Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le champ de Mars[Flood de combat atomique]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

X-SMYLE

Avatar

  • -
  • Messages: 558


  • FicheChalant

    Description
    Réincarnation démente d'Héphaïstos dans un corps modelé dans l'argile.
    Personnification du Feu.
    Séducteur le jour, violeur la nuit.

Re : Le champ de Mars[Flood de combat atomique]

Réponse 180 mercredi 19 octobre 2011, 21:09:34

Regarde le type à valoche et le fantôme. (gros plans sur les yeux, puis sur la goutte de sueur qui perle à la tempe).

"MORT AU CHATOOOON!"

S'en va tailler l'arbre à coups de sabre.

Shikyotsume

Dieu

Re : Le champ de Mars[Flood de combat atomique]

Réponse 181 mercredi 19 octobre 2011, 21:26:51

*baisse le regard vers les bruits de sabre tailladant le bois*

-L'on n'est jamais tranquille bien longtemps ...

*saute en bas de l'arbre, atterrissant félinement sur le sol, non-loin du bûcheron improvisé*

-Si ce n'était de ce que tu as crié, j'aurais cru que tu as un problème avec les arbres ... mais bon.

*envoie un coup de griffes métalliques vers la tête du bûcheron, avant de bondir plusieurs fois pour aller grimper dans un autre arbre*

Avalon Mukuro

Dieu

Re : Le champ de Mars[Flood de combat atomique]

Réponse 182 mercredi 19 octobre 2011, 21:39:31

*ouvre la valoche avec le pied, valoche par terre*

Omen.


*regarde les alentours se faire absorber par une super lumière blanche qui fait trop beaucoup de dégâts*
Theme - Battle Theme

Fiche - Demandes de rp



As-tu vécu ? As-tu vécu assez longtemps pour savoir ce que vaut la vie ? Sais-tu quels sacrifices doit-on faire afin de continuer à vivre ? Je suis l'une des seules personnes à avoir vécu assez longtemps pour te donner un conseil : Fuis, avant que j'oublie que je t'ai épargné.

Mukuro, le vrai, c'est ca. Ou encore ca. Le deuxième "ça" est plus représentatif tout de même.

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2919


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Le champ de Mars[Flood de combat atomique]

Réponse 183 mercredi 19 octobre 2011, 22:21:52

(bon, tout le monde a pigé que le post d'X-SMYLE, c'était censé être Kyô. Je m'embrouille.)

"J'ai mal aux yeux! T'fais chier le Honest!"

Lui lance un petit canard en caoutchouc.

"ATOMIC DUCK!!!"

Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Shikyotsume

Dieu

Re : Le champ de Mars[Flood de combat atomique]

Réponse 184 mercredi 19 octobre 2011, 22:23:57

*S'éloigne de l'arbre à toute vitesse, son manteau et son chandail réduis en poussière par le canard atomique*

-Frustré parce que hier soir j'ai mangé du lièvre?

*envoie ses deux panthères grignoter les jambes de Kyo*

Avalon Mukuro

Dieu

Re : Le champ de Mars[Flood de combat atomique]

Réponse 185 mercredi 19 octobre 2011, 22:26:03

*ressort indemne de l'explosion*

Une explosion, mon ami, c'est du feu. Le feu, ca sert à rien contre moi. Et le vent ? Oh, j'ai oublié Eole dans mes pouvoirs.

... X-THUNDER.


*Kyô connait la suite...*
Theme - Battle Theme

Fiche - Demandes de rp



As-tu vécu ? As-tu vécu assez longtemps pour savoir ce que vaut la vie ? Sais-tu quels sacrifices doit-on faire afin de continuer à vivre ? Je suis l'une des seules personnes à avoir vécu assez longtemps pour te donner un conseil : Fuis, avant que j'oublie que je t'ai épargné.

Mukuro, le vrai, c'est ca. Ou encore ca. Le deuxième "ça" est plus représentatif tout de même.

Choupi s Gang

Légion

Re : Le champ de Mars[Flood de combat atomique]

Réponse 186 mercredi 19 octobre 2011, 22:29:08

Les frères Mokona atterrissent sur les panthères et les écrasent au sol avant qu'elle n'atteignent Kyô. Pikachu porte une hache-Kô-chan, alors que Choupi s'est cosplay en Mukkuru. Pendant ce temps, Plue et Kirby mangent des sucettes, à trois mètres.

"Pi... Chou!"

"Il dit que tu vas bouffer du pain au lapin Kyuu!"

Attaque groupée sur le dieu chat.

Mukkuru > D'ailleurs t'as oublié de préciser que tu étais le dieu des parapluies...
Compte public.
Mot de passe: sevenblackpearl

Amana Béryl

Avatar

Re : Le champ de Mars[Flood de combat atomique]

Réponse 187 mercredi 19 octobre 2011, 22:29:25

*regarde le massacre*

-Haa, ces jeunes, il faut toujours que vous fassiez des technique tape-à-l'oeil. L'art du combat se perd, avant des épées auraient largement suffit.

Avalon Mukuro

Dieu

Re : Le champ de Mars[Flood de combat atomique]

Réponse 188 mercredi 19 octobre 2011, 22:34:29

Ouais, papy, avant. Avant...

Avant, je butais de l'adversaire relativement plus aisé que ceux-là. C'est pour cela que je vais utiliser la...

Croix de glace anti-planétaire !!


(Croix de glace anti-planétaire, sort de niveau 30, sort créé pour détruire la planète.)

On s'en fout de tes explications, le joueur ! Donne le résultat !


Bon, bon, ben, y'a plus de planèèèète...

Theme - Battle Theme

Fiche - Demandes de rp



As-tu vécu ? As-tu vécu assez longtemps pour savoir ce que vaut la vie ? Sais-tu quels sacrifices doit-on faire afin de continuer à vivre ? Je suis l'une des seules personnes à avoir vécu assez longtemps pour te donner un conseil : Fuis, avant que j'oublie que je t'ai épargné.

Mukuro, le vrai, c'est ca. Ou encore ca. Le deuxième "ça" est plus représentatif tout de même.

Shikyotsume

Dieu

Re : Le champ de Mars[Flood de combat atomique]

Réponse 189 mercredi 19 octobre 2011, 22:48:59

*les panthères s'éloignent en couinant*

-À vouloir devenir le prédateur, on finit par redevenir la proie, chers lièvres.

*exécute toutes sortes d'acrobaties pour esquiver en donnant des coups de griffes à quiconque décide de poursuivre l'attaque*

Shahin

Terranide

Re : Le champ de Mars[Flood de combat atomique]

Réponse 190 jeudi 20 octobre 2011, 14:11:01

> S'installe à côté de Béryl... Enfin dans le coin où se trouve son ectoplasme, quoi ! <

J'suis bien d'accord avec toi, vieillard. Rien de plus vrai qu'un duel sabre contre sabre. Ces mecs doivent avoir un truc à compenser, si tu vois c'que j'veux dire.

> Sourit vaguement, levant le petit doigt d'une de ses mains. <


Dmitry Avdeïev

Avatar

Re : Le champ de Mars[Flood de combat atomique]

Réponse 191 vendredi 28 octobre 2011, 00:45:12

*se pointe avec ses couteaux et son colt*

- Ramène-toi tas d'poils, je vais te montrer ce que peut faire un type avec un borsalino !

Vero Behemot

Re : Le champ de Mars[Flood de combat atomique]

Réponse 192 vendredi 28 octobre 2011, 00:46:22

*Lévite et bouffe du pop-corn.*

Mouais, on voit ceux qui ont pas reçu assez de fessée étant gosse. Tsss tout ce pouvoir utilisé dans des attaques de minable, ça m'en ferrais presque gerber, mais j'aime trop le pop-corn pour en avoir envie.

Shahin

Terranide

Re : Le champ de Mars[Flood de combat atomique]

Réponse 193 vendredi 28 octobre 2011, 00:48:14

<Fait craquer ses cervicales et dégaine ses lames>

Je donnerais ton chapeau à la bestiole qui lévite en se touchant la nouille une fois que j'en aurais fini, Haut-de-forme.

<charge>

Lord Slaver

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 182


  • FicheChalant

    Description
    Grand seigneur esclavagiste. Pour de la qualité, optez pour la rose bleue.
    Détective privé à Seikusu.
    E.S.P.er quasi-immortel.

Re : Le champ de Mars[Flood de combat atomique]

Réponse 194 vendredi 28 octobre 2011, 00:52:19

*Arrive avec un milliers de clones qui tirent tous dans le tas avec le douze coups modifié*

Vous laissez pas intimider par Mukkuru, c'était pas un Dieu à la base, alors il est pas Immortel!

Be grateful, be honest, be precious, be mine!

Kit par Joana et Kira o/


Répondre
Tags :