Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

besoin de rp sil vous plait ;)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

shika hanamy

besoin de rp sil vous plait ;)

samedi 12 mars 2011, 20:27:59

Sujet du topic=> hentaï , social
Nombre de participants=> 1 a 2personnes
Trame <= 1 : nous sommes a la piscines et on se rencontre dehors puisque dans le rp ce sera une piscine decouverte en train de bronzer et on se remarque mutuellement pour la suite je vois pas trop . x) sorry
                 2 : on se rencontre dans les couloirs le soir et on se retrouve tout les deux dans un dortoire en cachette le tien ou le mien et ce qui doit arriver arrivera :p
                 
Qualité de post=> je fais des lignes qui dépendent souvent de la qualités de la personne avec qui je le fait , mais je ne demande pas vraiment un nombre speciale de ligne

ps : je m'excuse pour les trames mais je n'ai pas beaucoup d'inspiration ^^"" j'espère que ca ne changera rien aux reponses si j'en ai ><
~ prodiguer de l'amour a la personne que tu chérie , c'est le meilleur cadeaux que tu peux lui faire car chaque minutes passées en sa présence c'est une minute de bonheur ~

Hardos/Harmony

Avatar

Re : besoin de rp sil vous plait ;)

Réponse 1 samedi 12 mars 2011, 21:37:30

Salut, je serait partant si tu veux? J'ai plutôt une préférence pour la seconde trame ^^
Après si tu préférerait me voir dans la première, c'est comme tu veux! X)
Après, comme je le dit à chaque partenaire de rp, libre à toi si tu veux rp avec Hardos ou Harmony, si tu veux même les deux XD

shika hanamy

Re : besoin de rp sil vous plait ;)

Réponse 2 samedi 12 mars 2011, 23:13:56

biensur;) je serais partante et la deuxième me va tres bien :) quand au personages , je prendrais plus hardos ;)
~ prodiguer de l'amour a la personne que tu chérie , c'est le meilleur cadeaux que tu peux lui faire car chaque minutes passées en sa présence c'est une minute de bonheur ~

Hardos/Harmony

Avatar

Re : besoin de rp sil vous plait ;)

Réponse 3 samedi 12 mars 2011, 23:44:28

Okay c'est noter ^^
Je te laisse commencer?

shika hanamy

Re : besoin de rp sil vous plait ;)

Réponse 4 dimanche 13 mars 2011, 06:49:00

ouip :p
~ prodiguer de l'amour a la personne que tu chérie , c'est le meilleur cadeaux que tu peux lui faire car chaque minutes passées en sa présence c'est une minute de bonheur ~


Répondre
Tags :