Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une idée amusante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Noctis

Une idée amusante

vendredi 19 novembre 2010, 11:51:03

Sujet du topic=>
    Sujet N°1 Noctis organise un petit bal pour avoir un peu plus de compagnie dans son "château" (social + si affinité)

    Sujet N°2 (peut apporter des changements à Noctis et au partenaire) Noctis sort de son domaine pour aller chercher une esclave de nuit, seulement cette fois il veut essayer de s'y prendre d'une autre façon pour s'amuser. (Social + si affinité)

Nombre de participants=>
    Sujet N°1: 2 personnes maximum (1 femme minimum)
   
    Sujet N°2: 1 femme, esclave, qui peut-être un minimum influencé.

Trame=>
    Sujet N°1 et 2: Si possible pas de guerrière

Qualité de post=> Le minimum est d'au moins dix lignes, je posterais le plus souvent possible, je poste entre 15 ligne et 25, il se peut que j'en fasse moins si je n'ai pas une bonne inspiration.

Jana

Re : Une idée amusante

Réponse 1 vendredi 19 novembre 2010, 12:21:18

*s'incline devant le Seigneur*

Si vous voulez de moi...

Noctis

Re : Une idée amusante

Réponse 2 vendredi 19 novembre 2010, 12:24:38

Pour quel Sujet ? (j'en ai une petite idée ^^)

Jana

Re : Une idée amusante

Réponse 3 vendredi 19 novembre 2010, 12:32:33

Le second semble mieux me convenir Seigneur

Noctis

Re : Une idée amusante

Réponse 4 vendredi 19 novembre 2010, 12:39:27

Soit, je serais heureux de discuter avec vous.

(D'accord, si tu souhaite commencer, je t'enverrais un mp pour t'indiquer quelques petites choses.
Sinon je posterais dans la soirée)


Répondre
Tags :