Nom : OSAWA
Prénom : Tobin
Surnom : La Rose Ecarlate lorsqu’elle passe son anneau magique au doigt et ce, en raison de son armure de cuir, du fourreau de son épée, de sa cape, de ses bottes et de ses gants entièrement taillés dans un épais cuir de couleur rouge. Son épée est baptisée l'Epine.
Age : 23 ans
Sexe : Femme
Race : Humaine
Orientation sexuelle : Tobin éprouve une attirance aussi forte pour les hommes que pour les femmes, mais n’a jamais franchi le pas de partager sa couche. Aussi, elle ignore tout de sa véritable orientation sexuelle.
Description physique : Tobin est une séduisante jeune fille dont les yeux couleur d’émeraude sont comme des joyaux sertis dans son délicat visage aux traits fins. Une abondante chevelure rousse et bouclée lui tombe jusqu’au milieu des omoplates. Dotée d’une musculature discrète héritée par une pratique intensive des arts martiaux, la jeune fille possède néanmoins un corps voluptueux. Sa poitrine est généreuse et ses fesses fermes. Ses longues jambes sont toujours mises en valeur par ses habituels tailleurs stricts. Tobin attire l’attention des hommes et la jalousie des femmes.
Caractère : Tobin a la réputation d’être froide et autoritaire. Elle ne supporte pas d’être contredite et déteste perdre. C'est une enseignante aussi redoutable qu'une justicière implacable. D'un naturel prévoyant, elle s'assure toujours de garder la maîtrise sur les différentes situations auxquelles il lui arrive d'être confrontée. Tobin n'est pas une adepte de l'improvisation. Elle aime planifier les chose pour garder un certain contrôle sur elle. Lorsque cela ne se passe pas comme elle le souhaite, la jeune fille a tendance à se mettre rapidement en colère. Dans ces cas là, mieux vaut ne pas se trouver sur sa route. C’est probablement à cause de son caractère qu’elle ne se compte pas beaucoup d’ami.
Histoire : (Cette partie sera régulièrement développée tout au long des scénarios réalisés.) Bien qu’elle soit née à New-York d’une mère inconnue et d’un père japonais, Tobin a été élevée au pays du soleil par sa gouvernante. Militaire de profession, son père était toujours en mission à l’étranger et la jeune fille a grandi sans réellement apprendre à le connaitre. A l’âge de 18 ans, elle trouve un travail de danseuse dans un club de striptease pour payer ses études d’enseignante et obtient son diplôme avec mention. C’est lors d’une soirée au club qu’elle fait la rencontre d’une femme étrange lui révélant que son pendentif (seul souvenir de sa mère) possède un pouvoir extraordinaire. Depuis ce jour, Tobin partage sa vie entre son métier d’enseignante et son occupation de justicière masqueé. Elle ne cesse de chercher cette femme semblant en connaître long sur elle.
Situation de départ : Pour le moment, Tobin est vierge et protège farouchement sa virginité !
Autres : Tobin porte constamment un médaillon en argent autour du cou. A l’intérieur de celui-ci, se trouve l’anneau magique de sa mère. Lorsque la jeune fille passe cet anneau à l’un de ses doigts, ses vêtements partent en fumée et un costume de cuir rouge doté d’un masque et d’une cape recouvre son corps. Elle est alors investie d’une force et d’une rapidité surhumaine. Le costume la protège de toutes les attaques ordinaires. Toutefois, le pouvoir de l’anneau est limité et ne dure qu’une heure. Passé ce délai, il doit se recharger durant hui heures et Tobin redevient une jeune fille ordinaire.
Comment avez vous connu le forum : Par le site Hentaifr.net
Avez-vous des moyens de faire connaître le site autour de vous : Oui, je suis en train de créer mon propre site.