ROME !
Saison 2 épisode 9.
L'épique déchaînement d'Octave sur sa femme. Il jouit, OK, tranquille. Sa femme lui met deux baffes.. Et ça y est il est reparti pour un tour.
Si seulement tout les hommes marchaient comme ça Oo....
Les tendances déviantes (sado-masochisme, strangulation) du véritable Empereur Auguste (Premier empereur, César étant mort en tant que Dictateur) sont encore une légende. D'ailleurs, il a toujours souhaité faire de Rome un Empire qui ne serait plus soumis à la débauche comme c'était le cas à son arrivée, et j'ai lu un historien dire que c'était une façon d'expier ses propres tendances à la perversion.
Info ou intox, j'aimerais bien avoir l'avis d'un expert là-dessus ><.
À toi ma belle Andrea.
(ha, et l'acteur est gay.)
Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.
Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3