Nom/Prenom/Surnom : Celania Asturie
Age : Tout juste 18ans
Sexe : Femelle
Race : Elfe des bois
Orientation sexuelle: Bi et parfois Tri
Description physique : Celania est une jeune fille brune avec des beaux yeux verts forêt typique de son clan, mince et élancée, elle fait du 85b. Un teint pâle à la confondre avec une elfe classique. Elle a de longues jambes ce qui lui confère une bonne agilité. A première vue, elle a l’air frêle et fragile, sans compter que sa peau déjà blanche, rougit très rapidement au moindre choque. Ses seins sont ronds et bien ferme, bref, Celania est une jolie elfe mais n’aime pas trop s’afficher sans sa grande robe de mage qui cache une chute de rein qui ferait rougir certain. Ses fesses sont légèrement rebondit et ses cuisses font une prolongation parfaites avec le bas de ses fesses.
Caractère : Plutôt renfermée et très timide, Celania ne reste pas moins une jeune fille avec beaucoup de courage et de persévérance. Plutôt intellectuelle que manuelle, elle veut devenir une prêtresse blanche (classe au dessus du mage blanche). Celania préfère restée en retrait du groupe, mais noue facilement des liens car elle est bienveillante. Celania n’a jamais connue d’homme dans sa vie, les hommes l’intimident car ils sont pour elle figure d’autorité. Même si la plupart du temps, on profite de sa gentillesse et de sa naïveté. Elle aime chanter comme tout les elfes, joue de l’ocarina et adore grimper aux arbres pour cueillir les fruits et se ballade pendant des heures dans la foret pour y cueillir des fleurs médicinales ou alors elle va jusqu’au bosquet sud prêt de la rivière pour s’y reposer sans que personne ne la gêne.
Histoire : Enfant Celania fût recueilli par le clan des Asturie qui chassait dans la forêt. Elle fût abandonnée par ses parents à cause d’une guerre dans un pays lointain. Placée dans une famille pratiquant les arcannes, elle fût élevée par les mages du village de Kaulia. Son apprentissage l’amena à se spécialiser dans les soins magiques (soin, antidote et autre sort de base) mais aussi dans la médecine physique (comme la chirurgie et les massages). Les autres jeunes l’ont jamais accepté dans la tribu car elle obtenue une place si facilement, alors que le clan des Asturie est assez fermé. Certains jeunes ont même tenté de la faire renvoyé en exploitant sa naïveté lors de la pratique du sort de la ponction (soins puissant qui consiste a toucher le blesser) en lui faisant touché le pénis d’un cheval. Celénia vient tout juste d’avoir 18 ans lorsque son clan la reconnait au titre qu’elle espérait de mage blanche, après avoir remercier son maître et tout le village, Celania quitta Kaulia pour la grande ville de Nexus pour parfaire sa magie. Mais sur la route, Celania fût maladroite et parfois tête en l’air et tomba souvent dans des trous ou dans les fleuves. Elle se perdit un nombre incalculable de fois.
Situation de départ :
http://lgj.forum-rpg.net/index.php?topic=6393.0 et vierge
Autres : Très douées dans la magie blanche de base et soins physiques. Elle maîtrise les sorts :
- Soins : Redonne un peu de force et guérit les blessures bénignes
- Les anti-poisons : Guérit le malade de la plus part des maladies
- Sort de la ponction : Sort puissant qui consiste a insuffler beaucoup d’énergie à travers le contacte de la peau
- Bouclier magique : Protection magique qui dépense énormément d’énergie
- Auto-guérison : Sort ultime qui consomme toute l’énergie du mage mais est instantanément guérit de toutes blessures et maladies.
- Maitrise quelque sorts de types vent pour se defendre.
Mais aussi les soins physiques et elle sait pratiquer les interventions de chirurgie et à une grande connaissance des plantes médicinales.
Comment avez vous connu le forum: Par pure hasard
Avez-vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? Si oui lesquels: Non malheureusement, je fais partit d’une famille ultra catholique.
*J’espère que cela suffit maintenant…