Nom: Yoshida
Prénom: Kei
Surnom: Tout dépend de son maître mais souvent elle se fait appeler "la cochonne", surnom qui a évidement un sous-entendu sexuel.
Age : 19 ans
Sexe : Femme
Race : Terranide porcine
Orientation sexuelle: Bisexuelle, elle n'a pas eu d'autre choix que de développer une "attirance" sexuelle envers les deux sexes puisque ses maîtres et maîtresses ne lui ont jamais demandé son avis quant à son orientation.
Description physique :
Kei est une terranide aux attributs porcins, c'est-à-dire qu'elle a les oreilles d'un cochon, un petit groin en guise de nez et au-dessus de la raie des fesses, une petite queue en tire-bouchon. Elle a les cheveux rouges. Kei a des courbes un peu ronde, sans être grosse, elle reste tout de même sexy. Ses fesses et sa poitrine sont bien développés et elle n'a pas une taille de guêpe, sa taille était un peu plus large que celle d'une femme qui serait considéré parfaite au niveau de la taille, du moins, selon les standards humains. Son ventre n'est pas complètement plat, il paraît lorsqu'elle est dénudée, une forme uniquement due à son état de fille-porc mais ce ventrounet est loin de gâcher la silhouette de la jeune esclave.
Niveau vestimentaire, Kei ne porte rien d'autre que des haillons, sauf lorsque son propriétaire du moment décide de l'affubler d'habits particuliers pour assouvir ses fantasmes. Durant les marchés, elle a parfois ses haillons mais plus souvent, elle est laissée complètement nue sur l'estrade afin d'attirer l'attention des clients.
Que dire de ses manières? Et bien, elle est toujours polie et submissive et donc lorsqu'elle bouge ou qu'elle parle, ce n'est jamais d'une façon qui pourrait ressembler à un défi. À cause de son groin, elle a tendance à grouiner de temps en temps, un son qui peut être mignon pour certains, étrange ou désagréable pour d'autre, malheureusement, c'est une chose naturelle chez elle et la frapper n'a jamais rien changer.
Caractère :
N'ayant connu que la vie d'esclave, Kei est une parfaite soumise. Elle n'a aucun ambition ni aucun espoir et se contente donc de se plier aux caprices de ses maîtres. Il lui arrive parfois d'hésiter à obéir mais elle finit toujours par le faire, même si l'ordre qui lui est donné est des plus humiliants. Elle n'a jamais osé rêver à une meilleure vie, sachant la position qu'avaient les terranides en Ashnard.
Sinon, peut-on dire qu'il y a des choses qu'elles aime dans sa vie? Et bien, oui, elle apprécie les rares moments où son maître du moment fait quelque chose pour elle, c'est-à-dire lorsqu'il ou elle lui offre des cunnilingus et autres caresses buccales, même si au font elle sait que ce n'est pas pour son plaisir à elle. Elle sait également les rares fois où elle peut porter autre chose que ses frusques sales et déchirées, même si cela est réduits à un simple habit de soubrette dont la jupe ne la couvre pratiquement pas.
Ce sont malheureusement le peu de chose qu'elle peut apprécier de la vie, les meilleures éléments de mauvaises situations car, en tant qu'esclave, il n'y a que peu de bonne chose sur le chemin de la vie ...
Histoire :
Kei fût l'une des nombreuses terranides d'Ashnard, née de parents terranides qui avaient la particularité d'avoir des attributs porcins, moins courant que les Neko, les Kitsune et les Inu. Ses parents n'étaient que deux terranides porcins inconnus qui avaient dû se donner en spectacle pour un couple de nobles pervers, ce qui entraîna la grossesse de sa mère. Les nobles, lorsqu'ils apprirent que leur esclave leur serait inutile tout le temps de la gestation voulurent s'en débarrasser mais ils réalisèrent que laisser leur esclave accoucher leur serait profitable car ils pourraient ventre la progéniture à bon prix. C'est ce qui arriva, Kei fût élevée parmi les terranides esclaves jusqu'à l'âge de huit ans, après quoi elle fût vendu au marché des esclaves. Elle fût achetée par une noble d'Ashnard qui, disait-on, avait des tendances zoophiles, ce qui ne put cependant être prouvé par personne. Kei passa quelques années avec cette femme, la puberté commença à changer son corps, ses courbes se développèrent et sa maîtresse en profita très tôt pour s'en servir comme jouet sexuel. L'hymen de la "buta" fût rompu par une ceinture avec un phallus en bois et, plus tard, la noble la força à se faire prendre par les quelques animaux qu'elle possédait, dont son grand Danois. Ironiquement, elle l'obligea à se faire monter par un porc, se glissant discrètement avec son esclave sur une ferme privée, amenant Kei dans l'étable pour l'envoyer s'installer à quatre pattes dans la boue, complètement nue.
Les années passèrent et Kei fût entre les mains de divers maîtres pour diverses raisons. Elle fût violée, humiliée et même frappée à quelques reprises, mais jamais elle n'osa garder la tête ôte et défier les esclavagistes. Elle resta toujours submissive, hésitant un instant avant d'irrémédiablement obéir aux ordres, peu importe à quel point elle devait s'humilier. Évidemment, ses maîtres finissaient par s'en débarasser lorsqu'ils en avaient assez. Le sort voulu que, le jour même de ses 19 ans, son cadeau d'anniversaire soit d'être exposée au marché des esclaves afin de devoir se plier aux quatre volonté d'un autre pervers tordu ...
Situation de départ : Expérimentée. En tant qu'esclave, elle a été initiée à toutes sortes de pratiques, y compris la zoophilie. Le tout lui fût évidemment inculqués contre son gré, n'ayant aucun choix dans la matière.
Autres : Aucun pouvoir, Kei est une esclave typique, incapable de se défendre, ni physiquement, ni par la magie, elle ne sais même pas se servir d'une arme.
Comment avez vous connu le forum: Google.
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? Non