Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Behemot y es-t-y, y es-t-y pas ? [Validragonné]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Vero Behemot

Behemot y es-t-y, y es-t-y pas ? [Validragonné]

jeudi 27 octobre 2011, 23:25:48


Bonjour je me nomme Veronique Behemot, mais mes amis me surnomment Vero. Je ne suis pas une femme à part entière, étant ce que vous appelez hermaphrodite ... pourquoi je dis vous ? Parce que je ne suis en aucun cas une humaine, même si pour l'heure j'en ai l'apparence.

En vérité je suis Behemot, vous devez me connaitre sous une forme bien hideuse, mais je suis bien cette créature qui est la représentation de la Terre, Léviathan étant celui de la mer et l'autre, je ne me rappelle plus de son nom est la représentation du ciel.

Sous cette apparence bien paisible je peux avoir 25 voire 30 ans, la beauté féminine de votre race étant à son apogée, après vient les rides et toute ses choses qui ternisse l'extérieur sans pour autant que vous perdiez la beauté intérieur. En vrai je suis très vieille et je veux bien vous le dire si vous me laisser vous dévorer.

J'aime tout ce qui est vivant, les hommes forts qui ne ménagent pas leurs entrains lorsqu'ils ont la permission de me faire plaisir, les femmes pour leurs ingéniosités et un certain sadisme, oui les hommes sont bien souvent bêtes à en mourir.

Comme vous pouvez le voir plus haut sur Terre j'ai une bien belle forme. D'une hauteur de 1m 63 cm et 5 mm très précisément, j'ai un poids qui n'est pas surprenante, pour une humaine je parle, mais d'après vos mœurs les femmes n'aiment pas dire combien elles pèsent donc j'en ferais de même.

J'ai une  magnifique chevelure dont la couleur est comme le blé arrivé à maturité, elle n'est pas bien longue car elle tombe seulement au creux de mon dos, j'ai dû fait une frange sur le devant pour ne pas que mes cheveux m'embête, comme quoi on a beau être une créature puissante un petit rien peu nous tracasser la vie. J'ai des yeux turquoise, ça c'est juste pour emmerder Léviathan qui se la pète avec son bleu et son turquoise flashy.

Je n'ai pas un grand nez comme votre Cléopâtre, mon dieu que cela manque de raffinement sur un minois pourtant joli. Mon nez est petit, mais pas ratatiné, il faut savoir garder une bonne figure tout de même, ma bouche a été mon gros soucis, devais-je avoir des petite lèvres ou de quoi avoir un grand sourire, mon choix s'est fixé sur de petites lèvres, je en vous dis pas comment c'est embêtant, avoir une petite bouche c'est devoir manger de petite bouchée. Franchement je ne sais pas comment font les humaines.

J'ai un corps svelte, oui normalement sur Terre je n'ai pas besoin de me battre et donc j'ai pris une forme pour mon séjours, ce qui me permet de me fondre dans la foule aisément sans être trop voyante et faire des courses facilement *Regarde sa poitrine* Ha vous voulez savoir ça … je fais du 80-C, c'est pas énorme par rapport à certaine lycéenne, mais en avoir trop c'est moche et en avoir pas assez cela n'est pas forcément pour déplaire à certains.

Je n'ai pas de graisse, cela à cause d'une vilaine habitude, marcher et me dépenser, quand vous avez de la puissance vous devez vous défouler à un moment … non ? Mais assez parlé de ce physique passons à l'autre.

Je m'habille toujours de façon légère, mais je ne suis pas folle au point de sortir de chez moi en nuisette ... faudrait peut être que j'essaie un jour.

Ne suis-je pas encore belle sous cette forme. Je dois vous avouer que des fois je m'impressionne à égaler votre beauté et c'est un compliment.

Sur Terra je suis la duchesse Veronique Behemot Fifine, ça paie pas de mine mais mon statut de duchesse me met à l'abri que quelque humains totalement fou pensant me mettre en esclavage, ils devraient savoir que l'esclavagisme est l'un de mes passe-temps favoris, j'adore chercher des moyens pour rendre docile une furie sans avoir à lui donner des baffes, c'est si disgracieux sur un visage.

Mais bref, faisons donc une comparaison avec ma forme sur Terre. Tout d'abord je suis plus grande, 1m 79cm et 8 mm, mon poids est un peu plus léger, car la nourriture à base de légumes est beaucoup plus présente sur Terra, même si un bon quartier de viande n'est pas de refus de temps à autre. Ma peau devient de basanée, faut bien se protéger des coups de soleils.

Ma chevelure virent au gris, on dirait presque de l'argent sauf que sur la vente ça vaut absolument rien, ce n'est pas faute d'avoir essayé. Mes yeux sont bleu, c'est plus imposant et moins grotesque que les yeux turquoise, pourquoi ils ne font pas sur Terra des lentilles de couleurs.

Je porte des tenues en soies et des objets de valeurs, comme mon unique boucle d'oreille en or et en rubis que je porte sur mon oreille gauche. Même si mes tenues sont légères, elles n'en restent pas moins classe et sophistiqué, il m'arrive souvent d'avoir une dague sur ma hanche gauche, histoire de me défendre en véritable Terranienne. Cela serait bête de faire du grabuge avec mes pouvoirs. Je suis encore hermaphrodite au passage.

Mais venons-en justement à ma forme préférée en cas de bastons grobillesque.


 Ça en jette n'est-ce pas ? J'ai une taille étant de 1m 72cm et 4 mm, mon poids dépassant facilement la tonne, autant dire que ce n'est pas une forme idéale pour surveiller son poids. Ma chevelur devient sauvage, passant d'un couleur claire à la noirceur de l'ébène, le noir c'est cool mais pas la nuit car on ne voit rien.  Sur mon front il y a un diadème enchâssé d'une pierre violette, la même couleur que mes yeux, ça fait genre troisième œil c'est sympas pour se donner un air super héroïne.

Ma peau est assez sombre et je gagne un peu de poitrine, même si c'est très voyant avec ma tenue qui fait style bikini, en plus avec la teinte violette ça fait un brin tenue de démone, j'ai aussi une faux dans la main et cette arme vous allez vite apprendre à la craindre, car avec elle la terre m'obéit et je peux faire plein de chose marrante.

Au niveau des fesses s'étendent des ailes composées d'une énergie bien sombre, c'est comme mes jambes où des espèces de slime argenté gigotent, ça fait peur mais ils sont beaucoup plus doux que moi, bien que très pervers sur les bords.

Voilà pour mes physiques et si on passait à présent à mon caractère ?


Attendez, vous avez dit quoi à l'instant ... oui vous là-bas avec la clope au  bec ... gentille ? Allez redites le encore une fois ... Et bien … non je ne suis pas une gentille fille, même si des fois il m'arrive de jouer les gentilles demoiselles, je suis en vérité très méchante, vous m'avez pris pour qui ? Un de ses esprits sylvestre qui prône l'amour et que tout le monde se fasse des poutouts ?

Pour dire vrai je change d'avis comme de chemise, un jour je vais aider une humaine à accoucher, un autre je vais raser un village, la question de bonne ou mauvaise ne s'applique pas sur moi, ce n'est que des principes établit par des humains pour cataloguer les êtres, moi étant un être unique on ne peut me mettre dans un groupe.

Je ne cache pas que la chasse j'adore, comme me procurer moi-même des espèces amusante et les dresser, cela ne m'empêche pas pour autant d'aller en acheter sur Terra ou de faire une petite razzia sur Terre. 

Il est vrai que tant que personne ne me casse les pieds je peux me montrer assez abordable comme humaine, sachant discuter et donner son avis, la vie des humains est tellement palpitante, les voir pleurer sur mon épaule pour une histoire de sentiments est tellement drôle … mieux … quand ils viennent me voir dans mon palais pour demander du pain, c'est si marrant de jouer la duchesse compatissante et par derrière les bai … les arnaquer ou enlever leurs enfants pour mon propre amusement.



Et maintenant mon histoire.

Haaaa … le bon vieux temps où je n'étais encore qu'une petite créature qui dévastait tout sur son passage, écrabouillant tout ce qui trainait sans me soucier de rien. Enfin ça c'était avant que des petite frappes en toges se disent être des dieux et m'interdise le droit d'écrabouiller tout. Le pire c'est que cette grosse baleine de Léviathan c'est bien foutu de ma gueule, il a moins rit quand je lui ai mise une droite.

Bref après tout est allez de travers, on réduisait grandement mon territoire, mais étant un être ayant un brin de diplomatie j'ai laissé couler, jusqu'à ce que l'autre pyromane à trois piécettes se mette à tout faire cramer. N'ayant pas le choix je me suis taillé de mon domaine et est pris une apparence humaine pour vivre sur Terra.

Le mode de vie fut très vite à comprendre, aussi j'ai usé de mes charmes pour pouvoir avoir une place importante et me mettre à l'abri de la plupart des problèmes, l'argent et la nourriture n'étant plus un souci. Le pauvre homme, qui devait avoir dans les 80ans tout de même n'a pas pu supporter bien longtemps mes excellentes capacités au plumard.  Du coup j'ai tout hérité, maison, résidence secondaire, trésorerie et esclaves.

Mais voilà ça m'a vite saoulé cette vie de château et donc j'ai pris un portail sur Terre, la vie y était différente mais toujours aussi amusante, je m'installai, ouvrant une boutique où il y avait un peu de tout à des prix très compétitif,  les jeunes demoiselles eurent tôt fait de devenir mes première proie, certaine étant retrouvée quelques rues plus loin totalement traumatisé par un petit viol de rien du tout. Mouais les humains de la Terre sont bien trop fragile dans leurs tête en vérité, mais c'est ce qui fait leurs charmes.

Depuis peu j'ai repéré le domaine de ses plouques en toge, le mont Olympe qu'ils le nomment, au moins ils n'ont pas peur du ridicule. Il était certain que j'allais bientôt y faire un petit tour.


Passons maintenant aux pouvoirs :

- Je contrôle la terre et tout ce qu'il conserve, magma, pierre précieuse, graine, racine. Tout ça m'obéit aveuglément.

- J'ai la capacité de pouvoir contrôler ce que je touche, mon coups préféré c'est un bon roulage de pelle sur les humains. Oh bien sûr l'être contrôlé garde sa voix et reste conscient, c'est marrant de les tendre supplier d'arrêter de me lécher les pieds. Mais cela inclut aussi les objet, dans le sens de pouvoir les travailler, aussi pas besoin de tailleur de pierre pour rendre une pierre précieuse très belle ou d'un forgerons pour faire un bracelet en or.

- Si je le désire vraiment je peux changer mon corps selon mes envie, pouvant devenir une créature, un terranide, un furry ou encore un simple humain, par ce pouvoir je peux aussi changer de sexe.

- Je maîtrise un seul sortilège, la lévitation, pratique pour choper des terranide volant.

Bien sûr j'userais au minimum mes pouvoirs, sauf si je veux créer rapidement une meute d'humain pour donner une leçon à une personne impertinente et je ne fais pas de distinction de sexe, quitte à ce qu'un homme est bien mal à son derrière pendant une petite semaine.

-Je rappel que sur Terre j'ai une boutique, venez la visitez, je vous promets que vous y trouverez votre bonheur ou le mien.

- Je dois toujours contrôler ma puissance physique sous mes trois formes, il serait dommage d'écraser une boite crânienne d'une toute petite pression où de dépasser un TGV en courant à un rendez-vous.

Voilà ... des questions ?
« Modifié: vendredi 28 octobre 2011, 16:16:32 par Ishtar Naviento »

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Behemot y es-t-y, y es-t-y pas ?

Réponse 1 jeudi 27 octobre 2011, 23:33:05

Bienvenue! ^^

Toi, tu risque de plaire à Sya!!!! X)

Vero Behemot

Re : Behemot y es-t-y, y es-t-y pas ?

Réponse 2 jeudi 27 octobre 2011, 23:35:23

Merci, viens donc dans ma boutique sur Terre, je saurais trouver quelques chose qui saura satisfaire vos deux personnes.

[Reborn powa.XD]

Shahin

Terranide

Re : Behemot y es-t-y, y es-t-y pas ?

Réponse 3 jeudi 27 octobre 2011, 23:35:48

Ooooooooh, une bestiole ultra-puissante où presque :p

Bienvenue, Violate Behemoth !

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Behemot y es-t-y, y es-t-y pas ?

Réponse 4 jeudi 27 octobre 2011, 23:36:14

Avec plaisir ^^

Takenawa Saeko

Humain(e)

Re : Behemot y es-t-y, y es-t-y pas ?

Réponse 5 jeudi 27 octobre 2011, 23:37:31

Une autre fille avec un zizi? *o*

Amie? :D

Vero Behemot

Re : Behemot y es-t-y, y es-t-y pas ?

Réponse 6 jeudi 27 octobre 2011, 23:38:47

Merci furry félin.

*regarde son arme.*

Tu voudrais bien me prêter ton arme pour le copier, les filles de la haute noblesse voudront bien s'arracher une réplique d'un objet avec un manche aussi séduisant.

*Sourit à Takenawa.*

Toi aussi il faudra que tu viennes à ma boutique, j'ai plein d'article qui t'iront à ravir.

Lord Slaver

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 186


  • FicheChalant

    Description
    Grand seigneur esclavagiste. Pour de la qualité, optez pour la rose bleue.
    Détective privé à Seikusu.
    E.S.P.er quasi-immortel.

Re : Behemot y es-t-y, y es-t-y pas ?

Réponse 7 jeudi 27 octobre 2011, 23:39:12

*débarque avec la bouche pleine de bave*

Je pourrais la vendre 90 millions à elle toute seule... (*o*)

Bienvenue, mine d'or!

(Gros bill genre Alraunya. Sauf que contrairement à Alraunya, elle peut pas m'avoir! HAHAHAHAHA!)

Be grateful, be honest, be precious, be mine!

Kit par Joana et Kira o/

Sya

Avatar

Re : Behemot y es-t-y, y es-t-y pas ?

Réponse 8 jeudi 27 octobre 2011, 23:39:19

*saute au cou de Vero*

Bienvenue!!! Une nouvelle maîtresse pour Sya!!!!!! ^^

Mélusine

Créature

Re : Behemot y es-t-y, y es-t-y pas ?

Réponse 9 jeudi 27 octobre 2011, 23:39:29

C'est une mode ^^ Sympathique encore une fois ^^

(re)bienvenue?


Mélanie Rosenberg

Humain(e)

Re : Behemot y es-t-y, y es-t-y pas ?

Réponse 10 jeudi 27 octobre 2011, 23:39:42

Bienvenue ! ♡


Citer
Voilà ... des questions ?
Oui.
Je peux avoir une jolie bague ? Avec une améthyste *o*

Shahin

Terranide

Re : Behemot y es-t-y, y es-t-y pas ?

Réponse 11 jeudi 27 octobre 2011, 23:40:23

Il faut arrêter avec le manche de mon arme ! èé

Fake, personne n'est plus grobill que la plante en pot ! Mais c'est pour ça que je l'aime, aussi.

Takenawa Saeko

Humain(e)

Re : Behemot y es-t-y, y es-t-y pas ?

Réponse 12 jeudi 27 octobre 2011, 23:41:11

*fait un câlin à la nouvelle, tiens* *o*

Vero Behemot

Re : Behemot y es-t-y, y es-t-y pas ?

Réponse 13 jeudi 27 octobre 2011, 23:44:22

*Sourit à l'esclavagiste.*

Un travail en partenariat ça t'intéresse mon mignon ?

*Met immédiatement un bracelet ouvragé en jade au poignet de Sya.*

Mais avec joie ma petite.(rire)

*Regarde la vampire et continue de sourire.*

Non bienvenue très chère. Au plaisir de sentir votre délicate morsure sur mon corps qui vous sera offert sans hésitation.

*Fouille dans un coffre et sort un coffret avec l'objet que Mélanie désirait avoir, jouant avec l'humaine pour la tenter.*

Et tu me donnes quoi en échange ?

Violate

Humain(e)

Re : Behemot y es-t-y, y es-t-y pas ?

Réponse 14 jeudi 27 octobre 2011, 23:51:06

C'est moi Violate...Hein Chaton ! On a pas les mêmes attributions.

Bienvenue !


Répondre
Tags :