Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Petit cadeau et kit

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kokoro Myako

Re : Petit cadeau et kit

Réponse 60 vendredi 03 juin 2011, 17:04:50

Je précise une chose je travaille avec photofiltre.. Je n'ai donc pas la fonction détourer ^-^ Les fond sont trouver sur internet c'est vrai, mais souvent je les retravailles pour obtenir autre chose....


Il me faut plus de dix minutes pour faire ce que je fait ... enfin bref je cherche toujours de nouvelle chose a faire...  ^-^

Ma fiche Cliquer ici

Cr-0-ny

Re : Petit cadeau et kit

Réponse 61 vendredi 03 juin 2011, 17:08:48

Attention, j'ai pas dit que toi tu prenais 10 minutes à le faire ^^ j'ai dis qu'une fois qu'on maitrise plutôt bien la bête, ça prenait 10 minutes, pas que c'était ce que tu faisais, c'est juste pour montrer qu'effectivement tu débutes encore et que tu as des progrès à faire, et perso je suis pas sûr que si tout le monde te dit que tout est déjà parfait tu vas vraiment réussir à voir où sont les problèmes et à t'améliorer x)
<= Click me for da theme, you fool.

X-SMYLE

Avatar

  • -
  • Messages: 560


  • FicheChalant

    Description
    Réincarnation démente d'Héphaïstos dans un corps modelé dans l'argile.
    Personnification du Feu.
    Séducteur le jour, violeur la nuit.

Re : Petit cadeau et kit

Réponse 62 vendredi 03 juin 2011, 17:19:39

Euh, Cr-0-ny, je sais bien que tu veux qu'on aie un esprit critique, mais là on va juste aux deux extrêmes, là on a les fanatiques et le réducteur...

*Court se planquer quelque part*

Cr-0-ny

Re : Petit cadeau et kit

Réponse 63 vendredi 03 juin 2011, 17:24:35

Je réduis pas, je montre la faiblesse de son travail, je critique en somme. Ce qu'elle fait c'est pas '"nul à chier", c'est "correct", mais pas "superbe" "magnifique" etc, et j'éssaie de lui montrer où elle pourrait justement pallier à ça x) quant à photofiltre, on se sert du lasso polygonal pour détourer, donc si ya bien la fonction =3
<= Click me for da theme, you fool.

Kokoro Myako

Re : Petit cadeau et kit

Réponse 64 vendredi 03 juin 2011, 17:32:08

Oui il y a le lasso.. d'ailleurs a quoi crois tu que je détoure... Seulement pour faire un travail propre *ce qui des fois me prend la tête* sauf qu'il n'est pas magnétique comme sur toshop...

 il faut quand même un peu de temps.. C'est pas facile.. Enfin bref ..  Je fait cela pour m'amuser pas pour créer une polémique... ^-^

Ma fiche Cliquer ici

Cr-0-ny

Re : Petit cadeau et kit

Réponse 65 vendredi 03 juin 2011, 17:39:15

Ya pas de polémique t'inquiètes ^^ le magnétique sert pas à grand chose de toute façon x) je dis juste que tu peux progresser et je t'encourage dans cette voie, je dis pas ça pour te dégouter ni rien =3
<= Click me for da theme, you fool.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7662


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Petit cadeau et kit

Réponse 66 vendredi 03 juin 2011, 17:43:34

Disons que tu aurais pû mesurer tes propos, quoi ^^
L'intention en soi est louable, mais la façon de t'y prendre peut heurter quelques sensibilités. Tout le monde n'est pas blindé ^^

Cr-0-ny

Re : Petit cadeau et kit

Réponse 67 vendredi 03 juin 2011, 17:48:20

Dans ce cas je t'invite à chercher mes interventions sur la galerie de Kira, avec qui j'ai été bien plus sévère et crû dans mes propos, vu que j'ai carrément dit par moments que certains kits étaient merdiques x) ceux qui me connaissent un peu de ce forum savent comment je suis, un "correct" venant de moi, c'est déjà pas mal x) et j'ai été gentil. Elle pourra jamais progresser si elle accepte pas le genre de critique que je viens de fournir, ça fait aussi partie du jeu quand on décide de faire des créa, quelle qu'elles soient ^^
<= Click me for da theme, you fool.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7662


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Petit cadeau et kit

Réponse 68 vendredi 03 juin 2011, 17:53:13

Je ne dis pas que tu as ciblé Koko, j'avais bien saisi que tu n'étais pas un "tendre" dans tes propos et dans le fond, je suis d'accord avec toi.

Ce que je te dis, c'est que le gros rentre-dedans sans finesse peut être mal interprété par des gens plus sensibles et qui s'arrêteraient à l'aspect "dantagueule". Un soupçon de modération, en somme ^^

Cr-0-ny

Re : Petit cadeau et kit

Réponse 69 vendredi 03 juin 2011, 17:57:19

J'ai déjà utilisé mon maximum de finesse sur ce coups, je peux pas faire mieux x) je pense que tel que je l'ai posté, c'est tolérable et recevable sans blesser la personne, je pense pas avoir été très violent sur ce coups là, juste j'ai pas été mielleux, je supporte pas ça x)
<= Click me for da theme, you fool.

Iren Bloe

Re : Re : Petit cadeau et kit

Réponse 70 vendredi 03 juin 2011, 19:29:40

ceux qui me connaissent un peu de ce forum savent comment je suis, un "correct" venant de moi, c'est déjà pas mal x)


Erreur. Un "correct" de toi c'est un truc génial.

Sinon, une photofiltrienne *_* tu montes encore plus dans mon estime :D

Kokoro Myako

Re : Petit cadeau et kit

Réponse 71 vendredi 03 juin 2011, 19:30:55

J'ai essayer toshop mais je dois être trop biesse

Ma fiche Cliquer ici

Goph ZaChuek

Créature

Re : Petit cadeau et kit

Réponse 72 vendredi 03 juin 2011, 23:27:54

Photoshop va très bien, après de la pratique et des tutos, mais surtout, avec des bonnes brushes. x) Après un mois à me pratiquer j'ai commencé à faire des trucs potables mais c'Est vraiq u'il faut de la patience, y'a tellement d'utils.

Mais j'adore ce que tu arrives à faire avec Photofiltre, c'est très bien, je trouve. =D

Nombres de demoiselles servies: 3

Jason / Joanna

Avatar

Re : Petit cadeau et kit

Réponse 73 dimanche 05 juin 2011, 10:20:58

C'est MA-GNI-FI-QUE ^^

Hera

Dieu

Re : Petit cadeau et kit

Réponse 74 dimanche 05 juin 2011, 13:45:34

Peut-on passer des demandes de kit ? (:

( Si oui : http://imageshack.us/f/199/chiboardb2t534252010111.jpg/ ... Parviendrais-tu à me faire un kit avec ce personnage ? )
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.


Répondre
Tags :