Les amis si j'ai crée ce sujet c'est pour vous faire part d'une nouvelle très importante pour l'avenir du forum, en effet je me retire solenellement de tout RP ainsi que de mes doublettes et je délègue mes pouvoirs a Sandji qui deviens administrateur principal. Je garde un certain droit de regard sur le forum étant donné que c'est ma création, mais je sais quand je dois me retirer et un administrateur qui ne poste pas ne peut gagner le respect de ses membres.
La raison pour laquelle je fais celà est que je suis a présent en couple, avec la plus ravissante et la plus douce des dames, que celà n'était jamais arrivé avant et que je ne pensais jamais voir celà se produire. Et parce que j'ai un respect inébranlable pour elle, j'ai décidé de mettre un terme a mes activités rolistiques sur le forum. Je garde a présent un rôle de consultant, si jamais Sandji a besoin de quoi que ce soit et un titre honorifique de créateur, mais tel une reine d'angleterre, je n'ai plus le flambeau. C'est a présent vers lui que vous devrez vous tourner.
Je déséquilibre le forum en lui retirant un de ses admins, j'en suis conscient, aussi aimerais je annoncer la nomination d'un nouvel administrateur parmi nous, Marine me semble la plus apte a endosser ce rôle, si elle désire ce poste, il est a elle.
Tel la déesse Aphrodite après qu'elle ait crée Terra, je n'ai plus qu'a disparaître et laisser la scène a d'autres joueurs.