Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Petit cadeau et kit

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Papillon

Terranide

Re : Petit cadeau et kit

Réponse 45 jeudi 02 juin 2011, 19:02:19

Hiro: Faut vraiment bosser , savoir utiliser les outils au mieux et prendre son temps quand on débute.

Ma signature j'y est passé deux heures, un vrai casse-tête. Mais faut de l'entrainement je pense ^^

A côté de ce que fait Kokoro y a pas photo ^^"

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Petit cadeau et kit

Réponse 46 jeudi 02 juin 2011, 19:08:58

Bon, je pense que je vais plus que faire du copier coller ici vu que tout est encore parfait !!! ^^

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2968


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Petit cadeau et kit

Réponse 47 jeudi 02 juin 2011, 19:12:28

Le joueur et Kyô s'en vont, boudeurs, les mains dans les poches. On dirait la même personne, ce qui n'est pas forcément faux.

"Moi j'aurais préféré qu'elle soit à poil aussi sur la signa..."

Tu l'as dit... Mais je pense que c'est pas nous qui décidons!

"Dommage!"
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Kokoro Myako

Re : Petit cadeau et kit

Réponse 48 jeudi 02 juin 2011, 20:18:14

En effet et avec tofiltre se n'est pas évident, et encore moin avec d'autre programme O_O

un petit ajout pour Helena Ashnard

kyo sama vous n'ete qu'un pervers

Ma fiche Cliquer ici

Goph ZaChuek

Créature

Re : Petit cadeau et kit

Réponse 49 jeudi 02 juin 2011, 20:27:38

Chic, t'as même pensé à mon spaghetti intergalactique. :D

Si c'était pas que ça faisait beaucoup dans une même signature, je mettrais la tienne avec mon autre, là j'hésite. XD

Nombres de demoiselles servies: 3

Lyli

Créature

Re : Petit cadeau et kit

Réponse 50 jeudi 02 juin 2011, 20:28:10

Si ça continue elle va refaire les avatars du forum entier ^^" En tout cas toujours un aussi jolie boulot, j'adore, tout particulièrement ce que tu as fait pour mon perso et celui de alrun... enfin la dame plante x) J'ai du mal à prononcer son nom ^^

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Petit cadeau et kit

Réponse 51 jeudi 02 juin 2011, 23:25:07

Fantastique!Ces vraiment des oeuvres d'art! T'a vraiment beaucoup de talent!

Cr-0-ny

Re : Petit cadeau et kit

Réponse 52 jeudi 02 juin 2011, 23:30:19

Bon ça va aller oui? faire des compliments aux gens je veux bien, de là à encenser comme ça faut ptêtre pas abuser non plus, on croirait que vous vous relayez tous pour faire au plus suce-boule là, faudrait voir à se calmer. Ce qu'elle fait est correct, mais pas de là à encenser comme ça, faut l'encourager à continuer son travail, pas lui faire croire qu'elle est une virtuose. Soyez constructifs au moins, critiques, je sais pas, ça me désole de voir vos commentaires perso.
<= Click me for da theme, you fool.

Glow

Avatar

Re : Petit cadeau et kit

Réponse 53 vendredi 03 juin 2011, 02:59:55

On a maintenant deux graphistes sur le forum (j'en oublie peut-être)

Continuez toutes les deux, chacun a son style personnel, c'est sympa ^^

Kokoro Myako

Re : Petit cadeau et kit

Réponse 54 vendredi 03 juin 2011, 11:29:23

Petit ajout pour Elesa, long et kyo sama

Cr-o-ny t'inquiètes je ne prendrais pas la grosse tête le plus souvent, j'ai du mal a aimer ce que je faits XD

Ma fiche Cliquer ici

Hiro

E.S.P.er

Re : Petit cadeau et kit

Réponse 55 vendredi 03 juin 2011, 15:57:01

Tu es trop dure envers toi même, c'est vraiment très bien ce que tu fais, je n'en connais pas beaucoup qui peuvent faire ça!

Kokoro Myako

Re : Petit cadeau et kit

Réponse 56 vendredi 03 juin 2011, 16:01:03

je ne croit pas pouvoir êtr un jours satisfaite de ce que je fait.. Si je le faisait je ne saurais plus évoluer ^-^

mais c'est gentil de le dire ^-^

Ma fiche Cliquer ici

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2968


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Petit cadeau et kit

Réponse 57 vendredi 03 juin 2011, 16:37:15

La perfection est la hantise de tout artiste: Si un jour il l'atteint, tout ce qu'il fera ensuite sera moins bon, et donc inutile.
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Petit cadeau et kit

Réponse 58 vendredi 03 juin 2011, 16:44:11

Ouai,je suis pareil dans mes écrits, jamais satisfait, toujours un truc de pas correct. Même mes proff si sont habituer, quand je recois une note, même genre 95 %, ils m'écrivent :à améliorer. Ces une bonne mentalité.

Cr-0-ny

Re : Petit cadeau et kit

Réponse 59 vendredi 03 juin 2011, 16:52:39

En même temps, pour Kokoro comme pour Naisho ya bien des choses à améliorer. Kokoro, par éxemple, tu prends tous tes fonds de google, et tout ce que tu fais en gros c'est un cadre, un fond, et ensuite du détourage sur les persos à incruster et tu fais un copier coller tout simple. Pour un newbie qui y connait rien ça peut paraitre compliqué et être super, mais une fois que tu t'y connais un peu c'est un truc qui prend en moyenne 10 minutes à réaliser.. je sais pas si on peut vraiment parler d'artiste dans un cas comme ça, faire un fond ou un cadre original aiderait bien plus à l'acquisition de ce titre =/

Quant à Naisho, c'est normal de pas être satisfait de ses écrits quand tu as du mal à déjà écrire ne serait ce qu'un mot sans faute.. si tu en étais satisfait, perso, ça me ferait peur D:
<= Click me for da theme, you fool.


Répondre
Tags :