Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Azkael Dakriak. - { Validé }

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Azkael Dakriak

Azkael Dakriak. - { Validé }

lundi 04 juillet 2011, 18:08:23

Nom :
→ Dakriak.

Prénom :
→ Azkael.

Surnom :
→ Az'.

Âgé :
→ 18 ans.

Sexe :
→ Male.

Race :
→ E.S.P.er.

Orientation sexuelle:
→ Hétérosexuelle.

Description physique :
→ Jeune homme de 18ans et d'1 mètre 80. Il possède une assez bonne musculature dont les traits se laissent facilement entrevoir sous ses habits souvent serré. Des yeux d'un gris assez foncé soutenu par du crayon noir sous l’œil. Il possède un bouc, ainsi que de longs cheveux noirs dont quelques mèches bordeaux peuvent être aperçues.

→ En terme de bijoux, il possède un piercing en forme de pointe au niveau du lobe droit de son oreille ainsi qu'un petit anneau au niveau de la lèvre inférieure, en son centre.
Une chaine en argent ayant un dé rouge à 6 faces comme médaillon ainsi que deux bagues, l'une sur l'index de la main droite, l'autre sur le pouce de l'autre main.

→ Quelques traces de morsures en tout genre sont visibles au niveau de son bras gauche, malgré que certaines sont dissimulées sous un bracelet de cuir, faisant tout l'avant-bras, parsemé de fin et longs piques assez aiguisés.
Des tatouages sont aussi visibles sur ce même bras, semblant être un rassemblement de plusieurs crane les un contre les autres, donnant tout de même un aspect assez spectral par les traits de ce dernier.

→ À sa ceinture, certains pourront reconnaître un fourreau retenant une longue épée, la lame très propre et brillante comme si cette dernière n'avait jamais réellement servis.


Caractère : 
→ Souvent très calme au premier abord, jouant de son dé, il est très observateur, observant chaque détail qui pourrait être présent devant lui et autour de lui.

Il n’hésitera pas à dire ce qu'il pense franchement de la personne face à lui même si c'est dans l'occasion de la descendre en flèche. Il reste cependant assez méfiant face aux créatures dont il ne connait pas l’existence, il déteste les personnes stupides, jouant souvent de ses dernières pour les manipuler et en faire son jouet. Même si sans aucun doute, il aura l'occasion d'être un jouet, on ne peut pas être parfait après tout.

Si un jour il vient à s'attacher à une personne, il pourra être un très bon compagnon de chemin, voir plus si affinités. Quand il a quelque chose, il ferra tout pour la garder, que ce soit un objet, voir une personne.
Et dans ces cas là, si quelqu'un ose toucher à ses biens, il n’hésitera pas à être très violent et user de son don ainsi que son épée pour mettre à terre cette personne.

Si vous êtes son ennemis, il n'en sera que plus sadique avec vous, la mort très lente est ce qui lui convient le mieux, tuer sur l'instant, ceci n'est que trop de douceur pour le futur cadavre.

On peut noter aussi, que ce Jeune homme semble beaucoup plus doux en compagnie de femmes, sans doute par un manque de tendresse qu'il n'a jamais reçus, voir peut être d'autres choses.

Histoire :
Jeune homme vagabond depuis sa tendre enfance, il allait voir très peu ses parents depuis qu'il est capable de se débrouiller seul.
C'est au cours de ses 14ans qui remarqua son don, ce qu'il était. Il pouvait créer de multiples illusions, de toute forme. À son plus jeune âge, l'enfant pensait qu'il y avait des créatures autour de lui, des êtres qui n'avait jamais rien à faire ici. Sauf qu'a cet âge, lui seul les voyait, ses créations se retournaient vers lui, sans pour autant lui faire grand mal, plus de peur qu'autre chose pour certains moments.
Mais c'est depuis peu qu'il se servit d'elle pour jouer, s'amusant des personnes de ses alentours. Il est toujours bon de rire dans cette vie de pauvreté.
Mais en jouant ainsi, il ne sait jamais fait de personnes très proches, il les faisant la plupart du temps fuir sauf quelques une où il put passer certaine de ses gourmandises.
En ce jour, il ne cesse de passer d'un monde à un autre, découvrant par lui même ce que tout cela peut lui réserver. Il est comme un enfant, jouant avec tout ce qu'il a sous les doigts. En bien comme en mal d'ailleurs.
Il aura sans doute besoin de beaucoup de personnes pour découvrir tout cela, nous verrons par nous même s'il saura rester un gentil garçon comme il n'a jamais su le faire réellement.


Situation de départ :
→ Le personnage, malgré son apparence un peu dévergondée, n'a jamais eu de réelles relations, sauf peut-être quelques gourmandises.

Autres :
→ Souvent accompagné de créatures, d'animaux, comme des serpents, salamandre, caméléon et d'autres encore.
→ Très bonne maitrise de son épée.
→ Semble pouvoir créer des illusions plus ou moins fortes en fonction de son lancer de dé.

Comment avez-vous connu le forum:
→ Google est mon ami.

Avez-vous des moyens de faire connaître le site autour de vous :
→ Pas pour le moment. Navré.

PS :
→ Je suis nouveau, j'ai tenté de faire de mon mieux. ^^'
« Modifié: lundi 04 juillet 2011, 21:09:54 par Adelheid Friedrich »

Alraunya

Créature

Re : Azkael Dakriak.

Réponse 1 lundi 04 juillet 2011, 18:13:28

C'est succin, mais bienvenue.

Les illusions sont à la mode en ce moment, on dirait. Bon, va falloir penser à agrandir le stock d'en-cas.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Azkael Dakriak

Re : Azkael Dakriak.

Réponse 2 lundi 04 juillet 2011, 18:15:50

Moi qui voulait faire original, tant pis. :D
C’était pas voulu.

Le Pêcheur

Re : Azkael Dakriak.

Réponse 3 lundi 04 juillet 2011, 18:23:54

Illusions ? [BIP BIP BIP BIP BIP]

C'est moi l'illusionniste è_é

Le joueur, arrête de parler à ma place... Kufufu~

Bienvenue, étranger. Reste en vie autant que possible... Si cela t'est possible... Kufufu~


Ouais enfin... Bienvenue.


"Lorsque vous combattez des monstres, prenez garde à ne pas en devenir un vous-même. Car lorsque vous regardez l'abîme, lui aussi vous regarde."

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Azkael Dakriak.

Réponse 4 lundi 04 juillet 2011, 18:25:48

J'aime pas ce type!

"Il ferait même pas une bonne baston!"

Et son prénom, on dirait le mien écorché par un enfant!

"Je vais te..."

POURRIR!

"Faut dire quoi au fait?"

Bienvenue. Mais j'ai pas envie.

"Moi non plus."

(Rassure-toi, en fait je suis gentil. Je suis juste sur les nerfs parce que Mukuro m'a mis la chanson de Lambo Bovino dans la tête POUR TOUT L’APRÈS-MIDI! Et comme je suis un Dieu d'alignement chaotique-chiant, j'ai décidé que ça allait retomber sur TOI!!! Nyahahahaha!)
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Hakua

E.S.P.er

Re : Re : Azkael Dakriak.

Réponse 5 lundi 04 juillet 2011, 18:27:15

Je suis juste sur les nerfs parce que Mukuro m'a mis la chanson de Lambo Bovino dans la tête POUR TOUT L’APRÈS-MIDI!

MOUAHAHA, je suis trop fort.

(Je te dis pas bienvenue, c'est déjà fait avec Mukuro-chow.)

Kit by fothermucking Frig !

Fenrir

Terranide

Re : Azkael Dakriak.

Réponse 6 lundi 04 juillet 2011, 18:41:03

Bienvenue à toi!

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Azkael Dakriak.

Réponse 7 lundi 04 juillet 2011, 19:48:40

Velkommen ! ^^

J'aimerais bien que tu étoffes un peu plus le caractère, s'il te plait (: ensuite ça sera bon ! (très) bel avat' soit dit passant o/
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Azkael Dakriak

Re : Azkael Dakriak.

Réponse 8 lundi 04 juillet 2011, 21:01:16

Merci, je trouvai l'image de base très bien et je n'ai pas modifié grand chose pour l'avatar.
Merci pour l'accueil aussi et sinon j'ai un peu plus développé le caractère comme demandé.
Si cela ne convient pas encore, je continuerai. ^ ^

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Azkael Dakriak.

Réponse 9 lundi 04 juillet 2011, 21:09:33

( Ah, mais tu as fait un très bon choix ! :p )
C'est bien ainsi. Je valide, bon jeu à toi ! ^^
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Azkael Dakriak

Re : Azkael Dakriak. - { Validé }

Réponse 10 lundi 04 juillet 2011, 21:23:09

Merci beaucoup !

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Azkael Dakriak. - { Validé }

Réponse 11 mardi 05 juillet 2011, 21:34:15

Bienv'nue à toi ^^


Répondre
Tags :