Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L' Ombre( Pas finit encore)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

L ombre

L' Ombre( Pas finit encore)

dimanche 03 juillet 2011, 07:24:05

Nom/Prenom/Surnom : Orochi/ Shima/ Zuka/ Goora/Kan.

Age : Orochi est née en même temps que le premier humain. Kan et Shima ont 17 ans, Zuka 16 et Goora 15.

Sexe : Ils sont tous mâles

Race : Orochi est un Dieu, les autres sont des Esper.

Orientation sexuelle: Ils sont tous hétero, Zuka aime lui et ses mains plus que tout, mais il reste hétero.

Description physique :

Orochi est grand et mince, rien à voir avec le gars sexy qui se promène sur la plage. Non, il est aussi très pale, pas vraiment muscler, un peu en finesse au niveau du corps et des jambes, mais ses bras sont très maigres. Il a de long cheveux noirs qui dépassent ses épaules. Ce qui se remarque le plus avec sa blancheur, se sont ses yeux. Ce sont des yeux de serpent, identique, ils sont verre, l'iris noire particulier, cet homme semble la représentation plus ''humaine'' (seulement physiquement) d'un serpent: Grand, long, maigre et un regard à te glacer le sang. Niveau vêtement, il porte des vêtements de couleur pâle, surtout du beige. Ces vêtements sont trop long au niveau du corps mais parfait pour ses bras qui sont très long.

Shima peut faire penser un peu à Orochi dans le sens qu'il est plutôt grand et maigre, mais est quand même plus muscler que son Dieu. Il a les yeux noires, rien d'anormal. Il est un minimum bronzer sans l'être trop. Il a aussi de long cheveux noires, sauf qu'ils les attaches dans une coupe de cheveux qui lui vaux le surnom d'ananas par les humains qui ne connaissent pas ces pouvoirs. Niveaux vestimentaire, il porte surtout du vert, adore les vestes et tout vêtement donnant un minimum de confort. Il a des boucles d'oreille de couleur argent.

Zuka lui a aussi des cheveux noirs et pareil pour les yeux. Il est de taille moyenne contrairement aux deux précédents. Sa coiffure lui donne le surnom de super sayain puisque ses cheveux sont dans les airs et bien droit ( il aide l'industrie du gel depuis quelques années à avoir un boom économique). Plus pale que Shima mais évidemment plus foncer qu'Orochi, il semble réellement être dans la moyenne partout niveaux physique ( ... ouai, partout). Sa seul différence envers les autres sont deux troues, un dans chaque main. Excepter les membres de L'Ombre, personne ne sait ce que signifie ces troues. Niveaux vêtements, il porte sois du beige ou du jaune pour ces chandails la majorité du temps. Niveau pantalon, c'est du gris, du noir ou les deux en même temps.

Goora est le rouquin du groupe. Il est aussi le seul à avoir les yeux bleus, mais encore une fois, différence avec la majorité des yeux bleu, les siens sont beaucoup plus pales que la ''normal. Il est un tout petit peu plus grand que Zuka. Il est aussi un peu plus pâle que monsieur moyen. Il n'est pas un bodybuilder ou un joueur de football américain, mais niveaux corps, pour son âge, il est plus muscler que la moyenne. Il a beaucoup de cernes aux visage, vous allez comprendre pourquoi dans son histoire. Niveaux vestimentaire, c'est beaucoup de noir, que sa sois chandail ou pantalon, ne porte jamais de short même s'il fait + 30 degrés celcius, il portera ces pantalons noirs. Sa peut lui arriver de porter du rouge, mais c'est la seul exception qui ces produites pour le moment.


Kan est...particulier. Il est bien plus pale que les autres Esper, pas autant qu'Orochi, mais ça se rapproche. Même qu'ils met de l'auto bronzant pour que sa ne paraisse pas trop et que les gens trouvent sa louche. Il est le deuxième plus grand des Esper, Shima le dépasse de peu ( niveau âge, ces Kan qui dépasse Shima de quelques semaines seulement). Il a du maquillage mauve sur le menton, les lèvres, le contour de ses yeux noirs et les joues. Il semble très rarement de bonne humeur, ça parait sur son visage très peu souriant. Il ne porte que des chandails et pantalons noirs, ces chandails sont tous du style kangourou en plus.

Caractère :

Orochi n'est pas seulement la représentation la plus humaine physiquement que le serpent, il est aussi le du trouble, de la dépression, du suicide et de tout ce qui est démoralisant. Si vous pensez que ça fais de lui quelqun de dépressif, au contraire. Il est très joyeux... joyeux dans le style sadique. Ce Dieu fait souffrir tout le monde excepter ces protégés/prêtres et déjà la parfois ça lui arrive de leurs péter un cable à eux aussi. Il adore voir les gens au bort du suicide, il se délecte de la peine des gens, ça le rend plus fort, en fais, ça le rend sérieusement plus fort. Ce n'est pas les prières qui lui donnent sa force, excepter ceux de désespoir qui lui en procure, non, ces surtout la tristesse des humains et des terranides. Il descend parfois lui-même sur Terre ou Terra pour pousser des gens à  faire des génocides, tuer des gens importants, faire des choses qui démoraliseront beaucoup, beaucoup de personnes. Il est manipulateur, provocateur, très intelligent, menteur, espiègle, pervers, en fais, il n'y a aucun mot assé fort pour décrire comment ce Dieu est vilain. Il sourie au malheur des gens, mais aussi à leur bonheur, ça ces parce qu'il se dit que c'est une bonne occasion de les faire tomber de haut. Cet homme n'est dominé par personne, malgré ces faiblesses physique, il est du style dominant et rare sont ceux qui  résiste à cet homme. Le but d'Orochi est d'apprendre tout les moyens possibles et inimaginable d'effrayer et de torturer psychologiquement les gens et ensuite les faire sur Terre et Terra pour réduire les humains et terranides aux rangs de... cadavre ou de légume ou de bête sanguinaire.

Shima est...macho, c'est clair, net, précis. Il est aussi très intelligent, le problème, c'est qu'il le sait très bien et peux être assez hautain envers les moins intelligent. Il n'est pas vraiment vantard, mais si tu n'as pas certains résultats scolaire ou profesionelle, seul l'humiliation publique t'attend si tu t'en approches trop. Il représente le côté intelligent d'Orochi le mieux, avec Kan la manipulation et avec Zuka la provocation. Il pousse les gens aux malheurs avec sa supériorité intellectuel, traitant de faible ceux qui ont des problèmes qu'ils jugent d'énorme et en faisant faire des choses à des personnes sans leurs consantements. Comment? Vous verrez rendu aux capacités. Sinon, il essai de ne pas le laisser paraître, mais une des principales raisons de son côté macho en plus d'affecter le morales des femmes , c'est d'asseyer de les tenires éloigner de lui, parce qu'une fois qu'une femme commence a le charmer, il se fait avoir facilement, il est du genre à faire l'amour à  des filles qui ont voulu le faire avec lui plutôt que de le faire avec des filles qu'il voulait le faire avec elles.

Zuka est la principal incarnation des côtés provocateur et pervers d' Orochi. S'il y a une seul chose de grande chez Zuka, c'est sa gueule. Il est vantard, très égocentriques, se pense supérieur à tout le monde excepter Orochi (mais est sûre d'être meilleur que les autres membres de l'Ombre.) Il emmène les gens vers la tristesse grâce à des provocations dans des moments tristes des gens, leurs rappeler de mauvais souvenir et en les martyrisant. Il est aussi très combatif, si vous pensiez que vous étiez tombé sur la grande gueule qui ne se défend pas, erreur. Sauf qu'il y a une toute petite chose à savoir: Avec lui, il n'y a pas de règle dans un combat. Vous brisz la jambe avant de l'arracher? C'est parfaitement légal. Il est du genre à faire la fête toutes les journées de toutes les semaines de tous les mois de tous les années... avant de faire disparaitre des gens qui donne un peu de pouvoir à Orochi avant de mourir. Niveau sexe... il est dominant et dominer à la fois. Vous comprendrez pourquoi dans son histoire.

Goora est la représentation la plus claire possible du sadisme d'Orochi a. Il est né pour tuer, encore plus depuis la découverte des Esper. Il emmène les gens vers l'horreur grâce à des violences physique inouïe, tuer des gens importants à quelquns devant ses yeux, des viols ,des vols, des meurtres, des infractions ou juste des visites durant la nuit réveillé les gens avec des bruits horribles à en glacer le sang. Il n'est pas sentimental, quand il a su que Shima avait eu des relations sexuelles avec sa soeur a lui et Kan, sa seul réaction fut de dire qu'il aurait du la violer aux lieux de la mettre daccors, pour emmener du pouvoir à Orochi. Il sers son Dieu et ces tout. Il n'a aucun autre but dans la vie que de démolir moralement, physiquement et psychologiquement tous les gens qu'il voit. La seule personne qu'il protège est son frère Kan, il est protecteur envers lui et est prêt à tout pour qu'il soit intact. A tout, rappeler vous ens mesdames .

Kan lui est la représentation la plus évidente de la manipulation. Chose étonnante, il ne manipule en aucun cas son frère, c'est d'autres personnes qu'il manipule. Il se sert de ces problèmes, de sa mauvaise vie pour attirer la tristesse des gens (Déjà, juste sa ça emmène un tout petit peu de pouvoir a Orochi) et ensuite leurs faire exécuter des choses qui emmèneront la tristesse de d'autres personne. Il emmène les gens vers la désolation grâce à sa manipulation, sa maladie, forcer des gens a faire des choses qu'ils ne veulent pas, s'amuse particulièrement à défigurer les femmes qui ne vive que pour la beauté. Parfois, ces seulement des horribles maquillage au visage et partout sur le corps, mais disons que par moment il les défigures réellement à l'aide de couteau et autres objets. Niveau sex, c'est un dominer, il adore sa et de toute manière ne peux pas vraiment dominer dut à son problème.

Histoire :



Orochi est née en même temps qu'Adam et a tout de suite inquiéter des Dieu, y compris Zeus. Il ne semblait pas normal psychologiquement, il ne semblait pas normal physiquement, à l'époque il était petit ,mais avait de très long bras, ses yeux perçant et sa pâleur inquiétante. De plus, il riait et souriait quand les hommes avaient des problèmes sur Terre, quand les Dieux s'engueulaient entre eux, il était toujours là, a regardé et à en rire. Quand Zeus lui demanda ce qu'il était, Orochi répondis qu'il était l'ombre qui était là, l'ombre qui était toujours là. Qu'ont essais de se débarrasser, mais qui finit toujours par revenir. L'ombre était selon lui la représentation du mal, le côté obscure de l'homme. Zeus lui demanda de se calmer, il eut comme réponse un rire puissant qui résonna dans les pièces. Peu de temps après, Adam croqua dans la pomme, après que le Serpent est parlé à Eve. Il n'était pas le serpent, mais trouvait la situation si drôle, que voir qu'une seul divinitée du mal avait sûrement fichu en l'air des plans de plusieurs Dieu qui sont supposément bon, qu'il éclata de rire au visage de Zeus. Certains des Dieux voulait se débarrasser pour un moment de lui, le temps d'avoir les idées en place. Il fut donc accusé à tort d'être le serpent et fut enfermer dans une pièce pendant quelques milliers d'année. Il pouvait observer ce qui se passait sur les deux mondes, souvent ceux qui passaient près de la pièce entendait son rire sonore. Un jour, Zeus décida de le libérer, de le mettre avec tout le monde à nouveau, disant que ce n'était pas le serpent, de l'excuser de son erreur, mais de ne pas trop perturber les autres Dieux, sinon ça allait finir mal pour lui. Il y avait de grandes discutions des olympiens, il les écoutait très attentivement sans jamais répondre, ou presque. Il préférait prendre tout en notes, dans sa tête et s'en servir pour perturber à nouveau la vie de bien des gens. En effet, les plans du bien, il allait s'arranger pour que des personnes les rejettes, tombe dans le mal, son mal à lui. Il voulait ses propres fidèles, son propre monde. Durant son enfermement, il avait beaucoup grandit. Il avait gagné de la force et savait maintenant comment effrayer les gens. Un jour, il descendit sur Terre, sans permission et alla voir des gens. C'était l'époque d'un dénommer Jésus qui donnait de la joie et de l'espoir à tout le monde. Dégoutant. Il alla voir le peuple dominant de ce moment, les romains, déjà qu'ils voulaient se débarrasser de Jésus, il les convainquts encore plus en les effrayants. Il racontait la fin de l'Empire, la mort de la fierté romaine, l'arrivée en puissance d'une nouvelle religion. En échange de ces ''informations'', il eu le droit à des soirers de plaisir intenses avec des romaines et des esclaves de d'autre endroits. Il sremonta à l'olympe et dut faire face aux jugements de Zeus qui n'appréciaient pas le geste commit par Orochi, qui, disait-il, compromettait l'ordre des choses. Le chef de l'Ombre, clan qui n'existait pas à ce moment-là, répliqua en disant que si tout le monde commencait à croir en un seul Dieu, c'est les autres qui allait en souffrir! Qu'il avait pensés à ces confrères et consoeurs, qu'il ne voulait pas les voires oublier et qu'il ne voulait pas être oublié non plus. Il ne fut pas punit, mais la majorité des Dieux cessère de lui adresser la parole, sans réaliser que leurs dégoûts le rendait plus fort. Il décida, encore des années plus tard, pendant les guerres des trois royaumes en Chine, de créer un livre, un livre très spécial qui forcerait les gens qui le liront a devenir un prêtre d'Orochi. Après la création du livre, il l'envoya dabord en Chine. Il gagna vite du pouvoir, étant transformé en un démon serpent craint de tous. Mais petit a petit, ces croyants mourraient tous. Il accusa Zeus, suivi de Lust et provoqua même Aphrodite, mais ne trouva jamais qui était responsable de la disparition de son mythe. Pendant un moment, sa force resta la même, ces sûres que des malheurs arrivère, mais ce n'était pas suffisant pour lui, il voulait plus! Il ré-écrit son livre il y à seulement deux ans et l'envoya au Japon. Comment le livre s'appelait-il? Ces simple: L'ombre. Il attendit un moment et finalement, il eu des disciples, quatre, des Esper en plus. Il décida de changer ces plans, de n'avoir que ceux là, qui causeront beaucoup de problèmes aux autres habitants des deux mondes. Il put aller sur Terre après quelques négociations avec Zeus, lui promettant de ne tuer personne et de s'adresser à ces disciples seulement. Il les convainquits encore plus encore, surtout Goora, qui devint une véritable machine a  tué. Il leurs donna des pouvoirs ou améliora la capacitéss des leurs et repartit, disant qu'il reviendra par moment leur indiquer le chemin à prendre. Depuis ces deux dernières années, il ne fait que rester à l'Olympe et gagner un peu de force, petit a petit, préparant son plan et rendant de rare visite a ces quatre disciples.



Shima est le fils d'un éleveur d'animaux (Il va encore à la ferme familiale et a quelques chat/chiens chez lui, plus un cerf dans sa cave) et d'une avocate. Sa vie n'était pas très passionnante, voir son père travaillé si dure alors que sa mère se vantait tout le temps de son emploi et dénigrant celui de son mari qui ne rapportait pas beaucoup d'argent, sa en devenait dégoutant. Il commença vite à n'avoir aucun respect envers les femmes. Il était toujours le meilleur dans sa classe sans faire de grands efforts aux plus grand désespoir de ces professeurs qui n'arrêtait pas de lui dire qu'il pouvait faire encore mieux et sécuriser son futur dès le début de son éducation. Sauf que lui, ce qu'il voulait... en fais c'était juste avoir tout tranquille, ne pas être dans le moule de la société moderne d'aujourd'hui, tu vas à l'école, t'apprend, après , tu travaille. Tu veux profiter de la vie? Trops tard, tes rendut vieux, faible, sans énergie et rejeter de tous.  T'avait juste à avoir du fun quand t'étais jeune, mais quand t'étais jeune tu te préparaits à être adulte. C'était du n'importe quoi. Il s'amusait avec son pouvoir d'Esper qui lui permettait de contrôler les ombres et en faire des formes étranges. De ce qui deviendra par la suite l'ombre, il rencontra Kan en premier (comme tout le monde d'ailleurs). Les deux avaient la même vision sur bien des choses et devinr vite de bons amis. Goora apparu dans le décor par la suite, sans vraiment essayer de se tenir avec lui. Finalement, il rencontra Zuka qui était en train de faire une mannif pour que le mode de vie d'aujourd'hui change. Tout allait bien pour lui, quand il rencontra une fille, la soeur de Kan et Goora. Alors là, le macho devint aussi insultant envers elle que... rien, en fais, il ne faisait que la complimentée et être quasiment son petit toutou. C'est à peine quatre mois plus tard qu'il découvrit le livre, celui qui allait tout changé. Il parlait de changé le monde, de changer les manières de faire, de changer ce qui nous entoure. Si le malheur arrivait, ça pousserait les gens à réflechir! Ils ne son plut en sécurité nulle part, la mort peux frapper n'importe quand, alors aussi bien se relaxer un peu et prendre du plaisir, ne sachant pas quand sa arrivera! C'était logique, très logique! Il montra le livre aux autres. Depuis, Shima est devenu un élève qui a encore de bonne notes ,mais qui n'a pas peur de se rebeller en pleine classe et de faire savoir ce qu'il penses à n'importe qui. Surtout que maintenant, sont pouvoir des ombres permet de forcer les personnes à faire les mêmes mouvement de lui et il peut désormais étrangler les gens avec une main d'ombre, chose pouvant être pratique et exécutable de loin en plus.



Zuka lui fut le fils d'un... clown et d'une concierge. Il décida vite qu'aucun de ces parents ne seraient pas sa vision de réussite et il ne voulait pas être comme eux. À l'école, pas le plus intelligent, mais réussissait toujours à passer de près. Son seul problème est qu'il passait plus de temps a charmer les étudiantes et les professeures plutôt que d'étudier et avoir les bonnes notes. Il était capable avec les filles, sauf que... il ne dure pas longtemps au lit et ça l'humilie par moment. Souvent les filles ne le dise pas, mais il y à-a déjà eux des rumeurs sur lui en rapport avec ce problème à l'école. La majorité des gars qui en ont ri ont fini par se faire briser la mâchoire, un bras ou une jambe. Sont pouvoir d'Esper est de pouvoir dégager du vent de ses mains ,comme s'il libérait son énergie accumuler. À l'époque, ce n'était pas grand-chose, assez pour se donner des sensations (oui, ce personnage est tourné au ridicul et j'adore faire ce genre de perso). Il rencontra les autres au fur et a mesure et eux lui aussi droit à lire le livre après Shima. La partie sur le droit de s'amuser, sur arrêter d'avoir des modèles et en devenir un et surtout la partie sur le bien de la pervertions l'intéressera au point d'être le deuxième, après Goora a commencé les actes malfaisant. Depuis, il peut envoyer de véritable onde de choc avec ses bras, démolissant personnes/objets/mur et en plus, il peut maintenant jouir plus qu'une fois par ébat. Sauf qu'après la deuxième fois il est totalement épuiser... sa ces un gagnant.



Goora est le fils d'un croyant extremiste et d'une simple boulangère qui est décedé après l'accouchement. Pendant son enfance, il eux le droit aux sermons de son père sur l'importance de la religion, l'importance de croire en quelque chose, mais ce quelque chose devait être la même chose que lui. Il répétait que la mort de sa mère et la maladie de son frère était des épreuves qu'il fallait traverser avec force. Il disait que Dieu se faisait gentil en donnant un don à ces tous ces enfants. En effet, Goora, Kan et leur soeur était tout 3 des Esper. Goora lui pouvait manipuler tout ce qui était sable, poussière, polène, petites roches etc. Il devait faire comme s'il acceptait tout ce que son père disait, sinon c'était la souffrance qui l'attendait. Il le savait bien, après avoir mit en question une parole de son père, il avait reçu un violent coup de poing au visage suivi de plusieurs coups de pied . Il avait 12 ans seulement, quand il lut à son tour le livre. La partie sur la domination, d'avoir sa propre manière de pensé et d'avoir un but claire était ce qui l'attirait le plus. Des jours plus tard, son père réalisa que ces fils avaient trouver une nouvelle religion et entra dans une grande colère. Il frappa plusieurs fois Goora qui était celui qui montrait le plus sa nouvelle religion. Mais quand le père frappa Kan, Goora utilisa l'amélioration de son pouvoir pour littéralement détruire la tête de son père avec une grosse boule mélangeant tout le sable et les roches qu'il y avait aux alentours non pas de sa maison, mais de sa rue, ceci n'était rien pour lui, il pourrait faire bien plus, mais il voulait voir son père souffrir un peu après le choc, ce qui arriva. Depuis, Goora tue plus de gens que le reste de l'Ombre, ne dort plus la nuit, trop occuper a faire meurtre et viol, continu de protéger son frère et lit le livre une fois par semaine, pour se mettre encore plus en tête ces objectifs.



Kan est née avec une rare maladie qui affecte son système humanitaire et physique.  Les os de ces bras et le fonctionement , la manière et la vitesse qu'il peux les bouger sont supérieur a la normal, mais ces jambes eux sont très faible et il à beaucoup de difficulté à se mouvoir. Son pouvoir d'esper avant d'être modifier lui permet d'utilliser des petites choses comme des marionettes, un peu comme de la téékynésie pour des objets pas trops lourd. C'est pour sa qu'il  à passé beaucoup de temps à se faire des marionettes, petite à cette époque, grande plus tard. Le problème majeur de  sa maladie et que le niveau de sang envoyer a son coeur n'est pas comme il devrait l'être.  En fais, il a trop de sang dans les bras, pas assez dans les jambes et ces vraiment limite au niveau du coeur. Il est faible, très faible, il ne peut pas se battre. Un simple coup de poing peux détruire les os victime du coup sans trops grande facilité. À l'école, il c'est souvent servit de sa maladie pour gagner la sympathie des gens, surtout des filles. En effet, le pauvre gars gentil, mais si faible, si sa se trovue, il ne vivra pas jusaque a 25 ans, qui sais ce qu'il aura le temps de faire et de ne pas faire?... Oui, il manipule des femmes pour avoir du sex et des gars pour  ce faire prôtégé.  Ces lui qui profite le plus de la découverte du livre. Orochi lui a non seulement augmenter son pouvoir de manipulation, lui permettant de manipuler humain et objet aussi grand/gros qu'eux, mais en plus il lui a donner un pouvoir de regeneration minime, qui lui permet, quand Orochi recois du pouvoir de la part de ces protégés de regénerer toute blessure causer par des coups. Kan est faible, mais se regénere. Un pouvoir util qu'Orochi a donné à totu le monde est de savoir instantanément si un membre est blessé. Ainsi, quand Kan se blesse, Goora va vite rendre malheureux beaucoup de gens et son frère reviens comme avant les coups petits a petit. Dans le livre, ces la partie sur la regéneration du mal, le contrôle des autres et les différences qui l'ont interessé. Depuis, Kan a déjà tué nombre de personne à l'aide de marionette modifier ou en les faisant se mouvoir d'une manière que les os du corps humains finisse par craquer.

Situation de départ : Orochi est aussi vierge qu'une prostituer qui a 20 ans d'experience et réputer internationalement, Goora ces devierger en violant beaucoup de mondes, Zuka a assouvit bien trops de demoiselle pour être encore vierge, Shima l'a déja fois un bon nobmre de fois et Kan...est le plus experimenter des Esper. En effet, les filles ont pitier de lui, alors... sa marche facile.

Si vous êtes méticuleux vous pouvez aussi indexer ici les liens de tous vos topics après validation, c’est toujours sympa a lire quand on veut se faire une idée de comment vous jouez^^)

Autres :Pouvoirs d'Orochi: Manipulation des esprits( Il convaint les gens à faire les choses de manières horribles) manipulation des corps( Même pouvoir que Kankuro, initulisable sur un Dieu) Inspration de la peur( tout humain/terranide qui le rencontre aura un sentiment de peur intense,ce qui les pousse à l'écouté, de peur de souffrir ou de mourir). Regeneration( pareil que Kan, quand il recois du pouvoir il regenére aussi les blessures qu'il pourrait avoir subit. Plutot lent comme technique, sa ne se regénère pas si rapidement que sa, sauf si Goora te viole/tue 150 personne en cinqu minutes, mais sa serait étonnent). Transformation( Il peut non seulement changer son apparance en ce qu'il veux, mais peux aussi changer l'apparance des autres. Pouvoir très éfficace sur lui et ces disciples, ne dure pas plus que trois heures contre les autres et pas plus que une heure contre les Dieux).Lecture des sentiments( Du moment que vous êtes à moins de 10 kilomètre de lui, il peux savoir si vous êtes heureux,triste, colérique etc. Lui permet de choisir ces cibles.) (D'autre seront ajouter au fur et mesure des rp, mais la majorité auront des petites faiblesses eux aussi)

Pouvoir de Shima: Manipulation des ombres( permet de changer la forme,la grandeur ou la grosseur d'un ombre. Sa lui permet aussi de contrôler ces adversaires. Le control ne dure pas plus que 15 minutes, mais il a amplement le temps de vous tuer durant ce temps si ces son but).  Lecture des sentiments( Même pouvoir qu'Orochi, mais le sien n'est que de 2 km.). (D'autre seront ajotuer, ces pareil pour tout le monde, sa va monter avec les rp.)

pouvoir de Zuka: Ondes de choc( Permet de libérer un vent très violent et puissant au point de pouvoir démolir les os du corps humains quand il le fais a son maximum,permet aussi de repousser les gens) contrtole des pensées( efficace seulement contre humain et Terranide, autres Esper et Dieu en sont immuniser)( Perme tde pousser les gens àa faire qu'elque chose, comem se battre contre lui même s'ils savent qu'ils vont perdre.)(son prochain pouvoir aura so titre en anglais) Regeneration of ejaculation (...Vraiment besoin de dire ce que ca fais?)

Goora: Controles... (Son pouvoir qui lui permet de controler le sable, pierre etc. Pas trovuer de nom. Très destructeur contre humain et Terranide. Dépendement des pouvoirs des Esper sa peux l'être aussi. Si Un dieu souffre en recevant des pierres et du sable, prévener-moi.) Armure ( Permet de se protéger avec une arures de pierre et de sable. Impossible a briser ou très très dure à faire pour un humain et une tarranide. Un esper y arrivera difficilement. Un dieu... si un Dieu ne peux briser la roche et le sabe, svp, prévener-moi!)

Kan: Regeneration ( regénère ces blessures quand  les gens sotn malheureux/souffre etc.) Manipulation des corps ( Permet de manipuler marionnette et humain et de leurs faire executer ce qu'il veut. Inéfficace contre un Dieu). Fabrication de nouveau corps (Utillise cadavre, boits,metal etc pour créer des marionnettes.) Attaque des corps( Manipule ces corps dans les qu'elles il a modifier certaines choses pour leurs mettre des armes. Surtout des lames et du poison.)


Comment avez vous connu le forum: doublon ( de Naisho Yujima)

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels:Toujours pas.

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : L' Ombre( Pas finit encore)

Réponse 1 dimanche 03 juillet 2011, 08:49:06

Bienv'nue à toi ^^

Athéna

Re : L' Ombre( Pas finit encore)

Réponse 2 dimanche 03 juillet 2011, 10:45:04

Bienvenue!

La première chose à laquelle j'ai pensée en voyant le titre du topic, c'est à pokémon. XD

Harley Quinn

Humain(e)

  • -
  • Messages: 503


  • FicheChalant

    Description
    Vous n'auriez pas vu mon Biquet ?
    Il me manque terriblement...

Re : Re : L' Ombre( Pas finit encore)

Réponse 3 dimanche 03 juillet 2011, 12:00:13

Bienvenue!
La première chose à laquelle j'ai pensée en voyant le titre du topic, c'est à pokémon. XD

Idem xD A force d'entendre du Pokémon de partout, tu finis par penser Pokémon @.@

Bienvenue en tout cas \o/

Je deviens légèrement fou,
Je ne suis qu'une simple carte d'un château,
La petite vague d'un naufrage,
Je deviens légèrement fou...


Lobcanolis

Créature

Re : L' Ombre( Pas finit encore)

Réponse 4 dimanche 03 juillet 2011, 16:12:03

Encore un petit jeune de dieu à exterminer. Faudra que je pense à mettre en place un système de tickets pour savoir à qui le tour de mourir.


Bienvenue quand même, amuses-toi bien, jusqu'à ton décès prématuré.

Fenrir

Terranide

Re : L' Ombre( Pas finit encore)

Réponse 5 dimanche 03 juillet 2011, 19:26:08

Bienvenue par ici!

Lucrecia

Créature

Re : L' Ombre( Pas finit encore)

Réponse 6 mercredi 06 juillet 2011, 17:23:30

Bienvenue. Ta fiche est-elle finie ? En tout cas, si j'étais toi, je songerais à l'aérer un peu...
Voilà, j'attends ta confirmation pour la lecture finale et la validation.

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : L' Ombre( Pas finit encore)

Réponse 7 mercredi 06 juillet 2011, 19:26:29

(Je suis L Ombre) La fiche n'est pas encore finit, je dois aérer, continuer de corriger et refaire l'histoire d'Orochi, sa risque de prendre encore un peu de temps.


Répondre
Tags :