Nom/Prenom/Surnom : Justin
Age : 19 ans
Sexe : Male
Race : Terranide
Orientation sexuelle: Hétéro
Description physique : Justin est un peu plus grand que la moyenne, mesurant environ un mètre 90, mais est assez frêle dut à ses origines lapines, qui lui ont aussi valu ses yeux d'un rouge perçant. Ses cheveux mauves, de taille mi-long encadrent bien son visage fin et le font un peu ressortir de la foule, mais pas autant que ses longues oreilles blanches, qu'il ne peut vraiment cacher d'aucune façon, contrairement aux nekos. Il est vêtu d'un habit noir, d'une chemise blanche et porte au cou une cravate rouge, presque le même rouge que ses yeux. Il a sur les bras plusieurs petites cicatrices, souvenirs parfois douloureux des seringues de son passé.
Caractère : Au tout début des expériences, Justin était tout ce qu'il y a de plus docile. Calme, gentil. Mais depuis quelques années, il a commencé à se rebeller et à être un peu plus sauvage. Alors, malgré ses apparences douces, ne le faites pas facher.. Vous pourriez le regretter. Il est plus sociable avec les autres terranides qu'avec les humains et encore plus avec ceux qui étaient utilisés comme cobayes dans les laboratoires humains. Avec les autres, il sera au plus méfiant. Il est toutefois très protecteur envers ceux et celles qu'il considère comme ses amis et ses semblables et ne se gêneras pas pour attaquer un humain qui s'en prend à un hybride.
Histoire : Il y a de cela quelques années, dans le plan de Terra, un terranide d'une race plutôt rare était né. Un être mêlant les gênes des humains avec ceux des lapins. Très jeune, il fut repéré par des chasseurs d'esclave et devait être amené à la dictature d'Ashnard, mais sans faire attention, ils passèrent par un portail qui les mena directement sur la terre. Le jeune terranide en profita pour échapper à ses kidnappeurs alors qu'ils étaient encore un peu sonné par le changement de dimension et s'échappa en direction d'une ville non loin. Là encore, il fut malencontreusement capturé, cette fois par des scientifiques, qui tentèrent de comprendre comment un être comme lui était né. Des gênes d'animaux mêlés à ceux des humains ? Ça pourrait rapporter.. Pendant une dizaine d'année, il fut enfermé dans une cage et fut la cible de plusieurs expériences scientifiques. Mais un jour, il finit par amasser assez de volonté et réussit à s'échapper quand un des scientifiques ouvrit sa cage. Courant au travers tout le laboratoire et cherchant désespérément une sortie à cet enfer, il vit au loin une porte ou la lumière du soleil filtrait. En plusieurs grands bons, il atteignit cette porte et l'ouvrit, la lumière solaire l'éblouissant momentanément. Le bruit de poursuite le réanima rapidement par contre et il prit la fuite le plus rapidement possible en direction de la forêt. Il s'y abrite maintenant près d'un petit point d'eau reculé, ne voulant plus croiser un autre de ces humains..
Situation de départ : Vierge
Autres : Le terranide peut guérir les blessures légères.
Comment avez vous connu le forum: Une amie m'en a parler
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels: Pas vraiment non