Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

shika hanamy (Valithée)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

shika hanamy

shika hanamy (Valithée)

dimanche 05 décembre 2010, 11:15:47

nom/prénom/surnom : hanamy/shika/shishi-chan

age : 18 ans

sexe : femelle

race : humain normale

orientation sexuel :  bisexuel

description physique : shika est une fille de 18 ans bien qu'elle n'ai l'air d'en avoir que 16 ans , ses longs cheveux long sont bleu océan , elle a une petite frange de côté , ses cheveux ornés   de deux ruban  d'une couleur rouge pâle  . sont visage est fin , ses yeux sont du même rouge pâle que ses rubans , elle a de petites lèvres et un petit nez retroussé .  shika mesure 1m 68 , elle bien formée malgré sa taille fine . elle porte en général un dos nu blanc , une mini jupe en jean et des bas s'arrêtent à la cheville , ses chaussures sont des ballerines noirs.

caractère :  shika est une fille assez mature , timide de nature , elle n'hésitera pas cependant a remballer qui conque l'importune . du genre faussement obéissante , il n'est pas conseiller de la sous estimer  , elle a tendance a avoir de très bon réflexe pour le malheur de ceux qui l'embête . sa vie de tout les jours est assez calme ,  le même rythme se profile , mais sa ne la dérange pas plus que cela elle aime juste avoir de la compagnie et comme elle en a très peu , c'est la raison pour laquelle elle s'attache facilement aux gens . shika a une vie assez calme , elle cherche alors quelqu'un pour l'enlacer  , lui montrer de l'amour , de la tendresse cherchant un peu de réconfort dans les bras d'un homme , bien que vierge , shika sait que sa ne la dérangerait pas d'avoir des histoires d'un soir , bien que ca risque d'être douloureux a la fin .

histoire : shika est née dans une famille riche est connue au japon , sont père et sa mère eux ne lui prêtaient aucune attention et pour cause , il se fichaient éperdument de ce qui pouvait lui arrivait , elle pouvait rentré à 2 heure du matin qu'ils s'en rendraient même pas compte . Sont frère lui était sont plus proche amis , il l'encourageait , riaient ensembles fessaient les pires bêtises ensembles , ils étaient inséparables , tout les jours , shika allait au lycée , et tout les jours , elle passait devant les mêmes bâtiments , les mêmes personnes qui se fichaient du monde , qui passaient devant tout les autres en se fichant du monde , et de se qui pouvait se passer , on auraient pus ce faire écraser que les gens auraient à peines tourner la tête . Le ciel était recouvert par une brume qui ne tarissait jamais , cachant les étoiles , elle rêvait , un jour , de pouvoir regarder la voix lactée allongée dans l'herbe avec une personne importante a ses yeux avec elle , chose impossible dans cette ville qu'était Tokyo , de plus les amies , elle n'en avait pas ici , juste des connaissances et encore . un jours en rentrant des cours , shika vie une annonce , un concours de musiques , le gagnant gagner un billet de train  pour la destination de sont choix , le problème ? c'était demain , elle prit donc l'affiche et courue  chez elle , claquant la porte derrière elle . Sa guitare en main ,elle prit du papier et mit toute la nuit a composer une musique , celle-ci était a peine finie , qu'elle partie faire sa toilette et , sa guitare en main , partie au concours , par chance pour elle , le concours était juste a côtés de chez elle . Elle pénétra dans la salle , le monde i était impressionnant , en effet des adultes aux enfants , des grand aux petits , un brouhaha régné dans la pièce . Les participants défilaient et lorsque sont tours vînt , shika monta sur scène et se mit à chanter et à jouer du mieux qu'elle avait jamais jouer , sachant qu'elle jouait depuis ses 8 ans . sont tous finit , les jurés partirent délibérés , durant l'attente , le trac montait encore et encore , mais lorsqu'ils arrivèrent et annoncèrent qu'elle avait gagner , elle sursauta , elle sentait des larmes coulaient de bonheur , elle partie chercher sont argents , et dans la nuit elle fit ses valises , elle s'arrêta devant la porte de sont frère , elle se promit de revenir le chercher plus tard et elle partie a la gare . La gare central était grande , aussi je m'avança prudemment vers les guichets ,je pouvais allez n'importe ou mais je prit un billet pour seikusu , je cherchais le calme et la tranquillité et la haut , je pourrais voir les étoiles et peut être même avec une personne importante pour moi ..

situation de départ : shika est vierge mais elle espère trouvait le plaisirs de l'amour a seikusu

autre : shika a toujours sa guitare avec elle en voyage c'est tout =)

comment vous avez connus le forum : google explorer , forum rpg

avez-vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? oui =) msn , partenariat etc .. =)

« Modifié: lundi 06 décembre 2010, 16:39:57 par shika hanamy »
~ prodiguer de l'amour a la personne que tu chérie , c'est le meilleur cadeaux que tu peux lui faire car chaque minutes passées en sa présence c'est une minute de bonheur ~

Lust

Dieu

Re : shika hanamy

Réponse 1 dimanche 05 décembre 2010, 12:24:59

Bienvenue à toi,

Je te conseillerais juste de réduire la taille de ton avatar et de développer tes descriptions physiques et psychiques pour que les modérateurs te valide. ;)
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~

Sonnata Fire-Lance

Créature

Re : shika hanamy

Réponse 2 dimanche 05 décembre 2010, 12:27:11

*Fait une révérence.*

"Bienvenue dans cet humble forum mademoiselle."

shika hanamy

Re : shika hanamy

Réponse 3 dimanche 05 décembre 2010, 12:40:19

merci =) oui ,  je vais essayer ^-^
~ prodiguer de l'amour a la personne que tu chérie , c'est le meilleur cadeaux que tu peux lui faire car chaque minutes passées en sa présence c'est une minute de bonheur ~

Miya Diablo

Dieu

Re : shika hanamy

Réponse 4 dimanche 05 décembre 2010, 12:56:06

Lust, c'est aux modo de dire ce qu'il faut faire ou non ;) Merci !

Shika, bienvenue ! C'est moi qui vais m'occuper de ta fiche. Je te demanderai de la relire car il y a pas mal d'oublis de lettres et de petites fautes très facilement corrigibles. De plus, il y a quelques incohérences dans ta fiche, et des éléments manquants à mon humble avis.

> Les relations d'un soir ne la dérangent pas, mais elle est vierge...
> On n'apprend qu'à la fin de l'histoire que Shika est visiblement en froid avec ses parents, et que son frère à disparu (alors qu'au début, tu dis qu'elle vit sa vie tranquille avec eux) Sans forcément trop entrer dans les détails, tu pourrais dire comment son frère a disparu, si elle pense pouvoir le trouver à Seikusu et que c'est pour ça qu'elle y va.
> Effectivement, essaye de développer un peu son caractère. Pourquoi elle s'attache aussi vite aux gens, ce qu'elle cherche chez eux, si elle est sensible, etc...

Si tu as besoin d'un coup de main pour quoi que ce soit, n'hésite pas à me MP ^^

Leiah N. Mòr Maëlys

E.S.P.er

Re : shika hanamy

Réponse 5 dimanche 05 décembre 2010, 12:56:43

Bienvenue à Toi !

Law

E.S.P.er

Re : shika hanamy

Réponse 6 dimanche 05 décembre 2010, 13:01:57

Lust voulait juste aider rooo.. Je comptais le faire aussi :/.


Bienvenue Shika-Chan ! \o/

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

shika hanamy

Re : shika hanamy

Réponse 7 dimanche 05 décembre 2010, 13:28:56

oh .. oui c'est vraie hihi ^-^' pour les fautes c'est du au fait que pour l'instant je suis connecter de ma ps3, pour les incohérence , je ni avais pas fais  attention u_u , pour sont frère je me suis mal exprimer hihi en faite je voulais dire qu'elle était partie sans dire quoi que ce soit a son frère , elle voulait dire le retrouver le ramener a seikusu plu tard :) pour son caractere je mi mes des que possible  :)
merci ;)
~ prodiguer de l'amour a la personne que tu chérie , c'est le meilleur cadeaux que tu peux lui faire car chaque minutes passées en sa présence c'est une minute de bonheur ~

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4021


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : shika hanamy

Réponse 8 dimanche 05 décembre 2010, 14:39:00

Bienvenue à twa ^^





-En souvenir du bon vieux temps-

shika hanamy

Re : shika hanamy

Réponse 9 dimanche 05 décembre 2010, 18:29:32

ok c'est corriger =)
~ prodiguer de l'amour a la personne que tu chérie , c'est le meilleur cadeaux que tu peux lui faire car chaque minutes passées en sa présence c'est une minute de bonheur ~

Miya Diablo

Dieu

Re : shika hanamy

Réponse 10 dimanche 05 décembre 2010, 21:50:09

Merci pour les corrections. Encore beaucoup beaucoup de fautes d'orthographe, essaye d'éditer une dernière fois pour les corriger. Je ne ralentis pas pour autant ta validation, mais je te demanderai un petit effort malgré tout stp ;)

*tend une tasse de thé* Bon tourisme :)

Alexander Night

Humain(e)

  • -
  • Messages: 144


  • FicheChalant

    Description
    Élu d'Eris, déesse de la Discorde. Ce vendeur d'arme entretient les rapports conflictuels des mondes au nom de sa divinité, en fournissant les différents belligérants en matériel de guerre, sans distinction de camps, de race ou d'éthique.

Re : shika hanamy (Valithée)

Réponse 11 dimanche 05 décembre 2010, 21:51:50

Bienvenue.


Répondre
Tags :