'elle devait devenir l'esclave d'une femme au moins deux fois par semaines. Même si les conditions sont remplit, elle ne se sentait pas à l'aise ainsi. Elle devait se sentir inférieur à Celania, même si cette dernière se montre gentille avec elle.

« Tu n'est pas obliger d'accepter... disons que c'est une faveur que je te demande, c'est tout. »

La petite observa l'elfe avec un grand sourire. C'est sur qu'elle n'allait pas en mourir mais ça lui ferait plaisir surtout.
Titre: Re : Du repos en forêt [PV Celania]
Posté par: Celania le samedi 20 août 2011, 13:31:28
Celania sourit.

- Ben écoute, je veux bien accepter, mais je risque de dire « s’il te plait », je suis pas quelqu’un qui aime commander, mais je ferais un gros effort pour toi ma belle.

L’elfe déposa un doux baiser sur le front de Sya.

- Pour ta tenue, je pense que le forgeron du village pourrait te la réparer, mais c’est quand même une drôle de matière.

Les deux filles marchèrent pendant plus ou moins vingt bonnes minutes et arrivèrent dans un village elfique. Les gens qui étaient dehors fixa la fillette, les étrangers ne sont pas nombreux dans ce petit village.

- Ne t’en fais pas, ils ne sont pas méchants, juste qu’ici dans le village du clan Asturie, dont je suis une héritière, on n’a pas beaucoup de gens de ton espèce. Mais ils ne diront rien.

Elles terminèrent leur marche devant une demeure modeste, pas trop grand mais pas trop petite, toute en bois. Celania poussa la porte doucement et Sya pouvait voir le grand salon avec une belle bibliothèque sur les murs.

- Voilà mon chez moi. Devant toi les livres, si tu veux lire, juste la pièce à droite, s’est les latrines si tu as besoin, à gauche la chambre assez spacieuse avec un lit de deux personnes et pour terminer, le couloir droit devant entre les étagères de livres, y a la cuisine et la salle d’eau pour te laver.

L’elfe prit les affaires de Sya et poussa un livre et une ranger de livres se retira et un placard cachait apparut.
Titre: Re : Du repos en forêt [PV Celania]
Posté par: Sya le samedi 20 août 2011, 18:27:43
Sya avait vraiment de la chance d'avoir rencontré cette elfe. Non seulement elle lui avait sauver la vie, ce qui revenait à dire qu'elle lui sera redevable à vie, elle avait pu avoir un excellent moment d'intimité avec elle mais en plus, elle acceptait sa requête alors qu'elle n'était pas emballer par ça. Le fait qu'elle soit polie avec elle ne la dérangeait pas. Elle pouvait très bien avoir une esclave et la respecter. Elle ne voulait pas être traiter comme une moins que rien, ça non, elle ne voulait revivre cette enfer. Mais lui obéir au doigt et à l'œil alors qu'elle reste aimable avec elle, ça lui allait aussi. Alors qu'elle recevait un baiser sur le front, elle lui parlait aussi de réparé sa tunique mais chaque chose en son temps. C'est avec un grand sourire pleine d'innocence qu'elle s'adressait de nouveau à son amie.

« Je te remercie Celania. Être traiter comme ton esclave ne veux pas forcement dire que tu doit mal te tenir avec moi, je veux juste être utile à quelqu'un, c'est tout... »

Elle n'aborda pas le sujet du forgeron, car déjà, elle voulait elle même la réparer pour ne pas avoir une dette en plus envers elle. Mais est-ce que cela se dit, une forgerone? Ça sonnait faux! Si elle insiste, espérons que ce soit une femme qui s'occupe de ça. Jamais elle ne confierait sa tunique à un homme. Ses sales porc en profiterait pour renifler sa tunique ou pour mal faire leur boulot. Hors de question qu'un homme ne la touche, même indirectement! Une fois le village de l'elfe atteint, elle ne fut pas surprise que les gens de son peuple la regardait bizarrement. Que ce soit les femmes ou les enfants, elle s'en fichait, après tout c'est curieux un enfant. Mais que ses mâles pose leur regard sur elle, s'en était écœurant! Elle ne disait rien, elle se contenta de regarder les hommes du village d'une drôle de façon seulement. Tandis que les femmes et enfant avait juste le droit à une expréssion neutre. Faudrait pas qu'un de ses mâles vienne lui adresser la parole, sinon, ils risquaient de le regretter.

Une fois la demeure de Celania atteinte, elle pouvait voir que la maison était fait tout de bois, ça serait étonnant de voir une autre matière chez les elfes en même temps. La maison était assez normale pour la petite ange, ce n'était pas étroit mais ce n'était pas un manoir non plus. La première chose qu'elle pouvait constater était que la mage blanche possédait beaucoup de livre, une fan de lecture? Après une bref description des lieux, Celania prit la cape de la petite ange qu'elle partit déposer dans un placard caché. Elle fit quelques pas dans la maison en regardant tout autour d'elle. C'était une belle maison, faut le reconnaître! Se tournant vers son amie, elle restât bien neutre en lui posant la question.

« En fait, ne vous en fait pas pour moins je pourrait réparer ma tunique, il me faut juste le matériel nécessaire, dans le pire des cas un peu de repos supplémentaire pour récupérer un peu de force. Mais dans la situation ou j'irais voir votre forgeron, est-ce une femme qui s'occupe de ça ici? Car s'il s'agit d'un homme, je refuserais catégoriquement de lui confier mes affaires, et cela, même si vous me l'ordonniez. »

Ses sourcils étaient légèrement froncer sur ses dernière paroles, jamais elle n'adresserait de nouveau la parole à un homme, même si sa vie en dépend. Les seuls mots qu'elle pourrait sortir serait des insultes en tout genre. Passant ensuite à autre chose, elle reprit un peu le sourire en asseyant de se rendre utile.

« Bien, par quoi voulez vous que je commence? »
Titre: Re : Du repos en forêt [PV Celania]
Posté par: Celania le lundi 22 août 2011, 17:14:35
Celania ne répondit pas tout de suite par la remarque des hommes, elle chercha un grand balai et le donna à Sya

- Commence par nettoyer à terre, et prend ton temps, je ne suis pas presser, je vais nous préparer à manger.

Celania se dirigea vers la cuisine, laissant la petite ange seule.

- Tu aimes quoi comme nourriture ? Viande, salade ? Ou autre  ?

L’elfe prit divers casseroles et poêle et encore plus des différents aliments divers. Celania réfléchit aux préparations qu’elle allait faire pour sa belle Sya. Elle commença à entendre les bruits du balai qui frottait le sol en bois. Celania commença à sourire, en faite l’idée d’avoir une « esclave » commençait à l’exciter un peu.
Titre: Re : Du repos en forêt [PV Celania]
Posté par: Sya le lundi 22 août 2011, 20:51:11
La jeune fille prit le balais tendu par sa nouvelle « maitresse » et acquiesça de la tête avec un grand sourire avant de se mettre au travail. Celania avait beau trouver sa maison assez grande, Sya avait connue pire! Donc pour elle, ce n'était qu'une partie de plaisir. D'autant plus que servir les autres étaient vraiment ce qu'elle préférait donc aucune chance qu'elle dise non. Bien que cette journée ai plutôt mal commencer à cause des Gargouilles, elle avait vite commencer à devenir meilleure. Une rencontre avec Celania, une aventure avec elle et maintenant, la voilà qui jouait les domestique! Passant le balais en souriant, sa maitresse lui demanda ce qu'elle appréciait comme nourriture?

« Fait ce qui te plait, j'aime tout donc ça ne risque pas de poser de problème. »

A vrai dire, elle avait bien deux ou trois aliments en horreur mais elle ne pouvait pas se plaindre. C'est aussi ça un esclave, se plier à tout, sans vraiment pouvoir dire le contraire. La pire des combinaisons alimentaire pour elle, c'était le poisson et les choux, ses deux aliment, qu'importe la race de poisson ou le type de choux, elle détestait ça! Mais à chaque fois, elle finissait son assiette. Elle n'avait pas trop le choix. Néanmoins, on pouvait remarquer qu'elle souriait moins lorsque c'était ce genre de plat. Passant le balais sur chaque centimètre de cette maison, la petite fille eu une idée qui pourrait bien lui faire regretter ses dires.

« Excuse-moi Celania, je voudrais te poser une question... »

Baissant un peu la tête comme intimidé, elle s'apprêta à poser la fameuse question. En serrant son balais entre ses mains, elle lui demanda sans grande gêne puisque l'elfe était le genre de maitresse douce qu'elle aimait servir.

« Est-ce que tu vit seule? »

Oui, elle n'y avait pas songer tout de suite mais un lit pour deux personnes ça peux preter à confusion? Il n'y avait que trois solutions possible de toute façon. Ou elle vit seule et elle partage son lit avec d'éventuelle invité. Ou elle vit avec un homme et elle regretterait d'avoir accepter de passer un peu de temps ici – car oui, faire l'amour avec elle n'avait rien de désagréable, surtout si elle trompait son mari, ça n'en était que meilleure! Ou, elle vivait avec une autre femme et là, elle s'en voudrait un peu d'avoir profiter d'elle. Mais si elle peux servir deux maitresse, elle n'était pas contre non plus, surtout si elle serait aussi charmante et gentille que la mage blanche!
Titre: Re : Du repos en forêt [PV Celania]
Posté par: Celania le mardi 23 août 2011, 17:19:14
Celania se retourna vers Sya, la regardant avec tendresse, elle lui caressa le visage, se pencha et déposa un doux baiser sur le front de la fillette.

- Non je vis toute seule, les hommes de mon village ne me trouvent pas à l’heure gout, comme tu as pue le voir, tout le monde ici est soit blond ou roux et moi je suis une elfe aux cheveux noirs.

Celania se redressa, ne voulant pas continuer sur cette route, elle était héritière d’un clan qui la refuse…

- Pour manger, tu auras droit à mon sanglier cuit dans un jus que tu me dira des nouvelles.

Celania approcha une cuillère de sauce à la bouche de Sya

- Goute mon jus, c’est à base de miel.

L’elfe était très heureuse d’avoir, enfin, une invitée.
Titre: Re : Du repos en forêt [PV Celania]
Posté par: Sya le mercredi 24 août 2011, 16:10:03
Bien que la jeune fille fut contente – comme d'habitude - de recevoir un baiser sur le front en se faisant caresser la joue, elle trouva que c'était idiot de mettre quelqu'un à l'écart juste par ce qu'elle est un peu différente! Bon, dans un sens, c'était tant mieux pour Sya car elle ne risquait pas de voir débarquer un homme ici mais peut-être que son amie aimerait en voir un ici de temps en temps? Bien qu'elle ne comprenait pas cette idée, Sya ne pouvait imposer ses gouts aux autres. Elle pouvait les partager seulement. Enfin, qu'ils tentent de lui faire du mal, Sya ira leur faire voir ce que c'est qu'une ange en colère! Finalement, ça sera du sanglier pour le repas, bien que la bête ne soit pas ce qu'il y à de plus beau, le goût de sa chair restait quand même bonne. A la sauce Celania, ça promettait! Lorsqu'elle goutta cette sauce à base de miel, elle décrocha un sourire des plus éclatant.

« C'est très bon Celania, tu à du talent pour la cuisine! »

Ce n'était pas un simple compliment, Sya trouvait sa cuisine vraiment exquise et elle était presser d'y gouter. Mais avant ça, elle devait finir le ménage. Pour ce qui était de la pièce principale, c'est fait! Elle allait donc ensuite dans la chambre de sa maitresse avec son balais. Elle y regardait rapidement la décoration avant de se mettre au travail. Sans se poser plus de question, elle faisait tranquillement ce qu'on lui avait dit de faire. Néanmoins, elle observait avec insistance le lit de l'elfe. Non pas qu'elle soit fatigué, juste qu'elle repensait à e qu'elle avait dit avant; dormir ensemble. Ça sera donc ici, dans ce lit? S'approchant de se dernier, elle appuya ses mains dessus pour voir un peu à quoi ressemblait le matelas. Moelleux, elle allait bien dormir... et bien s'amuser aussi! Oui, elle ne comptait pas que dormir ici, elle était souvent du genre à en redemander donc la nuit risquerait d'être agiter! Maintenant qu'elle y pense, les sous-vêtements de sa maitresse devait trainer aussi par ici? Non, elle n'allait pas se rabaisser à jouer les perverse! Même si l'idée de voir quel genre de lingerie elle pouvait bien porter lui avait traversé l'esprit. Elle finis tranquillement de balayer la chambre avant de passer à la suite. Les convenances, ça devrait être rapide, la cuisine, il y avait Celania donc elle pourrait le faire après à la limite.

Ses envies lui reprenait et du coup, elle était aussi presser de manger que de se coucher en charmante compagnie! Mais bon, tant qu'elles ne seront pas couché, elle ne fera qu'obéir bien sagement bien qu'avec elle, elle s'accorde un peu plus de liberté que d'habitude.
Titre: Re : Du repos en forêt [PV Celania]
Posté par: Celania le mercredi 24 août 2011, 16:19:46
Celania fut vraiment très très heureuse de voir Sya aimer sa cuisine, elle ne cuisinait pas souvent, c’était une triste réalité, mais presque personne ne venait la voir. Sya partit dans la chambre pour le balai, l’elfe, quand à elle, continua son occupation. Mais, Celania avait beau écouter la petite ange, aucun bruit de balai provenait de la chambre, elle décida d’aller voir et elle vit Sya penchait sur le lit, avec les mains dessus. Celania voulu lui dire de travailler, après tout, elle voulait être son esclave, mais voir Sya et son doux visage, coupa toute envie de donner des ordres à Celania. Et Sya continua son ménage et la mage retourna doucement dans la cuisine.

Quelque minutes plus tard, Celania coupa le feu sous les casseroles.

- Sya, mon ange, à table.

Celania avait déjà dressé la table, elle accueilli son hôte avec un large sourire. De l’eau, du vin et une liqueur au miel accompagnés le repas.
Titre: Re : Du repos en forêt [PV Celania]
Posté par: Sya le mercredi 24 août 2011, 20:52:54
La petite ange esclave avait fini de faire le ménage, presque partout dans la maison, seule la cuisine n'avait pas été nettoyer vu que sa maitresse était dans cette pièce, elle n'osait pas y entré. Cela faisait aussi partit de l'entrainement qu'elle avait eu lorsqu'elle était esclave. Ne jamais faire le ménage dans la même pièce que sa maitresse. Et hors de question de lui demander, il fallait attendre qu'elle se décide à partir d'elle même. Elle avait donc continuer à balayer les convenance ainsi que la salle de bain, elle laissa le petit tas de poussière dans un coin et elle entendit justement qu'il était l'heure de diner. En plus, sa façon d'appeler Sya – déjà par son prénom, ce qui était plutôt rare lorsqu'elle était esclave – son petit surnom qui était aussi une vérité. C'était si mignon, mon ange! Elle ne glousserait presque de plaisir!

« Ouah! Ça à l'air tellement bon! »

A gouter, c'était délicieux mais voir le plat sous les yeux, ça donnait l'eau à la bouche! En plus du plat, elle avait déposer trois bouteilles, une était de l'eau et deux autres dont elle en ignorait le liquide. Elle se contentait souvent du minimum en boisson donc elle n'y connaissait pas grand chose. Bien qu'il lui était arrivée de boire quelques boissons sucré lors de ses petits voyages sur Terre. Une fois installer, elle retira ses longs gants qui faisait aussi brassard car elle était bien élevée la petite, c'était impolie de manger avec, elles les déposa donc sur ses cuisses. Elle récita à voix basse une incantation qui fit briller ses mains. Ce n'était qu'une formule simple pour se laver les mains. Vu son statu d'esclave, il était impératif de toujours être propre quitte à le faire sans utiliser de savon ou de l'eau. Continuant de respecter les règles, elle gardait son petit sourire en se demandant si elle devait servir ou non les plats? Il est vrais que certaines de ses maitresses la servait alors que parfois, elle devait le faire elle-même.

« Est-ce que je doit te servir Celania ou tu préfère qu'on se serve nous même? »
Titre: Re : Du repos en forêt [PV Celania]
Posté par: Celania le mercredi 24 août 2011, 21:08:59
Celania lui fit signe de s’assoir, elle ne voulait pas gâcher ce moment, pour une fois qu’elle avait une invitée, elle ne voulait pas la faire travailler pour se moment.

- Non assieds-toi. S’il te plait, je veux te servir et tu es mon hôte pour le moment. Après tu redeviens ma petite esclave.

L’elfe se leva et servis la viande avec sa sauce et quand elle posa le plat, Celania passa ses mains sur les épaules de Sya.

- Je te sers quoi comme boisson, une petite liqueur au miel, c’est un peu alcoolisé mais c’est délicieux. J’en raffole moi.

Celania lui mit une moitié dans son verre et elle lui donna un bisous sous la joue. Après, elle se servit la même chose.

- Bonne appétit ma belle hôte.
Titre: Re : Du repos en forêt [PV Celania]
Posté par: Sya le jeudi 25 août 2011, 00:25:32
Finalement, elle n'avait rien à faire à table, juste avoir les pieds sous la table et déguster son repas. Bien qu'elle lui avait dit qu'elle sera son esclave, si sa maitresse désirait la servir, elle n'avait pas vraiment envie de lui dire non. Surtout que cela semblait lui faire plaisir. Elle se contenta juste d'hocher positivement de la tête en entendant sa requête.  Qu'allait elle bien pouvoir boire avec la viande? L'eau, elle connaissait mais ce liquide rougeâtre et cette liqueur l'intriguait un peu? Lorsqu'elle apprit que cette liqueur de miel était de l'alcool, elle arqua un sourcil en observant son verre. Elle connaissait les effets de cette boisson pour ceux qui ne tenait pas l'alcool ou qui en consommait en trop grand quantité. Mais jamais de sa vie d'esclave, elle n'en avait gouter. Faut dire aussi qu'il en existait de toute sorte donc difficile de choisir pour essayer! Elle souriait à l'idée du cadeau que venait de lui faire Celania, en plus de sa petite bise. Elle aimait vraiment cette elfe, douce, gentille, intentionnée, comment les autres de sa race faisait pour la mettre à l'écart? Quels bande d'ingrat!

« Merci, bonne appétit à vous aussi ma jolie maitresse. »

Tenant le verre dans sa main, sans en craindre les conséquences, elle le vida. Bon, il n'était qu'à moitié remplit, ou à moitié vide donc ce n'était pas grave. C'était donc ça de l'alcool, ça avait un drôle de goût et son expression facial devait le prouver aussi! Mais une fois descendu au fond de l'estomac, c'est vrai que ce n'était pas mauvais. Bien que cela laissait un arrière goût étrange et sucré – à cause du miel – elle ne serait pas contre un second verre. Mais une autre idée venait de lui traversé l'esprit, Celania lui avait dit qu'elle ne serait plus esclave le temps du repas? Ce qui voulait dire qu'elle était libre de faire ce qu'elle voulait? Sans même prendre le temps de gouter au sanglier qui l'avait tant fait saliver, elle remplit de nouveau son verre à moitié avant de le boire. Ou plutôt, de garder le liquide dans sa bouche. Elle vint se placer sur les cuisses de l'elfe en écartant les cuisses pour bien s'installer en posant ses mains sur les hanches de la jeune femme. La regardant d'un air amusé, elle lui présenta les lèvres qui semblait réclamer un baiser de la part de son amie. En effet, elle voulait  lui offrir un verre de liqueur de miel mais elle en serait le verre. Elle était bien décider un peu avant de profiter du repas. Mais elle comptait quand même lui offrir quelque chose pour la remercier de son hospitalité. Mais chaque chose en son temps.
Titre: Re : Du repos en forêt [PV Celania]
Posté par: Celania le jeudi 25 août 2011, 17:32:17
Celania fut très surprise de voir Sya avaler le verre de liqueur et de resservir.

- Par Muse, je ne pense pas que ce soit une bonne idée, tu devrais ralentir ou tu vas finir par être dans un sale état.

Sya se resservit encore un verre et elle avala le verre d’un coup, mais juste d’apparence. En faite, la jeune fille avait juste mit en bouche l’alcool et elle s’avança vers Celania qui la fixa très bêtement en se demandant ce qu’elle avait dans la tête.

- Mais que…

Sya enfourcha Celania et avança sa figure vers celle de la mage, et elles s’embrassèrent. L’elfe se laissa aller, cela pouvait être amusant, Sya ouvra la bouche de Celania et laissa glisser, par sa langue, la liqueur de miel.
Titre: Re : Du repos en forêt [PV Celania]
Posté par: Sya le jeudi 25 août 2011, 19:26:53
Sya avait totalement ignoré l'avertissement de l'elfe à propos de la liqueur. Elle même savait les effets de ce genre de boisson bien qu'elle n'ai jamais été saoul. D'un autre coter, elle n'avait jamais bu d'alcool avant aujourd'hui. Bien que surprise par ce que l'ange venait de faire, Celania se laissait finalement tenter par ce que son esclave voulait faire. Collant ses lèvres aux siennes, elle ouvrit la bouche et laissa couler doucement la boisson dans sa bouche. Cela était quelques peu érotique à vrai dire mais comme sa maitresse l'avait libérer de son statut d'esclave pendant le repas, elle mit son appétit de coter pour s'amuser un peu avec elle de nouveau. Bien que la liqueur n'était plus présente ni dans sa bouche ni dans celle de la mage blanche, la petite fille continua d'embrasser la jeune femme.

« Hihi, est-ce que tu a aimer, Celania? Je peux recommencer quand tu veux, il te suffit juste de le demander. Mais avant ça, j'aimerais faire quelque chose pour toi. »

Restant assise sur les cuisses de l'elfe, elle colla son front contre celui de la jeune femme et plongea son regard dans le sien. Elle restât silencieuse quelques instants bien que son petit sourire narquois n'était pas partit. Cela prouvait bien qu'elle voulait s'amuser un peu... à sa façon.

« Humhumm... je vois... »

Elle n'en dit pas plus pour garder un peu le mystère de ses intentions. Ou au moins de ce qu'elle venait de faire. Elle fini par descendre pour se tenir debout face à sa maitresse qui en théorie, ne l'était plus pour quelques minutes, quelques longues minutes peut-être. Relevant sa petite jupe à deux mains, elle présenta sa culotte à la jeune femme, toujours avec le même sourire.

« Sya à un cadeau pour toi! Mais il faudra le chercher~ »

Que pourrait elle bien caché ici? Si elle s'attendait à une pendule c'était raté. Elle allait le savoir, bientôt, il lui faudra juste bien chercher... En tout cas, la petite avait l'alcool plutôt joyeuse. Bien que ce soit sa première fois, elle aimait bien cette liqueur! Même si elle ne semblait pas vraiment tenir l'alcool. Elle n'était pas ivre mais elle était un peu plus joyeuse déjà.
Titre: Re : Du repos en forêt [PV Celania]
Posté par: Celania le jeudi 25 août 2011, 19:58:04
Celania fixa Sya avec un mélange de surprise et d’excitation, malgré la culotte un peu épaisse, on distinguait bien la bosse se formait.

- Alors tu es une hermaphrodite… J’aurais du m’en doutait comme tu es une ange.

Celania s’approcha de Sya et l’embrassa doucement, tendrement et avec sa main droite, elle attrapa le nouveau sexe de Sya et le masturba doucement à travers sa culotte.

- Je rêve de se moment depuis longtemps… Je vais t’analyser à ma façon…

L’elfe fit un sourire de perverse.
Titre: Re : Du repos en forêt [PV Celania]
Posté par: Sya le jeudi 25 août 2011, 20:58:37
Sya avait pu voir en Celania, un de ses désirs, elle ne pouvait pas tout savoir d'elle, mais en ce qui concerna la luxure, c'était aussi facile que lire un livre. Jupe relever, la petite fille était ravi de voir son amie si heureuse, si exciter. Cela lui prouvait qu'elle faisait du bon travail! Continuant d'être tout sourire, elle se permis au moins de mettre une petite précision.

« Sya n'est pas une hermaphrodite, mais comme elle doit tout faire pour satisfaire les femmes, elle à développer une technique de morphologie. »

Autant dire qu'elle pouvait modifier son corps de bien des façons même si pour la plupart, cela ne sert que pour certains membres ou quelques points physique. Jamais elle ne pourrait se transformer en un adorable petit chaton par exemple. Bien que cela peut paraître étrange au vue du point qu'elle haie les hommes plus que tout au monde, avoir un pénis était une sensation qui était loin d'être désagréable. Bien que le faire apparaître pouvait parfois être douloureux, le plaisir qui allait suivre valait bien ce petit sacrifice. Appréciant les petits mouvement qu'elle faisait avec sa main, le souffle de la petite ange se fit déjà plus rapide. Comme elle ne maitrisait pas encore totalement sa transformation, elle était plus sensible que d'habitude, d'où le fait aussi qu'elle appréciait être hermaphrodite.

« Sya est là pour ça Celania... Sya est là pour... réaliser tes rêves de luxure... »

Parler devenait plus difficile sous l'effet de l'excitation mais qu'importe, cela lui faisait plaisir à elle comme à sa partenaire. La culotte de l'esclave était devenue très vote trop petite pour supporter son pénis et il fallait avoué qu'elle était donc à l'étroit. Elle retira donc son sous-vêtements lentement pour laisser ensuite son pénis à l'air libre. Sa petite jupe ne la gênait en rien puisqu'elle bandait déjà, et pas qu'un peu. Remuant un peu du bassin, Sya attendait à présent d'être « analysé » par Celania et ce, de la façon qu'elle le souhaitait.

« Sya es ton cobaye Celania... fait lui ce que tu veux... »

Elle savait à quels point elle était sensible à cette zone donc le moindre toucher risque d'être un vrai parti de plaisir pour elle. Difficile de rester de marbre devant la beauté de l'elfe surtout que maintenant, on pouvait facilement voir à quels point l'esclave était exciter. Néanmoins, avoir un pénis ne l'empêchait pas de mouiller quand même. Son pénis était comme sortit de son vagin, mais elle continuait de rester une fille.
Titre: Re : Du repos en forêt [PV Celania]
Posté par: Celania le jeudi 25 août 2011, 21:11:39
Celania accepta la proposition et chaque mot était une excitation brute et l’elfe commença à y prendre goût… Oui Sya faisait du très très bon travail…

- Je veux te voir éjaculer grâce à mes mains…

La mage fit tomber la petite culotte de Sya à ses chevilles et commençait ses caresses à même la peau.

- Je veux te voir éjaculer grâce à ma bouche et te boire…

Celania embrassa Sya avec passion et fougue.

- Je veux te voir éjaculer grâce à mon antre avant…

De la main gauche, l’elfe attrapa son verre de bu quelque goute mais elle n’avala pas, elle posa ses lèvres sur le cou de Sya et elle lâcha quelque goute. Ensuite, elle parcouru le tracé de la goute de la liqueur avec sa langue.

- Je veux te voir peut être éjaculer avec une chose que je n’ai jamais essayé.
Titre: Re : Du repos en forêt [PV Celania]
Posté par: Sya le jeudi 25 août 2011, 22:53:33
La petite hermaphrodite écouta chaque phrase de son amie, chacune de ses phrases renforçait un peu plus son envie mais elle devait attendre pour le moment. Comme on dit, plus c'est long, mieux c'est! Que ce soit ses simples phrases, ses caresses ou son baiser, tout la poussait un peu plus vers l'envie la plus extrême qu'elle n'avait eu depuis un bon moment. La pire des tentations fut de sentir sa langue sur son cou, elle ne savait pas pourquoi mais elle était comme immobiliser, impossible de laisser ses pulsions prendre le dessus. Sya semblait de plus en plus en chaleur, le souffle court, son cœur s'accélérant, elle rêvait de pouvoir faire tout ce qu'elle avait dit! Bien qu'à l'origine elle ne voulait pas, elle avait tout de même fini par retiré sa tunique, au moins le haut même si elle gardait ses collants et porte jarretelle.

Sans quoi, elle aurait l'impression d'étouffer. La laissant à même le sol, elle regarda Celania avec attente, voir même en la suppliant. Chacune de ses phrases l'avait si exciter qu'elle avait l'impression que la moindre caresse pourrait déjà la faire éjaculer. Même si son défaut était qu'elle était très sensible à cette zone lorsqu'elle avait un pénis, elle pouvait produire autant de sperme que de cyprin donc elle ne risquait pas d'être à court.

« S'il te plait... Celania... branle moi... suce moi... mais fait moi éjaculer... s'il te plait... »

Serrant les jambes et les poings, on avait même l'impression qu'elle se retenait d'une envie pressante. La pression était si forte qu'elle ne pouvait tenir en place. Se tenant sur un pied, puis sur l'autre, seul son amie pourrait l'aider à se sentir mieux. Elle voulait essayer des tas de choses mais elle aimerait commencer avec les préliminaires même si tout retenir risque d'être compliquer. Ça lui fera un bon entrainement pour réussir à faire durée le plaisir lorsqu'elle était hermaphrodite.
Titre: Re : Du repos en forêt [PV Celania]
Posté par: Celania le jeudi 25 août 2011, 23:02:49
« S'il te plait... Celania... branle moi... suce moi... mais fait moi éjaculer... s'il te plait... »

Celania embrassa doucement Sya avant de passer derrière elle et passa ses bras autours de la taille de l’ange et continua à la branler à deux mains.

Profitant de sa position, Celania se mit à mordre le coup de Sya en même temps que les caresses.

- Je vais te faire jouir encore et encore…

L’elfe sentit que le sexe de Sya gonflait encore un peu plus après chaque vas et viens. Même Celania commençait à mouiller.

- Ne te retiens pas, si ça vient, laisse toi aller, je commence par les mains et une fois que ton jolie sexe crache, je le sucerais avec passion et ardeur jusqu'à tu me rempliras la bouche de tout ton foutre et après, je veux que tu me saute avec toute tes forces et après j’abandonnerais tout mon corps à tes désires…

Celania accéléra le mouvement sur le sexe déjà bien rouge de l’ange.
Titre: Re : Du repos en forêt [PV Celania]
Posté par: Sya le vendredi 26 août 2011, 18:17:50
Plus les secondes passaient et plus la jeune fille croyait qu'elle n'allait pouvoir tenir. Lorsqu'elle avait un pénis, elle demandait sans cesse à s'occuper d'elle car sinon, ça n'allait pas pour elle. Celania se plaçât derrière Sya en lui mordant le cou. Une chance que son collier soit assez large quand même sinon, elle ne pourrait sentir ses petites douleurs si sensuelle. Mais l'elfe ne se contenta pas juste de lui morde légèrement le cou, elle commença aussi à la branler lui décrochant ainsi de léger gémissements puisqu'elle était déjà très exciter par ça. Chaque mouvement était si bon sur son pénis, elle se sentait enfin allez de mieux en mieux. La plaisir de se faire masturber était si bon que la jeune fille aux cheveux bleu se mordait doucement l'index pour ne pas déjà jouir. Tout les hommes étaient si sensible à cette endroit? Non, pourquoi penser à ses macaques! Les hermaphrodites l'étaient? Si ses souvenirs sont bons, ses sœurs ne l'étaient pas. L'expérience, elle avait un pénis que rarement donc c'est ça qui lui manquait. Écoutant chacune de ses paroles, elle souhaitait qu'elle dise vrai car cela ne faisait qu'augmenter la pression de l'esclave.

« Oh ouuuiiii!!! Sya veux tout... elle veux faire tout ça avec toi... Celania... Sya t'aime beaucoup... »

Le rythme accélérait avec les douces mains de la belle elfe et la pression devenait de plus en plus dur. Non pas qu'elle se retenait mais pour cette première fois, ça risquait d'être rapide. Ses yeux se fermait de plus en plus et son souffle était très rapide, elle n'en pouvait et petit à petit, elle se courba.

« Sya va jouir... pardonnez-moi maitresse... JE JOUIIIII!!!! »

Laissant son pénis faire jaillir tout son sperme, elle se sentait libérer d'un poids et son petit visage angélique pouvait le confirmer, elle était au septième ciel. Le fait qu'elle demande pardon était dû à plusieurs choses, déjà pour le temps qu'elle avait mit puisque c'était rapide mais aussi car elle venait tout juste de passer un coup de balais. Ça sera l'occasion de nettoyer le sol avec la serpillère. Son souffle encore rapide revenait à la normale alors que son pénis palpitait encore un peu en crachant les dernières gouttes au sol. Les cuisses de l'hermaphrodite étaient aussi toute tremper car ainsi, elle ne pouvait jouir qu'avec ses deux sexes en même temps. Un peu essouffler, elle tourna la tête un peu honteuse vers l'elfe puis vers son sperme.

« Pardonnez-moi maitresse... je nettoierais après, promis... »

Ou même maintenant si elle le voulait mais elle allait bientôt refaire le plein et pour elle, ça arrivait très rapidement. Après toutes ses jolies paroles qu'elle avaient dite à Sya, elle était impatiente de tout faire, bien plus encore! Tortillant un peu du bassin, la petite esclave tenait son pénis qui peu à peu, redevenait dur et en pleine forme. Faisant de léger mouvement de haut en bas dessus, Sya retrouva le sourire assez rapidement, tout comme la forme en fait.

« Maintenant, Sya aimerait que vous fassiez ce que vous lui avez dit... »

Elle avait très envie de passer à la fasse deux.
Titre: Re : Du repos en forêt [PV Celania]
Posté par: Celania le dimanche 28 août 2011, 12:55:32
Celania soupira de bonheur quand le tout le foutre de l’ange sortit avec de grande saccade. Elle continua ses caresses doucement pour être sur de tout faire sortir, elle remarqua aussi du liquide le long des jambes de Sya.

- Donc ton vagin est toujours présent. Bonne chose à savoir.

A la demande de Sya, Celania se positionna devant la belle ange et se mit à genou. Elle empoigna la verge toujours droite et le masturba doucement. Ensuite, l’elfe commença à lécher le gland et le goba doucement. De sa main libre et glissa le long de la verge et chercha l’entre intime de Sya, elle passa sur les testicules rétractées et trouva se qui ressembla aux lèvres de la fillette. Une fois trouvée, elle avala encore plus fort le sexe de la gamine et commença des vas et viens sur la verge humide de salive et, ses doigts qui commencèrent à fouiller l’antre de plaisir de Sya.
Titre: Re : Du repos en forêt [PV Celania]
Posté par: Sya le lundi 29 août 2011, 10:54:49
C'était vraiment bon de se vider entièrement, surtout lorsque Celenia faisait tout pour être sur qu'elle ai bien tout expulser. Mais bien vite, elle se positionna devant elle suite à sa demande après s'être excuser pour la trace blanche au sol. Sa douce main recommença doucement à la branler tout en douceur pour son plus grand plaisir. Sa langue savait très bien ce qu'elle avait à faire et un simple contact avec semblait calmer la chaleur qui emmenait de son membre. Sa bouche n'était pas mal non plus mais elle laissa à Celania la façon qu'elle préférait pour l'analyser à sa façon. Sentant sa main qui descendait doucement le long de son membre, elle redoutait un peu la suite. Maintenant qu'elle savait que son vagin était toujours là et actif, elle avait peur de devoir gérer ses deux organes en même temps et dieu sait que ça pouvait être éprouvant. Bien qu'elle ignorait si les vrais hermaphrodites avait ce même problème, elle et ses sœurs qui pouvait aussi avoir recours à ce procéder l'avait le plus souvent.

Lorsque ses doigts avaient trouver l'entrée de son intimité, elle commença à vraiment sucer Sya en faisant quelques va et viens avec sa bouche et ses doigts se mirent eux aussi rapidement au travail en s'insérant petit à petit dans dans son vagin. Sentir cette double ration de plaisir fit décroché quelques petits cris d'extase de la part de Sya mais elle devait tout de même cesser ça. Mais comme elle n'avait pas son avis à donner, elle ne pouvait que donner des conseils et prévenir sa maitresse, elle était son petit jouet après tout.

« Mai-maitresse... nonnnn... si si tu... fait ça... Sya va... elle va jouir rapidement dans ta bouche!!! »

Non pas que ça la gênait mais elle voulait tester sa résistance au fur et à mesure de chaque essaie donc une double rations de plaisir, difficile à se contenir! Mais prit dans le feu de l'action, la petite fille posa ses mains sur la tête de sa maitresse et commença à caresser ses beaux et doux cheveux noir. Elle savait se retenir un peu pour faire durée le plaisir, mais pour combien de temps?
Titre: Re : Du repos en forêt [PV Celania]
Posté par: Celania le lundi 29 août 2011, 22:48:39
« Mai-maitresse... nonnnn... si si tu... fais ça... Sya va... elle va jouir rapidement dans ta bouche!!! »

Celania la fixa dans les yeux pendant que le sexe de Sya étant en train de fouiller la bouche de l’elfe. Elle sortit légèrement le sexe, caressant avec sa bouche, le gland de l’ange.

- Si jouiiie, remplie moi la bouche, ne te retiens pas, c’est un ordre…

De l’autre main, elle continua à fouiller l’antre intime de Sya, s’appliquant correctement à la faire mouiller de plus en plus et chaque crie et gémissement de la gamine, était encore plus doux aux oreilles pointues de l’elfe.

Celania aspirant encore plus fort le sexe tendu et très rouge de Sya. On dirait qu’il était à deux doigts d’exploser.
Titre: Re : Du repos en forêt [PV Celania]
Posté par: Sya le mardi 30 août 2011, 11:04:24
Bien que la petite esclave voulait faire durée le plaisir le plus longtemps possible pour Celania, cette dernière ne semblait pas vraiment vouloir la même chose qu'elle et souhaitait avoir au plus vite la bouche remplit de son foutre. De plus, elle ne pouvait rien dire ou tenter de masquer quoi ce soit, elle l'avait clairement dit cette fois-ci, c'est un ordre! Dans ce cas, elle n'avait pas le choix et devait lui obéir. Devenir plus résistante aux plaisir d'utiliser un pénis sera pour une autre fois. Bien que l'elfe continua de tout faire avec sa bouche pour la jeune demoiselle lâche tout en elle comme par exemple aspiré son membre qui risquait bientôt de pouvoir exploser si ça continuait. Pour couronner le tout, ses doigts continuait de fouiller dans son vagin plus qu'humide. Autant dire que toutes résistance est inutile. Ses mains continuait de caresser doucement la chevelure de Celania et Sya s'apprêtait en fait à faire quelques chose qui Celania ne voudrait peut-être pas faire? Mais la jeune fille en avait plus qu'envie. Dans le pire des cas, elle pourra sa racheter d'une façon ou d'une autre.

« Pardonnez-moi encore maitresse... mais... Sya en... à très envie... »

Continuant de gémir avec quelques « mhhh » de plus en plus fort en se mordant la lèvre inférieur, ses mains bloquèrent la tête de sa maitresse pour qu'elle puisse avoir son membre en entier dans la bouche quitte à ce que cela touche un peu la gorge. Cette fois-ci, c'était elle qui faisait les va et viens en allant jusqu'au bout pour son propre plaisir quitte à désobéir à sa maitresse. Plus aucune retenue cette fois-ci cette petite perverse d'ange esclave qui prenait un malin plaisir à prendre les commande cette fois-ci. Ouvrant grand la bouche pour y afficher un visage plus que satisfait, la petite demoiselle augmentait le rythme de plus en plus vite jusqu'au moment ou elle allait tout lâcher. Elle arrêta tout mouvement mais continuait de tenir la tête de Celania contre son membre.

« Haaaa maitresse... Sya va jouir.... »

Tout son sperme de déversa dans la bouche ou plutôt dans la gorge de sa maitresse et ce, pour le plus grand plaisir de l'esclave. Elle ne lui lâcha la tête que pour les dernières gouttes qui sortait doucement de son pénis. Regardant sa maitresse avec quelques larmes aux yeux, elle plaçait ses mains devant sa bouche.

« Pardon maitresse... Sya ne voulait pas devenir la maitresse... mais... mais la bouche de la maitresse était si douce, si bonne pour le pénis de Sya... qu'elle n'a pas pu résister à l'envie... Pardonnez Sya... c'est une vilaine esclave... »

Difficile à dire si elle jouait la comédie ou si elle était vraiment sincère. Après tout, en plus d'être une éternelle esclave, elle était aussi une prêtresse de luxure donc cela pouvait être un rôle pour obtenir plus de plaisir? C'était à Celania de décider comment elle allait prendre les paroles de Sya?
Titre: Re : Du repos en forêt [PV Celania]
Posté par: Celania le mardi 30 août 2011, 22:52:36
Celania s’acharnait sur le sexe toujours très, très droit, elle s’appliqua aussi bien sur le sexe dur et le trou intime de Sya.

« Pardonnez-moi encore maitresse... mais... Sya en... à très envie... »

L’elfe pensait que son ange de douceur allait jouir mais ce fut bien loin de ça. Sya attrapa la tête de la mage et força la bouche de Celania.

La demoiselle poussa un cri étouffé de râle et un peu de douleur, mais Sya commença à faire des vas et viens avec sa tête.

Celania commença à manqué d’air et Sya fit comprendre qu’elle allait venir et là, elle tira sur la tête de l’elfe contre son sexe, forçant la gorge profonde de cette dernière.

Sya se déversa par jet de semence au fond de la gorge de l’elfe qui avala comme elle pouvait. Une fois la prise relâcher, Celania se dégagea et recracha quelque goute pour pouvoir respirer…

Celania se releva doucement de Sya un peu gênée.

- Toi… Franchement…

Celania sourit et alla embrasser la gamine et passa sa langue pour lui donner quelque goute de sa propre semence.

- Même ton sperme est trop bon… Merci belle Sya.

Celania libéra un peu la table et posa ses mains sur la table et se cambra pour laisser sa croupe bien ouverte à Sya

- Maintenant, viens me faire l’amour.
Titre: Re : Du repos en forêt [PV Celania]
Posté par: Sya le mercredi 31 août 2011, 11:04:18
Sya était vraiment désoler de son acte. Sa folie du sexe l'avait poussé à prendre les rennes pour que son plaisir soit au plus haut. Même si au final, tout allait bien, elle ne se sentait pas bien, comme si elle avait fait une grosse bêtise. Après tout, Celania n'aimait peut-être pas que ses partenaires se montre si brusque avec elle. Elle la voyait recraché un peu de sa semence en toussant un peu et en profita pour s'excuser avant qu'il ne soit trop tard. Après avoir entendu ses deux petits mot, elle s'attendait à être réprimander et accepterais n'importe quoi. Après tout, elle avait penser à elle en ignorant si sa maitresse voulait bien. Finalement, elle lui lâcha un sourire avant de l'embrasser en lui rendant un peu de son sperme. Personnellement, elle n'avait jamais eu l'idée d'y gouter et ses partenaires n'avait jamais eu l'idée de partager. La petite fille accepta un peu de sa propre semence car elle l'avait offerte à Celania.

« Merci à toi, la gentille maitresse à Sya... »

Pendant que l'elfe fit un peu de place sur la table ou la nourriture refroidissait peu à peu, ce qui n'était pas grave puisque même froid, elle se fera un plaisir de gouter à sa cuisine. Voir la jolie jeune femme dans cette position avait tout d'excitant. Son jolie petit fessier présenter à Sya, de même que son intimité, elle ne savait pas quoi choisir? Sya s'approcha doucement avant de se mettre à genoux devant ses fesses. Posant sa joue dessus, elle en profita pour les caresser avec sa main. C'était si doux! Mais elle n'était pas là pour profiter de sa douce peau, elle lui avait demander de lui faire l'amour alors au boulot.

« Hum... les fesses de la maitresse sont si douce... »

Se redressant, elle passa ses deux doigts sur la petite fente humide de son intimité avant de mettre ses doigts à la bouche.

« Et elle à toujours si bon goût... Sya est si contente de pouvoir faire l'amour avec maitresse Celania! »

C'est bien beau de parler mais il fallait se mettre au travail. Tenant son pénis plus grand et plus gros que ceux de ses mâles insignifiant, c'était bien une particularité des hermaphrodites. Hélas, sa petite taille lui jouait défaut cette fois-ci! A moins que l'elfe ne se baisse pour qu'elle puisse y arrivée, elle aura du mal! Par chance, elle avait un autre atout naturel qu'il était temps de se servir. Ses ailes invisible mais bien présente depuis leur rencontre devint de nouveau visible. Dans cette apparence transparente aux reflets coloré de vert, de bleu, de mauve, une jolie palette de couleur en tout cas. Battant à toute vitesse dans le plus grand silence, ses pieds ne touchait plus le sol mais son membre pouvait se frotter sur le vagin de sa belle maitresse. Pénétrant doucement Celania, Sya lâcha un petit gémissement de plaisir en découvrant à quel point cela pouvait être bon de pénétrer l'elfe avec son pénis. Commençant de léger mouvements de bassin, Sya préférait commencer doucement avec sa gentille maitresse.

« Est-ce que... c'est bon, maitresse? Tu veux que Sya change quelque chose? »

Peut-être voulait elle plus de rapidité ou de brutalité?
Titre: Re : Du repos en forêt [PV Celania]
Posté par: Celania le jeudi 01 septembre 2011, 00:45:39
Celania sentit son antre s’ouvrir avec douceur et un cri très doux sortit de la bouche de l’elfe.

Sya s’avait comment si prendre pour lui faire vraiment plaisir, commençant doucement et qui sait, terminer sur une chevauchée fantastique. Bref, Celania profita des coups légers de reins de Sya et se détendit doucement sur la table.

- Ouiiii ma belle, j’aime ce que tu me fais, continue mon amour.

Oui mon amour, les mots furent peut être énorme, mais pour Celania, aujourd’hui elle croyait en se sentiment pur, même si elle savait que Sya jouait son rôle d’esclave, mais personne dans le village ne s’occupe de la mage. Même pas un bonjour le matin, on vient la voir quand cas de maladie ou blessures graves.

« Est-ce que... c'est bon, maitresse? Tu veux que Sya change quelque chose? »

Celania recula doucement toutes les affaires dans un coin de la table et fit comprendre à Sya de se retirer quelque instant. Une fois le tout terminé, Celania se coucha sur le dos et ouvra les jambes.

- Viens à moi chère Sya, Celania veut que tu lui fasse l’amour comme des vrais amants.
Titre: Re : Du repos en forêt [PV Celania]
Posté par: Sya le vendredi 02 septembre 2011, 10:50:09
Commençant doucement avec sa partenaire, Sya préférait que cela se passe ainsi le temps que son pénis s'habitue à la chaleur du vagin de sa maitresse. Y aller trop rapidement et trop brusque risquerait de ne pas faire durée le plaisir. C'est comme beaucoup de chose, il fallait un petit temps d'adaptation. Doucement, elle fit des va et viens en savourant l'instant présent et bénissait le jour ou ses sœurs lui avait apprit tant de chose sur le sexe, ses plaisirs et ses petites choses pour rendre l'acte que meilleur. Elle n'avait pas mit longtemps à apprendre un sort pour devenir une hermaphrodite mais il lui restait encore quelques sorts ou elle était loin d'être la meilleure mais elle verra si elle aura l'occasion de les essayer avec Celania car pour le moment, c'était un très bon moment et un bon entrainement aussi. Mais comme elle n'était pas sur que jouer les douces fleurs avec elle était ce qu'elle préférait, elle préféra lui poser la question pour voir si elle préférait faire autre chose? Enfin, que Sya fasse autre chose!

Elle ne lui répondit pas dans l'immédiat et écarta plutôt les choses sur la table et fit comprendre à son esclave de la laisser tranquille quelques instants ou elle survola sur place attendant de pouvoir de nouveau pénétrer sa maitresse. Lorsqu'elle vit l'elfe allonger sur la table, le jambes écarter, elle se mordait la lèvre inférieur pour ne pas céder à l'envie de devenir une bête sauvage comme tout à l'heure. S'approchant doucement d'elle en battant des ailes, la petite esclave vint se poser sur son corps sans pour autant la pénétrer bien que son sexe était juste devant le sien. Ses petites mains poser juste au dessus de sa poitrine, elle observa l'elfe avec un grand sourire.

« Sya fera tout pour sa maitresse, elle commencera doucement avec toi... puis elle se montrera un peu plus rapide et sauvage alors, d'accord maitresse? »

Se rapprochant un peu plus, elle vint déposer un petit baiser sur les lèvres de sa partenaire avant de se positionner pour faire rentrer son sexe dans l'intimité humide de sa maitresse elfique. Gémissant de plaisir en la pénétrant, elle garda ce sourire si radieux sur son visage car après tout, elle n'avait pas à se plaindre bien qu'en deux séances, elle était la maitresse. La prochaine fois, elle ira contre les ordres et sera la soumise car bien que c'était un ordre, elle voulait un peu être l'objet de sa maitresse. Cette fois-ci, elle garda ses ailes bien qu'elles ne bougeait plus, avec ses hanches, elle fit de léger va et viens pour mettre Celania en condition puis elle lui avait dit, elle sera d'abord douce. En même temps que ses mouvements, elle embrassa un de ses seins, parfois elle donnait quelques petits coups de langue pour augmenter un peu plus l'excitation déjà bien élevée.
Titre: Re : Du repos en forêt [PV Celania]
Posté par: Celania le vendredi 02 septembre 2011, 14:07:50
Sya se posa de tout son corps d’ange sur celui de l’elfe. Celania put sentir le cœur de la gamine contre elle et cela la fit sourire de voir qu’il battait très vite et très fort. Après quelque calin et un baiser qui donna encore plus de mouille à la mage, Sya s’enfonça de nouveau en Celania et commença des petits coups de rein qui fit gémir les deux filles de plaisir.

- Mmmmh ouiiii, continue fait moi languir comme ça.

Celania se tortilla de gauche à droite et posa ses mains sur les petites fesses de Sya pour pousser avec elle quand elle s’enfonça doucement. Mais elle profita aussi pour enfoncer ses deux index dans l’anus de l’ange.

- Voilà un petit cadeau de ta Maitresse, ma belle esclave, si tu continue tu auras droit à une belle surprise.

Celania avait plein d’idée dans sa tête pour récompenser sa belle esclave.

- Je vais jouiiir, fait moi jouiiir pousse très fort.

La mage se sentait défaillir doucement, mais elle ne voulait pas voir jouir Sya pour le moment car elle voulait encore plus.
Titre: Re : Du repos en forêt [PV Celania]
Posté par: Sya le lundi 05 septembre 2011, 16:48:05
Sya y mettait corps et âme pour satisfaire sa maitresse même si avoir autant de plaisir en si peu de temps était tout de même éprouvant, même pour elle. Mais il fallait bien ça pour satisfaire Celania, elle avait pu lire en elle qu'elle voulait partager un moment comme ça alors jusqu'à ce que la fatigue gagne, elle continuera. Sa maitresse lui donna un petit coup de main lorsqu'elle était en train de faire ses va et viens puisque les mains la levait un peu plus vers elle pour aller plus profondément. Mais cette idée de cadeau l'intriguait? Qu'est-ce que cela pouvait il être? En plus du doigts qui s'introduisait dans son anus bien sur, chose qu'elle adorait mais qui risquait de ne pas faire durée le plaisir. Elle n'en avait pas la moindre idée mais elle ne voulais pas lui demander non plus ce c'était. Elle se contenta juste de sourire un peu plus à sa douce maitresse. Mais comme Celania allait jouir, elle souhaitait que son ange pousse plus fort. Ainsi, elle devait se montré un peu plus vif que tendre? Bien!

« Oui... maitresse... »

Toujours allonger sur l'elfe, elle n'hésitait pas à lever ses petites fesses pour donner quelques coups pour allez plus profond et plus fort en Celania. Elle n'avait pas préciser de jouir ensemble, elle pourra donc tenter de se retenir un peu. Ça lui fera un peu plus d'expérience au moins. Mais il n'était pas sur qu'elle y arrive par contre. Son rythme cardiaque continuait de s'affoler de plus en plus mais rien n'était trop pour elle du moment qu'elle voit sa maitresse heureuse. Chaque coup de reins qu'elle donnait était un pur délice. Les gémissements qu'elle poussait ou ceux de Celania ne faisait que la rendre plus heureuse encore. Pour étouffer un peu ce surplus de bonheur, elle colla sa bouche sur l'un des seins de sa douce maitresse et commença à sucer un des tétons voir même parfois jusqu'à le faire rouler entre ses dents sans pour autant lui faire mal ou même vouloir lui en faire. Non, elle faisait ça pour rendre l'acte encore meilleur pour l'elfe. Elle voulait la sentir jouir avant elle, si jamais elle joui dans son intimité bien sur.
Titre: Re : Du repos en forêt [PV Celania]
Posté par: Celania le lundi 05 septembre 2011, 17:10:18
Celania ne gémissait plus, elle hurlait tout son plaisir, Sya lui faisait sa fête.

- Encore plus fort, ma belle, encore plus fort…

La table commençait à grincer sous les coups de boutoirs de la gamine, leurs cris étaient à l’unisson, comme si leurs corps avaient fusionnés dans la débauche et le plaisir.

- Vas-y Sya, joie en moi, je veux sentir ta semence au plus profond de moi. Ensemence-moi…

La table cassa sous le poids des corps enlacés. L’elfe rigola à gorge déployée.
Titre: Re : Du repos en forêt [PV Celania]
Posté par: Sya le lundi 05 septembre 2011, 22:58:08
La petite esclave obéissait au doigt et à l'œil et chaque fois que Celania lui disait d'aller plus fort en elle, elle le faisait sans même se poser la moindre question. Malgré que la table sur laquel les deux femmes laissait libre cours à leur ébat amoureux commençait à grincer un peu, cela n'inquiéta pas la petite ange qui ne voyait là que la force avec laquel Sya enfonça sa maitresse. Son existence était voué au plaisir des femmes et particulièrement de ses partenaires alors si en plus sa maitresse est belle, douce et gentille, Sya voulait absolument rester auprès d'elle le plus longtemps possible. Surtout que l'elfe lui avait dit quelques chose que jamais aucune femme ne lui avait dit un jour, elles étaient amies. Allez savoir pourquoi, cela renforçait le fait qu'elle souhaitait que le bonheur de son amie, surtout que l'elfe n'était pas la seule à prendre son pied dans cette histoire puisque la petite esclave adorait faire ça puisqu'elle avait spécialement été élevée à faire ça. Du moins, pour sa seconde existence.

Toujours la bouche sur sa poitrine, ses gémissements continuait quand même d'être bien fort même si cela restait un peu étouffé malgré tout. Lorsque sa partenaire décida enfin qu'elle voulait – et surtout allait – jouir, elle demanda à sa petite esclave de jouir en elle. Cette fois-ci, l'ordre était clair, elles devaient jouir à l'unisson. Mais à force de ne pas y aller en douceur avec sa maitresse, Sya avait malheureusement cassé. La surprise fut de taille et cela l'avait bien surprise, craignant même d'être enguirlander. Mais non, Celania rigolait de bon cœur, ce n'était donc pas grave? Sa maitresse était vraiment pas comme celles qu'elle avait servit jusqu'ici. Mais malgré un léger sourire sur le petit minois de Sya, elle se sentait coupable et devra réparer sa faute bientôt. Reprenant donc le rythme qu'elle avait jusqu'ici, elle continua de puiser dans ses forces pour donner quelques derniers coup de va et viens dans le vagin de sa partenaire. Des coups de plus en plus lent mais qui restait plus fort pour ses derniers là. Son expression facial laissait facilement deviner qu'elle n'allait pas tarder à déverser sa semence en Celania. Contrairement à d'habitude, elle n'en dit rien et se contenta juste d'être plus proche et plus serrer contre sa maitresse elfique.

Son pénis palpita lorsqu'elle se vida une nouvelle fois en elle et elle jouis aussi de son vagin qui mouilla de nouveau ses cuisses. C'était étonnant qu'elle soit capable de sortir autant de sperme en si peu de temps de répit! Dommage qu'elle manque d'entrainement, elle ferait une parfaite partenaire hermaphrodite. Cela viendra avec le temps! Essouffler après trois rapports, elle observa Celania avec cette même passion qui la consumait, elle vint enfin s'excuser pour la table.

« Pardonnez à Sya, elle a casser la table... Sya à été un peu trop fort avec la maitresse, faut croire... »

Elle prenait surtout ça avec humour puisqu'elle allait réparer ses fautes après. Elle se retira donc de l'intimité de l'elfe avec un petit sourire avant de regarder les plats qui par chance n'était pas bon à jeter. Cela restait appétissant même si le corps de l'elfe restait encore ce qu'elle désirait une fois de plus. Elle commençait à être plutôt fatigué puisqu'elle n'était pas habitué à utiliser autant de fois son second outils de travaille mais elle pouvait bien finir le travail, une quatrième fois. L'envie qui la consumait la rendit de nouveau égoïste bien qu'elle l'avait remarqué, elle jugea sa maitresse assez clémente pour la laisser exprimer ses désir refouler en quelques sorte.

« Sya veux s'occuper de votre dernier trou... Sya veux se vider dans votre anus... Ouiii, elle le veux... une dernière fois... pour ce soir... »

Elle aurait aimer se montré plus grossier mais elle se disait que malgré sa clémence elle pouvait au moins lui montré un peu plus de respect qu'avec les autres femmes.
Titre: Re : Du repos en forêt [PV Celania]
Posté par: Celania le mardi 06 septembre 2011, 16:25:21
Sya déversa toute sa semence à l’intérieur de l’elfe qui hurlait son bonheur. Après les spasmes de jouissances, Celania passa ses mains sur le dos de l’ange.

- Ma belle, quelle bonheur et ne t’excuse pas pour la table… Elle était déjà très vieille…

Celania embrassa, malgré sa position, le haut du crane de Sya, passant ses mains sur le dos et sur les drôles d’oreilles de cette dernière.

- Quel plaisir de faire l’amour avec toi.

L’elfe dû attendre un bon moment pour récupérer son souffle. Son vagin commença à dégouliner de cyprine et de sperme tout chaud. Le vagin de l’hermaphrodite coula sur les cuisses de l’elfe, ce qui la fit frissonner de bonheur encore.

- Que veux-tu faire ma belle  ?
Titre: Re : Du repos en forêt [PV Celania]
Posté par: Sya le mardi 06 septembre 2011, 23:32:32
Au moins, Celania ne lui en voulais pas pour la table, c'était toujours ça en moins à ne pas s'inquiéter. Après tout, la table aurait pu avoir une valeur sentimentale pour elle, on ne sait jamais? Elle aurait pu appartenir à sa famille ou quelques chose comme ça. Sya n'y connaissait pas grand chose à ses truc là puisqu'elle n'avait pas de famille ni même de véritable amie. Donc tenir à un objet en particulier, elle ne savait pas ce que c'était? Si l'elfe lui offrait un objet, peut-être que oui mais pour l'heure, elle n'avait rien à elle à part des souvenirs. Les mains de sa maitresse passait dans son dos sans pour autant toucher ses ailes, que ce soit volontaire ou non, ce n'est pas grave, elle pouvait lui faire ce qu'elle voulait après tout.

La petite esclave pouvait se reposer un peu le temps que l'elfe reprenait son souffle, elle aussi pouvait le reprendre en plus des forces. Après tout, rare était les hommes pouvant enchainer trois rapport sexuelle d'affiler! Une fois de plus, elle était supérieur à ses misérables! Il y avait des hermaphrodites qui pouvaient peut-être faire mieux qu'elle mais ce n'était pas un concours après tout. Et puis, elle allait enchainer avec une quatrième fois! Mais ça sera surement la dernière fois de la soirée en ce qui concerne l'ange avec un pénis. C'était déjà pas mal de pouvoir le faire une quatrième fois. Sya ignorait si Celania l'avait entendu ou si elle n'avait juste pas comprise sa requête mais cela ne faisait rien, elle pouvait très bien se répéter un peu. Passant son index le long de la fente de l'elfe, elle récolta un peu de son sperme mélanger à la mouille de sa maitresse. Elle lui donna son doigts à lécher, pour le plaisir des yeux puis on ne sait jamais si elle y avait prise gout? Puis il fallait avouer que c'était plutôt excitant!

Alors qu'elle proposa son doigt imbiber de semence, elle lui souriait en posant sa tête là ou était sensée se trouver le cœur de chaque être vivant à la forme humaine. Ses oreilles lui permettait de l'entendre battre plutôt rapidement même si cela n'était rien comparé à la vitesse à laquel il battait lors de leurs rapport.

« Sya désire te faire l'amour une dernière fois... Elle n'aura pas la force de continuer à être comme ça ce soir. Donc Sya aimerait... »

Elle redressa sa tête pour lui murmurer ses quelques mots à l'oreille.

« … te prendre par derrière... s'il te plait maitresse... »

Elle voulait vraiment le faire une dernière fois pour se dire qu'elle aura bien fait aujourd'hui avec sa forme hermaphrodite. Elle c'était fait branler, elle avait eu une fellation et elle avait pu faire l'amour, il ne manquait juste que s'occuper son fessier et elle aura fait le tour coter orifices. Il y avait bien autre chose à faire mais un autre jours peut-être!
Titre: Re : Du repos en forêt [PV Celania]
Posté par: Celania le mercredi 07 septembre 2011, 17:51:09
 … te prendre par derrière... s'il te plait maitresse...

Celania fut surprise de la réaction de son ange, même son sexe était rouge mais droit et bien dure encore.

- Wooaaaw, tu me veux encore maintenant et tout de suite  ?

Celania fut attendrie et poussa un gémissement de douceur en caressant le visage d’une main et la verge de l’autre.

- Bien sur que tu pourras me prendre par derrière. Mais allons sur le lit, à quatre pattes à terre, ça va être douloureux.

Celania avança dans la chambre en se déhanchant comme une fille de joie. Et pour être sur que Sya garde toujours son entrain, Celania se fessa doucement en lui faisant un clin d’œil. L’elfe se mit à quatre pattes sur le lit et se cambra le plus possible.
Titre: Re : Du repos en forêt [PV Celania]
Posté par: Sya le lundi 12 septembre 2011, 00:07:26
A sa question sur le fait de savoir si elle voulait encore continuer, Sya se contenta que d'hocher la tête avec un petit sourire en coin, elle voulait sa maitresse. Elle voulait lui faire l'amour avec son pénis, une dernière fois pour la soirée, après, Célania sera tranquille... ou non... En tout cas, Célania était d'accord en caressant le visage de sa petite esclave comme son membre qui décrocha un sourire presque rêveuse à Sya. Elle accepta sa requête d'aller sur le lit car ce n'était pas plus mal en même temps. Le faire par terre ne l'aurait certes, pas déranger mais tant qu'a faire, un lit, c'était bien mieux! Observant Celania ou plus sincèrement sont derrière qui avançant en faisant de jolie déhanché, la petite claque qu'elle se mit pour faire envié un peu plus la jeune fille aux cheveux bleu avait bien marché. Elle lâcha un petit gémissement en voyant ça. Elle avait trouver une si gentille maitresse, elle ne risquait pas de la lâcher tout de suite.

Voyant Celania se cambrer sur le lit en lui montrant sa croupe, elle ne pu résister à l'envie de glousser en la rejoignant sur le lit. Pour Sya, c'était si beau! Une si belle position ne pouvait que lui donner envie à vrai dire. Juste avant de commencer le dernier petit plaisir d'hermaphrodite, Sya annonça déjà la couleur de son jeu.

« Sya sait que la maitresse préfère que Sya se montre plus sauvage que douce. Alors elle va obéir à sa maitresse. »

Il n'y à plus de surprise? Oui et non! En tout cas, elle pénétra doucement l'anus de l'elfe en poussant un gémissement de plaisir en enchaine presque aussitôt en allant de plus en plus vite. Son petit bassin claquait sur les douces fesses de sa maitresse adorée. Chaque va et viens élargissait son sourire ainsi que la sensation de plaisir qu'elle ressentait en elle.

« Hihi, la maitresse adore ça... elle adore que Sya lui défonce son beau petit cul! »

C'était cru, très cru mais elle se retenait en trois fois qu'elle devait bien assumé sa véritable personnalité de temps à autre.
Titre: Re : Du repos en forêt [PV Celania]
Posté par: Celania le lundi 12 septembre 2011, 17:13:11
Chaque centimètre que la queue de Sya s’enfonçait dans l’anus de l’elfe, fit hurlait de plus en plus fort Celania.

- Aaaaaaaaaaaoooooooooooh  !!!

Celania se crispa de plus en plus mais le bonheur combla rapidement la douleur. Et Sya fut accueillit avec plaisir dans le petit trou de la mage qui cria son bonheur dans toute la maison et sans retenue.
Titre: Re : Du repos en forêt [PV Celania]
Posté par: Sya le mardi 13 septembre 2011, 23:11:39
Sa maitresse ne prit pas le temps de répondre mais la petite esclave s'en fichait bien, elle pouvait partager un dernier moment comme celui-ci avec l'elfe et c'est la seule chose qui comptait. Qui sait quand elle pourra redevenir une hermaphrodite? Surement pas ce soir et ça sera peut-être demain, voir demain soir! Quatre fois aussi, la petite ange était trop gourmande parfois. Ses cris de joie était une douce mélodie à ses oreilles et elle ne cacha pas sa joie en les entendant. Continuant de combler sa maitresse la jeune femme continua de pénétré assez rapidement Celania mais cela ne l'empêchait pas de s'allonger sur son dos bien qu'elle était cambré. Ses petites mains experte vint chercher sa poitrine pour la palper un peu, une dernière fois. Ses mains malaxant cette zone de chair si tendre qu'elle adorait tant. Cette fois-ci, elle ne fit pas dans la dentelle et touchait cette zone assez sauvagement, comme ses coups.

Mais le corps à ses limites et le plaisir aussi. Enchainant à présent quatre rapport avec un pénis, la petite Sya commençait à réellement fatigué et son laps d'endurance se faisait aussi plus court. Point à travailler plus sérieusement les prochaines fois! Elle abandonna cette poitrine si ferme pour se concentrer sur l'essentiel et elle donna ses derniers coups de bassin dans le derrière de Celania avant qu'elle ne mette fin à ses rapport. Pas d'avertissement cette fois-ci, la petite Sya déversa son foutre en l'elfe dans un dernier cris de joie. Une fois la dernière goutte dans le corps de sa maitresse, Sya restât sur le dos de l'elfe tandis que son pénis se rétractait tout seul en elle lui arrachant quelques léger cris de souffrance. Cela était toujours douloureux à faire apparaître ou à disparaître. Mais ce n'était pas grave, elle était heureuse. Ne bougeant plus sur le allonger sur le dos de la mage blanche, elle garda tout de même un léger sourire malgré qi'elle était un peu fatigué.

« Sya vous à elle satisfaite, maitresse? »
Titre: Re : Du repos en forêt [PV Celania]
Posté par: Celania le vendredi 16 septembre 2011, 17:42:45
Celania était exténuée, jamais elle n’avait eu une telle fatigue physique, elle s’étala de tout son corps sur le lit.

- Sya a été parfaite, Celania en peut plus par contre… Je veux me reposer un moment, je suis vraiment fatiguée.

L’elfe se plaça sous la couverture et fit une ouverture plus grande pour que l’ange vint à ses cotés.

- Allez ma belle, tu veux dormir ou pas  ?

Celania posa sa tête sur les cousins avec un regard tendre de la femme très satisfaite et épanouie. Elle fit un sourire pour que Sya ne réponde pas négativement.
Titre: Re : Du repos en forêt [PV Celania]
Posté par: Sya le lundi 26 septembre 2011, 09:17:47
Bien qu'elle soit très entrainer, faire ça quatre fois en hermaphrodite était vraiment exténuant surtout qu'en plus, elle avait déjà eu une petite aventure quelques temps avant en foret. C'est pour ça que pour le moment, elle voulait soit dormir, soit manger puisque le repas était encore sur la table qui était dans un drôle d'état par contre. Celania l'avoua elle-même, elle était fatigué et désirait dormir. Elle vint même faire une place pour son esclave angélique qui ne refuserait pas une place bien au chaud pour dormir et tant pis pour la nourriture, ça attendra demain! La faim n'était pas un soucis, elle avait déjà passer quelques jours sans manger auparavant alors elle n'allait pas bouder pour une soirée. Sya hocha la tête positivement en rejoignant l'elfe sous les draps mais elle ôta quand même ses collants et son porte jarretelle qui lui serait totalement inutile. Elle espérait aussi pouvoir donner une surprise à sa maitresse mais elle n'avait pas songer qu'elles iraient au lit tout de suite.

Tant pis! Ça sera pour demain soir si elle est toujours là, ou pour cette nuit? On ne sait jamais? Avec un petit sourire innocent, elle se plaça aux coter de sa maitresse et amie en remontant les couvertures sur elles. Comme une enfant, elle posa sa tête prêt de la poitrine de l'elfe et se cala à cet endroit en attendant le sommeil. Pour une fois, elle ne joua pas les perverse et se contenta juste de se servir d'elle comme d'un oreiller en quelques sorte. Son bras enlaça aussi Celania en tout bien, tout honneur! Levant sa petite bouille ravie mais fatigué, elle souhaita une bonne nuit à l'elfe avant de commencer à dormir avec le sourire aux lèvres. Néanmoins, elle restât éveiller un peu au cas ou Celania souhaiterait discutter un peu avec elle pour trouver le sommeil?
Titre: Re : Du repos en forêt [PV Celania]
Posté par: Celania le lundi 26 septembre 2011, 16:43:30
Sya vint se caler contre son corps et utilisa le ventre de l’elfe comme oreiller.

- Dis-moi, quand on nait ange ? C’est vrai quoi. Je ne sais pas comment on nait ange.

Celania fit une petite grimace, car ce qu’elle allait dire pouvait choquer la personne.

- Aimerais-tu être le sujet d’une expérience…

Celania continua rapidement.

- … Mais ne t’inquiète pas, je t’ouvre pas, se sera encore une palpation comme dans la forêt. J’espère que tu accepteras, je veux juste savoir ton ossature et tes organes.

Celania fit des tendres caresses sur les cheveux de son ange.
Titre: Re : Du repos en forêt [PV Celania]
Posté par: Sya le mercredi 28 septembre 2011, 12:56:06
Alors que Sya ferma les yeux que d'un œil dans le cas ou elle sa maitresse aurait quelques questions à lui poser, elle avait finalement vu juste. Bien vite, elle vint lui poser une question sur sa « naissance »? Il est vrai que cela restait assez étrange pour le commun des mortels. Les anges sont après peuplé que de femme donc comment pouvait il y en avoir? Logiquement, c'est grâce à un homme et à une femme qu'un enfant est née. Alors quels est ce mystère? Alors que Celania lui caressait les cheveux en lui demandant si elle était prête à se prêter à une petite expérience, Sya avait une totale confiance en elle. L'ange savait que la jeune femme n'était pas ce genre de psychopathe ou folle qui poussait sa curiosité trop loin. Tournant la tête vers elle, elle se mit à sourire, même s'il semblait quelques peu désoler.

« Hélas, je ne sait pas comment naissent les anges... Je suis un ange certes mais... je ne sait plus rien de mon passé. Je suis comme on dit une amnésique. »

Elle ne voulait pas l'inquiéter ou la rendre mal à l'aise. Après tout, elle se fichait bien de ce qui avait bien pu lui arrivé avant que cet ange ne devienne Sya. La petite fille se rapprocha un peu plus de sa maitresse en souriant comme si de rien n'était.

« Mais je me fiche que tu veuille... en apprendre plus sur moi. Ça me dérange pas vu que c'est toi! Pour ce qui est de mon ossature, il me semble que c'est identique aux humains ou aux races s'en rapprochant. Pour mes organes, je pense que c'est pareil. Après tout, je ne suis pas si différente que ça des autres femmes, à part mes ailes, je voit pas ce que j'ai en plus? Mais vas-y si tu veux palper par toi même. »

Il y avait bien ses oreilles mais c'était une greffe donc cela n'était pas vraiment là à sa naissance. Reste à savoir ce que Celania voudra vraiment voir en Sya? Si elle pouvait lui être en lui apprenant des choses, alors qu'elle y aille donc!
Titre: Re : Du repos en forêt [PV Celania]
Posté par: Celania le samedi 08 octobre 2011, 19:53:17
Celania voyait la bouille de Sya faire une petite grimasse.

- Pardon mon ange. Je voulais pas te blesser, mais c’est la première fois que je vois un ange. Et en plus très jolie. J’ai beaucoup de chance.

Celania s’appliqua à adoucir ses caresses lors qu’elle touche le dos de Sya. Elle voulait la faire frissonner de plaisir avant de s’endormir.

- Repose toi ma belle, demain on ira voir la forgeron.
Titre: Re : Du repos en forêt [PV Celania]
Posté par: Sya le samedi 08 octobre 2011, 20:39:04
La petite esclave se mit à sourire de plus belle pour ne pas trop inquiéter sa maitresse, en plus qu'elle recevait un petit compliment. Les mains de l'elfe sur son dos lui faisait beaucoup de bien en tout cas, elle ne pouvait pas le nier. Même si ce n'était que des caresse, ça restait très agréable à sentir.

« Ne t'inquiète pas, tu n'a rien dit de mal. »

Celania continua de lui faire du bien si bien que le sommeil venait tout seul en même temps que le passage de ses mains sur son dos. Petit à petit, elle mettait plus de temps à rouvrir les paupières entre chaque clignement d'yeux.

« Tu n'est pas... obliger de faire ça... pour moi. Je peux très bien me... débrouiller sans l'aide d'une forgeron... »

Petit à petit, le sommeil s'emparait de son corps et parler devenait plus compliquer à présent. Et ça s'entendait! Enfin, après si elle insistait, elle pourrait la suivre, mais elle acceptera cette requête dans le seul cas ou c'est bien UNE forgeron et non pas un homme, sinon, il pourrait se brosser pour toucher à ses vêtements ou autres chose lui appartenant. Au final, Sya s'endormit sur le ventre sans vraiment s'en rendre compte. On pourrait croire voir une enfant dormir – ce qui n'est pas faux – mais comment penser que cette jeune fille était une esclave? Pire, une prêtresse de la luxure? C'était l'heure pour elle de récupérer un peu de cette journée. Qui sait ce qui lui arrivera demain?
Titre: Re : Du repos en forêt [PV Celania]
Posté par: Celania le samedi 15 octobre 2011, 11:33:26
Sya commençait à manquer de force, Celania souri de plaisir, elle avait un peu son instinct maternelle qui parlait et elle commença à chanter une berceuse elfique doucement, une berceuse qui parlait d’aventure et d’exploration.

Après quelque minute de chant, elle regarda Sya qui avait les yeux fermés. Celania bailla doucement aussi et ferma les yeux pour enfin plonger tête la première dans les rêves que Muse réservait pour elle.
Titre: Re : Du repos en forêt [PV Celania]
Posté par: Sya le samedi 15 octobre 2011, 23:15:41
Quels bonheur de pouvoir s'endormir en écoutant une berceuse! C'était bien la première fois que quelqu'un faisait ça pour elle. Peut-être que c'était arrivée quand elle n'était qu'un petit bébé et qu'elle portait son ancien nom mais depuis qu'elle est Sya, personne n'avait chanter pour qu'elle s'endorme plus facilement. De même qu'elle n'avait jamais chanter pour quelqu'un, ne serait-ce que pour dormir. Elle écouta la voix de Celania et se laissa transporter dans le pays des rêves, un petit sourire sur les lèvres. Une gentille maitresse, un lit, une berceuse plus une journée fantastique, elle était vraiment en veine aujourd'hui! Pourvu que ça dure! L'ange pouvait dormir l'esprit tranquille ce soir, elle passa d'ailleurs une nuit très reposante.

Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle avait pu constater que l'elfe dormait toujours paisiblement et c'est donc le plus discrètement possible qu'elle sortit du lit en remontant les couverture sur le corps nue de la jeune femme. Elle était si belle lorsqu'elle dormait. Elle récupéra ses collants et chaussures dans la chambre en sortant et se dirigea vers le salon pour récupérer sa tenue quelques peu abimer à cause du combat contre les gargouilles. Tant pis si elle n'était pas dans un si bel état mais elle pourra la raccommoder après, tout d'abord, elle avait quelques tâches à faire! Une fois habiller, elle ramassa le repas de la veille qu'elle n'avait pu gouter pour le ranger dans la cuisine. Peut-être Celania pourra faire quelques chose? Elle rangea aussi la bouteille de liqueur qui l'avait facilement fait basculer vers la luxure, l'alcool était vraiment une arme dangereuse pour elle! Ensuite, la table! Elle n'était pas bricoleuse et sa magie ne permettait pas ce genre de chose. Mais, elle disposait d'un sort qui pouvait ramener l'objet dans le même état qu'il était vingt-quatre heure avant et c'était bien pratique! Une petite incantation et hop, comme hier! Sauf que là, elle savait qu'il ne faudra pas trop faire de folie dessus.

Tout ça, dans le plus grand des silences! Sya restât ensuite dans la cuisine et se permis de regarder dans les différents placard pour trouver de quoi préparer un petit repas pour sa maitresse et amie, ainsi que pour elle. Cela faisait presque une journée qu'elle n'avait rien manger mine de rien. Ne connaissant pas les gouts de l'elfe, elle fit ce qu'elle peu en préparant un peu de tout, restait plus qu'a voir si Celania voulait prendre un petit déjeuner ou non? Elle installa tout ça sur un plateau et ramena ceci dans la chambre de son amie elfe. Elle déposa ça sur une table de nuit afin de se placer aux coter de l'elfe. Face à elle, elle voulait la voir ouvrir doucement les yeux lorsque le moment sera venue. Elle voulait lui faire passer une bonne journée aujourd'hui...
Titre: Re : Du repos en forêt [PV Celania]
Posté par: Celania le dimanche 16 octobre 2011, 15:49:32
Quand Celania ouvrit doucement les yeux, elle vit le visage de Sya tout souriant et avec un regard d’enfant jouette.

- Bonjour jolie fille, tu es déjà debout… Matinal comme gamine.

Celania bailla doucement et étira ses bras avant de se redresser sur son lit. Elle vit le plateau avec quelques aliments pour le déjeuner.

- Eh ben dis donc, je suis vraiment gâtée comme fille.

Celania attrapa le visage de l’ange et l’embrassa doucement.

- Merci ma belle, mais viens me rejoindre je serais pas tout manger toute seule.
Titre: Re : Du repos en forêt [PV Celania]
Posté par: Sya le lundi 17 octobre 2011, 17:15:04
Sya était si contente de pouvoir faire plaisir à la seule véritable amie qu'elle pouvait avoir et respecta donc l'engament qu'elle avait prise hier. Elle n'était plus son esclave, sauf si cette dernière le voudrait. Elle lui avait demande pour la soirée, hors, il était le matin à présent. Elle ne fit qu'hocher la tête de haut en bas pour lui répondre et commença à manger à ses coter en prenant un croissant et une boisson chaude, du chocolat plus précisément. Une chose que l'on pouvait pas lui faire remarquer à cette ange, c'est qu'elle était agiter! L'avait elle été au moins une fois depuis qu'elle était ce qu'elle était aujourd'hui? Non, elle avait accepter sans broncher son statut d'esclave et ça ne la dérangeait pas plus que ça!

« J'ai profiter d'être debout la première pour réparer ta table même si elle reste pas très stable... et j'ai aussi ranger le diner de la veille dans la cuisine. Vu que je ne sais pas ce que tu compte en faire... »

ça lui faisait encore un peu bizarre de la tutoyer mais elle s'habituera vite, c'était aussi son boulot après tout. Tout en continuant de manger tranquillement son petit déjeuner, elle se posa une question parmi tant d'autres. Elle pourrait elle-même résoudre ce problème mais elle voulait agir différemment avec cette « maitresse » qui était aussi son amis.

« Si nous sortions, tu voudra que je me change ou je devrais porter une tenue moins... étrange pour les elfes dehors? »

Il était évident qu'elle parlait des elfes au féminin, elle se fichait royalement de l'avis des hommes. Après tout, ça ne lui déplairait pas une tenue comme celle que portait Celania, à condition de lui laisser les omoplate nue pour ses ailes sinon il n'y avait rien de dérangeant.
Titre: Re : Du repos en forêt [PV Celania]
Posté par: Celania le vendredi 21 octobre 2011, 13:12:51
« Si nous sortions, tu voudra que je me change ou je devrais porter une tenue moins... étrange pour les elfes dehors? »

Celania rigola un moment.

- Oui, tu as parfaitement raison ma belle. Mais attends, je vais chercher ma bourse de piécettes.

Celania posa tout le plateau sur les jambes de Sya

- Je la cache tout le temps.

L’elfe revint très vite avec une sacoche.

- Je m’habille et on y va.

La mage partit dix petite minute et rentra dans la chambre avec sa petite tunique blanche seulement.
Titre: Re : Du repos en forêt [PV Celania]
Posté par: Sya le dimanche 23 octobre 2011, 20:18:33
Sya patienta bien tranquillement que l'elfe fasse ses petites affaires comme s'habiller et se laver rapidement. Elle se contenta de manger encore un peu avant de débarrasser ce qu'elle avait ramener puis elle fut de retour dans la chambre, assise sur le lit. Ses vêtements étaient toujours abimé et elle pourrait facilement arranger tout ça et retrouver sa tenue comme si elle était neuve! Mais il est vrai que, bien qu'efficace, parfois, les vêtements avaient besoin d'être arranger soit même. Dans le pire des cas, il lui suffirait de faire refaire cette tenue par une de ses connaissances.

Mais cela sera aussi l'occasion pour l'ange de sortit et de ce faire une image de comment les autres voyait son amie? D'après elle, pas si bien que ça. Qui sait aussi, cette petite sortie sera aussi l'occasion de faire de nouvelles connaissances ou d'en apprendre un peu plus sur Celania? Lorsque l'elfe fit de retour avec sa simple tenue blanche, Sya était soudainement envieuse. Elle aussi voulait pouvoir se ballader dans ce genre de tenue.

« Dit, tu n'aura pas une tenue plus petite pour moi? »

Dit elle avec un sourire enfantin. Ce n'était pas son genre de quémander mais bon, pour une fois qu'elle n'était pas une esclave et qu'elle parlait à une de ses rares amies, elle pouvait au moins se faire un peu plaisir. Puis ça sera surement moins voyant de porter le même genre de tenue?
Titre: Re : Du repos en forêt [PV Celania]
Posté par: Celania le samedi 24 décembre 2011, 12:53:57
Celania regarda Sya l’air un peu bêbête.

- Ah mais oui mince… Désolé, c’est la première fois que je reçois du monde. Attends moi là, mais j’ai que des tenues elfiques, j’espère que cela te gène pas.

L’elfe fouilla dans son placard et sortit une tunique de quand elle était plus jeune, une tunique de couleur bleu ciel, elle retrouva sa charmante copine pour lui montrer.

- Voilà, voilà, j’espère qu’elle t’ira mieux que moi, j’ai un peu trop grandi, mais je pense qu’à toi elle sera parfaite. J’y tiens beaucoup, c’est un cadeau de mes parents adoptifs et qui sont les chefs du village. Approche-toi de moi ma belle.

Sya s’approcha de Celania leva les bras pour que l’elfe lui enfila la tunique.

- Lève toi pour que je puisse te voir.

Sya s’exécuta.

- Tu es une vraie petite elfe ma belle,  on est prêt.
Titre: Re : Du repos en forêt [PV Celania]
Posté par: Sya le samedi 24 décembre 2011, 15:55:57
« Pas du tout, j'aime bien avoir d'autres vêtements que les miens! »

Patientant gentiment assise sur le lit, elle retira sa tunique déchiré en même temps et se retrouva entièrement nue, ne gardant que sa culotte pour être un minimum pudique. L'ange s'approcha d'elle en sachant qu'elle y ferait attention, elle s'en voudrait si elle venait à abimer ses vêtements que l'elfe tenait tant. Elle se laissa habiller par son amie en ayant l'impression d'être une petite princesse à être servit par autre qu'elle-même. Tournant ensuite sur elle-même pour montré comment elle était à Celania, elle semblait ravi du compliment. Le fait que la tenue soit bleu clair collait parfaitement à ses cheveux de même couleur.

« Merci Celania, je trouve ça très jolie. »

Elle passa quelques secondes à s'observer sous plusieurs angles avant de prendre sa tunique avec elle pour l'apporter à une personne de la connaissance de l'elfe pour que ça puisse être comme neuf. Gardant le tout dans ses bras, elle suivait joyeusement son amie elfique en observant les autres elfes – féminin bien sûr – qu'elle trouvait très jolies elles aussi bien qu'elles ne semblaient pas aimer tant que ça cette nouvelle venue ou même Celania. C'est vrai qu'elle lui avait dit qu'elle n'était pas très apprécier ici. C'est fou ce que les gens peuvent juger si facilement. L'elfe était très gentille et très douce. Enfin, au moins l'ange pouvait en profiter pour elle-même bien que ça serait mieux pour elle d'avoir plus d'amies. En tout cas, elle aimerait s'en faire de nouvelle par ici.

« Ton village à l'air très calme, ça doit être agréable de vivre ici... surtout qu'il y à plein de belle elfe ici aussi. Mais ça reste toi que je préfère en terme de gentillesse et de beauté par contre! »

Autant rester franche, il y avait pleins de jolie fille mais Celania était de loin la plus belle des villageoises ici.
Titre: Re : Du repos en forêt [PV Celania]
Posté par: Celania le dimanche 25 décembre 2011, 12:43:48
« Ton village à l'air très calme, ça doit être agréable de vivre ici... surtout qu'il y à plein de belle elfe ici aussi. Mais ça reste toi que je préfère en termes de gentillesse et de beauté par contre! »

Celania rougit un peu, mais se contenait pour ne rien laisser transparaitre devant les gens autour d’elle.

- Merci Sya, c’est un village très calme et très retiré dans la forêt et peu de nos ennemis s’aventurent aussi profondément en ces lieux. Nous jouissons d’une tranquillité énorme, depuis ma venue ici, j’ai connus que très peu d’escarmouche. Nous arrivons chez la couturière, heureusement, c’est une très bonne amie à moi.

Les deux filles s’engagèrent dans la maisonnette tout faite de bois. En rentrant, elles pouvaient sentir la douce et agréable chaleur d’un feu de cheminée qui réchauffé la pièce. Cette même pièce fut ornée de millier de tissus et de vêtements, sur le sol, des mannequins avec des tuniques aussi belles l’une que l’autre et de toutes les couleurs possible. Celania s’avança vers une jeune elfe blonde assez mignonne qui, tout sourire, accueillit la mage les bras ouverts.

- Celania, ma belle, comment vas-tu ? Cela faisait longtemps. Alors dis-moi, qu’est ce qui t’amène ici  ?

La mage fit un pas de coté pour montrer Sya qui était restée derrière elle.

- Je vais très bien Avika, je viens pour elle, cette charmante jeune fille que j’ai recueillie chez moi pour un bon moment. Elle a besoin de tes talents de couturière pour sa tunique ou si elle veut changer de vêtement, propose-lui tes meilleurs tissus.

A ces mots, Avika commença à s’agitait pour montrer des tuniques plus belles les unes que les autres.
Titre: Re : Du repos en forêt [PV Celania]
Posté par: Sya le lundi 26 décembre 2011, 23:28:55
L'ange suivait son amie calmement en finissant par arrivé dans une petite maison en bois ou une elfe aux cheveux blond qui semblait heureuse de voir Celania arrivée. Sya gardait son sourire au point qu'elle aurait aimer participer à cette petit accolade! Mais trêve de petit désir qui mèneront l'ange de la luxure vers un but fort connu, place d'abord au travail, mais pas le sien. Sya se contenta de sourire en faisant un signe de la main à cette fameuse Avika. Observant tout ce que cette l'elfe lui proposait, le choix était vraiment difficile car tout était si beau! Mais après avoir proposer une dizaine de tenue aussi ravissante les une que les autres, l'ange avait fini par faire son choix sur une tenue simple mais ô combien élégante puisque la couleur fut comme un coup de cœur pour elle.

« Celle-ci est parfaite! Le vert pomme reste une de mes couleurs préférer! »

Elle observa la tenue sous tous ses angles avant de penser à quelque chose de capital. Ceci ne serait pas gratuit? Va pour qu'on lui prête des affaires mais de là à lui en acheter, à elle, une esclave? C'était trop! Surtout qu'elle possédait sa propre bourse et son propre argent!

« Tu est sûr de vouloir me l'acheter? Tu sais Celania, je voudrais pas te faire dépenser de l'argent. »

Gardant sa tunique blanche sous le bras, elle les tendis à l'elfe blonde et avec un grand sourire lui proposer un peu de travail qu'elle était prête à payer quitte à insister! Il fallait bien aider les femmes puis c'était sa tunique, son amie n'avait pas besoin de toujours vouloir lui acheter des choses, elle savait se débrouiller elle aussi. Payer elle même de sa bourse, ou en nature, ça ne la dérangeait absolument pas!

« Pouvez-vous aussi faire ça pour moi? Juste raccommoder les trous, ça me suffira amplement. »

Restant tout sourire en présence de ses deux jolies elfes, Sya ne pouvait qu'être heureuse de rencontrer des nouvelles personnes qui semblaient aussi sympathique que son amie.
Titre: Re : Du repos en forêt [PV Celania]
Posté par: Celania le jeudi 29 décembre 2011, 13:44:35
« Celle-ci est parfaite! Le vert pomme reste une de mes couleurs préférer! »

Avika fit un grand sourire.

- Mon talent a encore fait mouche.

Celania sourit en faisant un geste de la tête, elle savait que la couturière aimait se vanter un petit peu, mais elle était d’une gentillesse avec ses clients.

« Tu est sûr de vouloir me l'acheter? Tu sais Celania, je voudrais pas te faire dépenser de l'argent. »

La mage regarda Sya et s’approcha d’elle, s’agenouilla et déposa un doux baiser sur la bouche.

- Ne t’en fais pas, ta tunique ne fera pas un énorme trou dans ma bourse.

Celania s’éloigna d’elle et se dirigea vers Avika

- J’ai besoin de toile d’écaille de dragon, je vais chez l’armurière après pour son armure et j’aimerais lui faire un cadeau qui va sûrement lui plaire.

Avika se pencha et se dirigea dans son arrière boutique.
Titre: Re : Du repos en forêt [PV Celania]
Posté par: Sya le jeudi 29 décembre 2011, 23:17:48
L'ange partagea ce petit baiser avec son amie elfe en se disant qu'elle pouvait la laisser faire ça, si cela lui faisait plaisir après tout? C'était dans sa nature ne pas être habitué aux cadeaux, déjà qu'en tant que prêtresse, elle a du mal à accepter alors en tant qu'esclave! C'est de sa faute aussi à toujours préférer être soumise mais bon, au moins ça lui fera quelque chose de matériel auquel elle tient vraiment. Elle laissa Celania discuter avec son amie mais elle ne pouvait pas non plus se retenir de faire sa petite fouine. En arrivant, Avika s'éloigna dans l'arrière boutique mais l'ange restait surout concentré sur Celania.

« Hé? Qu'est-ce que c'est que ses messes basses? »

Elle la taquinait bien sûr, elle ne voulait pas vraiment savoir. Observant la couturière dans l'arrière boutique, une idée digne de Sya avait prit forme dans sa petite tête. Gloussant doucement, elle vint glisser quelques mots à son amie elfique.

« Dit, tu pense qu'elle acceptera de venir se joindre à nous ce soir? Je veux bien lui faire plaisir autrement qu'avec de l'argent ou des compliment sur son travail, hihi! »

Est-ce que c'était vraiment une blague cette fois-ci? Difficile à dire, Sya pouvait très bien être sérieuse sur ce genre de chose.
Titre: Re : Du repos en forêt [PV Celania]
Posté par: Celania le samedi 03 mars 2012, 10:51:28
Celania se mit à rire.

- Oooh ma belle Sya, Avika est superbe mais elle est hétéro et mariée à mon petit frère, il serait vraiment fâcheux dans ma posture de rajouter une telle tare sur mon compte. Mais ne t’en fais pas,  si tu veux une partenaire en plus je sais où je peux t’en trouver.

Avika était de retour de l’arrière boutique avec la toile d’écaille de dragon.

- La meilleur du village.

Celania fit un geste de respect avec la tête pour remercier Avika.

- Bon, on va te laisser, voici les 25 pièces d’or, encore merci ma belle, on se revoit quand tu veux. Aller Sya, on va chez l’armurière.

Avika accompagna les deux filles jusqu’à la porte et fit des grands signes pour les saluer.
Titre: Re : Du repos en forêt [PV Celania]
Posté par: Sya le samedi 03 mars 2012, 18:19:25
L'ange resta bien sagement à côté de l'elfe en l'écoutant. Il était dommage qu'Avika ne puisse venir s'amuser avec elles mais bon, il est vrai que Celania n'avait pas tellement de gens qui l'appréciaient vraiment dans ce village. Chose bien curieuse vu que Sya la trouvait plus que charmante mais bon, comment comprendre les elfes et surtout les hommes. Elle resta muette jusqu'à quitter la petite boutique avant de rejoindre la prochaine destination. Elle garda sa main dans celle de son amie elfique en n'hésitant pas à se coller à elle, toujours un peu plus. Elle était dans une tenue qui avait appartenu à Celania donc elle ne ferait rien pour l'abimer mais c'était tellement aimable à elle de la lui prêter qu'elle pouvait s'empêcher de l'apprécier encore plus.

« Laissons à tranquille alors. Je ne voudrais pas te mettre d'autres problèmes. Je proposais ça juste parce qu'elle était gentille avec nous mais juste continuer de rester avec toi me suffit Celania... enfin... je suis sur que j'aurais pu lui ouvrir les yeux sur le bonheur de faire ça avec des femmes hihi! »

Gardant sa main dans celle de son amie elfe, elle souriait toujours autant à toutes ses autres femmes elfes sans faire aucune distinction, seuls les hommes ne méritaient même pas un de ses regards! Observant son amie qui la menait à sa nouvelle destination, elle se disait qu'après tout ce qu'elle faisait pour elle, Sya pourrait lui rendre la pareille en lui rendant service? Elle pouvait refuser mais ça serait une bonne occasion pour Celania de se sentir moins seule même sans l'ange de la luxure.

« Dit, tu voudrais bien que Sya recherche pour toi une gentille et belle femme pour partager ta vie? Hein? »

Elle était une prêtresse de la luxure et un ange esclave mais elle pouvait jouer les anges de l'amour en lui rendant ce service. C'est sur que si elle lui demande de lui trouver un homme, même pour elle, elle ne pourra pas lui rendre ce service.
Titre: Re : Du repos en forêt [PV Celania]
Posté par: Celania le dimanche 04 mars 2012, 14:38:26
Celania sourit à Sya, l’ange voulait se plier en quatre pour l’elfe.

- Merci Sya, mais je préfère chercher en temps voulu. Pour le moment, mes études et mes recherches me tiennent vraiment occupée.

Tout le monde les fixait, Celania n’était pas très apprécier et elle le savait, mais elle était accompagnée d’une personne qui n’était pas une elfe.

- Ne t’en fais pas ma douce, l’ignorance est très répandue ici.

Elle avait remarqué les regards intrigués de Sya. Mais il n’en avait plus pour longtemps, l’armurière était juste au coin de la rue.

- Voilà, c’est ici. Prépare ton armure.
Titre: Re : Du repos en forêt [PV Celania]
Posté par: Sya le lundi 12 mars 2012, 17:29:16
Malgré sa proposition, l'elfe préférait se débrouiller seule pour trouver l'élue de son cœur et ce, après ses études et autres occupations importantes. Sya avait de la chance de faire le métier qu'elle voulait absolument faire mais peut-être que Celania faisait aussi ça pour son métier préféré? D'ailleurs, c'était une chose qui l'intriguait si bien qu'elle ne patientait pas longtemps pour poser la question avant de passer la porte de l'armurerie.

« Tu étudies quoi Celania? C'est quoi que tu voudrais faire comme métier? »

Elle lâchait sa main mais seulement pour garder ses épaulettes, cape et tenue dans ses mains avant de passer la porte en souriant, restant près de son amie. Il n'y avait pas grand-chose à faire, quelques traces de lutte pour ses épaulettes et recoudre les différents trous dans sa tenue et cape. Mais cela, Sya pouvait le faire seule. De plus, comme elle reste aussi à l'origine de sa tenue angélique trouver sur elle lors de son réveil, il faudrait beaucoup de magie pour la remettre à neuf.

[HRP: Petit post é_è]
Titre: Re : Du repos en forêt [PV Celania]
Posté par: Celania le samedi 17 mars 2012, 11:21:04
Celania ouvrit la porte et fit signe d’entrée à Sya. A l’intérieur de cette hutte, il y avait des armes et armures de toutes sortes et pleins de bouclier de formes et d’épaisseurs diverses. Il avait aussi une odeur de chaleur et de charbon.

- Attention ici, un mot de travers et c’est l’engueulade assurée.

Celania prit l’armure des mains de Sya et la posa avec la toile d’écaille de dragon. Quand soudain, sortit d’un encadrement de porte, une elfe rousse, de la taille de Celania avec un tablier et rien d’autre en dessous apparut au deux autres.

- C’est pourquoi ?

Quand la rousse vit Celania

- Ah non pas toi… Que me vaut se déplaisir ?

Celania ne répondit pas, mais fit signe de la main pour montrer les objets sur l’établie. La forgeronne regarde l’armure et la toile.

- Comment des entailles pareilles sont arrivées sur une armure d’aussi bonne qualité  ?
Titre: Re : Du repos en forêt [PV Celania]
Posté par: Sya le vendredi 23 mars 2012, 10:13:50
Le petit ange écouta Célania une fois rentré, elle devait donc se tenir à carreau, ce n'était pas un problème! Généralement, aucune femme ne se plaignait de son attitude, tous la trouvait très charmante, très gentille, un véritable petit ange! Quand elle partage son lit, c'est autre chose mais là aussi, personne ne s'en plaint. Elle resta tout sourire à côté de l'elfe pour en voir une seconde débarquer, rousse et nue sous son tablier? C'est vrai que vu la chaleur derrière, c'est mieux de travailler dans ces conditions. De plus, ça ne lui déplairait pas non plus! Sya travaille aussi souvent dans ce genre de tenue. La voyant arrivée, elle se faisait déjà des idées, comme avec l'elfe précédente pour les vêtements! Mais quand elle ouvrit la bouche pour signalement son mécontentement de voir Celania, ça ne lui avait pas plus! Sa mine plus boudeuse, elle comptait ne pas offrir ses services à celle-là!

« Plutôt facile, aller combattre trois gargouilles qui vous chassent et vous avez le résultat sous les yeux... »

Elle était loin d'être aimable mais vu la façon dont elle parlait à son amie, elle ne voulait pas se montrer aussi aimable que d'habitude. Se collant un peu plus à l'elfe gentille, elle ne voulait pas passer trop de temps ici, la mauvaise humeur semble contagieuse!

« Si vous pouvez me réparer ça, ça serait aimable de votre part. »

Elle avait bien insisté sur un mot en particulier, elle ne semblait pas idiote et comprendrait ou elle voulait en venir. Une chose est sur, elle voulait partir d'ici au plus vite!
Titre: Re : Du repos en forêt [PV Celania]
Posté par: Celania le samedi 31 mars 2012, 10:39:06
Celania fit des grands yeux à Sya pour lui faire comprendre qu’elle ne devait pas s’attaquer à elle.

- La petite a du cran, mais voyons si elle fait la maline si je m’enerve…

La forgerone s’approcha de Sya, mais Celania s’interposa avec une boule d’air en direction de la femme elfe.

- Radvika, recule s’il te plait…

Radvika se recula en crachant par terre.

- Tu ose defendre cette inconnue alors et tu te dresses contre ton peuple… Illégit…

- STOOP, ASSEZ MAINTENANT, REPARE CETTE ARMURE ET FERME LA !!!

Celania poussa un crie qui venait du fond du cœur, elle savait parfaitement le mot qui allait être prononcé. Illégitime, c’était son surnom depuis sa venue dans ce village.

- Prononce ce mot et je te fais arrêter immédiatement par la garde.

Radvika se frotta le nez avec la manche et prit les affaires de Sya et partit dans l’arrière boutique où se trouvait les forges.

Sur la joue de Celania, une larme coula doucement…
Titre: Re : Du repos en forêt [PV Celania]
Posté par: Sya le lundi 09 avril 2012, 22:04:31
Le petit ange avait provoqué l'elfe mais selon elle, elle n'était pas en tort. Qui est-ce qui avait commencé par provoquer l'autre? Et encore, elle ne laissait que des sous-entendus, restant près de Célania, Sya observait la jeune femme en charge de cette armurie. Bien que cette dernière souhaite en découdre avec Sya, elle n'était pas contre. Faire du mal – véritable douleur – à une femme n'était pas ce qu'elle préférait mais si c'était pour protéger son amie alors elle serait apte à se défendre seule. Mais Célénia s'interposa entre les deux jeunes femmes, menaçant l'une d'elle avec un sort alors qu'une dispute semblait naître entre en elle.

Retournant à ses petites affaires, la jeune femme retournait là où elle était venue pour réparer la tunique de Sya. L'ange observait son amie qui ne disait plus rien, elle avait très bien vue cette petite larme. Elle tendit le doigt pour l'essuyer avant de serrer Célania contre elle. Elle restait muette, se contentant d'enlacer son amie, aucune arrière-pensée en rapport avec son rôle, juste celui de l'apaiser. Sa tête posée contre sa poitrine, elle fixait le mur sur la gauche de l'elfe.

« Pardon Celania... je voulais pas te causer de problème, c'est la vérité... mais je n'ai pas supporté la façon dont elle s'adresse à toi. Si l'on doit rejeter la faute, c'est sur moi, pas sur toi... »
Titre: Re : Du repos en forêt [PV Celania]
Posté par: Celania le lundi 16 avril 2012, 10:26:18
« Pardon Celania... je voulais pas te causer de problème, c'est la vérité... mais je n'ai pas supporté la façon dont elle s'adresse à toi. Si l'on doit rejeter la faute, c'est sur moi, pas sur toi... »

Celania fixa Sya

- Ne t’en fais pas, tu n’y es pour rien, je t’avais prévenue que je ne suis pas appréciée…

On pouvait entendre le bruit du métal et du marteau dans l’arrière boutique. Celania se frotta la joue ainsi que la larme.

- Vivement que cette armure soit réparée afin que l’on sorte d’ici et qu’on retourne dans ma maison.

Celania lâcha un peu Sya et se balada dans l’armurerie, rayon dague et lame courte.
Titre: Re : Du repos en forêt [PV Celania]
Posté par: Sya le jeudi 26 avril 2012, 10:16:46
C'est vrai que Célania n'avait pas oubli2 de lui préciser qu'étrangement, elle n'était pas très appréciée dans ce village. Sya n'en comprenait pas vraiment la raison? Si encore elle était le genre de personne à tuer tout le monde, elle aurait compris que les gens ne peuvent pas vraiment l'aimer mais Célania était la douceur réincarnée. Elle la laissait se balader dans la boutique tandis qu'elle en fit de même, observant sans intention d'acheter. Des épées, des dagues, des boucliers, c'était une boutique d'armes après tout! Mais l'ange n'était pas spécialement intéressé par cela. Quand elle devait se battre, elle utilisait surtout la magie ou ses poings et jambes quand ils n'étaient pas vraiment dangereux. Elle avait bien passé deux minutes à contempler tout cela sans vraiment s'amuser. C'est pour cela qu'elle retourna auprès de l'elfe pour s'agripper à son bras.

« Quand on sera de nouveau chez toi, je t'aiderais pour les tâches ménagères, hum? »

Elle rapprocha sa tête de son oreille pour dire la suite à voix basse.

« Et tu pourras choisir comment je serais habillé pour ça. D'habitudes les maitresses aiment bien me voir en soubrette mais d'autres préfèrent que je fasse ça nue, hihihi. »

Sya avait un autre jeu avec ses autres Maitresses quand elle faisait ce jeu, elle rajoutait un peu de piment si elle avait l'autorisation de ces dernières mais chaque chose en son temps.
Titre: Re : Du repos en forêt [PV Celania]
Posté par: Celania le samedi 10 novembre 2012, 10:53:02
« Et tu pourras choisir comment je serais habillé pour ça. D'habitudes les maitresses aiment bien me voir en soubrette mais d'autres préfèrent que je fasse ça nue, hihihi. »

Celania sourit à Sya, bizarrement, l’elfe avait des tonnes et des tonnes d’idées en tête. Elle secoua légèrement la tête afin de se reconcentrer sur les emplettes.

-   Sya, tu es incorrigible, heureusement que tu es là pour me changer les idées sinon je sais pas ce que je ferais…

La mage attrapa une dague dont le manche vert était en forme de dragon qui s’enroulé autour de la lame. A se base, se trouvait une émeraude qui briller de mille feu, Celania fixa et plongea son regard dedans et elle fut comme hypnotisée par le caillou.
-   Par Muse, quel joyau et quelle lame…

Celania se sentit un peu chose devant cette dague splendide… Elle voulait attendre la forgerone afin de lui demander le prix.

-   Tu as vue Sya, n’était-elle pas magnifique ?
Titre: Re : Du repos en forêt [PV Celania]
Posté par: Sya le mercredi 21 novembre 2012, 23:30:14
Sya était incorrigible, c'était aussi ce qui faisait son charme après tout! Sya qui ne pense pas au sexe, c'est comme déguster un chocolat immonde! Ce n'était pas possible! Du chocolat doit être bon! Sya se doit donc d'être perverse à temps plein! Même ses rêves devaient être un minimum érotiques! La remarque de Celania la faisait sourire car elle aimait aider les autres femmes et si sa présence pouvait l'aider, l'ange ne pouvait pas demander mieux. L'elfe semblait attiré par une arme. Elle n'y connaissait pas vraiment grand-chose en armes mais c'est vrai qu'elle était jolie. Autant dire la vérité, ce n'était pas ça qui risquait de faire de la peine à quelqu'un, au contraire. La femme qui l'avait forgé devait en être fière! Car oui, pour Sya, il n'y avait qu'une femme pour faire un tel travail. Un mâle aurait fait quelque chose de grossier et hideux!

« Oui, c'est plutôt joli! »

Observant le manche de la dague, elle s'imaginait bien l'utiliser comme un sex-toy mais ce n'était pas le moment, pas encore du moins. Surtout qu'elle avait mieux sous la main qu'un morceau de métal, elle avait des doigts exquis, une elfe ravissante et tout un tas de belles elfes qui seraient surement d'accord de s'amuser avec Sya et Celania. Elle pouvait bien leur faire changer d'avis sur ce qu'ils pensaient d'elle. L'ange trouvait cette elfe parfaite et ce n'était pas une question de sang, de rang, ou de quoi que ce soit qui allait lui faire changer d'avis! Sya adorait toutes les femmes. De la petite fille à protéger à la maman débordée qu'il fallait aidé en passant par la timide qui demandait un petit cours sexuel pour apprendre des choses qu'elle ne connaissait pas.

« Tu la voudrais? J'ai toujours travaillé gratuitement mais certaines Maîtresses me donnent de l'argent en me disant que ça me serait un jour utile. À part des choses à manger, j'ai jamais vraiment besoin d'argent. De plus, ça pourrait être une façon de te remercier de t'occuper de moi comme ça. »
Titre: Re : Du repos en forêt [PV Celania]
Posté par: Celania le lundi 10 février 2014, 15:51:19
« Tu la voudrais? J'ai toujours travaillé gratuitement mais certaines Maîtresses me donnent de l'argent en me disant que ça me serait un jour utile. À part des choses à manger, j'ai jamais vraiment besoin d'argent. De plus, ça pourrait être une façon de te remercier de t'occuper de moi comme ça. »

Celania était gênée par la proposition mais la dague était très très chère, mais Sya avait déjà payé sa dette, à sa manière, mais elle était payée quand même. L'elfe reposa la dague sur l'étagère et on pouvait entendre Radvika qui terminait l'armure de Sya.

- Et voilà l’armure de la petite et maintenant partez, ma dette est payée Mage.

Radvika fixait l'elfe

- Je considère ta dette comme payée Radvika. Si tu te brûle encore, n'hésite pas à venir me voir.

- J'y compte bien...

Celania souleva l'armure de Sya qui était très légère alors qu'elle était faite d'acier complet.

- Allez viens Sya, on rentre, nous allons jouer à deux !!!
Titre: Re : Du repos en forêt [PV Celania]
Posté par: Sya le mardi 04 mars 2014, 21:49:06
Sya n'avait aucun mal à distribuer son argent comme ça, à une amie. Après tout, elle ne pouvait rien refuser à Celania, elle était si gentille et elle l'avait bien aidé depuis hier. Alors de l'argent, qu'est-ce que c'est pour l'Ange? En dehors de ses bonbons, rares étaient les choses qu'elle achetait, elle avait tout ce qui lui faisait plaisir sous la main. Finissant son travail, la jeune femme fut de retour en donnant l'armure pour l'Ange avant que son amie ne lui propose de retourner chez elle. Pour elle, ça ne voulait dire qu'une chose, s'amuser. Sya n'était pas du genre à se passionner devant une partie de petits chevaux. Bien sur qu'elle accepta et elle était même en train de tirer son amie par la main pour arriver au plus vite chez elle. Elles avaient fait l'amour il n'y a pas si longtemps mais il y avait de nombreuses choses à prendre en compte maintenant. Elle portait une ancienne robe de l'elfe et rien que ça, c'était déjà quelque chose d'excitant!

Sya fut la première à arriver chez son amie, attendant cette dernière qui était sur ses talons. Se posant devant le canapé de l'elfe, elle pencha la tête sur le côté en souriant.

« Celania~ tu voudrais pas savoir ce que ça fait de prendre une petite ange soumise? »

Depuis le début, c'est toujours Sya qui la prend, pourquoi pas inverser les choses? Celania devait faire une très bonne partenaire dominante? Elle caressait ses courbes avec le bout de son index, moulant les formes à peine apparentes sur sa robe. Elle n'en n'avait jamais marre de jouer à ce genre de jeu alors l'elfe à tantôt intérêt à s'y faire...
Titre: Re : Du repos en forêt [PV Celania]
Posté par: Celania le lundi 10 mars 2014, 10:53:52
« Celania~ tu voudrais pas savoir ce que ça fait de prendre une petite ange soumise? »

Sya était là, debout devant le canapé de l'elfe dans une position assez mignone et ses intentions étaient très perceptibles, elle voulait que Celania domine un peu, c'était assez compréhensible, depuis le début elle la prenait sans ménagement à son plus grand bonheur.

- Tu veux jouer, hein ? D'accord.

Son vagin était déjà torrentielle, l'histoire avec la forgeronne lui avait fait monter les nerfs et elle voulait se défouler, Sya était une bon moyen de faire passer sa rage.

Celania s'approcha de Sya qui se frottait délicieusement devant l'elfe, mais la mage lui frappa sur la main et fit retournais Sya pour lui faire dos à l'elfe, elle fit un pas en arrière et Celania fit un fouet d'air qui s'enroula sur la gorge de Sya et alors que l'ange toucha le fouet, Celania poussa avec la pointe de son pied sur le genou gauche de Sya, qui tomba à genou, la mage fit disparaître le fouet mais elle plaça sa main sur la nuque de l'ange afin de garder la tête de celle-ci contre le canapé et Celania se plaça au dessus d'elle, de telle sorte que Sya ne pouvait se redressait. L'elfe voulait dominer et la rage avait fait d'elle une petite folle.

- Maintenant, on va jouer !!! Tu vas prendre pour ton grade !!!

Celania plaça sa main sur le bout de peau qui sépare l'anus et le vagin de Sya et elle s'attaqua au vagin de Sya, avec un doigt et rapidement deux doigts, trois après plusieurs va et viens en Sya.
Titre: Re : Du repos en forêt [PV Celania]
Posté par: Sya le lundi 07 avril 2014, 21:40:40
Sya savait y faire et même si son petit jeu se voyait comme le nez au milieu de la figure, Sya s'en fichait du moment qu'elle avait ce qu'elle voulait. Ça pouvait paraître bizarre une esclave qui tente de tout faire pour avoir ce qu'elle veut et non ce que sa maîtresse veut. Et pourtant, Celania voulait peut-être cela? Qui sait? L'ange savait que cela lui ferait du bien de toute façon alors elle se fichait de lui proposer ce petit jeu. Se dandinant légèrement sur place en caressant les formes de ses hanches, le petit sourire de son amie lui faisait bien comprendre qu'elle n'allait pas refuser une telle invitation. En deux temps, trois mouvements, elle avait réussi à faire plier les genoux de l'ange esclave pour la mettre à genoux, la tête sur son canapé, l'empêchant de fuir. C'était bien là la dernière de ses envies. Vu le ton de l'elfe, ça suffisait à lui donner vraiment envie de se faire dominer!

« Oh oui Maîtresse, punissez-moi ♥ »

Celania ne se priva pas pour la doigter mais Sya voulait plus que cela. Ça, c'était le strict minimum devrait-elle dire. Elle avait envie de bien plus que cela! Elle remuait son derrière en gémissant doucement sous son doigter, adorant cette sensation de soumission mais Sya allait quand même demander. Dans un sens comme dans l'autre, Celania va l'écouter et la punir ou alors elle est déjà dans son rôle et va la punir pour oser demander. Elle était gagnante sur les deux fronts alors peu importe qu'elle demande ou non.

« Haaa Maîtresse... punissez Sya avec vos mains... fesser là comme une sale petite garce... prenez-lui le cul aussi... Sya vous donnera une belle bite... pour la punir si vous voulez~ »

Elle voulait encore et encore, encore et toujours. Sya voulait vraiment faire découvrir – ou redécouvrir? – à Celania les foies d'être hermaphrodite. Avec elle comme proie, l'elfe va vite prendre goût à ça et va vouloir de Sya pour un long moment. Qu'elle lui apprenne tant de chose.
Titre: Re : Du repos en forêt [PV Celania]
Posté par: Celania le lundi 29 février 2016, 00:49:49
Sya savait se faire désirer comme personne, l'elfe sentit des bouffer de chaleur monter en elle, alors qu'elle doigtait l'ange, elle sortit de temps en temps les doigts de son intimité dégoulinante pour faire claquer sa main sur la fesse droite de Sya. Sa peau marqua vite, cela exita encore plus l'elfe, l'énervement il y a peu avait frustré Celania qui se déchargea sur les fesses de la fillette. Mélangeant doigté et fessé avec sa main droite, l'elfe fit sucer son majeur gauche par Sya et lorsque cette dernière mouilla bien le doigt, Celania l'enfonça doucement dans ld cul de Sya.

- C'est ce que tu voulais petite chaudasse...

Celania pouvait entendre les petits cris de Sya qui haletait de plus belle. L'elfe sentit que sa culotte était trempée et ses seins pontaient comme jamais. La sylvain n'avait jamais fait preuve de tant de violence lors d'ébat sexuel.