Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

une nouvelle venue ( Mach)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Laylaa Aori

Humain(e)

une nouvelle venue ( Mach)

samedi 20 novembre 2010, 21:27:38

 J'avais passé toute la nuit à faire plaisir à mon père et à mes frères, mon corps était rouge de par les coups qu'il avait reçu. Comme cadeau j'avais eu le droit à plusieur piercing deux dans la bouche un sur chaque tétons et le dernier sur mon clitoris.

Je leur avait donné énormément de plaisir, au vu de l'état de mon corps, ce matin mon père me dit

Tu vas aller au Lycée, je ne veux plus que tu prennes des cours à la maison, mais tu dois faire plaisir à tous le monde que ce soi le personnel ou les élèves , si j'apprend que tu a manqué a tes devoirs tu seras sevrée de sexe Laylaa.

Non papa ne fais pas ça, tu m'as dit toi même que je ne sert qu'à ça ne me prive pas de ça que vais je devenir, je ne suis qu'un jouet pitié papa, je suis prête à tout.

J'avais les larmes aux yeux, sans sexe, je ne servais à rien, sans sexe personnes ne pouvaient m'aimer.

Je serais leur jouet et je répondrais à  tous leurs fantasmes comme tu m'a appris papa

Très bien enfile ça et part au lycée

Mon père me donna une sorte de tenue qui avait deux ergot qui entrer de chaque côté de mon corps et une fois la fermeture éclaire fermée il appuya sur un bouton d'une télécommande, je pouvais sentir les ergots vibrer en moi.

Ha oui sache que toutes les heures les ergot grandiront de 0.5 cm et juste avant tu recevra une décharge électrique, tu as 10 heures de cours aujourd'hui.


Me voici enfin au réfectoire du lycée, la tenue laisser entrevoir ma poitrine tous le monde pouvaient voir mes piercings il y avait encore un peu de sang qui coulait , de ces dernier.

Puis une heure passa, je ressentis une décharge électrique ce qui me fit cambrer et je me cogna dans quelque chose ou quelqu'un. on pouvait entendre les ergots vibrer, je les sentis grandir en moi

HAAAAAAA


Je me retrouva au sol les jambes entrouvertes
« Modifié: samedi 20 novembre 2010, 21:33:10 par Laylaa Aori »

Mach Bonin

Humain(e)

Re : une nouvelle venue ( Mach)

Réponse 1 mercredi 24 novembre 2010, 16:26:18

La veille au soir, Mach s’était infiltré dans le lycée pour échapper aux autorités, et avait bien sur fait attention à ce qu’on ne le repère pas. Ainsi, après avoir fouillé un peu les lieux, il avait trouvé les tenues de travail du personnel de cantines et en avait prit une avant de rejoindre un endroit sombre et discret pour y passer la nuit. Il s’était donc retrouvé dans un local d’entretien, visiblement peu fréquenté, où se trouvait visiblement du vieux matériel, même un vieux lit provenant sans doute de l’infirmerie.

- Et bien, on dirait que je suis tombé dans un débarras. Mais, au moins je serais tranquille.

Dit-il avant de s’installer pour la nuit, plaçant un lit à l’horizontale avant de se coucher sur le matelas. La nuit avait été paisible, et le jeune homme avait finalement été réveillé par le bruit de sonnerie annonçant le premier cours. Ainsi, il se leva presqu’en sursaut avant de réaliser où il était et se calmer. Se dirigeant vers la porte, il l’entrouvrit et vit moult élèves passés dans le couloir, avant de la refermer.

- Hmmm…Va falloir que je trouve un moyen de me faire discret…

Il ne comptait pas passer sa journée dans ce débarras non plus. S’est là qu’il eut l’idée d’user de la tenue de cantinier. Il la revêtit alors, en veillant à bien dissimuler son poignard, ne voulant pas sortir sans arme au cas où. Mach dissimula alors bien sa tenue avant de quitter la pièce et rejoindre calmement, comme si de rien était le réfectoire. Bien sur, certains élèves le regardèrent, se demandant sans doute ce qu’un employé de cantine faisait au dehors de ce dernier, ais beaucoup décidèrent que cela ne les regardait pas.

Puis, il arriva dans la dite pièce, où déjà quelques élèves s’installaient avec leur plateau, vu que s’était l’heure du repas. Et il ne tarda pas à voir une jeune étudiante dans une tenue assez provocante, laissant voir ses piercings ainsi que sa poitrine. Celle-ci sembla d’ailleurs assez maladroite ou distraite, puisqu’elle bouscula quelqu’un avant de se retrouver au sol sur le ventre et les jambes écartées. Ce qui donna une vue parfaite à tous les hommes se trouvant derrière, Mach y comprit. Certains se mirent à rire, d’autres cherchèrent à mieux voir, alors que Mach, qui profita de la vue se rapprocha de la jeune femme.

- Vous allez bien ?

Demanda t il calmement alors que celle ci poussa un cri. Lui s’était penchée vers elle, entendant un bourdonnement, sans trop savoir ce que s’était. Il posa aussi une main sur l’épaule de la demoiselle avant de l’aider à se relever, mettant en partie fin aux divers regards vicieux qui se posaient sur la demoiselle.

- Vous voulez qu’on vous amène à l’infirmerie ?

Continua t il à demander, alors que plusieurs jeunes hommes semblaient volontaire pour cela étrangement, mais ne s’avancèrent pas, sans connaître la réponse de la demoiselle ou d’avoir une demande de la part de l’employé de la vaféteria.
Ma Fiche : Mach Bonin


Répondre
Tags :