Alors voilà, au bout d'un certain moment vous aurez bien tous remarqué la présence du nouvel évènement temporaire: la guerre civile de Nexus. Ce sondage as deux buts: le premier, c'est de récolter votre avis quant à cet évènement temporaire et leur principe en général,
La seconde, quel genre d'évènement souhaiteriez vous voir apparaître, si vous en voulez un ? Attention: LES EVENEMENTS AYANT LE PLUS DE VOTE NE SERONT PAS FORCEMENT INTEGRES ! Ce n'est que pour récolter vos avis et nous faire une idée de ce que les joueurs veulent, pas pour décider de l'avenir direct du jeu.
On attends surtout de votre part des avis, les votes ont jusqu'ici assez peu d'importance sinon nous faire une idée des attentes des joueurs.
Alors, pour ou contre les évènements temporaires ? Pourquoi ? Quel est votre avis concernant la guerre civile de Nexus ?
Description plus détaillée des évènements:
Monde post-apocalyptique Tekhan: Pour raison X (Test d'arme ayant mal tourné, des rebelles Tekhanes ayant posé une bombe nucléaire,ect) la fameuse cité Tekhanne a été rayée de la carte. Tout ce qu'il reste ne sont plus que des ruines, des terres dévastées et presque sans vie, et des reminiscences de la grandeur de la cité. Des civilisations renaissent, par petit villages, aux diverses motivations: l'entraide, ou simplement le besoin. Les hommes tentent de reprendre leur rôle de dominant dans cette société nouvelle, l'esclavagisme et le cannibalisme reviens en force, et on se chamaille pour les ressources comme une bande de coyotes. Bienvenue à New-Tekhos, capitale Falloutesque d'LGJ. (Pour le retour de Tekhan, on prévoiera sûrement des plans de rechange Tekhan et des abris, permettant de rebâtir la cité en des temps records. Les Tekhanes sont prudentes.)
Gangsters à Seikusu: Les bandes organisées prolifèrent, et ils ne se contentent plus des bas-fonds: ils veulent la ville ! Leur corruption s'étends partout, ne laissant personne de côté et souvent les guerres de gangs éclatent en pleine rues ainsi que les règlement de compte. La police, dépassée par les évènements et le 3/4 formée de ripoux, n'arrive pas à faire face à cette menace. Même l'école, alors jusque là figure d'éducation, de droit et d'avenir prometteur, n'est pas en reste et fais souvent la cible de nombreux enlèvements d'étudiantes, la plupart du temps réduite à l'état de simple objet d'échange entre gangsters. (Pour le retour à la normale, il est sûrement prévu une arrivée des militaires ordonné par le gouvernement pour assainir la ville)
Ashnard attaquée par les Formiens: La puissante cité démoniaque fait face à un ennemi aussi malveillant que lui: les Formiens les ont vu et ils comptent bien de s'emparer de se nouveau territoire ! Nouvelle zone de guerre, les combats font rage entre les mutants formiens et les démoniaques armées d'Ashnard. De leur côté, même Tekhos tente de préserver l'équilibre entre les deux continent en tentant d'endiguer l'invasion formienne sans se faire voir d'Ashnard. (Pour le retour à la normale, une victoire d'Ashnard est prévue. Les formiens auront compris qu'il ne faut pas ennuyer le monstrueux Empereur.)
Fêtes de Noël sur les deux plans: Quoi de plus beau que les fêtes de Noël ? Pour célébrer dignement la fin de l'année, les deux mondes se mettent dans leur plus belles couleurs et préparent les festivités !