Nos partenaires :

Planete Sonic Faire un don à l'assoc MLDK Reose Hybride Yuri-Academia
Inscrivez-vous

shika hanamy

Shika est une élève modèle enfin modèle , quand elle le veut car le matin même , vers 5 heure du matin , dans un bar alors qu'elle venait de découcher , elle se retrouva avec six verres de vodka pur enfilés à la suite et autant vous dire que ce ne fut pas du jolie . Sur le chemin du retour elle faillit se faire écraser 4 fois et elle se prit 3 poteaux , elle eu tout juste le temps de se laver , de se changer et de ne pas rater le bus . En vérité , si elle n'avait pas parler , si elle c'était contentée de sourire bêtement , ou à dormir ; elle n'aurait pas les problèmes qu'elle a en ce moment . Mais tous ne c'est pas déroulé comme prévu aussi ,  lorsqu'elle arriva en cour , elle commença par se poser doucement sur sa chaise mais elle bourré comme elle était , elle ne pouvait pas écouté sa conscience et sa morale . Elle se leva et partie voir le professeur .

- bah voyons m'sieur ! la vie est belle faut pas stresser ! pis sans vouloir vous vexer , vous êtes un vrai connard ! je méritais un a a ce devoir pas un D- !

Et ce qui devait arriver arriva , le prof se fâcha - quoi de plus normal d'un coter - et elle écopa de deux heures de colles et de ménage dans le réfectoire ce soir . Eh oui , elle devrait mettre les chaises sur le stables , désinfecter les tables , passer le balai , laver . Eh viola comment , de la salle de classe , puis au bureau de la directrice jusqu'au réfectoire , la voilà donc en effet en train de récurer le stables seule dans cette salle du moins , c'est ce qu'elle croyait
~ prodiguer de l'amour a la personne que tu chérie , c'est le meilleur cadeaux que tu peux lui faire car chaque minutes passées en sa présence c'est une minute de bonheur ~

Hiruko

Humain(e)

Il était 23h.Hiruko avait faim.Il se dit qu'il allait tenter sa chance dans le réfectoire.Il sortit de son dortoir,se faufila dans les couloirs.Il était à deux couloirs quand il apperçut un pion.Il se planqua dans le carrefour,l'entendit passer et reprit sa route plus lentement cette fois çi.Il aperçut la porte du réfectoire.Enfin,il était arrivé.Il s'agrippa à la poignée,ouvrit la porte et...trébucha sur un seau rempli d'eau.L'eau se mit à couler sur son pantalon au niveau de sa verve.Il avait un peu froid au nieau de sa verve mais bon après s'être étaler de tout son long,il s'exclama:

-Aie!Qui a eu l'idée idiote de metre un sceau d'eau ici?

Il s'aperçut  trop tard qu'une jeune femme était là un balai à la main.Il se releva péniblement et s'excusa.C'était un coup à le faire griller.Elle était pllutôt jolie et lui paraaissait timide ainsi il en profita pour tenté sa chanceIl fallait qu'il trouve une excuse pour sa présence.Il réfléchit deux secondes et commença à lui dire:

-Salut.Moi c'est Hiruko,jeune femme.Je t'ai suivi je l'avoue du moment que j'ai vu ta beautée j'ai été subjuger.Il lui prend la main et la baise.Oh toi élu de mon coeur,pourrais tu s'il te plait ouvrir...la porte du frigo?

Il espèrait que le mensonge fonctionne sur la jeune femme,qu'elle était innocente.Et peut être pourrait il avoir de la nourriture sans se faire prendre.Et peut être plus s'il continuait à jouer son rôle de charmeur.
« Modifié: avril 22, 2011, 02:12:28 pm par Hiruko »


Répondre
Tags :