Prénom/Surnom : Raiga / Pyro, Salamander
Age : 50ans, en tant que Shinigami (autrement dis il est comparable à un ado humain)
Sexe : Masculin
Race : Shinigami
Prénom/Surnom : Dohko
Age : 50ans
Sexe : Masculin
Race : Ixar de feu (pur invention ^^)
Orientation Sexuelle : Hétéro (les 2)
Physique : Raiga ressemble à un ado d'environ 16/17ans, il n'est pas très grand mais tout en muscle, ca compense. Il a de grands yeux noirs et, ça l'énerve, des cheveux hérissé de couleur rose ! Son visage est très expressif, ça permet de facilement deviner son humeur. L'un de ses seuls signes distinctifs est son tatouage sur l'épaule droite, représentant l'emblème de sa famille.
D'un point de vue vestimentaire, il ne porte pas la tenue officielle des capitaines de divisions. S'affirmant toujours à sa façon, il a décidé de ne rien changer à ses habitudes en portant son écharpe blanche, son unique gilet noir et or sur le buste, une sorte de jupe fendu assortie au gilet, un pantacourt blanc et des sandales noires.
Il ne se sépare jamais de son Zanpakuto (épée de shinigami) qui se matérialise, sous sa forme scellée, par un katana totalement blanc. Le fourreau, également blanc, est fixé à sa taille.
Dohko est une sorte de loup en beaucoup plus massif, il arrive à la taille de Raiga. Son pelage est court et de couleur feu, sa crinière est marron. Le bout de sa queue est enflammée et il possède des sortes de tatouages un peu partout. Des anneaux aux oreilles, des bracelets à chaque pattes ... il a la particularité de n'avoir qu'un oeil, il a perdu l'autre lors d'une bataille sanglante ce qui laisse place à une belle cicatrice. Ah et puis ... il parle ^^
Caractère : Raiga a un tempéramment explosif, il part au 1/4 de tour. Il est comparable à un ado fougueux ayant une totale confiance en lui même. D'un naturel joyeux, il sourit facilement et n'hésite pas à taquiner ses proches. Il sera plutôt brusque avec ses amis masculins, c'est une tête brulé qui aime la rivalité et il préfére donc les rapports conflictuels plutôt que de faire des compliments sincères. Il n'est, donc, pas rare de voir Raiga traiter un compagnon de faible mais, s'il se bat à vos côtés c'est qu'il reconnait votre valeur.
En revanche, il est très protecteur avec les femmes, il fonce tête baissée quand il s'agit de sauver un amie en mauvaise posture.
Il a une totalement confiance en lui et ses capacités, ce qui l'entraine souvent au front. Faire face, seul, à plusieurs adversaires ne lui fait pas peur, au contraire, plus le défis est relevé plus il aime ça.
Pour lui, les raisons de se battre sont nombreuses : protéger ou venger un proche, un défis, pour mesurer sa propre force et même pour l'amusement... Il faut dire aussi qu'il s'énerve très vite et, ça aussi, c'est un prétexte pour en venir aux mains.
On l'aura comprit, il est plus brutal que calin mais ça fait son charme puisqu'il n'hésitera à mettre sa vie en péril pour en sauver d'autres. Il ne recule devant aucune difficulté, il est courageux, téméraire et persévérant.
En amour, il peut très bien avoir des histoires avec de douces jeunes femmes ainsi qu'avec des guerrieres (pour peut qu'elles n'aient pas plus de muscles que lui ^^) mais il semble que, pour une relation stable, il serait plus à l'aise avec une fille qu'il pourra protéger, une personne douce et affectueuse...
Dohko est, en quelque sorte, le grand frère de Raiga. Il est le sage de leur collaboration et, essaye, tant bien que mal, de canalyser le shinigami. Issu d'une race très mystérieuse, il a hérité de la mémoire de tout ses ancètres et, avec, de tout leur savoir. Il est parfaitement calme en toute circonstance, un fin stratège, enfin tout l'opposé de Raiga en gros. Plutôt silencieux, il ne parlera que si c'est nécessaire. Il est tellement discret qu'on le prend pour un vulgaire animal de compagnie. Etrangement, il ne protége que Raiga, les autres personnes lui sont indifférentes ou presque, il faut vraiment être très proche de Raiga pour que Dohko daigne ouvrir la bouche ou bouger la patte.
Histoire : Raiga fait parti de l'une des familles les plus puissantes chez les shinigamis. Chaque génération a produit un capitaine de division très respecté. Il est le plus jeune membre de cette famille et il ne déroge pas à la règle, à la différence près qu'il n'est pas aussi pointilleux sur le réglement. Sa nature agitée et fougueuse ont plusieurs fois faillis le faire bannir du clan. Mais, le fait est là, Raiga est un surdoué, un enfant prodige et, même si son style dérange, il force le respect de ses paires. Le fait le plus exceptionnel le concernant est qu'un Ixar dez feu est né en même temps que lui et cela arrive, peut être, tout les 200ans. Le sien s'appelle Dohko et il a grandit à ses côtés ne le quittant jamais. Un Ixar est une créature assez particulière puisqu'il hérite, à la naissance, de la mémoire de ses ancètres. Ils sont doués de paroles dès leur naissance et sont très sage. En plus de cela, tout comme les shinigamis, ils maîtrisent le Kido ainsi que l'élèment de feu. D'ailleurs, un Ixar ne pourra être lié à un shinigami possédant un Zanpakuto de feu, ce qui est le cas de Raiga.
Les Shinigamis de son rang vivent au sein de la Soul Society qui est séparée en 13 divisions. Chacunes d'entre elles est représentées par un capitaine et ses lieutenants. Raiga s'occupe de la 13ème depuis peu. N'étant pas un élève modèle il n'avait, pratiquement, qu'une seule solution pour obtenir un tel poste : Battre un capitaine en fonction. Mais, au départ, cela ne l'intéressait pas du tout, il n'avait aucune envie de se mettre des responsabilités sur le dos mais ce n'était du tout au gout des membres influents de sa famille.
L'ancien capitaine de la 13ème division était Ukitake, shinigami souffrant d'une maladie l'affaiblissant petit à petit. A force de gagné du terrain, sa maladie l'avait contraint à quitter son poste. La famille de Raiga en profita pour appuyer sa candidature, ou plutôt forcer la main du capitaine en chef et la sienne par la même occasion. Personne n'était vraiment favorable à ce qu'il occupe ce poste, étant trop jeune et trop fougueux, tout le monde pensait qu'il ne serait pas à la hauteur. Mais l'influence de sa famille pesant très lourd au sein du Gotei13 elle avait réussi à organiser une confrontation, avec un autre Shinigami, dont le résultat élirait le nouveau capitaine de la 13ème division.
La seule chose qui l'avait motivé était qu'on l'avait mis en compétition avec un autre prétendant, surement plus apte que lui pour cette fonction.
Le choix final résultant d'un simple combat, il se laissa piéger, appaté uniquement par le fait de pouvoir mesurer sa force avec un autre. Il fut très déçu par la facilité de ce combat et il se rendit compte qu'il venait d'être, trop facilement, propulsé au rang de Capitaine, alors qu'il ne le désirait toujours pas.
Cette division obtenait encore moins ses faveurs puisqu'elle était dépourvu de lieutenant et, par conséquent, il devait en assumer toutes les taches seul... sa première action fut donc d'en nommer 2 pour soulager son travail (son calvaire selon ses propres mots). Parmis les 2 il y avait Rukia Kuchiki, également membre d'une famille noble et pour qui il avait un faible.
Contre toute attente, Raiga s'est avéré, très vite, un excélent capitaine. Proche de ses subordonnés, il fut rapidemment apprécié de tous ainsi que de ses homologues. Il faut dire que sa force et sa loyauté sont infaillibles, tout ce qu'on peut lui reprocher est de foncer sans réfléchir, mais il s'en sort toujours grâce à ses aptitudes exceptionnelles et, notamment, un Zanpakuto dont la puissance n'est plus à démontrer.
Sa volonté d'action étant démesuré, il demanda à ce que sa division soit, principalement, affecté à la défense des humains.
Ses quelques missions sur Terre ont suffis à lui faire aimer s'y rendre. Surtout que ses premiers pas furent facilités par Rukia puisqu'elle a passé pas mal de temps en compagnie des humains. Sans parler de sa rencontre avec Yoruichi, qu'il apprécie tout particulièrement. En effet, il a un faible pour ces 2 femmes, l'une représente la stabilité et l'autre la tentation et il a du mal à choisir ^^
Maintenant, ses activités sont plus calmes... depuis la chute du traitre Aizen, la Soul Society est plutôt tranquille. Ca ne lui plait pas et il se rend plus régulièrement sur Terre, comme s'il était à la recherche de quelque chose ... Il hésite d'ailleurs à quitter la Soul Society et son poste de Capitaine afin de parcourir les mondes à la recherche d'un peu d'action ...
Situation de départ : Il a peu d'expérience. Dohko n'en a aucune dans ce domaine.
Autres : Raiga n'est pas quelqu'un de tactique ... il fonce dans le tas se servant de sa force dévastatrice et de son Zanpakuto. Voici ses capacités :
Activation du Shikai : "Flamboie Phoenix" Sa lame prend une teinte rouge/orange.
Attaques sous Shikai : "Le vol du Phoenix : Un cercle de feu entoure son adversaire, l'empêchant de fuir"
"Le souffle du phoenix : Projette une imposante boule de feu avec son Zanpakuto"
Activation du Bankai : Sa lame prend feu et la garde se pare d'une paire d'aile de phoenix. Bien entendu, sa vitesse et sa force sont accrues sous cette forme.
Attaques sous Bankai : "Vol du Phoenix" et "Souffle du Phoenix" en version plus puissante.
La plus puissante : "Les ailes du Phoenix : son Zanpakuto se transforme en ailes de feu qui se matérialise sur son dos, lui permettant de voler et de fondre sur son adversaire à une très grande vitesse. Une fois à bonne distance, les ailes prennent placent dans ses mains et il peut les projetter contre son adversaire, créant une double attaque de feu surpuissante"
Particularité spéciale : "Affinité avec le feu : Raiga peut absorber les flammes pour le rendre plus puissant ou, simplement, lui rendre ses forces"
"Renaissance : Si Raiga tombe au combat, son Zanpakuto se transforme, de lui même, en Phoenix qui va réduire sa dépouille en cendre pour le faire renaître"
En d'autres termes, sous Bankai, Raiga est immortel (Grosbill bonsoir ^^)
Dohko maîtrise le Kido à la perfection, pouvant lancer des sorts de niveau 99 sans le moindre effort apparant.
Tout comme Raiga, il a une parfaite affinité avec le feu. Il peut absorber n'importe quelle flamme ou sort de feu, quelque soit sa puissance. Il s'en sert soit pour soigner ses blessures soit pour reprendre de l'énergie.
S'il est tué, il pourra ressucité grâce au phoenix, tout comme pour Raiga.
Attaque spéciale : Karyuu no Houkou (Hurlement du dragon de feu) : Dohko gonfle ses poumons et produit un violent souffle de feu ardent. La puissance de cette attaque est comparable à "Les ailes du Phoenix" de Raiga (produit un cratère enflammé sur une centaine de mètres)
Attaques combinés :
Dohko à la possibilité d'associer ses pouvoirs avec Raiga, lui procurant un éventail d'attaque plus étoffé, un gain de puissance et de resistance :
*Karyuu no tekken (poing du dragon de feu) : Enflamme les poings de Raiga lui permettant de porter des coups très puissants.
*Kasai no karada (immolation) : Créer une armure de flamme sur le corps de Raiga. Cette technique le rend plus fort, plus rapide et plus resistant. Lorsque cette technique est associé à "Les ailes du phoenix" Raiga fait des dégats démesurés.
Comment avez vous connu le forum : Google