Shika est une élève modèle enfin modèle , quand elle le veut car le matin même , vers 5 heure du matin , dans un bar alors qu'elle venait de découcher , elle se retrouva avec six verres de vodka pur enfilés à la suite et autant vous dire que ce ne fut pas du jolie . Sur le chemin du retour elle faillit se faire écraser 4 fois et elle se prit 3 poteaux , elle eu tout juste le temps de se laver , de se changer et de ne pas rater le bus . En vérité , si elle n'avait pas parler , si elle c'était contentée de sourire bêtement , ou à dormir ; elle n'aurait pas les problèmes qu'elle a en ce moment . Mais tous ne c'est pas déroulé comme prévu aussi , lorsqu'elle arriva en cour , elle commença par se poser doucement sur sa chaise mais elle bourré comme elle était , elle ne pouvait pas écouté sa conscience et sa morale . Elle se leva et partie voir le professeur .
- bah voyons m'sieur ! la vie est belle faut pas stresser ! pis sans vouloir vous vexer , vous êtes un vrai connard ! je méritais un a a ce devoir pas un D- !
Et ce qui devait arriver arriva , le prof se fâcha - quoi de plus normal d'un coter - et elle écopa de deux heures de colles et de ménage dans le réfectoire ce soir . Eh oui , elle devrait mettre les chaises sur le stables , désinfecter les tables , passer le balai , laver . Eh viola comment , de la salle de classe , puis au bureau de la directrice jusqu'au réfectoire , la voilà donc en effet en train de récurer le stables seule dans cette salle du moins , c'est ce qu'elle croyait